Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 1
Camp Nou | 89 421 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+3
Fin du match sur ce résultat nul de 1-1. L'Atletico se satisfera sûrement de ce bon point obtenu face à des Barcelonais qui n'auront pas su trouver la solution pour l'emporter. Le Barca qui retient également son souffle en attendant d'en savoir plus sur la blessure de Lionel Messi contractée en milieu de seconde période. Au classement, le FC Barcelone est 3e, devant l'Atletico, 4e.
90
+3
Ultime occasion peut-être pour Barcelone avec ce corner frappé sortant et en retrait par Neymar pour Iniesta qui s'essaye à un tir du droit. C'est au-dessus de la cage.
90
+2
Carton jaune pour Alba qui est venu quémander une faute adverse auprès de l'arbitre. Ce dernier n'a pas apprécié l'attitude du Barcelonais.
90
+1
Nous voici entrés dans le temps additionnel Trois minutes supplémentaires indiquées par le quatrième arbitre.
90
Une frappe de Griezmann manquée et un ballon qui revient dans l'axe sur Koke qui tente à son tour de tirer. La tentative est trop écrasée et non-cadrée.
88
Le coup franc pour l'Atletico joué par Koke qui trouve la tête puissante et dangereuse de Godin, au milieu de deux adversaires dans la surface catalane. Il faut toute la vigilance de ter Stegen pour claquer la balle au-dessus de sa transversale !
87
Carton jaune pour Filipe Luis ! L'arbitre qui revient à une faute du latéral madrilène sur Turan au départ de l'action précédente.
87
La grosse occasion du Barca avec ce ballon donné par Rakitic pour Jordi Alba, côté gauche dans la surface. La puissante frappe du gauche est détournée en corner par un Madrilène qui se sacrifie pour son équipe.
86
Correa élimine Piqué et voit l'appel de Torres côté gauche. Interception de Sergi Roberto et contre-attaque barcelonaise.
84
Carton jaune pour Suarez qui vient mettre la semelle sur le dégagement de Filipe Luis. Sanction logique.
83
Neymar tire le coup franc au coin gauche de la surface et trouve la tête d'un Piqué qui arrive lancé et qui dévie le ballon juste ce qu'il faut. La balle qui passe finalement à quelques millimètres à droite de la cible madrilène !
82
Carton jaune pour Partey, auteur d'un croc-en-jambe par-derrière sur Neymar. Entrée en jeu plus que moyenne pour le Madrilène qui multiplie les fautes depuis son entrée en jeu il y a quelques minutes.
80
Et Barcelone de recommencer à faire tourner alors qu'il ne reste plus que dix minutes dans le temps réglementaire. On se dirige lentement mais sûrement vers un score nul. A moins que...
79
Neymar qui n'a pas de solution et qui vient au contact de Partey. Ce dernier bouscule son adversaire et le fait tomber, concédant un coup franc stupide au milieu de terrain.
78
Rakitic pour Neymar qui a de l'espace à gauche et qui en profite pour entre dans la surface pour frapper en force du pied gauche. C'est directement sur Oblak.
76
Koke qui obtient le coup franc. De plus en plus de fautes des deux côtés et le jeu qui s'en trouve haché. Le dernier quart d'heure pourrait être long si ça continue comme cela.
75
Neymar s'élance et frappe ce coup franc plein axe à vingt mètres. C'est détourné par le haut du mur madrilène et ce sera un coup de pied de coin.
74
L'arbitre qui siffle cette faute de Correa face à Suarez. Le buteur madrilène qui arrive en retard. Un nouveau coup franc très intéressant pour les locaux.
73
Ultime remplacement pour Diego Simeone et l'Atletico. Ferreira Carrasco cède sa place à Partey.
72
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire sont déjà bien entamées. Le jeu est beaucoup plus calme et Barcelone est moins tranchant dans ses phases de possession.
71
C'est Neymar qui s'est chargé du coup franc et il ne l'a pas bien frappé du tout, envoyant le ballon directement dans les pieds adverses, sans parvenir à le lever.
70
L'obstruction volontaire de Filipe Luis face à Turan. Ce sera un coup franc barcelonais qui pourrait s'avérer dangereux s'il est bien négocier par les Catalans.
69
Filipe Luis qui sort proprement le ballon alors qu'il était aux prises avec deux adversaires. Il donne à Ferreira Carrasco. Les Madrilènes cherchent à aller de l'avant, mais n'y parviennent pas. Le ballon sera pour ter Stegen.
67
Carton jaune pour Griezmann ! Décision étrange parce que, et Rakitic, et lui, plongent les pieds en avant sur ce ballon au milieu de terrain.
65
Le tir dangereux, signé Neymar ! A vingt mètres, le Brésilien enroule une frappe croisée du droit qu'Oblak va chercher d'un plongeon salvateur ! Ce sera un corner pour le Barca.
63
Tout est donc à refaire pour le FC Barcelone qui est en plus privé de Lionel Messi. Côté madrilène en revanche, tous les espoirs sont à nouveau permis, mais pas sur que Simeone envoie tous ses hommes à la bagarre devant...
61
BUT de Correa pour Atletico Madrid ! Coup franc très rapidement joué au milieu de terrain par Gabi qui trouve Torres dont la petite déviation dans l'axe arrive sur Correa qui profite de la glissade de Mascherano pour s'ouvrir l'espace et tirer du droit. Le ballon heurte l'intérieur du montant gauche adverse, avant de rentrer dans la cage. L'Atletico Madrid égalise !
60
Saul cède sa place à Torres côté Atletico.
60
Dans la foulée, Diego Simeone remplace Kevin Gameiro par Angel Correa. Le Français sort en pestant. La frustration est là !
59
La sortie de l'un des héros du Camp Nou. Messi sort sur blessure et cède sa place à Turan. Nous devrions en savoir plus sur la nature de cette blessure dans les prochaines heures.
58
Messi semble bel et bien blessé. Il devrait rapidement être remplacé par Turan.
57
Le tout premier corner madrilène, obtenu par Filipe Luis. Il ne donne rien, mais la balle est dégagée plein axe sur Gabi qui tente sa chance. Un tir rasant qui passe bien à droite de la cible.
55
Godin qui marque Messi à la culotte et qui force le petit meneur barcelonais à reculer. La charge du solide défenseur central madrilène semble d'ailleurs avoir fait du dégât. Messi se tient l'adducteur droit. A surveiller...
53
Carton jaune pour Koke qui arrive un peut tard sur Neymar et met la petite semelle qu'il aurait fallu éviter !
52
Le centre de Filipe Luis qui joue plus haut qu'en première période et qui adresse plus régulièrement quelques centres, pour le moment sans résultat.
51
Un premier changement côté Barca. Blessé, Busquets ne peut plus tenir sa place et la cède à André Gomes.
50
L'anticipation d'Oblak qui vient se dresser devant Neymar, à l'extrême limite de sa surface. Le Brésilien du Barca qui manque son contrôle sur ce ballon en profondeur. Mission accomplie pour Oblak.
48
Gameiro qui passe Mascherano dans un premier temps, mais l'Argentin parvient à revenir pour mettre le pied in extremis sur le ballon. Un ballon qui arrive alors dans les pieds de Griezmann qui frappe du gauche. C'est directement dans les tribunes.
47
Le centre fort depuis le côté gauche de la part de Filipe Luis. C'est dégagé par un pied adverse. Il y avait peut-être mieux à faire pour le latéral madrilène.
46
Quelques toutes petites secondes de jeu et déjà un premier tir côté Altetico, oeuvre de Griezmann qui oblige ter Stegen à plonger au sol pour stopper le ballon.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Madrilènes à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du FC Barcelone. Un Barca dominateur dans le jeu et qui aura su marquer ce premier but important face à un Atletico recroquevillé dans ses trente derniers mètres. Tout reste possible pour la seconde période.
45
Suarez pour Messi qui frappe des seize mètres. Le ballon est légèrement dévié par un pied madrilène, mais Oblak parvient tout de même à le capter des deux mains sans réelle inquiétude.
44
C'est Griezmann lui-même qui frappe le coup franc, mais il manque complètement son geste. Trop puissant, son ballon passe au-dessus de tout le monde dans la surface et file en sortie de but.
43
Coup franc obtenu par Antoine Griezmann à une distance intéressante de la cage de ter Stegen. Peut-être une bonne occasion pour les Madrilènes...
41
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Le centre millimétré délivré de la gauche par Iniesta pour la tête d'un Rakitic libre du marquage de Filipe Luis et qui fusille le pauvre Oblak à bout-portant. Barcelone ouvre donc le score.
40
Bien compliqué pour Messi qui parvient, on se demande comment, à trouver un minuscule espace pour essayer de frapper. Son tir est contré en touche.
39
Jordi Alba pour Neymar au coin gauche de la surface madrilène. Le ballon parvient à Messi qui remet une nouvelle fois vers ce fameux côté gauche avec Alba. Le Barca fait tourner.
38
Le contre pour Gameiro qui se lance dans un rush au long cours. Mais il se retrouve pris au piège, au milieu de trois adversaires, et il perd presque logiquement le ballon.
38
Alba sur son côté gauche. Juanfran est au marquage et ferme l'angle, concédant malgré tout un nouveau corner.
36
Tacle de Rakitic pour récupérer un ballon à vingt-cinq mètres, dans l'axe de la surface adverse. Le Croate perd la balle, mais Neymar est là et décoche un tir croisé du droit puissant qui échoue à quelques centimètres du bas du poteau droit adverse !
35
Magnifique petit numéro de dribble de la part d'Iniesta qui se faufile au milieu de trois adversaires, enchaînant au passage avec un double-contact. Il obtient le corner. Cela ne donne rien.
34
Le Camp Nou gronde et semble réclamer une main de Saul qui était revenu défendre dans sa surface. Le Madrilène qui ne sera pas sanctionné par l'arbitre.
33
Le centre au sol de Jordi Alba depuis le côté gauche. Suarez vient couper la trajectoire au premier poteau, mais son plat du pied est contré par la bonne présence de Godin !
31
Ferreira Carrasco qui voit l'espace dans l'axe. Il décide de déclencher un tir du droit un peu trop enroulé et qui passe à un gros mètres à gauche de la cage barcelonaise.
30
La demi-heure de jeu est atteinte au Camp Nou et les deux formations sont toujours à égalité. Pas de but, mais une application stratégique et un plan de jeu respecté de part et d'autre.
29
La petite passe dans le trou de la part de Griezmann. L'idée est bonne, mais le ballon est un peu trop puissant pour que Saul, pourtant rapide, ne puisse le récupérer avant ter Stegen.
28
Piqué pour Sergi Roberto qui lui remet. Barcelone progresse en bloc et l'on retrouve tous les Madrilènes, sans exception, dans leurs trente derniers mètres.
27
Griezmann perd son duel face à Iniesta. Mais les Madrilènes ne lâchent pas leurs adversaires et parviennent à sortir la balle en touche au niveau de la ligne médiane. L'occasion pour eux de se replacer rapidement.
25
Dégagement au pied d'Oblak. L'occasion pour les visiteurs d'obtenir une nouvelle touche, cette fois dans le camp adverse. Elle ne donne rien et le Barca obtient un coup franc suite à une petite faute de Gameiro.
23
Le débordement de Sergi Roberto qui ajuste mal son ballon, directement contré par le pied d'un Godin attentif. L'Atletico obtient même la touche aux abords de sa surface.
22
Iniesta à gauche pour Alba qui lui remet. Et l'on retrouve Messi et Rakitic qui repasse derrière vers Busquets. Alba centre alors pour la tête d'un Suarez qui ne parvient pas à sauter assez haut pour en profiter.
20
La frappe lointaine, mais soudaine et puissante de la part d'Iniesta. C'est cadré, mais une fois encore, Oblak est parfaitement placé.
18
Encore une action dangereuse dans la surface catalane ! Centre en retrait de Griezmann pour Gameiro qui arrive trop tard. Le ballon traîne et Filipe Luis tente sa chance du gauche. C'est dans les tribunes !
16
Griezmann qui donne à gauche pour Ferreira Carrasco et ce dernier qui se remet sur son pied droit pour frapper au but. Ter Stegen se détend et détourne des deux poings sur son côté gauche !
16
Le quart d'heure de jeu est maintenant dépassé. Pour le moment, et comme l'on pouvait s'y attendre, c'est le FC Barcelone qui domine les débats. Mais contre l'Atletico, on le sait, dominer n'est pas toujours gagner !
14
Neymar sollicite le une-deux avec Suarez. Le ballon est ensuite décalé à droite par le Brésilien pour Messi qui décoche une frappe puissante du gauche des vingt mètres dans l'axe. La balle termine dans la niche d'Oblak !
13
Petit accrochage entre Neymar et Juanfran. Le Barcelonais qui reste volontairement devant son adversaire pour ne pas le laisser jouer trop rapidement. On s'asticote !
12
Suarez à droite pour Rakitic. C'est un peu trop puissant et la balle échappe à son compère. Pas de problème pour le Barca puisque c'est finalement Sergi Roberto qui la récupère et qui revient derrière.
11
C'est Neymar lui-même qui tire le corner qu'il venait d'obtenir. Sortant, de la gauche, son ballon manque de peu de trouver la tête d'un Piqué qui commet la faute en emportant tout avec lui, Godin y compris, dans les airs.
10
Piqué à gauche pour Mascherano qui sollicite Iniesta. Orientation ensuite de Busquets vers la droite avec Neymar qui l'on retrouve pour un centre...contré en corner.
9
Touche concédée par Savic sur la gauche de la surface madrilène. Ballon pour Iniesta qui centre pour la tête de Rakitic. Le Croate qui reprend le ballon en reculant. C'est cadré, mais beaucoup trop lent pour inquiéter Oblak.
7
Petite faute de Busquets sur ce ballon que Griezmann voulait jouer rapidement pour partir en contre. Coup franc pour les Madrilènes dans leur moitié de terrain.
5
Les deux équipes sont placées comme on s'y attendait. Tous les Madrilènes sont dans leur moitié terrain lorsque leurs adversaires ont la balle. Ils cherchent ensuite à se projeter rapidement sur les contres. Pour le moment ils n'en ont eu qu'un seul à tenter de jouer, sans résultat.
4
Petit centre de la droite délivré par Sergi Roberto pour Messi qui n'a pas assez d'espace pour armer une frappe dangereuse. S'il arrive à esquisser le geste, il est directement contré.
3
Mascherano pour Neymar qui donne à Alba. Ce dernier centre vers Suarez qui est pris dans son dos et laisse Godin dégager.
2
Piqué pour Mascherano qui lui remet et le grand défenseur central barcelonais balance loin devant dans la transversale vers Alba. Juanfran s'interpose.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre comptant pour la 5e journée de Liga et opposant le FC Barcelone à l'Atletico Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Borbalán.

Côté Atletico, pas de défaite à signaler depuis le début de cette exercice 2016-2017, mais deux nuls pour démarrer, qui ont été suivis trois succès de rangs (dont un en Ligue des champions). Quoi qu'il en soit, le premier vrai test des hommes de Simeone est pour ce soir avec ce déplacement au Camp Nou. Un choc qui nous promet du spectacle ! A suivre en direct sur notre site.

Avec un petit point d'écart au classement, les deux formations semblent déjà parties sur les mêmes bases. Le Barca qui a plutôt bien entamé sa saison, si l'on excepte cet étonnant faux-pas à domicile avec une défaite concédée face à Alaves (1-2).

Barcelone contre l'Atletico Madrid, c'est le premier choc de cette nouvelle saison en Liga. Un match à suivre en direct sur notre site dès 22h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
I. Rakitić 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
André Gomes 51'  
Busquets 51'  
  54' Koke
A. Turan 59'  
L. Messi 59'  
  60' Fernando Torres
  60' K. Gameiro
  60' Saúl
  60' Á. Correa
  61' Á. Correa
  67' A. Griezmann
  73' T. Partey
  73' Y. Carrasco
  82' T. Partey
L. Suárez 84'  
  86' Filipe Luis
Jordi Alba 90'  

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.20 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.10 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.00 5.75

Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Atlético Madrid : A ne pas manquer

L'ESSENTIEL

Le Barça est en feu après sa défaite face à Alavès (1-2) ! Les Catalans ont écrasé le Celtic Glasgow (7-0) en LdC avant de s'amuser avec le promu Leganès (1-5).Un peu trop au goût des commentateurs sportifs ibériques qui ont une nouvelle fois pointé du doigt l'attitude provocante de Neymar, trop chambreur.

L'Atlético Madrid n'a pas sourcillé face au Sporting Gijon (5-0) avec trois buts français en première période (doublé de Griezman et lucarne de Gameiro). Les Colchoneros en sont à trois victoires de rang (0-4 à Vigo et 0-1 à Eindhoven en LdC) après un départ poussif (deux nuls).

NOTRE PRONOSTIC : N

C'est un premier gros test pour le Barça et pour l'Atlético qui peut faire les affaires du Real : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
75
66%
Attaques
34%
39
47
66%
Attaques dangereuses
34%
24
19
59%
Coups francs
41%
13
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
1
50%
Buts
50%
1
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
5
100%
Tirs arrêtés
0%
0
31
74%
Touches
26%
11
8
80%
Corners
20%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
3
13
45%
Fautes
55%
16
2
33%
Carton jaune
67%
4
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
Juanfran
Griezmann Saúl Savić
Gameiro Koke Oblak
Carrasco Gabi Godín
Filipe Luis

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 22 sep 2016 à 18:16

    @shunshine, je t'es pas sonné petit

  • Jeu 22 sep 2016 à 08:26

    nono112 rappelle nous contre qui barca à perdu... ala quoi? alaves ces ça hein ? ;)le real a ptet eu du mal mais ça perd pas gros ;)

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:24

    @MikeElion, retourne supporter ton pauvre club qui galere pour battre l'espanyol, qui gagne avec du mal face au sporting et qui arrive a faire a peine un nul face a villarreal

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:16

    @MikeElion, bonne nuit bien joue le nul

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:11

    @MikeElion, l an dernier quand messi etait pas la le barca a gagne tous ses matchs je crois

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:11

    @MikeElion, t'est un comique toi

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:09

    @kurtis,sa uf sur un malentendu les gros de la liga prennent le max contre les gigon grenade etc mais la a domicile seul les 3 pts sont bons a prendre srtout contre un adversaire du top 3 ou4
    donc pas si bon que ca

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:08

    @nono112, lol jte kiff

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:08

    1-1 mérité ou c'est mort pour le baça cette saison, y a vraiment des comiques ici,

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:06

    Relou pour Messi

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:03

    @nono112, ptdrr

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:03

    @Eatlr, l'atm n'a pas joué ils ont fait que subir

  • (Barcelone) Jeu 22 sep 2016 à 00:03

    Visca Barça go prochain match

  • (Barcelone) Jeu 22 sep 2016 à 00:02

    Toujours autant de madrilène lol

  • (Barcelone) Jeu 22 sep 2016 à 00:01

    @Loscwin, contre le barca ils montrent jamais grand chose mais sinon c costaud. 1-0 m'aurai fait win quand même, mais je préfère nul la cote est mieux

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:01

    @HALAMADRID71, retourne supporter ton équipe de charlots et laisse les grandes personne entre elle

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:00

    @kurtis, tu crois?

  • Jeu 22 sep 2016 à 00:00

    @Eatlr, si il y avait une équipe pathétique sur le terrain c'est plutot l'atm

  • Mer 21 sep 2016 à 23:59

    @nono112, hahaha la preuve

  • Mer 21 sep 2016 à 23:59

    modric best milieu de terrain cet sur

  • Mer 21 sep 2016 à 23:59

    @HALAMADRID71, alors la aucune haine, tu raconte vraiment n'importe quoi, me confond pas avec un supporter du real

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:57

    @DiegoDeLaVega, Bien joué mais dans le fond l'atm s'en sort bien sur l'une de leur seul occas ils marquent ils ont pas montré grand chose sinon

  • (Match nul) Mer 21 sep 2016 à 23:56

    NONNN pourquoi j ai pas bet ! :(

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:56

    Prochain match entre ces 2 teams, hnul nul direct, l'année dernière jai bien gagner grace a sa, rebelote .

  • Mer 21 sep 2016 à 23:56

    @nono112, oh que si ta la haine sa se sent

  • Mer 21 sep 2016 à 23:55

    @nono112, ptdrr

  • Mer 21 sep 2016 à 23:55

    @HALAMADRID71, aucune rage de ma part

  • Mer 21 sep 2016 à 23:55

    ui c bien ce que je me disais Loscwin bien vu ;)

  • (Atlético Madrid) Mer 21 sep 2016 à 23:55

    Le karma a frappé, allez bonne nuit

  • Mer 21 sep 2016 à 23:55

    @HALAMADRID71, domination flagrante du barça, but contre le court du jeu pour l'atm et tu ose dire 1-1 mérité

  • Mer 21 sep 2016 à 23:55

    @MikeElion, oui les adduc

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:54

    @S0ZA, En championnat pas tellement il me semble c'est surtout la double confrontation gagné par l'atm l'année passé qui donne cette impression

  • Mer 21 sep 2016 à 23:54

    @nono112, je te fais rage trkl

  • Mer 21 sep 2016 à 23:54

    @nono112, pour battre le Barça faut être fort en défense...

  • Mer 21 sep 2016 à 23:54

    @nono112, chacun son style mdrr

  • Mer 21 sep 2016 à 23:54

    @HALAMADRID71, et bah on dirait pas au vu de tes coms

  • Mer 21 sep 2016 à 23:53

    ah ok merci pr l info Bensassa

  • Mer 21 sep 2016 à 23:53

    l'atm vraiment une équipe a ch.er 11 en déf pour venir chercher le nul, ça encaisse 1 but ça joue, ça égalise et ça retourne a 11 en déf

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:53

    Bon au suivant

  • Mer 21 sep 2016 à 23:53

    si je peux permettre mais Athletico est pas la bête noir du Barca ?

  • Mer 21 sep 2016 à 23:51

    @nono112, jai bein et jai vu le match mdrr

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:51

    Heureusement que j'ai aps fait de combiné lol

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:51

    Merci correa ^^

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:51

    Bimm hnul-nul comm annoncer !

    Et la cote du nul est superbe $$

  • Mer 21 sep 2016 à 23:51

    @sonny93, haha tu connai les bye

  • Mer 21 sep 2016 à 23:51

    ce serait comme dire Angela Merkel est une bimbo à l heure actuelle les amis MDR

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:51

    Adios

  • (Barcelone) Mer 21 sep 2016 à 23:51

    Perdu

  • Mer 21 sep 2016 à 23:51

    @HALAMADRID71, ta pas du voir le match pour dire une idiotie pareil

  • Mer 21 sep 2016 à 23:50

    barca et madrid me boussile mon ticket bon de mird

Match Barcelone - Atlético Madrid

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 22h00 (21 septembre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 22h00.