Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Olympique Lyonnais - Ajax

Le dernier match Olympique Lyonnais - Ajax était le mardi 18 juillet 2017 (Monde > Amicaux Club).
Match terminé
4 1
Amsterdam ArenA | Arbitré par G. Rocchi
90
+5
L'Ajax Amsterdam s'impose très nettement face à l'OL à l'issue de cette demi-finale aller. La deuxième période fut nettement plus ouverte que la première et le club néerlandais a gaspillé une kyrielle d'occasions en plus d'avoir inscrit deux nouveaux buts. Il faudra un immense exploit, et surtout un tout autre visage, pour que les partenaires de Lacazette renversent la vapeur dans huit jours à Lyon.
90
+4
Lacazette rate complètement sa volée ! Sur un corner rentrant de Valbuena, le ballon arrive parfaitement sur un Lacazette démarqué mais sa volée est manquée. Quelle occasion ratée pour l'OL !
90
+1
Après une vilaine relance de Gonalons, l'Ajax peut aller inscrire le cinquième. Ziyech arrive dans la surface, joue l'action en solitaire et ne place pas assez sa frappe en angle fermé : c'est une nouvelle parade de Lopes.
90
+1
Lancé par Morel dans la surface, Tolisso manque de rapidité d'exécution et sa frappe est finalement contrée par le retour de Tete.
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
Dolberg sort sous les ovations et cède sa place à Neres.
86
Sur un coup franc précis de Valbuena, Lacazette est trouvé dans la surface. Bémol, l'attaquant lyonnais manque de punch alors qu'Onana arrive très vite à sa rencontre pour chiper le ballon.
84
Les Lyonnais ne défendent plus en nombre sur les contres de l'Ajax et les locaux ont gaspillé de multiples cartouches dans ce secteur.
82
La fin de match est très ouverte avec beaucoup d'occasions de part et d'autre. On est toutefois plus proche d'un cinquième but néerlandais que d'un second but tricolore.
80
Si vous n'en avez pas encore entendu parler, Justin Kluivert n'est autre que le fils de Patrick Kluivert, ancienne légende du football néerlandais. Le jeunot de l'Ajax aura par ailleurs 18 ans dans deux jours.
79
Deuxième changement pour l'Ajax : Younes sort sous les ovations du public, remplacé par Kluivert.
77
Les occasions pleuvent sur le but de l'OL et Lopes est une nouvelle fois obligé de s'employer pour sortir un ballon qui filait dans sa lucarne. C'est Van de Beek, à l'origine, qui s'était fendu d'une sublime frappe enroulée.
76
Dernier changement du match pour l'OL avec l'entrée de Lacazette, donc, et la sortie de Cornet. Le buteur lyonnais, de retour de l'infirmerie, va jouer un petit quart d'heure.
75
Encore une énorme occasion dans cette seconde période avec cette talonnade intelligente de Dolberg vers Younes. Le troisième buteur de l'Ajax bute cette fois-ici sur Lopes, la faute à un tir trop mou.
74
La double parade d'Onana ! Le portier de l'Ajax stoppe d'abord une frappe en angle fermé de Ghezzal avant de sortir le grand jeu sur un tir fouetté magnifique de Rafael. Le gardien camerounais est dans un grand soir.
72
Dans la foulée du but, Peter Bosz sort Schone pour ce qui constitue son premier changement. Van de Beek le remplace.
71
BUT de Traoré pour l'Ajax Amsterdam ! Sur un ballon somme toute anodin vers Ziyech côté gauche, la défense lyonnaise s'arrête de jouer. Le premier passeur du match centre alors pour le premier buteur du match, lequel s'offre un doublé à bout portant.
69
Dans la foulée de l'occasion de Fekir, Jallet sort, Rafael entre côté lyonnais.
68
Fekir vendange ! Sur une passe intelligente de Ghezzal, le buteur lyonnais se présente face à Onana mais il bute sur le portier amstellodanois. Incroyable raté !
67
Quelques instants après leur but, les Lyonnais sont de nouveau en danger et Ziyech du gauche puis Younes du droit sollicitent Lopes. On ne va pas forcément en rester à 3-1...
66
BUT de Valbuena pour Lyon ! Les Gones marquent un but important à l'extérieur grâce à la maîtrise technique du meneur tricolore. Sur un mauvais renvoi de Schone, Valbuena contrôle le ballon dans la surface et déclenche une frappe puissante qui file presque en lucarne.
64
La parade de Lopes ! Les Lyonnais laissent beaucoup d'espaces lors de cette dernière demi-heure et Traoré en profite pour enrouler une frappe du gauche depuis le côté droit. C'est repoussé par Lopes.
64
Ce résultat est pour le moment catastrophique pour l'OL, à huit jours du match retour prévu dans le Rhône. Un but, au minimum, permettrait aux Gones d'aborder cette deuxième manche avec plus d'espoir.
62
Traoré est le troisième joueur averti du match avec une intervention à retardement sur Tolisso.
60
Comme prévu, ce n'est pas Lacazette qui entre en jeu. La présence du Lyonnais sur le banc était-elle un coup de bluff ? La dernière demi-heure nous en dira plus...
58
Premier changement du match avec la sortie de Tousart, côté lyonnais, et l'entrée en jeu de Ghezzal.
57
Le missile de Dolberg ! Servi côté gauche, le buteur danois repique sur son pied droit et déclenche une violente frappe à mi-hauteur. Lopes est obligé de réaliser un arrêt difficile pour empêcher l'Ajax d'inscrire le quatrième.
56
Trouvé par Tolisso dans la surface, Jallet se précipite pour centrer et le latéral manque sa transmission alors qu'il avait du champ. Les Lyonnais poussent pour revenir mais manquent de sang froid pour l'instant.
54
Lacazette est parti à l'échauffement côté lyonnais mais il n'est pas dit que l'attaquant tricolore soit dans un état idéal...
52
Le show Fekir ! Lancé en profondeur, le Lyonnais éliminé deux joueurs pour se mettre en position de frappe. Son tir à ras de terre du pied gauche est puissant et bien placé mais Onana réalise un arrêt important.
51
Les Lyonnais n'y sont pas en ce début de seconde période et Lopes est obligé de sortir jusqu'à la limite de sa surface pour capter un ballon devant un Dolberg qui traînait.
49
BUT de Younes pour l'Ajax Amsterdam ! Les Néerlandais creusent déjà l'écart en seconde période en profitant d'une perte de balle de Tousart au milieu. Ziyech lance alors Younes en profondeur, ce dernier se met sur son pied droit dans la surface et frappe au but. Diakhaby dévie le ballon et prend à contre-pied Lopes.
48
Sur corner, Valbuena trouve Diakhaby dans la surface. Le défenseur est devancé par Tete mais le ballon revient sur Cornet, lequel frappe au-dessus.
47
Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Rocchi donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
L'OL est mené de deux buts au terme de la première période, face à un Ajax qui a su monter en régime. Les Néerlandais avaient démarré timidement la rencontre mais le premier but les a réveillés. Ils pourraient même mener 3-0 avec un maximum de réussite. Les Gones vont devoir se rebiffer en seconde période pour obtenir un meilleur résultat lors de cette demi-finale aller.
44
Le raté de Younes ! Quelle occasion pour l'Ajax avec cette percée de l'ailier amstellodamois dans la surface des Gones. Seul face à Lopes, Younes déclenche alors un tir du plat du pied sans conviction et manque cette balle de 3-0. Les Lyonnais ont eu très chaud sur ce coup !
44
La première période pouvait difficilement être pire pour les Gones, qui ont manqué leur première (et seule) occasion, avant de prendre deux buts sur les deux suivantes pour l'Ajax.
42
Après une remise sans contrôle intelligente de Morel, Fekir peut frapper en angle fermé. Un tir puissant est attendu mais le Tricolore se fend d'une frappe molle, laquelle n'inquiète pas Onana.
41
Gonalons est averti après une faute d'anti-jeu sur Tete.
40
Valbuena n'est pas en réussite dans ses centres sur coups de pied arrêtés et son coup franc arrive directement dans les bras d'Onana.
38
Après un début de match sans relief, l'Ajax affiche un tout autre visage dans l'engagement et effectue un gros pressing sur le porteur du ballon lyonnais.
36
L'OL tente de réagir sur corner avec ce centre enroulé de Valbuena. Sur le second ballon, Tousart tente une tête mais c'est trop mou pour inquiéter Onana.
34
BUT de Dolberg pour l'Ajax Amsterdam ! Sur un dégagement compliqué de Lopes, Traoré domine Morel dans le domaine aérien et sa tête envoie Dolberg en profondeur. Le Danois profite du mauvais marquage de Diakhaby pour se présenter seul face à Lopes et le tromper d'une frappe sèche du pied droit.
33
Valbuena récupère une mauvaise passe de Sanchez et lance Fekir sur sa gauche. Le Lyonnais est pris au piège du hors-jeu.
32
Inquiétude autour de Tolisso côté lyonnais. Après un duel avec Schone, le Lyonnais glisse et grimace au sol. Le Tricolore peut finalement tenir sa place.
30
De Ligt est averti après une intervention en retard sur Valbuena.
29
Younes fait des ravages dans la surface des Gones, son crochet laisse Jallet sur le carreau mais son centre vers Dolberg est imprécis. Diakhaby relance l'OL.
28
Sur le corner de Schone qui suit, Dolberg s'écroule dans la surface après un duel avec Nkoulou. Monsieur Rocchi ne bronche pas.
27
Ce but a réveillé l'Ajax et, dans le même temps, il a rendu un peu fébrile le collectif lyonnais. Ici, Tousart se fend d'une passe en retrait qui file directement en corner...
25
BUT de Traoré pour l'Ajax Amsterdam ! Sur le coup franc qui suit, Ziyech enroule un très joli centre rentrant dans la surface. La défense lyonnaise affiche sa fébrilité et Traoré semble dévier à peine le ballon de la tête pour tromper Lopes.
24
Morel commet une faute un peu bête sur Dolberg et offre un excellent coup franc à suivre pour l'Ajax.
22
Klaassen arrive en retard sur Nkoulou et s'en sort sans carton. Le Néerlandais se fait toutefois réprimander verbalement par monsieur Rocchi.
21
Fekir récupère un ballon idéal dans les 35 mètres derniers mètres, il s'avance aux abords de la surface et décide de frapper de son mauvais pied : c'est totalement manqué.
20
Coincé côté droit, Jallet voit le jeu dans l'axe et un Gonalons démarqué. Le capitaine lyonnais a du champ devant mais il annihile l'action après un contrôle raté.
18
Valbuena, au botté du coup franc, puis Tolisso, sur un second ballon, centrent tour à tour dans la surface néerlandaise. Par deux fois, la défense locale tient bon.
17
De Ligt commet une faute sur Cornet le long de l'aile droite et offre un bon coup franc à suivre pour l'OL.
15
L'OL est mieux parti que l'Ajax lors de cette demi-finale aller, avec une certaine maîtrise collective et déjà une occasion de but. Le club néerlandais semble pour sa part un peu timoré.
13
Sur un coup franc brossé par Valbuena, Tolisso est seul dans la surface. Bémol, le Tricolore manque sa tentative de "tête retournée".
12
Réaction immédiate de l'Ajax avec cette frappe des 24 mètres du défenseur De Ligt. Le tir est cadré mais il n'inquiète pas Lopes.
10
Le raté de Cornet ! Après un joli échange entre Jallet et Tousart sur la droite, le milieu lyonnais centre intelligemment en retrait. Cornet est sur la trajectoire, il est gêné par Sanchez et son tir du bout du pied est arrêté par un Onana vigilant.
9
A noter qu'aucun joueur titulaire parmi les 22 ne risque une suspension pour le match retour, prévu dans 8 jours, en cas de carton jaune ce mercredi soir.
7
Ziyech arrive en retard sur Gonalons et s'en sort sans carton.
6
Nkoulou prend des risques dans sa défense et s'en sort face à trois adversaires avec un coup franc.
4
Après une récupération dans les pieds de Valbuena, Tete lance Dolberg en profondeur. C'est trop long et Lopes se saisit tranquillement du ballon.
3
Les Lyonnais sont positionnés haut pour le début de ce match. La triplette Valbuena - Tolisso - Cornet n'hésite pas à presser dans le camp néerlandais.
2
Sur une touche de Morel, Fekir est à la lutte avec Sanchez. Le Lyonnais s'écroule et le ballon file en sortie de but.

Monsieur Gianluca Rocchi, l'arbitre italien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté des Néerlandais, Peter Bosz présente un 4-3-3 avec Younes et Traoré sur les côtés pour soutenir le jeune prodige Dolberg en pointe. Schone, Klaasen et Ziyech tenteront de les alimenter en bons ballons depuis le milieu du terrain.

Les compositions d'équipe sont tombées et Bruno Génésio présente un 4-2-3-1 avec Tolisso en meneur. De retour après une blessure, le Tricolore démarre derrière Fekir et avec Valbuena et Cornet à ses côtés. Lacazette, très incertain, est sur la feuille de match en tant que remplaçant.

Rappelons que pour arriver dans le dernier carré de la C3, l'Ajax avait lui d'abord perdu en barrage de la C1 contre le FK Rostov. Il a ensuite fini en tête de sa poule (devant le Celta Vigo qui affronte Manchester United dans l'autre demie) puis a sorti le Legia Varsovie (1-0 sur les deux matches), le FC Copenhague (3-2) et Schalke 04 (4-3).

De son côté, l'Ajax est mieux placé en Eredivisie (2e) mais il a peut-être laissé filer le titre ce weekend. En chutant sur la pelouse du PSV Eindhoven (1-0) dimanche, le club amstellodamois a permis au Feyenoord Rotterdam (vainqueur 2-0 contre le Vitesse Arnhem) de compter 4 points d'avance à deux journées de la fin.

Quatrième de L1, la troupe de Génésio ne peut plus atteindre la Ligue des champions via le championnat. En revanche, une victoire dans cette C3 lui donnerait cette possibilité.

Reversé de la Ligue des champions, après avoir terminé derrière la Juventus de Turin et le Séville FC, l'OL a éliminé tour à tour l'AZ Alkmaar (11-2 sur les deux matches), l'AS Rome (5-4) et le Besiktas (3-3, tab : 7-6) pour se hisser jusqu'en demi-finale.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales aller de la Ligue Europa et la rencontre opposant l'Ajax Amsterdam à l'Olympique Lyonnais aux Pays-Bas. Le coup d'envoi est prévu à 18h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
B. Traoré 25'  
M. de Ligt 30'  
K. Dolberg 34'  
  41' M. Gonalons
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Younes 49'  
  58' L. Tousart
  58' R. Ghezzal
B. Traoré 62'  
  66' M. Valbuena
  69' C. Jallet
  69' Rafael
B. Traoré 71'  
D. van de Beek 71'  
L. Schöne 71'  
  76' A. Lacazette
  76' M. Cornet
A. Younes 79'  
J. Kluivert 79'  
David Neres 88'  
K. Dolberg 88'  

Cotes Ajax - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 8.50 43.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.35 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.15 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.50 3.10

Pariez

Pronostic : Ajax - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ajax - Lyon : Lyon en quête d'une première victoire décisive contre l'Ajax ?

L'ESSENTIEL

Les Rhodaniens entament cette demi-finale contre l'Ajax avec une statistique guère avantageuse puisque l'OL ne s'est jamais imposé sur la scène européenne en quatre rencontres (deux défaites et deux nuls). Les hommes de Bruno Genesio restent sur un bilan de deux victoires, un nul et trois défaites à l'extérieur dans la compétition européenne.

En face, l'Ajax est invaincu depuis douze matchs à domicile dans le cadre européen et reste sur six victoires sur ses derniers matchs. Les hommes de Peter Bosz sont les seuls vainqueurs de l'UEFA encore en en course pour le trophée.

NOTRE PRONOSTIC : N

Nous privilégions un match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajax - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
65
52%
Attaques
48%
61
44
54%
Attaques dangereuses
46%
38
10
33%
Coups francs
67%
20
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
4
80%
Buts
20%
1
11
65%
Tirs cadrés
35%
6
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
26
43%
Touches
57%
34
6
43%
Corners
57%
8
2
67%
Hors-jeu
33%
1
18
67%
Fautes
33%
9
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Morel
Diakhaby Gonalons Valbuena
Anthony Lopes Tolisso Fekir
N'Koulou Tousart Cornet
Jallet
Tete
Traoré Klaassen Sánchez
Dolberg Schöne Onana
Younes Ziyech de Ligt
Riedewald

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 11 mai 2017 à 21:51

    Lyonnais de m.. Vont prendre même chemin que PSG et Monaco vont dégager SEC

  • (Ajax) Jeu 4 mai 2017 à 20:21

    Comme annoncé , les lyonnais ont fait la connaisse personnel de Younes dolberg et traoré .

    Annoncé

  • Jeu 4 mai 2017 à 10:16

    la final c est très mal engagée le championnat 4 ou 6
    lacazette bye bye le remplacé sa va etre très dure la suite
    s annonce compliquée pour aulas

  • Jeu 4 mai 2017 à 00:14

    Pour le match retour aulas à demander au suportaire de Besiktas de venir soutenir Lyon s est pas nos trois Pelé et quatre tondus qui vont pouvoir les pousser et mètre le feu et l ambiance bon courage les petit lyonnais lol

  • Mer 3 mai 2017 à 23:23

    achetez-vous l'arbitre surtout

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 22:48

    super soirée pour moi mais mauvaise pour nos 2 équipes françaises

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 22:19

    J'aurais du laisser Ajax pff tant pis

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 21:56

    je me suis gavé ici $

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 21:52

    Allez, à espérer un grand Lyon au match retour.

  • Mer 3 mai 2017 à 21:44

    4-1 Lyon s'en sort bien, il y'aurait du avoir 8-1. Je crois au 3-0 au match retour

  • Mer 3 mai 2017 à 21:42

    Le lyon c'est fait bouffer par de la lessive lol

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 21:40

    expéditif

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 21:14

    les carottes sont cuites hélas, ou remontada mais chaud

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:53

    1000 euros dans les poches merci à l'ajax pour cette leçon de football :D

  • (Olympique Lyonnais) Mer 3 mai 2017 à 20:52

    C'est Honteux de la part des joueurs de Lyon qui ne méritaient sûrement pas ce score ! Maintenant il leur sera très difficile de renverser la vapeur !

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:50

    je bascule dessus bon match et bonne soirée

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:50

    Biimm

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:50

    deg,bon j'espere que monaco rehaussera le football hexagonale

  • Mer 3 mai 2017 à 20:49

    @leroisanscouronne, Qu'est ce que t'en sait ? MU une des meilleures defense d'Europe en ce moment. 3 Défaites en championnat. Et trop de tire sur les montants. Moi je dis c'est possible d'aller en finale et même de gagner pour aller en LDC malgré le calendrier a venir en championnat. Et sache qu'on a 3 défenseurs blessés, ainsi que Mata et Ibra.

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:48

    meme si au final on n'a prit une grosse claque

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:48

    certes mais s'est pas plié reste a sortir un gros match s'est tres mal engagé mais tt est possible

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:45

    Bien l'ajax. Lyon gagnera au retour

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:45

    @Caniggia91, mdrrr ^^

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:45

    @Caniggia91,

    oui le Celta Vigo n'est plus une équipe ,
    qui jouait le haut de tableau en Espagne ,
    mais à domicile ,
    ils peuvent faire une perf face à Man.United

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:44

    bon go monaco juve

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:44

    @lacahard13,s'est pas impossible l'ajax la fait

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:44

    Y'a que Monaco ou Marseille pour sauvé l'honneur

  • Mer 3 mai 2017 à 20:44

    il y aurait du avoir sans abusé 7 a 3

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:43

    Des tanches les clubs français, merci l'Ajax

  • Mer 3 mai 2017 à 20:43

    Lyon s'est cru à la playa ! c'est pas des crampons qu'ils ont mais des tongs... lamentable... Ca tape la Roma et le Besiktas et se font eclater par l'Ajax...

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:43

    @Caniggia91, chaud chaud mais oui c possible a part si ils nous ressorte le meme match que ce soir lol ^^

  • Mer 3 mai 2017 à 20:43

    moi j entérre pas lyon il y aura beaucoup de buts au retour tout peut se passer autant l ajax peut craquer,ils sont jeunes et parfois trop offensif,lyon gagnera c est certains mais iront il en finale ?

  • Mer 3 mai 2017 à 20:42

    @MUnitedMUnich, Aaah mon vieux ami :)

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:42

    et 4buts pris tres chanceux sa aurait du etre 6 ou 7

  • Mer 3 mai 2017 à 20:42

    allez on passe a monaco !!

  • Mer 3 mai 2017 à 20:41

    Lourd ce match !

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:41

    Quel honte

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:41

    ce qui est hallucinant dans cette rencontre ,
    c'est que les néerlandais ,
    ont étés inoffensifs dans les 30 premiers minutes ,
    et ..
    un coup franc largement évitable ,
    But pour l'Ajax ,

    et terminé ,
    on a plus vu Lyon

  • Mer 3 mai 2017 à 20:41

    @LacaHard13, il faut y croire et mettre une ambiance de feu !!

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:41

    oué mais au retour faut surtout pas prendre de but sinon c mort

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:40

    je signe et persiste niveau attaquant fekir na rien a faire ds l'axe,a droite s'est sa place et que dire de la defence niveau cfa ta pas le droit de te trouer comme sa

  • Mer 3 mai 2017 à 20:40

    Le point positif est que lajax a concédé bcp d'occasion et que si lyon marque vite ils peuvent mettre la.pression

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:39

    Lyon éliminer

  • Mer 3 mai 2017 à 20:39

    moi le 3-0 match retour j 'y crois !!

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:39

    Merci l'Ajax $$

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:39

    @Caniggia91,

    le Celta Vigo ,
    peut gagner face aux anglais ,
    mais ..
    pas 4-1

  • Mer 3 mai 2017 à 20:39

    Le.4 eme but est inadmissible .
    Ils.se sont tous arrêtés

  • Mer 3 mai 2017 à 20:38

    Une attitude tres mauvaise

  • (Ajax) Mer 3 mai 2017 à 20:38

    @AmineParis, mdr tkt l'inspi ;)

  • (Match nul) Mer 3 mai 2017 à 20:38

    @stef67, Mdrr

Match Ajax - Olympique Lyonnais

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Ajax / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et Olympique Lyonnais sera donné à 18h45 (03 mai 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - Olympique Lyonnais

Suivez le match Ajax - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre AFC Ajax (AFC Ajax) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 18h45.