Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Villarreal

Le dernier match Valence - Villarreal était le jeudi 18 avril 2019 (Europe > UEFA Europa League).
Match terminé
0 1
Estadio de Mestalla | 39 181 spectateurs | Arbitré par Daniel Trujillo
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
G. Kondogbia 15'  
  24' C. Bacca
  27' Pablo Fornals
  39' Álvaro González
Dani Parejo 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Trigueros
  55' C. Bacca
  55' Dani Raba
S. Zaza 58'  
S. Zaza 60'  
  62' A. Rukavina
  68' R. Soriano
  68' Samu Castillejo
Santi Mina 69'  
Toni Lato 69'  
  80' C. Bakambu
  80' D. Cheryshev
Gabriel Paulista 81'  
Neto 82'  
  83' Trigueros
Martín Montoya 90'  

Cotes Valence - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.05 3.20 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.45 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.50 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.30

Pariez

Pronostic : Valence - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Valence-Villareal : En perte de vitesse ce mois-ci, le FC Valence doit s’imposer pour conforter sa troisième place (avec un match de plus que le Real Madrid, son premier poursuivant).

L'ESSENTIEL

Pour la deuxième fois en 2 semaines, le FC Valence s’est incliné, cette fois à Eibar (2-1). L’ancien finaliste des éditions 2000 et 2001 de la C1 ne s’était encore jamais incliné avant ce mois de décembre au cours duquel il marque indiscutablement le pas.

Après 3 défaites de rang en Liga, Villareal s’est rassuré dimanche en s’imposant sur le terrain du Celta Vigo (0-1). Sixième, le « sous-marin jaune » reste dans le coup pour une nouvelle qualification en Europa League.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Valence reste redoutable dans son antre de Mestalla. 3 points pour les locaux aux dépens d’un Villareal quelque peu imprévisible ces temps-ci.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
66
58%
Attaques
42%
47
51
55%
Attaques dangereuses
45%
42
24
60%
Coups francs
40%
16
4
21%
Coups de pied arrêtés
79%
15
0
0%
Buts
100%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
13
76%
Tirs non cadrés
24%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
59%
Touches
41%
14
14
93%
Corners
7%
1
4
67%
Hors-jeu
33%
2
12
35%
Fautes
65%
22
6
60%
Carton jaune
40%
4
1
50%
Carton rouge
50%
1
1
25%
Remplacements
75%
3

Schéma tactique

Toni Lato Gonçalo Guedes
Gabriel Paulista Kondogbia Zaza
Neto
Garay Dani Parejo Rodrigo
Martín Montoya Andreas Pereira
Samu Castillejo Mario Gaspar
Bacca Álvaro González
Pablo Fornals Rodri Hernández Sergio Asenjo
Bakambu Víctor Ruíz
Trigueros Rukavina

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 23 déc 2017 à 18:17

    @L_ça l'a toujours été

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 18:07

    Vous pouvez reprendre une activité normale à tchao Bonsoir

  • Sam 23 déc 2017 à 18:06

    Joyeux noël à vous ho ho ho

  • Sam 23 déc 2017 à 18:06

    eh ben mes cadets. 3000 occasions et pas un but...

  • 1 Sam 23 déc 2017 à 18:06

    pris villareal en live a 0a 1 a 1.70 :D

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 18:06

    Le film

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 18:06

    Fini

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 18:01

    Sinan c'est le H

  • 1 (Valence) Sam 23 déc 2017 à 18:00

    Heureusement il joue perso cherichev

  • Sam 23 déc 2017 à 18:00

    @Carlosmozer, toi t connecté lol

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:57

    Elle est passé par ou pff même les cages elles bougent laisse tomber

  • Sam 23 déc 2017 à 17:57

    11 cf valence mdr

  • Sam 23 déc 2017 à 17:56

    mal tiré incroyable

  • Sam 23 déc 2017 à 17:56

    C plus Valence c vacances

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:56

    Arbitre pro valence d'un coup ptdrr

  • Sam 23 déc 2017 à 17:55

    C plus valence c est va dense

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:54

    Il veulent le nul la fdj je crois bien

  • 1 Sam 23 déc 2017 à 17:54

    L’arbitre il est dépassé

  • Sam 23 déc 2017 à 17:53

    Combinaison 5 match 5 erreurs

  • 1 (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:53

    L gardien à failli le croquer lol

  • Sam 23 déc 2017 à 17:53

    La FDJ remercie tout les joueurs d aujourd’hui et vous souhaite un joyeux Noël

  • Sam 23 déc 2017 à 17:50

    truquer

  • Sam 23 déc 2017 à 17:49

    Allez valence faut concrétiser

  • Sam 23 déc 2017 à 17:48

    Pff quelle tête

  • 1 (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:48

    Vous avez vue la tête ? Mdrr

  • Sam 23 déc 2017 à 17:47

    allez valence de m 2

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:47

    C quoi sa ! ??

  • Sam 23 déc 2017 à 17:43

    Quelle douille... au moins un nul

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:43

    Omg la contre attaque

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:43

    Que d'occasion

  • Sam 23 déc 2017 à 17:42

    allez lenul

  • 1 Sam 23 déc 2017 à 17:40

    Même a 10 c’est un match a sens unique

  • Sam 23 déc 2017 à 17:39

    @NeoEagle, le ridicule ne tue pas paraît-il lol

  • Sam 23 déc 2017 à 17:39

    Logic

  • Sam 23 déc 2017 à 17:38

    Tous enssemble chantons petit papa noël lol

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:37

    Pas 1 changement c fou

  • Sam 23 déc 2017 à 17:37

    valence pouce

  • Sam 23 déc 2017 à 17:36

    comment mettre un carton rouge à un joueur impunément : siffler un carton jaune pour rien, puis attendre le premier pas de travers pour siffler un deuxieme jaune

  • Sam 23 déc 2017 à 17:35

    Zaza napoli, la cage aux folles

  • Sam 23 déc 2017 à 17:35

    Rouge

  • Sam 23 déc 2017 à 17:35

    Rouge valence

  • 1 Sam 23 déc 2017 à 17:34

    par contre quand vilareal fait obstruction dans sa surface là ça siffle pas... vraiment nimporte quoi

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:34

    Faut faire rentrer Mina

  • Sam 23 déc 2017 à 17:32

    ils vont marquer comment à 10 et sans zaza maintenant ...

  • 1 Sam 23 déc 2017 à 17:32

    ni'mporte quoi ca, le premier carton jaune n'était pas justifié, j'en ai marre de ces arbitres en mousse

  • Sam 23 déc 2017 à 17:32

    villareal ils arrivent pas a mettre un but a tel aviv mdr on y croit tous

  • Sam 23 déc 2017 à 17:31

    truquer

  • Sam 23 déc 2017 à 17:31

    Au moin on a perdu de sur

  • (Valence) Sam 23 déc 2017 à 17:30

    Ils ont de l'imagination chez Warner Bross

  • Sam 23 déc 2017 à 17:30

    2 1 pour valence T'inquiètez pas

Match Valence - Villarreal

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Valence / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 16h15 (23 décembre 2017).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Villarreal

Suivez le match Valence - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 16h15.