Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sassuolo - Sampdoria

Le dernier match Sassuolo - Sampdoria était le samedi 16 mars 2019 (Italie > Serie A).
Match terminé
0 1
Stadio Comunale Luigi Ferraris | Arbitré par C. Gavillucci
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  38' D. Falcinelli
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Pol Lirola
D. Zapata 57'  
G. Caprari 57'  
G. Ramírez 67'  
  73' D. Berardi
  74' A. Matri
  74' D. Berardi
D. Kownacki 79'  
G. Ramírez 79'  
  82' E. Goldaniga
  82' M. Politano (Pénalty manqué)
  88' A. Ragusa
  88' M. Politano
  90' A. Matri
  90' D. Falcinelli
  90' P. Cannavaro
  90' A. Consigli
  90' A. Ragusa

Cotes Sampdoria - Sassuolo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.15 2.45 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.50 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.80 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.50 3.60

Pariez

Pronostic : Sampdoria - Sassuolo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sampdoria et Sassuolo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sampdoria - Sassuolo : La Samp veut se relancer

L'ESSENTIEL

6e la Samp voit revenir le Milan à 3 longueurs (mais un match de moins) car elle reste sur deux defaites et un nul à Cagliari (2-2). A domicile la Samp compte 6 victoires et une seule défaite (il y a 15 jours contre la Lazio).

Donc la 19 attaque de Série A (10 buts marqués mais déjà 3 victoires à l'extérieur) ne part clairement pas favorie. 15e avec 3 longueurs d'avance sur la zone rouge Sassuolo aimerait enchaîner après sa victoire contre Crotone (2-1)...mais ce ne sera pas si simple au Luigi-Ferraris

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Sampdoria Gênes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sampdoria - Sassuolo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
96
68%
Attaques
32%
46
76
68%
Attaques dangereuses
32%
36
20
54%
Coups francs
46%
17
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
0
0%
Buts
100%
1
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
54%
Touches
46%
17
7
58%
Corners
42%
5
2
33%
Hors-jeu
67%
4
15
48%
Fautes
52%
16
1
14%
Carton jaune
86%
6
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Strinić Praet
Ferrari Zapata
Viviano Torreira Ramírez
Silvestre Quagliarella
Bereszyński Barreto
Pol Lirola
Berardi Missiroli Goldaniga
Falcinelli Magnanelli Consigli
Politano Duncan Acerbi
Peluso

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 18 déc 2017 à 15:31

    Presque

  • (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 20:46

    inutile imbecile mon dieu jamais vu sa perdre contre sa alors que tt annoncé la victoire manque d envi j espere vous finirais tres bas

  • (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 17:13

    @mimiche33, me suis fais ken avec leicester nuremberg montpellier et la samp je suis tombé dans toutes les douilles

  • Dim 17 déc 2017 à 17:12

    Sampdoria leicester merci pour le wkend de me.. liste noire ces deux là moi aussi je vais me mettre au curling sérieux

  • Dim 17 déc 2017 à 17:08

    La samp 6 victoires à domicile une defaite trebuche contre 2eme pire attaque de serie A , je vais me mettre au curling merci aurevoir

  • Dim 17 déc 2017 à 17:02

    allez je filotte, passez insulté kjames ceux qui ont perdu sur la Samp, ca vous détendra mdr

  • Dim 17 déc 2017 à 17:01

    @Brunoprono, Idem après coup j'ai combi sa avec Atalanta - Lazio les 2 marque aussi, on verra bien ce soir :) (j'ai aussi 2euro sur score exact 0-0 sur om-ol au cas ou mdr)

  • Dim 17 déc 2017 à 16:57

    Ma parole que Kjames faut regarder ce qu’il joue avant que l’ont joue il porte grave la poisse ce mec

  • Dim 17 déc 2017 à 16:57

    Pourri

  • Dim 17 déc 2017 à 16:57

    La première fois de ma vie que je joue cette équipe et ce sera la dernière moi qui a horreur du championnat italien à par la Juve

  • 1 Dim 17 déc 2017 à 16:57

    enfan de grosse tenpu

  • Dim 17 déc 2017 à 16:56

    @Brunoprono, J'ai mis Marseille/Nul/1.5but cote a 2 sur mon ticket "safe"
    Marseille cash sur le fun, mais sinon en safe safe je dirai les deux marque ^^

  • Dim 17 déc 2017 à 16:56

    plus jamais un match de serie A enfan de tempu

  • Dim 17 déc 2017 à 16:55

    attend bientot nul lol

  • Dim 17 déc 2017 à 16:55

    italiens de ma b ite

  • Dim 17 déc 2017 à 16:55

    Du grand n'importe quoi

  • Dim 17 déc 2017 à 16:54

    @Brunoprono, dur :/ En plus Nantes à bien tenu jusqu'au bout :(

  • Dim 17 déc 2017 à 16:53

    toujours pareil a évite les italiens trop de truc chelou

  • Dim 17 déc 2017 à 16:53

    band d e bas tard

  • Dim 17 déc 2017 à 16:52

    seria A de ma b ite

  • Dim 17 déc 2017 à 16:49

    Il gagne la juve le milan et pff

  • Dim 17 déc 2017 à 16:49

    Pauvres ch

  • Dim 17 déc 2017 à 16:49

    TRuker

  • (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 16:49

    douille du jour bonjour j'ai mis les deux pieds dedans

  • Dim 17 déc 2017 à 16:49

    6min add go 2-1

  • Dim 17 déc 2017 à 16:48

    Le mieux c’est quand même matche direct qui se plante sur tous ses pronostics...

  • Dim 17 déc 2017 à 16:48

    P u t e

  • (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 16:48

    je suis vert

  • 1 (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 16:48

    Over o.5 1.80 $$

  • Dim 17 déc 2017 à 16:48

    magnifique la samp qui coule terminé sa va pas tarder à jouer l'maintien ;)

  • 1 Dim 17 déc 2017 à 16:48

    @Savastano13, Bien joué poto ahaha

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    yes

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    Vafanculo sassulo

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    Hommage à ceux qui ont bet le nul ahaha

  • 1 Dim 17 déc 2017 à 16:47

    J'ai bien d'esquivé (sans faire exprès) ce match au final mdrr

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    des nul ces loosers

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    trop de matchs nul à gogo ..

  • 1 Dim 17 déc 2017 à 16:47

    Douille

  • (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 16:47

    @cedric5100025, on a pas de bol je te dis pas

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    0-1

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    0-1

  • Dim 17 déc 2017 à 16:47

    0-1

  • (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 16:47

    en plus avec la cote qui gonfle de ouf c une alerte a douille

  • Dim 17 déc 2017 à 16:46

    La samp, ça joue comme romorantin

  • (Sampdoria) Dim 17 déc 2017 à 16:46

    pk j'ai remis la samp sur le combi juv Man U

  • Dim 17 déc 2017 à 16:46

    douille du jour

  • Dim 17 déc 2017 à 16:44

    1-0 fm match sampdo

  • Dim 17 déc 2017 à 16:44

    Il tire jamais la samp

  • Dim 17 déc 2017 à 16:44

    C est mort pas 1 seul but ici

  • Dim 17 déc 2017 à 16:44

    Sampdoria charettes va

Match Sampdoria - Sassuolo

Cette page permet de suivre le résultat du match Sampdoria / Sassuolo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre UC Sampdoria et US Sassuolo Calcio sera donné à 15h00 (17 décembre 2017).

Partagez

1 95 38 62
  Equipe Pts J Dif
2 91 38 48
3 77 38 33
4 72 38 36
5 72 38 40
6 64 38 14
7 60 38 18
8 57 38 8
9 54 38 8
10 54 38 -4
11 43 38 -30
12 41 38 -10
13 40 38 -23
14 40 38 -15
15 39 38 -12
16 39 38 -28
17 38 38 -20
18 35 38 -26
19 25 38 -48
20 21 38 -51

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sampdoria - Sassuolo

Suivez le match Sampdoria - Sassuolo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre UC Sampdoria (UC Sampdoria) et US Sassuolo Calcio est à suivre en live à partir de 15h00.