Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Olympiakos Pirée - Barcelone

Le dernier match Olympiakos Pirée - Barcelone était le mardi 31 octobre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
3 1
Camp Nou | 55 026 spectateurs | Arbitré par W. Collum
90
+3
C'est fini au Camp Nou, sur cette victoire facile du Barça, 3 buts à 1 ! Opposés à une formation grecque d'une faiblesse inouïe, les joueurs d'Ernesto Valverde ont pu compter sur un excellent Messi pour faire la différence, même après l'expulsion de Gérard Piqué avant la pause. Ce succès est le troisième en trois matches pour les Blaugranas qui voient la qualification se rapprocher pour les huitièmes de finales. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
Omar Elabdellaoui écope logiquement d'un carton jaune pour une faute à retardement sur une offensive catalane.
90
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
BUT de Nikolaou pour Olympiakos ! Les Grecs réduisent l'écart sur un corner que détourne le défenseur d'une tête lobée.
87
C'est une passe à 10 à laquelle se livre le Barça dans ces dernières minutes. Mais Messi ne cesse de se dépenser et d'opérer le pressing dès la perte de balle.
85
Corner catalan frappé rentrant par Messi. Paulinho est ciblé au point de penalty mais sa tête croisée est captée par Proto sur la ligne.
83
Sur un superbe une-deux avec Suarez, Messi se présente face à Proto mais sa frappe en demi-volée du gauche passe de peu au-dessus de la barre transversale.
81
Coup franc pour le Barça, dans les 20 mètres adverses côté gauche. Messi centre rentrant au second poteau, mais Umtiti est un poil trop court pour pouvoir couper la trajectoire.
79
Ultime changement catalan, avec la sortie de Sergio Busquets dans l'entrejeu. André Gomes le supplée poste pour poste.
77
L'un des rares corners de la soirée pour les visiteurs est frappé sortant et sera capté par Ter Stegen dans les airs.
75
L'Olympiakos sort enfin, mais après avoir combiné avec Fortounis côté droit, Pardo vient s'empaler sur Umtiti pour concéder la sortie de but.
73
Même à 10, le Barça confisque le ballon et déroule totalement, à l'entame du dernier quart d'heure.
71
Dernier changement grec, avec la sortie de Vadis Odjidja et l'entrée de Konstantinos Fortounis.
69
L'Olympiakos est complétement à la rue et son adversaire s'en donne à coeur joie. Suarez et Messi se présentent tour à tour devant Proto, mais le gardien est bien présent pour éviter le naufrage.
67
Du coaching également côté Blaugrana, avec la sortie du capitaine Andrés Iniesta, suppléé poste pour poste par Ivan Rakitic.
65
Nouveau changement pour Le Pirée, avec l'entrée en jeu de Felipe Pardo, en lieu et place de Mehdi Carcela.
63
BUT de Digne pour Barcelone ! Sur un énième festival de Messi, à droite de la surface adverse, Digne est alerté au second poteau et crucifie Proto d'une frappe limpide et croisée dans le petit filet intérieur.
61
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin sanctionne la faute de Nikolaou et offre enfin le break aux locaux d'une superbe frappe enroulée du gauche.
59
Faute grossière et stupide de Nikolaou sur un tacle par derrière sur Messi à l'entrée de sa surface. Le défenseur s'en sortira avec seulement un carton jaune mais il offre un excellent coup franc plein axe aux Catalans.
57
Coup de chaud dans la surface grecque avec des possibilités de frappe pour Iniesta et Suarez, mais un défenseur vient toujours contrer la tentative.
55
L'Olympiakos aux avant-postes avec un dédoublement côté gauche entre Carcela et Koutris, mais le centre fort du latéral devant le but n'est coupé par personne.
53
Premier changement grec dans ce match, et il est résolument offensif avec l'entrée de l'attaquant Uros Djurdjevic et la sortie du milieu de terrain Guillaume Gillet.
51
Les visiteurs se montrent enfin offensivement, avec un contre rapidement mené et une accélération d'Androutsos plein axe, à l'entrée de la surface opposée. Mais l'attaquant finit par s'emmêler les pinceaux sur son dribble pour une perte de balle.
49
La première occasion de cette deuxième période est barcelonaise. Sur un bon une-deux avec Digne, dans la surface adverse, Suarez est en position de frappe aux six mètres mais dévisse complètement sa tentative du gauche. Il finit ensuite par faire faute sur Proto pour un coup franc grec à venir.
47
Sans trop de surprise, Ernesto Valverde a procédé à du coaching pour compenser l'expulsion de Piqué. Javier Mascherano entre en charnière centrale et supplée numériquement Gerard Deulofeu.
46
L'Olympiakos relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou, sur un score de 1-0 pour Barcelone ! Dominateurs pendant toute la première période, les Catalans ont fait sauter le verrou adverse, mais doivent encore se mettre à l'abri, surtout après l'exclusion (sévère ?) de Gérard Piqué. En face, l'Olympiakos devra montrer un autre visage pour arracher au moins un point, après sa pitoyable prestation offensive du premier acte.
44
On jouera une minute de plus dans cette première période.
42
Coup de théâtre au Camp Nou ! Non content de lui refuser un but, monsieur Collum sanctionne Piqué d'un carton jaune pour une main intentionnelle. Déjà averti plus tôt dans la rencontre, le défenseur est exclu et laisse ses coéquipiers à 10 contre 11.
40
Le but du break pour le Barça ... qui est refusé ! Bien décalé sur l'aile droite, Deulofeu arme une frappe croisée du droit que détourne Proto comme il peut. Le ballon revient vers Piqué qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide mais le défenseur s'est semble-t-il aidé de la main pour sa réalisation. Monsieur Collum annule donc le 2-0.
38
Barcelone a quelque peu baissé de rythme en attaque, mais les accélérations de Messi et Deulofeu ne manquent pas de mettre au supplice les défenseurs adverses.
36
Coup franc grec situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Le centre rentrant est mal dégagé par la défense catalane et permet une reprise de volée du gauche d'Odjidja. Mais cette dernière passe de peu à côté.
34
Malgré ses nombreuses occasions, le Barça ne fait toujours pas le break. Les locaux se rassureront en voyant que l'Olympiakos n'a toujours pas tiré dans ce match.
32
L'énorme opportunité de Luis Suarez ! Sur un ballon récupéré très haut par Messi, l'Argentin lance parfaitement son numéro 9 en profondeur, mais la frappe de l'Uruguayen est détournée en corner par Proto.
30
Coupable d'un acte d'antijeu à l'égard d'un joueur catalan, Romao reçoit à son tour un carton jaune de la part de monsieur Collum.
28
Coup franc pour le Barça, situé dans les 20 mètres adverses, côté droit. Messi centre dans le paquet pour la tête croisée de Busquets qui passe de peu au-dessus.
26
La défense du Pirée souffre et est souvent en retard sur les accélérations et décalages espagnols. Il est difficile d'imaginer les visiteurs à un seul but encaissé à la pause.
24
Nouveau coup de chaud sur la cage grecque, avec une ouverture d'Iniesta en profondeur vers Paulinho. Le Brésilien profite d'une sortie totalement manquée de Proto pour placer une tête qui s'écrase sur la barre transversale !
23
Bien servi par Paulinho, plein axe, à l'entrée de la surface adverse, Suarez enchaîne contrôle et frappe de volée du droit que capte Proto sans trop de soucis.
21
Encore très actif, côté droit, Deulofeu accélère, repique dans l'axe, entre dans la surface adverse et arme un tir croisé du droit que détourne Proto en corner sur sa ligne.
19
BUT contre son camp de Nikolaou pour Barcelone ! Bien lancé en profondeur par Iniesta côté droit, Deulofeu réalise un centre immédiat devant le but qui perturbe la défense adverse et force Nikolaou à intervenir devant Messi. Malheureusement pour le joueur de l'Olympiakos, son tacle du droit fusille Proto et donne un avantage relativement mérité aux Catalans.
17
Petit frisson sur la cage du Pirée, avec un tir de 25 mètres de Paulinho qui passe de peu au-dessus de la barre de Proto.
15
Superbe jeu en triangle sur l'aile gauche barcelonaise, pour permettre à Digne de centrer vers Suarez. Mais la défense veille et se dégage de la tête.
13
Les Grecs tendent à ressortir un peu plus depuis quelques minutes, mais restent toujours aussi méfiants face aux capacités d'accélération adverse. Roberto et Deulofeu sont notamment souvent trouvés sur l'aile droite.
11
Sur un contre intelligemment joué par l'Olympiakos, Piqué accroche grossièrement le maillot d'Odjidja, écopant fort logiquement du premier carton jaune de la partie.
9
Le Barça met clairement le pied sur le ballon dans ces premières minutes, mais les positions de frappe restent encore compliquées à trouver. La pluie n'aide pas non plus, avec quelques glissades de Deulofeu notamment.
7
L'Olympiakos met enfin le nez dans la moitié de terrain adverse, mais Odjidja et Androutsos sont trop isolés pour inquiéter Digne et la défense catalane.
5
Quelle occasion pour les Espagnols ! Sur un corner frappé sortant par Iniesta, Umtiti dévie de la tête au premier poteau pour un ballon qui va trouver Suarez au second. L'Uruguayen se jette en taclant le cuir mais voit le cadre se dérober de quelques centimètres !
4
C'est sous des trombes d'eau que jouent les 22 acteurs ce soir. La météo est loin d'être clémente, et pourtant la pluie n'est plus aussi intense qu'il y a une petite heure. Pourvu que cela n'ait pas des conséquences sur le spectacle !
2
Coup franc pour le Barça, situé à 20 mètres du but adverse, côté droit. Messi le tente rentrant mais le haut du mur parvient à dévier la frappe, pour une touche à venir.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les Catalans !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 3e journée de phase de poules de Ligue des Champions qui va opposer le FC Barcelone et l'Olympiakos Le Pirée. Bien parti dans cette C1, avec deux succès en autant de rencontres, le Barça peut faire un grand pas vers la qualification en dominant les Grecs dans leur antre du Camp Nou. A l'inverse, les visiteurs doivent lancer leur saison européenne, étant toujours bloqués à zéro point dans le groupe D. Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Olympiakos sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Piqué 11'  
D. Nikolaou (Contre son camps) 18'  
  31' A. Romao
Piqué 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Deulofeu 46'  
J. Mascherano 46'  
  55' G. Gillet
  55' U. Đurđević
  60' D. Nikolaou
L. Messi 61'  
L. Digne 64'  
  65' F. Pardo
  65' M. Carcela
I. Rakitić 67'  
Iniesta 67'  
  71' K. Fortounis
  71' V. Odjidja-Ofoe
André Gomes 80'  
Busquets 80'  
  89' D. Nikolaou
  90' O. Elabdellaoui

Cotes Barcelone - Olympiakos Pirée

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.07 6.25 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 11.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 30.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 10.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Olympiakos Pirée

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Olympiakos Pirée.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Olympiakos Le Pirée : La passe de 3 pour le Barça ?

L'ESSENTIEL

Le Barça veut faire un grand pas vers la qualification et doit pour cela s'imposer au Camp Nou face à l'Olympiakos. Un défi à la portée des Blaugrana qui ont battu la Juventus ici-même 3-0 avant de s'imposer plu difficilement à Lisbonne face au Sporting Portugal (0-1) grâce à un csc portugais. En Liga ils comptent 7 victoires et un nul, le week-end dernier, sur la pelouse de l'Atlético Madrid (1-1).

Les Grecs sont dans l'impasse dans ce groupe D avec 2 défaites, face au Sporting Portugal (2-3) et sur la pelouse de la Juventus Turin (2-0). Surtout qu'ils ont encaissé 15 buts lors de leurs 8 derniers matchs, face à l'armada barcelonaise, ça peut faire cher au coup de sifflet final...l'Olympiakos qui restait sur une série de 6 matchs sans victoire (2 défaites & 2 nuls en championnat, 2 défaites en LdC) s'est au moins remis les idées en place en allant décrocher un précieux succès 3-4 sur la pelouse du Panionios Athènes samedi dernier. Pas de quoi faire trembler le Barça..

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Olympiakos Pirée inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
84
65%
Attaques
35%
46
56
70%
Attaques dangereuses
30%
24
15
65%
Coups francs
35%
8
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
3
75%
Buts
25%
1
7
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
80%
Tirs non cadrés
20%
1
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
12
63%
Touches
37%
7
8
73%
Corners
27%
3
1
33%
Hors-jeu
67%
2
6
33%
Fautes
67%
12
1
25%
Carton jaune
75%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Koutris Carcela
Nikolaou Gillet
Proto Zdjelar Odjidja-Ofoe
Botía Romao
Elabdellaoui Androutsos
Sergi Roberto
Deulofeu Paulinho Piqué
Messi Busquets ter Stegen
Suárez Iniesta Umtiti
Digne

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 19 oct 2017 à 14:57

    haaa piqué, tu as trahit messi , il devrait marquer beaucoup de but

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 23:17

    @chrisss, ca c'est clair ^^ mais a choisir individuelement lewandowski est meilleur encore

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 23:16

    @CappuccinoDeLyon, bien dit

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:50

    @bookscoruption83,

    Mdrr je n'aime ni Messi ni Ronaldo même si je devais choisir se serait Messi

    Juste tu n'est pas objectif ...
    De là à dire CR7 Nul heu ...

    Mais bon qu'est tu veut y faire

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:47

    tardelli gros farceur a BL ou a ecouté parlé pour pouffé de rire

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:42

    Barca gagne et moins de 4.5 buts dans le match cote 1.60 $$$

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:39

    Le -1 H est passer
    Pour ceux qui ont jouer le -2 H c'est piqué qui a foutu votre jeu en l'air

  • Mer 18 oct 2017 à 22:36

    pff pas fichu d'en mettre un 4e

  • Mer 18 oct 2017 à 22:36

    barca -2 ca me fait tres tres mal

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:35

    bien fais de pas bet, mais la victoire c'est l'essentiel

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:35

    fini

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:34

    Catenaccio

  • Mer 18 oct 2017 à 22:34

    Arff le -2 KO

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:33

    doublé de nikolaou mdr

  • Mer 18 oct 2017 à 22:33

    PSG par 3 buts ou plus ok
    Bayern par 3 buts ou plus ok
    Barcelone par 3 buts ou plus KO

    grrr

    PSG H ok
    Bayern marque dans les 2 mt ok
    Barcelone marque dans les 2 mt ok

    1 combi sauvé

  • Mer 18 oct 2017 à 22:32

    allez barça encore 1 on se bouge

  • Mer 18 oct 2017 à 22:32

    3-1

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:31

    On ferme tout gogo

  • Mer 18 oct 2017 à 22:31

    allez go encore 1 barça

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:28

    gogo barça et Under 4.5 forza

  • Mer 18 oct 2017 à 22:26

    allez le 4-0

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:24

    doucement les buts on se calme là

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:19

    @bookscoruption83,

    Il sont tt les 2 grand il mérite leur trophées ... Il ont marqué leur temps et même l'histoire du foot

    Ces 2 école différentes
    Messi = Extraterrestre
    Ronaldo Monstre

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:14

    @13FORZAOM13, les grand club ne tiennent pas q un joueur il en ont vue passez plus d'un avant ...

  • Mer 18 oct 2017 à 22:10

    faut pas de 3-1 par contre :)

  • Mer 18 oct 2017 à 22:09

    PSG par 3 buts ou plus ok
    Bayern par 3 buts ou plus ok
    Barcelone par 3 buts ou plus ok

    good , tout passe ce soir

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:09

    @NeoEagle, ;) ;) ;)

  • Mer 18 oct 2017 à 22:09

    GO ENCORE BARça

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:09

    parfait $$$

  • Mer 18 oct 2017 à 22:09

    PSG 3-0 nickel

  • Mer 18 oct 2017 à 22:09

    @swagfjgjgjg, si ya 3-0

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:08

    @LeTigreDuNord, t'es sur? y'a qlqun qui ma dit ça

  • Mer 18 oct 2017 à 22:07

    @Dreamchasers7, bah non lol

  • Mer 18 oct 2017 à 22:06

    3-0 yeeh

  • Mer 18 oct 2017 à 22:06

    Énorme !

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:06

    Messi 1er buteur il passe non? vu que l'autre c'était un csc

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:06

    @BATTISTI, viens encourager la juve sur la page ils ont besoin de toi

  • Mer 18 oct 2017 à 22:05

    un 3-0 serait bien

    j'ai un autre combi
    PSG par 3 buts ou plus
    Bayern par 3 buts ou plus
    Barcelone par 3 buts ou plus

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:05

    lionel le magicien a encore frappé

  • Mer 18 oct 2017 à 22:05

    yes merci messi

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:05

    pjanic messi 2 gros cf ce soir

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:04

    ce cf de messi lol

  • Mer 18 oct 2017 à 22:04

    Go encore 2

  • Mer 18 oct 2017 à 22:04

    @chrisss, sacré sacripant prête-moi ta boule de cristal

  • Mer 18 oct 2017 à 22:04

    PSG H ok
    Bayern marque dans les 2 Mitemps ok
    Barcelone marque dans les 2 mitemps ok

    parfaitos

  • Mer 18 oct 2017 à 22:03

    Yes allez un autre !

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:03

    si ya nul fm la fdj va encaisser sévère et déjà mtn avec le rouge tt les H poubelle mdr

  • Mer 18 oct 2017 à 22:03

    2-0 super

  • Mer 18 oct 2017 à 22:03

    @chrisss, jachèète

  • (Barcelone) Mer 18 oct 2017 à 22:02

    lol

Match Barcelone - Olympiakos Pirée

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Barcelone / Olympiakos Pirée. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Olympiakos CFP sera donné à 20h45 (18 octobre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 8
2 11 6 2
3 7 6 -1
4 1 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Olympiakos Pirée

Suivez le match Barcelone - Olympiakos Pirée en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Olympiakos CFP est à suivre en live à partir de 20h45.