Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Girona

Le dernier match Barcelone - Girona était le mercredi 06 mars 2019 (Espagne > Supercopa de Catalunya).
Match terminé
2 2
Camp Nou | 76 055 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+3
L'expulsion de Lenglet a coûté cher au Barça qui concède le match nul sur sa pelouse contre Girona (2-2). Menés au score au retour des vestiaires, Messi et ses coéquipiers ont cravaché mais n'ont réussi à arracher qu'une égalisation. Les Blaugranas partagent la tête du classement avec le Real Madrid mais ils devancent toutefois la Maison Blanche en raison d'une meilleure différence de buts.
90
+1
Alba adresse un centre trop haut alors que Piqué était seul au second poteau.
90
Temps additionnel: 3 minutes.
88
Dans sa position favorite, Coutinho enroule sa frappe pour attraper la lucarne droite. L'ancien Red de Liverpool ne trouve pas le cadre d'un souffle !
86
Slalom de Busquets qui s'effondre en pénétrant dans la surface adverse. L'arbitre estime que Muniesa n'a pas fait faute.
84
Portu cède sa place à l'Ivoirien Doumbia pour les dernières minutes de la rencontre.
83
A gauche et à l'extérieur de la surface, Coutinho arme un tir. Cette tentative à ras de terre ne surprend pas le gardien de but marocain de Girona.
82
Dans un mouchoir de poche, Messi réalise un double contact pour conserver le ballon au milieu de trois adversaires. Il décale ensuite Alba à gauche mais le latéral ne frappe pas puis s'emmêle les pinceaux au moment de centrer.
81
Les deux corners consécutifs du Barça ne donnent rien. Piqué est sanctionné pour une faute au point de penalty.
79
Enfermé entre deux défenseurs, Messi s'écroule au moment de rentrer dans la surface catalane. Mais M. Manzano ne siffle pas penalty.
78
Pied haut de L. Suarez qui fait faute devant la surface adverse. Les visiteurs vont souffler quelques secondes et faire remonter leur bloc.
76
En regardant le match on pourrait avoir l'impression que ce sont les hommes d'Eusebio Sacristan qui évoluent à 10. Barcelone monopolise le ballon et les latéraux montent très haut.
74
Messi s'enfonce dans l'axe puis donne à L. Suarez dans un espace à gauche. L'Uruguayen voit son centre dévié par un défenseur, Bounou récupère ensuite le cuir au sol.
72
Aday a hérité du brassard de Girona depuis la sortie de Granell.
71
Douglas Luiz remplace Granell dans les rangs des Rouge et Blanc.
70
Au moment de tirer ce coup franc, Messi glisse. Le ballon prend la direction du milieu du cadre où Bounou n'est pas surpris.
69
Pour ses protestations, Portu est également averti.
68
Pedro Guirado fauche Messi devant l'arc de cercle de la surface de Girona. Carton jaune pour le défenseur. Les trois défenseurs axiaux des visiteurs sont avertis !
67
Bien qu'ils sont à 10 contre 11, les Blaugranas tiennent davantage le ballon. La possession est de 67% en faveur du Barça.
65
L. Suarez est un véritable poison pour la défense rouge et blanche. C'est lui qui a provoqué les deux coups francs dangereux de Messi.
63
BUT de Piqué pour Barcelone ! Suite à ce corner, Messi transmet à L. Suarez dans la surface. A bout portant, El Pistolero bute sur Bounou. Le ballon part haut devant le but où Piqué domine Bernardo et Pedro Guirado. Il égalise à 2-2 !
62
Ce nouveau coup franc de Messi prend cette fois le chemin de la lucarne. Mais Bounou a plongé et opposé une main ferme pour envoyer la sphère en corner.
61
Carton jaune pour Juanpe, coupable d'une faute sur L. Suarez devant la surface.
60
Ce coup franc de Messi contourne le mur et retombe. Mais pas suffisamment car le cuir heurte la barre transversale d'un Bounou battu sur le coup !
59
Faute de Bernardo sur L. Suarez devant la surface de Girona.
58
Ernesto Valverde effectue ses deux derniers changements avant l'heure de jeu. Rakitic et Coutinho entrent en piste en lieu et place de Vidal et Arthur.
57
Le Barça prend des risques, Portu se retrouve au duel avec Umtiti dans le rond central en contre. Ter Stegen sort loin de sa cage pour accompagner un ballon en touche que convoitait l'attaquant catalan.
55
Excentré à gauche, L. Suarez enroule son centre qui se transforme en tir car Vidal ne peut couper la trajectoire de la tête. Bounou demeure vigilant sur sa ligne.
53
La réaction barcelonaise avec un ballon destiné à L. Suarez. Mais c'est trop fort, Bounou récupère la sphère dans sa zone.
51
BUT de Stuani pour Girona ! Visé dans le dos des défenseurs, Portu prend de vitesse Piqué qui fait faute dans la surface. Cela n'empêche pas l'attaquant de se relever et de frapper fort mais Ter Stegen repousse ce missile. Le cuir atterrit sur Stuani qui lui en revanche ne laisse aucune chance au portier allemand en expédiant un boulet de canon dans la lucarne droite ! Girona prend l'avantage au Camp Nou (1-2).
49
Belle ouverture de Piqué pour Semedo qui centre en une touche de balle. Au bénéfice de sa feinte de corps, L. Suarez contourne Bernardo qui se rattrape néanmoins. Le tacle du défenseur dévie en corner le tir d'El Pistolero.
48
Malgré sa petite taille, Arthur reprend de la tête un centre dosé d'Alba. C'est toutefois bloqué par Bounou sur sa ligne.
47
Ernesto Valverde a sorti Dembélé durant le repos, Umtiti est rentré pour palier l'exclusion de Lenglet en défense centrale.
46
La seconde période débute avec l'engagement de Stuani.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Le Barça a logiquement ouvert le score grâce à Messi avant de perdre Lenglet sur expulsion. En infériorité numérique, les Blaugranas ont encaissé une réalisation de l'opportuniste Stuani. Rien n'est fait dans ce derby catalan.
45
+1
Joli travail de L. Suarez qui résiste à une charge dans son dos. Il se relève puis transmet sur le flanc gauche à Alba. L'international espagnol centre pour Messi dont la volée passe au-dessus ! Pas de regret pour la Pulga car Alba a été signalé hors-jeu.
45
BUT de Stuani pour Girona ! Il devance Piqué sur un ballon aérien. Au sol, il s'emmène le ballon sur son pied droit. Piqué est en retard et Busquets ne met pas sa jambe en opposition pour ne pas provoquer de penalty. L'Uruguayen conclut d'un petit ballon glissé sur la droite de Ter Stegen sorti au sol.
44
Arthur jette sa jambe en arrière pour toucher le ballon et empêcher Girona d'envoyer Portu dans la profondeur à droite. En plus d'être spectaculaire, ce geste est d'une grande utilité.
42
Bien qu'ils soient en infériorité numérique, les hommes d'Ernesto Valverde tiennent toujours autant le ballon.
40
Une fois n'est pas coutume, ce coup franc de Messi ne provoque aucun danger.
39
Faute de Bernardo sur L. Suarez qui avait fait un appel dans la profondeur. Carton jaune.
38
Busquets est descendu en défense centrale pour pallier l'expulsion de Lenglet.
37
Le coup franc consécutif à l'expulsion de Lenglet est frappé directement par Aday. Il atteint la cible mais c'est trop axial pour espérer tromper Ter Stegen.
35
Lenglet expulsé par la VAR ! L'arbitre a revisionné les images du contact entre Lenglet et Pere Pons. Il s'est aperçu que Lenglet a distribué un coup de coude au visage du milieu de Girona. L'ancien Sévillan est directement exclu par M. Gil Manzano.
33
Belle combinaison entre Pere Pons et Portu. Mais le ballon est intercepté par Lenglet. Le Français subit une faute de Pere Pons devant sa surface.
32
Belle passe aveugle de Vidal pour Messi qui s'enfonce dans l'axe. Il rentre dans la surface mais sa passe pour L. Suarez est contrée par la défense. Ils étaient 4 autour de la Pulga.
30
La défense blaugrana prend le dessus lors de ce corner.
29
L'appel croisé de Portu trompe la défense barcelonaise. L'attaquant dribble Ter Stegen puis frappe dans le but vide. Mais le grand retour de Piqué sauve le Barça !
28
Alerté entre les lignes, Vidal trouve L. Suarez dont la talonnade en une touche de balle est géniale. Dembélé en profite pour tirer mais c'est trop écrasé.
27
Par deux fois, les possessions des Rouge et Blanc n'ont duré que quelques secondes. La possession est de 75% en faveur du Barça !
25
A égalité avec Marti Salvador et Benzema en tête du classement des buteurs, Messi s'est détaché avec sa 5e réalisation en Liga.
23
Deux fois en l'espace d'une minute, les Blaugranas recherchent L. Suarez dans la profondeur. Ces deux tentatives se sont soldées par des échecs.
21
Dos au but, il passe un petit pont à Bernardo au moment de se retourner. Il enchaîne par une frappe que Bounou repousse comme il peut !
19
BUT de Messi pour Barcelone ! A droite dans la surface adverse, Vidal lève la tête. Il effectue une passe latérale dans la course de Messi. Au point de penalty, la Pulga ouvre son pied gauche pour loger le ballon dans le petit filet. C'est imparable et le Barça ouvre le score !
18
Barcelone passe par l'axe avec un jeu en une touche de balle d'Arthur puis de L. Suarez pour Dembélé dans la profondeur. Mais la défense repousse cette déviation.
16
Dupé par le geste de Semedo, Stuani accroche le défenseur portugais. Carton jaune pour l'Uruguayen.
15
Arthur est averti à son tour pour une intervention virile en retard.
13
Contre-attaque de Girona suite à ce corner. Près de la ligne médiane, Semedo fauche Portu et récolte le premier avertissement du match.
12
Comme il aime si bien le faire, Messi accélère pour trouver un angle de frappe avec sa patte gauche. Il feinte la frappe pour éliminer successivement 3 défenseurs avant de croiser son tir du gauche. Bounou se détend pour dévier du bout des doigts en corner.
11
Dans leur style caractéristique, les Blaugranas monopolisent le ballon depuis plusieurs minutes. Girona a reculé, seul Stuani figure près du rond central.
9
L'action se conclut par une frappe hors cadre de Busquets.
8
Excellent appel de Vidal, Busquets lui donne à droite dans la surface. Le centre du Chilien est dégagé à la sauve qui peut en corner.
7
Un centre de Dembélé à ras de terre passe devant Piqué et L. Suarez. Bien que ce dernier soit tombé, l'arbitre n'a pas bronché, estimant que Muniesa n'a pas fait faute.
5
Corner pour Girona joué à deux. Le centre travaillé d'Aday atteint Bernardo au second poteau. La tête du défenseur est toutefois aimantée par Ter Stegen sur sa ligne.
3
Stuani presse pour mettre en difficulté Piqué près du poteau de corner. Mais l'Uruguayen fait faute.
1
L'engagement est effectué par L. Suarez.

Eusebio Sacristan a fortifié sa défense avec 5 éléments dont Juanpe, connu pour être un défenseur prolifique. Le capitaine Granell aura à ses côtés Pere Pons et Garcia au milieu. Enfin devant, l'Uruguayen Stuani sera épaulé par Portu.

Si le trident Messi - Suarez - Dembélé est bien présent, Ernesto Valverde a en revanche procédé à une revue d'effectif au sein des autres lignes. Umtiti, Rakitic et Coutinho sont remplaçants ! Le Français Lenglet accompage donc Piqué en défense centrale tandis que Busquets sera encadré par Arthur et Vidal dans l'entrejeu.

Ce duel oppose deux clubs en forme. Si le Barça réussit un carton plein avec 4 victoires en autant de rencontres grâce à son attaque de feu (14 buts), Girona n'est pas en reste. Cet autre club catalan reste sur deux succès de rang dont un précieux 0-1 décroché sur la pelouse de Villareal le 31 août.

Barcelone accueille Girona ce dimanche en match de clôture de la 5e journée de Liga. En 2e position derrière le Real Madrid avant le coup d'envoi, le Barça reprendra place sur son trône, à condition de ne pas perdre contre le 10e.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Nélson Semedo 12'  
Arthur 15'  
  16' C. Stuani
L. Messi 19'  
C. Lenglet 35'  
  39' B. Espinosa
  45' C. Stuani
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Aleix García
  46' Borja García
O. Dembélé 46'  
S. Umtiti 46'  
  51' C. Stuani
A. Vidal 58'  
Arthur 58'  
I. Rakitić 58'  
Philippe Coutinho 58'  
  61' Juanpe
Piqué 63'  
  68' Alcalá
  69' Portu
  72' Douglas Luiz
  72' Álex Granell
Piqué 81'  
  85' Portu
  85' S. Doumbia

Cotes Barcelone - Girona

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.06 10.50 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 10.00 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 11.00 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 11.00 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 11.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Girona

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Girona.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Gérone : Derby catalan !

L'ESSENTIEL

Vainqueur de ses 4 premiers matchs en Liga, le Barça occupe seul la tête du classement, avec 2 unités d’avance sur le Real Madrid. Menés à la mi-temps par la Real Sociedad ce week-end, les Blaugrana ont remis les pendules à l’heure dans le second acte (1-2). Très en forme en ce début de saison, Ousmane Dembélé a inscrit le but décisif.

Succès précieux de Gérone contre le Celta Vigo lundi soir (3-2). Sixièmes avec 7 points, les Catalans, qui ont découvert l’élite la saison passée, semblent sur la voie de la confirmation…

NOTRE PRONOSTIC : 1

3 points supplémentaires pour le Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Girona inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
69
63%
Attaques
37%
41
48
66%
Attaques dangereuses
34%
25
17
63%
Coups francs
37%
10
2
25%
Coups de pied arrêtés
75%
6
2
50%
Buts
50%
2
12
80%
Tirs cadrés
20%
3
4
80%
Tirs non cadrés
20%
1
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
52%
Touches
48%
13
8
80%
Corners
20%
2
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
36%
Fautes
64%
16
3
38%
Carton jaune
63%
5
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Lenglet Arthur Dembélé
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Vidal Messi
Nélson Semedo
Aday
Portu Álex Granell Alcalá
Pere Pons Espinosa Bounou
Stuani Aleix García Juanpe
Muniesa

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 24 sep 2018 à 18:32

    @LASSHAM93, l'opposé...l'erreur est humaine, faut se refaire, s'il avait 100 %, il ne serait pas là.
    J'ai perdu aussi tkt.

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:45

    Bn j'y go hen

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:44

    Ok

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:42

    Ah bon

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:41

    J'ai pas mais ici au pire
    Qd même bizarre pour Ragnarok

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:38

    Signaler ???

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:37

    Écoute vais regarder et je te tiens au jus promis je commence à fatiguer et je dois encore faire des trucs.

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:36

    C'est moi ou Ragnarok est plus dans les membres lol

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:34

    Et Milan ce soir...même si...

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:31

    Sassuolo/bayer/Nantes j'aurai pas mis pareil

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:26

    @chucky59, mais tu peux très bien le dire, ce sera benef pour c ux qui sont là, je comprends pas au pire le mettre en private ou envoyer un sms. Pour avoir des conseils

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:25

    @Ragnarok, ok
    Tu as vu la ligue alors, si tu y as accès, tu dois voir une liste de prono et en bas , tu dois pouvoir commenter je pense...

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:22

    @chucky59, oui je suis la, je jongle sur les pages web...
    Perso j'ai dit plus échange de bon procédé conseil que jouer comme tu le proposes c'est chaud même si toute la confiance peut être accordé ici en ligne.

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:20

    @Ragnarok, bah apres que tu es dans mes ligues, tu cliques sur le nom de la ligue que tu dois voir, juste en dessous...reconnaissable lol

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:18

    Enfin c'est que mon avis sinon personne serait là et TLM aux bahamas

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:18

    @chucky59, bah je sais pas écoute, le peu de fois où j'ai regardé les commentaires cette semaine, il a pas eu trop faux...après j'ai pas tout regardé.
    On peut pas gagner à tout les coups et il faut savoir bien faire ses +/-

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:16

    @Ragnarok, en haut dans concours de pronostics puis mes ligues

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:13

    Oui échanger c'est déjà bien.
    C'est comme un moment je suivais Battisti et j'ai décroché et perdu lol car trop gourmand j'ai été.

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:11

    @Ragnarok, tu vois l'invitation ? Dans mes ligues ?

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:09

    Ldc pardon de cette semaine

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:09

    @hamilton, lotofoot 750 000 de l'école, j'ai 10 sur 14...

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:08

    @Ragnarok, oui j'en ai fait une mais je voulais tester voir si vous pouvez commenter aussi. Mais chucky59 a pas vu l'invitation

  • Dim 23 sep 2018 à 23:07

    @chucky59, celui de ce week avc le nul chelsea, barca, angers, dijon, valence ca doit payé a mon avis

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:07

    @chucky59, oui clairement pas une p*te...

  • Dim 23 sep 2018 à 23:05

    @chucky59, il y a 2 semaine 12 bon resultat 51 000E tu trouve que ca paie pas?

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:05

    Mais je pense pas en connaître autant que certains ici. Certains se trompent rarement quand tu regardes bien les commentaires et auteurs...je vais tout noter lol

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:04

    @chucky59, oui tout à fait

  • 1 (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:03

    @Ragnarok, ah ok, bah je viens d voir qu'on pouvait créer des ligues en invitant et donc discuter en private en fait.

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:01

    @chucky59, pas compris , tu parles de l'invitation ?

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 23:00

    @Ragnarok, tu connais bien ce site marche direct ?
    Tu as déjà créé des ligues ?

  • Dim 23 sep 2018 à 22:59

    le lotofoot va peut etre payé

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:59

    @chucky59, top !

  • Dim 23 sep 2018 à 22:56

    Merci fdj pour baisser la cote
    FDJ m’a sauvé

  • 1 Dim 23 sep 2018 à 22:54

    LOL
    la douille grave la fdj ce régale ici en prime pour cette cote :)

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:54

    J'ai essayé un truc en t'invitant ici mais marche pas tu as reçu ?

  • Dim 23 sep 2018 à 22:51

    une vraie cata lenglet sans parler de l'arbitre qui a pas sifflé sur messi au bord de la surface

  • Dim 23 sep 2018 à 22:50

    Faut pas les blâmer

  • Dim 23 sep 2018 à 22:50

    C à cause du carton rouge

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:50

    @chucky59, ah non tkt je te crois lol

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:49

    @chucky59, ah ok c'est bien ce que je pensais mais faut qd même filer ton numéro ou un id Sn*p. Dommage qu'il existe pas un ch*t en ligne type IRC pour discuter etc et échanger.

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:48

    LDC, Umtiti -> Rouge
    LIGA, Langlet -> Rouge
    ???

  • Dim 23 sep 2018 à 22:48

    Celui ki a mit n2 il est biën lol

  • Dim 23 sep 2018 à 22:46

    99% ticket avec barca poubelle ,tout ca a cause d'un rouge et d'un barca trop fatiguer

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:46

    @chucky59, bah tu dis montrer la tof, je dois vraiment être vieux pour pas savoir à part mettre le lien ici

  • Dim 23 sep 2018 à 22:45

    je ne comprends pas la logique de ces matchs

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:45

    @Gfn, lol

  • (Barcelone) Dim 23 sep 2018 à 22:44

    @chucky59, comment tu fais, on peut pas se contacter ici

  • Dim 23 sep 2018 à 22:44

    La douille du soir pour moi elle est la!!

  • Dim 23 sep 2018 à 22:44

    Le jour ou tous le monde arretera de jouer les book vont pleurer mais sa n arrivera jamais pfff

  • Dim 23 sep 2018 à 22:44

    @ajaxAmsterdam, ct un beau combi la haine

Match Barcelone - Girona

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Girona. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Girona FC sera donné à 20h45 (23 septembre 2018).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Girona

Suivez le match Barcelone - Girona en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Girona FC (Girona FC) est à suivre en live à partir de 20h45.