Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Leganes

Le dernier match Barcelone - Leganes était le dimanche 20 janvier 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 1
Estadio Municipal de Butarque | 12 231 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+4
Petit coup de tonnerre en Liga puisque le FC Barcelone, leader du championnat, chute face à la lanterne rouge (2-1). Leganés qui glane ce soir son tout premier succès de la saison, et s'offre de réels motifs d'espoir pour la suite. Côté catalan, la mauvaise passe se poursuit.
90
+3
Ultime occasion peut-être pour le Barça avec ce corner que va frapper Coutinho. C'est dégagé de la tête par un joueur de Leganés.
90
+2
Carton jaune pour En Nesyri qui vient percuter volontairement Ter Stegen, dans la continuité de son occasion.
90
+2
Umtiti qui se fait bouger par En Nesyri. Ce dernier peut ensuite tenter sa chance du gauche. Son tir est manqué et Ter Stegen peut se coucher sur le ballon. En Nesyri manque le but d'une victoire presque assurée.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de rencontre.
90
Perez pour Merino qui veut ouvrir immédiatement pour En Nesyri. Umtiti intercepte. C'était important car sinon, l'avant-centre de Leganés partait seul défier Ter Stegen.
88
Carton jaune pour Nyom. A peine entré en jeu et déjà sanctionné pour cette jambe dans la course de Coutinho.
86
La frappe soudaine de Sergi Roberto sur ce ballon mal dégagé par Garcia dans sa surface. Le tir du latéral droit barcelonais passe largement au-dessus.
85
Ultime remplacement côté Leganés. Nyom prend la place d'El-Zhar.
85
Le coup franc frappé par Silva est bien mal ajusté et ce sera directement une sortie de but en faveur des visiteurs.
84
Le coup franc concédé par Piqué sur Merino. Il accroche le maillot de son adversaire et l'entraîne au sol.
82
Vesga sort et cède sa place à Merino, prêté par l'Athletic Bilbao à Leganés.
81
Touche catalane pour Suarez qui remet derrière sur Coutinho. Ce dernier frappe du droit et croisé. Cuellar détourne de la main gauche. La balle revient sur Rakitic qui tente sa chance d'une frappe en ciseau. Cuellar réalise un nouvel arrêt décisif et claque au-dessus de sa barre !
80
Coutinho sur la gauche pour Alba qui sollicite le une-deux avec Malcom. Tarin s'interpose et dégage en corner.
79
On échange quelques mots entre partenaires côté Barça. Umtit et Busquets ne se sont pas compris sur cette action et ont concédé un corner.
77
Suarez qui se bat pour récupérer le ballon dans les pieds de Vesga. Son centre à suivre est en revanche complètement loupé.
76
Coutinho à la relance depuis sa propre moitié de terrain. Le Brésilien redescend de plus en plus bas pour récupérer le ballon.
74
Remplacement côté Leganés. Gumbau prend la place du second buteur des Legionarios ce soir, Rodriguez. Ce dernier reçoit une ovation de son public.
73
Encore une longue touche pour Juanfran, sur la droite de la surface catalane. Il ne trouve aucun partenaire et c'est la tête de Piqué qui éloigne le maigre danger.
71
Entrée de Jordi Alba à la place de Vermaelen, tandis que Malcom prend celle de Dembélé côté FCB.
70
Sur le bord du terrain, Malcom et Alba sont en train de s'échauffer. Ernesto Valverde ne veut plus attendre pour faire ses changements.
69
C'est Coutinho qui se charge de frapper le coup franc. Umtiti et Vermaelen sautent, mais le ballon est dévié en corner par une tête adverse.
68
Juanfran qui commet la faute sur Dembélé. Voilà un coup franc intéressant en faveur du FC Barcelone, proche du coin gauche de la surface.
66
Rodriguez qui continue d'accélérer et de poser des problèmes à la défense barcelonaise. C'est ensuite un centre en retrait de Juanfran après une petit-pont sur Vermaelen. C'est pour En Nesyri dont la reprise du droit est détournée en corner par Busquets.
64
Carton jaune pour Vermaelen qui fauche El-Zhar dans un duel musclé.
63
Rakitic qui déclenche la frappe du droit des vingt-cinq mètres. C'est cadré, mais trop dans l'axe pour inquiéter Cuellar qui capte la balle.
62
Carnero qui reste au sol après un choc avec Suarez qui lui marche légèrement dessus sans le vouloir. Sifflets dans le stade et expulsion d'une des assistants de Mauricio Pellegrino, par Monsieur Mallenco.
61
Entrée en jeu de Luis Suarez côté catalan. Il prend la place de Munir.
60
Carton jaune pour Umtiti, auteur d'une petite claque dans la figure d'En-Nesyri
59
Munir, en retrait pour Vermaelen. Les Catalans réorientent le jeu à droite et Dembélé centre du gauche au second poteau. Juanfran récupère le premier et dégage.
57
Et comme face à Gijon la semaine passée, le FC Barcelone se retrouve mené et doit faire son possible pour égaliser. Il y était arrivé dans les derniers instants il y a quelques jours. Y parviendra t-il ce soir ?
55
Incroyable scénario que nous voyons là avec ces deux buts de Leganés, en l'espace de deux minutes. La lanterne rouge du classement mène devant le leader.
53
BUT de Rodriguez pour Leganes ! Ouverture dans l'axe pour En Nesyri qui manque son centre et rend la balle à Piqué qui se charge d'offrir une ''passe décisive'' plein axe à Rodriguez qui reprend du droit cette offrande inattendue. Leganés prend l'avantage.
52
BUT de El-Zhar pour Leganes ! Ouverture lumineuse de Vesga sur la gauche dans le couloir pour Silva qui ajuste un centre parfait pour la tête à bout-portant d'El-Zhar. Vermaelen est aux fraises et Ter Stegen ne peut rien faire.
50
Messi qui réalise un festival de dribbles pour se faufiler au milieu de quatre adversaires. Il donne ensuite dans la profondeur pour Munir qui frappe du droit et bute sur Cuellar. Pas de regret car il était hors-jeu d'un bon mètre.
49
Carton jaune pour Bustinza. Le capitaine de Leganés n'échappe pas à la sanction pour sa semelle sur Dembélé.
48
Dembélé qui reste au sol après un contact avec Bustinza. L'arbitre laisse l'avantage quelques secondes, mais cela ne donne rien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Barcelonais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du FC Barcelone. Des Blaugrana qui ont largement dominé cette première période avant de (très) légèrement lever le pied dans les ultimes minutes. Leganés peut toujours y croire.
45
Rodriguez qui accélère et qui tente sa chance de la gauche. Ter Stegen plonge et capte des deux mains pour empêcher la balle de filer dans sa lucarne.
44
El-Zhar qui centre de l'arrière et de la droite, cherchant En Nesyri. Piqué revient in extremis pour intercepter ce ballon et le remettre pour son gardien.
43
Juanfran pour Tarin qui attend des solutions sur la droite de la surface barcelonaise. Il n'en a pas, du coup il centre. C'est directement pour Ter Stegen.
42
Dégagement à l'emporte-pièce de Ter Stegen. Rakitic tente de sauver la touche avec une tête, mais c'est peine perdue.
41
Munir qui fait l'appel entre les lignes, mais il est signalé en position de hors-jeu sur l'ouverture de Coutinho. Cela s'est joué à quelques centimètres.
40
Carton jaune pour Perez. On l'avait vu dans plusieurs duels un peu tendus depuis quelques minutes. Il met finalement Messi au sol en le fauchant par-derrière.
38
Décalage vers Juanfran côté droit. Il remet sur El-Zhar qui ajuste un bon centre au second poteau. En Nesyri arrive dans le bon timing et place une tête piquée qui arrive directement dans les gants de Ter Stegen.
36
Dembélé pour Coutinho qui joue un peu plus bas. Ce dernier transmet à Piqué qui remet dans l'axe. Munir en relais pour Messi. Hors-jeu de Munir.
35
Et dans la foulée, le tacle glissé engagé de Vermaelen, dans les pieds de Perez. A nouveau une intervention de l'arbitre. Les cartons jaunes ne sont plus très loin.
34
La faute de Silva qui vient bousculer Sergi Roberto sur ce duel à l'épaule. Monsieur Mallenco siffle le coup franc.
33
Tout premier corner de la partie, et il est pour Leganés. Rodriguez le frappe de la droite. Cela ne donne rien.
31
Les duels deviennent plus engagés et les fautes des joueurs de Leganés se multiplient. Sevrés de ballon depuis le début du match, ils commencent à en avoir assez de subir.
30
Mauricio Pellegrino qui s'énerve sur la touche. L'entraîneur de Leganés estime (peut-être à juste titre), que Rakitic à plonger sur ce contact supposé avec Perez.
29
Busquets pour son gardien qui temporise et relancer dans l'axe pour Munir. Ce dernier veut donner à Rakitic mais appuie mal sa passe. Le ballon reste néanmoins catalan.
28
Munir qui tente la talonnade, le long de la touche. Il manque son geste, trop compliqué, et concède justement une touche.
27
Touche pour Silva, côté gauche de la surface barcelonaise. Il la joue très longue et cherche En Nesyri dans la surface. Piqué s'interpose de la tête.
25
La frappe du gauche de Tarin. C'est dévié par Vermaelen qui manque de tromper un Ter Stegen qui se détend de tout son long pour détourner des deux mains.
24
Faute de Piqué qui déstabilise En Nesyri de manière illicite selon Monsieur Mallenco.
23
Une frappe lointaine pour Busquets. Le milieu défensif catalan qui voit sa tentative passer largement sur la droite de la cible.
22
La bonne sortie de Cuellar qui anticipe sur ce ballon en profondeur que Munir convoitait. Le portier de Leganés relance à la main.
21
Un peu plus de vingt minutes jouées dans cette première période. Les Legionarios de Leganés continuent de souffrir, ne parvenant pas à mettre le pied sur un ballon catalan qui passe de joueur en joueur avec une fluidité déconcertante.
19
71% de possession de possession de balle pour Barcelone. Ultra-domination des Catalans également dans le jeu.
18
Dembélé à nouveau sur la gauche. Il remet au sol sur Coutinho dont la passe immédiate trouve Messi qui frappe du gauche. Un tir rasant et trop lent, que Cuellar ramasse calmement.
17
Coutinho avec Dembélé à l'entrée de la surface, dans un tout petit espace. La balle est remise sur Messi. Et si Sergi Roberto et Busquets touchent également le ballon, celui-ci revient dans les pieds de la Pulga qui frappe. Son tir brossé du gauche s'écrase sur le haut de la transversale.
16
Débordement de Rakitic qui centre, mais c'est dévié par le pied de Raul Garcia, bien revenu. Touche pour les visiteurs.
15
Dembélé dans son couloir gauche. Il bute sur Tarin. Vermaelen se fait ensuite chiper la balle par El-Zhar, mais Umtiti vient lui prêter main-forte.
13
La faute d'En Nesyri sur Umtiti alors que les deux hommes étaient à la lutte pour le ballon dans la surface catalane.
12
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Quel but ! D'abord un bon travail de Messi dans l'axe droit, et ensuite une passe de ce dernier pour Coutinho qui ajuste un bijou de demi-volée du droit, dans le petit-filet intérieur de la cage de Cuellar.
11
Les dix premières minutes de jeu sont dépassées et pour le moment, Leganés résiste tant bien que mal. Pas encore d'occasion à signaler.
10
Piqué à la relance côté Barça. Il combine avec Rakitic avant de lancer à droite Sergi Roberto qui trouve Munir. Ce dernier veut retrouver Messi, mais les deux hommes ne se comprennent pas.
9
Le petit croc-en-jambe de Vermaelen dans le dos d'El-Zhar. Ce sera un coup franc pour les locaux.
8
En Nesyri qui tente d'accélérer dans l'axe. L'attaquant de pointe bute sur Umtiti qui était revenu fermer la trajectoire. Ter Stegen peut ensuite relancer.
6
Dembélé qui repiqué au centre en partant de la gauche. Il élimine Juanfran et tire. C'est dans le petit-filet extérieur de la cage de Cuellar.
5
Le coup franc de Messi qui met la balle dans la boite. Umtiti est monté, mais c'est bien la tête d'un défenseur adverse qui dégage.
4
Les Catalans qui font tourner dans la moitié de terrain adverse et qui monopolisent le ballon. Les locaux sont étouffés.
2
A noter côté Barça que Luis Suarez débute sur le banc, tout comme Jordi Alba. Ernesto Valverde a décidé de faire tourner, après le piètre nul concédé la semaine dernière face à Gijon.
1
C'est parti au stade municipal Butarque pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de Liga et opposant Leganes au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match.

Duel des extrêmes entre Leganes, bon dernier du championnat, et le FC Barcelone, leader. Douze points séparent les deux formations. L'opposition s'annonce donc très déséquilibrée, mais les Catalans devront toujours se méfier face au club de la banlieue madrilène. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  12' Philippe Coutinho
Rubén Pérez 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Bustinza 49'  
N. El Zhar 52'  
Óscar Rodríguez 53'  
  60' S. Umtiti
  61' L. Suárez
  61' Munir
  64' T. Vermaelen
  70' Jordi Alba
  70' T. Vermaelen
  71' Malcom
  71' O. Dembélé
Gerard Gumbau 74'  
Óscar Rodríguez 74'  
Mikel Vesga 82'  
Sabin Merino 82'  
A. Nyom 86'  
N. El Zhar 86'  
A. Nyom 88'  
Y. En-Nesyri 90'  

Cotes Leganes - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 11.50 6.10 1.21

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.50 5.20 1.24

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.75 1.19

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.75 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.75 1.18

Pariez

Pronostic : Leganes - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leganes et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leganés-FC Barcelone : Le choc des extrêmes.

L'ESSENTIEL

Dernier, Leganés s’est une nouvelle fois incliné ce week-end, cette fois à Eibar (1-0). Avec un petit point au compteur, le club de la banlieue de Madrid est déjà à trois unités de la ligne de flottaison.

A la surprise générale, le FC Barcelone – il est vrai en infériorité numérique – a quant à lui été accroché au Nou Camp par son voisin Gérone (2-2) dimanche soir. Bien qu’ayant lâché des points pour la première fois cette saison, les Blaugrana restent néanmoins leaders au goal average.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du champion en titre.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Leganes - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
40
43%
Attaques
57%
52
35
44%
Attaques dangereuses
56%
45
16
50%
Coups francs
50%
16
6
67%
Coups de pied arrêtés
33%
3
2
67%
Buts
33%
1
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
23
48%
Touches
52%
25
4
44%
Corners
56%
5
1
17%
Hors-jeu
83%
5
15
58%
Fautes
42%
11
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Vermaelen
Umtiti Philippe Coutinho Dembélé
ter Stegen Sergio Busquets Messi
Piqué Rakitić Munir
Sergi Roberto
El Zhar Juanfran
Mikel Vesga Rodri Tarín
En-Nesyri Bustinza Pichu Cuéllar
Rubén Pérez Raúl García
Óscar Rodríguez Silva

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 26 sep 2018 à 23:43

    Cotes à 1.3 c’est la demer pas

    Jouez des 1.80 minimum et que du simple

    Un coup que vous sentez bien
    Ajd j’ai mit Séville ou nul contre real qui a toujours du mal à se déplacer la bas
    C’est passse facile tu doubles presque ta mise et t’as deux chances sur 3

  • Mer 26 sep 2018 à 23:40

    En même temps t’avais bu quoi pour mettre presque 4000€ sur jne finale de ligue des champions et surtout sur Liverpool contre le réal Madrid de zizou et Ronaldo

  • Mer 26 sep 2018 à 23:29

    TOUS les combis que je fais se jouent a un match
    ça me rend ouf
    ça donne tellement l'impression de se faire prendre pour un pigeon

  • Mer 26 sep 2018 à 23:21

    j'avais un combi a quasi 3000 et Lyon gagne contre man city
    LE truc le plus improbable

  • Mer 26 sep 2018 à 23:09

    il se passe quoi dans le championnat espingouin... la débandade

  • Mer 26 sep 2018 à 23:06

    Je hais en-nesyri a chaques fois que je joue contre une de ses équipe je perd A l’epoque C’etait Nabil gillas aujourd’hui c’est en-nesyri marre des arabes

  • Mer 26 sep 2018 à 22:52

    Merci à mon playa nyom

  • (Barcelone) Mer 26 sep 2018 à 22:45

    mdr

  • Mer 26 sep 2018 à 22:45

    ben yedder pourquoi des clubs comme om et lyon n ont pas essaye de le recruter

  • Mer 26 sep 2018 à 22:43

    3.0 ben yedder

  • Mer 26 sep 2018 à 22:42

    @Vegeta133, effet zidane aussi mais bcp de joueurs a la cdm ca a son importance certains joueurs le manque de coupure a un effet negatif

  • Mer 26 sep 2018 à 22:31

    @Vegeta133, cricri va commencer a decliner ils ont bien vendu .et ont bien fait..l an dernier le real bricolait et hip a partir d avril finit de rire

  • Mer 26 sep 2018 à 22:28

    @chucky59, justement c'est c'que j'disait,, se sont des businessman

  • Mer 26 sep 2018 à 22:27

    lebarca perds le real fait aussi un contre perf et vice et versa on dirait que tous deux veulent gagner le championnat dans les 2 confrontations direct

  • Mer 26 sep 2018 à 22:18

    @chucky59, mm.. OK j'vais quand même tenter L'N1... j'ai même pris l'Real bah avec Le match vient tout juste De Nous sortir là Moi j'ai peur.. ils sont pas sérieux Les gars... Et voilà ! je l'ai dit frèro

  • Mer 26 sep 2018 à 22:17

    @Vegeta133, euh y'a que 18 mns de jouer

  • Mer 26 sep 2018 à 22:15

    @Vegeta133, c'est bien ce que je disais t'as aucun arguments et maintenant tu essaye d'insulté, même le site t'as repéré mdr, mais sinon j'aime bien les étoiles

  • Mer 26 sep 2018 à 22:14

    @chucky59, lol

  • Mer 26 sep 2018 à 22:13

    @Vegeta133, je croyais que je discutais avec un grande personne mais finalement je me rends compte que tu a un QI négatif.

  • Mer 26 sep 2018 à 22:12

    @Vegeta133, et il est ou le rapport avec le fait de me jeter ! t'as même plus d'arguments mon pauvre

  • Mer 26 sep 2018 à 22:11

    @rerico, l entraineur veux faire souffler pour la suite car barca joue 70 matchs mais leganes mal classe donc mettent leurs tripes sur le terrain ca arrive les autres aussi vont laisser des points en route

  • Mer 26 sep 2018 à 22:10

    @chucky59, OK mais regarde bien Quoi Le Real va Pas gagner... chuis Pas Contre mais j'ai quand même l'impression que se sont des matches De douille

  • Mer 26 sep 2018 à 22:10

    @chucky59, ou etre un gros mito

  • Mer 26 sep 2018 à 22:08

    @chucky59, Laisse le, le gars il peut te dire ce qu'il veut, et même si c'était vrai combien de cote comme celle-ci il a perdu avant de gagner et il perdra surement encore. Même si tu veux tenter quelque chose, tu mettra jamais 200 sur leganes, c'est un mito

  • Mer 26 sep 2018 à 22:07

    @maradona555, C'est ca, Y'a rien d'arrangé, y'a surtout une équipe de barca qui joue tranquille et surtout très mal.

  • 1 Mer 26 sep 2018 à 22:06

    pause jusqu'a la ligue de nations

  • Mer 26 sep 2018 à 22:05

    Pour ceux qui parlent de match arrangé faut ppas déconner Leganes est un club de madrid ,quand même

  • 1 Mer 26 sep 2018 à 22:05

    Pourquoi vous jouez du 1,16 à l’extérieur aussi ??

  • Mer 26 sep 2018 à 22:05

    A dios la liga même en champions league ils peuvent rien faire :/

  • Mer 26 sep 2018 à 22:04

    c'est l'année des book les gars , arrêtons les paris les gars laissons leurs cotes pourrir toutes seul mdr

  • Mer 26 sep 2018 à 22:04

    @chucky59, compare pas amiens avec des ligue des champions sauf pour les paris et encore ca peut vite changer comme strasbourg qui apres etre revenu du desert hop ca retombe dans ses travers

  • (Barcelone) Mer 26 sep 2018 à 22:04

    @Chucky59, bonne nuit. MDR. Je connais les gens comme toi, inintéressant... Mais c'est bien car tu en amuse plus d'un... Les Paris c'est tes amis sinon toi personne ne doit t'aimer... Je raccroche avec toi je te laisse le dernier mot, comme tu le veux toujours... Frustré de la vie...

  • Mer 26 sep 2018 à 22:03

    @Lolo3096, Ca c'est clair, quand par exemple tu vois le gardien qui prends son temps tout le match, et l'arbitre attends les arret de jeu pour aller lui mettre un jaune et lui faire gagner encore plus de temps. Mets lui un carton dès le troisième rappel et tu verra il jouera plus vite après.
    Malheureusement tout sans que l'arbitre ne dise rien.
    Quand tu vois le rugby et les bébés qui jouent les mecs ils disent rien quand l'arbitre siffle et ils savent pourquoi

  • Mer 26 sep 2018 à 22:03

    lol, match arrangé

  • (Barcelone) Mer 26 sep 2018 à 22:00

    @Labrigadeennamarre, real douille? lol

    séville a presque toujours battu le réal a domicile

    une victoire de séville ne sera pas du tout une surprise

  • Mer 26 sep 2018 à 22:00

    joueur trop paye ..l argent influence leur comportement car se prennent pour des dieux et les supporters et journalistes ne font rien pour les en dissuader ..a part kante qui a mon avis est humble..et respectueux donnez moi en d autres

  • Mer 26 sep 2018 à 22:00

    Coup d'envoi du Real j'y go

  • Mer 26 sep 2018 à 22:00

    @Vegeta133, cette période de Saison les p'tite équipe jouent a fond vaut mieux jouer des over 2.5 et btts que une équipe x sec

  • Mer 26 sep 2018 à 21:59

    @rerico, Tout ce qui touche a l'arbitrage ou au reglement la vidéo etc c'est encore en retard d'une dizaine d'années y'a qu'a voir les autres sport . Je suis fan de NBA je ne vois que très rarement des erreurs ou des injustices. Au football c'est monnaie courante il y a minimum un cas par week end

  • Mer 26 sep 2018 à 21:59

    Allez voir mon com avant le match. Je vous aurait prévenu. J'attend les excuses du mec qui ma chambouler. Cest vraiment nimporte quoi les paris en ce moment

  • Mer 26 sep 2018 à 21:59

    @chucky59, nikkel frer tout va bien mes équipes gg et moi j'encaisse. Une seul douille celle de Lille n2 haha

  • 1 Mer 26 sep 2018 à 21:58

    Match truque c'est sur a 100%

  • Mer 26 sep 2018 à 21:57

    Je vous invite tous à chatter sur le match du real madrid maintenant. et admirez le spectacle, constatez la différence

  • Mer 26 sep 2018 à 21:57

    @Lolo3096, C'est clair, je pensé qu’après la coupe du monde ou les temps addi. reflétés plus la réalité on allait voir de vrai temps addi. et ben non, c'est encore raté.

  • Mer 26 sep 2018 à 21:57

    @CalissLosBlancos, oublie pas les anglais

  • Mer 26 sep 2018 à 21:56

    @Vegeta133, comme moi dit donc, mais moi j'ai posé 200 sur le score de 2-1 pour leganes avec une passe décisive de piqué, je te dis pas comment je ramasse, d’ailleurs demain je vais pas bossé, j'ai plus besoin

  • Mer 26 sep 2018 à 21:56

    Madrid juve en final de la UCL et les deux champions dans leurs championnat

  • Mer 26 sep 2018 à 21:56

    @Vegeta133, elle devais être plus que sa parce que léganes sec elle été Seb 1 14

  • Mer 26 sep 2018 à 21:56

    @rerico, Tout à fait d'accord avec toi sauf que le temps additionel est toujours soit disant minimum mais s'arrete toujours une fois dépassé peu importe les évènements qui ont eu lieu et les petites équipes l'ont tres bien compris contrairement aux arbitres qui tombent encore dans les panneaux de simulations vieilles de 10 ans . Du coup le temps adi n'est jamais réellement joué .

  • Mer 26 sep 2018 à 21:55

    Ils m'ont tourniquet

Match Leganes - Barcelone

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Leganes / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CD Leganés et FC Barcelona sera donné à 20h00 (26 septembre 2018).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leganes - Barcelone

Suivez le match Leganes - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre CD Leganés et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h00.