Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSV - Barcelone

Le dernier match PSV - Barcelone était le mercredi 28 novembre 2018 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
4 0
PSV
Camp Nou | 73 462 spectateurs | Arbitré par A. Sidiropoulos
90
+5
C'est terminé au Camp Nou ! Emmené par un Messi des grands soirs, le Barça étrille un PSV qui ne méritait pas une telle correction (4-0). Les Catalans prennent ainsi les commandes de la poule B de cette C1, devant l'Inter qui a eu raison finalement de Tottenham dans le même temps (2-1).
90
+3
Hendrix, puis Malen, tentent de sauver l'honneur en forçant leur chance... Sans accrocher la cible.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour cinq minutes minimum.
89
A noter que l'Inter a renversé la vapeur sur son terrain face à Tottenham, grâce à Icardi et Vecino.
87
BUT de Messi pour Barcelone ! Bénéficiaire d'une astucieuse déviation de Suarez dans la profondeur, Messi s'en va battre Zoet d'un tir ajusté du droit !
85
La valse des changements se poursuit côté blaugrana: Rakitic sort au profit de Vidal.
83
A son tour, Dembélé sort du terrain, sous une belle ovation. Arthur le remplace au sein du onze blaugrana.
81
Changement également du côté d'Eindhoven: Gutierrez prend la place de Rosario.
80
Conséquence de cette expulsion, Lenglet fait son apparition côté catalan, à la place de Coutinho.
79
Pour une obstruction sur Lozano, Umtiti prend un second carton jaune synonyme de rouge !
78
Nouvelle retouche dans le camp du PSV: Malen entre en jeu aux dépens de Bergwijn.
77
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin enfonce le clou, d'une reprise du pied gauche dans la surface, à la retombée d'une subtile ouverture signée Rakitic ! Le 102e but de Messi en Ligue des champions !
75
BUT de Dembélé pour Barcelone ! L'ancien Rennais se joue de deux adversaires en un rateau et se fend d'une superbe frappe enroulée du droit pour trouver le chemin des filets. Le Barça fait le break !
74
Centre d'Alba contré par Dumfries et repoussé en corner. Le défenseur batave semble s'être aidé du bras pour détourner ce ballon... Le corner indiqué ne donne rien.
72
A noter que Tottenham mène sur la pelouse de l'Inter dans l'autre match de cette poule B de la Ligue des champions. Grâce à un but d'Eriksen.
70
Dembélé bataille dans le couloir gauche et obtient un énième corner... qu'il tire directement sur Zoet.
68
Suarez touche du bois sur cette frappe en rupture décochée aux 18 mètres. Une tentative de lob qui échoue sur la barre transversale de la cage de Zoet !
67
Premier changement néerlandais dans cette partie: Isimat-Mirin remplace Viergever.
66
Lozano revient vite à la charge, alerté à l'entrée de la surface pour déclencher un tir en pivot. De peu à côté...
65
Encore une fois bien servi sur la gauche de la surface catalane, Lozano allume la mèche mais se voit contré au dernier moment par Piqué. Un tacle décisif ! Le corner qui suit n'aboutit pas.
63
Servi en retrait à l'entrée de la surface, Angelino arrive à pleine vitesse pour décocher une puissante frappe croisée... Bien captée par Ter Stegen.
62
Nouveau coup franc dangereux en faveur du Barça et de Messi. Des 25 mètres, la Pulga vise le côté fermé mais ne trouve pas le cadre.
60
Servi non loin de l'angle gauche de la surface, Coutinho enroule une merveille de frappe soudaine que Zoet s'emploie à claquer au prix d'une superbe envolée !
58
Au tour de De Jong d'être sanctionné, pour une charge dans le dos de Coutinho.
57
Umtiti est averti pour un accrochage sur De Jong.
56
Bon débordement de Suarez côté droit, pour un centre en retrait ras vers Coutinho sur la gauche de la surface. Ce dernier ouvre son pied droit mais son tir s'envole en tribunes...
55
Alerté par Bergwijn sur un contre rapide, Lozano progresse côté droit et déclenche son tir aux 20 mètres. Une frappe beaucoup trop enlevée...
53
M. Sidiropoulos intervient pour calmer les esprits alors que Suarez et Dumfries commencent à se prendre le bec.
51
Messi percute plein axe et, guère inquiété, décoche sa frappe des 20 mètres. Un tir enroulé du gauche sur lequel Zoet se couche bien.
49
Schwaab et Zoet jouent avec le feu dans leur surface alors que Suarez y rôde... Avec beaucoup de sang-froid, les deux hommes s'en sortent bien.
48
Déjà un corner pour le Barça, frappé tendu par Dembélé côté gauche. Sans suite.
46
C'est reparti au Camp Nou, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Barcelone, où les locaux mènent au score grâce à l'inévitable Messi. Le PSV Eindhoven a beaucoup subi mais a aussi placé quelques banderilles en première période. A voir après le repos...
45
Joli mouvement entre Suarez et Dembélé sur le flanc gauche, pour un centre en retrait ultime qui ne trouve personne. Dans la foulée, le PSV part en contre et De Jong de s'essayer à une frappe en demi-volée des 25 mètres. Hors cadre.
43
Nouvelle tentative lointaine du Barça, cette fois signée Rakitic. C'est puissant mais droit dans les gants de Zoet.
41
Dumfries reste au sol alors que sa cheville a tourné sur l'action précédente... Le défenseur du PSV semble souffrir mais finit par se relever.
40
Alba progresse côté gauche et choisit de frapper directement... du droit. Sans attraper le cadre.
39
Messi est au four et au moulin dans cette première période. Véritable métronome, l'Argentin s'attèle à distribuer et orienter le jeu des Catalans avec une précision chirurgicale.
37
Les Néerlandais ont des arguments techniques à faire valoir mais peinent à se dégager du pressing haut des Catalans.
35
A 50 bons mètres du but adverse, Suarez décide de prendre sa chance. Zoet ne se laisse pas surprendre...
33
Messi dans ses oeuvres sert Dembélé sur le côté gauche de la surface, l'ailier français devance alors la sortie de Zoet et tente de servir en retrait Rakitic. Ce dernier est un peu court...
32
BUT de Messi pour Barcelone ! La Pulga se charge du coup franc et l'expédie dans la lucarne, d'un subtil enroulé du pied gauche !
30
Dembélé percute dans l'axe et bute sur un Viergever qui écope d'un carton jaune pour son geste.
28
Le corner qui s'ensuit est repoussé par la défense néerlandaise, mais Sergi Roberto hérite du ballon aux 20 mètres et déclenche sa frappe. Zoet se saisit du cuir en deux temps.
27
Bien décalé aux 18 mètres par Messi, Rakitic prend sa chance mais, contré, voit sa frappe fuir le cadre.
25
Coup franc dangereux pour le PSV, sur la gauche de la surface. Pereiro s'y colle mais ne trouve pas preneur...
23
Alors que les Blaugranas bénéficient d'un nouveau corner, les joueurs d'Eindhoven lancent un contre fulgurant emmené par Lozano. Ce dernier tente une frappe en but de course dans le couloir droit... Un tir non cadré.
21
Messi a vu le bon appel de Suarez dans la profondeur, sur le côté droit de la surface. L'Uruguayen servi tente de placer une frappe excentrée. Hors cadre.
19
Nouveau corner pour le Barça, obtenu par Sergi Roberto côté droit. Un corner qui ne donne rien.
18
Angelino centre vers De Jong dans la surface catalane ; ce dernier tente la frappe, contré in extremis par Umtiti.
16
Coutinho percute côté gauche et déborde avant de centrer ras au deuxième poteau. Messi est servi mais enlève beaucoup trop sa reprise...
15
Les Barcelonais tâchent de mettre le pied sur le ballon, travaillant à déstabiliser latéralement le bloc-équipe adverse pour trouver une faille.
13
Bergwijn provoque balle au pied, légèrement excentré côté gauche, et déclenche un tir enroulé du droit à l'entrée de la surface. Une frappe qui passe tout près de la cage de Ter Stegen...
11
Le Barça accentue sa pression sur le but adverse: Coutinho puis Dembélé prennent leur chance de l'extérieur de la surface mais n'accrochent pas le cadre.
9
Dembélé est au corner pour le Barça, le premier du match. Une opportunité classée sans suite.
7
Coup franc intéressant à venir pour le PSV et Lozano, un coup franc joué dans la boite vers De Jong. La défense catalane prend le dessus mais Pereiro est en embuscade pour placer une demi-volée du gauche: juste au-dessus...
5
La pelouse du Camp Nou a absorbé beaucoup d'eau après les averses de la fin d'après-midi. Pas évident de trouver ses appuis dans ces conditions...
3
Les Catalans se portent d'emblée vers l'attaque, mettant sous pression l'arrière-garde adverse par Dembélé et Coutinho notamment.
1
C'est parti à Barcelone, sous les ordres de M. Sidiropoulos, l'arbitre grec de cette rencontre.

Pour l'occasion, les Catalans ont sorti l'artillerie lourde, avec notamment le trio Messi-Suarez-Dembélé à l'offensive, soutenu par Coutinho et Rakitic notamment. Umtiti est par ailleurs aligné en défense centrale, alors que Lenglet prend place sur le banc. En face, Eindhoven ne semble pas venu ici pour fermer le jeu, témoin son dispositif en 4-2-3-1 qui verra le fameux De Jong mener l'attaque batave. L'ancien Monégasque Isimat-Mirin débute sur le banc.

Le Barça ouvre la première journée de la Ligue des champions ce mardi au Camp Nou, de concert avec l'Inter qui dans le même temps accueille Tottenham. Invaincu après quatre journées de Liga cette saison, le onze blaugrana part naturellement favori de cette opposition à l'actuel leader de l'Eredivisie, un PSV qui de son côté a remporté ses cinq premiers matches de championnat.

Le coup d'envoi de Barcelone-PSV Eindhoven sera donné à 18h55.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  30' N. Viergever
L. Messi 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Umtiti 55'  
  57' L. de Jong
  66' N. Isimat-Mirin
  66' N. Viergever
O. Dembélé 74'  
L. Messi 77'  
  78' D. Malen
  78' S. Bergwijn
S. Umtiti 79'  
C. Lenglet 81'  
Philippe Coutinho 81'  
  82' P. Rosario
  82' É. Gutiérrez
Arthur 83'  
O. Dembélé 83'  
A. Vidal 85'  
I. Rakitić 85'  
L. Messi 87'  

Cotes Barcelone - PSV

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.07 10.50 21.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 24.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 11.50 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 11.50 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 11.50 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - PSV

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et PSV.

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
82
69%
Attaques
31%
36
61
69%
Attaques dangereuses
31%
27
12
55%
Coups francs
45%
10
10
43%
Coups de pied arrêtés
57%
13
4
100%
Buts
0%
0
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
9
56%
Tirs non cadrés
44%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
17
59%
Touches
41%
12
8
89%
Corners
11%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
45%
Fautes
55%
11
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Angeliño
Viergever Hendrix Bergwijn
Zoet Pereiro de Jong
Schwaab Rosario Lozano
Dumfries
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Sergio Busquets ter Stegen
Dembélé Philippe Coutinho Umtiti
Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 19 sep 2018 à 09:03

    impec ici les gars

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 21:21

    @Djaziri, n'imp

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 21:09

    Merci au revoir

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:56

    @BabaGalle, effectivement leurs clubs sont de retour

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:53

    dommage pour mon score exact 3 1 / 4 1

  • 2 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:51

    @CalissLosBlancos, lol.. c'est à dire que les resultats qu'ils obtiennent en LDC depuis la saison dernière me mettent sans voix! sacré italiens!

  • Mar 18 sep 2018 à 20:50

    @Dydybob, bah streamonsport

  • 1 Mar 18 sep 2018 à 20:49

    @prodesparis10, slt lensois purée t fait fort bravo à toi lol

  • Mar 18 sep 2018 à 20:48

    Qui a un lien pour regarder les match .. sérieux .. RMC Sport grosse blague ..

  • 1 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:48

    @BabaGalle, j'avais pas le même avis en première mt même si j'étais pr linter xd

  • 1 Mar 18 sep 2018 à 20:47

    YES 5000 euros

  • 1 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:47

    Vraiment l'Italie c'est vraiment costaud en LDC...

  • Mar 18 sep 2018 à 20:47

    Ouf j'avais dit que ça serait facile pour le barca en deuxième mi-temps

  • 1 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:47

    International 2_1 un régal

  • Mar 18 sep 2018 à 20:46

    Bon je relative je perd 8.50 repartit sur des "gros ticket", mais bon mince c'est quoi ce retournement de situation xD

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:45

    @prodesparis10, j'ai bet 20€ ce soir .. je suis a 150€ de benf .. si jamais l'Atletico win et gala win c'est +380€ ;)

  • Mar 18 sep 2018 à 20:45

    Messi the best

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:45

    Bonjour a tous aujourdhui :
    Barca marquent dans les 2 mt ✔50e 1.55 / dembelé butteur 15e 3.15 ✔ / under 1&-4.5 20e 1.66
    Inter nul mt 20e 2.1 ✔ / btts en cours 25e 1.75
    Erouge over 0.5 15e 1.55 / Ben butteur 5e 4.5
    Galastasaray gagnant 1.67 35e / akbaba 10e 3.25
    Liverpool gagnant 15e 2.1 / Liverpool ou nul 70e 1.32 / 1N btts 25e 1.9 / Mané butteur 20e 2.85 / Mbappé butteur 15e 2.73
    Porto ou nul 20e 1.52 / Aboubacar butteur 10e 2.78
    ATM gagnant 30e 1.8 / atm gagne une mt 60e 1.49

  • 1 Mar 18 sep 2018 à 20:45

    Juré tous c'est pas truqué ptdrr

  • Mar 18 sep 2018 à 20:44

    jpars au toilette jreviens ton tott cash perd XD
    Omg 2-1 je perd aussi mtn XD
    C'est quoi ce délire XD

  • Mar 18 sep 2018 à 20:44

    But Inter

  • Mar 18 sep 2018 à 20:44

    @tirano, ptdrr

  • Mar 18 sep 2018 à 20:44

    Ptdr titi

  • Mar 18 sep 2018 à 20:43

    jamais 4-1 ... doammge

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:43

    mdr le PSV est vraiment nul pourri finalement. Je m'incline, ceux qui ont mis Barça H sont plus malins que moi

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:42

    Triplé

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:41

    Linter qui me sauve a la 85min..

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:41

    @prodesparis10, vu les circonstances du match ça m'excite :) bcp d'adrénaline

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:41

    @djaziri
    4-0 rigolo va

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:40

    Inter btts <3

  • 1 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:40

    @Dogsold, Parfaitement raison l'ami.. Langlet doit bien tenir la baraque!

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:40

    Le patron et de sortie se soir

  • 1 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:40

    150€ de benfi sur deux match ✓✓✓

  • Mar 18 sep 2018 à 20:40

    Pff Messi lâche en 1 à Suarez quoi !! Mdr

  • Mar 18 sep 2018 à 20:40

    Même avec un carton rouge sa déroule

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:40

    Oulala Messi est en fureur

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:40

    Dieu messi

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:40

    La vida hemosoo pure quelle joie

  • Mar 18 sep 2018 à 20:40

    4-0

  • Mar 18 sep 2018 à 20:40

    4-0

  • Mar 18 sep 2018 à 20:40

    4-0

  • Mar 18 sep 2018 à 20:40

    4-0

  • 1 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:39

    Ya moyen de voir un quatrième but .. srx

  • 1 (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:39

    Jolie But de Icardi..

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:38

    Miam miam dembele

  • 1 Mar 18 sep 2018 à 20:38

    allez 1 de psv bordel la

  • Mar 18 sep 2018 à 20:37

    Visca barça

  • Mar 18 sep 2018 à 20:37

    But Inter

  • Mar 18 sep 2018 à 20:37

    @BabaGalle, Ouai , c'est Maintenant que Lenglet doit prouvé

  • (Barcelone) Mar 18 sep 2018 à 20:37

    Go un quatrième

Match Barcelone - PSV

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / PSV. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et PSV Eindhoven sera donné à 18h55 (18 septembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 8 6 -1
3 8 6 -1
4 2 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - PSV

Suivez le match Barcelone - PSV en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et PSV Eindhoven (PSV) est à suivre en live à partir de 18h55.