Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Troyes - Lens sera le samedi 24 août 2019 (France > Ligue 2).

Match terminé après prolongation
1 2
Stade de l'Aube | Arbitré par J. Brisard
120
+2
Victoire du Racing Club de Lens qui s'impose au bout de la prolongation sur le score de 2-1. Deuxième match de barrage et deuxième prolongation remportée par les Sang et Or qui affronteront donc le 18e de Ligue 1 ce mardi. Troyes est passé à côté d'une belle opportunité, ne parvenant jamais à faire la différence alors qu'il était en supériorité numérique.
120
+1
Long dégagement de Samassa pour Nivet qui tente de lancer Fortuné dans la surface. Ce dernier est enfermé au milieu de trois adversaires et se retrouve au sol. Il n'y a rien.
120
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de rencontre.
120
Encore un coup franc en faveur du RCL suite à une faute sur Duverne. A nouveau Vachoux qui balance loin devant, cherchant un partenaire. C'est directement mis en touche.
119
Dégagement de Vachoux sur ce coup franc au milieu de terrain. Ballon rendu aux Troyens qui tente de repartir de l'avant et qui balancent loin devant n'importe comment.
117
Carton jaune pour Darbion et Centonze qui se frictionnent quelque peu et s'envoient le ballon à la figure. C'est d'ailleurs surtout Centonze qui fait le geste de viser le visage de son adversaire. Il s'en sort bien.
117
Nivet pour Darbion qui remet sur son partenaire. La combinaison n'est pas loin de fonctionner, mais le ballon est finalement dégager en touche.
115
Un coup franc pour les locaux. Darbion s'en charge côté droit de la surface adverse. C'est pour la tête de Fortès qui dégage. Deuxième vague doubiste et cette fois, Nivet obtient le corner.
114
Tavares qui crochète Banza et donne à Giraudon. Les Doubistes qui relancent mais tout cela manque de percussion et de vitesse, comme c'est le cas depuis le début du match.
113
Le centre trop long de Darbion vers Cordoval qui s'arrache pour sauver la sortie de but mais laisse Chouiar mettre le pied sur la balle. Les Sang et Or vont se dégager.
112
Duverne qui passe la ligne médiane et transmet à Centonze. Les deux hommes combinent avant que ce dernier ne centre en retrait pour Banza dont la frappe sans contrôle passe largement à droite de la cible.
110
A quelques minutes de la fin de la partie, les Sang et Or reprennent donc l'avantage. Il reste encore beaucoup de temps, mais les hommes de Philippe Montanier se sont donnés un vrai bol d'air.
108
BUT de Banza pour Lens ! Gillet qui décale à droite sur Centonze dont le centre est contré par la tête de Salmier mais le ballon revient dans les pieds de Mendy qui ajuste un centre parfait de la gauche. A mi-hauteur, Banza se jette et marque d'une tête décroisée parfaite.
107
Nivet fait son entrée en jeu côté Estac. Il remplace Mbeumo.
106
Reprise du match et début de la seconde période de la prolongation.
105
+2
Coup de sifflet de l'arbitre. C'est la mi-temps de la prolongation. Pas de but supplémentaire au cours de ces quinze minutes. Il en reste autant avant la séance de tirs au but.
105
+1
Ba se charge de frapper le coup franc lensois devant le coin droit de la surface. Il veut trouver Gillet au second poteau, mais tout cela manque de puissance.
105
Relance troyenne. Le ballon est récupérée par les Lensois avec Gillet qui lance la contre-attaque et qui transmet à Banza. Ce dernier est mis au sol par Obiang. Coup franc.
103
Carton jaune pour Giraudon, auteur d'un très vilain tacle sur Gillet.
102
Coup franc lensois. Chouiar s'en charge dans l'axe à vingt-cinq mètres. C'est cadré, mais sans problème pour Samassa.
101
L'incroyable occasion pour Kevin Fortuné qui profite d'un rebond du ballon qui trompe la défense, avant de frappé du droit. Presque au ralenti, la balle rebondit et vient mourir juste à droite du cadre.
99
Fortuné se charge de frapper fort le corner troyen, côté gauche. C'est au second poteau pour la tête de Tavares qui ne s'y attendait pas et qui manque largement le cadre.
99
Salmier qui décale à gauche sur Obiang dont le centre est dévié en corner par Centonze.
98
Gillet qui parvient à tacler comme il peut et qui y parvient malgré la fatigue et les douleurs. Le joueur de 35 ans donne tout ce qui lui reste.
96
Fortuné qui est parfaitement lancé dans la profondeur et qui prend le meilleur sur Fortès qui parvient toutefois à le ramener légèrement dans l'axe. Vachoux sort comme une fusée et vient stopper net le petit tir rasant de son adversaire.
95
Nouveau changement pour les Doubistes. Obiang remplace Poaty.
95
Gillet qui est déstabilisé par Fortuné et se retrouve au sol. Ce sera un coup franc en faveur des visiteurs, dans leur moitié de terrain.
94
Relance troyenne sur la droite avec Cordoval qui renverse à gauche après avoir passé le milieu de terrain. Pas de solution, il repasse derrière.
92
Et côté lensois, c'est Chouiar qui a pris la place de Tahrat.
92
Pour cette prolongation, Darbion est entré en jeu à la place de Gonçalves côté troyen.
91
Début de la prolongation. Les Lensois à l'engagement.
90
+4
Fin du temps réglementaire sur ce score nul d'un-but-partout. Nous aurons donc droit à une prolongation de deux fois quinze minutes.
90
+3
Mendy qui centre un peu n'importe comment et qui offre la balle aux défenseurs troyens. C'était assurément la dernière action.
90
+2
La contre-attaque troyenne qui est proche de faire mouche ! Débordement de Fortuné qui vient centrer de la droite. Mbeumo se jette au point de penalty mais est trop court de quelques centimètres !
90
+1
Et dans ces ultimes minutes du temps réglementaire, ce sont les Lensois qui ont le pied sur la balle et qui occupent la moitié de terrain adverse.
90
Le temps additionnel sera de trois minutes en cette fin de match. La prolongation semble inévitable.
88
Duverne lance Centonze qui se prend un bon coup d'épaule de la part de Salmier alors qu'il tentait de récupérer la balle. Un duel jugé correct.
87
Le dernier changement du temps réglementaire pour Lens. Banza prend la place d'Ambrose.
85
Le choc entre Vachoux et Tahrat. Ce dernier loupe son dégagement et le ballon en cloche est capté par le portier qui se fait percuter par son partenaires. Fortuné tente ensuite d'en profiter pour frapper. C'est au-dessus. Et l'arbitre siffle un coup franc inexistant contre le Troyen.
84
Centonze qui prend le meilleur sur Poaty qui effectue un nombre de roulades invraisemblables alors qu'il n'y a rien. Le Lensois vient finalement perdre un duel face à deux adversaires.
83
Mendy en retrait pour Tahrat qui relance côté droit vers Duverne. Les Sang et Or font tourner derrière avant de lancer devant vers Mendy. Manque de précision. Six mètres à suivre pour Troyes.
81
Deux minutes plus tard, Fortès se relève. La main en sang, mais aussi le coude droit abîmé, le Lensois est un solide gaillard. Il reprend sa place sur le terrain.
79
Fortès qui revient à grande vitesse pour prendre le meilleur sur Fortuné. Duel à l'épaule entre les deux et le Lensois est emporté par sa vitesse, parvient à éviter les panneaux publicitaires, mais vient ensuite s'écraser sur le sol en béton. Chute impressionnante.
78
Salmier passe la ligne médiane et demande à ses partenaires de lui proposer des solutions, ou de se rapprocher de lui pour qu'il puisse leur transmettre la balle. Les Doubistes manquent toujours d'inspiration.
77
Duverne qui centre de la droite mais dévisse. Le ballon file derrière la cage de Samassa, qui s'empresse de jouer le six mètres.
76
Fortès pour Ba qui lui remet. Le défenseur du RCL transmet à Gillet dont la transversale est complètement loupée et termine dans les pieds de Cordoval.
75
Le dernier quart d'heure du temps réglementaire. A cette vitesse là, il se pourrait bien que l'on file tout droit vers une prolongation, comme ce fut le cas mardi soir entre ces mêmes Lensois et le Paris FC.
74
L'entrée en jeu de Cordoval qui remplace Pelé du côté de l'Estac.
73
Gonçalves qui concède le corner en faveur de Lens. C'est frappé rentrant de la gauche par Ba. Sans résultat car dégagé au premier poteau.
71
Carton jaune pour Ambrose qui a fini par lasser l'arbitre en réclamant des cartons à chaque faute de ses adversaires. C'est donc lui qui le reçoit.
70
Le centre pour la tête de Duverne qui saute plus haut que tout le monde au point de penalty. Pas de problème néanmoins pour Samassa qui anticipe bien et capte la balle tout en se couchant.
69
Le bras de Gonçalves dans la figure de Mendy qui réclame énergiquement la faute. Il obtient un coup franc, devant le coin gauche de la surface.
68
Les compteurs sont donc tous remis à zéro. A égalité au tableau d'affichage (1-1), les deux formations sont donc également à dix-contre-dix sur la pelouse.
67
Deuxième jaune pour Martins Pereira suite à cette petite intervention sur Gillet. Le genou tape la jambe de son adversaire. Cela ressemble à de la compensation de la part de l'arbitre.
66
Gonçalves qui sollicite le relais de Pelé et qui centre. Tahrat dégage bien devant Mbeumo mais la balle revient dans les pieds troyens.
65
Le petit numéro de Ba qui se faufile au milieu de trois adversaires et tente la petite passe pour Ambrose, devancé par l'intervention d'un défenseur adverse. Corner.
63
Pelé qui centre de la droite pour Mbeumo. Gêné par la tentative de ciseau manquée juste devant lui par Fortuné, Mbeumo ne parvient pas à reprendre l'offrande correctement.
62
A nouveau Mendy qui accélère dans son couloir gauche. Il centre fort au premier poteau. C'est trop compliqué à récupérer pour Ambrose, devancé par l'anticipation de Samassa.
60
Coup de pied de coin pour Lens et Mendy qui le frappe haut et fort de la gauche. Coup de sifflet de l'arbitre car le ballon était sorti des limites avant de revenir.
59
Belle offensive lensoise avec Centonze qui combine avec un partenaire et tente sa chance plein axe. C'est contré. Il avait pourtant l'appel de Mendy, seul à gauche, et qui lui fait de grands gestes.
58
Tavares pour Gonçalves qui trouve Pelé. Ce dernier est pris par la puissance de Fortès qui récupère devant le poteau de corner et dégage.
57
Le coup de pied de coin nordiste ne donne rien et c'est une relance en faveur de l'Estac. Cette énorme occasion Sang et Or vient de le prouver : Troyes n'est pas à l'abri malgré sa supériorité numérique.
55
Centonze qui déborde et qui centre. Ambrose passe à quelques millimètres du ballon qui est récupéré par un partenaire au second poteau. Et cette fois, Ambrose, qui n'est pas hors-jeu, est à la récupération et tente un ciseau que Samassa claque au-dessus de sa barre !
54
Ces dix premières minutes de la seconde période ne sont pas enflammées. Pourtant en supériorité numérique, Troyes n'est pas plus tranchant que lors du premier acte. Pour le moment, Lens n'est pas véritablement inquiété.
52
Ambrose qui est mis au sol par Tavares sur ce duel. Il obtient un carton, mais Monsieur Brisard lui donne un simple coup franc.
51
Coup franc troyen joué des trente-cinq mètres par Fortuné qui parvient à trouver la tête de Martins Pereira. Vachoux est attentif et capte le ballon au ras de son poteau.
50
Poaty qui trouve Fortuné avec un petit ballon par-dessus. Tahrat est au marquage et parvient à récupérer la balle avant de la dégager en deux temps.
48
Mbeumo qui entre dans la surface. Au milieu de trois adversaires, il parvient à remettre sur un partenaire qui obtient le corner. Cela ne donne rien.
47
A la pause, on aura noté un nouveau remplacement côté lensois avec la sortie de Gomis et l'entrée en jeu de Doucouré.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lensois à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Plutôt à leur avantage, les Lensois avaient ouvert la marque, avant de se faire rejoindre juste avant la pause sur ce penalty obtenu par Mbeumo pour Troyes, et de se retrouver à dix suite à l'expulsion de Leca. Tout reste cependant ouvert.
45
+3
Beaucoup de tension à tous les étages. Que ce soit en tribune ou sur la pelouse, on sent que tout peut s'enflammer sur un rien. Les contacts se multiplient et les coups francs aussi.
45
+2
Philippe Montanier, qui était sorti de lui-même pour se calmer dans le couloir des vestiaires, est revenu sur son banc. Ses adjoints lui parlent et continuent de tenter de le calmer.
45
+1
Le quatrième arbitre indique quatre minutes de temps additionnel en cette fin de première période;
45
Pour revenir sur le penalty, la décision de Monsieur Brisard semble très discutable. Le contact entre Mbeumo et lest défenseurs lensois est loin d'être clair. Il est en tout cas interprété de différentes manières. Si l'arbitre a sifflé le penalty, Philippe Montanier, comme ses joueurs, était fou de rage.
44
BUT de Pelé pour Troyes ! L'artilleur troyen ne tremble pas et envoie un missile dans la lucarne gauche, face à la cage de Vachoux. L'Estac égalise donc à 1-1.
43
Bellegarde sort et cède sa place à Vachoux côté lensois. Ce dernier prend donc la place sur le terrain de Leca.
41
Carton rouge pour Leca qui continue de contester. Des mots qui semblent durs envers Monsieur Brisard qui sort le rouge direct contre le portier Sang et Or.
41
Carton jaune pour Gillet et Leca qui contestent vertement la décision de l'arbitre.
40
Mbeumo qui obtient le penalty ! Après un petit pont sur Tahrat, Mbeumo est légèrement bousculé par Mendy et se retrouve au sol. Monsieur Brisard montre le point de penalty.
38
Martins Pereira qui se retrouve au sol après ce duel avec Bellegarde. Le milieu troyen chute seul. Plus de peur que de mal puisqu'il se relève quelques instants plus tard, tout en grimaçant.
37
Le contact entre Ba et Salmier qui reste au sol. Le Troyen semble se plaindre d'une petite semelle. Les soigneurs viennent aux nouvelles. Le jeu reprend finalement.
36
Ba qui avait l'opportunité et l'espace nécessaire pour frapper plein axe des vingt-trois mètres. C'est lointain et il préfère tenter le dribble, mais il vient s'empaler sur le mur défensif troyen.
35
Carton jaune pour Martins Pereira, à son tour tacleur dangereux dans les pieds de Bellegarde qui ne l'avait pas vu venir dans son dos.
33
Le bon contrôle de la poitrine et en pivot de la part de Gomis. Il décale à gauche et c'est un centre pour Ambrose qui tente à son tour un contrôle du torse dans la surface adverse, mais loupe légèrement son geste. Samassa ramasse la balle.
31
La demi-heure de jeu est atteinte en ce début de rencontre. Toujours ce précieux but d'avance pour les visiteurs lensois, toujours pas inquiétés par des Troyens qui manquent de tranchant et d'inspiration.
29
Fortuné qui tente le petit pont face à Fortès qui ne se laisse pas surprendre et referme les jambes au bon moment pour ensuite relancer. Le défenseur Sang et Or réalise un début de match absolument parfait.
28
Finalement Centonze a repris sa place. Le coup franc lensois est frappé de la droite. La défense troyenne panique un peu, mais parvient finalement à se dégager.
27
Fabien Centonze est toujours au sol. Le latéral lensois a toutes les peines du monde à se remettre du tacle de Poaty.
26
Carton jaune pour Poaty. Un jaune orangé pour le Troyen, auteur d'un tacle glissé sans contrôle dans les jambes de Centonze.
26
Gillet à droite pour Duverne qui transmet à Centonze. Ce dernier est mis au sol par le tacle de Poaty.
24
La faute sur Bellegarde, mais l'arbitre laisse l'avantage aux Lensois et Gillet tente sa chance en force du gauche. Le ballon s'envole.
24
De leur côté, les Lensois prennent leur temps, attendent la montée de leurs adversaires, cherchent les contre-attaques qui font mouche.
22
Mbeumo qui tente de déborder côté droit. Il tente de donner à Gonçalves qui tente de partir face à Fortès, mais est signalé en position de hors-jeu.
20
Gonçalves pour Martins Pereira qui cherche l'ouverture en cloche mais Fortès est sur la trajectoire et met la tête pour intercepter.
19
Pour le moment, l'Estac ne montre pas de signe d'affolement. Il reste encore beaucoup de temps, mais les hommes de Rui Almeida ne montrent cependant pas grand chose offensivement.
17
Le coup franc doubiste est frappé des vingt-six mètres et le ballon arrive au second poteau, côté droit, sur la tête de Salmier qui reprend... au-dessus. Largement.
16
Encore une faute de Gillet qui tire le maillot de Fortuné et l'envoie au sol. Un coup franc potentiellement dangereux pour les Troyens.
15
Contre-attaque éclair des Sang et Or avec Mendy qui entre dans l'axe gauche de la surface et centre au sol et légèrement en retrait pour Gomis qui croise trop sa reprise sans contrôle.
14
Relance troyenne de Tavares qui donne à gauche avant que Gonçalves n'ouvre au sol devant. Le ballon est intercepté par les Lensois.
13
Si Lens a ouvert la marque, c'est pour le moment le seul ballon cadré de la rencontre. Les deux formations se tiennent en respect dans le jeu.
12
Pas mal de petites fautes. Cette fois c'est Gillet qui fauche Fortuné par l'arrière et qui concède un nouveau coup franc.
10
Gonçalves pour Pelé qui transmet à un partenaire. C'est Mbeumo qui tente ensuite de débordé côté droit pour passer Ba qui intercepte et obtient la sortie de but.
9
Combinaison mal négociée entre Raveloson et Pelé. Les deux hommes ne se comprennent pas et concèdent une touche au niveau de la ligne médiane. Les Troyens ont bien du mal en ce début de match.
8
Fortuné enroule son coup franc mais c'est directement détourné par la défense des visiteurs. Les Doubistes récupèrent cependant la balle très rapidement.
7
La petite faute de Fortes sur Pelé qui obtient un bon coup franc en faveur de l'Estac. Peut-être une occasion de but similaire à celle des Lensois.
5
Ce but a été marqué sur le but situé devant le parcage des supporters lensois. Depuis, c'est la folie à cette endroit des tribunes et quelques fumigènes ont fait leur apparition.
4
Quel début de rencontre pour les Sang et Or qui mènent déjà au sort alors que l'on n'a pas atteint les cinq premières minutes. Troyes est cueilli à froid.
3
BUT de Gomis pour Lens ! Le coup franc lensois est enroulé de la droite par Bellegarde et le ballon est déposé sur la tête de Gomis, esseulé et qui croise parfaitement sa déviation. Poteau rentrant et ouverture du score pour le RCL.
2
Salmier qui arrive en retard sur Centonze et fauche le Lensois, juste devant le coin droit de la surface troyenne. Coup franc intéressant pour les visiteurs.
2
Ambrose qui se lance dans un premier raid solitaire. Il vient s'enfermer au milieu de trois adversaires. Dommage qu'il n'ait pas levé la tête car il avait une bonne solution côté gauche.
1
C'est parti au stade de l'Aube pour ce match de playoff opposant Troyes à Lens. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Brisard.

Côté troyen, le 5-3-2 concocté par Rui Almeida est sans surprise. Deuxième meilleur buteur du club cette saison, Kevin Fortuné tient sa place à l'avant, aux côtés de Bryan Mbeumo. L'indécision est presque totale sur ce playoff "couperet". A suivre, en direct, sur notre site.

Les Lensois se déplacent donc en terre adverse et se présentent avec un groupe fourni. Gomis et Ambrose notamment à l'avant, tandis que Tahrat et Fortes tiennent leur place dans la défense, devant Leca. Mesloub et Chouiar débuteront quant à eux sur le banc.

Vainqueur de son premier match de barrage face au Paris FC ce mardi (1-1, 5 t.a.b. à 4), le Racing Club de Lens se retrouve opposé à Troyes. L'Estac qui a terminé 3e de la saison, et qui fait presque figure d'épouvantail, tant il a ébloui en cette fin de championnat.

Le coup d'envoi du match sera donné à 18 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 2  
  3' A. Gomis
M. Poaty 26'  
C. Martins Pereira 35'  
  40' G. Gillet
  40' J. Leca
  40' J. Leca
  43' J. Bellegarde
  43' J. Vachoux
B. Pelé (Pénalty) 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Gomis
  46' C. Doucoure
C. Martins Pereira 67'  
  71' T. Ambrose
B. Pelé 74'  
J. Cordoval 74'  
  87' S. Banza
  87' T. Ambrose
Claude Gonçalves 90'  
  90' M. Chouiar
  90' M. Tahrat
S. Darbion 90'  
J. Obiang 95'  
M. Poaty 95'  
J. Giraudon 103'  
B. Mbeumo 105'  
B. Nivet 105'  
  108' S. Banza
  117' F. Centonze
S. Darbion 117'  

Cotes Troyes - Lens

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.87 2.95 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.95 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.00 2.85

Pariez

Pronostic : Troyes - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Lens.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
104
49%
Attaques
51%
108
58
57%
Attaques dangereuses
43%
44
14
34%
Coups francs
66%
27
11
58%
Coups de pied arrêtés
42%
8
1
33%
Buts
67%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
25
46%
Touches
54%
29
6
60%
Corners
40%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
25
68%
Fautes
32%
12
4
50%
Carton jaune
50%
4
1
50%
Carton rouge
50%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Mendy
Steven Fortès Ba Ambrose
Leca Tahrat Bellegarde
Duverne Gillet Gomis
Centonze
Claude Gonçalves
Mbeumo Pelé Yohan Tavares
Martins Pereira Giraudon Samassa
Fortuné Raveloson Salmier
Poaty

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 27 mai à 17:21

    @ludo37, Lens ne fera pas le poids . Dijon va se maintenir en ligue 1.

  • Sam 25 mai à 09:15

    Lens va battre Dijon qui n a rien à faire en l1

  • Sam 25 mai à 06:37

    Lens mérite sa victoire point !
    Troyes n'a rien montré ce soir!
    Troyes a joué en marchand !
    Décisions de coach mauvaises !
    Mr MASONI ne voulait sans tous les cas ne pas monter!
    Et supporters TROYENS inexistants au stade hier soir

  • (Troyes) Ven 24 mai à 23:13

    Ce sera lens dijon

  • Ven 24 mai à 21:18

    Enfin Lens se reveille

  • Ven 24 mai à 21:15

    @fidjo3, déjà on est pas encore en ligue 1 ^^

  • (Troyes) Ven 24 mai à 21:13

    @supRCL, je suis objectif le niveau de lens est faible il faut qu'ils laugmente pour éviter de descendre bêtement

  • 1 Ven 24 mai à 21:04

    @fidjo3, toi aussi t de la famille à anakin , aucune objectivité dans tes propos !!
    que se passe t il , jalousie de voir un vrai club de supporters ? nous tu sais on a pas besoin d'écrans pour pouvoir entonner des chants , tout comme on a pas besoin de sarko , Hanouna ou bruel dans nos tribunes pour porter nos couleurs mdr

    et puis si on monte pas bah bien sur qu'on sera déçu, mais si on reprends on était 5ème et on jouera le barrage point barre

  • Ven 24 mai à 21:01

    @Leffeguyguy, ok tu a de la chance moi gros loin d'image pour moi

  • Ven 24 mai à 21:01

    @fidjo3, tu a dit la même chose mardi donc arrêt c comme toi paris en ligue des champions c la même toujours desu quand il ne passe jamais les 8eme ou les quarts

  • (Lens) Ven 24 mai à 21:00

    @Petitroux, oué, le stade sera plein à craquer, j'y vais et je ferais aussi le déplacement :)

  • 1 (Troyes) Ven 24 mai à 20:59

    Arriver au barrage si lens perd la déception seras plus grande lol feront il comme Ajaccio ensuite à jouer le maintien ?

  • Ven 24 mai à 20:59

    @supRCL, oui laisse tomber soi fier de ton équipe allé lens

  • 1 Ven 24 mai à 20:58

    @Leffeguyguy, oui moi osi et tu Vera a Lens l ambiance cera différant

  • Ven 24 mai à 20:58

    @themanip, il changera pas ^^ mais d'une mauvaise foi ce gars mdr

  • (Lens) Ven 24 mai à 20:56

    @Petitroux, C'est clair, tellement fier de l'équipe que je supporte de tout petit !

  • 1 Ven 24 mai à 20:55

    @anakin, tu as une dent contre Lens, ça se voit a chacun de tes commentaires sur leurs matchs...
    Ce que viennent de faire nos joueurs est très fort... 2 fois 120 min à Paris puis Troyes en 3 jours... Avec des faits de jeu très défavorables contre nous..
    Ce n'est que la moitié du chemin, mais l'espoir est permis pour nous

  • Ven 24 mai à 20:55

    Ok c le plus qui marque qui gagne

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:55

    @Petitroux, c'est les cumulés des score qui compte y'a pas de but à l'extérieur qui vaut double ect

  • Ven 24 mai à 20:54

    @fidjo3, ok c la différence de but merci

  • 1 Ven 24 mai à 20:54

    @Leffeguyguy, moi osi je suis très content
    Encore 2match

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:54

    @Petitroux, lens se qualifie alors

  • (Lens) Ven 24 mai à 20:53

    Tellement content !

  • Ven 24 mai à 20:53

    Qui peu m aide
    Comment ce passe les match si Lens Gange 2a0 chez et et perdre 1a0 il a profongation ou Lens passe

  • Ven 24 mai à 20:52

    @fidjo3, oui il en a deux allé et retour

  • Ven 24 mai à 20:51

    @fidjo3, mais tu c Paris fin la même il on de cou de mou

  • Ven 24 mai à 20:51

    @fidjo3, a qui a Lens oui je regarde

  • Ven 24 mai à 20:50

    @RIO, et oui et on a déjà fait signe 2ou 3joueur

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:50

    @Petitroux, y'a 2 match

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:49

    @Petitroux, si tu dis ça c'est que tu ne regarde jamais leur match

  • Ven 24 mai à 20:49

    @supRCL, oui mais là on sera chez nous ce autre chose

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:49

    @RIO, dur de trouver des joueur en fin de contrat mec

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:49

    ca ne passera jamais contre Caen...dommage pour Lens...!!

  • Ven 24 mai à 20:49

    on est pas encore monté !! respectez les adversaires

  • (Lens) Ven 24 mai à 20:48

    @fidjo3, ils ont pas besoin de payer pour les transferts. Ils peuvent prendre 10 joueurs en fin de contrat. Après les salaires ça se discute

  • Ven 24 mai à 20:48

    @fidjo3, Ok merci de m'avoir éclairé sur la situation de Lens je te souhaite une bonne soirée =)

  • Ven 24 mai à 20:48

    @Petitroux, y a pas besoin d'attendre jeudi amigo , on l'a vu ici à Troyes et aussi à Charlety !
    bien sur qu'à Bollaert ca sent le guichet fermé à plus de 35 000
    allez Lens

  • Ven 24 mai à 20:47

    @fidjo3, et dit moi pourquoi car pour moi c très bien

  • 1 Ven 24 mai à 20:47

    Vous allé voir jeudi ce que c un vrai public

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:47

    @Eurvad, oui cumule des 2 score

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:46

    Jai perdu

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:46

    @Petitroux, il redescendront s'il augmente pas le niveau de jeu

  • Ven 24 mai à 20:46

    @fidjo3, Ok merci beaucoup c'est donc un match allé retours contre le 18 eme et le vainqueur reste en ligue 1?

  • Ven 24 mai à 20:46

    @anakin, lens a géré la première mi temps avec ce but d'entrée de jeu , sans le carton rouge on sentais une équipe bien en place que tu le veuilles ou non , il y a eu un fait de jeu ! le péno n'est pas logique , le rouge oui car on ne doit pas réagir , c'est tout
    que tu le veuilles ou pas , Lens a fait deux matchs en prolongations et se qualifie , ca j'y croyais
    l'étape contre la ligue 1 est une autre affaire surtout que si c'est caen ils ne perdent plus et ont repris confiance, cela n'empeche que tu n'es jamais objectif avec Lens et toujours Chauvin avec ton club

  • 1 (Lens) Ven 24 mai à 20:46

    Bravo à vous les lensois

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:46

    @Chris42350, ta perdu alors il y a eu match nul au temps réglementaire

  • Ven 24 mai à 20:46

    @fidjo3, pour moi oui moi je c que Lens peu allé en ligue 1 et il faudra il reste

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:45

    Jai mi lens

  • (Troyes) Ven 24 mai à 20:45

    @Eurvad, le 18eme de ligue 1 ce soir de déplacera à lens pour un match aller ensuite le 2eme match retour seras chez le 18eme de ligue 1

  • 1 Ven 24 mai à 20:44

    @seblegamer, merci mec et oui ilsonpas zleur place

Match Troyes - Lens

Ce livescore affiche le résultat du match Troyes / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne et Racing Club de Lens sera donné à 18h00 (24 mai 2019).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Troyes - Lens

Suivez le match Troyes - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 18h00.