Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Noah - Ararat

Le dernier match Noah - Ararat était le jeudi 02 juillet 2020 (Arménie > 1ère Division).
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Ararat - Noah

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.35 3.10 1.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.25 3.10 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.20 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 2.85 2.05

Pariez

Pronostic : Ararat - Noah

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ararat et Noah.

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 7 jui à 19:00

    Match terminé à l'instant d'après les book et les plateformes de résultats foot.

  • Dim 7 jui à 19:00

    @38VERTS, C'était donc un bug alors ^^.

  • Dim 7 jui à 19:00

    Match fini depuis 8 min

  • Dim 7 jui à 18:59

    @38VERTS, Le match continu sur toutes les plateformes de résultats et sur chaque book, bizarre ...

  • Dim 7 jui à 18:58

    Plus rien a la tv

  • Dim 7 jui à 18:57

    C est fini

  • Dim 7 jui à 18:57

    Pk c est pas fini

  • Dim 7 jui à 18:57

    Fini

  • Dim 7 jui à 18:57

    Je crois qu'il y a un problème dans ce match ...

    On entame la 11ème mins de temps add.

  • Dim 7 jui à 18:43

    C est pas un match c est un film savent pas taper dans un ballon

  • Dim 7 jui à 18:42

    Ce championnat je me méfier

  • Dim 7 jui à 18:41

    Locaux trop trop trop nul mdr

  • 1 Dim 7 jui à 18:38

    Y aura pas de but 2 equipes de biquettes

  • Dim 7 jui à 18:33

    @Poupc12, dans se champ faut des peno pour voir des but

  • Dim 7 jui à 18:33

    @Poupc12, lol

  • Dim 7 jui à 18:30

    a 10 maintenant avant cetais 6

  • Dim 7 jui à 18:29

    @Poupc12, pareil grave ...armeni je suis bete je croi ses le champ le plus nul est faible du monde au pire avec 2 ou 3 autre pays mes vraimment sa se joue a 6 ou 7 mdr et basta

  • Dim 7 jui à 18:29

    serieux faut regagrder sur le net armeni ses le championat le plus faible au monde devant ile feroe sa marque 100 foi plus

  • Dim 7 jui à 18:27

    dans 2 journee ses le choc 1 er contre 2 iem noha a mon avi peut pa perdre ici pas posible

  • Dim 7 jui à 18:27

    noha a 9 enorme mdr

  • (Noah) Dim 7 jui à 18:26

    oui les bleus

  • Dim 7 jui à 18:25

    @Poupc12, oui mes la jai pris le seul match ou y aps de but j arette trop la poisse mauvaise analyse

  • (Noah) Dim 7 jui à 18:25

    Yannick en bleu??

  • Dim 7 jui à 18:25

    @Poupc12, complètement

  • Dim 7 jui à 18:23

    @Poupc12, comme en bielo comme par hasard dinamo brest en a mis 6 et ba dans la meme journee le dynamo en mets 4 pour le moment lol ..dans une autre journee quand un gros galere comme par hasard les 2 ou 3 gros galere aussi mdr ses se que je reproche tout est trop calculer vraimment

  • Dim 7 jui à 18:22

    @Poupc12, ses penible pour sa que je mise tres peut depuis mars moi jatend septembre avec du publique aussi ses mieu

  • Dim 7 jui à 18:18

    noah un but vu que ses truquer

  • Dim 7 jui à 17:47

    a voir en 2 ieme serieux LOL on est pa au bout de no peine ses truquer a mort lol locaux veut prendre un rouge il y a arive pa;

  • Dim 7 jui à 17:42

    ararat esayie avoir un rouge lol le mec veut avoir un rouge il font exprer dingue je match le match ses truquer de ouf ...personne le voi

  • Dim 7 jui à 17:38

    aucun motivation

  • Dim 7 jui à 17:34

    noah meme si il sont a 10 ses une belle équipe sérieux techniquement ses 10 foi mieu que locaux

  • Dim 7 jui à 17:32

    quel mafia se champ pas possible serieux

  • Dim 7 jui à 17:30

    @sammzz55, meme a 10 il perdrons pas noah mdr

  • Dim 7 jui à 17:30

    @sammzz55, quoi lol ?? serieux a 10 contre 11 ses nul pfff pas posible serieux ses quoi se championat le plus nul que jai fait vraiment plus jamais

  • Dim 7 jui à 17:23

    Vous vous etes encore perdu sur unibet

  • Dim 7 jui à 17:21

    quel niveaux honnêtement ses le championnat le plus faible au monde a quoi j'asiste la vraiment

  • Dim 7 jui à 17:15

    incroyable 15 min de jeux exter a 10 atention a ceux qui veulent jouer ici

  • Dim 7 jui à 17:13

    rouge noah MDR 12 minute de jeux

  • Dim 7 jui à 17:06

    locaux on pas la balle du tout

  • Dim 7 jui à 17:00

    ces parti

  • Dim 7 jui à 16:59

    bon match a tous en esperant de pa ennuier pitier mdr

  • Dim 7 jui à 16:47

    mitemps les 2 marques

  • Dim 7 jui à 16:45

    2 a 4 ici

  • (Ararat) Dim 7 jui à 16:01

    Locaux

  • (Ararat) Dim 7 jui à 16:00

    @Ipman06, 4match à dom contre noah 0 défaite attention !!

  • (Noah) Dim 7 jui à 08:37

    Saga Africa

Match Ararat - Noah

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Ararat / Noah. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Ararat Yerevan et Noah sera donné à 17h00 (07 juin 2020).

Partagez

1 49 27 20
  Equipe Pts J Dif
2 48 27 12
3 46 27 12
4 44 27 18
5 40 27 2
6 33 27 -5

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ararat - Noah

Suivez le match Ararat - Noah en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat arménien entre FC Ararat Yerevan et Noah est à suivre en live à partir de 17h00.