Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Paris Saint-Germain - Maccabi Haifa

Le dernier match Paris Saint-Germain - Maccabi Haifa était le mardi 25 octobre 2022 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
1 3
🏟 Sammy Ofer Stadium   📢 D. Siebert
🌡 Partiellement nuageux
📺 Canal+, RMC Sport 1

Résumé du match

90
+7
C'EST FINI A HAIFA !! Bousculé durant une demi-heure, le Paris Saint-Germain a finalement renversé le Maccabi Haïfa (1-3). Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar ont marqué pour le champion de France, qui prend les commandes du groupe H avec le même nombre de points que Benfica, tombeur de la Juventus (1-2).
90
+6
C'est botté par l'Argentin... qui trouve la tête de Seck. Le score ne bougera plus.
90
+5
Messi obtient une faute à l'entrée de la surface. Cette fois-ci, La Pulga va s'en charger pour tenter d'inscrire son doublé.
90
+3
Donnarumma réalise un bel arrêt sur une frappe à bout portant de Rukavytsya. L'international australien est finalement signalé hors-jeu.
90
+1
Le public continue de chanter malgré la défaite qui se profile. Les joueurs du Maccabi n'auront pas démérité.
90
Six minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Entree de Carlos Soler
89
Sortie de Neymar
89
Sortie de Frantzdy Pierrot
89
Entree de Nikita Rukavytsya
89
Entree de M. Tchibota
89
Sortie de Pierre Cornud
88
Carton jaune pour Neymar. Le Brésilien a écopé d'un carton jaune, visiblement pour avoir chambré le public. Un avertissement étrange...
87
BUT DE NEYMAR !!!!!!!!!! Au niveau de la ligne médiane, Verratti adresse un centre exceptionnel sur la gauche vers Neymar. Pas hors-jeu, le Brésilien contrôle parfaitement le ballon et glisse une frappe du pied gauche chirurgicale à ras de terre.
86
Chery cherche la lucarne opposée mais manque complètement sa frappe. Une belle cartouche gâchée par le buteur surinaméen.
85
Verratti concède une faute très largement évitable pour une faute sur Chery. Coup franc très dangereux à venir à 20 mètres du but de Donnarumma.
84
Sans surprise, Hakimi est conspué sur chaque ballon touché. Comme lors des deux dernières éditions du Trophée des Champions.
83
C'est finalement Neymar qui s'en charge. Le ballon file tout droit dans le mur.
82
Entree de A. Hakimi
82
Sortie de N. Mukiele
81
Mbappé obtient un bon coup franc à 25 mètres. Messi devrait s'en charger.
80
Le pressing parisien est enfin efficace. Les visiteurs récupèrent des ballons beaucoup plus haut depuis quelques minutes.
79
Le Maccabi n'y est plus vraiment. Les locaux ont tout donné en première période et n'ont plus réussi à mettre à contribution Donnarumma depuis le retour des vestiaires.
77
Carton jaune pour Frantzdy Pierrot. L'attaquant haïtien est réprimandé pour une main dans le visage de Marquinhos.
76
Entree de Dean David
76
Sortie de Omer Atzili
75
Fabian Ruiz a déjà touché près de dix ballons en quelques secondes. Le milieu espagnol veut rapidement retrouver ses sensations, lui qui n'est pas encore totalement prêt.
73
Entree de Fabián Ruiz
73
Sortie de Vitinha
71
Une nouvelle fois alerté à gauche, Mbappé se montre trop gourmand et se fait chiper le ballon dans la surface après un crochet mal maîtrisé.
70
Le PSG peut souffler et va enfin pouvoir dérouler son jeu.
68
BUT DE KYLIAN MBAPPE !!!!!!!!!!!!!!! Après une bonne préparation, Messi glisse une merveilleuse passe dans l'intervalle pour son partenaire français. Sans contrôle, le champion du monde ouvre parfaitement son pied pour tromper Cohen sur sa gauche à ras de terre.
67
Les joueurs du Maccabi ont largement baissé le pied. A Paris d'en profiter.
65
Le PSG se montre de plus en plus pressant depuis quelques minutes... On voit mal comment le Maccabi peut tenir à ce rythme.
63
MESSI !!!!!!!!!!!!! Après une superbe relais avec Neymar, La Pulga décoche une frappe pure à ras de terre. Encore vigilant, Cohen ralentit le ballon, finalement dégagé par Cornud, plus rapide que Mukiele pour le reprendre.
62
MESSI !!!!! Servi dans l'espace par Neymar, l'Argentin croise sa frappe à ras de terre du pied gauche. Cohen se couche bien pour repousser le danger.
61
Neymar tente de trouver la tête de Danilo, qui est trop court pour reprendre le ballon.
59
Carton jaune pour Dolev Haziza. Le joueur du Maccabi fauche Mbappé sur la gauche, à l'entrée de la surface. Bon coup franc à venir pour le PSG.
57
ABU FANI !!! Dans une position peu académique, le milieu du Maccabi cherche la lucarne gauche mais manque de précision sur sa tentative.
55
Bonne nouvelle pour le PSG : Benfica a pris l'avantage contre la Juventus grâce à Neres. Avec une victoire, les Parisiens pourraient faire un pas supplémentaire vers la qualification.
54
Entree de Abdoulaye Seck
54
Sortie de Daniel Andreas Sundgren
53
Le jeu est arrêté depuis quelques instants puisque Sundgren semble soonné après un contact rugueux.
51
PIERROT !!!!!!!! Sur une lourde frappe de Cornud sur la gauche, le buteur haïtien coupe la trajectoire du ballon, qui fuit le cadre de Donnarumma.
49
Carton jaune pour Omer Atzili. L'ailier est logiquement averti suite à une faute sur Vitinha.
48
Les milieux parisiens doivent courir pour cinq puisque les trois attaquants ne font absolument aucun effort à la perte du ballon.
47
On est très loin du bon Neymar auquel on a eu droit ces dernières semaines... Le Brésilien perd quasiment tous ses ballons.
46
C'EST REPARTI A HAIFA !!
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'EST LA PAUSE A HAIFA !! Malmené, le Paris Saint-Germain concède pour le moment le nul face au Maccabi (1-1). Messi a répondu à l'ouverture du score de Chery.
45
+1
CHERY !!!!!!!!!! Après un superbe contrôle, le buteur surinaméen décoche une très grosse frappe du pied gauche sur laquelle Donnarumma réalise un nouveau très bel arrêt.
45
Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Dans l'autre match, Benfica a égalisé sur penalty par Joao Mario. On retrouve donc le même tableau qu'au coup d'envoi avec ces deux nuls provisoires.
42
ATZILI !!!!!! Décalé sur la droite, l'ailier croise une frappe puissante à ras de terre. Le ballon passe à droite du but gardé par Donnarumma.
40
Mbappé n'est vraiment pas inspiré ce soir. Parfaitement servi par Neymar sur la gauche, le Français a une nouvelle fois perdu le ballon en voulant dribbler.
39
NEYMAR !!!! Sur une belle louche de Messi, l'attaquant brésilien tente de reprendre d'une volée du pied gauche mais il rate le cadre.
38
Messi a éteint l'incendie. Il va falloir désormais inscrire un deuxième but au plus vite pour se rassurer.
36
BUT DE LIONEL MESSI !!!!!!!!!!! Sur le côté gauche, Mbappé fait la différence en déposant son vis-à-vis après un passement de jambes. Son centre à ras de terre est mal renvoyé par Batubinsika et La Pulga, à l'affût, n'a plus qu'à croiser sa frappe à bout portant dans le petit filet opposé pour égaliser.
35
Le Maccabi joue un peu plus bas depuis l'ouverture du score. Pas vraiment illogique.
33
Les Franciliens n'y sont pas. Ils ne sont pas passés loin de la correctionnelle...
32
BUT REFUSE POUR FRANTDZY PIERROT !! Lancé dans la profondeur, le Haïtien repousse Marquinhos au physique et se présente seule face à Donnarumma, qu'il trompe d'une frappe molle sur la gauche. Il est finalement signalé hors-jeu.
30
Mukiele n'est pas encore dans son match. L'ancien joueur de Leipzig commet de nombreuses fautes depuis le coup d'envoi.
29
Sur le ralenti, le penalty n'aurait pas été scandaleux après la faute sur Neymar...
27
NEYMAR !!!!!!!! Cette fois-ci, c'est le Brésilien qui est lancé dans la profondeur à gauche. Comme Mbappé, l'Auriverde tergiverse au moment de tromper Cohen et perd le ballon après sa tentative de crochet.
26
Le jeu collectif parisien est défaillant. Comme l'impression que seul un éclair des attaquants peut sauver les visiteurs.
25
L'ouverture du score du Maccabi est tout sauf imméritée. Les Parisiens vont vite devoir se bouger.
23
BUT DE TJARONN CHERY !!!!!!!!!!!!!!! Sur un centre venu de la droite signé Haziza, l'international surinaméen devance Vitinha pour punir Donnrumma d'une reprise du pied gauche à bout portant.
21
Messi prend énormément de coups. Faucher l'Argentin semble être le seul moyen de le freiner.
20
Après une longue séquence de possession, Nuno Mendes centre à ras de terre vers le point de penalty, où Batubinsika réalise un bon tacle pour écarter le danger.
18
Les visiteurs sont battus dans les duels. Il va falloir passer la deuxième pour éviter le traquenard.
16
Les Parisiens subissent. Il faut une nouvelle intervention de Donnarumma des deux poings pour écarter le danger.
15
Les joueurs du Maccabi ne baissent pas les yeux. Plus surprenant encore, ils évoluent très haut sur le terrain, quitte à se faire prendre dans la profondeur.
14
PIERROT !!!! A droite, l'ancien joueur de Guingamp place une frappe croisée à ras de terre sur laquelle Donnarumma se couche parfaitement.
12
Mbappé joue à l'envers. Le Bleu a pour le moment gâché deux énormes opportunités.
10
MBAPPE !!!!!!!!!! Encore une fois lancé dans la profondeur, par Nuno Mendes cette fois-ci, le buteur français se retrouve seul face à Cohen. Plutôt que d'ajuster le gardien, le numéro 7 du PSG tente la feinte mais s'embrouille et perd le ballon.
9
ABU FANI !!!!! A 20 mètres, le milieu israélien décoche une frappe avec rebond sur laquelle Donnarumma est contraint de repousser d'un joli plongeon.
8
VITINHA !!!!! Après plusieurs corners, le milieu portugais tente une reprise de volée surpuissante à 25 mètres mais le ballon est freiné par Danilo.
6
NEYMAR !!!!!!! Après une longue séquence de possession, l'attaquant brésilien décoche une frappe à ras de terre déviée par la défense. La pression s'accentue sur le but du Maccabi.
5
Donnarumma se met déjà en difficulté. Le gardien italien n'est pas loin de se faire chiper le ballon par Atzili au moment de dégager.
4
Le Maccabi offre une belle séquence de possession sur la gauche mais le ballon termine sa course derrière la ligne de but.
3
Dans l'autre rencontre du groupe, la Juventus a déjà ouvert la marque contre Benfica. Un but de... Milik !
2
Le PSG est bien en place et occupe déjà une bonne partie du terrain. Plus vite un but sera marqué, mieux ce sera.
1
MBAPPE !!!!!!!!!! Lancé à gauche dans la profondeur par Verratti, l'attaquant français dépose Sundgren d'une accélération froudoyante. Dans la surface, le buteur tricolore tente d'ajuster Cohen mais sa frappe est contrée en corner.

C'EST PARTI A HAIFA !!

Grosse ambiance à Haïfa. Les Parisiens vont devoir faire face à un public survolté.

Les joueurs entrent sur la pelouse !

Christophe Galtier a décidé d'opérer deux changements dans son onze de départ habituel. Privé de Presnel Kimpembe, touché à la cuisse, l'entraîneur parisien a choisi de placer Danilo Pereira en défense centrale. Nordi Mukiele a lui été préféré à Achraf Hakimi dans le rôle de piston droit.

Depuis son retour dans l'épreuve, il y a dix ans, les Parisiens n'ont quasiment jamais lâché de points face à la plus petite équipe du groupe. A priori, le Maccabi Haïfa ne devrait pas créer la surprise à moins d'un concours de circonstances improbables. Sait-on jamais...

Le Maccabi Haïfa n'a de son côté pas démérité sur la pelouse de Benfica (2-0). Pour tenter de faire un coup, la formations coachhée par Barak Bakhar va tenter de poursuivre sur sa lancée après avoir remporté ses quatre premiers matchs en championnat. Battre ce PSG constituerait un exploit sans précédent.

Une balade de santé pour le Paris Saint-Germain ? il est coutume de dire qu'il n'y a pas de petites équipes en Ligue des Champions. Mais face à la plus petite formation du groupe H, le club de la capitale n'a d'autre choix que de l'emporter. Pour faire le plein, d'une part, mais aussi et surtout pour respecter son statut après avoir pris le dessus sur la Juventus (2-1), la semaine dernière.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 2eme journée du groupe H de la Ligue des Champions entre le Maccabi Haïfa et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
T. Chery 24'  
  37' L. Messi
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
O. Atzili 49'  
A. Seck 55'  
D. Sundgren 55'  
D. Haziza 60'  
  69' K. Mbappé
  74' Fabián Ruiz
  74' Vitinha
D. David 76'  
O. Atzili 76'  
F. Pierrot 77'  
  83' A. Hakimi
  83' N. Mukiele
  88' Neymar
  89' Neymar
  90' Carlos Soler
F. Pierrot 90'  
M. Tchibota 90'  
N. Rukavytsya 90'  
  90' Neymar
P. Cornud 90'  

Cotes Maccabi Haifa - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2
1 / 13.00 x / 7.75 2 / 1.22
Double chance
1x / 4.10 12 / 1.09 x2 / 1.05
Mi-temps - Résultat
1 / 8.40 x / 2.90 2 / 1.48
Nombre de buts
-5.5 / 1.15 -4.5 / 1.37 -3.5 / 1.86 -2.5 / 3.00 -1.5 / 5.80 -0.5 / 9.50
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.08 +2.5 / 1.30 +3.5 / 1.78 +4.5 / 2.70 +5.5 / 4.35
Cotes 1N2
1 / 12.50 x / 7.75 2 / 1.20
Double chance
1x / 4.10 12 / 1.09 x2 / 1.05
Mi-temps - Résultat
1 / 8.40 x / 2.90 2 / 1.48
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.82 Non / 1.85
Nombre de buts
-5.5 / 1.15 -4.5 / 1.37 -3.5 / 1.86 -2.5 / 3.00 -1.5 / 5.80
+1.5 / 1.08 +2.5 / 1.30 +3.5 / 1.78 +4.5 / 2.70 +5.5 / 4.35

Pronostic : Maccabi Haifa - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Maccabi Haifa et Paris Saint-Germain.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Le représentant israélien a visiblement accompli sa mission en étant qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Ils vont maintenant essayer de prendre du plaisir sur la scène la plus importante d'Europe. Lors du premier match, ils n'ont pas pu causer de difficultés à Benfica. On peut dire que les choses vont bien au PSG, même s'ils rencontrent des problèmes de temps en temps. Messi a commencé la saison avec des passes décisives. Neymar a également bien commencé la saison. La différence de qualité entre les deux équipes est énorme. Le PSG gagnera sans encaisser de but. FM2 et pas de but pour les 2 équipes

1N2 2 1.22 Parier »

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
70
50%
Attaques
50%
69
39
51%
Attaques dangereuses
49%
37
9
28%
Coups francs
72%
23
6
33%
Coups de pied arrêtés
67%
12
1
25%
Buts
75%
3
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
33%
Tirs arrêtés
67%
4
13
59%
Touches
41%
9
4
27%
Corners
73%
11
6
75%
Hors-jeu
25%
2
17
71%
Fautes
29%
7
3
75%
Carton jaune
25%
1
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Nuno Mendes
Danilo Pereira Vitinha Neymar
Donnarumma Marquinhos Mbappé
Sergio Ramos Verratti Messi
Mukiele
Haziza
Atzili Chery Sundgren
Lavi Batubinsika Cohen
Pierrot Abu Fani Goldberg
Cornud

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 15 sep 2022 à 08:51

    Très bon public du Maccabi malgré Neymar qui joue l'enfant gâté et le mauvais gagnant.

  • Jeu 15 sep 2022 à 08:27

    Suffisant

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 15 sep 2022 à 01:06

    bonne nuit a tous

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 15 sep 2022 à 01:05

    Bon je viens de voir le match en entier

    j'ai été gentil sur mon ressenti du résumer que j'avais vu

    je trouve plus de point positif du Maccabi
    que ce que a montré le Psg
    certes ils ont pas eu les jambes qui tremble c'est déjà ça

    mais leur jeu fut juste désastreux que ce sois en attaque comme en défense
    beaucoup trop de déchet
    des cadeau en voici en voila
    et Donnarumma
    encore heureux qu'il fait quelques arrêt important
    car c'est pas possible le gars il a pas compris sa bourde contre le Real
    ils nous la refait d'une autre façon mais c'est plus ou moins la même en couleur
    c'est pas possible il doit en fumé de la bonne le gars
    ça rassure pas un gardien comme ça

    pour résumer en terme de qualité certainement un des plus pauvre que j'ai pu voir du Psg depuis un bon bout de temps en ligue des Champion

    c'était a se demander si les joueurs du Psg avaient pas échanger les maillots avant la rencontre ^^

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:39

    Bon aller bonne fin de soirée a tous ^^

  • Mer 14 sep 2022 à 23:38

    @piloudied, oki

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:38

    @MbappeKb9, je sais pas j'étais sur city ce soir
    J'espérais du spectacle
    Rater city face a un bus allemand
    Et le public
    Un vrai silence de cathédral
    Ont entendait que les supporter allemands
    Après ont peu aussi comprendre ils ont pas le coeur a ça les anglais en ce moment

  • Mer 14 sep 2022 à 23:34

    @piloudied,
    A ce qu'il parait, ça cri ALEGRI DEMISSION

  • 2 Mer 14 sep 2022 à 23:32

    @piloudied, lol
    Battisti et spon forza magica juve en debut de match, je connais aussi, je me fais pu avoir, 2 fois c bien assez

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:32

    @MbappeKb9, je la connais par coeur la juve
    Mieux que BATTISTI ^^

  • Mer 14 sep 2022 à 23:30

    @piloudied, felicitation, La JUVE m'a ken 2 fois d'affilé, donc oui il fallait oser ici, chapeau, t'a bien eue raison, le Juve ne fait que foirer,c tres faible en vrai

  • Mer 14 sep 2022 à 23:29

    @piloudied, à ce prix, tu peux garder ma .oeur, lol ptdr

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:29

    @MbappeKb9, bien bravo
    Tu vois quand tu veux ,^^
    Moi benfica ^^

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:29

    Impecc
    Fin de combi 3,23 ok
    PSG live 1,64 ok
    MBappe 1,50 ok
    Neymar/Ramos 1,55 ok
    Perfect

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:28

    Quand ont peu pas avoir mieux *

  • Mer 14 sep 2022 à 23:28

    @piloudied, 300e sur un combi cote 2.12 ça passe

    Dortmund +3 et Salzbourg +3

  • Mer 14 sep 2022 à 23:28

    Mdr le Real a signé un contrat pour gagner la ldc mais cest de lhistoire ancienne xd

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:27

    Après peu être que le résumer était anti PSG lol
    Vu que ont a les champion
    des excuses ici ^^

  • Mer 14 sep 2022 à 23:26

    Mdr la récupération d'énergie qu'ils font avec les matchs

  • Mer 14 sep 2022 à 23:26

    @stef67, je me souviens de tes delires à critiquer les buts du real madrid, mais non tu debloque dans la tete totalement

    y a rien de truquer sur le terrain, on est aps en moldavie ou bulgarie, les matchs sont pas truqués, soit fairplay et accepte quand une equipe que tu aimes pas realise des exploits
    surtout le real madrid, je me souviens de ce que tu disais, mais tu sais c le real madrid, tu devrais aps etre etonné qu'ils gagnent, c pas comme ci c'etait rare, ils le font tout les jours, ils ne font que ça de gagner mais quand l'adversaire est plus fort

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:24

    Je viens de voir le résumer
    C'est encore incroyable le nombre de déchet en attaque du psg
    En défense j'en parle même pas ce fut plus que laborieux
    Encore une fois ils prennent un but sur une boulette parisienne
    Bon maintenant le principal était de gagner
    Ce qu'ils ont fait
    Bon au moins j'ai vu de l'envie pour le psg
    Ont va se contenter de cela
    Faut se contenter de peu quand ont peu pas faire mieux ^^

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:23

    @MbappeKb9,

    regarde mieux les matchs
    mais bon !!
    dés fois c'est difficile de vouloir voir la réalité

  • Mer 14 sep 2022 à 23:23

    Oui cest bien ça tout est fait pour nous énerver voilà pk tout est visible

  • Mer 14 sep 2022 à 23:21

    @stef67, ya pas de complot sur le terrain,
    pas besoin de truquer les matchs, ils nous arnaquent quoi qu'ils arrivent en nous donnant des cotes de voleurs

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:21

    finalement heureusement qu'il y a la trêve internationale avant d'affronter Benfica

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:20

    @MbappeKb9,

    j'pense que c'est toi qui vit les yeux fermés
    le monde d'aujourd'hui n'est fait que de magouilles et de complots
    et ce pas que dans le foot

  • Mer 14 sep 2022 à 23:20

    @stef67, polalalalalala ptdr, pk t là à liche ton psg comme tout les jours si ça te saoule le foot

    serieux lol, aller bonne soirée à toi l'ami

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:18

    @MbappeKb9,

    mais moi je ne vis pas pour le foot
    et pour te dire la vérité
    le football me soule de plus en plus
    aujourd'hui les hautes instances du football n'essayent même plus de cacher leurs magouilles

  • Mer 14 sep 2022 à 23:18

    @stef67, bon en 1/8eme, vous sortez contre qui cette année, Dortmund ou le Napoli?

    ça sens bon, chaque année c toujours plus fort

  • Mer 14 sep 2022 à 23:16

    @stef67, lol oui c un complot anti psg, tout a fait

    d'ailleurs tu ne regardes pas qui est le vainsueur d ela ldc, car c truqué tout les ans, c jamais le psg, lol

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:15

    @MbappeKb9,

    de toute façon je ne regarde pas qui est le Ballon d'Or
    çà fat bien longtemps que j'ai compris que c'est de la mascarade ce trophée
    de la magouille très bien orchestrée

  • Mer 14 sep 2022 à 23:15

    @stef67, tu seras sur ton lit de mort, que le PSG aura aps encore gagné la LDC, triste ta vie

  • Mer 14 sep 2022 à 23:14

    allez bonne soirée A plus

  • Mer 14 sep 2022 à 23:14

    @stef67, encore un complot

    tout comme le complot anti quatar qui fait que vous gagnez pas 1 seule fois le LDC en 10 ans et nous, 2014 2016 2017 2018 2022

    en effet c un complot lol

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:14

    Juste parfait

  • Mer 14 sep 2022 à 23:13

    @Easykay910, oui aussi

  • Mer 14 sep 2022 à 23:13

    Oui le ballon d'or cest Benzema quel suspense, mais sinon ça change rien dés les 1/8 ça va jouer serieux

  • Mer 14 sep 2022 à 23:13

    @stef67, ptdr

  • Mer 14 sep 2022 à 23:13

    Comment passer à côté d'une côte à 2 psg marque dans chaque mi temps€€€

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:12

    @MbappeKb9,

    oui c'est sûr
    et c'est pour çà que pour que Benzema est le Ballon d'Or
    ils ont fait en sorte que celui ci soit donné avant la Coupe Du Monde
    car avec cette équipe de France , jamais il ne l'aurait eu

  • Mer 14 sep 2022 à 23:12

    @MbappeKb9, je savais que tu allais dire ca, sauf que ton compte date des premieres rumeurs de kyky au réal.

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:12

    @FCP42, on connaît ils peuvent battre le PSG en match de gala et perdre contre Toulouse la semaine qui suit

  • Mer 14 sep 2022 à 23:11

    @FouDuJeu,
    mon pseudo est toujours valable en edf, Mbappe/ KB9, c le duo phare

  • Mer 14 sep 2022 à 23:11

    Galtier saura les recadrer en temps voulu, après le manque de cohésion sur le terrain ne tient qu'à eux là c'est parce que cest Haïfa sinon tkt.
    Y'a aussi l'affaire bappe pogba ca l'a rendu un peu nerveux j'ai l'impression

  • Mer 14 sep 2022 à 23:11

    @stef67, le ballon d'or est pour Benzema, tout le monde le sait ça aussi et depuis 2 mois

  • Mer 14 sep 2022 à 23:10

    @Easykay910, et ils faut qu'ils gagnent ont perdus à Monaco là

  • Mer 14 sep 2022 à 23:10

    @MbappeKb9, bah ouais bien sur, d'ou ton pseudo crée en faveur de ca, logique.

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:10

    @jbifllelafdj,

    c'est déjà terminé pour le Ballon d'Or
    car la Coupe Du Monde n'entre pas dans les votes
    donc ce ballon d'or ne se jouera que sur les rencontres de Janvier à Juin

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:10

    @FCP42, ça se tente c’est la seule équipe de L1 qui nous cause des soucis

  • (Paris Saint-Germain) Mer 14 sep 2022 à 23:10

    What else...

En Ligue des champions UEFA, Maccabi Haifa affronte Paris Saint-Germain. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Maccabi Haifa - Paris Saint-Germain compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 14 6 9
3 3 6 -4
4 3 6 -14
qr med
Consent choices