Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Le Mans - PSG

Le dernier match Le Mans - PSG était le mercredi 18 décembre 2019 (France > Coupe de la Ligue).
90
Fin du match sur cette victoire relativement tranquille du Mans face à une équipe du PSG qui n'aura pas montré grand chose. Les deux équipes ont encore un dernier match pour se faire plaisir dans ce championnat.
90
Carton rouge direct pour Narry. Expulsion du joueur pour ce geste inadmissible qui met un terme à sa saison. Un véritable attentat du Manceau qui tacle Sankharé les deux pieds en avant et manque de lui briser la jambe.
90
Contre parisien emmené par Le Tallec qui centre au second poteau de la gauche vers la droite en direction de Maïga qui s'élève très haut et voit sa reprise de la tête passer juste à côté de la cible parisienne.
90
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel en cette fin de match.
89
Coup franc parisien et voici une bonne tentative de Camara monté aux avant-postes pour l'occasion et dont la déviation de la tête passe cependant à côté du cadre sarthois.
88
Ultime remplacement pour Le Mans. Stromstad prend la place de Dossevi.
87
Le bon décalage côté droit vers Jallet qui centre au second poteau. A priori personne à la réception mais Ovono préfère assurer et détourne en corner, juste au-dessus de sa transversale.
85
Contre manceau et au final, c'est une tentative de tir de Le Tallec côté droit de la surface parisienne, un tir qui passe bien loin du cadre et Coupet va pouvoir relancer.
83
Il devait y avoir penalty sur cet accrochage de Cerdan sur Kezman alors que l'attaquant du PSG armait une frappe dans la surface mancelle, lui qui se trouvait seul face à Ovono suite à la belle ouverture de Hoarau. Monsieur Duhamel ne siffle rien...
82
Voici un nouveau changement dans ce match. Arnaud Cormier fait entrer Paulo en lieu et place de Loriot côté manceau.
81
Un peu moins de dix minutes encore à jouer en cette fin de match. Le Mans est toujours devant tandis que Paris continue de pousser timidement. Difficile de penser que le score pourrait encore évoluer...
80
Un dernier remplacement côté parisien. Maurice sort et cède sa place à Sankharé.
78
Encore une montée de Corchia et un nouveau centre. Coupet est attentif et sort pour capter la balle de manière aérienne au-dessus de tout le monde.
76
Frappe très lointaine du gauche de la part de Corchia...directement dans les tribunes de Léon Bollée.
74
Premier remplacement manceau. Lamah prend la place de Baal.
72
La montée de Bouhours qui combine avec Lamah côté gauche. C'est un centre à suivre au second poteau qui passe au-dessus de la défense parisienne et que Maïga manque de reprendre, seul qu'il était ! Sortie de but pour le PSG.
70
Le PSG balle au pied avec Makelele qui ouvre loin devant vers Kezman qui remet de la tête à un partenaire. L'action se décale côté gauche pour Maurice qui centre et voit son ballon remis sur Makelele dont le tir cadré est stoppé par Ovono.
68
La pression parisienne va-t-elle finir par payer ? Le Mans recule et joue beaucoup plus bas dans cette seconde période. L'entrée de Hoarau pourrait apporter un petit quelque chose à l'avant de la formation parisienne.
66
Le double-changement parisien. Erding et Clément sortent tandis que Chantôme et Hoarau entrent en jeu.
65
L'égalisation était là pour Paris sur ce débordement de Ceara qui centre de la droite pour Erding au second poteau et le Turc cherche à remettre la balle de la tête pour Kezman qui va marquer lorsqu'Ovono s'interpose et claque en corner !
64
Touche mancelle de Bouhours qui joue avec un partenaire et récupère pour un centre-tir qui est capté sans problème par Coupet.
62
Paris est un peu mieux dans ce match. Après un début de seconde période difficile, les visiteurs touchent un peu plus le ballon, sans toutefois se procurer encore de véritables occasions.
60
Ceara s'en sort bien sur cette intervention et cette petite semellet sur Lamah. Indulgence de l'arbitre.
59
Voici un nouveau coup de pied de coin pour le PSG. Toujours aussi mal tiré, cette fois par Jallet qui ne trouve que des Manceaux au premier poteau.
57
Tacle également de Clément dans la course de Loriot. Monsieur Duhamel sort un jaune logique contre le milieu du PSG.
57
Le très vilain tacle par derrière de Cerdan sur Erding. Pas de casse pour le Parisien mais carton jaune contre Cerdan.
55
Perte de balle d'Armand. Le Mans repart de l'avant et fait tourner, histoire de faire sortir ses adversaires et de reprendre un peu son souffle.
53
Quelle occasion pour Loriot ! A la récupération d'une bonne passe de Maïga, le capitaine manceau n'hésite pas à tenter sa chance de l'entrée de la surface parisienne et décoche une frappe croisée de l'intérieur du gauche qui passe à quelques millimètres du montant droit parisien !
51
La rencontre est repartie exactement sur les mêmes bases que celles de la première période. Paris tente faiblement d'apporter le danger dans la surface sarthoise mais les locaux ne sont pas inquiétés pour autant.
49
Corner parisien frappé rentrant du gauche directement sur les défenseurs manceaux qui dégage...sur Ceara. Le Brésilien tente une frappe de presque quarante mètres. Rien de dangereux pour Ovono.
47
Maïga pour un petit pont réussit sur un joueur adverse et un centre enchaîné au second poteau pour un partenaire devancé par Ceara mais le Brésilien manque complètement son contrôle et est tout proche de redonner la balle à Le Tallec ! Heureusement pour lui, il parvient à dégager.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Il n'y aura pas de temps additionnel. Monsieur Duhamel renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un but à zéro en faveur du Mans. Tout reste encore possible.
44
Ouverture parisienne pour Jallet parti à la limite du hors-jeu. Ce dernier prolonge dans la profondeur vers Erding qui préfère tenter de crochetter Louvion plutôt que de frapper en première intention. Il perd finalement le ballon et peut s'en vouloir !
42
Il y avait l'envie de récupérer le ballon mais le geste aurait peut-être mérité un petit quelque chose. Kezman court, se jète et tacle les deux pieds en avant face à Corchia. Heureusement pour le Manceau, il n'y a pas contact !
40
Corner parisien frappé sortant du droit par Jallet. L'action ne donne rien et se conclue même par un hors-jeu pas vraiment certain. Ovono va pouvoir dégager.
39
Ceara lance Kezman côté droit. L'attaquant du PSG cherche Erding dans la surface adverse mais son centre à ras de terre est complètement manqué et trop écrasé. Le Mans repart de l'avant.
37
Tacle extrêmement limite de Louvion sur Jallet. Par derrière, le Manceau met son adversaire au sol. Monsieur Duhamel ne siffle rien.
36
Touche pour les locaux, dans la moitié de terrain adverse. Bouhours la joue longue, cherchant un partenaire dans la surface parisienne mais Makelele récupère.
34
Centre venu de la gauche côté manceau. Le Tallec est présent au second poteau et arme une reprise de volée qui n'est pas cadrée. La tentative était belle mais bien compliquée...
32
Décalage manceau sur la gauche avec Bouhours qui cherche Maïga mais Jallet est attentif et revient se battre pour récupérer le ballon et relancer sa formation.
30
Voici enfin la première occasion parisienne. C'est un numéro offensif personnel d'Erding qui décoche une puissante frappe du gauche que Cerdan détourne du pied au dernier moment. Le ballon passe au-dessus de la cage mancelle.
28
Kezman avance balle au pied, se place sur la ligne des seize mètres adverses et frappe enroulé du gauche...à côté.
26
Incompréhensible flottement dans la défense parisienne depuis l'ouverture du score mancelle. Coupet n'est pas aidé et un deuxième but sarthois ne serait chose étonnante !
24
Une nouvelle occasion sarthoise sur ce débordement de Corchia qui centre au point de penalty pour Le Tallec qui profite du mauvais marquage de Camara pour inquiéter Coupet. Le portier parisien est sur la trajectoire et capte le ballon.
24
Le deuxième but du Mans était là, tout proche ! Maïga part en contre, se met en position de tir grace à un contrôle orienté réussit et enchaîne avec une frappe qui termine sur le poteau droit de la cage de Coupet.
22
Coup franc parisien suite à une poussette de Corchia sur Maurice. Clément le frappe de la gauche et le met dans la boîte, dans la surface mancelle. Armand saute plus haut que tout le monde pour mettre une tête pas assez dangereuse pour inquiéter Ovono.
20
Les vingt premières minutes de jeu sont atteintes. Le Mans domine désormais tranquillement son match tandis que le PSG est de plus en plus transparent. Antoine Kombouaré ne doit pas vraiment goûter la performance de ses joueurs.
18
Une tentative mancelle de Loriot. Très lointain, le tir n'est pas assez enroulé et passe bien loin du cadre parisien.
16
A chaque fois qu'il y a une offensive mancelle, la défense parisienne est en panique. Camara est dans un bien mauvais soir et ne permet pas à Coupet de se sentir en sécurité...
15
Le premier tir du match côté PSG. Il est l'oeuvre de Kezman mais la frappe lointaine du Serbe n'est pas cadrée et termine dans les tribunes.
14
Le Paris Saint-Germain joue dans la verticalité et n'avance plus. Le but d'Armand semble avoir mis un vrai coup derrière la tête des hommes de Kombouaré.
12
Encore une erreur défensive d'Armand sur une relance derrière qui manque de tromper Coupet une nouvelle fois. Moins grave cette fois car le ballon n'était pas cadré et parce que le portier parisien était attentif.
11
Le coup dur pour Paris qui ne semblait pas en danger et qui offre un cadeau au Mans qui n'en demandait pas tant. Les joueurs parisiens vont-ils pouvoir réagir ?
9
BUT contre son camp d'Armand pour Le Mans ! Déboulé plein axe de Le Tallec qui vient fixer la défense adverse et cherche un partenaire côté droit. Pas de danger a priori pour Coupet mais soudain Armand plonge et tacle le ballon pour finalement le détourner au fond du but parisien...
7
Le Mans s'est donc procuré la première occasion de cette rencontre. Paris semblait pourtant être mieux rentré dans le match...
5
Le sauvetage de Sylvain Armand dans sa surface et pratiquement sur sa ligne avec d'abord Dossevi qui ne peut frapper au but mais le ballon revient sur un Manceau qui frappe du gauche...Armand sauve Coupet qui était battu.
4
Paris balle au pied avec Ceara qui trouve Maurice devant. Le ballon lui revient et il tente de lancer Jallet...sans résultat.
2
Du côté du PSG, Antoine Kombouaré fait tourner et Kezman est ainsi titulaire en lieu et place de Guillaume Hoarau présent sur le banc. Maurice est également titulaire puisque Giuly est au repos.
1
C'est parti au Stade Omnisports Léon Bollée pour cette rencontre opposant Le Mans au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Laurent Duhamel.

Le coup d'envoi de la rencontre Le Mans-PSG sera donné à 21h00. Aucun enjeu dans ce match puisque Le Mans est déjà condamné à la relégation tandis que le PSG, déjà qualifié pour la Ligue Europa après sa victoire en Coupe de France, n'a plus rien a espérer (ni à craindre) dans ce championnat. L'occasion d'assister à un match débridé avec espérons-le, une part belle offerte aux attaquants.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Paris sportifs : Le Mans - PSG

PARIEZ

maintenant sur le match Le Mans - PSG et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Le Mans - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Le Mans et PSG.

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 8 mai 2010 à 22:53

    le psg vaut vraiment plus rien...

  • Sam 8 mai 2010 à 22:53

    VICTOIRE DU MUC =D

  • Sam 8 mai 2010 à 22:47

    allez paris un but svp et 400e merci

  • Sam 8 mai 2010 à 22:47

    molde chui daccor avc toi pour le red star

  • Sam 8 mai 2010 à 22:43

    pourquoi ce bat.rd n a pas sifflé le penalty

  • Sam 8 mai 2010 à 22:41

    Moi aussi, il me faut l'égalisation.

  • Sam 8 mai 2010 à 22:40

    il me faut un but de paris et 415e de gagne alors bougez vous le cu.

  • Sam 8 mai 2010 à 22:38

    allez paris, 80€ si vs marquez, mais pk j'ai joué ce match... pfff

  • Sam 8 mai 2010 à 22:29

    Aller Le Mans moi je dis ;)

  • Sam 8 mai 2010 à 22:28

    je suis d'accord il faut que PARIS gagne il le faut PARIS tu as fait deja le plus gros courage big force

  • Sam 8 mai 2010 à 22:23

    ils sont 11eme c est deja pas mal c est mieux que dernier

  • Sam 8 mai 2010 à 22:18

    la coupe de france est en fiére de l'avoir gagner contre des gamins, vous etes vraiment
    des bon a rien... parisien

  • Sam 8 mai 2010 à 22:17

    y sont rien a faire en ligue 1 niveau de foot trop bas

  • Sam 8 mai 2010 à 22:11

    escuser moi mais qui a gagner la coupe de france

  • Sam 8 mai 2010 à 22:11

    aller le foot c est mieux

  • Sam 8 mai 2010 à 22:10

    paris ces des nuls ta raison ils servent a rien .paris est TRAGIQUE.

  • Sam 8 mai 2010 à 22:08

    Allez Marseille

  • Sam 8 mai 2010 à 22:06

    les traite pas de chevre sa se fait pas

  • Sam 8 mai 2010 à 22:05

    oui moi je vois 3-1 pour paris

  • Sam 8 mai 2010 à 22:01

    pourquoi tu dit que paris c est des nuls ?

  • Sam 8 mai 2010 à 21:58

    c grave je deteste paris mais il faut kil mette un but mais avec cet equipe sa va etre dur sans hoarau giuly sessegnon

  • Sam 8 mai 2010 à 21:54

    allez paris ou le nul

  • Sam 8 mai 2010 à 21:46

    aller le psg l année prochaine ils vont tou reusir !!!

  • Sam 8 mai 2010 à 21:43

    pppfff 2 frappe 0 cadré

  • Sam 8 mai 2010 à 21:38

    paris c la honte allé l'om

  • Sam 8 mai 2010 à 21:32

    avant qu'il se blesse, Coupet avait pris 13 but en 13 match et a fini à l'hôpital à cause d'un truc tellement idiot que vaut mieux pas y penser.
    Mais là c'est Armand qui fait l'erreur...

  • Sam 8 mai 2010 à 21:27

    pff meme pa d'ocaz

  • Sam 8 mai 2010 à 21:14

    é armand lui keski fai nimporte koi

  • Sam 8 mai 2010 à 21:14

    heuresement ke c t pa lui contre monaco

  • Sam 8 mai 2010 à 21:13

    c coupet ki porte poisse 4 a gre noble é maintenan 1 dè la 9ème contre le mans
    ke des vielle équipe

  • Sam 8 mai 2010 à 21:13

    Paris sen fou 1 peu y a pa d'enjeu il son en europe c se ki conte

  • Sam 8 mai 2010 à 21:09

    STOP STOP STOP paris est tragik

  • Sam 8 mai 2010 à 20:54

    slt a tous les parisiens jspr ke paris va l'emporter trankillement

  • Sam 8 mai 2010 à 20:19

    avis a tout les joueurs si vous ne jouer pas tenerife et grenoble aller faire dodo par contre si vous les jouer aller aussi faire dodo mais sans souci au reveil grenoble et tenerif c un coup sur.

  • Sam 8 mai 2010 à 19:15

    Nadir je te mets ton: 1er avertissement -

  • Sam 8 mai 2010 à 18:39

    Règlement
    Veuillez s'il vous plaît respecter les règles suivantes :

    » Les messages à caractères pornographiques, racistes, publicitaires, violents ou contraire aux bonnes moeurs sont strictement conseiller sur ce site.

    En cas de manquement à ces règles, vous vous exposez aux sanctions suivantes :
    Ecriver comme vous le voulez
    SANCTIONS PREVUES ETAT*
    Bon comportement -
    1er avertissement -
    2ème avertissement -
    3ème avertissement Suspension pendant 24H
    4ème avertissement Suspension pendant 1 semaine
    5ème avertissement Suspension pendant 6 mois
    *Etat actuel de votre compte par rapport à vos messages

    Merci de votre compréhension et bons matchs !

  • Sam 8 mai 2010 à 18:15

    Moi jvs conseille de mettre paris gagnant avec un but d'avance on c jms

  • Sam 8 mai 2010 à 18:01


    Règlement
    Veuillez s'il vous plaît respecter les règles suivantes :

    » Les messages à caractères pornographiques, racistes, publicitaires, violents ou contraire aux bonnes moeurs sont strictement interdits sur ce site.

    » Veuillez faire un effort de rédaction et éviter les abréviations dans vos messages.

    En cas de manquement à ces règles, vous vous exposez aux sanctions suivantes :

    SANCTIONS PREVUES ETAT*
    Bon comportement -
    1er avertissement -
    2ème avertissement -
    3ème avertissement Suspension pendant 24H
    4ème avertissement Suspension pendant 1 semaine
    5ème avertissement Suspension pendant 6 mois
    *Etat actuel de votre compte par rapport à vos messages

    Merci de votre compréhension et bons matchs !

  • Sam 8 mai 2010 à 16:26

    but de kezman !! 50 euros

  • Sam 8 mai 2010 à 15:09

    le mans et grenoble sont les bonnes cotes du jour !!! je les mets gagnants depuis qlqs semaines et ils rapportent pas mal.. les clubs veulent garder leur public en L2 por la saison prochaine !!! victoires des 2 asse

  • Sam 8 mai 2010 à 14:34

    Je déteste paris mais ils gagneront

  • Sam 8 mai 2010 à 12:04

    victoire parisienne pour remplir lé caisse

  • Sam 8 mai 2010 à 11:07

    aller paris ! le psg va gagner 2 0

  • Sam 8 mai 2010 à 10:55

    paris paris on ..

  • Sam 8 mai 2010 à 02:30

    je vois Psg après le coup de guelle du président mais le mans veut montrer qu'il avait sa place en ligue 1 attention !

  • Sam 8 mai 2010 à 00:13

    paris va gagner car le président à gueuler pour qu'ils soient le plus haut possible donc paris

  • Ven 7 mai 2010 à 23:35

    ET MOI JE MET LE 5 EME JAI VU DEJA CONTRE GRENOBLE

  • Ven 7 mai 2010 à 23:27

    giuly au repos. le mans équipe en difficulté avc des joueurs blessés: landel, sène, goulon, roche. tendance pour le PSG, mais possibilité d'un match nul

  • Ven 7 mai 2010 à 22:54

    Match Tres Tres difficile !!

  • Ven 7 mai 2010 à 21:07

    !! à paris c koi se club aller l'om

Match Le Mans - PSG

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Le Mans / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Le Mans FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h00 (08 mai 2010).

Partagez

1 78 38 33
  Equipe Pts J Dif
2 72 38 26
3 71 38 13
4 70 38 32
5 69 38 10
6 64 38 18
7 58 38 12
8 55 38 -6
9 53 38 11
10 52 38 0
11 48 38 -4
12 48 38 -7
13 47 38 4
14 47 38 0
15 44 38 -16
16 41 38 -24
17 40 38 -18
18 32 38 -23
19 31 38 -31
20 23 38 -30

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Le Mans - PSG

Suivez le match Le Mans - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Le Mans FC (Le Mans FC) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h00.