Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Villarreal

Le dernier match Valence - Villarreal était le jeudi 18 avril 2019 (Europe > UEFA Europa League).
90
+2
C'est terminé à Mestalla ! M. Mallenco met un terme à une superbe partie de football à Valence, due peut-être en bonne partie à l'expulsion rapide de Kiko en première période. Villarreal a eu le mérite de revenir offensif lors du second acte, tandis que les partenaires de Villa ont toujours cherché à développer leurs contres au maximum. Valence revient à trois unités seulement du Real Madrid et se pose en véritable vainqueur de cette journée avec le Barça.
90
+1
A noter que le quatrième arbitre a signalé trois petites minutes de temps additionnel, plutôt logique finalement puisque le ballon n' pas arrêté de circuler pendant 45 minutes.
90
BUT de Villa pour FC Valence! Mata lance Silva qui s'engouffre coté gauche, le troisième buteur valencian donne en première intention vers Villa, seul au second poteau et qui n'a plus qu'à assurer du plat du pied droit à l'entrée de la surface de but ! 4-1 pour le FC Valence !
89
Mata s'en va marquer au duel devant Diego Lopez, lancé en profondeur à trente mètres du but mais l'arbitre assistant lève tardivement son drapeau. Tardivement et surtout à tort, Mata est parti un mètre derrière la ligne de défense visiteuse.
88
Nilmar est contré in extremis par Miguel en corner sur la gauche de la surface, le coup de pied de coin ne donne rien mais Villarreal ne lâche rien.
87
Silva prend le cinquième jaune pour Valence ! Faute dans l'entrejeu de Silva, qui se voit averti à son tour alors que les joueurs du Sous-marin jaune n'ont toujours pas été avertis, excepté l'expulsion de Kiko bien sûr !
87
Albelda centre pour Villa au second poteau, le buteur valencian reprend de quelques centimètres à côté, légèrement trop court pour rabattre vraiment.
86
Le ballon navigue toujours d'un but à l'autre, même si les Valencians s'occupent surtout de faire le spectacle en ce moment en poussant leurs contres au bout, grâce notamment aux montées de Mathieu et Miguel sur les côtés.
84
Navarro sur le poteau ! Le corner est repris de la tête par le défenseur valencian au second poteau, Diego Lopez est trop court et le ballon rebondit sur le montant droit. Silva a suivi et pousse au fond mais est signalé hors-jeu, pour cinq centimètres à peine !
83
Villa est encore lancé sur la droite de la surface, mais se voit contré pour la énième fois en corner dans cette position que Diego Lopez aura redouté plus d'une fois ce soir.
81
Diego Lopez peut finalement dégager les siens, le corner ne donne rien et la reprise de la tête valenciane passe nettement à côté.
80
Miguel allume de loin ! Le Portugais s'essaie à trente mètres après une première touche de balle, le ballon file à toute vitesse sous la barre mais Diego Lopez se détend à la perfection pour détourner en corner !
78
Troisième et dernier changement pour les locaux, Joaquin cède sa place au milieu à Pablo Hernandez pour la fin de partie.
77
Grand match de football en tout cas ce soir à Mestalla, dans la plus pure tradition de ce que l'on est en droit d'attendre de la Liga, avec très peu de ballons longs et un jeu léché et toujours offensif d'un côté comme de l'autre.
76
Gonzalo est accroché assez clairement dans la surface par Albelda, mais l'arbitre ne signale pas de penalty. Bien au contraire, la faute est sifflée en faveur... du FC Valence.
75
Mathieu percute ballon au pied côté gauche et donne latéralement vers Silva, qui enchaîne contrôle et frappe à un petit mètre du poteau gauche de Diego Lopez, qui avait bien bouché l'angle.
74
Nouveau corner pour les Valencians, le match est particulièrement haletant à l'approche du dernier quart d'heure, Villarreal y croit toujours et le ballon va d'un but à l'autre.
73
Rossi à côté ! Nilmar et Rossi sont à deux contre un, le Brésilien décale parfaitement son coéquipier italien qui décroise beaucoup trop face à Cesar et manque le duel de la réduction du score !
71
Albelda prend son jaune ! Pour l'ensemble de son oeuvre plus que pour sa faute bénigne dans l'entrejeu, l'arbitre sanctionne Albelda d'un avertissement logique !
70
Le festival de Silva ! Double contact magnifiquement exécuté par Silva en pleine surface à la conclusion d'un jeu en triangle impeccable en une touche, Diego Lopez se met encore en opposition pour éviter le quatrième plein axe !
69
Du changement également côté valencian, Unai Emery sort le premier buteur Banega, remplacé par Marchena dans l'entrejeu.
68
Troisième et dernier changement du côté de Villarreal, plutôt offensif cette fois, avec l'entrée en jeu de Rossi à la place de Cani.
67
Mata bute sur Diego Lopez ! Mata est lancé sur la droite de la surface et s'essaie en force au premier poteau de demi-volée, Diego Lopez a les mains fermes et capte en deux temps !
66
Villa passe encore sur la droite de la surface et se retrouve à nouveau dans une position idéale pour un centre en retrait, Diego Lopez bouche bien l'angle et repousse en corner.
65
Carton jaune pour Navarro ! Intervention un peu sèche de Navarro dans l'entrejeu devant Cazorla, l'arbitre sort un jaune plutôt logique pour le défenseur valencian !
64
Les hommes de Valverde ne se ruent pas plus que cela à l'attaque, comme si ce coup du sort en leur faveur leur montrait qu'il s'agissait de la seule solution pour marquer aujourd'hui...
63
Incroyable but gag en faveur de Villarreal, le visage défait de Cesar au moment de la passe manquée d'Alexis vaut le coup au ralenti, plusieurs secondes avant que Nilmar ne pousse au fond le portier valencian avait compris...
61
BUT de Nilmar pour Villarreal! Long ballon anodin au premier abord en direction de Cesar, Alexis se précipite pour pousser de la tête mais lobe en fait son gardien, Nilmar a bien suivi derrière et sauve au moins l'honneur dans le but vide ! 3-1 pour le FC Valence !
60
Double énorme occasion pour Silva ! Mathieu déborde encore sur le côté gauche et passe en puissance avant de centrer, Silva mange Capdevila attentiste à l'entrée de la surface et enchaîne avec la frappe. Diego Lopez repousse, Silva reprend encore mais le ballon s'écrase sur la barre !
59
Alexis au second poteau ! Le défenseur central reprend du gauche un coup franc déposé à l'angle gauche des six mètres, Diego Lopez est solide sur sa ligne et capte bien !
58
Deuxième changement du côté de Villarreal, Gonzalo remplace Senna pour un remplacement clairement défensif. Valverde ne veut pas repartir de Mestalla avec une valise visiblement...
57
Banega prend un jaune ! Dans la foulée de ce troisième but, Cani tente une percée un peu désespérée côté droit et contraint Banega à le crocheter, pour le deuxième avertissement valencian de la partie !
56
BUT de Silva pour le FC Valence! Mathieu démarre côté gauche pour une des premières fois de la rencontre et dédouble parfaitement avec Mata pour finalement centrer en retrait sur la gauche de la surface. Capdevila est seul dans ses six mètres mais manque complètement son dégagement, directement dans les pieds de David Silva, seul au point de penalty et qui ajuste Diego Lopez du plat du pied gauche ! 3-0 pour le FC Valence !
54
Villarreal est mieux depuis la reprise, les initiatives offensives sont poussées un peu plus loin de la part des visiteurs, mais les Valencians gèrent bien leur affaire et se savent dangereux en contre...
53
Capdevila et Senna sont à un cheveu chacun de dévier le coup franc de la tête devant Cesar, qui s'impose finalement des poings et soulage les siens.
52
A noter que côté Villarreal, Fuster a été remplacé à la pause par Ibagaza en pointe, un changement annoncé un peu en catimini par les arbitres au moment de reprendre...
51
Silva voit Mata seul sur le côté gauche de la surface, le milieu valencian n'est pas hors-jeu mais manque son contrôle pour quelques millimètres simplement...
50
Mata manque sa volée ! Joaquin décale Miguel à la limite du hors-jeu sur le côté droit de la surface, Mata est seul au second poteau mais sa reprise du gauche fuit le cadre alors que Diego Lopez avait déserté sa ligne !
49
Nilmar contré ! Cazorla lance le Brésilien dans l'axe, Nilmar frappe en première intention mais Alexis revient du diable vauvert et se jette pour freiner la tentative et Cesar peut capter !
48
Joaquin récupère encore au pressing sur le côté gauche à l'entrée du camp de Villarreal, les joueurs du Sous-marin jaune doivent impérativement sortir le ballon plus rapidement.
47
A noter qu'Unai Emery a effectué son premier changement à la pause, avec la sortie de Bruno, peut-être touché ou en raison de son avertissement. Miguel est entré à sa place.
46
C'est reparti à Valence ! Villarreal engage la seconde période et Senna est pressé d'entrée de jeu dans son camp par Albelda, les locaux ne semblent pas s'être endormis à la pause malgré leur promenade de santé en première période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Mestalla ! L'écart était déjà assez important entre Valence et Villarreal et la double peine avec l'expulsion de Kiko associée à un penalty finalement inexistant (puisque la faute était en dehors de la surface) a complètement coulé le Sous-marin jaune. Difficile de savoir quelle aurait pu être la réaction des visiteurs avec seulement un but de retard, mais Valence a pris le match par le bon bout grâce notamment à un Villa en forme internationale et Villarreal ne s'est pas montré dangereux une seule fois.
44
Nilmar donne de la tête vers Fuster en pleine course, ce dernier entame une course désespérée vers le but de Cesar mais Bruno intervient immédiatement.
43
Coup franc côté droit frappé par Joaquin, l'effet est très extérieur alors que tout le monde attend dans la surface et Diego Lopez capte sans problème. Un essai bien présomptueux, si toutefois celui-ci était vraiment volontaire...
42
Joli redoublement de passes entre Joaquin et Bruno, le centre du latéral valencian est renvoyé in extremis par Godin dans la surface.
41
Malgré la présence de sept joueurs de Villarreal dans leur camp, les Valencians n'ont besoin le plus souvent que d'une passe pour déstabiliser complètement le bloc du Sous-marin jaune. L'infériorité numérique ne peut être en cause pour le coup...
40
Villa est intenable et prend encore l'espace côté gauche, Diego Lopez capte le petit centre à mi-hauteur dans ses six mètres alors que Joaquin était placé au second poteau.
38
Joaquin de demi-volée ! Villa lance d'une petite louche sur la droite de la surface Joaquin, qui prend sa chance après un rebond. La frappe puissante passe un petit mètre à côté du poteau droit de Diego Lopez, qui semblait battu !
37
Senna essaie de contourner directement le mur par la gauche, Cesar a le coup d'oeil sur sa ligne et accompagne du regard en sortie de but, le ballon passe à vingt centimètres du montant.
36
Bruno averti ! Cazorla essaie de percuter à l'entrée de la surface côté gauche, Bruno ne bouge pas et commet une obstruction, pour une faute et un carton jaune tout de même sévère pour Bruno !
35
La défense de Villarreal est très haute et Villa passe encore en puissance sur le côté gauche avant de donner à Mata, qui tergiverse lui un peu trop et se voit obligé de mettre en retrait vers Banega. La frappe contrée est captée par Diego Lopez.
34
Nilmar se bat au duel aérien devant Alexis, mais le Brésilien manque largement de soutien aux abords de la ligne médiane et doit temporiser en retrait.
33
Nilmar est lancé sur le côté droit et cherche Fuster, seul face à plusieurs défenseurs valencians à l'entrée de la surface. Bruno peut dégager.
32
Villa essaie de chercher Joaquin en une touche côté droit pour poursuivre une belle séquence de sortie de balle, mais son coéquipier ne comprend pas et ne fait pas le bon appel.
31
Un véritable cauchemar s'annonce évidemment pour Villarreal maintenant, à 10 contre 11 et avec deux buts de retard après seulement une demi-heure de jeu.
30
A noter que la faute de Kiko a visiblement été commise quelques centimètres en dehors de la surface de Villarreal, après moult ralentis. Très difficile à voir évidemment à vitesse réelle pour l'arbitre, surtout à cause de la chute de Villa plusieurs mètres devant...
29
La double peine fait franchement mal à Villarreal, qui n'avait pas besoin de cela au vu de leur début de match déjà très mal assuré. L'arbitre a appliqué le règlement à la lettre en sortant le rouge pour Kiko, qui était le dernier défenseur et a annihilé une occasion de but manifeste.
28
BUT de Villa sur penalty pour le FC Valence! L'attaquant espagnol se fait vengeance lui-même et exécute Diego Lopez d'un plat du pied décroisé parfait, sur la gauche du portier qui était parti à l'opposé ! 2-0 pour le FC Valence !
26
Kiko dehors et penalty pour Valence ! Le défenseur de Villarreal prend trop de temps pour dégager sur son côté gauche, Villa traîne par là et contre en direction du but de Diego Lopez. Kiko essaie de revenir à la course mais ne peut qu'accrocher du bras Villa, qui s'écroule à l'entrée de la surface !
25
Les hommes d'Emery peuvent gérer sans trop de soucis en ce début de match, Villarreal manque de conviction dans ses offensives, probablement par peur de se découvrir au vu de la rapidité des contres adverses.
24
Senna presse Joaquin d'un peu trop près dans le rond central, au goût de M. Mallenco en tout cas alors que le ralenti ne rend pas cette décision évidente...
23
Joaquin part à grandes enjambées en contre côté gauche, Bruno hérite du centre sur la droite de la surface mais Capdevila contre la frappe du latéral valencian.
22
Cazorla voit Cani côté droit, mais la passe longue du milieu gauche est trop longue et file en touche, un raté symbole des difficultés connues en ce moment par les visiteurs...
21
Joaquin fait l'appel dans l'axe, Kiko intervient du bout du pied à l'entrée de sa surface sur le centre venu de la gauche. Villarreal est à la peine et ne s'en sort pas face aux contres valencians.
20
Villa cherche le centre ! Superbe passe en profondeur de Joaquin pour Villa sur la droite de la surface, l'attaquant valencian attend le dernier moment pour chercher Silva seul devant le but. Diego Lopez anticipe bien et sauve les siens en détournant du pied en corner !
19
Villa part encore comme une bombe sur le côté droit, Bruno le voit et le lance mais l'international espagnol est sanctionné d'un hors-jeu très juste. Mais réel.
18
Les hommes de Valverde ont bien des difficultés à s'approcher du but de Cesar pour le moment, Valence n'a jamais été inquiété dans le jeu.
17
Godin arrive en retard dans l'entrejeu devant Mata, qui grimace un peu sur le coup. M. Mallenco reste clément pour le moment et ne sort pas d'avertissement.
16
Joli geste défensif de Bruno, qui remet avec beaucoup de sang-froid de la tête en retrait à l'entrée de sa surface vers Cesar, qui plonge et capte pour éviter le corner.
15
Diego Lopez saisit tranquillement le cuir dans sa surface de but et permet aux siens de respirer, à la fin d'un premier quart d'heure compliqué pour Villarreal.
14
Mathieu appelle côté gauche mais laisse intelligemment pour Silva après s'être rendu compte de sa position de hors-jeu. Nouveau corner à suivre pour le FC Valence.
13
Finalement Senna décale latéralement Cazorla sur sa gauche, la frappe du milieu espagnol passe à côté du poteau gauche de Cesar mais l'arbitre indique le point de corner. La frappe a apparemment été déviée, mais la défense valenciane s'en sort après un coup de pied de coin frappé en deux temps.
12
Banega fait faute sur Nilmar aux abords de la surface de Cesar, bon coup franc à suivre pour Villarreal et, évidemment, pour Marcos Senna...
11
Bruno, très offensif sur son aile droite, dévie de la tête pour Joaquin avant de délivrer un amour de centre de l'extérieur du pied pour Villa, à deux doigts de reprendre devant Diego Lopez.
10
Cani essaie de lancer Fuster dans la profondeur côté droit, Cesar sort bien et est de toute façon protégé par Navarro, qui écarte le danger.
9
Nilmar décroche pour servir de rampe de lancement, Albelda s'occupe de son cas un peu trop sévèrement avec un pied haut. M. Mallenco donne un coup franc aux abords de la ligne médiane.
8
Godin n'est pas pressé derrière, mais ne prend pas le temps de regarder et dégage en catastrophe en se retournant pour rendre le ballon aux locaux dans l'entrejeu.
7
A noter le début de match très remuant de l'irréprochable David Villa, encore parfait et très déstabilisant dans ses appels, à l'image de son démarrage ballon au pied sur ce premier but.
6
BUT de Banega pour le FC Valence! Villa déborde Kiko sur la droite de la surface et centre en retrait pour Silva, qui tergiverse un peu au point de penalty mais finit par décaler intelligemment derrière lui à Banega, qui place une frappe imparable de l'entrée de la surface, directement sous la barre de Diego Lopez ! 1-0 pour le FC Valence !
5
Début de match plutôt intéressant, les joueurs du Sous-marin jaune répondent immédiatement à l'entame agressive des Valencians en occupant territorialement les abords de la surface de Cesar.
4
Bon ballon en profondeur pour Fuster, à la limite du hors-jeu dans la surface, mais David Navarro reste bien sur ses appuis et contre la tentative de centre en retrait.
3
Deux corners de suite pour les Valencians, le premier obtenu par Villa, le second par Joaquin à l'entrée de la surface. Senna dégage finalement les siens de la tête au premier poteau.
2
Joaquin voit Villa partir dans la profondeur plein axe, Diego Lopez doit sortir très rapidement au pied devant sa surface pour dégager en touche.
1
C'est parti à Valence ! Les locaux bottent le coup d'envoi après une minute de silence parfaitement respectée en l'honneur des victimes du séisme à Haïti. Le round d'observation débute, la défense de Villarreal reste bien en place pour le moment.

Après un début de saison catastrophique, Villarreal est revenu dans la première moitié de tableau et pourrait encore grimper d'un rang en cas de succès, pour rester à 4 points de la zone de qualification pour la Ligue Europa notamment. Si Pires débutera encore sur le banc, le Sous-marin jaune a trouvé un équilibre sur les dernières rencontres, en parvenant par exemple à devenir la première équipe de la Liga à prendre un point au Camp Nou début janvier (1-1), lors de son dernier match à l'extérieur.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures. Troisième de la Liga mais avec onze points de retard sur le leader barcelonais, Valence sera incontestablement distancé pour le titre en cas de faux pas ce soir, pour ce derby de la troisième ville d'Espagne. Seulement onzièmes du championnat à domicile, les partenaires de David Villa peuvent revenir à trois points du Real Madrid s'ils l'emportent. A l'inverse, Majorque, La Corogne, Bilbao ou encore Séville sont en chasse derrière.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  

Paris sportifs : Valence - Villarreal

PARIEZ

maintenant sur le match Valence - Villarreal et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Valence - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Villarreal.

Commentaires

Match Valence - Villarreal

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Valence / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 21h00 (17 janvier 2010).

Partagez

1 99 38 74
  Equipe Pts J Dif
2 96 38 67
3 71 38 19
4 63 38 16
5 62 38 15
6 58 38 10
7 56 38 1
8 54 38 -3
9 47 38 -4
10 47 38 -14
11 44 38 -17
12 43 38 -9
13 42 38 -12
14 41 38 -18
15 40 38 -15
16 39 38 -17
17 37 38 -6
18 36 38 -25
19 36 38 -34
20 34 38 -28

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Villarreal

Suivez le match Valence - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 21h00.