Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Suisse - Espagne

Le dernier match Suisse - Espagne était le samedi 14 novembre 2020 (Europe > UEFA Nations League).
90
+5
Le dernier corner ne donne rien! Victoire de la Suisse 1 à 0! Premier tremblement de terre sur ce Mondial, à cause d'une équipe d'Espagne incapable de déstabiliser une défense héroïque. C'est donc Gelson Fernandes qui donne la victoire aux siens contre le cours du jeu (52e) et permet à la Nati de rejoindre le Chili en tête du groupe H. Bonne fin de journée à tous!
90
+4
Main de Yakin non loin de la surface! Carton jaune et bon coup franc pour Alonso! Ça ne donne rien...
90
+4
On a du mal à y croire mais les Suisses tiennent leur exploit. Quel terrible manque d'inspiration chez la Roja...
90
+3
Sortie de Barnetta, remplacé par Eggimann, ça bétonne chez Ottmar Hitzfeld!
90
+2
Benaglio gagne encore du temps et se fait sanctionner par M. Webb.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel. Que ça va être longs pour les Helvètes!
89
La Nati ne panique pas et reste bien place dans sa moitié de terrain. Lichtsteiner s'arrache et vient tacler Pedro près de la touche pour éloigner le danger!
88
Le temps passe à une vitesse folle et les hommes de Del Bosque sont toujours sans ressources... Torres a l'air loin de sa meilleure forme et n'a pas encore apporté grand chose.
86
L'Espagne confisque la balle et tourne autour de la surface suisse. C'est fermé à double tour! On en vient à se demander si la Roja va y arriver... Quel début catastrophique pour les favoris de la compétition...
84
Centre de Navas dans la surface, Villa s'élève et dévie de la tête pour Torres qui est devancé de justesse par l'inépuisable Grichting!
84
Quel courage du capitaine Inler! Le jeune joueur d'Udine est au four et au moulin. Gros match pour le milieu de terrain suisse.
83
Sur un contre, Barnetta prend sa chance de 25 mètres d'une frappe très puissante et flottante. Casillas l'accompagne au-dessus de son but.
82
On se rapproche d'une surprise de taille. Il reste grosso modo 10 minutes avec le temps additionnel et la Suisse fait front!
80
Sortie d'Eren Derdiyok, superbe d'abnégation malgré un rôle difficile et qui aurait pu tuer le match il y a quelques minutes. C'est Hakan Yakin qui fait son entrée.
79
Frappe laser de Navas! Le Sévillan contrôle à l'entrée de la surface sur la droite et envoie une superbe frappe qui frôle le poteau de Benaglio. L'égalisation était proche!
77
Sortie d'Andres Iniesta, auteur d'une prestation médiocre, remplacé par son coéquipier au Barça, Pedro Rodriguez.
75
Extraordinaire Derdiyok! Seul face à trois défenseurs espagnols, le jeune Suisse se balade grâce à deux crochets et tente de tromper Casillas d'un extérieur du pied. On croit au but mais le tir atterrit sur le poteau. Quel numéro du joueur de Leverkusen, seul contre tous!
73
Ziegler a beaucoup de mal avec Navas! L'ailier espagnol ridiculise son adversaire d'un double contact mais se fait rattraper illicitement. Carton jaune logique.
72
On approche du dernier quart d'heure et la pression espagnole ne se dément pas. Navas dépasse Ziegler en vitesse et frappe en bout de course. C'est un peu mou et ça n'inquiète pas Benaglio, très vigilant.
70
Oh la barre de Xabi Alonso! Sur un corner joué en retrait, le Madrilène envoie un véritable missile en plein sur la transversale! Benglio était largement battu! L'Espagne presse plus que jamais, cela va être dur de tenir pour les Helvètes...
68
Villa semble hors-jeu mais n'est pas signalé! Il peut servir Torres dos au but qui enroule son ballon mais n'attrape pas le cadre. Ce n'était pas loin!
65
L'Espagne fait le forcing mais les Suisses affichent une détermination incroyable. Grichting notamment est héroïque.
63
Iniesta hérite d'un ballon aux 20 mètres et enroule superbement sa frappe qui passe tout près du cadre de Benaglio. Quelle jolie tentative!
60
Changement offensif pour l'Espagne.David Silva cède sa place au virevoltant ailier du FC Séville, Jesus Navas tandis que Torres entre à la place de Busquets.
59
La Roja ne respire pas la sérénité! Si on est bien dans un schéma d'attaque-défense, on ne sent pas le calme qui habite habituellement les hommes de Del Bosque.
58
Passe en retrait d'Iniesta vers Villa. L'ex-Valencian reprend de l'intérieur mais sa tentative est trop axiale et Benaglio capte le ballon.
56
Benaglio prend tout son temps pour les dégagements. C'est peut-être un peu tôt pour gagner du temps...
54
Pas besoin de vous dire que le but suisse intervient complètement contre le cours du jeu. Mais à force de manquer d'inspiration, l'Espagne s'expose à des contres comme celui qui a améné le but de Gelson. Pour l'anecdote, Piqué s'est ouvert l'arcade sur l'action en essayant de bloquer le Stéphanois.
52
BUT de Fernandes pour Suisse! Incroyable, la Nati ouvre la marque par Gelson Fernandes sur un cafouillage énorme! Derdiyok est lancé en face à face avec Casillas mais bute sur le portier espagnol. Le ballon revient miraculeusement sur Gelson Fernandes qui s'y reprend à deux fois et en mettant Piqué au sol pour marquer. 1-0 pour la Suisse, invraisemblable!
51
Centre du gauche de Xavi vers le second poteau. Sergio Ramos veut reprendre acrobatiquement mais est devancé par Benaglio qui met en corner.
49
Le rythme est monté d'un cran en ce début de seconde période. L'Espagne chercher à accélérer le jeu mais reste encore brouillonne, notamment Andres Iniesta.
47
Corner joué en retrait pour Alonso à l'entrée de la surface. Le Madrilène reprend sans contrôle de l'intérieur du pied mais n'attrape pas le cadre. Sortie de but pour Benaglio.
46
C'est reparti pour la seconde période avec l'engagement donné par l'Espagne, que l'on attend plus fringante.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Durban sur un score de parité entre l'Espagne et la Suisse (0-0). Malgré une domination territoriale de tous les instants, les Espagnols se heurtent à une courageuse équipe suisse, qui a perdu son défenseur central Senderos sur blessure. Le spectacle n'est encore une fois pas au rendez-vous, espérons que cela se débride en seconde période.
45
Oh Villa! Servi en profondeur sur la gauche, l'avant-centre crochète Lichsteiner puis cherche à piquer son ballon au-dessus de Benaglio. C'est trop court et Grichting peut dégager au loin. Dommage, une frappe plus franche aurait peut-être été suffisante...
44
Villa hérite d'un ballon difficile à l'entrée de la surface mais se défait de deux défenseurs grâce à un habile contrôle orienté. Il remet en retrait pour Iniesta qui enroule son ballon mais l'expédie largement au-dessus du but de Benaglio.
42
Nkufo, qui connaît son premier Mondial à 35 ans, a un rôle ingrat aujourd'hui. Le futur joueur de MLS est sevré de ballons et court beaucoup dans le vide. Au même titre que son jeune coéquipier Derdiyok, un peu plus sollicité toutefois.
40
Iniesta est vraiment juste physiquement. Était-ce le bon choix de l'aligner dès le premier match? Lichtsteiner prend pour le moment le meilleur sur le milieu offensif du FC Barcelone.
38
C'est plutôt inattendu mais on s'ennuie un peu dans ce match pour l'instant. C'est verrouillé et l'Espagne est étonnamment impuissante.
37
Contre mené par Iniesta qui joue sur Silva dans le dos de la défense. Von Bergen met en corner pour sa première intervention.
35
C'est confirmé, Philippe Senderos va quitter ses partenaires. L'ancien Gunner essaie de tenir mais la douleur au pied est vivace. Il est remplacé par Steve Von Bergen.
32
La Roja se fait plus pressante depuis quelques minutes et on sent que la défense suisse n'est pas loin de rompre malgré un courage évident.
31
Le coup franc consécutif à la faute est à l'entrée de la surface. Villa choisit la force mais trouve le mur helvète.
30
Iniesta est lancé dans la surface mais est rattrapé par Grichting. L'Espagnol crochète derrière le pied d'appui mais est repris illicitement par le Suisse qui est averti. Carton jaune.
28
Erreur technique inhabituelle de Sergio Ramos qui contrôle mal une passe de Xavi et concède la touche. C'est à l'image d'une Espagne qui n'est pas encore tout à fait maîtresse de son sujet.
27
Senderos est touché et boite bas. Pas sûr que le Roc de Fulham puisse continuer la partie.
26
Coup franc à ras-de-terre de Ziegler des 25 mètres. Ça rebondit deux fois et Casillas s'en saisit en deux temps. Toutes les frappes sont dangereuses avec ce ballon...
24
Passe superbe d'Iniesta dans l'intervalle après un coup franc repoussé. Piqué est encore dans la surface, élimine magnifiquement Grichting d'une crochet intérieur, mais manque son duel avec Benaglio. Le portier suisse a la main ferme et sauve les siens!
22
Iniesta hérite d'un ballon plein axe à 20 mètres et tente sa chance. C'est un peu mou et malgré la trajectoire changeante du fameux Jabulani, Benaglio est serein et capte le cuit.
19
On joue clairement le match nul côté suisse. Mais les joueurs d'Ottmar Hitzfeld ont-ils réellement le choix?
17
Ramos percute côté droit, élimine Lichtsteiner d'un habile crochet mais joue la carte perso! Le latéral du Real tente une frappe du gauche difficile qui passe largement à côté du but. Il y avait du monde en retrait!
16
Le quart d'heure de jeu est dépassé et l'Espagne bute sur la défense suisse. Cela manque un peu d'imagination, fait rare chez les joueurs de Del Bosque. Peut-être l'horaire du match...
14
Bizarrement, seul Sergio Busquets dispose d'un peu de liberté balle au pied. Le Catalan a déjà réussi quelques montées intéressantes.
12
Ce n'est pas très étonnant, la possession de balle est largement en faveur des Espagnols. 78% contre 22% pour la Nati.
10
Sur le contre, Villa est servi dans le coin gauche de la surface et provoque Lichtsteiner avant d'accélerer vers le but. C'est long et Benaglio sort bien dans les pieds du néo-Barcelonais.
9
Et un corner pour la Suisse! Sur leur première véritable sortie, les joueurs d'Hitzfeld obtiennent un coup de pied de coin. C'est Barnetta qui s'en charge mais c'est repoussé par Puyol.
8
Ce n'est pas encore très tranchant côté espagnol. La Roja oblige les Helvètes à faire l'essuie-glace mais sans vraiment les déstabiliser pour le moment.
6
La Suisse est regroupée dans son camp. Seul N'Kufo vient presser les relanceurs espagnols. Même Derdiyyok, attaquant de son état, est dans sa moitié de terrain.
5
Premier relais intéressant entre Xabi Alonso et David Silva. Le Valencian est trouvé en profondeur sur la droite mais se heurte à Grichting qui avait bien anticipé.
3
Percée de Busquets qui prend Grichting de vitesse. L'Auxerrois accroche le Barcelonais et provoque un coup franc à 35 bons mètres. Xavi joue dans la boîte mais Ziegler dégage de la tête.
2
Comme prévu, l'Espagne tente d'imposer sa patte d'entrée et d'imprimer son rythme. Benaglio tente de casser ce rythme en prenant tout son temps pour effectuer sa remise en jeu.

C'est parti au Durban Stadium entre l'Espagne et la Suisse. Ce sont les Helvètes qui donnent le coup d'envoi.

Les deux équipes entrent sur la pelouse! Chaleureuse accolade entre Del Bosque et Hitzfeld, les deux hommes se sont souvent affrontés lors des joutes européennes entre le Bayern et le Real Madrid. C'est parti pour les hymnes nationaux.

C'est le célèbre Howard Webb qui officiera à l'arbitrage aujourd'hui. L'Anglais est considéré comme l'un des tous meilleurs professionnels de la planète.

La température est de 20°C à Durban, le vent souffle à 5 m/s et le taux d'humidité est de 55%. Des conditions agréables qui on l'espère permettront aux 22 acteurs de proposer, enfin, un spectacle digne de ce nom.

Privée de deux de ses cadres, Frei et Behrami, la Suisse s'avance dans l'inconnu face au favori du tournoi. Hitzfeld a choisi de décaler le Stéphanois Gelson Fernandes sur la gauche du milieu de terrain, et de lancer le jeune buteur de Leverkusen Derdiyok au côté de N'Kufo en attaque. En l'absence de Frei, c'est le jeune Inler qui prend le brassard. La tâche s'annonce rude pour la Nati!

Incertain après une blessure à la cuisse, Andres Iniesta sera bien présent d'entrée cet après-midi. Le trident de l'entrejeu Xavi-Busquets-Alonso aura la charge de contrôler les débats comme à son habitude, afin de servir au mieux les offensifs Silva et Iniesta, ainsi que le buteur Villa. A noter la présence sur le banc de Torres et Fabregas, deux jokers de luxe à la disposition de Vicente Del Bosque.

Bonjour à tous! Enfin, la Roja est en action cet après-midi à Durban! Très attendue après un début de compétition plutôt pauvre en spectacle, l'Espagne affronte la Suisse, son seul adversaire non latin du groupe H. Favoris du tournois, Iniesta et consorts se doivent de bien débuter face à la formation d'Ottmar Hitzfeld que l'annonce très regroupée.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Paris sportifs : Espagne - Suisse

PARIEZ

maintenant sur le match Espagne - Suisse et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Espagne - Suisse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Suisse.

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 8 jui 2013 à 21:47

    la poulpe l'avait prédit

  • Ven 12 oct 2012 à 21:48

    Mauvais souvenir..

  • Mer 30 mar 2011 à 19:06

    pareil que toi nikko j'aime pas les années sans grande compétition

  • Ven 18 jui 2010 à 11:08

    il reste encore deux match
    VAMOS ESPAÑA

  • Jeu 17 jui 2010 à 23:28

    kastor vous allez bientot fabriquer des ptit suisse pour nous t'en fait pas vous allez perdre vautre place tu verra

  • Mer 16 jui 2010 à 23:27

    c que camenerve que vous dite deja les score i fon rien dire ca porte maleur ecoute chile son trop fort moi je vois chile espagne 0 0 et la espagne i pove faire lor valize

  • Mer 16 jui 2010 à 23:25

    les gas c'est pa fini lespagne pu encore c califier me onbliger gagne les 2 macht son faire des nul sino espagne ciao la cope du monde

  • Mer 16 jui 2010 à 23:23

    degouter viva espana hein ? aler vous pendre

  • Mer 16 jui 2010 à 22:30

    les gas apres demain pour recuper votre fric vou jouer lalgerie a la miten une cote e de 7.65 ;)

  • Mer 16 jui 2010 à 22:28

    les gas demains pour recuper votre fric vou jouer lalgerie a la miten une cote e de 7.65 ;)

  • Mer 16 jui 2010 à 21:19

    il faut laisser les gens parler. Personne a mis la suisse est sa c sur moi je vous le dis.

  • Mer 16 jui 2010 à 21:09

    Agotit:
    Merçi pour les précision;-)
    Perso je leur est donné 44 euros.
    Sa fou les boules .

  • Mer 16 jui 2010 à 20:52

    Ce match !
    Je sais pas combien il a raporté aux book maker mais honnétement je veut pas savoir téllement sa doit étre énorme...

  • Mer 16 jui 2010 à 20:22

    Je relisais les commentaires... Les gens qui attendent que la Suisse marque pour dire "Ahah j'ai mi 200€ sur eux" vous me faites de la peine :)

  • Mer 16 jui 2010 à 20:11

    -AfriqueduSud - Uruguay
    N MT 1.95
    -Grèce - Nigeria
    N MT 1.95
    -France - Mexique
    N MT 1.95
    -Allemagne - Serbie
    1 1.50
    -Slovénie - Etats Unis
    N 3.20

    Qui trouve ça bien ?

  • Mer 16 jui 2010 à 20:01

    fo ke jouer -.5but,le reste plus de logique degouté

  • Mer 16 jui 2010 à 20:00

    a quoi bon donné des pronos si ce'st pour tombé sur des gamins come anakin, papa et autres qui n'ont qu'une chose à te dire : mytho! pour ça parce que tu leur a dit que tu a misé 100 euros! je vois aps ce qu'il y'a de mytho! puisque si je le dis c'est que c'est vrai! jai perdu 1000 euros en tout depuis octobre de l'année dernière! hé alors y'a quoi de mytho la dedans! pff.. décevant certains ici! mais bon je suis d'accord avec toi materrazi, sauf que des joueurs à l'unissons il en existe de moins en moins ici! a part critiquer, ils savent pas faire grand chose!

  • Mer 16 jui 2010 à 19:59

    jv que jouer d match a -.5but,et jouer gros pour me rattraper,plus le choix,degouté cette espagne g perdu 1400e

  • Mer 16 jui 2010 à 19:56

    c'est ce que je faisais materazzi mais je vais arreter de les donner pendant un moment car ce sont justement les pronos que jai donné que certains petits joueurs ici ont cru bon d'attaquer alors qu'ils ne connaissent pas grand chose! donc jai décidé de plus rien donné ici pendant un moment voilà!

  • Mer 16 jui 2010 à 19:54

    materrazi, tu me connais j'espère car je pensais que c'était le cas! sache que je suis comme toi question prono et malheureusemen pour tous ceux qui le croient je ne suis pas mytho non! et si y'en a un qui veut vérifier mes mise, je l'invite pas de soucis! jai rien a caché moi! je parle pas pour rien dire quand je dis un truc c'est vrai sinon je me tais! voilà!

  • Mer 16 jui 2010 à 19:52

    et moi quand je dis que je mets 100 sur un match c'est vrai voilà! et depuis vendredi dernier, j'ai perdu 400 cumulés a cause de l'espagne, jai fait ma plus grosse grille a 150 euros, et je vois pas ce qu'il y'a de mytho la dedans! c'est vraiment n'importe quoi ce que dise certains défois ici!

  • Mer 16 jui 2010 à 19:48

    vu le match contre la coree de la grece et le match du niger conte les argentin
    jpense bien ke le niger i von les bouffee

  • Mer 16 jui 2010 à 19:47

    tkt pas diego je viens aussi pour ds pronos et info mais quand tu rencontre des gars aussi peu puéril que ça, tu te marre bien quand même! mais bon je te laisse avec puisque tu a l'air de bien croire ce qu'ils te disent! bon courage mon gars!

  • Mer 16 jui 2010 à 19:33

    cette honte espagne dernier xd

  • Mer 16 jui 2010 à 19:32

    MATERAZZI2006, c'est pas bon pour toi xD tu dis que t'as mis chili avec handicap, ils ont gagné que 1-0 mdrr

  • Mer 16 jui 2010 à 19:30

    jvai etudier tou ca

  • Mer 16 jui 2010 à 19:29

    Complétement d'accord avec toi sur ton post de 19h18 "Scifo"

    Mettre 100 euros sur 5 matchs c'est très très risqué.Je crois que j'ai déjà fait 3 matchs.Mais je te dit pas les sueurs!

    Pas de souci anakin, moi aussi je viens pour l'échange d'infos, de pronos et pour passer des bons moments.

  • Mer 16 jui 2010 à 19:28

    mdr l espagne itali portugal france son nul

  • Mer 16 jui 2010 à 19:25

    materazii envoi t match

  • Mer 16 jui 2010 à 19:11

    "anakin", je suis d'accord avec toi.C'est affolant les conneries que certains racontent et qui sont invérifiables (en plus d'être absurdes.)
    J'ai failli étouffer en lisant un post!
    Il y avait des mecs qui ont gagné 5 ou 6000 euros en 1 coup (genre sur 3 ou 4 matchs)
    Là, qu'est ce que je vois?Des gens au chomage qui ont payé leur baraque et leur voiture avec les paris de la FDJ!!!
    T'as pas encore été invité au 20h?Hollywood va faire 1 film sur toi, c'est sur!
    Lol

  • Mer 16 jui 2010 à 19:10

    g mi 55 euro sur la suisse 2.45 en direct

  • Mer 16 jui 2010 à 18:44

    scifo doit tu doit jouer l'italie avec ton pseudo

  • Mer 16 jui 2010 à 18:42

    arreter bande de gamins les querelles vous etes des quiches

  • Mer 16 jui 2010 à 18:41

    a ba de toute facon j'ai plus rien, au moins c'est sur je risque pas de continuer

  • Mer 16 jui 2010 à 18:41

    deuxiemme tour a fond sur allemagne pays bas et espagne

  • Mer 16 jui 2010 à 18:39

    pmu se fait plus de fric avec le fott que les cheveaux

  • Mer 16 jui 2010 à 18:39

    pas de soucis papadu73, je t'invite à un barbecue! tu viens seul ou accompagné!!! mdr mdr mdr.. je suis plié! arretez anakin et papadu73, je comence a avoir des crampes au ventre! dans le genre, vous etes vraiment au top de la crème! mdr mdr mdr...

  • Mer 16 jui 2010 à 18:38

    ts les nouveaux sites de paris se fottent les mains

  • Mer 16 jui 2010 à 18:37

    moi en tout cas c fini les gros paris je mettrai que des un euros ou truc comme ca de temps en temps je suis degouté cette coupe du monde est tout simplement pourri par les paris !!

  • Mer 16 jui 2010 à 18:37

    ce jour je laisse filer terminé pour moi mes fouilles sont vides

  • Mer 16 jui 2010 à 18:37

    tkt pas anakin, je pêrs rien du tout non, jai meme plutot la vie facile contrairement à d'autre! je racle pas le fond de mon compte en banque à la fin de chaque moi, et pourtant je suis au chomage! ah bein tient, comme ce'st bizarre, mais je le prend ou alors l'argent! mdr mdr mdr... pas au lotofoot puisque je suis un mytho! mdr..

  • Mer 16 jui 2010 à 18:35

    arsenlapin faut tout arreter

  • Mer 16 jui 2010 à 18:34

    bein vu que je ne suis pas énervé contre toi mais que a priori je dois avoir 10 ans d'age mental de plus que toi, donc si jai 15 ans, alors t'en a 5! bravo mon gars, t'es limite précoce là! mdr mdr mdr..

  • Mer 16 jui 2010 à 18:33

    bon ba ma femme n'aura pas de cadeau d'anniversaire cet annee et mes assedic qui se terminent, y'a pu qu'a retourner bosser . Sa fait longtemps que j'avais pas pris une claque comme sa.

  • Mer 16 jui 2010 à 18:31

    allez enfonce toi encore plus mon gars, oui si tu veux jai perdu de l'argent allez pas de soucis si ça te fait plaisir! dailleurs je vis dans la meme cité que papadu73, faut dire qu'on a peu de moyens donc on vit ou on peut! mdr mdr mdr mdr... je suis plié! ah au moins un remontant! c'est cool finalement ici! lol

  • Mer 16 jui 2010 à 18:31

    encore une cote de houf et viva zapata faut faire la revolution

  • Mer 16 jui 2010 à 18:30

    meme s'il y a des surprises, je prefere jouer sur les matches de poules, car je pense malgré tout que les favoris vont passer pour la plupart, donc ca finira aussi par passer pour nous, mais c'est vrai qu'il faut mettre le paquet sur les équipes qui assurent (pays-bas, Allemagne par exemple) et tenter des petites sommes sur des matches plus serré, j'ai gagné 238 euros en faisaint un ticket : Italie Nul - Japon gagnant - portugal Nul et pays bas avec handicap en misant 1 euro, j'ai pris un risque et ait été récompenser, mais il faut aussi se mettre à jour, ne pas croire que l'Italie, par exemple va se qualifier à l'aise par que c'est un grand, historiquement, ou que le cameroun qui a gagné la CAN y a 20 ans est toujours une bonne équipe, idem pour l'Angleterre, le Portugal.. Ca demande un minimum d'analyse de pronostiquer.. mais pour le coup, l'Espagne a, je pense, décu 99% des vrais parieurs, car je pense que peu sont les gens qui ont misé une grosse somme sur la Suisse..

  • Mer 16 jui 2010 à 18:30

    D'accord avec toi Tounsy !

    Sinon, content de voir qu'il n'y a pas que moi qui m'accroche un peu avec des petits camarades du site parfois ^^

  • Mer 16 jui 2010 à 18:29

    mdrr.. pauvre petit anakin, tu te's trompé, la guerre des etoiles c'est pas ici! je devrais etre en pétard de voir qu'une équipe m'a fait perdre plus de 700 euros, mais là je suis tout sourire! te's un vrai clown, j'adore! t'es payé ici pour remonter le moral des parieurs déçus ou koi? mdr.. mdr.. mdr...

  • Mer 16 jui 2010 à 18:29

    le gars qui a mis la suisse gagnante raflera le pactole fdj 3 millions euros