Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier France - Luxembourg

Le dernier match France - Luxembourg était le dimanche 03 septembre 2017 (Europe > Eliminatoires CM - Europe).
90
+3
C'est terminé à Saint-Symphorien ! L'équipe de France n'a pas convaincu, mais ce type de rencontre face à un bloc regroupé à l'extrême n'est jamais simple. Les trois points sont acquis et c'est bien l'essentiel, même si le public messin attendait peut-être plus d'envolées. Jamais inquiétée, l'arrière-garde française a passé une soirée bien tranquille et les Bleus peuvent attendre sereinement le prochain match officiel, le 25 mars au Luxembourg. D'ici là, l'Angleterre et le Brésil seront au programme, en amical.
90
+2
Nasri bute sur Joubert ! Nasri récupère à l'entrée de la surface luxembourgeoise, se retourne et frappe du droit. Joubert se couche et repousse de la jambe droite, juste devant sa surface de but !
90
+1
Payet passe encore sur le côté droit de la surface et est en position de frappe, mais n'ose pas et cherche une nouvelle fois Gourcuff en retrait. Le deuxième buteur est surpris et n'arrive pas à contrôler.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel, ce qui correspond aux trois changements de part et d'autre. M. Jug n'a donc pas ajouté de temps supplémentaire pour l'expulsion de Peters tout à l'heure.
89
Payet sert Gourcuff ! Payet côté droit cherche encore Gourcuff, qui prend l'intervalle sur la droite de la surface. La reprise de la tête du Lyonnais est cadrée mais Joubert est sur la trajectoire et capte !
88
Premier hors-jeu du match signalé à l'encontre de Rémy... Pas vraiment une surprise qu'il intervienne si tard, tant le bloc luxembourgeois a évolué bas pendant 90 minutes.
87
Gourcuff attend le bon timing avant de décaler Payet sur la droite de la surface, le ballon est un peu trop long et le centre en retrait du Stéphanois manque de puissance pour atteindre la tête de Rémy.
86
Bonne prise de balle de Gourcuff côté gauche, soutenu par Nasri, le Lyonnais se recentre sur son pied droit et tente de loin. Le ballon est contré.
85
Difficile de juger la défense française sur un match pareil... Même si Mexès s'est signalé juste avant le premier but par un tir dangereux, son hésitation tout à l'heure sur le corner concédé pèse aussi dans son bilan.
84
Troisième et dernier changement côté luxembourgeois, avec l'entrée en jeu de Da Mota en lieu et place de Bettmer.
83
Avec cette victoire qui se dessine, sauf incroyable catastrophe, la France va donc conserver les rênes du groupe D, repris un instant par la Biélorussie victorieuse tout à l'heure de l'Albanie (1-0).
82
Saint-Symphorien vient d'achever une Marseillaise, dans une ambiance très bon enfant sur cette fin de match tranquille. Les Bleus se sont fait peur, mais les circonstances et l'état physique des Luxembourgeois ont fait le reste...
80
Nasri au-dessus ! Rémy est lancé côté gauche et dépose son adversaire direct avant de fixer Joubert, pour finalement servir Nasri en retrait. Le Gunner arrive un peu trop vite et, gêné par un défenseur, envoie largement au-dessus !
79
Rémy est très remuant depuis son entrée en jeu, mettant le feu à chaque fois dans la défense luxembourgeoise. Payet, Nasri et Rémy font du bien, même si comme face à la Roumanie, l'état physique adverse entre aussi en ligne de compte.
78
Un deuxième but qui fait du bien à l'équipe de France, alors que Laurent Blanc vient de demander à Nasri et Payet d'intervertir leurs positions. Juste avant cette réalisation de Gourcuff, le Luxembourg venait de cadrer son premier tir du match...
76
BUT de Gourcuff pour la France! Payet joue vite un coup franc côté gauche pour Gourcuff, qui n'est pas attaqué à 25 mètres et frappe victorieusement. Joubert n'est pas exempt de tout reproche sur le coup : 2-0 pour la France !
75
Blaise tente le retourné ! Le corner est joué en deux temps, Blaise est à la réception du centre à l'entrée de la surface et réussit à cadrer son retourné. Lloris est vigilant et capte !
74
Mexès laisse rebondir le ballon et attend inexplicablement, et surtout fébrilement, l'arrivée de son adversaire direct. Le ballon franchit entièrement la ligne et le défenseur français concède donc le premier corner du match pour le Luxembourg.
73
Aussitôt dit, aussitôt fait : Rémy prend effectivement la place de Hoarau et le Marseillais va tout de suite se placer à la pointe de l'attaque française.
72
Rémy enlève son chasuble et se rapproche du banc de touche, il ne serait pas surprenant que Hoarau cède sa place à celui qui a libéré les Bleus samedi dernier au Stade de France face à la Roumanie.
71
Nasri en retrait pour Hoarau ! Facile, Nasri déborde son adversaire direct sur le côté droit, lève la tête et voit Hoarau en retrait. Le Parisien tope sa reprise à l'entrée de la surface de but, le ballon passe à côté du poteau gauche de Joubert !
70
Coup franc botté par Gourcuff sur la gauche du camp luxembourgeois, à environ 40 mètres du but de Joubert. Le ballon part bien mais Strasser, qui vient donc d'entrer, dégage de la tête.
69
Deuxième remplacement côté luxembourgeois, l'ancien Messin Strasser fête sa 98e sélection en suppléant Laterza pour les vingt dernières minutes.
67
Nasri s'est placé côté droit dans ce nouveau système, tandis que Payet s'est lui placé à gauche. Avec Hoarau laissé seul devant, gageons que Laurent Blanc a demandé aux nouveaux entrants de multiplier les centres.
66
Gourcuff encore ! Dégagement complètement manqué de Schnell à l'entrée de sa surface de but, Gourcuff est encore à la réception mais voit une nouvelle fois son tir dévié in extremis par une jambe luxembourgeoise !
65
Gourcuff contré de justesse ! Diaby déborde côté droit et trouve Gourcuff en retrait, Joubert se jette pour empêcher le deuxième but, qui aurait été très semblable à celui inscrit par le Lyonnais devant la Roumanie !
63
Double changement côté français, le buteur Benzema et Malouda cèdent leurs places, respectivement à Payet et Nasri. Le système de l'équipe de France devrait donc repasser en 4-5-1 avec Hoarau seul devant.
62
Bettmer tente sa chance à l'entrée de la surface, contré de justesse par une jambe française. Le ballon partait bien et semblait prendre la direction du but de Lloris.
61
L'absence de Peters laisse forcément plus d'espaces dans la défense luxembourgeoise. Beaucoup trop nerveux, le capitaine de la sélection du Grand-Duché colmatait toutefois énormément de brèches...
60
Malouda de la tête ! Centre en rupture et à l'aveugle de Gourcuff côté droit, Malouda est lancé et devance Joubert d'une impulsion très verticale au point de penalty. Le ballon passe au-dessus !
58
Clichy est à la réception d'un centre en retrait manqué de Réveillère sur le côté droit de la surface alors que Malouda attendait seul au second poteau. L'arrière d'Arsenal frappe largement à côté, de l'extérieur de la zone de vérité.
57
Diaby trop en avance ! Hoarau écarte intelligemment vers Réveillère côté droit, le centre du latéral français est repris par Diaby, emporté par son élan au premier poteau et qui ne parvient pas à rabattre vers le but !
55
Geste assez incompréhensible de Peters, sur une situation absolument pas dangereuse aux abords de la ligne médiane à l'entrée du camp luxembourgeois. Gourcuff, fort heureusement, se relève tant bien que mal...
54
Peters découpe Gourcuff ! Tacle beaucoup trop engagé et surtout beaucoup trop dangereux de Peters sur la cheville gauche de Gourcuff, qui se plie sous le choc. Deuxième carton jaune incontestable et Peters laisse les siens à dix !
53
Premier changement côté luxembourgeois, avec l'entrée en jeu de Kitenge à la place de Joachim aux avant-postes.
52
Rami et Mexès se font des politesses ! Long ballon de Réveillère sur le deuxième temps de jeu après le corner, Rami et Mexès sont restés aux avant-postes et ne sont pas hors-jeu. Chacun croit que l'autre va prendre le cuir, qui sort finalement !
51
Peters contre Benzema côté gauche, les Français obtiennent leur quatrième corner que Gourcuff frappe rentrant. La défense luxembourgeoise repousse.
50
Gourcuff vient encore chercher le ballon très bas, le demandant juste devant Mexès à l'entrée du camp français. Les Bleus cherchent à mettre un peu plus de mouvement en ce début de seconde période.
49
Malouda cherche Benzema à l'entrée de la surface, le Madrilène remet de la tête vers Hoarau, qui ne cherche pas vraiment à aller disputer le ballon. Match difficile pour le grand attaquant de l'équipe de France...
48
Réveillère intervient de façon rugueuse devant Mutsch, le coup franc ne donne rien et sur le contre Hoarau hésite trop, lancé en profondeur par une remise en une touche de Gourcuff. Joubert est le premier sur le ballon.
47
Hoarau est trompé par le rebond un peu haut sur une relance de la tête puissante de Rami, Gourcuff ne peut maîtriser la passe mal maîtrisée du crâne du Parisien.
46
C'est reparti à Metz ! Les Luxembourgeois bottent à l'instant le coup d'envoi de la seconde période, alors qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre. A noter que dans l'autre match du groupe D, la Biélorussie a battu l'Albanie (1-0).
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Saint-Symphorien ! Les Français ont eu le mérite de marquer vite pour une fois, un but loin d'être anecdotique au vu des difficultés des Bleus dans cette première période. Comme prévu, les Luxembourgeois ne font que défendre, mais les joueurs de Laurent Blanc ne font pas vraiment d'efforts pour tenter de contourner le bloc, loin de là. Gourcuff notamment a été inexistant et l'équipe de France doit maintenant chercher à jouer.
45
+1
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel, alors que Diaby concède un ultime coup franc devant Mutsch, à l'entrée du camp français côté gauche.
45
Réveillère centre depuis le côté droit, Hoarau tente la déviation de la tête en pivot pour Malouda, qui n'y a pas vraiment cru. La passe du Parisien manquait de toute façon de précision.
43
Les deux équipes semblent attendre la pause désormais, la tension a un peu pris le pas en cette fin de première période. Aux Français de ne pas non plus tomber dans ce jeu-là...
42
Rami y va fort ! Le défenseur lillois n'y va pas de main morte, pourtant dans l'entrejeu, et se laisse complètement emporter par son élan en fauchant Leweck sans que la situation ne l'impose. Carton jaune tout à fait logique !
41
Le manque d'utilisation des côtés devient vraiment problématique, sur un match comme celui-là les Bleus doivent impérativement utiliser les ailes pour déborder un adversaire très regroupé.
40
Malouda a quelques mètres devant lui côté gauche et en profite pour ajuster son centre vers Hoarau. Schnell est bien placé et écarte de la tête.
39
Deuxième ballon du match pour Lloris, le premier dans les mains pour ce centre de Leweck venu de la gauche. De quoi se réchauffer pour le portier lyonnais...
38
Cela dit, les Bleus ne cherchent pas spécialement non plus à passer par les ailes alors que l'axe est bouché. Gourcuff et Hoarau décrochent beaucoup, sans réussite face à la forte densité adverse dans l'entrejeu.
37
Rencontre assez étrange et pas forcément intéressante pour l'équipe de France jusqu'ici, les Luxembourgeois gardent clairement l'objectif de prendre le moins de buts possible.
36
Diaby encore ! Remise de la poitrine de Hoarau à l'entrée de la surface, en retrait vers Diaby, qui frappe encore fort en première intention. Joubert est toujours bien placé et ne relâche pas, devant sa ligne !
34
Centre à l'aveugle de Malouda côté gauche, Hoarau est bien placé en retrait au point de penalty mais manque sa reprise de la tête, qui n'est pas assez puissante et surtout nettement à côté du poteau droit de Joubert.
33
Diaby de loin ! Un peu comme Gourcuff tout à l'heure, Diaby profite de l'absence de pressing luxembourgeois pour tenter sa chance à 25 mètres. Joubert doit s'employer pour capter en deux temps !
32
Clichy essaie de donner à Malouda, qui pour une fois l'a accompagné côté gauche. Schnell est sur la trajectoire et profite d'un contrôle un peu trop long du Blue pour dégager.
31
Mutsch tente de déborder Réveillère et Diaby côté gauche, en deux temps le latéral français parvient à écarter en touche, sur ce premier semblant d'incursion dans le camp tricolore.
30
Peters averti ! Le capitaine luxembourgeois sèche Clichy à 45 mètres du but de Joubert, légèrement décalé sur le côté gauche. Un tacle sévère, qui incite M. Jug à sortir le premier carton du match !
29
Gourcuff n'est pas attaqué et prend sa chance à près de 35 mètres du but de Joubert, le ballon passe un mètre à côté du poteau droit du but luxembourgeois.
27
Difficile encore une fois de voir Malouda sur cette première demi-heure, le milieu de Chelsea se recentre encore beaucoup et ne propose pas beaucoup de solutions à Clichy.
26
Les Luxembourgeois ne sortent pas plus de leurs bases, alors que la ola est déclenchée dans le stade messin, qui enchaîne les "Allez les Bleus !". Clairement, il suffisait d'un but pour que Saint-Symphorien explose...
25
Hoarau essaie de dévier de la tête pour Benzema en pleine course, le ballon est à peine trop long et Joubert est le premier dessus.
24
Joli numéro de Benzema, qui confirme sa forme actuelle sous le maillot bleu en débloquant une situation qui commençait - un peu - à inquiéter le stade Saint-Symphorien. L'ambiance remonte d'un cran évidemment.
22
BUT de Benzema pour la France! Corner botté cette fois par Gourcuff, personne ne touche le ballon et Benzema, esseulé au second poteau, contrôle parfaitement avant de crucifier Joubert d'une frappe de l'extérieur du gauche qui passe entre Blaise et Mutsch, restés devant leur ligne ! 1-0 pour la France !
21
Mexès de volée ! Corner obtenu par Diaby côté droit, une tête visiteuse renvoie le centre de Malouda mais Mexès est à la réception à l'entrée de la surface et enchaîne contrôle de la poitrine et reprise puissante du cou-de-pied. Joubert doit se détendre pour détourner au pied de son poteau droit !
20
Coup franc frappé par Gourcuff côté gauche, à environ 45 mètres du but de Joubert après une faute sur Malouda. Schnell est le premier sur le ballon dans la surface, de la tête.
19
Petite frayeur entre Rami et Lloris, le portier français sort de la tête au-devant de son défenseur, à 30 mètres de son but, et le ballon ne va pas en touche. Réveillère peut dégager.
18
Une-deux entre Diaby et Gourcuff près de l'entrée de la surface luxembourgeoise, le Lyonnais semble repris irrégulièrement et reste d'ailleurs au sol plusieurs secondes. M. Jug laisse jouer.
17
Aucune occasion franche jusqu'ici, Joubert n'a absolument pas eu à s'employer et la défense luxembourgeoise non plus à vrai dire. Les nouveaux Bleus de Laurent Blanc doivent aussi apprendre à faire face à ce genre de match.
16
Après un quart d'heure de jeu, la possession de balle est évidemment très à l'avantage de l'équipe de France, à 73%. Un avantage bien inutile pour le moment, Gourcuff par exemple n'a presque pas touché un ballon, hormis sur sa passe il y a quelques instants pour Réveillère...
14
Gourcuff lance Réveillère sur la droite de la surface, l'arrière droit de l'équipe de France cherche Hoarau en retrait mais est contré, peut-être par une main. L'arbitre ne bronche pas.
13
Diaby arme de loin à 25 mètres, quasiment plein axe. La frappe du milieu d'Arsenal est vrillée et dévissée, le ballon passe nettement à côté du poteau gauche de Joubert.
12
Diaby et Réveillère échangent les passes courtes côté droit, difficile de trouver de la profondeur pour le moment même si Malouda amorce un démarrage à gauche.
11
Ballon dégagé dans un premier temps par la défense luxembourgeoise sur le corner frappé de la droite vers la gauche par Malouda, Clichy est à la réception sur le deuxième ballon et prend sa chance du gauche à 25 mètres du but de Joubert. Largement au-dessus...
10
Centre de Réveillère côté droit, dévié en corner par une tête luxembourgeoise. Le premier coup de pied de coin de la partie à suivre, après déjà dix minutes de jeu...
9
Schnell contre la transmission de Diaby en direction de Malouda côté gauche, pour un des premiers appels du milieu français sur son aile. Espérons que le joueur de Chelsea prendra plus son côté que face à la Roumanie...
8
Long ballon de Mexès en direction de Hoarau, Hoffmann est le premier de la tête et peut dégager son camp en deux temps.
7
Luc Holtz avait laissé croire que son équipe jouerait un peu plus haut face à la Biélorussie, force est de constater qu'il n'en est rien en ces toutes premières minutes. Avec deux rideaux défensifs verrouillés à double tour face à eux, les Français commencent déjà à baisser un peu de rythme.
6
Petite erreur de concentration de Réveillère sur le côté droit, le latéral lyonnais ne parvient pas à contrôler une passe a priori évidente de Rami. Attention aux étourderies...
5
Les Français n'hésitent pas à évoluer haut et s'approchent pour le moment assez régulièrement de la surface luxembourgeoise. Reste à tenir ce rythme jusqu'à un premier but qui débloquerait considérablement la situation.
4
Gourcuff écarte vers Clichy, qui obtient la touche côté gauche. Le Gunner joue vite pour Malouda, repris de justesse dans la surface par Schnell, qui dégage le plus loin possible.
3
A noter que Mario Mutsch, joueur du cru puisqu'évoluant au FC Metz, est le seul joueur professionnel de l'effectif luxembourgeois. De quoi donner encore moins d'excuses aux joueurs français en cas de contre-performance...
2
Déjà une ultra-possession du ballon de la part des Bleus, les Français font tourner dans le camp tricolore. Joubert récupère finalement après plus de deux minutes sans avoir tenu le cuir pour le Luxembourg, après une petite ouverture trop longue de Diaby.
1
C'est parti à Metz ! Après un coup d'envoi fictif donné par le petit Olivier, qui représentait l'association ELA, les Français bottent le véritable coup d'envoi de la rencontre. Hoarau décroche déjà pour venir aider Diaby, pressé dans l'entrejeu.

Côté luxembourgeois, la proximité du lieu de la rencontre ne donne pas plus d'espoir. Les hommes de Luc Holtz ne comptent pas sur la rencontre de ce soir pour engranger des points, mais les joueurs du Grand-Duché n'ont évidemment rien à perdre. Fort d'un match nul décroché à domicile vendredi dernier face à la Biélorussie (0-0), le Luxembourg a débloqué son compteur. Et plus le temps passera sans but encaissé, plus les visiteurs gagneront en confiance, comme d'habitude dans ce genre de matches.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures. Trois jours après son succès encourageant face à la Roumanie (2-0), l'équipe de France s'avance confiante pour le deuxième match de son histoire à Metz, après une victoire en amical en mai 2005 face à la Hongrie (2-1). Surtout, les hommes de Laurent Blanc sont désormais leaders du groupe D et comptent bien sur la rencontre de ce soir, a priori une formalité, pour marquer le plus possible. Comme attendu, Hoarau et Gourcuff débutent dans un système en 4-4-2.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Pronostic : France - Luxembourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Luxembourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dernier match de qualification comptant pour les phases éliminatoires de l'Euro 2012 de l'année 2010. En pole-position, la France ne doit pas se reposer sur ses lauriers et repartir dans la compétition car toutes les équipes du groupe D sont encore qualifiables.

L'ESSENTIEL

Depuis samedi soir, les Bleus ont pris la tête du classement avec un point d'avance sur l'Albanie et la Biélorussie. Les joueurs de Laurent Blanc se sont imposés contre la Roumanie au terme d'un bras de fer de 90 minutes pour se quitter sur le score de 2 buts à 0, des buts signés Loïc Rémy et de Yohan Gourcuff.

Les coéquipiers d'Alou Diarra se rendront mardi à Metz pour la réception des Luxembourgeois, à leur portée.

Le Luxembourg ne devrait pas être un adversaire menaçant pour les Français. Les hommes de Luc Holtz ont inscrit 1 point en 3 matchs sans avoir marqué le moindre but. Les Luxembourgeois ont réalisé un nul face à la Biélorussie après une série de deux défaites en Albanie (0-1) et face à la Bosnie (0-3).

NOTRE PRONOSTIC : 1

La France a toutes les chances de s'imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match France - Luxembourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 10 jui 2011 à 13:20

    Et aller les bleus

  • Ven 10 jui 2011 à 13:20

    Vive la France

  • Ven 10 jui 2011 à 13:20

    Une équipe de France de fou

  • Mer 23 mar 2011 à 18:06

    Merci les Bleus :)

  • Jeu 14 oct 2010 à 17:44

    blanc c notre pelé

  • Jeu 14 oct 2010 à 17:43

    toujours trop fort

  • Mer 13 oct 2010 à 18:14

    tu parle d une equipe de france!! tout juste capable de mettre 2 but avec une equipe faible en face et reduite a dix!!

  • Mer 13 oct 2010 à 13:36

    allez la france

  • Mer 13 oct 2010 à 12:49

    viva la france

  • Mer 13 oct 2010 à 12:11

    non ms c vrai meme a tete reposé analysons le match
    2 buts sur une frappe et un vieux corner tres mal negocie par la defense
    aucun fond de jeu pas une actrion construite amenant a un semblant de frappe ptetre qq =une
    en face c est le luxembourg ce matin les mecs ils ont mal partout et ils st au boulot la
    nos chers francais dorment peut etre encore
    non mais faut pas plaisanter autant contre la bosnie j a i trouve une belle equipe mais hier je n ai rien vu du tt

  • Mer 13 oct 2010 à 10:54

    ouai jsui dacor ak jo25 c la honte de ouf. dja la fdj se son fai dé tune avk le 2 et a 10 contre 11 en planté que 1 c dur.. surtou que le luxembourg c pour le plaisir..

  • Mer 13 oct 2010 à 10:23

    bref rejouissez vous moi je trouve ca affligent et pr ton savoir j ai joue 18 ans au foot et j ai meme fait un centre de formation alors renseigne toi avt de parler

  • Mer 13 oct 2010 à 09:24

    que disait que le luxombourge aller gagne ou vous ete

  • Mer 13 oct 2010 à 00:29

    A JO 25 qui ne connait rien en foot ! La France est bien meilleure que ce qu'elle a montré devant des joueurs qui ne savent que défendre leur but § La france battra l'Angleterre en match amical, même à 9 ou 10 contre 11 ! Réfléchis Jo 25 avant de parler !

  • Mar 12 oct 2010 à 23:47

    Tres tres bon match des BLEUS pas de mot .
    dec ils vont tombé sur un grand marso ils vont sentirs qlqchose glissé en desous de leur chorte une grande B... et aprés ils vont savoir c'est le foot.. 2-0 contre Luxembourg

  • Mar 12 oct 2010 à 23:46

    moi j'avais ècrit que la France allait gagner 2-0, mais j'ai parie 3-0, j'avais pensé à mettre aussi Irlande 1 partout (resultat correct) maisj'ai misé 2-1 pour les vert. Impossible etre plus CONnosseur. aussi belgique et azerb m'ont plombés des autres mises. Une semaine de rève, pour la maison de pari, pas pour moi!

  • Mar 12 oct 2010 à 23:25

    beaucoup de gens critik benzzema mais depuis kil est la il marque dk kel interer de le critike?

  • Mar 12 oct 2010 à 23:22

    ils ont gagner ce le principal

  • Mar 12 oct 2010 à 23:07

    sue ce bonne soirée

  • Mar 12 oct 2010 à 23:06

    moi comme flo

  • Mar 12 oct 2010 à 23:05

    moi je croi kil lauraon du moin si y garde la meme ekipe y von trouver leur automatisme la c normale kil on du mal la plupart non jamai jouer ensenble alor en match y ne conaisse pa forcemen le style de jeu de certain alor a force il von se decouvrir et se faire leur otomatisme

  • Mar 12 oct 2010 à 23:05

    blanc a du pain sur la planche

  • Mar 12 oct 2010 à 23:03

    on verra l'annee prochaine
    mais je reste sur mon avis qu'ils n'auront pas le niveau

  • Mar 12 oct 2010 à 23:01

    pff nn mai ya pa de mistere lekipe va pa se reconstruire en 1 moi fo lece du temp c pa de la magie

  • Mar 12 oct 2010 à 23:00

    le probleme de se qualifier vous avez l'air heureux
    mais ya pas de jeu
    et en phase finale ca ne sera pas les memes adversaires

  • Mar 12 oct 2010 à 22:59

    nn mai de tte maniere les gens ne son jamai conten alor o mondial tou le monde se plaignai parce ke la france perdai la kel gagne sa ne va pa encor il fau kel marke plus de but fo areter le plu importan c la victoire meme contre d amateur ki jouer a 11 en defence. l'angleterre on bien fai 0-0 contre montenegro et on di pa les anglais sont nul alor voila

  • Mar 12 oct 2010 à 22:59

    blanc il fait des réglage mais franchement 2 0 c est pas le top

  • Mar 12 oct 2010 à 22:59

    Bien joué les Bleus. Contente que Samir Nasri soit monté au jeu.

  • Mar 12 oct 2010 à 22:58

    yoann60 pardon j'avis ecorché ton pseudo

  • Mar 12 oct 2010 à 22:57

    donc disons houra on a battu le luxembourg 2-0 a 10 contre 11 quelle perf
    a ce rythme la on va etre champion d europe je pense

  • Mar 12 oct 2010 à 22:56

    luxembourg st des amateurs qui jouent presque pr le plaisir de jouer
    nos chers francais st payes rien que pour louer au ballon et ne peuvent pas mettre plus de 2 buts a 10 contre 11

  • Mar 12 oct 2010 à 22:55

    joan t'enflamme pas trop quand meme c'etait le luxembourg en face et etre en tete c'est plus que normal vu la chance qu'is on eu au tirage au sort des groupes et pour le controle kes ke t'en sait

  • Mar 12 oct 2010 à 22:55

    sont groupe aucunne valeur

  • Mar 12 oct 2010 à 22:55

    c est ca oui elle est premiere tu as vu la qualite du groupe de la france heureusement qu elle est preemiere
    non mais sezrieux l espagne joue a 6 ils battent la france qui jouent a 11

  • Mar 12 oct 2010 à 22:54

    yoann cotre des amateur 2 0 etre premier de

  • Mar 12 oct 2010 à 22:53

    L'essentiel est là, prendre 3 points !

  • Mar 12 oct 2010 à 22:53

    en fait je me suis trompé avec maccabi tel aviv
    mais jereste sur haifa la bas

  • Mar 12 oct 2010 à 22:52

    Attendez, les luxembourgeois jouaient en 6 - 3 - 1 !

  • Mar 12 oct 2010 à 22:52

    MAGNIFIQUE

    bonne nuit
    moi
    je vais faire de beaux rêves en BLEU

  • Mar 12 oct 2010 à 22:51

    l ouverture des paris vas foutre plein de monde dans la mouise

  • Mar 12 oct 2010 à 22:51

    une honte messieur les francais je ne vous suivrait plus
    voir jouer des chevres nn merci
    a 10 contre 11 marque seulement 1 but contre le luxembourg
    chapeau messieur vs ne meritez meme pas 1 centimes de prime

  • Mar 12 oct 2010 à 22:51

    vu leur palmares et joue dans leur salle
    et generalement c'est surchaufé la bas

  • Mar 12 oct 2010 à 22:50

    payet un petit genie esperon qu il confirme dans l avenir

  • Mar 12 oct 2010 à 22:48

    la france a fait gagner des sous a la fdj

  • Mar 12 oct 2010 à 22:48

    peux tu m'expliquer t raison flogaga stp

  • Mar 12 oct 2010 à 22:48

    franchement un tous petit match

  • Mar 12 oct 2010 à 22:48

    MON BLOG C'EST FABZZ AVEC UN TIRET DU 6 ENTRE LE B ET LES ZZ ET après TU CONNAIT LA SUITE MET UN COMMENTAIRE QUE JE SACHE QUE TU AI PASSER

  • Mar 12 oct 2010 à 22:48

    rami s'enflamme

  • Mar 12 oct 2010 à 22:47

    je dirai le maccabi

  • Mar 12 oct 2010 à 22:47

    Y avait péno pour mon over 2,5 !

Match France - Luxembourg

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre France / Luxembourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Luxembourg sera donné à 20h00 (12 octobre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Luxembourg

Suivez le match France - Luxembourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match EC Qualification entre France (Les Bleus) et Luxembourg est à suivre en live à partir de 20h00.