Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier France - Bélarus

Le dernier match France - Bélarus était le mardi 10 octobre 2017 (Europe > Eliminatoires CM - Europe).
90
+2
C'est terminé à Minsk! Faiblarde, l'équipe de France n'a pu faire mieux qu'un match nul. Il y a de quoi être déçu du résultat mais aussi de la manière. Fort heureusement, la Roumanie a étrillé la Bosnie-Herzégovine (3-0). Les Bleus restent largement en tête du groupe D et ne pourront pas être rejoints lors de la huitième journée lors de laquelle ils seront exempts. "On ne méritait pas de gagner ce soir", commente Laurent Blanc au micro de TF1.
90
+2
Le ballon navigue dans le camp biélorusse. Les Français n'arrivent cependant pas à perforer le deuxième rideau adverse.
90
+1
Sagna est sur la droite. Il tente de centrer dans la demi-lune vers Rémy mais le Marseillais perd son duel aérien.
90
+1
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
90
Sortie de Kalachev. Il est remplacé par Hleb. Vyacheslav, le frère d'Alexander.
88
Malouda joue sur Sagna à droite. Le centre du Gunner est dégagé.
87
Décalé par Voronkov, Omelyanchuk frappe plein axe à 25 mètres. C'est à côté.
86
Coupable d'avoir gagné trop de temps sur son dégagement, Veremko est averti.
86
Kislyak, le buteur du match aller, remplace Putsila côté biélorusse.
85
Benzema est hors-jeu au moment de se présenter face à Veremko. Il avait gagné son duel. Le score en reste à 1-1.
84
Le ballon rôde autour de la surface de réparation locale. Malouda finit par centrer au second poteau mais Martynovich intervient de la tête.
83
A défaut de pouvoir animer le jeu, les Biélorusses, fatigués, se retranchent dans leur camp. Les Bleus sont sans imagination pour tenter d'en profiter.
81
Sur le corner, Rami s'appuie sur Martynovich pour placer sa tête. Faute.
80
Ribéry élimine son adversaire sur la gauche. Il centre au second poteau mais Bordachev effectue une tête renversée pour concéder un corner.
79
Rémy est à la lutte avec Verkhovtsov et entre dans la surface de réparation. Il rate son face-à-face avec Veremko mais l'arbitre avait de toute manière sifflé faute du Marseillais.
78
La fin de match manque de rythme. Les Bleus sont sans solution et les Biélorusses accusent le coup physiquement. Gameiro est à l'échauffement.
76
Malouda laisse traîner ses crampons sur la cheville de Kalachev. Le Biélorusse souffre et reste à terre.
75
Benzema est à l'entrée de la surface de réparation. Le ballon arrive sur lui et il tente de fausser compagnie à Verkhovtsov qui, en tombant, dévie tout de même le cuir de la tête.
73
Changement pour l'équipe de France. Rémy remplace Diaby.
72
Omelyanchuk joue tendu sur l'aile gauche. C'est trop long. Lloris laisse filer en sortie de but.
72
Omelyanchuk joue tendu sur l'aile gauche. C'est trop long. Lloris laisse filer en sortie de but.
71
Rémy se prépare sur le bord du terrain. Il va entrer en jeu.
69
Trouvé par Kalachev, Bordachev tire depuis l'angle droit de la surface de réparation française. C'est trop croisé.
69
Malouda hérite du cuir sur la droite de la surface de réparation. Il peut frapper mais décide de centrer à ras de terre. Il obtient un corner qui ne donne rien.
68
Nasri est trouvé à l'entrée de la surface de réparation. Il remet à Benzema dans la demi-lune. La frappe du Madrilène détourne Verkhostov mais Veremko se couche bien.
66
Les Biélorusses commencent à souffrir physiquement. C'est la chance française. Aux Bleus de jouer et à Laurent Blanc de faire un bon coaching.
65
Benzema est lancé en profondeur par Diaby. Suivi par Martynovich, il parvient à se mettre en position de tir mais sa tentative est écrasée.
64
La domination est désormais française. Rémy et Cabaye sont à l'échauffement.
63
Le corner ne donne rien mais Malouda récupère. Il décale Ribéry dans l'intervalle, qui obtient un nouveau coup de pied de coin. Il le tire mais la tête de Sakho est détournée par une tête adverse.
62
Nasri trompe la meute et écarte sur Malouda, oublié sur l'aile droite. Sans suite. Le ballon revient plus tard sur Benzema, qui s'infiltre dans la zone vérité depuis la gauche. Sa frappe est contrée. Corner.
61
Tigorev récupère un ballon dans les pieds de Benzema. L'arbitre siffle une faute. Coup franc lointain pour les Bleus. Ils vont le jouer long.
60
Mauvais placement de Malouda, alerté sur la droite de la surface de réparation mais hors-jeu.
59
Séquence offensive biélorusse. Le ballon vogue près de la surface de réparation et sur un centre repoussé de Trubilo, Omelyanchuk peut frapper plein axe à 25 mètres. Diarra contre de la poitrine.
58
Double bonne intervention de Sakho. Le Parisien s'est bien repris après sa mauvaise première période.
57
Ribéry est lancé dans la surface de réparation par Benzema. Le Bavarois est en position idéale mais il est signalé hors-jeu. Le jeu est arrêté mais Malouda tire quand même dans le but. Les locaux protestent.
56
Corner pour les Bleus. Malouda se rate totalement mais le cuir est mal dégagé et revient sur Diaby, qui rate son tir. Contre-attaque biélorusse rapidement stoppée par Malouda.
55
Les Biélorusses ne faiblissent pas. Laurent Blanc est inquiet sur le bord du terrain. A part faire l'essuie-glace tant bien que mal, ses joueurs n'arrivent pas à produire grand-chose.
53
On multiplie les passes dans la défense française. Le bloc adverse est aussi compact qu'explosif.
52
Quel mauvais geste de Malouda, qui met ses crampons sur le genou de Bordachev. Le Biélorusse a du mal à se relever.
51
L'entame de cette seconde période n'a rien de différent par rapport aux 45 premières minutes. Les Biélorusses agissent, les Français subissent.
50
Nasri doit beaucoup redescendre pour toucher le ballon. Ici, il alerte Malouda dans la profondeur. Le Blue récupère mais ne peut fructifier l'offrande.
50
Kalachev botte le corner. Diaby sent bien le coup et dégage de la tête.
49
Kalachev est mis à terre par Ribéry. Coup franc. Omelyanchuk est servi à droite. Il obtient un corner concédé par Abidal.
48
Le pressing des Bleus est hétérogène. En multipliant les passes, les Biélorusses approchent facilement des 35 mètres tricolores.
48
Le ballon est rapidement perdu par les Bleus. Abidal récupère et joue sur Lloris.
47
Pressing de Sagna sur Bordachev, qui rate son dégagement. Touche française dans le camp adverse.
46
Ribéry tente de faire parler sa vitesse pour s'échapper sur la gauche. Il est repris par un Biélorusse.
46
C'est reparti à Minsk. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la mi-temps.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Diarra et Abidal reviennent sur le pré en discutant vivement. Rami rassure Sakho et l'encourage.
45
+1
On sent de l'inquiétude sur les visages fermés des Français. Le coup franc est tiré par Trubilo mais Sakho intervient. Sur ce, la mi-temps est sifflée!
45
+1
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel. Ce coup franc sera donc la dernière action de la première période.
45
Faute de Diarra sur Kalachev à 40 mètres du but de Lloris. Le n°4 biélorusse reste au sol.
44
Sagna accélère sur la droite. Il saute au-dessus de son adversaire direct mais Bordachev lui passe devant. Veremko sort pour reprendre la balle.
43
Ribéry est cerné par deux adversaires près de la ligne de touche sur son aile. Il obtient un coup franc... qui sera finalement joué en retrait.
42
Nasri là encore. Sollicité par Benzema, il hérite du cuir et tente de lancer le Madrilène dans la surface de réparation. La passe est trop longue et c'est dommage car le déplacement et l'appel de l'ancien Lyonnais étaient très bons.
41
Nasri voit un trou de souris dans lequel s'engouffrer aux abords de la surface de réparation. Il se fait reprendre après deux dribbles.
40
Il y a de la fébrilité. Rami hésite à aller de l'avant et préfère, à 35 mètres de son but, remettre à Lloris. Il ne faut pas oublier que Rami et Sagna sont avertis.
39
Ça commence à aller mieux pour la France. Les Biélorusses font tout de même jeu égal avec une formation censée être nettement meilleure.
38
Quelle action tricolore. Quasiment dans la demi-lune, Ribéry et Benzema jouent en une-deux puis le Bavarois frappe à ras de terre. Veremko n'est pas forcément dans les temps mais le cuir frôle son poteau droit.
36
Nasri progresse balle aux pieds et s'approche à 45 mètres du but de Veremko. Il lève les yeux et transmet à Ribéry, qui tente une frappe en pivot du droit. C'est contré.
35
Nouveau corner tricolore. Diarra passe devant Veremko, aux fraises, et reprend de la tête. Le timing était bon mais le cuir passe juste à côté du poteau.
34
Benzema est alerté sur la gauche de la surface de réparation. Sakho a emmené un défenseur avec lui mais laisse passer. Le Merengue rate néanmoins sa reprise sans contrôle.
34
Malouda est au duel avec Bordachev sur la droite. Il obtient un corner qui ne donne rien.
33
Violent tacle de Kalachev sur Diarra. Troisième carton jaune du match.
32
Les Biélorusses ont besoin de souffler. Les Bleus n'en profitent pas et se mettent même en danger, n'arrivant pas à enchaîner deux passes. Leurs adversaires ne sont néanmoins pas forcément plus inspirés.
30
Malouda s'échappe sur la gauche. Taclé, il concède une sortie de but. L'arbitre accorde un corner. Sur celui-ci, Benzema récupère le cuir à droite et frappe en première intention. Au-dessus.
28
Ribéry est très discret sur son côté mais il hérite là du ballon. Pressé au duel, il se fait prendre la balle assez facilement. Les Bleus n'y sont pas ce soir.
27
Après quatre minutes de flottement, les Biélorusses se sont repris. L'équipe de France est toujours étouffée dans sa moitié de terrain.
25
Sagna fait faute au niveau de la ligne médiane, près de la ligne de touche. Il écope d'un carton jaune.
24
Les Bleus vont un petit mieux depuis leur but. Une réalisation inscrite totalement contre le cours du jeu. Enfin, demandez-leur, l'important, "c'est les trois points". Sauf que pour décrocher trois points, il va falloir se réveiller après cette entame de match désastreuse.
23
Benzema s'échappe sur la droite de la surface de réparation. Il peut tirer mais l'angle est trop fermé. Il décide de remettre en retrait pour Nasri, dans une meilleure position. Le ballon n'arrive pas à destination.
22
BUT de Malouda pour France! Les Bleus n'ont pas eu le temps de douter. Sagna déborde sur la droite et centre pour Benzema. Dos au but et au niveau du point de penalty, le Madrilène remet en retrait à l'entrée de la surface de réparation. Malouda arrive lancé et trouve l'ouverture du pied gauche. Joli but et jolie réaction d'orgueil française.
20
BUT contre-son-camp d'Abidal pour la Biélorussie! Quelle erreur défensive! A la suite du mauvais geste de Rami, le coup franc est tiré par Kalachev côté gauche. Martynovich et Diarra se jettent mais ratent la balle. Lloris hésite à sortir et le ballon arrive sur Abidal. Surpris, le Barcelonais dévie le ballon dans ses propres filets. 1-0 pour la Biélorussie!
19
Quel attentat de Rami qui découpe Tigorev près de la ligne de touche. Que lui est-il passé par la tête. C'est un carton jaune plus que mérité pour le futur Valencien.
18
Sakho est bien fébrile depuis l'entame de match. Après son erreur de la 4e minute, il rate ici totalement une passe facile. Touche.
17
Enfin le ballon revient dans le camp biélorusse. Sauf que Diaby a mal ajusté son ouverture pour Ribéry.
16
Diaby multiplie les fautes. Benzema revient sur le terrain après avoir changé de chaussures. La France a joué à 10 pendant une bonne minute.
15
Sur le corner, le ballon revient sur Trubilo. A 20 mètres, il tire mais Diarra s'interpose et contre la tentative du Biélorusse. Il y a corner, mais l'arbitre accorde une sortie de but.
14
Shitov combine avec Kalachev sur la droite. Une-deux, puis frappe tendue de Shitov à 25 mètres... Lloris claque en corner!
13
Les duels physiques sont délicats à négocier pour les Bleus. Le mouvement biélorusse est constant mais ça manque de vitesse. A l'instant, Sagna intervient dans les pieds de Trubilo qui aurait pu partir au but avec plus de jambes.
12
Une ola démarre en tribunes. Pour l'heure, le scénario est quasi similaire au match aller. Mais les rôles sont inversés.
11
Nasri est cerné sur la droite. Il tente de trouver Malouda d'une louche mais le Blue est hors-jeu.
10
Mauvaise passe de Rami pour Diarra, qui se fait chiper le ballon dans les pieds à 35 mètres de son but. Diaby vient en renfort.
9
Les Bleus sont en difficulté en cette entame de match. Les Biélorusses n'attendent pas et crée le jeu. Une jolie surprise pour les spectateurs, pas vraiment pour Laurent Blanc.
8
Diarra fait faute sur Putilo dans le rond central. C'est ensuite Abidal qui sèche un adversaire. Double possession pour les Biélorusses pas loin de se procurer un coup franc à 20 mètres. Coincé par Ribéry et Diarra, Kalachev s'écroule mais l'arbitre ne bronche pas.
7
Ribéry est alerté sur l'aile gauche. Martynovich revient bien et remporte son duel avec le Tricolore. Il concède une touche.
7
A noter que Ribéry, annoncé à droite au coup d'envoi, a très rapidement échangé sa place avec Malouda. Le voilà maintenant à gauche.
6
Malouda entre dans la moitié de terrain adverse. Il joue sur Diaby qui tente de lancer Benzema dans la surface de réparation. C'est intercepté.
5
Diaby fait faute sur Tigorev. Les Biélorusses récupèrent possession du cuir dans leur camp.
4
Le ballon revient aux 30 mètres sur Kalachev, qui tente une frappe dans une position légèrement excentrée sur la droite. C'est raté.
4
Erreur de Sakho, dernier défenseur. Voronkov vourt balle aux pieds jusqu'à Lloris mais Rami est bien plus rapide et récupère.
3
Malouda s'échappe sur la gauche. Il s'approche de la ligne de sortie de but et centre en retrait vers Nasri. Personne ne peut reprendre.
3
Abidal trouve Benzema dans la profondeur. Le Madrilène distille une passe dans la course de Ribéry mais le Bavarois est repris à l'entrée de la surface de réparation par Omelyanchuk.
2
Les Bleus sont acculés en ce début de match. Nasri tente de remonter le cuir dans le camp biélorusse.
1
Les Biélorusses s'activent. Kalachev décale Putilo sur la gauche. Sagna intervient.
1
Les Bleus exercent un pressing d'entrée de match. Jeu en une touche de balle biélorusse. Touche à venir pour Diarra.
1
C'est parti à Minsk. Les locaux donnent le coup d'envoi.

L'hymne français. Les Bleus le sifflent entre leurs dents plus qu'ils ne le chantent. Chanter l'hymne... qui avait dit que ça devait être obligatoire déjà? Bravo au public biélorusse qui ne siffle pas en tout cas.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse. Les hymnes vont bientôt retentir...

A noter que si Mamadou Sakho fête sa première titularisation, Hugo Lloris célèbre quant à lui la 9e consécutive en ce qui le concerne. Ce qui constitue la plus longue série depuis Fabien Barthez en 2006.

Laurent Blanc a communiqué sa composition de départ. Sans surprise, Mamadou Sakho est titulaire en l'absence de Philippe Mexès. Alou Diarra est capitaine. Eric Abidal a été préféré à Patrice Evra. Le onze de départ: Lloris - Sagna, Rami, Sakho, Abidal - Diarra, Diaby - Ribéry, Nasri, Malouda - Benzema.

Bonsoir et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct le match entre la Biélorussie et la France. Les deux équipes s'affrontent dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires de l'Euro 2012. Le coup d'envoi sera donné à 20h50.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Bélarus - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.30 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.50 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.50 1.44

Pariez

Pronostic : Bélarus - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bélarus et France.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le match au sommet de ce groupe D. La France, en cas de victoire, prendrait le large en tête du classement.

L'ESSENTIEL

Les Français sont en tête du groupe D avec 4 points d'avance sur la Biélorussie. Une victoire des Tricolores ne sera pas encore qualificative pour l'Euro 2012, mais ils prendraient une véritable option. Les Bleus sont invaincus depuis leur défaite au Stade de France contre la Biélorussie. Ils n'ont encaissé aucun but lors de leurs 4 dernières rencontres.

La Biélorussie, qui avait réussi un exploit au Stade de France (1-0), marque le pas depuis cette grosse performance. En effet, les Biélorusses ont enregistré 1 seule victoire sur les 4 dernières journées, c'était contre l'Albanie (2-0). Après ce succès, ils se sont inclinés en Albanie (1-0) et ils ont été battus à domicile par le Canada (0-1), lors d'un match amical.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La France peut faire un pas décisif vers la première place du groupe D. Victoire des Bleus !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bélarus - France inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 4 jui 2011 à 19:52

    La France est vraiment tomber bas ...

  • Sam 4 jui 2011 à 19:02

    sava c'est la biélorussie quand meme il peuvent faire un effort

  • Sam 4 jui 2011 à 16:55

    Vous savez que critiquer pff et quand il gg contre l'angleterre ou le bresil vous la fermez tous

  • Sam 4 jui 2011 à 14:29

    ouai c vrai qu'hier il on pas etais tres bon

  • Sam 4 jui 2011 à 14:26

    Oui il n'y a pas de mal en comparant avec Domenec mais ils ont vachement montrer des limite hier faut changer l'animation devant ca craint les Malouda Ribery il faut des Payet et Nasri en pleine forme et Devant mette Hoarau en pivot et Benzema autour

  • Sam 4 jui 2011 à 14:21

    depuis que laurent blanc est la il on fait des progres

  • Sam 4 jui 2011 à 14:19

    La France n'est plus un pays de Football il y a rien méme pas capable de battre une équipe B du Belarus!!!

  • Sam 4 jui 2011 à 14:18

    vas sy genre que la france est des chevre. vous allez voir en euro 2012 il vont faire un bon resultas

  • Sam 4 jui 2011 à 12:58

    Le but dédié aux dijonnais ! Merci Malouda !!!

  • Sam 4 jui 2011 à 12:47

    et bein elle et belle la france

  • Sam 4 jui 2011 à 11:22

    danm rends toi a la réalité c'est des chevres

  • Sam 4 jui 2011 à 10:40

    Danm tu vis dans passé.

    La vérité, c'est qu'il y a une différence énorme de talent entre l'ancienne génératon et l'actuelle.

    Je vais te dire regarde le nombre de français qui jouait en championnat étranger dont le niveau est meilleur que la ligue1 en 98, et compare maintenant ???


    Ensuite je te trouve un peu "chauvin" car tu ne parle que des match réussi avec la CDM98 et l'Euro2000.
    Que fait tu de la CDM 2002, ou la france est sorti au premier tour, alors qu'elle été dans un groupe simple.. ???
    Alors qu'il y avait encore du beau monde.

    Avant les bleu avant un chef d'orchestre, un joueur mythique nommé Zidane, maintenant on a qui ??? Benzema ??? Quelle farce... sa serait insulté Zizou

    Le but c'est d'être pret pour l'Euro, actuellement les bleu ne le sont pas, il reste un an, sa devrait laisser du temps pour être au niveau espéré pour la compétition.
    il ne faudra pas négliger le fait qu'y peut y avoir des blessures a des poste important.

  • Sam 4 jui 2011 à 10:38

    Fabienne c'est qui les franc?

  • Sam 4 jui 2011 à 03:33

    Je viens d'envoyer un message à WEREWOLF62 sincère, mais le message vient de passer aux oubliettes, alors je vais pas recommencer à expliquer sur une page entière comment analyser le jeu de l'équipe de france face aux meilleurs du monde en 98 et en Europe 4 ans après. Cette France là, revient et est capable de réediter ses plus belles performances en Europe mais aussi dans le monde . Tu peux me croire et je t'offrirai le champagne, ou mieux si ça se réalise conforme à mes convictions et prévisions !
    Cordialement !

  • Sam 4 jui 2011 à 03:03

    ah j'oubliais le tout moulé en moule mariniére !!! vive l'agriculture française !!!

  • Sam 4 jui 2011 à 02:54

    le résumé c'est qu'on a une équipe de chévre mais de chévre de compétition des vrai comme on en fait plus , réaliser une égalisation en deux minutes à la 22 éme pour ensuite couler 68 minutes comme des pintades vive notre beau pays d'agriculture soyons en tous fier on à un vrai cheftel de gagnant

  • Sam 4 jui 2011 à 02:34

    Faut pas charier, la France n'a pas un beau jeu(esthetiquement, et qualitativement), d'ailleur je ne comprend pas vraiment le style de jeu de cette équipe.

    - Les anglais jouent les match comme ils le sentent
    - Les italiens joue a l'Italienne meme si le jeu semble plus offensif ces dernies temps
    - Les Allemands basent leur force sur la discipline et les coup de pied arrété
    - Les Pays-Bas possèdent une attaque de Feu
    - Le Portugal joue sur la technique et la vitesse de jeu
    - Les Espagnols eux joue en copiant le modèle Barça

    Et la france dans tout ça ??
    Au cas ou je te signale que l'edf n'est que 13ème rang Européen.

    Heureusement l'Euro n'est pas pour maintenant, sa laisse encore du temps pour bosser.

    Je ne crache pas(sa serais manqué de respect), je constate des faits..

  • Sam 4 jui 2011 à 02:25

    Tu n'a rien compris la ou je voulais en venir..

    La phase de poules sera très hard.
    Je vais te résumer vite fait comment se déroule l'Euro à l'heure actuelle.

    l'Euro est composé de 16 équipe donc 4poules de 4équipes.

    le chapeau1 contient les tete de séries.
    L'Ukraine et la Pologne seront tête de série, l'Espagne ainsi que les Pays-Bas devrait l'être(sauf changement classement Fifa)


    Ensuite viendra le chapeau numéro 2
    En suivant le classement Fifa on aurait l'Allemagne, l'Angleterre, Le Portugal, et l'Italie

    Je vois mal La france battre L'Allemagne l'Espagne ou encore les Pays-Bas, qui eux ont une équipe déja toute prête, tandis que les bleu recherche encore leur automatisme.

    Etre dans le top 5 Européen c'est envisageable, et serait déja une performance énorme mais le top3 sa sera déja beaucoup plus hardu.

  • Sam 4 jui 2011 à 02:03

    Pourquoi la France ne serait-elle pas dans le top des meilleures équipes européennes ? Les Allemands, les Anglais les Espagnols, les Hollandais, les Portugais, les Italiens en sont convaincus, alors si des français sont contre, il faut qu'ils s'expliquent ou qu'ils aillent exporter leurs pronos ailleurs qu'en France ! Même les Belges connaissent la valeur de l'équipe de France, eux aussi font partie des supporters de la France ! C'est la honte pour tous ces internautes qui crachent sur cette équipe de France qui a pourtant fait tant en Europe et dans le monde !

  • Sam 4 jui 2011 à 01:39

    De toute façon il est inutile de juger le vrai niveau de cette équipe, on le saura en 2012.

    Il est quasiment sur que l'edf sera a l'Euro, ensuite il faudra voir dans quelle poule elle évoluera.

    Meme si je vois l'Allemagne les Pays-Bas et L'Espagne
    Il serait intéressant de la voir jouer contre l'Angleterre(la vraie équipe) le Portugal ainsi que l'Italie.

    Dire que le France sera dans le top3 releve de l'insouciance, car a l'heure actuelle il est impossible de lui prédire son sort lors de l'Euro.

    L'équipe de France est confronté a être dans le chapeau numéro3 au tirage au sort en cas de qualification.
    Passer les phase de poules de l'Euro serait déja un bon résultat.

  • Sam 4 jui 2011 à 01:37

    Il ne faut surtout pas s'attendre à des résultats mirobolants au loto-foot 7 de vendredi soir (environ 2 euros pour 6 et 12 à 15 euros pour 7 bons résultats) car aucune surprise n'a été enregistrée (2 demi-surprises seulement avec France-Bielorussie et Belqique -Turquie !)

  • Sam 4 jui 2011 à 01:31

    Je suis d'accord avec beaucoup pour critiquer l'équipe de France de ce soir qui a été en dessous largement de ce qu'on pouvait attendre d'elle, mais je suis convaincu que la France terminera son parcours en tête du groupe et sera une des 2 ou 3 meilleures équipes d'Europe !

  • Sam 4 jui 2011 à 01:13

    Dommage que j'ai pas oser mettre le paquet sur le match nul.

    Benzema il est nul tout les louper qu'il a fait.. quelle manque de réalisme.

  • Sam 4 jui 2011 à 00:37

    girondain , c est pourtant simple : la vie de star c est dur ! ils ont pas "faim " c est tout ^^

  • Sam 4 jui 2011 à 00:28

    je comprend pas*

  • Sam 4 jui 2011 à 00:27

    je comprend ce qui se passe dans cette équipe. Tout était bien parti avec la venue de Laurent Blanc. J'ai vraiment peur pour la suite, j'espere que lolo va faire quelque chose !

  • Ven 3 jui 2011 à 23:57

    si c ca 6sur7 3euros 7sur7 16euros

  • Ven 3 jui 2011 à 23:55

    tu vas sur fdj rapports loto 7 et t auras la réponse ^^

  • Ven 3 jui 2011 à 23:55

    du nimport quoi merci les bleux

  • Ven 3 jui 2011 à 23:51

    flowkoso dsl tu gagne 3euros 6sur7

  • Ven 3 jui 2011 à 23:44

    plus jamais 50? sur des chèvres !!

  • Ven 3 jui 2011 à 23:42

    " tout va changer avec blanc " ^^ oh ca oui ! la blague ... vaut mieux en rire !!

  • Ven 3 jui 2011 à 23:39

    oui groupe pourri

  • Ven 3 jui 2011 à 23:29

    encore heureux qu'ils restent premier vu les chevres du groupe

  • Ven 3 jui 2011 à 23:25

    et j'en passe . . .

  • Ven 3 jui 2011 à 23:10

    Un moindre mal, rappelons nous dans que état l'équipe de france elle se trouvait en début de saison !
    Cela a eté loin d'être génial mais ne faisons pas la fine bouche. On sait d'où on vient on sait où on va ou ce que l'on espère.
    SALUT A TOUT LE MONDE

  • Ven 3 jui 2011 à 23:04

    Minable ce soir

  • Ven 3 jui 2011 à 23:01

    Décevante cette équipe de France, incapables de battre une équipe aussi faible, heureusement qu'ils nous ont rassurés face à l'Angleterre et et le Brésil, c'est malheureusement le cas de la France qui sait jouer contre les meilleures équipes et qui sombrent face à de petites équipes, alors seraient-ils fainéants, on peut se poser la question !

  • Ven 3 jui 2011 à 23:00

    pianu pianu cuntentu pa a bielorussia : )

  • Ven 3 jui 2011 à 22:58

    les gars je vais vous dire la vérité
    à part en 2000 la france n'a jamais réellement bien joué même en coupe du monde

    avant dans l'équipe il y avait beaucoup de joueurs de talent en tauliers dans leurs équipes respectives.

    aujourd'hui nous avons des joueurs en devenir d'autres qui ne se sont pas imposés dans leur club.
    que ça soit blanc , domenech ou autre il manque des talents dans cette équipe

  • Ven 3 jui 2011 à 22:58

    UNE STAT

    SUR 10 MATCH O MOINS DE JUIN SEULEMENT 2 VICTOIRES...

    PROBLEME DE CALENDRIERS..

    OU SIMPLE MANQUE DE MOTIVATIONS...

    JUIN EGAL VACANCES..

    BREF

  • Ven 3 jui 2011 à 22:57

    b va bé corsica20 é tu

  • Ven 3 jui 2011 à 22:55

    quels equipes de tocards quand meme

  • Ven 3 jui 2011 à 22:55

    nan j'ai pas parié sur ce match l o l

  • Ven 3 jui 2011 à 22:54

    mabrouk pour le nul !!

  • Ven 3 jui 2011 à 22:54

    tu n'as pas parié sur eux quand même

  • Ven 3 jui 2011 à 22:54

    tout le monde a critiquer dommenech.et maitenant qu il n y et plus sa continue

  • Ven 3 jui 2011 à 22:53

    j'attendais qu'ils perdent pour rigolé bon ils ont pas gagné c'est deja sa ahahaha

  • Ven 3 jui 2011 à 22:53

    Quand la France joue bien fait des bons résultat tout le monde est francais mais quand il joue pas bien et fais des mauvais résultat personne est la pour les soutenir il faut les encourager si il perde un de leur deux prochain match il faudra s'inquieter mais pas la

  • Ven 3 jui 2011 à 22:53

    pourquoi tu es là si tu n'aimes pas la france

Match Bélarus - France

Bélarus France

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Bélarus / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Bélarus et France sera donné à 19h50 (03 juin 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bélarus - France

Suivez le match Bélarus - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match EC Qualification entre Bélarus (Sélection biélorusse de football) et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 19h50.