Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Pays de Galles - Angleterre

Le dernier match Pays de Galles - Angleterre était le mardi 29 novembre 2022 (Monde > Coupe du Monde).
Match terminé
0 2
🏟 Principality Stadium   📢 Olegário Benquerença
🌡 Ciel sans nuages
90
+2
Sans forcer, l'Angleterre s'impose au Pays de Galles et reprend ainsi les rênes du groupe G de ces éliminatoires pour l'Euro 2012. Après une première période facilement maîtrisée où ils ont réussi à faire la différence, les Anglais ont géré les débats en seconde période, pas forcément inquiétés par le léger regain de forme des locaux. Au classement, les hommes de Gary Speed restent bon derniers avec zéro point au compteur. C'est dix de moins que les Three Lions, leaders avec une meilleure différence de buts que le Monténégro (+8 contre +3). Mardi, les hommes de Fabio Capello se testeront en amical face au Ghana, à Wembley.
90
+1
Bellamy répond à la frappe de Downing en tentant sa chance de façon croisée, à 25 mètres. C'est juste à côté également.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Downing, à peine entré en jeu, réalise un petit numéro en plein cœur de la défense galloise. Profitant des appels de ses partenaires, le milieu d'Aston Villa perce dans l'axe et décoche une frappe fuyante du gauche à 22 mètres. C'est juste à côté.
89
Dernier remplacement pour l'Angleterre avec la sortie de Parker et l'entrée en jeu de Jagielka.
86
James Collins est averti après un tirage de maillot sur Bent. C'est le septième carton jaune de cette partie plutôt calme.
86
A noter que depuis la sortie de Ronney et l'entrée de Milner, le Citizen a pris le côté droit de Young, lequel a donc repris celui du Mancunien, à gauche.
84
Au tour de Johnson de recevoir un carton jaune pour un tacle à retardement sur Evans.
83
Bellamy est averti lui aussi pour contestation.
82
Deuxième changement côté anglais avec la sortie de Wilshere et l'entrée en jeu de Downing.
82
Vaughan écope du jaune après un tacle très sévère sur Wilshere.
79
Le Pays de Galles finit bien mieux la rencontre qu'il ne l'a commencée. Les hommes de Gary Speed lâchent plus vite le ballon et se montrent plus mobiles. C'est sans danger pour le moment pour l'Angleterre de Capello.
76
Dawson, pressé par le nouveau venu Evans, concède un second corner qui réveille le Millenium Stadium. A nouveau botté par Bellamy, le coup de pied de coin ne donne rien...
73
Premier corner pour le Pays de Galles après 73 minutes de jeu. Frappé par Bellamy, le ballon file au second poteau mais est bien trop long pour Collins.
70
Ledley est averti pour contestation, alors qu'il venait de subir une obstruction de Johnson...
70
Premier changement pour l'Angleterre avec la sortie de Rooney et l'entrée en jeu de Milner.
67
Sur une belle transmission de Young, Rooney hérite du ballon dans la surface galloise, côté gauche, et sert en retrait Wilshere. La frappe du gauche du Gunner s'envole dans les travées du Millenium Stadium.
66
Double changement pour le Pays de Galles avec les sorties de King et Morison et les entrées en jeu de Vaughan et Evans.
63
Première véritable occasion pour le Pays de Galles, par l'intermédiaire du Gunner Ramsey. Servi par un petit ballon en cloche depuis la droite, le Gallois ridiculise Terry d'une feinte avant de décocher une lourde frappe du droit qui passe juste au-dessus du but gardé par Hart.
60
Mauvais geste de Morison. Sur une ouverture parfaite de Ramsey, plein axe, la seule pointe des Gallois profite des errements de Terry et Dawson mais manque totalement son contrôle alors qu'il pouvait se présenter face à Hart. Voilà une rare opportunité pour les locaux totalement gâchée.
57
Crofts est averti après une charge jugée trop violente sur Wilshere.
54
On retrouve Andy King dans la foulée, à nouveau sur le côté droit. Cette fois-ci en position licite, le Gallois décoche la première frappe du match pour les hommes de Gary Speed: c'est nettement hors cadre.
52
Voici l'un des premiers beaux mouvements côté gallois avec la percée de Bellamy, plein axe, qui a vu l'appel dans le dos des défenseurs anglais de King. Servi dans la profondeur, le milieu de terrain arrive trop tard sur le ballon. L'arbitre assistant avait de toute façon signalé un hors jeu.
49
L'Angleterre démarre fort ce second acte en faisant le siège du camp gallois. Sur cette action, Young déborde à nouveau côté droit et adresse un centre dans la surface à direction de Rooney. L'attaquant des Red Devils commet cependant une faute sur son vis-à-vis et permet aux locaux de respirer.
46
Monsieur Benquerença donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'est à noter après la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
L'Angleterre mène tranquillement à la pause face à une équipe du Pays de Galles totalement inoffensive. Forts d'un pressing intense sur le porteur du ballon, les Three Lions se sont rapidement mis à l'abri grâce également à un très bon Young côté droit. Le Pays de Galles va devoir se métamorphoser s'il veut réagir après la pause.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
A noter que le Pays de Galles, 116e nation au classement Fifa, n'est parvenu qu'une seule fois à se qualifier pour une qualification internationale dans son histoire. C'était lors de la Coupe du monde 1958 en Suède. Pour l'instant, les hommes de Gary Speed sont bon derniers du groupe G avec un zéro pointé qui se profile en quatre rencontres.
40
Quel geste de Young! Sur une touche de Cole, l'ailier droit anglais se retrouve côté gauche et décoche une frappe en pivot surpuissante à plus de 25 mètres. Son tir est fouetté mais ne retombe pas assez vite en direction du but d'Hennessey.
39
Wilshere se fend d'une ouverture inspirée pour Bent plein axe, dans le dos des défenseurs gallois. Le deuxième buteur de la rencontre est devant ses gardes du corps mais pas Hennessey, qui intervient le premier sur le ballon.
37
Rooney est averti par Monsieur Benquerença après une grosse faute d'anti-jeu.
35
Timide réaction du Pays de Galle sur coup de pied arrêté. Côté gauche, Bellamy frappe un coup franc rentrant à direction de la surface anglaise. Il faut alors l'intervention autoritaire de Hart, du poing, pour écarter le danger.
34
Cole commet une faute d'anti-jeu sur Bellamy et coupe une possibilité de contre-attaque pour les Gallois. Le latéral de Chelsea s'en sort bien sans carton jaune.
32
A noter que depuis le début de la rencontre, l'Angleterre évolue bien en 4-3-3 avec Rooney et Young sur les côtés au service du seul Bent en pointe. Pour l'instant, c'est surtout le travail des milieux de terrain qui permet aux hommes de Capello d'avoir une plus grande maîtrise collective.
29
Ramsey est très en difficulté au milieu du terrain. Le capitaine d'un jour du Pays de Galles a peu de répondant face au pressing adverse et manque d'un rien de servir idéalement Rooney dans la surface, sur une passe en retrait non maitrisée.
26
Superbe ouverture de Young pour Johnson le long du couloir droit. L'ancien latéral de Chelsea n'arrive pas à lever son ballon mais obtient tout de même un troisième corner. Lampard, une nouvelle fois, réalise mal la sentence et n'inquiète pas l'arrière-garde galloise.
24
Wilshere reste au sol après un coup de coude de Ledley dans ses côtes. Le milieu d'Arsenal sort provisoirement des limites du terrain pour se faire soigner, avant de reprendre sans souci sa place sur le pré.
21
Le Pays de Galle n'arrive pas à se sortir du pressing anglais, les hommes de Capello obtenant ici un deuxième corner dans cette partie. Lampard cherche Dawson dans la surface, mais son centre, légèrement en retrait, oblige le défenseur à effectuer une tête reculée difficile. C'est sans danger pour les locaux.
19
Young est très en jambes dans son couloir droit. En l'absence de Walcott et Lennon, l'ailier d'Aston Villa fait parler sa vitesse de course et sa qualité de passe. Ici, c'est Rooney qui bénéficie de l'un de ses centres en retrait, mais le Mancunien ne trouve pas le cadre sur sa reprise instantanée.
17
Darren Bent vient d'inscrire son deuxième but dans ces éliminatoires de l'Euro 2012. L'attaquant d'Aston Villa avait déjà marqué lors de la précédente victoire anglaise en Suisse (1-3), le 7 septembre dernier.
15
BUT de Bent pour Angleterre! Coup de massue sur les épaules galloises avec cette action à trois jouée par les Anglais. Depuis son camp, Johson envoie un long ballon vers Young dans le couloir droit. L'ailier d'Aston Villa dépose son vis-à-vis avant de centrer fort au point de penalty. Arrive alors un Darren Bent lancé et qui coupe la trajectoire du ballon pour l'envoyer puissamment dans les filets d'Hennessey.
14
Sous la pression de Rooney dans la surface galloise, Gunter pousse le ballon de la tête en corner. Lampard frappe le premier coup de pied de coin pour les Anglais mais c'est directement dans les gants d'Hennessey.
13
Décalé par Rooney côté gauche, Cole réussit un petit pont sur son vis-à-vis avant de décocher un tir du droit puissant, à l'entrée de la surface adverse: c'est contré par la jambe d'un Gallois.
10
Les Gallois sont poussés dans leurs retranchements pour l'instant et n'arrivent pas à ressortir le ballon, la faute à un pressing de tous les instants des hommes de Capello.
7
BUT de Lampard pour l'Angleterre! Sans trembler, le meneur de Chelsea transforme la sentence et croise une frappe sèche du droit qui prend à contre-pied Hennessey. C'est le 21e but en sélection pour le joueur de 32 ans.
6
Penalty pour l'Angleterre. James Collins commet une faute dans la surface sur Young. Monsieur Benquerença n'hésite pas et désigne le point de penalty pour les Three Lions.
5
Superbe transversale de Rooney depuis la gauche vers Johnson à l'opposé. Le latéral droit anglais tente alors de repiquer dans l'axe mais son crochet, un brin téléphoné, lui fait perdre le ballon.
4
A noter que Frank Lampard effectue son premier match avec la sélection anglaise dans ses éliminatoires de l'Euro 2012. Le milieu de Chelsea était blessé en début de saison et a donc manqué les trois premiers matches des Three Lions.
2
La tension est palpable dès l'entame du match avec notamment un tampon de Bellamy sur Cole. Le Gallois vient ensuite se frotter à Rooney sur le flanc gauche. Monsieur Benquerença vient mettre de l'ordre pour tenter de calmer les deux bouillants attaquants.

Monsieur Olegario Benquerença, l'arbitre portugais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les deux hymnes nationaux retentissent dans l'écrin somptueux du Millenium Stadium de Cardiff.

Du côté du Pays de Galles, le Gunner Ramsey est titulaire au milieu du terrain et hérite lui aussi du brassard de capitaine pour la première fois de sa carrière. L'habituel relayeur d'Arsenal évoluera dans un rôle plus axial, juste derrière le seul attaquant Morison en pointe.

Pour tenter de rebondir après un triste nul concédé à domicile face au Monténégro (0-0), le 12 octobre dernier, la troupe de Fabio Capello présente un visage relativement offensif, en 4-3-3, avec le trio Young-Bent-Rooney aligné. Les trois attaquants sont épaulés par un trio très technique dans l'entrejeu, formé de Lampard, Wilshere et Parker, le milieu de Scott Parker. A noter qu'en l'absence de Ferdinand, blessé, Terry récupère son brassard de capitaine.

Deuxièmes à trois points du Monténégro, mais avec un match en moins, les Three Lions prendraient les rênes du groupe en cas de succès à l'extérieur ce samedi. Des Gallois privés de leur meilleur joueur, Gareth Bale, et lanternes rouges avec trois défaites en autant de rencontres.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la quatrième journée du groupe G des éliminatoires de l'Euro 2012 et la rencontre opposant le Pays de Galles à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Pronostic : Pays de Galles - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays de Galles et Angleterre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Il faut absolument une victoire à l'Angleterre pour rester au contact du Monténégro et remonter vers la tête de ce groupe G.

L'ESSENTIEL

Le Pays de Galles est un peu trop tendre pour ce genre d'événements : les Gallois ne déméritent pas mais ont concédé trois défaites en trois matchs. Lors de la dernière journée, en Suisse, ils ont été corrigés (4-1). Reste à montrer les progrès effectués.

L'Angleterre n'est que deuxième de ce groupe G pour l'instant, trois points derrière le Monténégro, qu'elle n'a pas réussi à battre lors de la dernière journée à domicile (0-0). Il n'y a plus de temps à perdre, il faut tout gagner.

NOTRE PRONOSTIC : 2

L'Angleterre ne devrait rencontrer aucune difficulté au pays de Galles. Victoire des Anglais !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Pays de Galles - Angleterre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 27 mar 2011 à 00:09

    Moi je dis il manque le meilleur ! GERRARD !!! ;)

  • Sam 26 mar 2011 à 22:51

    car parker et wilshere pouront etre la solution au millieu de terrain pour l'angleterre

  • Sam 26 mar 2011 à 22:49

    je voudrais savoir comment a joué parker il a etait bon ou pas ?

  • Sam 26 mar 2011 à 21:25

    prono juste mais facile

  • Sam 26 mar 2011 à 20:55

    bien langleterre

  • Sam 26 mar 2011 à 19:42

    Rooney n'est pas un joueur d'équipe national. --'

  • Sam 26 mar 2011 à 19:24

    bien jouer les english

  • Sam 26 mar 2011 à 19:21

    Angleterre ce sont les meillieur

  • Sam 26 mar 2011 à 19:03

    Bien joué les ang !!

  • Sam 26 mar 2011 à 18:46

    fatal andorre c est vraiment pas bon alors c est faisable mais difficile

  • Sam 26 mar 2011 à 18:04

    mais bon j'ai fait un autre ticket avec :
    angleterre,
    Croatie,
    Chypre,
    Bosnie,
    FC Barcelona

    c'est faisable ?

  • Sam 26 mar 2011 à 18:03

    salut avous amis

  • Sam 26 mar 2011 à 18:00

    ouai mais bon sa va etre tres dure en plus ils jouent a l'exterieure..

  • Sam 26 mar 2011 à 17:59

    pas forcément fatal

  • Sam 26 mar 2011 à 17:59

    Ca veut dire que 2 buts ont été donnés avant même le match à Andorre donc pour que la Slovaquie gagne le handicap il faut gagner avec au moins 3 buts d'écart

  • Sam 26 mar 2011 à 17:58

    ah ok merci bon bah j'ai perdu xD

  • Sam 26 mar 2011 à 17:57

    merci l'angleterre

  • Sam 26 mar 2011 à 17:56

    merci l'angleterre

  • Sam 26 mar 2011 à 17:56

    bonjour je suis nouveau et je connais pas très bien, j'ai jouer Slovaquie avec Handicap et y a marquer [2-0] sa veut dire quoi svp ?

  • Sam 26 mar 2011 à 17:54

    oui c bon le h sur l'angleterre, le prochain pour moi c la Croatie sans H !

  • Sam 26 mar 2011 à 17:53

    les h c est dur manou

  • Sam 26 mar 2011 à 17:51

    j'en ai marre je mais les anglais gagnant la Belgique et les pays bas; mais j'ai aussi mis la Serbie H et ils ont gagner 2-1 et pas 3-1.
    je perds mon ticket pour un handicap que je n'aurais pas du mettre.
    très déçu par les serbes.
    :(

  • Sam 26 mar 2011 à 17:51

    l'arménie venait de battre la slovackie 3 a 1, j'avais vu le match car j'avais misé sur la slovackie et l'arménie les avaient complètement bouffés!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:48

    ouais poupous c'est le jeu

  • Sam 26 mar 2011 à 17:48

    pour le moment 70e sur l'angleterre et je pords 10 sur mon combo avec la russie, tout de meme la russie, contre l'armenie..!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:47

    je m'en doutais que la russie n'allait pas gagné, j'ai pas osé..

  • Sam 26 mar 2011 à 17:47

    Allez déjà 2 sur 6!!!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:45

    on aura tout vu en premiere mitemps

  • Sam 26 mar 2011 à 17:45

    oui c'est pas mal, ça te laisse le droit à l'erreur et beaucoup moins de risque de pertes

  • Sam 26 mar 2011 à 17:43

    dommage ptitgars509 mais sur le luxembourg ta un peu déconné!;)

  • Sam 26 mar 2011 à 17:42

    matou, je vais mettre 100 sur le nul cote 1.48 et mise remboursée en cas de victoire de la croatie, j'adhore ces paris, pas trop de risques et souvent ça paie!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:41

    matou c pas fini , c la foot ;tu le sai je te l'ai deja di

  • Sam 26 mar 2011 à 17:41

    poupous hier j'avais fait un ticket
    dundalk
    pays bas handicap
    belgique mt
    et luxembourg en handicap
    à un moment j'ai hésité pour mettre République Tchèque à la Mt à la place de Luxembourg... mais voilà!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:41

    oé fada avec peut_etre le droit a un mcflury!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:41

    100 pour 135 en 2 heures !!!Allez!!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:40

    les croites vont gagner pouspous

  • Sam 26 mar 2011 à 17:40

    le loto foot a 7 avec france gagnant , espagne gagnant ,allemagne .. sa feras un menu au mac do

  • Sam 26 mar 2011 à 17:40

    regarde au basket vic

  • Sam 26 mar 2011 à 17:39

    matou, tu penses quoi du nul de la croatie en géorgie?

  • Sam 26 mar 2011 à 17:39

    il y a un otre but dans le match d el'angleterre?

  • Sam 26 mar 2011 à 17:39

    et moi si je m'écouterai un peu plus j'aurais des milliers sur mon compte, peur de mettre des 100 euros sur des grosses cotes ou je sens bien le truc et ke ce truc passe!

  • Sam 26 mar 2011 à 17:38

    et bosnie c la meme histoire que la belgique,la roumanie gagne

  • Sam 26 mar 2011 à 17:38

    allemagan ca paye pas

  • Sam 26 mar 2011 à 17:38

    nn j'ai pas vu tes prono biloute

  • Sam 26 mar 2011 à 17:38

    merci pti gars

  • Sam 26 mar 2011 à 17:37

    aujourdhui jahlove nul de la croatie, allemagne over3.5 ( matou) et bosnie

  • Sam 26 mar 2011 à 17:37

    ça devrait passer bien

  • Sam 26 mar 2011 à 17:37

    poupous tu as des pronos

  • Sam 26 mar 2011 à 17:37

    Allez l'angleterre,j'ai mis 100 sec dessus

  • Sam 26 mar 2011 à 17:37

    jahlove essaye croatie mt

En EC Qualification, Pays de Galles affronte Angleterre. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Pays de Galles - Angleterre compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de EC Qualification. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med

Discussions les plus populaires