Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge. Chelsea et Manchester City ont proposé un spectacle très médiocre mais les Blues ont finalement pu tirer leur épingle du jeu dans le dernier quart d'heure grâce à David Luiz et Ramires. Le club de Londres s'empare du coup de la troisième place du classement aux dépens de son adversaire du jour, avec en plus un match en retard. Merci et surtout félicitations d'être restés avec nous jusqu'au bout vu le contenu de la rencontre. A bientôt!
90
+3
David Luiz écope d'un carton jaune pour une faute commise au niveau de la ligne médiane.
90
+2
BUT de Ramires pour Chelsea! Quelle action individuelle du Brésilien! Essien lui transmet le ballon plein axe, à 30 mètres. Au lieu de remiser sur son partenaire, Ramires fixe son vis-à-vis et le prend de vitesse. Il crochète ensuite un autre Mancunien avant de tromper Hart d'une frappe du droit placée. 2-0 pour les Blues.
90
+1
Johnson récupère un ballon mal dégagé par Zhirkov sur l'aile droite. Il centre mais personne ne peut dévier la trajectoire du ballon et Cech s'en saisit.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
90
Kolarov charge Drogba près de la ligne de touche. Carton jaune pour le Serbe.
89
Le coup de pied de coin est joué en deux temps avec David Luiz mais le centre de Drogba est trop bas. City se dégage.
89
Drogba s'écarte sur la droite et frappe. C'est dévié en corner.
88
Le temps file et Manchester City ne parvient toujours pas à pointer le bout de son nez dans les 20 derniers mètres londoniens.
86
Zhirkov accélère sur la gauche et passe en revue une partie de la défense mancunienne. Kompany ne se laisse pas faire et reprend possession du ballon.
84
A noter que l'entrée en jeu de Balotelli est une surprise. Au départ, Mancini voulait l'écarter du groupe afin de le sanctionner pour sa stupide expulsion du milieu de semaine face au Dynamo Kiev qui avait précipité l'élimination de son club en Ligue Europa. Mais la blessure de Tevez et le but de David Luiz l'ont contraint à revoir ses plans.
82
Faute de Barry à 30 mètres du but. Carton jaune pour le Citizen. Sur le coup franc, Kolarov manque de tromper son propre gardien mais ce dernier va finalement profiter d'un dégagement aux 5,50 mètres.
81
Double changement opéré par Mancini. Touré et Milner sortent, tandis que Balotelli et Johnson entrent en jeu.
80
Venu chercher le match nul, Manchester City va enfin se décider à passer à l'attaque. Pour l'heure, Chelsea chipe la troisième place aux Citizens.
79
BUT de David Luiz pour Chelsea! Le chouchou de Stamford Bridge reprend de la tête un coup franc tiré par Drogba mais qu'il a lui-même obtenu. Le centre vient de la gauche et l'ancien du Benfica profite du manque de conviction de Kolarov pour décroiser sa reprise. Hart est battu. 1-0, le match est lancé et il reste 10 minutes de jeu!
77
Changement pour Chelsea, le dernier du match. Kalou sort, Zhirkov entre.
76
Kolarov s'est fait mal à la cheville en taclant sévèrement David Luiz. Rien à déclarer pour le Brésilien mais le Serbe sort se faire soigner.
75
Lampard botte le coup franc. C'est trop court. City se dégage.
74
Faute de Kolarov sur Ivanovic à 30 mètres du but de Hart, dans une position excentrée sur la droite. Le coup franc reste intéressant à tirer. Il le sera par Lampard.
72
L'association Kalou-Torres-Malouda n'a pas vraiment fonctionné aujourd'hui. Kalou a été très en vue en première période mais a sombré au retour des vestiaires. Torres a été médiocre tandis que Malouda est peut-être resté trop souvent en retrait même s'il a fait quelques bons appels dans la surface de réparation.
71
Dans la foulée, Malouda sort au profit d'Anelka.
70
Changement pour Chelsea. Le volontaire mais inefficace Torres est remplacé par Drogba.
68
Carton jaune pour Ramires après une faute en milieu de terrain.
68
Drogba et Anelka sont à l'échauffement.
66
Coup franc pour Manchester City. A 35 voire 40 mètres sur la gauche, Milner trouve la tête renversée de Dzeko mais celle-ci n'est pas cadrée. Cech a néanmoins eu chaud, lui qui n'a pas été aidé par sa défense.
64
City éprouve des difficultés à ressortir proprement le ballon. Mancini est venu chercher le 0-0 pour conserver la troisième place du classement. Mais Chelsea aura toujours un match en retard après cette rencontre.
62
Sur le corner, Ivanovic est totalement lâché par Kompany et arme une reprise de la tête quasiment à bout portant. Kompany est immobile mais reçoit le ballon dans la figure et sauve son gardien de but!
61
Torres fait l'effort et l'appel dans le dos de la défense adverse. Il n'est pas en position de hors-jeu mais Kolarov intervient et concède un corner.
60
L'arrière-garde mancunienne est bien regroupée et défend en bloc. Ramires, Malouda et Ivanovic s'essayent tous trois à une frappe. Les deux premiers sont contrés, le troisième n'accroche pas le cadre.
58
Sur le contre, Essien est victime d'une obstruction de De Jong. Carton jaune pour le Néerlandais.
58
Dzeko hérite du cuir sur la gauche. Il fixe David Luiz mais le Brésilien, sous les vivas de la foule, prend brillamment le dessus sur le Bosnien.
56
Torres accélère sur la gauche et repique au centre. Il donne le ballon dans la course de Lampard. Le n°8 des Blues pousse trop loin la sphère. Hart récupère.
55
Sous l'oeil inquiet de Cappello, Terry doit sortir se faire soigner sur le bord du terrain. Mais il va très prochainement revenir sur le rectangle vert.
53
Terry fait faute sur Touré dans l'axe, dans les 25 derniers mètres londoniens. M. Foy ne siffle rien mais la contre-attaque fait de toute manière chou blanc. En revanche, Terry s'est fait mal sur la faute et reste au sol.
52
Torres transmet à Malouda qui décale Kalou sur la gauche de la surface de réparation. L'Ivoirien fixe Richards et centre à ras de terre pour le Français. Celui-ci arrive lancé et assure un plat du pied mais Hart, le portier mancunien, se détend bien et stoppe la tentative londonienne.
50
Le coup de pied de coin fait chou blanc.
49
Kalou tente une frappe des 25 mètres, légèrement sur la gauche. C'est dévié en corner.
48
Torres décale Malouda dans une position légèrement excentrée sur la gauche. L'international tricolore s'avance mais vient se heurter à Silva. City se relance.
47
Sur la gauche, Cole centre en direction du point de penalty pour Malouda. Le Français tend sa jambe mais, en déséquilibre, dévisse totalement sa reprise.
46
A noter qu'aucun changement n'a été effectué à la pause.
46
Touré et Silva donnent le coup d'envoi de la seconde période. On l'espère de meilleure qualité que la première...
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Stamford Bridge. Quel spectacle affligeant proposé par les deux équipes en première période! Les amateurs de tactique ont sans doute de quoi se régaler, mais ceux de technique sont peut-être endormis à l'heure qu'il est.
45
+1
Une minute de temps additionnel est annoncée par le quatrième arbitre.
45
Le corner est botté mais Kalou repousse de la tête. Il cogne Terry en passant.
45
Kolarov est sur l'aile gauche et tente de centrer. Il obtient un corner.
44
Touré s'avance dans le camp londonien et tente d'allonger le jeu vers Milner. C'est intercepté par Cole.
42
Kompany se rate enfin dans sa surface de réparation et Chelsea se procure sa première grosse opportunité. Kalou a le ballon à dix mètres et frappe en pivot. C'est directement sur Hart qui capte le cuir.
41
Kalou est servi dans la surface de réparation. Il élimine Barry et De Jong mais finit par buter sur Kompany. Quel match du défenseur mancunien!
39
Petite échauffourée entre Malouda et Kompany après un duel rugueux. Les deux hommes se calment très vite et M. Foy n'a pas besoin d'intervenir.
38
Cole est dans l'axe. Cerné par deux adversaires, il tente finalement une sorte de louche qui arrive dans une zone désertée. Aucun problème pour Hart.
36
Ramires est lancé dans la surface de réparation par une talonnade de Torres. Sur la droite, il centre en retrait pour Lampard qui prépare un plat du pied mais Kompany intervient in extremis.
35
Le corner est tiré. Ivanovic est à la tombée du ballon mais ne peut ajuster sa reprise de la tête. Le danger est écarté.
34
Kalou se défait de Kompany et file vers le but. Il décale Torres vers la gauche qui tarde un peu à frapper. De Jong tacle en corner! Belle opportunité pour l'Espagnol.
33
Malouda fait l'appel dans l'axe. Lescott s'interpose de la tête.
31
Plein axe, Dzeko arme une frappe du droit. C'est écrasée et cela file plusieurs mètres à côté du montant de Cech.
29
Lampard frappe à 30 mètres. Largement à côté.
28
Dzeko et Touré combinent sur la gauche et l'Ivoirien tente une louche en direction du Bosnien afin que celui-ci puisse prendre le chemin du but. David Luiz s'interpose de la tête et relance son équipe.
27
Quel ennui à Stamford Bridge! Aucune des deux équipes ne prend les choses en mains. Seul Kalou, du côté de Chelsea, propose des déplacements et des appels intéressants.
25
Malouda s'échappe dans le camp mancunien mais Milner le tacle par derrière. Coup franc pour Chelsea, à 30 mètres, et carton jaune pour le Citizen.
24
Bon appel de Kalou dans l'axe, à l'entrée de la surface de réparation. Il transmet le cuir à Lampard dans l'intervalle, mais le n°8 londonien est signalé en position de hors-jeu.
22
Coup franc pour City, à 35 mètres du but de Cech. Kolarov tente une frappe à ras de terre puissante. Dans le mur.
20
David Luiz allonge le jeu sur la gauche mais le cuir revient sur Kalou, à droite. L'Ivoirien, très excentré, centre mais la main de Lescott (largement décollé du corps) dévie la trajectoire du ballon. Penalty? Non, M. Foy et son assistant ne bronchent pas.
18
Kalou est dans l'axe et croise sa course avec Lampard. Ce dernier arme une frappe du gauche à 25 mètres. C'est au-dessus.
16
Après un quart d'heure de jeu, le spectacle n'a toujours pas décollé. Chelsea, comme souvent, attend son adversaire en début de match, mais City refuse de trop se découvrir.
14
Kalou parvient à pénétrer dans la surface de réparation mais décide de centre fort à ras de terre. Cela ne donne rien mais le ballon revient sur Cole qui tire des 20 mètres. Largement au-dessus.
12
Kalou déboule dans l'axe, élimine plusieurs adversaires avant de servir Ramires sur sa droite. Celui-ci pousse trop son ballon mais profite d'un contre favorable et le ballon arrive sur Kalou. Problème, Ramires a suivi et s'effondre dans les pieds de l'Ivoirien, seul au point de penalty, qui ne peut du coup frapper. Grosse alerte tout de même pour City.
11
Touré a pris un coup lors d'un contact avec David Luiz et boite.
9
Round d'observation à Stamford Bridge. Le ballon va à l'instant du pied de Cech aux gants de Hart.
7
Gros tacle d'Essien sur Dzeko en milieu de terrain. L'ancien Lyonnais échappe au carton et le Bosnien finit par se relever.
6
Touré est aux abords de la surface de réparation, légèrement excentré sur la gauche, lorsque Milner lui transmet le ballon. Il tente une frappe presque à ras de terre mais Cech se couche bien et détourne le cuir. Silva a suivi mais son centre est dégagé.
5
Silva et Dzeko sont lancés dans le camp des Blues. L'Espagnol décale le Bosnien sur la gauche de la surface de réparation mais ce dernier ne peut se mettre en position de frappe.
3
Les deux équipes s'observent en ce début de match. L'arbitre a déjà dû siffler quelques fautes.
2
Côté mancunien, Dzeko et Silva seront chargés de faire oublier Tevez, qui a dû déclarer forfait tardivement pour cette rencontre.
1
C'est parti à Stamford Bridge. Kalou et Torres donnent le coup d'envoi.

A noter que du côté de Chelsea, Didier Drogba et Nicolas Anelka démarreront sur le banc. Salomon Kalou, Fernando Torres et Florent Malouda sont titulaires.

Une minute de silence est respectée avant le début du match en mémoire des victimes du séisme japonais.

Bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct la rencontre entre Chelsea et Manchester City, qui s'affrontent dans le cadre de la 30e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné dans quelques instants, à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Pronostic : Chelsea - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche incontestablement de cette 30e journée entre le 4e et le 3e de Premier League. C'est le podium qui est en jeu.

L'ESSENTIEL

Chelsea est 4e avec 51 points, deux de moins que City, son adversaire du jour, et trois devant Tottenham. La lutte fait rage pour les 4 premières places et ce match est déjà décisif. Les Blues sont plutôt en verve, restant sur deux victoires de rang en championnat.

Manchester City est donc juste devant, avec deux points de plus mais un match en plus. Pour les Citizens, l'objectif est clair : ne pas perdre à Stamford Bridge pour conserver cette 3e place. Ils restent sur une victoire contre Wigan en championnat (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Chelsea, plutôt en forme, a l'occasion de passer devant City. Nous voyons un succès des Blues à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 21 mar 2011 à 16:28

    drogba mark maintenant djo
    tu dors ou-bien quoi
    laisse ton vilain marabout sénégalais et pris jésus et tu verra ton football changera
    mais cons-antre toi et ne loupe pas d'oc-as
    car un attaquant est faire pour maquer des buts pas pour défendre
    mémé David luiz le défenseur maque des but a ta place
    il veut prendre ta place ou quoi ?

  • Lun 21 mar 2011 à 07:36

    Chelsea is back

  • Lun 21 mar 2011 à 07:03

    ceci est un message trés clair pour les red devils

  • Dim 20 mar 2011 à 23:11

    gg chelsea d chevre city

  • Dim 20 mar 2011 à 20:21

    Nan mais ça craint torres qui arrive pas à revenir après sa dernière blessures...Faut faire quelquechose la pasque va falloir la rentabilisé cette arrivée à Chelsea.

  • Dim 20 mar 2011 à 19:54

    M City a bien commencé la saison mais va mal la finir^^

  • Dim 20 mar 2011 à 19:43

    mais david luiz kese quil est fort je suis choqué

  • Dim 20 mar 2011 à 19:43

    heuresement quil ny avait pas tevez et adam johnson

  • Dim 20 mar 2011 à 19:15

    C'est bon chelsea a recommencé a enchainé les victoires .. C'est du bon tous sa !

  • Dim 20 mar 2011 à 19:10

    tes un guignol va voire les autre amateur plusieur personne du site peut confirmer ma credibilite gamin

  • Dim 20 mar 2011 à 19:10

    Chelsea au dessus

  • Dim 20 mar 2011 à 19:10

    Bien jouer Chelsea même si votre prestation a été correct je suis très content . De plus vous passez a la troisième place avec un match en moins.Félicitations.

  • Dim 20 mar 2011 à 19:07

    vas sur les autres pages voir mes prono avant de l ouvrir gamin

  • Dim 20 mar 2011 à 19:07

    Chelsea mange tous les Mancuniens que ce soit d'United ou City

  • Dim 20 mar 2011 à 19:05

    yehh petit guignol c est pas de ma faute si tu gagne jamais et puis tu es un amateur donc tu ne connais rien pour ta gouverne tous mes prono sont visibles

  • Dim 20 mar 2011 à 19:02

    Chelsea tojour dans la course au titre

  • Dim 20 mar 2011 à 19:02

    Super chelsea !

  • Dim 20 mar 2011 à 19:00

    MU 2-1 à la maison ;) stop rageux on a win stout thanks ;) big up

  • Dim 20 mar 2011 à 19:00

    ye 2400 cest bon ca

  • Dim 20 mar 2011 à 18:59

    voila l'exuz il n'ont pas de ldc
    mais presque dans toute les ligues des champions de c 5 derniere annès il on tout le temps eu de la mal chancs

  • Dim 20 mar 2011 à 18:59

    Chelsea a gagné

  • Dim 20 mar 2011 à 18:58

    Exactement le même scénario que Caen-Arles Avignion...

  • Dim 20 mar 2011 à 18:58

    non voulait aller voir des que torres va trouve c est marque il va enfiler les but

  • Dim 20 mar 2011 à 18:57

    chelsea l'aurait du le laisser pour le barca parce qu'il en voulait de torres

  • Dim 20 mar 2011 à 18:57

    caaen ont gagné ?

  • Dim 20 mar 2011 à 18:57

    trop M D R les gens "j'ai parié 2500euro sur chelsea" ouais c sa ! ba écoute moi j'ai gagné 159 millions d'euro à euromillion, jlai ai miser sur chelsea côte à 1.60 ce qui me fait 254 400 000 d'euro je vais m'acheter le barça et mettre thiery roland et giroux en attak : )

  • Dim 20 mar 2011 à 18:57

    caen
    juve
    chelsea

    50e
    170

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    trop content pour chelsea

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    mtn dites plus ke chelsea n'est plus un grand d'europe

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    oui luis est parfait

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    Heureusement que United sont loin

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    Il faut revendre torres!

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    Chelsea 3eme au classement .

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    david luiz est un defanseur inoyable

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    qui sera à OM-PSG ?

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    il fallait didier drogba sinon ce torres la c'est un vaurien

  • Dim 20 mar 2011 à 18:56

    tranquille pour chelsea!

  • Dim 20 mar 2011 à 18:55

    yes handicap , merci chelsea

  • Dim 20 mar 2011 à 18:55

    je lavai di victoire de chelsea !

  • Dim 20 mar 2011 à 18:55

    moi je dit mercii chelsea! ramires david luiz. et merci benfica! ;) 170e dans la poche

  • Dim 20 mar 2011 à 18:55

    bien vue pour ceux qui ont jouer le H c etai pas gagner ;)

  • Dim 20 mar 2011 à 18:55

    parfait resultat pour ce qui on mis chelsea H

    y en a t il parmit vous ?

  • Dim 20 mar 2011 à 18:54

    yacinovic j'avoue c'est vrai t'avait raison ce que je douté pas d'ailleurs mais jpense qu'il faut vraimnet faire virer ce torres de m..

  • Dim 20 mar 2011 à 18:54

    tampis pour city

  • Dim 20 mar 2011 à 18:54

    enfin je souffle pour mon equipe LES BLUES et CITY A LE BLUES DESORMAIS

  • Dim 20 mar 2011 à 18:53

    Dégouté pour city

  • Dim 20 mar 2011 à 18:53

    merci Didier drogba

  • Dim 20 mar 2011 à 18:53

    j'ai parié 2500€ sur chelsea! :p

  • Dim 20 mar 2011 à 18:52

    torres sort chelsea marque ... coïncidence ou action réaction ? sa paraît évident : )

  • Dim 20 mar 2011 à 18:52

    oula on a eut cho city a failli egal

Match Chelsea - Manchester City

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Chelsea / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Manchester City FC sera donné à 17h00 (20 mars 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Manchester City

Suivez le match Chelsea - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 17h00.