Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
30 June Air Defence Stadium | Arbitré par M. Kéïta
90
+3
Victoire de l'Algérie 2-0 contre le Kenya ! Les Fennecs ont parfaitement géré, pleins de sérénité, leur entrée dans cette CAN 2019. En plus d'avoir privé leurs adversaires de ballons, ils ont su se montrer séduisants et efficaces. Ils prennent la première place du groupe C, à égalité parfaite avec le Sénégal, victorieux également 2-0 de son premier match contre la Tanzanie.
90
+1
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
90
Le dernier changement des Harambee Stars concerne Athuman qui va succéder à Odhiambo.
89
Les hommes de Sébastien Migné fournissent de gros efforts pour accompagner leurs attaques. Cependant, ils manquent de justesse sur l'avant-dernier geste.
87
Démarqué à gauche, Ouma centre en direction de Masika. M'Bolhi intervient pour enrayer cette offensive kényane.
85
Le vent déporte ce corner d'Ouma directement en sortie de but, au-dessus de la barre transversale de M'Bolhi.
84
Gros retour de Mandi ! Il est revenu tacler en corner un centre de Masika pour Olunga.
82
Matasi maintient entre ses gants un centre à ras de terre pour Mahrez. Le capitaine algérien recherchait Delort qui venait d'entrer en jeu.
81
Le premier buteur de cette rencontre, Bounedjah, est remplacé par le Montpelliérain Delort.
79
Toujours aussi sereins, les Fennecs gèrent à merveille leur seconde période. Ils maintiennent le bloc rouge relativement bas et surtout, ils conservent la mainmise sur la possession.
77
Laissé seul au second poteau, Okumo envoie sa tête largement au-dessus de la barre transversale de M'Bolhi.
75
Brahimi va disputer le dernier quart d'heure de la partie. Belaili lui a cédé sa place.
74
Bensebaini a tenté un geste compliqué pour se défaire d'Otieno. Sortie de but pour le Kenya.
73
Devant le banc des Fennecs, Brahimi s'apprête également à rentrer...
72
Sébastien Migné a pour sa part fait sortir Omondi pour laisser place à Omolo.
71
Djamel Belmadi fait sortir Guedioura au profit d'Abeid, le milieu de terrain de Dijon.
70
Le pauvre Atal subit une seconde faute en moins d'une minute. La semelle d'Ouma fait souffrir le latéral niçois.
69
Position de hors-jeu de Bounedjah.
68
Les hommes de Djamel Belmadi font circuler le ballon. Ils maîtrisent totalement leur entrée dans cette CAN 2019.
66
Belaili décale Bensebaini qui centre en première intention depuis son couloir. Mais le portier des Harambee Stars sort de sa ligne pour s'emparer de cette balle.
64
Olunga place un coup de coude sur Benlamri avant un duel aérien. Cela n'a pas échappé à M. Keita qui sanctionne l'attaquant kényan.
62
Belaili subit une faute dans le rond central. Ce coup franc est néanmoins joué trop rapidement par les Fennecs qui rendent directement le ballon à Matasi.
61
Wanyama retombe mal suite à un duel aérien disputé face à Belaili. Le capitaine des Harambee Stars va quitter la pelouse un instant avant de revenir aux affaires.
59
En voulant donner un ballon dans la profondeur à Bounedjah, Feghouli envoie le ballon directement sur Matasi.
57
M'Bolhi se fraie un chemin pour boxer un ballon flottant devant sa cage. La menace est écartée pour les Fennecs.
56
Lancé telle une bombe, Feghouli redouble dans le dos de Mahrez qui lui glisse le ballon. Le centre à ras de terre de l'ex-Valencian fuit toutefois Belaili au point de penalty.
55
Pour rappel, la VAR n'est pas encore disponible. Cet outil viendra en aide aux arbitres à partir des quarts de cette CAN 2019.
54
Tacle à la limite d'Okumo sur Bennacer dans la surface ! L'arbitre ne bronche pas et le ralenti semble lui donner raison.
53
Très offensifs, Bensebaini et Bennacer combinent sur le côté gauche. Cependant, le centre du milieu de terrain est blouqé entre les gants de Matasi.
52
Des "Olé" descendent déjà des tribunes pour accompagner les passes des Fennecs.
51
Guedioura appuie trop sa transversale destinée à Belaili dans le couloir gauche. Touche pour le Kenya.
49
Bien qu'esseulé sur l'aile droite, Bounedjah ressort vers Feghouli. Ce dernier déborde puis adresse un centre en retrait mais la défense rouge a coupé la connexion.
47
Ouma a remplacé Kahata dans les rangs kényans durant le repos.
46
M. Keita siffle le coup d'envoi du second acte entre l'Algérie et le Kenya.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
L'Algérie mène 2-0 à la mi-temps de ce match contre le Kenya et c'est amplement mérité. Les Fennecs ont maîtrisé leur sujet et n'ont jamais été vraiment inquiétés par des Kenyans privés de ballons.
45
+1
Réaction tilmide des Harambee Stars avec le premier corner du match en leur faveur. Après ce coup de pied arrêté, le cuir est revenu sur Omondi dont le tir a échoué à gauche du but.
44
Le but devrait bien être accordé à Mahrez bien qu'Omar a dévié la trajectoire du tir du capitaine algérien.
43
BUT de Mahrez pour Algérie ! Bennacer se porte vers l'avant, il sollicite le une-deux à gauche dans la surface kényane. Il lève la tête et donne en retrait à son capitaine qui double la mise d'un plat du pied !
42
Les hommes de Djamel Belmadi dominent ce premier acte de la tête et des épaules. Suite à une faute au milieu de terrain, on recherche Bounedjah dans le domaine aérien mais sans réussite.
41
Joli centre de Bensebaini. Il est légèrement dévié au premier poteau et cela dupe Bounedjah qui ne peut ajuster sa tête à sa guise.
39
Masika hérite d'un ballon au-delà du second poteau, à gauche dans la surface algérienne. Mais son tir termine à côté du cadre.
38
Belaili se fait piéger en position de hors-jeu sur le flanc gauche.
36
Mahrez régale avec son contrôle de balle délicieux à droite de la surface kényane. Ensuite, le joueur de Manchester City se joue de deux adversaires mais son centre est intercepté en deux temps par Matasi.
34
BUT de Bounedjah pour Algérie ! Il trompe Matasi d'un plat du pied simple, les Fennecs ouvrent le score.
33
Penalty pour Atal ! Le latéral de l'OGC Nice s'infiltre dans la surface à pleine vitesse. Il crochète Odhiambo qui le fauche d'un tacle maladroit.
32
Contre-attaque orchestrée par Mahrez qui s'engouffre entre deux adversaires. Cependant, il trébuche et ne peut glisser ensuite le ballon dans la profondeur pour Bounedjah.
31
La domination verte et blanche s'accentue. Les hommes de Sébastien Migné sont obligés de jouer bien regroupés pour contrer les vagues algériennes.
29
Mahrez frappe ce coup franc avec force côté gardien de but. Feghouli se trouve malgré lui sur la trajectoire, il dévie la balle en sortie de but, juste à gauche de la cage de Matasi.
28
Bon travail technique de Mahrez et Feghouli au milieu de terrain entre les lignes. Wanyama déséquilibre Feghouli, coup franc accordé aux Fennecs.
26
Feghouli efface un adversaire sur l'aile droite mais il se heurte à un second obstacle dans la surface. L'Algérie pousse à nouveau !
25
Long ballon pour Bounedjah qui dévie de la tête. Feghouli transmet à son tour en une touche de balle pour Belaili dont le plat du pied est bloqué en deux temps par Matasi.
24
Benlamri ressort avec brio de sa défense, balle au pied. Il subit une faute au-delà de la ligne médiane et il ne peut décaler un coéquipier dans le couloir.
22
Dominés durant près de 20 minutes, les Harambee Stars ressortent la tête de l'eau. Ils n'arrivent pas à menacer les Fennecs mais ils ont au moins réussi à faire remonter leur bloc défensif.
20
Guedioura descend près du drapeau de corner droit de sa défense. Au duel avec Olunga, le Fennec obtient une sortie de but.
18
Otieno tacle Belaili par derrière. Carton jaune pour le latéral kényan.
17
La réplique kenyane avec un coup franc ? Dans la surface algérienne, une main est sifflée par l'arbitre et l'Algérie ne tremble pas.
15
Ce nouveau coup de pied de coin est infructueux pour les Fennecs.
14
Tiré directement, Mahrez voit son coup franc ricocher sur le mur rouge avant de terminer en corner.
13
Omar perd un ballon près de sa surface. Il revient sur Bounedjah mais fait faute à la limite de sa surface. Carton jaune.
12
Dans le dos de toute la défense, Mandi se jette pour reprendre ce coup de pied arrêté long de Feghouli. Le défenseur du Betis Séville ne peut rabattre le cuir en direction de la cage de Matasi.
11
Ce corner de Mahrez est trop long mais les Fennecs héritent rapidement d'un coup franc bien placé sur le côté gauche.
10
Talonnade de Mahrez sur le flanc droit pour Feghouli. Le centre du joueur de Galatasaray est détourné en corner.
9
Centre trop haut de l'Algérie pour Bounedjah, il y aura une sortie de but pour le Kenya.
8
Bon jaillissement d'Atal sur la ligne médiane. Il reçoit un coup de Masika sur le tibia, coup franc.
6
La première incursion kényane est timide avec un centre d'Omar qui file directement sur M'Bolhi.
4
Les hommes de Sébastien Migné sortent de la pression mais quelle entame des Fennecs !
3
Nouveau jeu duirect des Algériens, Mandi a misé sur la vitesse de Belaili. Il faut une intervention du gardien de but Matasi pour empêcher l'ouverture du score. Corner.
2
Alerté directement d'un ballon long, Bounedjah frappe fort du gauche mais c'est hors-cadre.
1
C'est parti au Caire entre l'Algérie et le Kenya !

Le Kenya va évoluer en 4-4-2 avec la star Wanyama au milieu. La paire d'attaque est la suivante: Omondi-Masika. Sur les ailes il y aura Olunga et Kahata.

Djamel Belmadi a mis en place un 4-2-3-1 avec Bounedjah en pointe et le capitaine Mahrez sur l'aile gauche. Brahimi, Delort ou encore Slimani ne sont que simples remplaçants. Au milieu de terrain, Bennacer est associé à Guedioura tandis que la charnière centrale est composée de Mandi et Bensebaini.

L'Algérie, outsider sérieux de cette CAN 2019, entre en lice ce dimanche au Caire. Les Vert et Blanc sont opposés au Kenya.

Suivez la CAN 2019 et le match Algérie-Kenya en direct.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  12' O. Khamis
  18' P. Otieno
B. Bounedjah (Pénalty) 34'  
R. Mahrez 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' E. Ouma Otieno
  46' F. Kahata
A. Guédioura 71'  
M. Abeid 71'  
  72' E. Omondi
  72' J. Omolo
Y. Belaïli 74'  
Y. Brahimi 74'  
A. Delort 81'  
B. Bounedjah 81'  
  89' D. Odhiambo
  89' I. Athuman

Cotes Algérie - Kenya

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.62 3.75 6.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 3.45 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.75 6.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.70 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.70 6.50

Pariez

Pronostic : Algérie - Kenya

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Algérie et Kenya.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
73
63%
Attaques
37%
43
38
66%
Attaques dangereuses
34%
20
24
62%
Coups francs
38%
15
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
100%
Buts
0%
0
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
30
57%
Touches
43%
23
3
43%
Corners
57%
4
2
100%
Hors-jeu
0%
0
12
33%
Fautes
67%
24
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bensebaini Belaïli
Benlamri Bennacer
M'Bolhi Guédioura Bounedjah
Mandi Feghouli
Atal Mahrez
Omondi Otieno
Wanyama Okumu
Olunga Kahata Matasi
Odhiambo Mohammed
Masika Khamis

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Lun 24 jui 2019 à 11:06

    over 2.5 buts kdo qu'il disait le battisto ahah

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:55

    Bien les fenecs

  • Dim 23 jui 2019 à 23:55

    Tir dévie penalty même pas over 2.5 pire que du handisport ces equipe de la can..

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:54

    @DZPOWER95555, mdr en dirait ils sont payer par la fdj c'est petite mxrde

  • Dim 23 jui 2019 à 23:54

    @DZPOWER95555, 100 il a mis je crois sur buteur andy

  • 1 (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:54

    @Djadja13, T'es ou petit makak que t'es

  • Dim 23 jui 2019 à 23:52

    @DZPOWER95555, non il est rentrer no rembourser

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:52

    3/3 aujourd'hui paye la fdj

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:52

    impec

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:52

    Fini ! Bravo les algériens

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:52

    Finito merci DZ 214€

  • Dim 23 jui 2019 à 23:51

    Fini

  • Dim 23 jui 2019 à 23:51

    Il reste 30 secondes

  • Dim 23 jui 2019 à 23:50

    Combien de temps d’addi?

  • Dim 23 jui 2019 à 23:49

    Pas de surprise aujourd’hui z

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:49

    Merci

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:48

    Merci les DZ, je vous aimes !!!

  • (Match nul) Dim 23 jui 2019 à 23:48

    Me suis trompé tant pis bravo Algérie

  • Dim 23 jui 2019 à 23:40

    Mdr Andy est rentrer Il marquera pas rip Mohammed henni

  • Dim 23 jui 2019 à 23:40

    3 0 fm

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:39

    Go Andy !!! il est la !!

  • Dim 23 jui 2019 à 23:38

    Andy delort entre

  • Dim 23 jui 2019 à 23:37

    @TeamHlib, ah pardon je pensqis que c etait toi qui avait pose btts a 4,5 live

  • 1 (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:37

    ah oué clairement les algériens sont au dessus ce soir

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:36

    se soir *

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:36

    atal un monstre se sor mdrrr

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:36

    ils marqueront jamais

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:36

    kenya sont nul

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:35

    seb7o a3la khir , moi j'y go.

    Mabrouk 3likom pour les 3pts malgré les insultent des petites PNL des cités

  • Dim 23 jui 2019 à 23:35

    @TeamHlib, prk btts ? il marqueront pas

  • Dim 23 jui 2019 à 23:34

    @TeamHlib, prk ??

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:34

    @TeamHlib, Ha daccord merci ;)

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:33

    cest quoi Btts ?

  • Dim 23 jui 2019 à 23:33

    Vivement Algérie Sénégal

  • Dim 23 jui 2019 à 23:32

    Brahimi entre

  • 1 Dim 23 jui 2019 à 23:31

    @MoneyMaker71, tu rêves

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:29

    brahimi va rentrer

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:29

    Belaili bien meilleur que brahimi

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:29

    Bon match de gedioura

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:25

    @kazm76140, parce que Belaili est plus en jambe il sort de deux bons matchs amicaux

  • Dim 23 jui 2019 à 23:23

    bizarre de mettre beliali a la place de brahimi

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:18

    le premier test ça sera jeudi

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:17

    dommage qu'il ne joue pas

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:16

    Ounas il est pas mal

  • Dim 23 jui 2019 à 23:15

    1 2 3 viva l’Algérie

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:13

    chebka ya Andy

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:13

    Mais Hakim a parfaitement placé son ballon le joueur namibien n'avait aucune autre solution que de nous offrir les 3points

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:12

    @Islam75, Mdrr mais le rapport avec le football ?

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:12

    c'est pas possible des joueurs statistiques , qui ne bougent pas , qui ne proposent pas

  • (Algérie) Dim 23 jui 2019 à 23:12

    @Malfati, a 0/0 j'étais entrain de chi°°

Match Algérie - Kenya

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Algérie / Kenya. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Algérie et Kenya sera donné à 22h00 (23 juin 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 6 3 4
3 3 3 -4
4 0 3 -6

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Algérie - Kenya

Suivez le match Algérie - Kenya en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Algérie (Les Fennecs) et Kenya est à suivre en live à partir de 22h00.