Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Crédit Agricole de la Licorne | 10 209 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
90
+3
C'est terminé au stade de la Licorne ! Amiens et Angers se quittent donc sur ce score nul et vierge (0-0) ! Dans une rencontre qu'ils ont largement dominé, notamment en deuxième période, les Amiénois ont eu plusieurs occasions mais ont manqué de réalisme devant le but. En face, les Angevins n'ont pas été séduisants et se sont contentés de conserver ce résultat. Avec ce point, les deux formations restent à leur place respective (17e pour Amiens, 15e pour Angers).
90
+2
Christophe Pélissier procède à son deuxième changement. Segarel prend la place de Mendoza pour les dernières secondes.
90
+1
Servi dans le couloir gauche, Manzala temporise avant de revenir dans l'axe pour se mettre sur son pied droit. L'ancien joueur d'Amiens centre et le ballon arrive directement sur Gurtner.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Attention à cette sortie hasardeuse de Butelle... Le portier angevin manque sa prise de balle dans les airs mais ce dernier se rattrape ensuite au sol en captant le cuir sous la pression d'un adversaire.
87
Les Angevins amorcent un contre mais Gouano repousse une première frappe adverse. Le ballon revient sur Fulgini qui arme une belle frappe enroulée. Le ballon prend la direction du but et part dans la lucarne mais Gurtner s'envole et sort une magnifique claquette !
86
Kurzawa se charge d'un nouveau corner amiénois côté gauche. Gouano manque sa déviation au premier poteau et Manzala arme une frappe derrière au niveau du point de penalty. C'est encore au-dessus.
84
Troisième et dernier changement côté angevin avec la sortie de Reine-Adélaïde, remplacé par Manzala. Le joueur de 24 ans revient dans son ancien jardin, lui qui a joué à Amiens de 2016 à 2018.
81
Les centres amiénois se multiplient dans ces dernières minutes mais à chaque fois, un défenseur angevin dévie de la tête. Domitaurs, les locaux poussent toujours pour tenter d'ouvrir la marque.
79
M. Hamel doit encore intervenir car Mendoza ne bouge plus au sol. Le numéro 10 amiénois semble touché à l'épaule et le staff médical doit rentrer sur la pelouse.
77
Deux changements sont effectués en même temps. Côté amiénois, Otero est remplacé par Kurzawa, alors que dans les rangs angevin, Fulgini prend celle de Tait.
76
La défense angevine résiste mais le ballon est finalement écarté sur Krafth côté droit. Le latéral amiénois centre fort et le ballon file directement en sortie de but.
73
Le jeu est stoppé de longues minutes suite à un tampon de Pavlovic sur Timite. Le numéro 20 amiénois est resté au sol assez longtemps.
71
Pas du tout placés, les Angevins laissent des espaces aux Amiénois qui arrivent dans la surface adverse. Mendoza manque le ballon sur un centre côté gauche mais le ballon arrive sur Timite qui est contré devant le but ! Butelle s'impose ensuite au premier poteau en sortant une frappe puissante signée Otero !
70
M. Hamel stoppe le jeu pour venir parler à Bahoken. L'arbitre de la rencontre demande à l'attaquant angevin d'aller changer son cuissard de couleur blanche. Pour rappel, les joueurs doivent porter des accessoires de la même couleur que leur maillot ou leur short, à savoir jaune fluo aujourd'hui pour le SCO.
69
Après plusieurs minutes de souffrance, les Angevins posent enfin le pied sur le ballon, et dans le camp amiénois. Les joueurs de Stéphane Moulin font circuler le cuir et obtiennent même un corner.
66
L'attaque-défense continue dans cette deuxième période ! Les Amiénois enchaînent les offensives et la défense angevine tient le coup pour le moment.
64
Otero et Mendoza combinent une nouvelle fois et le second décide de tenter sa chance de loin. Sa frappe puissante, à environ 35 mètres du but angevin, est captée en deux temps par Butelle, toujours vigilant.
62
Face au bloc angevin assez bas, les Amiénois conservent le ballon et le font tourner aux abords de la surface adverse. Les hommes de Christophe Pélissier ne se précipitent pas et attendent la bonne solution dans la surface.
60
Depuis le début de ce second acte, les Angevins n'ont pas vu une seule fois le ballon. Les joueurs de Stéphane Moulin jouent très bas et subissent les offensives amiénoises.
58
Stéphane Moulin voit son équipe en difficulté et décide donc d'agir. Pour son premier changement, le technicien du SCO remplace Ndoye par Mangani.
56
Les locaux continuent leur travail et cherchent encore la faille. Sur un corner, Mendoza retrouve le ballon et frappe finalement de loin. Pavlovic dévie et le ballon arrive sur Gnahoré au deuxième poteau. Ce dernier manque sa tentative.
54
Sur un coup-franc lointain en faveur du SCO, la défense amiénoise écarte le danger et le ballon revient sur Santamaria. Le numéro 18 ne se pose aucune question mais sa demi-volée passe finalement à gauche du but de Gurtner.
53
Les Amiénois sont dans un véritable temps-fort. Sur une nouvelle offensive, Timite sert Mendoza. Ce dernier arme directement une frappe du pied gauche et Butelle capte tranquillement cette tentative cadrée.
51
Quelle occasion pour Amiens encore une fois ! Sur le corner qui suit, tiré côté gauche, Gouano vient couper la trajectoire au premier poteau et prolonge finalement jusqu'à Gnahoré. Le numéro 5 amiénois place une tête plein axe et Butelle doit sauver son équipe sur sa ligne !
50
Sur un long ballon aérien, Timite manque sa tête mais arrive finalement à conserver le ballon. Le numéro 20 amiénois se met dans le sens du but et frappe à ras de terre ! Butelle doit finalement se coucher sur sa droite pour repousser en corner !
48
Dès le début de cette deuxième période, les Amiénois cherchent à créer le danger et Otero trouve Krafth dans la surface angevine mais le latéral amiénois manque son contrôle et réalise une faute sur Manceau.
46
C'est reparti au stade de la Licorne entre Amiens et Angers ! Tout est encore possible dans ce match avec ce score de 0-0 !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la fin de cette première période sur ce score nul et vierge (0-0) ! Après un long round d'observation, les Amiénois ont accéléré pour se créer plusieurs occasions. En face, les Angevins ont eu du mal à approcher la surface adverse. Pour le moment, les locaux contrôlent donc les débats mais tout reste à faire dans ce match !
44
La rencontre s'est véritablement emballée en quelques instants avant la pause, et les acteurs continuent toujours. C'est au tour des Angevins de s'approcher de la surface amiénoise.
42
La voici la plus grosse occasion de la rencontre ! Gnahoré voit Otero partir dans la profondeur et le numéro 5 amiénois lance son coéquipier dans le dos de la défense. L'ailier colombien arrive devant Butelle et tente une frappe du droit mais le portier angevin remporte son duel !
40
M. Hamel met la main à la poche pour la première fois de la rencontre. L'arbitre adresse un carton jaune à Santamaria pour une faute dans l'entrejeu.
39
Grosse occasion pour le SCO ! Servi à l'entrée de la surface, Reine-Adélaïde n'est pas attaqué directement par les défenseurs amiénois. L'ancien joueur d'Arsenal décoche alors une belle frappe enroulée, et Gurtner doit sortir ce ballon d'une belle parade sur sa gauche !
37
Pressés au milieu de terrain par les Angevins, les Amiénois arrivent finalement à s'en sortir. Après plusieurs transmissions en une touche de balle, Timite est trouvé sur la gauche de la surface et ce dernier centre à ras de terre vers Bodmer. Le milieu amiénois ouvre directement son pied mais sa frappe puissante fuit le cadre !
35
Encore une fois servi dans l'entrejeu, Bodmer est très en vue ce soir. Le numéro 24 amiénois organise réellement le jeu de son équipe et se montre disponible sur chaque offensive.
33
Le public amiénois s'impatiente. Son équipe n'a toujours pas trouvé la faille et le match est toujours haché par les nombreux coups de sifflet de M. Hamel.
31
Après un peu plus d'une demi-heure de jeu, aucun but n'a été inscrit dans cette rencontre. Les Amiénois dominent globalement les débats mais les Angevins se montrent dangereux sur coups de pied arrêtés.
29
Les Amiénois combinent bien, notamment côté gauche, et Dibassy cherche un coéquipier sur un centre en une touche. Le ballon arrive finalement dans les gants de Butelle, vigilant sur sa ligne.
27
Énorme occasion pour le SCO ! Sur un corner côté gauche tiré par Tait, Pavlovic hérite du ballon et le défenseur angevin tente un geste acrobatique. Sa frappe se transforme en passe pour Traoré qui enchaîne lui aussi avec une reprise de volée, mais sa tentative passe de peu à côté ! Le capitaine angevin était hors-jeu mais l'arbitre n'a rien signalé.
25
Trouvé dans l'axe, Monconduit se retourne rapidement pour se mettre dans le sens du but grâce à un geste technique. Le milieu amiénois lance alors Timite dans la profondeur, mais ce dernier manque totalement sa frappe du pied gauche.
23
Ndoye intercepte une passe côté droit et le milieu angevin dégage comme il peut. Son dégagement se transforme en passe en profondeur pour Bahoken, retenu par Adenon, presque en position de dernier défenseur aux abords du rond central. M. Hamel intervient et accorde un coup-franc au SCO.
21
Après ces deux occasions amiénoises, le rythme de la rencontre a véritablement baissé. Les deux équipes se disputent toujours le ballon au milieu. Côté angevin, les joueurs de Stéphane Moulin ne créent pas le danger.
19
Quelle occasion pour Amiens ! Sur ce coup-franc excentré dans le couloir gauche, Otero s'élance et frappe directement. le ballon rebondit devant Butelle et prend la direction du petit filet intérieur mais le gardien angevin réalisé un arrêt réflexe de la main gauche !
18
Après un long round d'observation, les Amiénois commencent à prendre le dessus sur la pelouse. Mendoza obtient d'ailleurs un coup-franc assez intéressant côté gauche.
17
La première occasion de la partie est donc amiénoise ! Dibassy trouve Mononduit dans l'axe et ce dernier cherche Bodmer dans la surface. Pavlovic intervient mais le défenseur angevin manque son intervention, rendant donc le cuir à Bodmer. Le milieu amiénois se retourne et tente un geste acrobatique mais ça passe au-dessus !
15
Sur un dégagement angevin, Bodmer retrouve le ballon et sert en une touche Otero dans la profondeur. Oublié par la défense adverse, le numéro 11 amiénois est devancé par Butelle, qui avait tout vu.
13
Le temps passe et la première occasion de la rencontre est toujours attendue. En attendant, les Amiénois ont pris les choses en main et s'installent dans le camp angevin.
11
Les Amiénois, présents aux abords de la surface angevine, mettent finalement le ballon en touche car Monconduit est resté au sol. Le numéro 6 a reçu un coup à la tête dans un duel aérien avec Tait mais celui-ci se relève.
9
Dans le schéma tactique mis en place par Stéphane Moulin, les latéraux évoluent très haut. Il y a donc une ligne de trois défenseurs derrière et le SCO semble plus évoluer en 3-5-2.
7
Balle au pied, les Angevins n'arrivent pas vraiment à approcher la surface adverse. Reine-Adélaïde cherche d'ailleurs à mettre du rythme en venant chercher le cuir dans son camp.
6
Le ballon change rapidement de camp. Ce sont désormais les locaux qui le font tourner. Dibassy met d'ailleurs le cuir dans la boîte sur un centre depuis le couloir gauche mais c'est renvoyé par la défense angevine.
4
Après quelques instants difficiles, les Angevins ont posé le pied sur le ballon alors que les Amiénois cherchent à sortir de leur moitié de terrain. Pour le moment, les hommes de Stéphane Moulin évoluent assez haut.
3
Le jeu est haché suite aux nombreux coups de sifflet de M. Hamel. Cette fois-ci, l'arbitre de la rencontre intervient sur le corner angevin puisque le ballon est sorti directement.
2
Après une faute de Bamba sur Mendoza, les Amiénois négocient un premier coup-franc mais celui-ci ne donne rien. Les Angevins partent donc en contre et obtiennent le premier corner de la rencontre.
1
C'est parti pour cette rencontre en retard de la 18e journée de Ligue 1 entre Amiens et Angers ! Les locaux ont donné le coup d'envoi et le ballon est directement mis en touche dans le camp adverse !

Les joueurs viennent de faire leur apparition sur la pelouse du stade de la Licorne. Le toss va avoir lieu entre les deux capitaines. Le coup d'envoi est proche !

Johan Hamel a été désigné pour diriger cette rencontre. L'arbitre de 38 ans a déjà arbitré 8 matches de Ligue 1, 3 de Ligue 2 et un seizième de finale de Coupe de la Ligue BKT. Il a déjà croisé la route d'Amiens à deux reprises (des matches contre Rennes et Nice) et a également dirigé Angers (face à Strasbourg).

Côté angevin, Stéphane Moulin a procédé à trois changements après l'élimination en Coupe de France : Traoré, Bamba et Tait intègrent effectivement le onze de départ, qui semble s'articuler en 5-3-2. La composition du SCO : Butelle - Manceau, Traoré, Pavlovic, Thomas, Bamba - Ndoye, Santamaria, Tait - Reine-Adélaïde, Bahoken.

Après le match de Coupe de France, Christophe Pélissier a presque tout changé. Seuls Bodmer, Otero et Timite conservent leur place dans le onze de départ. Le 4-3-3 amiénois : Gurtner - Krafth, Adenon, Gouano, Dibassy - Monconduit, Bodmer, Gnahoré - Otero, Timite, Mendoza.

La dernière confrontation entre les deux équipes remontent à presque un an. Le 27 janvier 2018, lors de la 23e journée de Ligue 1 saison 2017-2018, Angers avait disposé d'Amiens sur le score de 1-0. Et à Amiens, les Angevins s'étaient aussi imposés lors du match aller en août 2017 (0-2).

En face, Angers a connu l'inverse ce week-end. Opposé à Viry-Chatillon (National 2) en 32e de finale de Coupe de France, l'équipe de Stéphane Moulin a chuté (0-1). Il va donc falloir se reprendre ce soir face à Amiens, d'autant plus qu'en championnat, les Angevins restent sur quatre matches nuls. Un succès pourrait leur permettre de grappiller quelques places en deuxième partie de tableau.

Vainqueur de Valenciennes (1-0) ce week-end en 32e de finale de Coupe de France, Amiens a bien débuté son année, mais en Ligue 1, la formation de Christophe Pélissier reste sur un match nul à Bordeaux (1-1). En cas de succès ce soir, les Amiénois pourraient s'éloigner de la zone rouge et passer devant leur adversaire du soir.

Initialement prévu le samedi 15 décembre dernier, cette rencontre entre l'ASC et l'ASCO a finalement été reportée suite au mouvement des gilets jaunes. Les deux formations vont donc croiser le fer ce mardi soir au stade de la Licorne, entre le week-end de Coupe de France qui vient de passer et la 20e levée de Ligue 1, qui débutera vendredi.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre décalée de la 18e journée de Ligue 1 opposant Amiens (17e, 17 points) à Angers (15e, 19 pts). Le coup d'envoi du match est prévu à 19h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  40' B. Santamaría
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' C. N'Doye
  58' T. Mangani
  77' A. Fulgini
F. Otero 77'  
  77' F. Tait
R. Kurzawa 77'  
  85' H. Manzala
  85' J. Reine-Adélaïde
S. Mendoza 90'  
S. Segarel 90'  

Cotes Amiens SC - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.05 2.92 2.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.90 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.95 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 2.90 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.95 2.55

Pariez

Pronostic : Amiens SC - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - Angers : Plus important de ne pas perdre ?

L'ESSENTIEL

Amiens s'est totalement relancé avec sa victoire sur la pelouse de la lanterne rouge Guingamp (1-2) après s'être incliné trois fois de rang (face à l'AS Monaco 0-2 après l'OM 1-3 et Nîmes 3-0). Les Picards sont sortis de la zone rouge et veulent maintenant confirmer à domicile.

De son côté Angers reste sur 4 matchs sans défaite mais trois nuls d'affilée: à Nantes (1-1), contre Caen (1-1) puis à Nice (0-0). 14èmes le SCO ne compte que deux points de plus que son hôte mais n'a gagné que deux fois en huit déplacements (3 nuls et 3 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Un point satisferait les deux équipes: match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
74
54%
Attaques
46%
64
54
64%
Attaques dangereuses
36%
31
8
38%
Coups francs
62%
13
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
10
83%
Tirs cadrés
17%
2
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
31
67%
Touches
33%
15
4
36%
Corners
64%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
13
65%
Fautes
35%
7
0
0%
Carton jaune
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Dibassy
Adénon Monconduit Mendoza
Gurtner Bodmer Timite
Gouano Gnahoré Otero
Krafth
N'Doye Bamba
Santamaría Traoré
Bahoken Pavlović Butelle
Tait Thomas
Reine-Adélaïde Manceau

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 8 jan à 23:57

    La honte le vieux 0a0

  • Mar 8 jan à 22:17

    Bon point prix à l extérieur ça peu être important face à un prétendant au mai'tien

  • Mar 8 jan à 21:41

    @cpasungag, le pire c que cpasungag ton post de 20h52! :)

  • (Amiens SC) Mar 8 jan à 21:22

    grr

  • Mar 8 jan à 20:58

    De vrais nuls

  • Mar 8 jan à 20:55

    Par contre j ai peur du btts pour Chelsea ! Heureusement qu il y a le cash out possible !

  • Mar 8 jan à 20:54

    N empêche en deux cote ça fait du bien lol 2.55 * 3 !

  • Mar 8 jan à 20:53

    les attaquants peintres étaient de sortis

  • (Match nul) Mar 8 jan à 20:53

    Bidon ce match et tant mieux pour moi et tant pis pour nos yeux

  • 1 (Match nul) Mar 8 jan à 20:53

    Nantes ok
    Amiens nul ok

  • 2 Mar 8 jan à 20:53

    Nul cadeau

  • 1 (Match nul) Mar 8 jan à 20:52

    superbe

  • Mar 8 jan à 20:52

    @sandrineoulet, Paye pas trop cher ;)

  • 1 (Amiens SC) Mar 8 jan à 20:52

    je pense que le 0-0, les joueurs devraient pas ^tre payé
    pas de résultats, pas de pognon, comme tout le monde en fait

  • Mar 8 jan à 20:52

    Nul ici ok
    Nates ok
    Btts Chelsea en attente pour $$

  • (Amiens SC) Mar 8 jan à 20:51

    Under 1.5 a 2.25 $$

  • Mar 8 jan à 20:51

    Bras casser Amiens

  • Mar 8 jan à 20:50

    c'était du foutage de geule

  • Mar 8 jan à 20:50

    Pas assez pour le maintien.
    Peut mieux faire les picards!

  • (Angers) Mar 8 jan à 20:50

    dommage ca tant pis...

  • (Amiens SC) Mar 8 jan à 20:50

    5e nul de suite pour Angers

  • (Match nul) Mar 8 jan à 20:50

    Okalm

  • Mar 8 jan à 20:50

    Ils m'ont tuer

  • Mar 8 jan à 20:50

    Mddr jte jure t’as raison trop payé pour rien dans tout le foot

  • Mar 8 jan à 20:50

    N2 ok ouf

  • Mar 8 jan à 20:50

    Degeulassd

  • 1 Mar 8 jan à 20:50

    le jeu

  • Mar 8 jan à 20:50

    Ouf Nul validé

  • Mar 8 jan à 20:49

    Une honte

  • Mar 8 jan à 20:49

    @Khaalil93, moi aussi mais je rejoue q m^me c çà le eu et merci la FDJ

  • Mar 8 jan à 20:49

    on devrait leur retirer leur salaire à ces cons

  • (Match nul) Mar 8 jan à 20:49

    lol bravo les 0-0 deux belles équipes 2mer

  • Mar 8 jan à 20:49

    c fini

  • Mar 8 jan à 20:48

    Purge

  • Mar 8 jan à 20:48

    Plus jamais je jouerai la ligue 1... c’est ce que je dis tout le temps et au final je fais la même erreur

  • Mar 8 jan à 20:48

    1 min

  • (Angers) Mar 8 jan à 20:48

    3min

  • Mar 8 jan à 20:47

    La colère

  • (Amiens SC) Mar 8 jan à 20:47

    @TWrecks, oui ^^

  • Mar 8 jan à 20:47

    Une belle purge

  • Mar 8 jan à 20:47

    c'est du foutage de geule qu'ils soient payés autaant pour ne pas mettre un seul but en 90 minutes

  • (Amiens SC) Mar 8 jan à 20:47

    nantes ok
    amiens ou nul et btts ,,dead

  • Mar 8 jan à 20:46

    @5446wasmynumber, vous comptez pas vous avez bousculé tous les cadors mdr

  • (Amiens SC) Mar 8 jan à 20:46

    @Bookman, 3

  • Mar 8 jan à 20:46

    C Mort

  • Mar 8 jan à 20:46

    3 min

  • Mar 8 jan à 20:46

    Le nul est facile à la 90

  • Mar 8 jan à 20:46

    combien d arret de jeu ?

  • 1 Mar 8 jan à 20:46

    Si les angevins marquent ce serait une grosse désillusion...

  • (Amiens SC) Mar 8 jan à 20:45

    @Rafik16, on a vu contre wolver

Match Amiens SC - Angers

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Amiens SC / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Angers SCO sera donné à 19h00 (08 janvier 2019).

Partagez

1 53 19 52
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 13
3 37 21 10
4 36 21 7
5 32 21 12
6 32 20 10
7 31 20 4
8 31 21 -3
9 30 21 2
10 28 20 1
11 28 21 -3
12 26 20 -2
13 25 21 -10
14 23 20 -2
15 23 21 -2
16 18 21 -9
17 18 21 -18
18 17 20 -16
19 15 21 -17
20 14 21 -29

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Angers

Suivez le match Amiens SC - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 19h00.