Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade de France | Arbitré par M. Balakin
90
+4
C'est terminé à Saint-Denis ! Après la convaincante victoire face à l'Albanie (4-1) samedi dernier, l'équipe de France paraphe cette trêve internationale avec un nouveau succès au stade de France contre Andorre (3-0). Coman, Lenglet et Ben Yedder sont les buteurs tricolores, tandis que Griezmann a manqué un penalty en première période. Les Bleus sont deuxièmes du groupe H, derrière la Turquie qui bénéficie d'une meilleure différence de but. En octobre prochain, les hommes de Didier Deschamps auront deux matches capitaux en vue de la qualification pour l'Euro 2020, en Islande et contre la Turquie justement.
90
+2
Il y aura 4 minutes de temps additionnel au minimum.
90
+1
BUT de Ben Yedder pour France ! Fekir tire directement le coup-franc côté fermé, à ras du poteau. Gomes est sur la trajectoire mais repousse le ballon dans les pieds de Ben Yedder, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
90
De retour sur le pré, Vales faiit faute sur Fekir à l'entrée de la surface, légèrement excentré à gauche.
89
Vales s'est relevé. Le jeu a repris. Les Français font tranquillement circuler le ballon.
88
Vales reste au sol après un gros contact dans les airs avec Lloris, sorti pour boxer le cuir. Le jeu est arrêté quelques instants.
86
Dernier changement du côté des andorrans également: Moreno entre en jeu, Vieira sort.
85
Dernier changement pour les Bleus: encore une fois décisif ce soir, Coman est remplacé par Fekir.
82
Griezmann prend sa chance depuis l'intérieur de la surface côté droit. Gomes ferme bien son angle et se saisit de la balle.
80
Deuxième changement côté Andorre: Clemente cède sa place à Rubio.
79
Ben Yedder prend sa chance à 20 mètres après avoir contourné la défense andorrane. Son tir passe à un petit mètre du poteau droit de Gomes.
78
Faute de Varane dans la surface adverse à la suite d'un nouveau bon centre de Digne, très en vue ce soir sur son côté gauche.
77
Cette fois-ci le coup-franc de Griezmann tiré dans la boite trouve la tête de Vieira, qui écarte provisoirement le danger.
75
Tolisso écarte le jeu sur Coman côté droit. Le Bavarois remet en une touche devant le but. Griezmann est trop court mais les intentions sont bonnes côté français.
73
Toujours près de 80% de possession de balle en faveur des Bleus.
72
Deuxième changement côté français: Ben Yedder prend la place de Giroud, qui a fêté sa 93e sélection ce soir.
70
Encore la transversale ! Tolisso glisse un superbe ballon sur le côté gauche pour Digne, qui réalise un superbe contrôle avant de centrer fort à ras de terre au premier poteau. Coman se jette mais voit sa reprise heurter la barre transversale !
69
Premier changement côté Andorre: Martinez est remplacé par Alaez.
68
La barre sauve les Andorrans ! Sur un nouveau coup-franc aux abords de la surface adverse, Griezmann dépose le cuir sur la tête de Sissoko, qui voit la barre repousser sa tentative !
65
Sur ce coup-franc lointain vicieux, Lloris préfère mettre la balle en corner. Le premier en faveur des visiteurs ce soir.
63
Premier changement opéré par "DD": Ikoné, auteur d'une passe décisive, cède sa place à Lemar.
62
Malgré ce deuxième but inscrit par les Bleus, les espaces ne se sont pas davantage ouverts pour les hommes de Didier Deschamps.
60
Digne centre depuis le côté gauche et trouve la tête de Giroud, qui ne peut correctement ajuster sa tentative. Gomes se saisit tranquillement du cuir.
58
Les Andorrans tentent un pressing haut sur la défense française mais battus techniquement, ils se ravisent et se regroupent de nouveau dans leur camp.
56
Nouveau corner obtenu par Digne. Ils s'enchaînent ! C'est déjà le neuvième...
54
Quelle parade de Gomes ! Dans la surface, Coman place une tête croisée qui prend la direction de la lucarne de Gomes, qui de la main opposée sort le cuir !
52
BUT de Lenglet pour France ! Griezmann dépose le cuir sur la tête de Lenglet, étrangement esseulé au second poteau pour un but 100% Barça !
51
Carton jaune pour Rubio ! Le latéral droit andorran fauche Sissoko à l'entrée de la surface côté gauche. Bon coup-franc à suivre pour les Bleus.
50
Ben Yedder, N'Zonzi et Lemar sont partis à l'échauffement côté français.
48
On est reparti sur les mêmes bases qu'en première période avec des Bleus obligés d'être précis et inventifs face à une équipe extrêmement regroupée.
47
Coman décale Dubois sur le côté droit. Le Lyonnais centre à ras de terre au second poteau. C'est dégagé par la défense andorrane.
46
A noter aucun changement de part et d'autre.
46
C'est reparti à Saint-Denis ! Les Français engagent cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel ! C'est donc la pause au stade de France. Sérieux et appliqués, les Bleus mènent 1-0 face à des Andorrans inoffensifs. Coman, bien servi par Ikoné, a ouvert le score, tandis que Griezmann a manqué la balle du break sur penalty.
43
Les Andorrans n'ont pas frappé la moindre fois au but depuis le coup d'envoi. Lloris passe une soirée plus que tranquille.
42
L'arbitre rappelle à l'ordre le portier andorran, qui prend tout son temps pour tirer ce six mètres.
41
Tolisso hésite à prendre sa chance du gauche, plein axe à 20 mètres. Le Munichois opte finalement pour une passe latérale pour Griezmann.
39
Sublime frappe lointaine de Varane ! A 30 mètres, le défenseur du Real prend sa chance. Il envoie un missile du coup du pied droit qui se dirige sous la barre de Gomes, lequel réalise une nouvelle fois un superbe arrêt !
37
Près de 80% de possession de balle pour les Français, qui poursuivent leur attaque-défense.
35
Nouveau corner obtenu par les Bleus et Sissoko. Et encore une situation litigieuse dans la surface avec une main involontaire d'un défenseur andorran. L'arbitre ne bronche pas.
33
Toujours 1-0 en faveur des hommes de Didier Deschamps, qui aurait pu aggraver le score à deux ou trois reprises lors de ces cinq dernières minutes.
31
Quelle frappe de Coman ! A chaque fois que Coman prend le ballon il se passe quelque chose ! Là, le Bavarois repique dans l'axe depuis le côté gauche avant d'enrouler du droit. Sa frappe passe juste à côté de la lucarne de Gomes !
28
Griezmann encore en échec ! Le Barcelonais frappe fort à mi-hauteur sur le côté gauche de Gomes, qui réalise un superbe arrêt !
27
Penalty pour les Bleus ! Griezmann est retenu par le bras dans la surface et l'arbitre indique logiquement le point de penalty !
26
Quel arrêt de Gomes ! Alors que les Bleus accentuent la pression sur le but andorran, Giroud hérite d'un ballon dans la surface et tente sa chance en pivot. Gomes se détend de tout son long pour sortir la balle à ras de son poteau gauche !
24
La main du capitaine andorran sur ce corner tricolore n'a pas été vue par l'arbitre. Pourtant, les Bleus auraient sans doute mérité un penalty sur cette action-là.
23
Digne prend sa chance du gauche à l'angle de la surface. Clemente tacle pour contrer la tentative de l'ancien Parisien. Touche pour les Bleus.
21
Magnifique transversale de Tolisso pour Ikoné côté droit. Dubois passe dans son dos et est servi par le Lillois. Le centre du Lyonnais est en revanche contré en corner.
19
Le plus dur est fait pour les Bleus ! Et Ikoné et Coman sont en train de confirmer leur bonne prestation de samedi.
18
BUT de Coman pour France ! Ikoné prend de la vitesse plein axe et parvient à glisser le ballon devant lui à Coman, qui prend de vitesse les défenseurs adverses avant de crocheter le portier andorran et de conclure sous la barre !
17
Griezmann manque totalement sa passe. ce sera une touche pour les Andorrans.
15
Venu dezoné côté gauche, Griezmann trouve Coman devant lui mais ce dernier ne parvient pas à centrer avant la sortie de but.
13
L'attaque-défense se précise. La sélection d'Andorre ne parvient pas à sortir de son camp, rendant trop rapidement le ballon aux Bleus, qui y gagneraient à mettre d'avantage de rythme dans les transmissions.
11
Bonne prise à deux des Andorrans sur Coman, mais le ballon est rapidement récupéré par les Tricolores.
9
Dubois accélère côté droit, prend deux défenseurs de vitesse avant de voir son centre au premier poteau à destination de Giroud contré en corner. Ce sera déjà le 3e coup de pied de coin en faveur des Français depuis le début de ce match.
9
Joli geste technique d'Ikoné le long de la ligne de touche, avant de retrouver Dubois derrière lui. Le public du stade de France aime ça.
7
Mauvaise passe en profondeur de Coman, lequel tentait d'alerter Giroud. Six mètres.
5
Le jeu tricolore penche sur le côté gauche dans ces premières minutes. Nouveau corner obtenu par Digne.
4
Sans surprise, les Bleus monopolisent le cuir. Ils sont patients pour le moment, le ballon circule bien.
2
Première séquence de possession de belle des Français qui se termine par un bon centre de Digne. Giroud ne peut reprendre du droit. S'en suit un cafouillage qui profite un temps à Ikoné, finalement repris par un défenseur andorran dans les six mètres. Corner pour les Bleus.
1
Première faute pour les Français. Vieira est coupable de ne pas avoir sauté dans son duel aérien avec Digne.
1
C'est parti au stade de France ! Les Andorrans donnent le coup d'envoi de ce match !

Après le couac avec l'hymne albanais samedi dernier, tout s'est bien passé avec l'hymne andorran. Place désormais à la Marseillaise.

Environ 55 000 spectateurs sont venus garnir l'enceinte de Saint-Denis, qui on le rappel, peut contenir 80 000 personnes.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade de France.

A noter aussi que ce sera le 100e match des Bleus au stade de France.

Didier Deschamps a décidé d'apporter un peu de sang neuf malgré cette belle victoire contre l'Albanie, procédant à quatre changements ce soir. Ainsi, les défenseurs latéraux Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sont respectivement remplacés par Léo Dubois et Lucas Digne. Dans l'entrejeu, Blaise Matuidi laisse sa place à Moussa Sissoko, alors que dans le secteur offensif, Kingsley Coman déserte le côté droit pour s'occuper du flanc gauche, permettant à Jonathan Ikoné de s'offrir une première titularisation chez les A, au détriment de Thomas Lemar.

En face, la sélection d'Andorre, laquelle reste sur une courte défaite en Turquie (1-0), à qui elle a tout de même donné du fil à retordre, demeure bonne dernière du groupe, avec un zéro pointé.

Après la convaincante victoire face à l'Albanie (4-1) samedi dernier, l'équipe de France enchaîne avec la réception de la modeste sélection d'Andorre. La victoire est impérative et devrait être une formalité pour les champions du monde, qui possèdent peu de marge en tête du groupe H - la France est première à égalité de points (12) avec la Turquie et l'Islande, deux formations qu'elle rencontrera lors de la prochaine salve de matches internationaux.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020, opposant la France et Andorre au stade de France.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
K. Coman 18'  
A. Griezmann (Pénalty manqué) 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Chus Rubio
C. Lenglet 52'  
J. Ikoné 63'  
T. Lemar 63'  
  69' Cristian Martínez
  69' Jordi Aláez
O. Giroud 72'  
W. Ben Yedder 72'  
  80' Jordi Rubio
  80' Ludo
K. Coman 85'  
N. Fekir 85'  
  86' Marcio Vieira
  86' Sergi Moreno
W. Ben Yedder 90'  

Cotes France - Andorre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 23.00 100.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 23.00 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 40.00 70.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 50.00 150.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 40.00 101.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 50.00 125.00

Pariez

Pronostic : France - Andorre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Andorre.

Statistiques du match

76
76%
Possession
24%
24
80
62%
Attaques
38%
49
49
88%
Attaques dangereuses
13%
7
11
61%
Coups francs
39%
7
1
6%
Coups de pied arrêtés
94%
17
3
100%
Buts
0%
0
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
11
92%
Tirs non cadrés
8%
1
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
72%
Touches
28%
8
13
93%
Corners
7%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
5
33%
Fautes
67%
10
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Moisés San Nicolás Joan Cervós
Ildefons Lima Marc Rebés Cristian Martínez
Josep Gómes
Max Llovera Marc Vales Marcio Vieira
Chus Rubio Ludo
Ikoné Dubois
Sissoko Varane
Giroud Griezmann Lloris
Tolisso Lenglet
Coman Digne

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Mer 11 sep à 14:01

    @BATTISTI, bien vu l'under !

  • 1 (France) Mar 10 sep à 23:56

    @Val13000, c'est le jeu.
    rien d'autre

  • Mar 10 sep à 23:49

    @Val13000, 0 dommage

  • Mar 10 sep à 23:27

    C'était Andorre. Rendors-toi!

  • Mar 10 sep à 23:09

    @Val13000, va souffler un bon coup mdrr

  • 1 Mar 10 sep à 23:08

    Combi de 10 match mise 20€ gain 700€
    Il me manque juste griezman buteur je suis entrain de vriller

  • Mar 10 sep à 23:03

    a 1.30 non mais nimp cr7 etait a 1.30 meme kane etait a 1.45 mais juste parceque mr joue au barca et a mis des buts mdr continuer a jouer sans analyser vous continuerez a perdre

  • (France) Mar 10 sep à 23:02

    Fini les pleurs allez bonne nuit

  • (France) Mar 10 sep à 22:58

    Faut faire une martingale sur Griezmann buteur, ça va finir par tomber non?

  • 1 Mar 10 sep à 22:56

    il a voulu ken les parieurs c tout il a des arrangements avec les books

  • Mar 10 sep à 22:55

    arreter de lacher votre haine sur grizou sa arrive mdr il sen fou de marquer ou pas il veut sa carriere au barca il en a rien a cirer de la france

  • Mar 10 sep à 22:52

    greizgirls ntr fd

  • Mar 10 sep à 22:50

    -3.5 cote 3.30
    annoncé prélive

    OK!

    + but 15éme-30 éme!

    que du bonheur!

  • Mar 10 sep à 22:49

    @Easykay910, il rentrera dans l'histoire comme étant le premier joueur à défier la logique x)

  • (France) Mar 10 sep à 22:49

    Minimum assuré pour la France

  • Mar 10 sep à 22:47

    @Carantoxie, oui enfin ça fait 3ans qu’il est loin d’être au top et qu’il est remplaçant dans tous ses clubs sauf ici

  • (France) Mar 10 sep à 22:46

    @angelo123456, désolé je n avais pas vu ton message tout a l heure . Dommage pour toi sur un ticket il te manquait un but ici je crois h4 . C'est dommage avec toutes ces Barres et ces arrêts..

  • (France) Mar 10 sep à 22:45

    Ben Yedder OK
    Coman OK
    France Over +2.5 buts OK
    France H-4 K.O

    La honte que vous me faites !!!

  • Mar 10 sep à 22:45

    Et ça c'est champions du monde ? Comment ils ont fait

  • Mar 10 sep à 22:45

    @Easykay910, nan mais j'aimerai voir l'équivalent de Giroud comme quand il était au top

  • Mar 10 sep à 22:43

    @Carantoxie, continuons alors donc y aura giroud titulaire et mbappe ou Coman sur le banc logique...

  • Mar 10 sep à 22:43

    Bon bien bien bonne nuit touts le monde

  • Mar 10 sep à 22:42

    @elburolinvincible, met les le 100e un trafalgar ta tous perdu

  • (France) Mar 10 sep à 22:42

    et France H-2 1.11

  • 1 Mar 10 sep à 22:42

    @Mahrez13, ptdr tes un ouf

  • (France) Mar 10 sep à 22:42

    Andorre H+5 cote a 2

  • Mar 10 sep à 22:42

    @elburolinvincible, à part la turquie y'aura pas mizux pour les prochains mois donc ouiil mérite

  • Mar 10 sep à 22:42

    Bon allez à demain au taquet sur le tennis, easy cash ^^ ;)

  • Mar 10 sep à 22:42

    @Easykay910, je suis désolé te te dire ça mais les fois où Giroud n'était pas sur le terrain le contenu me décevait

  • Mar 10 sep à 22:42

    Grizman ce rattrapera mettez tout vos économies sur grizman buteur le prochain match c’est du sur

  • Mar 10 sep à 22:41

    Jvoi que grizman à Ken tout le monde

  • Mar 10 sep à 22:41

    Griezman ta m.re

  • Mar 10 sep à 22:41

    @FRVICOMTE, bonne soirée à demain pour le basket

  • Mar 10 sep à 22:41

    @Snaper014, doucement pour coman c'était que Albanie et andore ...

  • Mar 10 sep à 22:40

    @Easykay910, pour moi si c'est un point de fixation important, pour les une deux dos au but par exemple

  • Mar 10 sep à 22:40

    @FRVICOMTE, bien jouer under l'ami

  • Mar 10 sep à 22:40

    Bonne soirée à tous

  • Mar 10 sep à 22:40

    Tolisso et coman mérite une place de titu s'il continu sur cette voie

  • Mar 10 sep à 22:40

    Que des over 2.5 ce soir

  • Mar 10 sep à 22:40

    over 2.5 a 1.05 serieusement aller

  • Mar 10 sep à 22:40

    C’est plus grizman c kinder wolla les amies

  • Mar 10 sep à 22:39

    des but incroyable partout sauf ici ... bref

  • Mar 10 sep à 22:39

    @Carantoxie, faut aretter avec ces histoires d’avant centre pivot on est l’équipe de France, pas l’Islande pour avoir besoin d’un avant centre pivot quand tu maîtrises tous tes matchs techniquement

  • 2 (France) Mar 10 sep à 22:39

    l interview a 1000 euros

  • 1 Mar 10 sep à 22:39

    @TomiManUnited, oui et griezman joue 90 minutes sans marqué, on peut le voir comme ça aussi

  • Mar 10 sep à 22:39

    @FRVICOMTE, comme tout les joueurs

  • (France) Mar 10 sep à 22:38

    haha

  • (France) Mar 10 sep à 22:38

    alors qu il a été pourri

  • 1 Mar 10 sep à 22:38

    Griezmann il vous en... il touche son salaire de seigneur et vous en... profond

  • (France) Mar 10 sep à 22:38

    grizou il va se faire interviewer oklm

Match France - Andorre

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match France / Andorre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Andorre sera donné à 20h45 (10 septembre 2019).

Partagez

Stade des groupes - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 19 8 13
2 19 8 16
3 15 8 2
4 12 8 4
5 3 8 -15
6 3 8 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Andorre

Suivez le match France - Andorre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match EC Qualification entre France (Les Bleus) et Andorre est à suivre en live à partir de 20h45.