Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Air Albania Stadium | 19 597 spectateurs | Arbitré par I. Kovacs
90
+8
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie ! Bonne soirée à toutes et à tous !
90
+6
Les Romains remportent le premier trophée européen de leur histoire ! Ils le fêtent devant leurs supporters en liesse !
90
+6
Forcément, c'est la détresse dans les rangs du Feyenoord...Les Néerlandais peuvent regretter leur première mi-temps, mais ils auront tout donné en seconde. Il leur a quand même manqué de justesse technique.
90
+5
C'est terminé à l'Arena Kombëtare ! L'AS Rome remporte cette première édition de la Ligue Europa Conference face au Feyenoord Rotterdam !!! José Mourinho et ses joueurs sont ivres de bonheur !
90
+3
Walemark manque totalement son centre, beaucoup trop puissant et profond pour trouver un coéquipier dans la surface.
90
+2
Carton jaune pour Leonardo Spinazzola.
90
+2
Sur coup de pied arrêté, Bijlow est monté aux avant-postes pour tenter d'être le sauveur. La Roma se dégage !
90
+1
OH LINSSEN !!! Sur un long ballon dans la surface, Dessers prend le meilleur de la tête sur Smalling... le ballon parvient à Linssen qui est trop juste pour tenter de pousser le ballon au fond des filets ! Quelle frayeur pour les Romains !
89
5 minutes de temps additionnel minimum ! 5 minutes à tenir pour l'AS Rome ! 5 minutes pour continuer de pousser pour le Feyenoord ! Il peut encore se passer quelque chose !
88
Entree de Eldor Shomurodov
88
Sortie de Tammy Bakumo-Abraham
87
Entree de Matías Nicolás Viña Susperreguy
87
Sortie de Rick Karsdorp
87
Sortie de Tyrell Malacia
87
Entree de A. Jahanbakhsh
86
Entree de P. Wålemark
86
Sortie de Orkun Kökçü
86
José Mourinho sur la pelouse après une faute de Senesi sur Abraham !
85
Tir cadré de Lorenzo Pellegrini et la parade de Justin Bijlow !!! Sur un service parfait de Jordan Veretout, Pellegrini décoche une frappe croisée du gauche qui ne trompe pas le gardien !
82
Carton jaune pour Rui Pedro dos Santos Patrício, coupable d'avoir gagné trop de temps sur une sortie de but.
81
Tir cadré de L. Sinisterra, à ras de terre, que Rui Patricio capte sur sa ligne de but ! Cela manquait de puissance mais l'enchaînement était bon.
80
Oh quelle défense de la part de Smalling pour empêcher Dessers d'égaliser !! L'attaquant du Feyenoord était en bonne position dans la surface, mais il est tombé sur un mur !
78
Oh lalalala Sinisterra qui ne parvient pas à armer sa frappe dans la surface après un bon crochet !
77
Le Feyenoord Rotterdam n'a pas du tout dit son dernier mot ! Les Néerlandais sont toujours dans le coup et continuent d'aller inquiéter l'arrière garde italienne.
73
Entree de Bryan Linssen
73
Sortie de Reiss Luke Nelson
73
Entree de M. Pedersen
73
Sortie de Gernot Trauner
72
OH quelle frappe de Jordan Veretout !! Sur un corner de Pellegrini repoussé par la défense adverse, l'ancien Nantais décoche une frappe puissante du droit, légèrement dévié puis détourné par Bijlow !
67
Double changement réalisé par José Mourinho. Le coach romain a bien compris qu'il devait apporter du sang neuf au milieu de terrain, car ses joueurs souffrent davantage dans ce domaine en seconde période.
66
Sortie de Nicola Zalewski
66
Entree de Leonardo Spinazzola
65
Entree de Jordan Veretout
65
Sortie de Nicolò Zaniolo
65
Corner tiré par Lorenzo Pellegrini, c'est dévié de la tête par Cristante au premier poteau. Mais ça ne donne rien par la suite.
62
La frappe en pivot de Nelson, servi par Malacia, qui est déviée en corner !! A l'origine une perte de balle plus qu'évitable de la part de Karsdorp !
60
Dessers est repris par un superbe retour de Mancini !! L'attaquant de Feyenoord avait profité d'une glissade de Smalling pour exploiter un ballon dans la surface, mais il n'a pu inquiéter Rui Patricio !
59
Sortie de Guus Berend Til
59
Entree de Jens Toornstra
58
Oh la frappe de Kökçü qui est contrée in extremis par un tacle de Smalling !!
52
Oh quelle faute de Senesi qui accroche Abraham en position de dernier défenseur... Si l'attaquant romain tombe, il y a un bon coup-franc et surtout une expulsion à la clé !
51
Rui Patricio est pour le moment infranchissable ! Quelle énorme parade il vient de nous sortir ! Incroyable !
50
Les Néerlandais sont revenus comme des morts de faim des vestiaires et se montrent enfin dangereux !
50
Poteau de Tyrell Malacia !!! Aursnes réalise une talonnade astucieuse pour Malacia dont la lourde frappe du droit est dévié par l'excellent Rui Patricio sur son montant !!!
48
Feyenoord réclame une main sur cette double occasion. Le VAR est consulté mais sans penalty au bout.
48
Oh l'énorme double occasion pour Feyenoord !!! Sur un corner joué à deux, un centre vicieux est coupé au premier poteau par Trauner, mais c'est finalement Mancini qui dévie le ballon sur son poteau !! Derrière, la frappe de Til est repoussée par Rui Patricio !! C'était très chaud !
46
L'AS Rome donne le coup d'envoi de la seconde période ! 45 minutes pour confirmer côté romain, tandis que Feyenoord doit réagir pour revenir !
46
L'AS Rome de José Mourinho a globalement dominé la première période, empêchant notamment Feyenoord de mettre son jeu en place. Pour preuve, Dessers, Sinisterra et Nelson ont été invisibles.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+4
Fin de la première période sur cet avantage d'un but en faveur de l'AS Rome contre le Feyenoord Rotterdam ! Un beau but signé Nicolo Zaniolo !
45
+3
Corner tiré par Orkun Kökçü qui parvient à Aursnes dont la demi-volée est captée par Rui Patricio !
45
+3
Dessers est encore dominé dans le domaine aérien. Pas simple au milieu de défenseurs italiens très athlétiques !
45
4 minutes de temps additionnel minimum.
45
Oh le bon centre de Malacia de l'extérieur du pied gauche ! Le ballon est boxé par Rui Patricio devant Dessers !
44
Bon mouvement offensif de Nelson conclue par une frappe qui est contrée par l'arrière garde romaine.
42
Corner tiré par Sérgio Miguel Relvas de Oliveira dévié au premier poteau par la tête de Cristante, mais la défense adverse se dégage.
40
Tir cadré de Orkun Kökçü et Rui Patricio enfin sollicité ! Le Turc décoche une frappe limpide de plus de 20 mètres que le gardien portugais relâche avant de s'en emparer en deux temps.
39
Le Feyenoord est pour le moment inoffensif pour un Rui Patricio qui passe une soirée tranquille.
36
Carton jaune pour Lorenzo Pellegrini suite à cette petite échauffourée.
35
Ca se chauffe entre Smalling et Dessers après un duel musclé !
35
Corner tiré par Lorenzo Pellegrini, Smalling parvient à placer sa tête mais Bijlow s'empare du ballon assez tranquillement.
33
Tammy Abraham effectue une longue chevauchée, mais il est repris par Senesi !
33
Voilà qui devrait lancer définitivement cette finale, jusque-là assez calme.
32
But de Nicolò Zaniolo !!! Ouverture du score de l'AS Rome !!! Sur une longue ouverture, Trauner est lobé, Zaniolo enchaîne contrôle de la poitrine et petit ballon piqué au-dessus de Bijlow ! 1-0 pour l'AS Rome !
30
Hors-jeu de Nicolò Zaniolo.
28
Centre d'Ibanez un peu trop profond et qui permet à Bijlow d'effectuer une sortie aérienne parfaite.
25
Déviation de la tête d'Abraham pour Pellgrini dans la surface adverse, mais la défense néerlandaise a finalement le dernier mot !
24
Carton jaune pour Gernot Trauner après une faute d'antijeu sur Tammy Abraham ! L'attaquant romain avait réalisé un grand pont sur son adversaire.
23
Oh quel dommage ! Pellegrini a bien failli trouver Zaniolo dans la surface adverse, mais ce dernier est un peu court. Le ballon parvient à Bijlow.
22
Pour le moment, toutes les passes dans la profondeur sont bien coupées par les défenses. On se retrouve sans véritable occasion de but.
18
Après une perte de balle romaine à 30 mètres de leur but, Dessers défie Smalling et sert Kökçü qui dévisse totalement sa frappe du droit !
16
Sortie de Henrikh Mkhitaryan
16
Entree de Sérgio Miguel Relvas de Oliveira
16
Aïe aïe aïe la mauvaise nouvelle pour l'AS Rome avec la blessure d'Henrikh Mikhitaryan ! Il revenait tout juste de blessure. Il va être remplacé immédiatement.
14
Sur un contre, Pellegrini ne parvient pas à ajuster suffisamment bien sa passe vers Zaniolo. C'est intercepté par la défense du Feyenoord.
11
Le rythme de cette finale a quelque peu baissé avec deux formations qui s'observent et peinent à apporter le danger.
9
Sinisterra réalise un gros effort côté gauche pour se défaire du marquage de Mancini, qui n'empêchera pas le centre. Mais c'est directement dans les bras de Biljow.
7
Un bon centre de Rick Karsdorp depuis l'aile droite, mais Pellegrini avait plutôt fait son appel vers le premier poteau, tout comme Tammy Abraham.
4
Les Romains ont pour le moment du mal à construire leur jeu. des relances approximatives, notamment dues au pressing néerlandais.
3
José Mourinho commence son show sur le banc romain en parlant au staff adverse. Le Portugais a déjà gagné 5 titres européens dans sa riche carrière.
1
Une première minute aux duels musclés et un gros pressing de la part des Néerlandais qui ont semble-t-il décidé d'aller harceler les Romains !

C'est parti pour cette premier finale de Ligue Europa Conference ! C'est le Feyenoord Rotterdam qui donne le coup d'envoi !

L'AS Rome évolue en maillot traditionnel, de couleur rouge, Feyenoord joue en tenue grise et jaune.

Les deux clubs entrent sur la pelouse de l'Arena Kombëtare de Tirana !

Le Roumain István Kovács est l'arbitre principal de cette finale.

Feyenoord a terminé 3e du championnat hollandais derrière le PSV Eindhoven et l'Ajax Amsterdam.

L'AS Rome a terminé son championnat à la sixième place, derrière la Lazio Rome, son grand rival.

Le milieu de terrain français Jordan Veretout débutera cette finale sur le banc de l'AS Rome.

Beau duel de buteurs entre le Romain Tammy Abraham (9 buts) et le meilleur buteur de la compétition Cyriel Dessers (10 buts, Feyenoord) !

Le 11 de départ de Feyenoord : Bijlow (Cap), Malacia, Senesi, Trauner, Geertruida - Aursnes, Til, Kökçu - Sinisterra, Nelson, Dessers

Le 11 de départ de l'AS Rome : Rui Patricio - Ibanez, Smalling, Mancini, Zalewski, Karsdorp - Mikhitaryan, Cristante, Zaniolo, Pellegrini (Cap) - Abraham

Feyenoord a éliminé le Partizan Belgrade, le Slavia Prague et l'Olympique de Marseille en phase finale.

Pour atteindre la finale, l'AS Rome a éliminé Vitesse Arnhem, Bodo/Glimt et Leicester en phase finale.

Le vainqueur se qualifie pour la phase de groupes de la Ligue Europa 2022/2023, sauf s'il est qualifié pour la Ligue des Champions via son championnat national.

Nous allons assister à la première finale de cette compétition ! Le trophée est d’une hauteur de 57,5 cm et affiche un poids de 11 kg. Il est constitué de 32 épines hexagonales – représentant chacune des équipes engagées dans la phase de groupes – qui tourbillonnent depuis la base du trophée.

Bonsoir et bienvenue l'Arena Kombëtare de Tirana, en Albanie, pour la finale de la Ligue Europa Conference opposant l'AS Rome au Feyenoord Rotterdam ! Coup d'envoi à 21h00 !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
H. Mkhitaryan 17'  
Sérgio Oliveira 17'  
  25' G. Trauner
N. Zaniolo 32'  
L. Pellegrini 37'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  59' G. Til
  59' J. Toornstra
N. Zalewski 66'  
J. Veretout 67'  
L. Spinazzola 67'  
N. Zalewski 67'  
N. Zaniolo 67'  
  74' B. Linssen
  74' G. Trauner
  74' M. Pedersen
  74' R. Nelson
Rui Patrício 84'  
  88' O. Kökçü
  88' P. Wålemark
  89' A. Jahanbakhsh
E. Shomurodov 89'  
M. Viña 89'  
R. Karsdorp 89'  
T. Abraham 89'  
  89' T. Malacia
L. Spinazzola 90'  

Cotes Rome - Feyenoord

Cotes 1N2
1 / 2.45 x / 3.25 2 / 3.20
Double chance
1x / 1.36 12 / 1.36 x2 / 1.54
Mi-temps - Résultat
1 / 2.70 x / 1.91 2 / 3.25
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.07 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.67 -1.5 / 2.95 -0.5 / 6.50
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.31 +2.5 / 2.00 +3.5 / 3.35 +4.5 / 6.00 +5.5 / 8.70
Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.25 2 / 3.15
Double chance
1x / 1.36 12 / 1.36 x2 / 1.54
Mi-temps - Résultat
1 / 2.70 x / 1.91 2 / 3.25
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.77 Non / 1.90
Nombre de buts
-4.5 / 1.07 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.67 -1.5 / 2.95 -0.5 / 6.50
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.31 +2.5 / 2.00 +3.5 / 3.35 +4.5 / 6.00

Pronostic : Rome - Feyenoord

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Feyenoord.

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
64
42%
Attaques
58%
89
30
35%
Attaques dangereuses
65%
55
18
72%
Coups francs
28%
7
12
67%
Coups de pied arrêtés
33%
6
1
100%
Buts
0%
0
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
12
29%
Touches
71%
29
4
40%
Corners
60%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
6
26%
Fautes
74%
17
4
80%
Carton jaune
20%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Zalewski
Ibañez Cristante Abraham
Rui Patrício Smalling Pellegrini
Mancini Mkhitaryan Zaniolo
Karsdorp
Nelson Geertruida
Aursnes Trauner
Dessers Til Bijlow
Kökçü Senesi
Sinisterra Malacia

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 26 mai à 12:34

    l'OM aurait vraiment pu la prendre ste coupe.

  • Jeu 26 mai à 10:28

    @Kelubrown, en Buteur vous êtes bons tout les deux

  • Jeu 26 mai à 10:27

    @Pac111, les gars déjà qu'ont jouent du pognon et en plus se manger entres nous !

  • (Rome) Jeu 26 mai à 07:16

    @Kelubrown, ta perdu tu te chauffe, reconnais ta défaite et point, tu fais le mec, moi quand je perd je félicite les gagnants et point, tu fais le rag eu qui attaque tout le monde c est nul, mais bon tu reste un nul

  • (Feyenoord) Jeu 26 mai à 02:07

    Moi perso je tente que de la cote à 3 et plus et j'en passe plus de 40% donc bénef de 20% sur le long terme bisous les pronopotos bravo aux nombreux gagnants.
    Bien joué

  • (Feyenoord) Jeu 26 mai à 02:05

    @Kelubrown, pac111 c'est un bon gars il cherche les cotes à 2.00 comme ici et il en passe une fois sur deux. Il est pas mal si il a les moyens et l'audace de doubler ou de quadrupler la mise d'un match perdu sur un autre qu'il va gagner tout est ok je comprends qu'il soit à fond et je respecte !
    J'ai vu tes stats c'est mieux je vois même pas pourquoi il te chauffe si il a gagné ce soir surtout si tu tentes des cotes de 3.00 c'est jackpot quelque soit la mise. Détend toi mec et félicite le !

  • (Feyenoord) Jeu 26 mai à 01:51

    @Ricodingue, joli poto ça c'est du flair !

  • (Feyenoord) Jeu 26 mai à 01:51

    @HuissierDeJustice, je connais ta valeur et je te respecte !

  • (Feyenoord) Jeu 26 mai à 01:50

    @HuissierDeJustice, je ne suis plus depuis longtemps les petites guéguerres. Je me souviens juste que j'ai déjà écrasé tout le monde ici et pas qu'une fois de temps en temps ou une fois sur deux avec de la côte à 1.40.
    Ce soir la chance est de leur côté laisse les savourer à la fin on n'est que 3 sur 100 à faire du bénef les 97 autres courent après leurs pertes. Sois sport poto, ils remontent à la surface ils prennrnt une bougfée d'air on peut que être ravi car si d'autrrs les remplacent il y aura parmis eux des menaces potentiels la plupart ne jouent plus que des centimes ;)

  • (Feyenoord) Jeu 26 mai à 01:40

    Relou je me rattrapperai sur le match du Real. Skippy is here and now !

  • Jeu 26 mai à 00:15

    roma gagne la coupe ok
    next real

  • Jeu 26 mai à 00:02

    @CojonesPlein, mdr ton pseudo

  • Mer 25 mai à 23:57

    Samedi ça sera le Real Madrid vous pouvez miser votre maison la dessus ça va passer crème

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:38

    Allez bonnes nuits nullos et fortos

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:37

    @Pac111, ah si si je suis bien au dessus de toi dans les paris sportifs, et y en a pleins qui sont au dessus de moi, mais pas toi, t'as pas le niveau, tu joues en easy moi en hard.

  • (Rome) Mer 25 mai à 23:35

    miam roma gagne 1-2-3 0
    cote 4.3

    //

  • 1 (Rome) Mer 25 mai à 23:27

    @Kelubrown, t est parmi les pseudos analystes à 2 balles, lol, et sache que t est au dessus de personne ici, t est comme tous le monde souvent on gagne souvent on perd, je ne sais pas pour qui tu te prends toi

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:27

    @TheRedsOfLiverpool,

    Ah mince j'ai toujours cru que t étais dans son camp mdrrr
    Voire même que t étais un de ces multicompte
    OK j aurais un autre regard sur toi desormais

  • Mer 25 mai à 23:26

    as rome qui passe me manque real madrid et je suis bien

  • (Rome) Mer 25 mai à 23:25

    hé mercé $$$

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:22

    Y a des bons parmis vous, heureusement que je suis pas le seul et eux savent, ça se voit dans leurs bets, on voit aussi les pseudos analystes à 2 balles, y en a une majorité malheureusement

  • 1 (Rome) Mer 25 mai à 23:21

    @HuissierDeJustice, c'est de lui que je parle justement

  • Mer 25 mai à 23:21

    @DavVinci, c'est une équipe jeune c'est qd même un beau parcourt j'ai pas trouvé la Roma au dessus, grosse défense mais sinon c'étais pas terrible

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:20

    @Pac111, pas grave on gagne pas tout les jours, mais je reste au dessus de toi, donc fait pas malin parce que tu passes que des favoris, tu suis les cotes des books donc tu gagneras jamais de belle somme, t'es un mouton de plus

  • 1 (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:20

    @TheRedsOfLiverpool,

    Ouais un peu comme ton guide BATTISTI

    Lui quand ils rentre ses côtés 1,50 juste 1 fois sur 2 mais quand ça passe il la ramene beaucoup aussi...
    Et le reste du temps il disparaît limite t oublié qu'il existe...

  • 1 (Rome) Mer 25 mai à 23:18

    @Kelubrown, bah ça se voit ce soir ton taux de réussite, apprend que Mourinho n a jamais perdu de finale lol, la prochaine fois tu le saura et tu gagneras enfin sur ce, maintenant je jouerai toujours l inverse de toi, parce que t est mauvais voilà, sur ce bonne soirée lol

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:18

    Vamos le Real Madrid soulève la coupe cote à 10.00 !
    Et oui !

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:17

    On s'en balek

  • Mer 25 mai à 23:16

    @Kelubrown, quand il remetttront le concours med je vais vous montrer qui c'est le patron ici

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:16

    @Probetting, y aura pas de prochaine fois, Roma en serie B

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:15

    @Pac111, j'ai un taux de réussite supérieur au tient et vu que je prends que des côtés de bonhomme forcément je suis à des années lumières de toi, rigolo t'as 51% de réussite de cote à 1.30 moi 55% de côté à 3, le calcul est vite fait, t'es au sous sol je suis au sommet lool

  • Mer 25 mai à 23:14

    @Kelubrown, mourinho a jamais perdu une finale tu le saura la prochaine fois

  • 2 (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:13

    @typhon17151, oui contre la Roma, c'est une honte ce qui propose, m'en fou des bets mais en finale joué comme ça c abusé, donc quand les mecs la ramène "ouais Roma facile, c'était sur" ça mérite des claques. Surtout qu'une heure avant les mecs était là "0-0 fm" tsss des glandus sur pattes

  • 1 Mer 25 mai à 23:12

    @Kelubrown, ta perdu, faut être fair-play

  • Mer 25 mai à 23:12

    @Tayzer30, à part la forme physique je leur trouve pas grand chose.

  • Mer 25 mai à 23:12

    @Kelubrown, c bon le match est finit

  • (Rome) Mer 25 mai à 23:11

    @Kelubrown, ta jouer Feyenoord va s y ´ hésite pas saute enfin comme d habitude y’a l habitude de perdre donc ça n étonne plus personne, néanmoins passe une bonne soirée mon ami lol

  • Mer 25 mai à 23:11

    Feyenoord aurait mérité le nul, bien joué à eux pour leurs parcourt quand même

  • (Rome) Mer 25 mai à 23:10

    @BATTISTI, biensur mon BATTIGOAL avec le Mou il allait les motiver a fond

  • (Rome) Mer 25 mai à 23:10

    @Kelubrown, toi , on sent que t'as la haine hihi ^^

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:10

    @Pac111, mdr rigolo va, ouvre et saute

  • Mer 25 mai à 23:10

    @BATTISTI, mdr c clair

  • 1 Mer 25 mai à 23:09

    Coupe Intertoto 2022
    Vainqueur AS Rome

  • 2 (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:09

    @Sarouche79, le jour où tu gagnera plus de 5€ tu pourras ouvrir le champagne en attendant va ouvrir ta 8°6

  • (Rome) Mer 25 mai à 23:09

    @Kelubrown, pardon de quoi tu parles, tu ne gagne jamais, apprends a analyser tes matchs mon ami, je préfère passer une cote à 1,29 comme tu dis que de perdre tout le temps, et toi tu cherche des grosses côte mais tu perd tout le temps, vaut mieux gagner peu mais gagner tout le temps que de vouloir gagner gros et perdre tout le temps, moi j ai fais mon choix, lol lol et relol

  • (Feyenoord) Mer 25 mai à 23:08

    Ah ah les joueurs de la Roma on sortit les soutiens gorge, les féminines Lyonnaise bouffe les emasculés Romains

  • (Rome) Mer 25 mai à 23:08

    @Sarouche79, rien à faire lol faut plus rien dire hihi

  • 1 (Rome) Mer 25 mai à 23:07

    L'autre il gagne un pari sur les 3 qu'il a fait et il se la ramene

  • 1 Mer 25 mai à 23:07

    @BATTISTI, mdr lui pas comprendre

  • 1 (Rome) Mer 25 mai à 23:07

    @typhon17151, oui je suis content pour la Roma c est merité