Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
Une dernière frayeur dans la surface de Sorin mais la défense héroïque d'Auxerre dégage une ultime fois en touche. Le match se termine avec un dernier arrêt de Sorin et les Icaunais l'emportent en Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam. Auxerre n'est pas mort, loin de là !
90
Deux ou trois centres consécutifs devant le but de Sorin. On souffre et Chafni est ici tout proche du but contre son camp mais son dégagement passe à un petit mètre de la cage de Sorin !
90
Longue touche de Dudka qui cherche Langil loin devant. L'Ajax récupère et Suarez vient chercher le un-contre-un face à Coulibaly. Il perd son duel.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel. Que cela va sembler long aux locaux.
89
Incroyable scénario dans ce match pratiquement terminé. Bientôt le temps additionnel et Auxerre, qui a su reprendre l'avantage, se dirige vers un petit exploit et une première victoire en Ligue des Champions cette saison !
87
Vertonghen commet un pied haut sur Pedretti et reçoit le jaune.
86
Ultime changement bourguignon. Berthod prend la place de Sammaritano
85
Suarez écope d'un jaune pour contestation juste après le but auxerrois.
84
BUT de Langil pour Auxerre ! Malin comme un renard ce Chafni qui obtient un coup franc proche du coin droit de la surface adverse. Il le joue très rapidement sans que la défense néerlandaise ne soit en place et Langil récupère, part fixer Stekelenburg et le trompe d'une frappe croisée du droit à ras de terre.
83
De Zeeuw sort et Eriksen entre en jeu pour le dernier changement de l'Ajax.
81
Birsa part de la gauche du milieu de terrain à la limite du hors-jeu et décoche une frappe enroulée du gauche qui passe juste au-dessus de la transversale adverse.
81
Un-contre-un Langil-Stekelenburg. C'est le portier de l'Ajax qui remporte son duel en se couchant dans les pieds de l'attaquant bourguignon.
80
Contout est remplacé par Chafni côté auxerrois.
79
BUT d'Alderweireld pour l'Ajax Amsterdam ! Centre néerlandais de Suarez pour la tête rageuse du défenseur qui fusille Sorin à bout-portant de la tête. L'égalisation attendue est donc là. Auxerre doit réagir.
78
Perforation de De Jong qui frappe mais Grichting se jète pour détourner in extremis. Sur le corner qui suit, Sorin boxe la balle directement sur la tête d'un Néerlandais qui va marquer...non car Grichting sauve sur sa ligne !
78
Contout donne tout et se lance dans une longue course. Il met trop de temps à donner côté droit vers Langil esseulé et glisse...avant de perdre le ballon.
77
Van Der Wiel se lance dans un numéro solitaire. Il passe un puis deux joueurs mais échoue finalement face à Grichting.
75
Long dégagement de Sorin sur Contout qui manque son contrôle de la poitrine et concède la touche. Il semble au bord de l'épuisement.
73
Le coup franc concédé par Coulibaly dans sa moitié de terrain. Suarez le frappe enroulé du droit mais comme depuis le début du match, le ballon est mis directement sur Sorin.
73
Hengbart monte et donne côté droit vers Contout. Le latéral droit a de l'espace mais se précipite et manque son centre.
71
Encore vingt petites minutes dans le temps réglementaire. Des minutes qui ressemblent déjà à des heures pour des Bourguignons à la recherche d'un second souffle.
69
Ouverture plein axe que Suarez remet derrière pour El Hamdaoui qui frappe...directement sur Sorin. Quelle manque de réussite et de lucidité chez les visiteurs.
67
Les centres s'accumulent côté néerlandais. C'est De Zeeuw qui récupère ici le ballon au point de penalty mais manque sa frappe alors qu'il était bien placé.
65
Juste avant le remplacement, Suarez s'est à nouveau procuré une bonne occasion mais il fait preuve d'un peu trop d'individualisme et tente un pointu dans une position trop compliqué. Tir non-cadré.
63
Jean Fernandez sent bien que son équipe a besoin de sang neuf et décide de remplacer Quercia par Langil.
61
L'égalisation était là pour l'Ajax ! La transversale sauve Sorin et l'AJA alors que le centre de Van Der Wiel avait trouvé la tête de Suarez. La déviation de l'attaquant s'écrase sur le montant supérieur de la cage auxerrois. Petit miracle !
59
Nouveau changement côté néerlandais. Anita sort et est remplacé par Sulejmani.
58
L'Ajax presse de plus en plus. Emanuelson centre et oblige Sorin à boxer hors de sa surface. Le ballon revient sur De Zeeuw dont la frappe puissante passe juste au-dessus de la transversale bourguignonne.
57
Corner sortant du droit de Pedretti pour Coulibaly au second poteau. Le défenseur manque sa tête mais peut reprendre du droit. Van Der Wiel sent le danger et se place sur la trajectoire, obligeant son adversaire à dévisser complètement.
56
Van Der Wiel est monté à son tour. Il tente sa chance des seize mètres mais tire directement dans la niche d'un Sorin bien placé.
54
Corner frappé de la droite par Suarez. Alderweireld se jète au premier poteau mais manque la balle de très peu et c'est Ndinga qui sauve son camp en sortant le ballon en corner.
53
Lindgren essaye de monter plus souvent. Mais à l'image de cette passe manquée alors qu'il cherchait Anita, le milieu fait preuve d'un manque cruel de précision.
51
Nouveau centre de Contout. Celui-ci est parfaitement ajusté pour la tête de Birsa au second poteau. La reprise n'est pas assez appliquée et passe à côté du cadre.
50
Belle tentative de la part de Hengbart. Une frappe de demi-volée qui est stoppée bien difficilement par Stekelenburg, tout proche de relacher le ballon sous la pression de Quercia !
49
Pedretti trouve Sammaritano dans l'axe. Celui-ci décale Contout côté droit et le centre au second poteau est malheureusement un peut trop fort pour Birsa qui avait anticipé au point de penalty.
47
A la pause, on note un premier remplacement côté Ajax. L'entraîneur Martin Jol fait entrer De Jong en lieu et place d'Enoh.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. L'Ajax à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un but à zéro en faveur d'Auxerre. Une splendide première période des Icaunais qui régalent leur public. Il va falloir maintenant tenir sur le même rythme en seconde période et résister à la vraisemblable réaction de l'Ajax.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par le quatrième arbitre.
44
C'est au tour de l'Ajax de se procurer une belle occasion sur ce coup franc concédé par Pedretti juste devant sa surface. De Zeeuw me frappe fort mais Sorin est attentif et capte la balle qui n'était pas cadrée.
43
Auxerre met une énorme pression dans la surface néerlandaise ! L'Ajax ne sort plus de sa moitié de terrain et c'est notamment Birsa qui met le feu dès qu'il touche le ballon.
41
Coup franc auxerrois frappé de la gauche par Pedretti. Un enroulé du droit qui arrive dans le paquet et Birsa prolonge du pied, obligeant Stekelenburg à effectuer un arrêt bien compliqué au ras du sol et sur sa ligne !
41
Le bon corner obtenu par Birsa. Pedretti le frappe rentrant du droit directement sur Stekelenburg chanceux de ne pas voir Coulibaly reprendre juste devant lui.
39
Double feinte de frappe de la part de Suarez sur son côté droit, avant d'enchaîner avec un tir croisé surpuissant qui passe une nouvelle fois juste à côté de la cage gardée par Sorin.
37
Contout repique de la droite vers le centre et donne pour Quercia qui ne peut reprendre. Cependant, la balle revient sur Sammaritano qui tente sa chance de l'entrée de la surface. Son extérieur du droit échoue à un bon mètre de la cible.
37
Premier carton jaune du match délivré contre Van Der Wiel, auteur d'une charge musclée sur Birsa.
35
C'était chaud dans la surface auxerroise sur ce centre pour la tête de De Zeeuw, trop court de quelques centimètres pour pouvoir reprendre la balle à bout-portant ! La défense icaunaise dégage en catastrophe.
34
Relance propre de Birsa qui évolue désormais côté droit. Il cherche Quercia devant mais ce dernier s'écroule au contact d'Alderweireld. L'arbitre siffle la simulation.
32
Suarez part à la limite du hors-jeu, se décale côté gauche et centre fort devant le but. Sorin coupe parfaitement la trajectoire et stoppe le ballon des deux mains. Heureusement car De Zeeuw était à l'affut.
31
Faute de Vertonghen sur un joueur Bourguignon. Le coup franc plein axe et à trente cinq mètres du but de Stekelenburg ne donne rien.
29
Contout passe deux joueurs au prix d'une superbe accéleration le long de la ligne de touche côté droit. Il parvient à centrer au point de penalty pour Quercia dont la tête n'est pas cadrée ! Dommage car il avait une nouvelle fois su se démarquer !
27
Frappe puissante de Lindgren, contré du bras par Ndinga. L'Ajax réclame un petit quelque chose mais l'arbitre juge que le membre du joueur bourguignon était le long du corps. Les images confirment d'ailleurs la bonne décision de l'arbitre.
25
Birsa en solitaire, part des trente mètres côté gauche, repique vers le centre et frappe à ras de terre du droit. Stekelenburg plonge pour assurer le coup mais laisse la balle terminer sa course en sortie de but.
24
Et le rythme d'être toujours aussi soutenu. Le ballon va d'un but à l'autre et les défenses ont du travail. Les Icaunais sont pour le moment un ton au-dessus de leurs adversaires.
23
Faute d'Enoh sur Pedretti et voici un coup franc intéressant pour Auxerre. Le capitaine bourguignon met dans la boite, mais aucun partenaire ne récupère.
21
Le bon centre de Cédric Hengbart qui profite à Quercia. Parfait timing pour l'attaquant dont la reprise de la tête passe juste au-dessus du cadre néerlandais !
20
Van Der Wiel remonte une nouvelle fois, combine avec Suarez qui met son corps en opposition et permet à son partenaire de passer Dudka...avant de donner dans la transversale. Emanuelson perd son duel face à la défense des locaux.
18
Alderweireld remonte et passe côté droit pour Van Der Wiel. Ce dernier revient derrière et la balle repasse sur la gauche avec Emanuelson qui tente de passer Contout mais le joueur de l'AJA s'interpose solidement.
16
Et une nouvelle passe en profondeur bien sentie côté auxerrois. Quercia se retrouve en duel avec Vertonghen qui protège la balle et permet à son gardien de s'en emparer.
15
Vertonghen tente de se remettre dans son match suite à son implication directe sur le but auxerrois. Mais il commet ici une faute avec un tacle par derrière un peu trop engagé sur Quercia.
13
Quel début de match ! Le rythme est rapide, l'engagement total, les occasions se multiplient des deux côtés et Auxerre mène pour l'instant grace à un but du jeune Sammaritano !
11
La réponse immédiate de l'Ajax avec une ouverture plein axe que de Zeeuw reprend du gauche juste après le rebond. La balle prend de la vitesse et passe à quelques millimètres du cadre bourguignon ! L'égalisation était proche !
9
BUT de Sammaritano pour Auxerre ! Superbe ouverture de la gauche vers le centre pour Quercia qui réussit une passe amortie pour Sammaritano qui frappe des seize mètres. Son ballon est légèrement contré par Vertonghen et termine au fond des filets néerlandais !
8
Emanuelson récupère un ballon côté gauche et décoche une reprise instantanée du gauche qui passe à un tout petit mètre de la lucarne opposée de Sorin.
6
Suarez entre dans la surface auxerroise. Il a de l'espace et frappe en puissance du pied droit. Heureusement pour Sorin, l'attaquant de l'Ajax manque complètement son tir qui fuit la cage auxerroise.
5
Pedretti sur le côté droit. Sa passe en profondeur est contrée directement. La balle reste cepedant dans les pieds bourguignons mais Quercia est signalé en position de hors-jeu.
4
Deux corners consécutifs frappés au premier poteau par Suarez. Par deux fois, Emanuelson ne peut s'en emparer et Auxerre va finalement pouvoir se dégager.
3
Belle ambiance dans les travées de l'Abbé-Deschamps. Si le stade n'affiche pas complet, le public répond présent et encourage sa formation.
2
Ballon côté droit avec cette montée d'El Hamdaoui qui tente le centre mais n'obtient rien. Première sortie de but pour Sorin.
1
C'est parti au Stade de l'Abbé-Deschamps pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant Auxerre à l'Ajax Amsterdam. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, l'Anglais Monsieur Mark Clattenburg, dont c'est la première apparition en Ligue des Champions.

Le coup d'envoi de la rencontre Auxerre-Ajax Amsterdam sera donné à 20h45. Trois défaites en autant de rencontres, c'est le triste bilan de l'AJA dans cette Ligue des Champions. Pourtant, les prestations des hommes de Jean Fernandez n'ont pas été mauvaises ! Charge à eux de réussir ce soir, devant leur public, une belle prestation avec un ou trois points à la clé. Face à eux, l'Ajax souhaitera sûrement repartir avec un résultat positif et la lutte promet du spectacle ! Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Pronostic : Auxerre - Ajax

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Auxerre et Ajax.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Auxerre, bon dernier de son groupe, reçoit les Hollandais de l'Ajax d'Amsterdam pour tenter d'inscrire ses premiers points en Ligue des Champions.

L'ESSENTIEL

Les Bourguignons sont à la traîne en championnat comme en Ligue des Champions. Lanterne rouge du groupe G avec 0 points, Auxerre s'est incliné sur toutes ses rencontres : 2-0 contre Milan, 1-0 contre le Real Madrid et 2-1 contre l'Ajax d'Amsterdam. Point positif : les hommes de Jean Fernandez ont remporté leur dernier match de Ligue 1 et ont décroché une qualification en Coupe de la Ligue cette semaine. De quoi regonfler le moral.

L'Ajax d'Amsterdam veut revenir aux avants-postes du groupe G. Actuellement 3e avec 4 points à égalité avec l'AC Milan, les Hollandais veulent confirmer leurs performances de match aller contre les Auxerrois.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les Bourguignons peuvent décrocher leur première victoire sur la pelouse de l'Abbé Deschamps mais c'est sans compter sur la détermination de l'Ajax. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Auxerre - Ajax inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 4 nov 2010 à 00:52

    l'autre tranches ia toucher nul real bayerne h et shaktar !!
    pour 20 395 euros je suis gagnant quand memes !!

  • Mer 3 nov 2010 à 23:02

    aja e basta bonne nuit a tous

  • Mer 3 nov 2010 à 22:59

    et l'autre tanche qui a mis 250 sur l'ajax..

  • Mer 3 nov 2010 à 22:55

    on a pas dit le contraire, amsterdam etait largement favori : grande ville, grand club, gros budget, grand joueur... mais voila fallait prendre en compte aussi qu'auxerre s'etait bien reveillé ces derniers temps et ont gagné ce soir et ca troue le q !!

  • Mer 3 nov 2010 à 22:53

    dommage que je n'ai pas mis sur vous !

  • Mer 3 nov 2010 à 22:52

    BRAVO AUXERRE !

  • Mer 3 nov 2010 à 22:52

    la fdj sé blindé se soir respect auxerre

  • Mer 3 nov 2010 à 22:51

    moi j ai mis aja ala m t roma ce belgrade qui me me carre mais en 4/6 demain 3 match on ver
    r
    a

  • Mer 3 nov 2010 à 22:51

    Auxerre a quadruplé son budget ce soir xD, ca fait plaiz' pour eux, chapeau !!

  • Mer 3 nov 2010 à 22:50

    ouai s'ai bon sa pour la qual... du milan yes..

  • Mer 3 nov 2010 à 22:49

    ok c'est vrai y a que les C.. qui changent pas d'avis comme on dit bien joué auxerre à charge de revanche ^^. c'est que 20 euros jv tenter de les refaire en NBA ce soir. Bonne soirée

  • Mer 3 nov 2010 à 22:46

    nous cacher ? excuse moi mais pour l'instant Auxerre a largement montré qu'elle avait sa place en compétition européenne sur le plan sportif (et non financier) malgré les 3 premiere defaites avec leur petite équipe, tu ferai mieux de t'incliner et respecter au lieu d'enrager..

  • Mer 3 nov 2010 à 22:44

    Vous avez raison de parler aujourd'hui les supporters de l'AJA (Ah bon y en a?) parce que les deux prochaines journées faudra vous cacher

  • Mer 3 nov 2010 à 22:42

    demain je fais peter le maillot jaune fluo de Jelen meme s'il a pas joué xD

  • Mer 3 nov 2010 à 22:42

    je vous l'avez dis domage que milan me plante ce ticket a la dernier mn

  • Mer 3 nov 2010 à 22:40

    trop excellent auxerre

  • Mer 3 nov 2010 à 22:40

    Ça me fait rire ceux qui parlent de vol, au contraire c'est très bien joué ce CF rapidement exécuté...

  • Mer 3 nov 2010 à 22:40

    moi je dit aller les equipe francaisse

  • Mer 3 nov 2010 à 22:39

    Pas en ce moment mais un grand nom quand meme

  • Mer 3 nov 2010 à 22:38

    alors se qui on mis l'ajax il se taise maintenant

  • Mer 3 nov 2010 à 22:38

    Parce que vous pensiez vraiment que l'Ajax est un grand d'europe...

  • Mer 3 nov 2010 à 22:37

    1ere victoire en LDC

  • Mer 3 nov 2010 à 22:37

    lisandro ils sont nombreux ceux qui ont mis l'ajax, 4eme victoire d'auxerre d'affilée

  • Mer 3 nov 2010 à 22:36

    Vol d'auxerre 2eme but de M..

  • Mer 3 nov 2010 à 22:36

    j'avoue respect et vive la bourgogne !!

  • Mer 3 nov 2010 à 22:36

    alors se ki ont mi lajax i sont ou

  • Mer 3 nov 2010 à 22:35

    MERCI LACOSTE =)

  • Mer 3 nov 2010 à 22:35

    merci l'ajax ..

  • Mer 3 nov 2010 à 22:35

    bravo a ceux qui on cru en auxerre

  • Mer 3 nov 2010 à 22:35

    vous verrez Milan ne gagnera pas a auxerre, ayé ils sont reveillés les bourguignons

  • Mer 3 nov 2010 à 22:34

    c gagner pour l aja

  • Mer 3 nov 2010 à 22:32

    malgrer leur victoire auxerre reste dernier mais a 1 point de l ajax pour une place en europa league

  • Mer 3 nov 2010 à 22:28

    c magnifique tous c match se soir fj se regale

  • Mer 3 nov 2010 à 22:28

    bien jouer auxerre

  • Mer 3 nov 2010 à 22:28

    vou enflamméé pa lé gars c pa fini meme si sa sen bon pour l'aja

  • Mer 3 nov 2010 à 22:28

    Un mètre hors jeu inzaghi aucune classe...

  • Mer 3 nov 2010 à 22:27

    pff ils sont moches ces auxerrois !!!

    Tout ça pour finir dernier de toute façon a la fin ^^

  • Mer 3 nov 2010 à 22:27

    c'est plié pour l'aja! merci auxerre merci auxerre! vive la france

  • Mer 3 nov 2010 à 22:23

    aller auxerre il faut gagner svp

  • Mer 3 nov 2010 à 22:23

    transversale auxerre!

  • Mer 3 nov 2010 à 22:23

    auxerre va vous enfoncé tous

  • Mer 3 nov 2010 à 22:22

    Auxerre !! C'est koi smatsh laa aller Auxerre

  • Mer 3 nov 2010 à 22:22

    allez auxerre une carotte

  • Mer 3 nov 2010 à 22:22

    Ouais vive l'ajax

  • Mer 3 nov 2010 à 22:22

    aller auxerre

  • Mer 3 nov 2010 à 22:22

    Supperrr Pïpoo 2-1

  • Mer 3 nov 2010 à 22:21

    Allez un 2eme svp :)

  • Mer 3 nov 2010 à 22:21

    allez encore un l'ajax svp

  • Mer 3 nov 2010 à 22:21

    Yess!!! allez encore un svp!! allez ajax!!!

  • Mer 3 nov 2010 à 22:21

    si il gagne ils passent devant milan !!!

Match Auxerre - Ajax

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Auxerre / Ajax. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AJ Auxerre et AFC Ajax sera donné à 20h45 (03 novembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Auxerre - Ajax

Suivez le match Auxerre - Ajax en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AJ Auxerre (AJA) et AFC Ajax (AFC Ajax) est à suivre en live à partir de 20h45.