Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé au GSP Stadium, où le FC Barcelone n'a fait qu'une bouchée de l'Apoel Nicosie ! Le club catalan a déroulé, grâce au premier but blaugrana de Suarez et au triplé de Messi, devenu à Chypre le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions. Il y aura bien une finale pour la première place dans le groupe F, le PSG conservant la 1ère place à la faveur de sa victoire contre l'Ajax Amsterdam (3-1) en attendant le déplacement des champions de France au Camp Nou, le 10 décembre prochain. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et bonne fin de soirée à toutes et à tous...
90
+2
Sur un joli centre de l'extérieur du pied de Dani Alves, Xavi réalise une belle déviation aérienne mais ne trouve pas Piqué, monté aux avant-postes pour cette fin de partie, la faute à une intervention défensive chypriote.
89
Il y aura deux minutes minimum de temps additionnel dans cette seconde période...
87
BUT de Messi pour Barcelone ! Comme samedi face à Séville, Messi s'offre un triplé ! Au départ de l'action, Xavi hérite du ballon à l'entrée de la surface avant de décaler Mascherano sur sa droite. Le milieu argentin cherche Messi en une touche de balle mais, se sachant hors-jeu, le quadruple Ballon d'Or laisse filer jusqu'à Pedro côté gauche. L'Espagnol centre ensuite en retrait et Messi pousse le cuir dans le but à bout portant du pied droit ! Quatre buts à rien pour le Barça et il n'y a pas grand-chose à dire...
85
Messi tente sa chance d'un coup franc lointain. La puissance est au rendez-vous, mais pas la précision.
84
Guilherme intervient cette fois à retardement sur Pedro. Deuxième carton jaune logique pour le défenseur brésilien, exclu. L'Apoel et le Barça sont désormais à dix.
83
Bon geste défensif de Guilherme devant Pedro, le Brésilien tendant le pied au bon moment pour stopper la série de passements de jambes de l'Espagnol.
82
Le Barça possède le ballon 75% du temps, même en infériorité numérique...
81
Incursion timide de l'Apoel dans le camp blaugrana avec un centre imprécis délivré côté gauche et repoussé à l'entrée de la zone de vérité par la tête de Busquets.
79
Cela ne se voit pas tellement que l'Apoel est en supériorité numérique puisque le club chypriote subit toujours la domination catalane. Les visiteurs, fidèles à leurs habitudes, continuent à faire tourner le ballon...
77
Suarez, qui a ouvert son compteur avec le Barça après 393 minutes de disette, est remplacé par Busquet. Un changement défensif donc de la part de Luis Enrique.
74
Djebbour remplace Vinicius dans les rangs cypriotes.
73
Sur une remise astucieuse de Messi, Suarez décoche une lourde frappe du pied droit à ras de terre. Pardo repousse ! Suarez est frustré...
70
Deuxième carton jaune synonyme d'exclusion pour Rafinha, qui intervient par derrière sur De Vincenti ! Le Barça est réduit à dix pour la fin de cette rencontre. A l'Apoel d'en profiter, surtout qu'il y avait de plus en plus d'espaces dans la défense catalane depuis quelques minutes...
69
Le Barça n'est pas rassasié et continue d'attaquer.
67
Une fois n'est pas coutume, le Barça opère en contre et Messi obtient un corner après avoir vu son centre prolongé par Guilherme de la poitrine en dehors des limites du terrain. Le coup de pied de coin ne donne rien.
65
L'occasion de but de l'Apoel ! L'offensive se développe côté gauche, où un centre trouve De Vincenti. Ce dernier contrôle, pivote et décoche une frappe du pied droit, détournée par la manchette ferme de Ter Stegen !
65
Mario Sergio tente sa chance de loin mais c'est très nettement à côté.
64
La large défaite qui se profile pour l'Apoel n'a en tout cas par refroidi les supporters de l'Apoel, qui continuent à donner de la voix pour encourager leurs favoris.
63
De Vincenti est lancé dans la bataille côté Apoel, en remplacement de Manduca, sevré de ballon 63 minutes durant.
62
Xavi entre en piste et remplace Rakitic tandis qu'Alba est suppléé par Adriano dans les rangs barcelonais.
60
Le Barça déroule et Messi accentue désormais son avance en tête du classement des buteurs de la Ligue des champions. Le Sud-Américain âgé de 27 ans en compte désormais 73.
58
BUT de Messi pour Barcelone ! Le doublé pour l'Argentin ! Dani Alves récupère le ballon et trouve Messi à l'entrée de la surface d'une passe "laser". Le quadruple Ballon d'Or contrôle du gauche et trompe Pardo d'un ballon piqué du droit. 3-0 pour le Barça !
56
Rakitic enroule un coup franc excentré et envoie un ballon puissant... directement dans les gants de Pardo, qui intervient devant Suarez.
55
Bonne intervention défensive de Carlao qui enlève de la tête un ballon promis à Suarez au second poteau.
54
Pour une faute sur Suarez, Guilherme reçoit un carton jaune. La charnière centrale de l'Apoel est avertie. Médiance donc si les locaux veulent terminer ce match à onze...
52
Messi navigue de la droite vers la gauche avant de trouver Pedro côté gauche, bien aidé par la feinte de corps de Rafinha. L'ailier espagnol contrôle et enchaîne avec une frappe à ras de terre du gauche qui frôle le montant de Pardo !
50
Le scénario de ce début de deuxième acte est identique à celui de la première période: le Barça domine et est installé dans la moitié de terrain adverse.
48
Lancé par Sheridan en profondeur, Efrem est signalé en position de hors-jeu. Le ralenti donne raison au corps arbitral.
46
Du côté de l'Apoel, Giorgos Donis a procédé à son premier changement: Aloneftis a cédé sa place à Efrem.
46
C'est reparti au GSP Stadium où les joueurs de l'Apoel ont le ballon pour lancer la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au GSP Stadium, où le FC Barcelone mène logiquement 2-0 face à une équipe de l'Apoel Nicosie dominée de la tête et des épaules. Suarez a ouvert son compteur et Messi est devenu le meilleur buteur de la Ligue des champions durant ces quarante-cinq premières minutes...
45
Il y aura une minute de temps additionnel minimum dans cette première période.
43
Première frappe du match de l'Apoel. Elle est signée Manduca, qui tente sa chance de loin, sans réussir à trouver la cible, le cuir filant largement au-dessus de la cage gardée par Ter Stegen, qui s'ennuie ferme depuis le coup d'envoi.
43
Frappe spontanée de Suarez qui passe de peu à côté ! L'Uruguayen avait bénéficié d'un appui heureux de Messi, qui lui avait remis le ballon du dos de façon totalement involontaire après le tacle d'un joueur de l'Apoel.
42
Messi tente de se frayer un chemin dans la surface de réparation de l'Apoel mais l'Argentin aux quatre Ballons d'or se fait finalement prendre la balle.
40
Trois jours après être devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Liga avec 253 réalisations, Messi s'offre donc un nouveau record. Raul, la légende vivante du Real Madrid, est désormais dans le rétroviseur de "la Pulga"...
38
BUT de Messi pour Barcelone ! Avec de la réussite, l'Argentin fait trembler les filets pour marquer le 72e but de sa carrière en Ligue des champions, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la compétition européenne ! Comment ? En déviant une frappe à ras de terre de Rafinha après avoir été au départ de l'action.
37
Comme depuis le début de cette rencontre, la possession du ballon est largement favorable aux vice-champions d'Espagne, bien installés dans le camp adverse. Le cuir circule...
35
Rafinha tacle Tiago Gomes par derrière. Carton jaune logique pour le frère de Thiago Alcantara.
33
Au tour de Dani Alves d'être averti pour avoir stoppé le ballon de la main après avoir été déséquilibré. Le latéral brésilien, suspendu, manquera la réception du PSG lors de la dernière journée de la phase de groupes.
31
Sur un duel aérien, Carlao monte très haut alors que Messi n'avait pas sauté. Du coup, l'ancien pensionnaire du FC Sochaux heurte l'Argentin au niveau de l'oreille avec son genou, ce qui lui vaut d'écoper du premier carton jaune de la partie.
29
A coup sûr, ce but va faire du bien à Suarez, qui va prendre confiance...
27
BUT de Suarez pour Barcelone ! L'Uruguayen ouvre son compteur avec le club catalan sur un bel exploit personnel ! L'ancien attaquant vedette de Liverpool efface Guilherme d'un très beau contrôle orienté avant de faire trembler les filets d'un tir enroulé du pied droit, à gauche de la surface, légèrement dévié par Carlao ! Un but à rien pour le Barça qui voit sa grosse domination récompensée logiquement.
26
A la réception d'un centre de Dani Alves, Suarez manque son contrôle de la poitrine et se fait chiper le ballon. L'Apoel tente de partir en contre mais le long ballon est intercepté par Piqué et le cuir revient très rapidement dans la moitié de terrain des joueurs locaux.
25
Carlao repousse après un contrôle hasardeux de Rakitic sur un centre délivré côté droit. L'Apoel souffre mais ne craque pas...
23
A la conclusion d'une longue séquence de conservation du ballon, Messi délivre un amour de passe en profondeur à Alba, qui reprend de volée du pied droit, soit le pied faible de la "mobylette" espagnole, laquelle envoie le cuir au-dessus de la transversale !
22
L'attaque-défense se poursuit. Le Barça multiplie les passes et fait circuler le ballon d'un côté à l'autre. Les phases de préparation sont longues, comme d'habitude du côté barcelonais...
20
Un centre d'Alba est repoussé par une tête chypriote au deuxième poteau côté droit. Le ballon revient sur Dani Alves qui ne se pose pas de questions et décoche une lourde frappe... largement au-dessus.
19
Déséquilibré par Dani Alves, Aloneftis obtient un coup franc sur le côté gauche. Dans la foulée, l'Apoel perd le ballon.
17
Messi combine avec Rakitic et fait la différence sur le côté droit et sert Suarez en retrait. L'Uruguayen reprend instantanément d'une frappe en pivot du pied droit... que Pardo capte en deux temps !
16
Le Barça confisque le ballon à son adversaire pour le moment...
14
Rakitic reprend un centre d'Alba au point de penalty mais la tête du Croate, bien gêné par Nuno Morais, est trop molle, ce qui permet à Pardo de se saisir du ballon sans aucun souci.
12
L'Apoel tient la dragée haute à des Blaugrana dominateurs. Le déplacement au GSP Stadium n'est jamais aisé. Demandez au PSG, qui avait certes réussi à s'imposer sur le fil (1-0) grâce à un but tardif de Cavani, mais après avoir énormément souffert le 21 octobre dernier.
10
Dani Alves tente sa chance de loin mais sa frappe est beaucoup trop enlevée pour attraper le cadre. Sortie de but.
9
Pardo est vigilant sur un centre-tir de Pedro délivré côté gauche. Le ballon prenait la direction de la première lucarne, mais trop mollement, ce qui a permis au portier passé par le Barça d'intervenir en toute quiétude.
7
Les joueurs de l'Apoel sont dans le camp catalan et réussissent à y conserver le ballon l'espace de quelques secondes, avant de le perdre. Le Barça repart tranquillement à l'attaque en privilégiant le côté droit.
6
Aloneftis tente d'effacer Dani Alves d'un grand pont mais le latéral brésilien lui bouche le passage, ce qui n'est pas du goût du joueur de l'Apoel, qui se plaint auprès de l'arbitre sans obtenir de coup franc.
4
La pression barcelonaise s'accentue sur le but de l'Apoel. Messi voit sa frappe contrée et obtient un corner à la sortie duquel Suarez tente de surprendre Pardo d'une frappe enroulée à l'arrêt, sans réussite.
3
Servi à l'entrée de la surface, Messi tente de faire trembler les filets d'un tir croisé à ras de terre du pied gauche mais Pardo repousse !
2
Dans un brouillard passager lié à l'utilisation de fumigènes par les supporters locaux, le Barça s'installe dans la moitié de terrain adverse et multiplie les passes.
1
Suarez transmet le ballon à Messi pour lancer la première période de ce match !

Les deux équipes ont signé leur entrée sur la pelouse. Les deux capitaines, Messi côté blaugrana et Nuno Morais dans les rangs chypriotes, se serrent la main ainsi que celles des arbitres du côté du GSP Stadium, où l'arbitre central sera M. Gianluca Rocchi.

Côté Apoel, Charalambides est absent en raison d'une blessure à une cheville tandis que Vinicius est remis à temps d'un pépin à un genou et tient sa place dans l'entrejeu.

Pour ce rendez-vous, Luis Enrique a décidé de faire tourner en partie son effectif. Mascherano quitte par exemple la défense centrale pour évoluer en position de milieu de terrain défensif, aux côtés de Rakitic et Rafinha. Neymar s'assoira sur le banc des remplaçants au coup d'envoi, la triplette offensive étant composée de Suarez, Messi et Pedro. Le onze barcelonais: Ter Stegen - Dani Alves, Bartra, Piqué, Alba - Rakitic, Mascherano, Rafinha - Suarez, Messi, Pedro.

Dans le groupe F, le Barça est actuellement deuxième, à un point du PSG, et, comme les champions de France, a déjà composté son billet pour les huitièmes de finale. Le club chypriote, lui, est dernier avec un petit point au compteur après 1 nul et 3 défaites lors de ses quatre premières sorties dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre de la 5e journée de Ligue des champions entre l'Apoel Nicosie et le FC Barcelone dont le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  

Cotes APOEL - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.50 6.10 1.27

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.50 6.25 1.23

Pariez

Pronostic : APOEL - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre APOEL et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Attention au piège

L'ESSENTIEL

Barcelone attend déjà sa confrontation avec le PSG pour lui ravir sa première place provisoire, mais les Catalans doivent se méfier de ce déplacement à Chypre, chez le dernier du groupe (1 point). En effet, l'Ajax n'a pu y faire mieux qu'un match nul tandis que le PSG a été dominé et s'en est sorti miraculeusement (0-1) grâce à un but de Cavani en toute fin de match.

Les Chypriotes vont tout donner devant leur public, comme à chaque fois et savent qu'ils peuvent ennuyer le Barça, comme au match aller (défaite 1-0 au Camp Nou).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Courte victoire de Barcelone.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match APOEL - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Jeu 27 nov 2014 à 16:04

    @DiegoDeLaVega, tu viens d ou toi ? d ou jte connait je suc3 la ville de mon sang diegolemontagnard

  • (Barcelone) Jeu 27 nov 2014 à 06:44

    @barcaelmejor31, euh c'était contre nicosie pas besoin d'un roman pour s*cer

  • Mer 26 nov 2014 à 14:42

    dommage pour le carton alves et celui de raffina rouge et pourtant barça a fait moins de fautes que son adversaire

  • (Barcelone) Mer 26 nov 2014 à 12:46

    Qué partidazo! vraiment un matche memorable ,la règle des six secondes revient petit à petit, la réaction des joueurs (même Messi on ne souligne jamais assez ses efforts) à la perte du ballon est phénoménale. Ils se sont créer plusieurs situations grâce à un pressing étouffant qui permet tout de suite une présence offensive dans la surface (le premier but de Messi, ils sont 4 dans le rectangle vert + Rafinha qui est aux 18m pour frapper). Le deuxième but de Messi vient d'une récupération très rapide du ballon. L'utilisation du ballon a été bonne aussi, on voit de belles intentions (Suarez notamment) de jeu en première intention, une connexion Suarez-Messi qui est meilleure au fil des matchs (peu d'automatismes avec Pedro pour l'uruguayen) et les latéraux qui participent tranquillement aux offensives. Jeu court, parfois long, quelques percées de la Pulga,
    vraiment ce lucho alors je retire vraiment tous cque jai dit de toi t l homme qui fallais pour retrouver notre barça de la pepteam.

  • (Barcelone) Mer 26 nov 2014 à 02:11

    Messi légende.

  • (Barcelone) Mer 26 nov 2014 à 01:48

    Barca H comme annoncer hier

  • (Barcelone) Mer 26 nov 2014 à 00:55

    Victoire logique de Barcelone

  • (Barcelone) Mer 26 nov 2014 à 00:09

    superbe victoire les catalans <3 dommage pour rafinha mais content pour messi et suarez visca barca et vivement la "finale" contre le psg !!

  • Mar 25 nov 2014 à 23:22

    @BenssasaDECIMA, euh match retour barca psg si barca win elle passe num 1 donc real/psg ? ou je suis debile et j'ai mal comprit

  • Mar 25 nov 2014 à 23:06

    Messi écrase les records a seulement 27 ans , penaldo et ses 29 ans ont du retard. Qui doute encore que messi sera ballon d or??

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 23:00

    Cadeaux la cote à 2.40

  • Mar 25 nov 2014 à 22:57

    Messi meilleur joueur de tout les temps :)

  • Mar 25 nov 2014 à 22:46

    @PrincexBreezy, Oué découper les ceux la ! cinq six buts sa serait bien ;)

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 22:44

    barça win les 2 mt ok , cote 2.30

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 22:37

    Messi bats les records avec des triplés la classe !!

  • Mar 25 nov 2014 à 22:37

    Bon allez rdv Dimanche 21h pour un Valencia- Barça !!! Bonne soirée à tous

  • Mar 25 nov 2014 à 22:35

    @BarcelonaOL, Lol PSG - REAL j'ai trop hate de voir ça

  • Mar 25 nov 2014 à 22:35

    @BarcelonaOL, Très bonne idée ! Psg disqualifié ahah

  • Mar 25 nov 2014 à 22:34

    city gagne ? v'la ici

  • Mar 25 nov 2014 à 22:33

    Moi je veux psg Real madrid en huitieme :D

  • Mar 25 nov 2014 à 22:33

    @BarcelonaOL, Oui c'est clair, tout est possible, on verra bien

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 22:33

    Je trouve le barça un peu supérieur quand même , après l'avenir nous le dira !
    Par contre le bayern c'est une autre histoire

  • Mar 25 nov 2014 à 22:32

    @FultonStreetNYC, c'est vrai que bayern chelsea c'est chaud, mais c'est pas mort, tout est possible dans le foot,
    bon on partira pas favori certe

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 22:32

    Voilà un Messi en pleine forme !

  • Mar 25 nov 2014 à 22:32

    @anthony14, Le Barça a toujours galerer contre Chelsea depuis des annees

  • Mar 25 nov 2014 à 22:31

    oh md j'ai pas vu le 4eme , j'était au telephone /:

  • Mar 25 nov 2014 à 22:31

    @anthony14, J'espere que le Barça peut battre Chelsea, mais la j'ai clairement des doutes

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 22:30

    le barça bat chelsea désolé !

  • Mar 25 nov 2014 à 22:30

    @BarcelonaOL, Imagine le barca fini 2e, ce qui est fort probable... Ils peuvent se prendre Bayern, Chelsea, et la ç'est mort direct

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 22:29

    goall messi , messi , messi

  • Mar 25 nov 2014 à 22:28

    @FultonStreetNYC, oué .. avec le" super bayern " aussi x)

  • Mar 25 nov 2014 à 22:28

    Bon pas le choix, le Barça doit battre le PSG, pour éviter un gros au tirage

  • Mar 25 nov 2014 à 22:27

    Pari gagnée Messi but + bayern +1

  • Mar 25 nov 2014 à 22:27

    super Equipe Barcelone

  • Mar 25 nov 2014 à 22:26

    @BarcelonaOL, Oui 100 points mais 7-0

  • (Barcelone) Mar 25 nov 2014 à 22:26

    @jdc Enrique te rembourse .

  • Mar 25 nov 2014 à 22:25

    c'est cn sa /: mais bon moi je me doutais qu'il allais pas jouer .. Valence ce week

  • Mar 25 nov 2014 à 22:24

    il a ramené une liga a 100 points en étant malade!

  • Mar 25 nov 2014 à 22:24

    @BarcelonaOL, Oui R.I.P. mais il était clairement pas au niveau pour etre le successeur de Pep

  • Mar 25 nov 2014 à 22:23

    Un Laudrup ou un F. de Boer aurait été plus judicieux

  • Mar 25 nov 2014 à 22:23

    ils font .. les parigos!

  • Mar 25 nov 2014 à 22:23

    @waddleforover PSG Premier du groupe hihihi

  • Mar 25 nov 2014 à 22:23

    Enléve Tito de ta liste merci!

  • Mar 25 nov 2014 à 22:22

    Tito, Roura, Martino et Luis Enrique... c'est juste pas normal

  • Mar 25 nov 2014 à 22:21

    no comment c'est éc?urant ..

  • Mar 25 nov 2014 à 22:21

    Messi est l'arbre qui cache la foret depuis trop longtemps

  • Mar 25 nov 2014 à 22:20

    @LasPalmasGranCa, Oui Suarez est bon, mais sans une grande defense et un milieu au top, ils se feront battre

  • Mar 25 nov 2014 à 22:18

    @BarcelonaOL, Y'a croire en eux et etre realiste, ce barca est monotone et febrile

  • Mar 25 nov 2014 à 22:16

    @Kevanes69, Thiago Alcantara :o

  • Mar 25 nov 2014 à 22:16

    @BarcelonaOL, Luis Enrique doit donner sa chance au jeune du barça B, Dongou et Traoré, ils sont tres bons

Match APOEL - Barcelone

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre APOEL / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre APOEL Nicosie et FC Barcelona sera donné à 20h45 (25 novembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 10
2 13 6 3
3 5 6 -2
4 1 6 -11

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
APOEL - Barcelone

Suivez le match APOEL - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre APOEL Nicosie (Apoel Nicosia) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.