Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Yeni Malatya Stadyumu | Arbitré par H. Özkahya
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
B. Tetteh 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Mensah
  46' N. Uysal
  59' A. Hutchinson
A. Acquah 62'  
A. Ildız 62'  
I. Chebake 68'  
  74' G. Töre
  74' R. Ghezzal
M. Fofana 75'  
S. Mallan 75'  
  85' G. N'Koudou
  85' V. Aboubakar

Cotes Yeni Malatyaspor - Besiktas JK

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 5.10 3.90 1.52

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.10 1.54

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 5.00 3.75 1.43

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.70 3.90 1.55

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.05 3.88 1.52

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.20 3.95 1.50

Pariez

Pronostic : Yeni Malatyaspor - Besiktas JK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Yeni Malatyaspor et Besiktas JK.

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
63
43%
Attaques
57%
82
27
44%
Attaques dangereuses
56%
35
13
42%
Coups francs
58%
18
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
0
0%
Buts
100%
1
6
55%
Tirs cadrés
45%
5
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
26
54%
Touches
46%
22
4
29%
Corners
71%
10
1
50%
Hors-jeu
50%
1
17
59%
Fautes
41%
12
2
100%
Carton jaune
0%
0
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

N'Sakala Larin
Vida Uysal
Yuvakuran Josef de Souza Aboubakar
Welinton Hutchinson
Rosier Ghezzal
Eskihellaç Chebake
Mallan Wallace
Tetteh Yavru Özbir
Acquah Hadebe
Büyük Karim Hafez

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 20:14

    Trés Bien

  • Mar 2 mar à 18:57

    Je comprends mieux la cote 1.65 Besiktas faillit faire une crise cardiaque ouf!!

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:57

    @Jerome33, oui, pour pas faire doublon de matches avec mon combi principal, j'ai substitué au fun Troyes (déjà pris) pour prendre Lecce vainqueur à la place. Je regarde pour Dortmund

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:56

    @Jerome33, oui, t'as vu aussi, en effet

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:55

    Propre Besiktache

  • Mar 2 mar à 18:55

    Comme prévue

  • Mar 2 mar à 18:55

    @LeMoustre, Oui, ça conforte un peu plus le prono mais va falloir que ça passe maintenant ^^

  • Mar 2 mar à 18:55

    @Kelubrown, oui elle est belle a 9,5

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:55

    C'est pas Germain *

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:55

    Impecc.
    Tranquille, ils ont accéléré quand ils voulaient finalement. Moins easy que le mach précédent, quand même

  • Mar 2 mar à 18:55

    200 de gagné pour 2 ans d’espérance de vie en moins

  • Mar 2 mar à 18:55

    Deg la gourmandise est un vilain défaut ça m'apprendra

  • Mar 2 mar à 18:55

    yes on encaisse manque dortmund ce soir a tout

  • 1 (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:55

    Milik c'est Germain, le mettre à 4.25 c'est le prendre pour un pitre, Milik et son équipe gagne 9.50 à méditer

  • Mar 2 mar à 18:55

    Première partie du combi de validé avec Besiktas, direction la série B en espérant pas de nul, en + le match de 17h c'est fini avec un nul déjà, ça me rassure

  • Mar 2 mar à 18:55

    Purée souvent des crises cardiaquesur avec Besiktas à part les 2 derniers matchs

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:55

    Oklm ouf les 1-0 jaime pas sa

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:54

    Le déboulé final du goal, excellent !
    Monza a fait match nul, pas mauvais pour le combi, Jerome33 !

  • Mar 2 mar à 18:54

    Alors les pleureuses ça va vous?

  • Mar 2 mar à 18:54

    Yess voila

  • Mar 2 mar à 18:54

    Yess

  • 1 Mar 2 mar à 18:54

    il m’as fais peur ce match là

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:54

    Finit

  • Mar 2 mar à 18:54

    yeees

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:54

    Corner

  • Mar 2 mar à 18:53

    mais wsh siffle non

  • Mar 2 mar à 18:53

    Fini

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:53

    Ouah !!

  • Mar 2 mar à 18:53

    Mais il fait quoi siffle borde l

  • Mar 2 mar à 18:53

    siffleee

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:53

    Il attends quoi pour sifle

  • Mar 2 mar à 18:53

    siffle

  • 1 Mar 2 mar à 18:53

    Cette sortie du gardien qui sauve le 0-2 bravo

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:52

    Sifle

  • Mar 2 mar à 18:52

    @Kelubrown, ou au pire c encore mieux ca ferait trois match de suite qu il marque on verra apres si il marque ce sera pas sur peno avec turpin mdr

  • Mar 2 mar à 18:52

    Faut faire les derniers changement vite

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:51

    Milik sec à 4.25

  • 1 Mar 2 mar à 18:51

    @Romainhldino, oui thauvin ma pas trop plus sur le dernier match dimitri avait l air deter dans la conference cet apres midi, de plus ils vont vouloir faire leurs preuves pour sampaoli on verra ALLEZ L OM en tout cas

  • Mar 2 mar à 18:50

    @foot91, merci

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:50

    2 minutes TA

  • Mar 2 mar à 18:50

    @Otto2021, j'ai trouvé ton compte
    Je me suis abonné.

    Cool sympa de partager

  • Mar 2 mar à 18:50

    y’aura combien de temps additionnel ??

  • Mar 2 mar à 18:49

    2 min avant d'encaisser!!

  • 1 Mar 2 mar à 18:48

    @Romainhldino, oui c vrai l ami ca devrait le faire mais je vois bien cr7 sur ce coup la car la juve est oblige de gagner pour le classement et je vois bcp de but donc cr7 a interet d assurer mdr on joue lille dm t en pense quoi moi j ai pris milik ou payet buteur

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:47

    Mais bon ça fait peur parce que un tir cadré ils sont égaux à pratiquement faut qu’il plante le deuxième

  • Mar 2 mar à 18:47

    aboubakar t naz

  • Mar 2 mar à 18:46

    10eme corner

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:46

    Le nombre de situations manquées quand même

  • Mar 2 mar à 18:46

    pas loin du 0-2 encore

  • (Besiktas JK) Mar 2 mar à 18:46

    @Pronosdu974, score exact 0-1 bien joué si sa bouge plu

Partagez

1 81 38 45
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 31
3 78 38 39
4 67 38 12
5 60 38 10
6 59 38 9
7 57 38 13
8 55 38 8
9 54 38 7
10 51 38 3
11 48 38 1
12 45 38 -15
13 44 38 -2
14 44 38 -14
15 43 38 -11
16 43 39 -14
17 40 38 -16
18 38 38 -16
19 37 39 -25
20 35 38 -33
21 28 38 -32