Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Raymond-Kopa | 10 836 spectateurs | Arbitré par E. Wattellier
90
+4
Au terme d'une seconde période un brin similaire à la première, Bordeaux s'impose à Angers lors de ce match en retard de la 17e journée. Les Girondins ont laissé passer l'orage et ont pu compter sur un grand Costil, auteur notamment d'un penalty arrêté. Le SCO a manqué de réalisme et compte désormais cinq points de retard sur les Girondins, actuels onzièmes.
90
+4
Dernier changement du match avec la sortie de Lerager, pour Bordeaux, et l'entrée de Plasil.
90
+2
BUT de Karamoh pour Bordeaux ! Les Girondins reprennent les devants durant le temps additionnel et grâce à un Karamoh parti de son camp. Jamais attaqué par la défense angevin, l'ailier bordelais frappe donc à l'entrée de la surface et le ballon rebondit sur le poteau avant d'entrer dans le but.
90
+1
Capelle revient désormais sur le terrain pour les dernières minutes et non sans mal.
90
Un temps additionnel de trois quatre est annoncé par le quatrième arbitre du match.
90
Capelle se relève difficilement et sort du terrain en boitillant.
90
Inquiétude pour Angers avec la présence de Capelle au sol après un duel avec Briand. Le latéral gauche ne parvient pas à se relever, les soigneurs sont entrés. A noter que le SCO a fait tous ses changements et Fulgini va passer à gauche pour l'instant.
88
Bamba enchaîne les centres en cette fin de match et celui-ci termine sur Santamaria dans la surface. La tête de ce dernier est manquée.
87
Poundjé commet une grossière erreur en rendant le ballon plein axe à Fulgini. Heureusement pour Bordeaux, le meneur angevin ne le conduit bien pas et le perd à son tour à l'entrée de la surface.
85
Dernier changement pour Angers avec la sortie de Ndoye, remplacé par Manzala.
84
Grosse frayeur dans la surface de Bordeaux avec ce corner de Tait repris à bout portant par Pavlovic. Le buteur égalisateur envoie le ballon au-dessus.
83
Décalé par Lopez côté droit, Bamba centre au but. Costil lit bien la trajectoire du ballon et capte le ballon des deux mains.
81
Bordeaux est à la peine lors de cette seconde période, à l'image de ce centre de Poundjé depuis la gauche qui file directement en sortie de but...
79
La belle action d'Angers ! Lopez et Flugini combinent dans l'axe et l'ancien Lensois profite de la remise sans contrôle de son partenaire pour tenter un tir enroulé du gauche : c'est nettement au-dessus.
77
Lopez est tout de suite en action avec une tête sur un corner de Tait. L'ancien Lensois ne trouve pas le cadre.
76
Juste après son coup franc raté, Bahoken est remplacé. Lopez lui prend sa place.
76
Bahoken se charge du coup franc et envoie le ballon directement dans le mur.
75
Très bon coup franc à suivre pour Angers, dans l'axe à 22 mètres, après une faute à retardement de Jovanovic sur Fulgini.
74
Bamba averti après une faute d'anti-jeu sur Briand.
73
Basic se charge du corner et, en deux temps, il envoie le ballon en touche.
73
Basic se charge du coup franc, à près de 30 mètres, et tente une frappe au but. Contré, le ballon file en corner.
72
Karamoh fait parler son sens du dribble plein axe et obtient un bon coup franc après une faute de Ndoye.
70
Avec la sortie d'un attaquant pour l'entrée d'un milieu de terrain, Bordeaux devrait repasser en 4-3-3.
69
Double changement pour Bordeaux avec les sorties de De Préville et Kalu, remplacés par Karamoh et Basic.
68
Bordeaux tente de réagir en passant également par le corner. De Préville trouve astucieusement Briand dans la surface mais l'ancien Guingampais rate sa reprise. Angers peut se dégager.
66
Mateo Pavlovic vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Ligue 1, après celui marqué à Saint-Etienne (défaite 4-3) début novembre.
64
BUT de Pavlovic pour Angers ! Le SCO égalise finalement sur corner. Après le penalty raté, le corner au premier poteau de Tait est bien mal négocié par la défense de Bordeaux. Tout le monde passe au travers sauf Pavlovic, buteur à bout portant.
62
Stéphane Moulin décide de sortir Reine-Adélaïde, qui vient de rater le penalty de l'égalisation, et fait entrer Fulgini.
61
Bahoken déborde côté gauche et voit Reine-Adélaïde. Le ballon est parfait mais l'ancien Gunner ne parvient pas à le toucher.
60
Costil arrête le penalty ! Le gardien bordelais réalise un match parfait et parvient même à bloquer le tir Reine-Adélaïde, placé mais trop mou. Bordeaux a eu très chaud et peut remercier son gardien.
58
Penalty pour Angers. Après consultation des images, monsieur Wattellier décide de sanctionner le geste de Koundé sur Thomas. Balle d'égalisation pour le SCO.
57
Après conseils de ses assistants, monsieur Wattellier va regarder les images vidéo de la précédente action.
56
Monsieur Wattellier utilise la VAR. Sur un centre de Pavlovic, Koundé tacle devant Thomas et l'arbitre du match fait appel à ses arbitres assistants en loge vidéo pour savoir s'il y a penalty.
54
Lancé en profondeur, s'excentre et centre finalement pour Bahoken dans la surface. En reculant, l'ancien Strasbourgeois tente une tête à bout portant, a priori non cadrée, et Costil assure le coup en réalisant un nouvel arrêt.
52
Après un tacle de Koundé, Mangani se tord de douleurs au sol. Monsieur Wattellier ne bronche pas et le milieu angevin se relève rapidement.
51
Costil encore ! Le meneur angevin réalise un petit festival pour se présenter dans la surface. Son centre-tir qui suit est repoussé comme il le peut par le gardien bordelais.
49
Trouvé dans la surface, Ndoye tente une nouvelle tête et rate cette fois-ci le cadre.
47
A noter qu'aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Eric Wattellier donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Après avoir été inoffensif et plutôt bousculé par Angers, Bordeaux a su se montrer ultra réaliste pour mener d'un but à la pause. Les Angevins sont tombés sur un excellent Costil et ont plutôt lâché mentalement après l'ouverture du score. Rien n'est fait, toutefois, avant la seconde période.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Reine-Adélaïde cherche Bamba en profondeur mais la passe de l'ancien Gunner est trop longue.
42
Les minutes s'égrainent et on se dirige tout droit vers la mi-temps. Angers n'avance plus.
40
Parfaitement servi en retrait par Cornelius, Kalu déclenche une lourde frappe plein axe. Le ballon arrive sur Butelle, qui réussit un arrêt important.
38
La merveille de Cornelius ! Trouvé à l'entrée de la surface, le Danois déclenche une frappe enroulée superbe et c'est la barre qui repousse le ballon. Il était de toute façon hors-jeu.
37
Le but bordelais, arrivé comme un cheveu sur la soupe, semble avoir coupé les jambes angevines. Le SCO accuse le coup, pour l'instant.
35
Pavlovic commet une nouvelle faute grossière, cette fois sur De Préville, et échappe encore au carton.
33
Samuel Kalu vient d'inscrire son troisième but de la saison en Ligue 1, en quinze apparitions. Il avait précédemment marqué contre Nîmes et Amiens.
31
BUT de Kalu pour Bordeaux ! Contre le cours du jeu, les Girondins ouvrent le score. Décalé par De Préville, Poundjé centre dans la surface, Capelle tergiverse et Kalu le devance pour marquer à bout portant. Grosse erreur de la défense locale.
30
Les Bordelais sont à la peine lors de cette première demi-heure. Les Girondins ont concédé deux énormes occasions aux locaux sans parvenir à se montrer une seule fois dangereux.
27
Lancé à la limite du hors-jeu par Briand, Cornelius se présente face à Butelle et tire à côté. L'attaquant danois avait finalement été signalé en position illicite.
25
Le match devient tendu et c'est au tour de Ndoye d'arriver très en retard, pour sa part sur Jovanovic. Monsieur Wattellier l'avertit verbalement mais ne sort toujours pas de carton.
23
Briand arrive très en retard sur Bamba et s'en sort sans carton.
22
Tait tente d'enchaîner les dribbles dans la surface de Bordeaux, devant une forêt de joueurs, et le meneur angevin se fait logiquement contrer.
20
La nouvelle parade de Costil ! Sur le quatrième corner angevin, cette fois-ci frappé de façon sortante par Mangani, Ndoye est enfin trouvé et il place une belle tête. Il faut le nouvel arrêt réflexe du gardien bordelais pour empêcher le SCO d'ouvrir la marque.
18
A la suite d'un petit numéro de Tait, contré après avoir effacé trois adversaires, c'est Ndoye qui tente sa chance de loin. Le ballon s'envole dans les tribunes.
16
Palencia arrive lancé dans le dos de Capelle et charge son adversaire, qui se tord de douleurs au sol. Le latéral bordelais s'en va tranquillement rejoindre sa défense, sans se soucier de l'Angevin. Classe...
14
Bahoken est lancé en profondeur mais l'attaquant angevin est pris au piège du hors-jeu.
13
Cornelius reste au sol après un duel avec Pavlovic, qui a laissé traîner le coude dans le visage du Danois. Monsieur Wattellier n'a pas vu l'action et le défenseur angevin s'en sort sans le moindre carton.
11
Deux premiers corners s'enchaînent pour Bordeaux, tous les deux bottés par Kalu, mais l'ailier girondin ne trouve pas de partenaire.
10
Parfaitement trouvé par une talonnade de Palencia, Kalu est en bonne position pour centrer mais c'est raté.
8
Après le corner de Mangani, le ballon revient sur Bahoken à l'entrée de la surface et le tir de l'ancien Strasbourgeois est superbement repoussé par une claquette de Costil. Quel arrêt du capitaine bordelais !
7
Reine-Adélaïde déborde côté droit et obtient le deuxième corner pour Angers, botté par Mangani.
6
Situation litigieuse dans le camp bordelais avec une chute au sol de Mangani après une intervention de Lerager. Monsieur Wattellier ne bronche pas, au grand dam du milieu angevin.
4
Bahoken est lancé en profondeur côté gauche mais Jovanovic s'impose en premier sur le ballon. Bonne lecture du défenseur bordelais.
2
Sur le corner qui suit, Ndoye est recherché dans les airs mais le ballon traverse la surface sans trouver preneur.
1
Sur un centre de Capelle depuis la gauche, Poundjé tergiverse puis dégage en catastrophe. Premier corner à suivre pour Angers.

Monsieur Eric Wattellier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Comme de nombreuses autres rencontres de championnat, le match entre Angers et Bordeaux avait été initialement reporté en raison des mouvements sociaux qui traversent tout le pays depuis maintenant deux mois.

Du côté des Girondins, Eric Bédouet présente quatre changements par rapport au onze qui s'est incliné à Nice : Karamoh, Sabaly, Plasil et Basic sont envoyés sur le banc, au profit de Cornelius, De Préville, Palencia et Lerager. A noter un passage a priori en 4-4-2, avec Kalu et De Préville sur les côtés.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Angers présente deux changements par rapport au match contre Amiens : Capelle et Mangani reviennent dans le onze, en défense et au milieu, tandis que Manceau file sur le banc et que Traoré file en tribunes. Stéphane Moulin a par ailleurs décidé de repasser en 4-3-3 avec un Tait plus hau sur le terrain.

Cela ne va pas forcément plus fort pour Angers, certes invaincu depuis six matches, mais qui reste sur cinq matches nuls de suite contre Nantes (1-1), Caen (1-1), Nice (0-0), Marseille (1-1) et Amiens ce weekend (0-0).

Bordeaux n'est pas au mieux ces dernières semaines et a perdu samedi à Nice (1-0) après un triste nul devant Amiens (1-1) juste avant la trêve.

Bordeaux, 13e, ne compte que 2 points d'avance sur Angers, 15e. Les deux clubs ont encore deux matches en retard à jouer dans un championnat où seuls cinq formations sont "à jour" après 20 levées : Lille (2e), Strasbourg (6e), Reims (10e), Caen (16e) et Amiens (17e).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match en retard de la 17e journée de Ligue 1 opposant Angers à Bordeaux au Stade Raymond-Kopa. Le coup d'envoi est prévu à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  31' S. Kalu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Reine-Adélaïde (Pénalty manqué) 59'  
A. Fulgini 61'  
J. Reine-Adélaïde 61'  
M. Pavlović 64'  
  69' N. de Préville
  69' S. Kalu
  69' T. Bašić
  69' Y. Karamoh
A. Bamba 74'  
Cristian López 76'  
S. Bahoken 76'  
C. N'Doye 85'  
H. Manzala 85'  
  90' Y. Karamoh
  90' J. Plašil
  90' L. Lerager

Cotes Angers - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.60 2.97 2.97

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.95 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 3.00 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.00 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 3.00 3.00

Pariez

Pronostic : Angers - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Bordeaux : Maintenir la dynamique

L'ESSENTIEL

A Nice (0-0) le SCO a signé un 4e match sans défaite, mais un 3e match nul d'affilée après ceux concédés à Nantes et contre Caen (1-1). Les Angevins n'ont remporté que 25% de leurs matchs à domicile, 2 pour 3 nuls et 3 défaites mais ils y ont notamment battu Montpellier il n'y a pas si longtemps...

En face les Girondins n'ont gagné qu'un seul match hors de leurs bases, chez la lanterne rouge Guingamp. Mais ils ont mis fin à leur série de 6 matchs sans victoire (deux défaites contre Montpellier et Nice puis 4 matchs nuls dont un face au PSG) en dominant Saint-Etienne (3-2) au Matmut Atlantique mercredi soir.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
68
52%
Attaques
48%
64
48
59%
Attaques dangereuses
41%
34
11
48%
Coups francs
52%
12
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
1
33%
Buts
67%
2
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
30
64%
Touches
36%
17
9
56%
Corners
44%
7
2
50%
Hors-jeu
50%
2
10
53%
Fautes
47%
9
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Poundjé
Jovanović Otávio de Préville
Costil Briand Cornelius
Koundé Lerager Kalu
Sergi Palencia
Bamba
Reine-Adélaïde N'Doye Pavlović
Bahoken Santamaría Butelle
Tait Mangani Thomas
Capelle

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Bordeaux) Mar 15 jan à 22:27

    Grand merci bordeaux easy a 3.10 ct offert $$$

  • 1 (Bordeaux) Mar 15 jan à 22:09

    Bordeaux ou Nul, j'avais prévenu !!!
    Trop simple €€€

  • (Bordeaux) Mar 15 jan à 22:08

    Tellement donné !

  • Mar 15 jan à 21:59

    Victoire de Philadelphia h-6, 2,10

  • Mar 15 jan à 21:58

    Bonsoir en bénef je tenterais le handicap-6 à Philadelphia 76ers contre Minnesota timberwolves ce soir côté à 2,10.

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:54

    snif

  • Mar 15 jan à 21:48

    Mdr

  • 2 Mar 15 jan à 21:40

    Influencés par Battisti je perd 100 euros fini lui je l'écoute plus lui

  • Mar 15 jan à 21:31

    @Maximeyo, ah ok ^^

  • Mar 15 jan à 21:25

    @tombellion, peut être hold hop de la côte je parlait plus

  • Mar 15 jan à 21:24

    @Maximeyo, non pas vraiment hold up on a eu des occas angers a eu que d coup de pied arrété j'ai quand l'impresssion que cet equipe joue qu'avec sa ... et le péno imaginaire et surtout leur but sur un corner tient tient mdr jamais on doit le prendre il est tellement mal frappé donc non je trouve pas que se soit un hold up ^^

  • (Bordeaux) Mar 15 jan à 21:23

    Merci Karamoh $$$

  • Mar 15 jan à 21:21

    @tombellion, jai pas le match mais j'ai vue le hold hop lol

  • Mar 15 jan à 21:20

    et victoire impérative contre dijon samedi

  • Mar 15 jan à 21:20

    allez maintenant faut vite vendre kamano et recuperer les sous de sala et récruté en masse

  • Mar 15 jan à 21:19

    quel match encore de otavio mon dieu quel joueur la récup sur le but de karamoh incroyable

  • Mar 15 jan à 21:19

    M'en =prent

  • 1 Mar 15 jan à 21:18

    @CalissLosBlancos, ha ba sa m'étonne pas tant mieux pour toi reste cool ses qu'un jeux tu m'en les gens de haut qui on 10 /20 ou 30 ans de plus que toi ses pas bien

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:16

    @CalissLosBlancos, lol bon on va pas épiloguer, tu comprend r
    Reste dans ta bulle et surtout si t as des cotes sur comme ça hésite pas à le partager au autres qui ne peuvent que s incliner devant ton talent ahah

  • (Bordeaux) Mar 15 jan à 21:16

    Ça passe

  • Mar 15 jan à 21:16

    En tout cas je file
    Peno manqué sur Valladolid ... Heureusement le btts est passé à la 51eme

  • Mar 15 jan à 21:15

    @Maximeyo, j'ai l'âge permis pour parier et je vis en Espagne. Je possède une Fiat et j'obtiendrai une licence en droit cette année. Mdr lesgens ici aiment pas qu'on gagne !

  • Mar 15 jan à 21:14

    @Pastore76140, ses clair je suis d'acord

  • Mar 15 jan à 21:13

    @Pastore76140, ça n'aurait changer rien . La preuve après le peno manqué ya eu égalisation directe. J'ai vu dire "on verra si bordeaux seront capables de tenir".. mdr je vis même pas en France et je suis doué en ligue 1 je me sens fier où es le problème

  • Mar 15 jan à 21:13

    @CalissLosBlancos, ta quel age pour fair le barbo comme sa!

  • Mar 15 jan à 21:12

    @bruno80000, t’enlève 1 ou 2 matchs et tu seras gagnant

  • Mar 15 jan à 21:11

    @bruno80000, tout dépend de la façon dont les visiteurs ont entamé le match . N2 mérité. Tant mieux pour leurs victoire moi j'encaisse et eux prennent 3pts. Cimer aussi au btts sur Valladolid et Getafe ^^
    1.80
    1.38

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:11

    @CalissLosBlancos, je te reproche pas d avoir gagné, t en mieux pour toi on a tous besoin de thunes mais arrête de dire que t orientés les parieurs mdr si Angers loupé pas le peno, c'était plier , et les gens honnête le savent, toi par contre tu fais trop le fier donc redescend

  • Mar 15 jan à 21:10

    @Caennais, merci champion

  • Mar 15 jan à 21:10

    @bruno80000, rage pas parce que ta perdu ton pari c'est la vie mdr

  • Mar 15 jan à 21:09

    @Gdbdx, c'est incroyable a chaque contact maintenant y'a péno alors

  • (Bordeaux) Mar 15 jan à 21:09

    Ouf Bordeaux

  • Mar 15 jan à 21:09

    @Pastore76140, je m'adresse à toi et ton petit clans mdr, je suis pas accro aux paris sportifs. La réalité c'est ça j'ai des tickets perdus et des tickets gagné.
    720€+ sur depuis le début de cette année cpas quedall. Enfin bref j'aime annoncé des pronostics avant le match pour orienter les parieurs a encaissé qu'à vérifier les premiers commentaires n2 90% basta.

  • (Bordeaux) Mar 15 jan à 21:09

    Excellent

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:08

    @bruno80000, laisse le l ami, encore un qui doit sautosucé toute L année

  • Mar 15 jan à 21:08

    Bref a + tous le monde , gg aux gagnants

  • Mar 15 jan à 21:08

    @tombellion, c est clair ! on n est pas les seuls à être lésés mais ai boit d un moment qu' ils arrêtent !

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:08

    Australie ok
    Braga ok
    Havre ok
    Nul bordeaux dead

  • Mar 15 jan à 21:07

    Ses le jeux on gagne on perd.

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:07

    @CalissLosBlancos, tu sais bordeaux a gagner .mais même le nul il le méritait pas

  • Mar 15 jan à 21:06

    @CalissLosBlancos, quesque tu raconte toi fumer toi ses toi cache toi de sur des truc comme sa tu gagne tant mieux pour toi

  • Mar 15 jan à 21:06

    Cote a 10 loose a cause dun but a la 93eme :(

  • Mar 15 jan à 21:06

    et les arbtire faut arrété aussi en deux match deux péno imaginaire sa va un moment ..

  • (Bordeaux) Mar 15 jan à 21:06

    gg

  • Mar 15 jan à 21:05

    @Mikado59400, hold hop 1n ko

  • Mar 15 jan à 21:05

    et bin victoire mais les choix de coach encore une fois sortir kalu le plus remuant et vite prendre un meneur voir un buteur

  • Mar 15 jan à 21:05

    @Maximeyo, cache toi, je sens ta haine pour mes 180€ de benef ajd :)

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:05

    @CalissLosBlancos, je rage pas du tout, t as pris tant mieux pour toi, j aimerai bien voir le bilan de l année dernière, parce que t as pas l'air de comprendre grand choses au foot et évite de dire aux autre je voulais l avais dit alors que c'est un miracle que Bordeaux win ce soir rigolo que tu es lol

  • (Match nul) Mar 15 jan à 21:04

    92 ème pu... n'importe quoi..

  • Mar 15 jan à 21:04

    @Vivelacrise, oui mais lui trouve la magouille juste avant il est fort j'avoue

Match Angers - Bordeaux

Angers Bordeaux

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Angers / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 19h00 (15 janvier 2019).

Partagez

1 53 19 52
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 13
3 36 20 8
4 34 20 9
5 32 21 9
6 31 19 10
7 30 21 -2
8 30 21 -4
9 29 20 2
10 28 19 3
11 27 20 -1
12 25 19 0
13 23 20 -1
14 23 21 -11
15 20 19 -3
16 18 20 -8
17 18 21 -18
18 17 19 -15
19 15 21 -14
20 14 21 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Bordeaux

Suivez le match Angers - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 19h00.