Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
Stade Matmut-Atlantique | 18 748 spectateurs | Arbitré par F. Batta

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne fin d'après-midi et à bientôt pour encore plus de football !

Après cette victoire historique, Clermont s'empare provisoirement de la deuxième place du championnat, devant le Paris Saint-Germain. Bordeaux devra encore attendre son match face à l'Olympique de Marseille la semaine prochaine pour débloquer son compteur de points cette saison.

Déjà dominés en première période, les Bordelais ne sont pas parvenus à renverser la vapeur et ont continue de subir le jeu des Clermontois, qui ont développé leur football avec calme et assurance malgré une première apparition dans l'élite. Après avoir poussé, les joueurs de Pascal Gastien ont finalement été recompensés en fin de match, avec l'ouverture du score de Bayo, puis avec le but de Dossou dans le temps additionnel, qui vient parachever ce premier succès en Ligue 1 Uber Eats pour Clermont.
90
+5
Monsieur Florent Batta donne le coup de sifflet final. C'est terminé au Matmut Atlantique, sur cette première victoire de Clermont pour son premier match en Ligue 1 Uber Eats.
90
+3
Le deuxième but pour Clermont, qui vient tuer le suspense ! Sur un contre parfaitement mené, Rashani joue dans la profondeur avec Tell, qui décale la balle sur la droite pour Dossou. Avec sang-froid, le joueur rentre dans la surface, élimine Costil sur son passement de jambes et prend le temps d'envoyer le cuir au fond du but bordelais. 2-0 pour les Lanciers !
90
+3
La tension monte dans cette fin de match à mesure que les secondes défilent. Dossou commet une faute sur Oudin près de la ligne de touche.
90
4 minutes de temps additionnel avant la fin du match indique le quatrième arbitre.
90
Servi dans la profondeur par Rashani, Tell bute sur Koscielny et obtient un nouveau corner pour les Auvergnats.
89
Alors que l'attaque de Clermont échoue dans les gants de Costil, le gardien bordelais réclame que ses coéquipiers montent plus haut pour un dernier long dégagement dans le camp adverse.
87
Épuisé par les efforts qu'il a fourni, Mohamed Bayo souffre de crampes et doit donc être remplacé. Pascal Gastien décide de faire rentrer Jordan Tell à la place du buteur providentiel des Lanciers.
82
Et l'ouverture du score de Clermont avec ce premier but en Ligue 1 Uber Eats ! D'un coup d'oeil, Zedadka ajuste son centre au deuxième poteau pour Rashani, qui remet la balle en retrait pour Bayo de la tête, et l'attaquant termine d'une plat du pied aérien opportuniste et bien senti, contre lequel Costil ne peut rien faire.
81
Vladimir Petković effectue un autre changement : Toma Bašić cède sa place à Mehdi Zerkane.
80
Bordeaux a du mal à repartir vers l'avant et les Lanciers occupent le camp des Girondins depuis plusieurs minutes désormais, en enchaînent les mouvements et les attaques.
78
Nouveau changement pour Pascal Gastien à l'approche de la fin du match : Jim Allevinah, le Clermontois le plus actif sur le terrain cet après-midi, est remplacé par une des recrues de l'été, Elbasan Rashani.
76
Les Clermontois initient une nouvelle attaque sur la gauche avec Allevinah qui combine avec Berthomier. L'équipe auvergnate continue de passer par les côtés, mais la fatigue commence à se faire sentir. Après un cafouillage aux abords de la surface bordelaise, Allevinah prend sa chance d'une frappe écrasée, que Costil arrête sans problème.
72
Encore un changement pour Vladimir Petković, qui fait rentrer Amadou Traore à la place de Samuel Kalu.
72
Après un tir d'Oudin contré par Zedadka, Bordeaux obtient un corner. Mara détourne la balle au premier poteau en la frôlant de la tête, mais aucun coéquipier ne la reprend ensuite et c'est finalement une sortie de but pour Clermont.
70
Premier changement pour Pascal Gastien dans ce premier match en Ligue 1 Uber Eats : Jason Berthomier cède sa place à Jonathan Iglesias.
69
Bousculé par Medioub en voulant empêcher la balle de filer en sortie de but, Zedadka réclame un corner ou une faute, mais l'arbitre ne lui donne pas raison.
67
Le corner de Berthomier depuis la gauche est repoussé par la défense bordelaise et la possession de balle est à nouveau pour les joueurs de Vladimir Petković.
66
Allevinah manque son dribble face à Otavio et Bordeaux en profite pour reprendre la balle en repassant par derrière, avec un dégagement de Costil. Assez peu de mouvement de la part des Girondins dans cette seconde période alors que Clermont continue de pousser.
63
... et Sékou Mara pour remplacer Jimmy Briand.
62
Double changement pour Vladimir Petković, qui choisit de faire rentrer Abdel Medioub à la place de Benito...
62
Le centre d'Allevinah depuis le côté gauche est trop long et termine dans les pieds de Dossou à l'opposé. L'ailier clermontois tente de faire la différence face à Oudin, mais le Bordelais reste solide sur ses appuis et récupère le cuir.
59
Gastien enroule son ballon au niveau du point de penalty. Ogier monte le plus haut dans les airs et reprend de la tête, mais Costil est vigilant et dégage des deux poings.
59
Sur un bon une-deux avec Zedaka, Dossou vient provoquer à l'entrée de la surface bordelaise sur la droite et obtient un corner.
57
Après une faute d'Oudin sur une remise en jeu côté gauche, Clermont récupère le cuir et repart aussitôt à l'attaque sur la droite avec Zedadka et Gastien.
55
Bon dédoublement de la part d'Allevinah, qui centre en retrait à l'entrée du rectangle bordelais pour Bayo, qui déoche une reprise à ra-de-terre, sans inquiétude pour Costil.
53
Après une longue passe de Kwateng sur la droite, Kalu file vers la surface de réparation clermontoise et se retrouve face à Desmas. Alors que Briand était à ses côtés sur le contre, le joueur décide de frapper. C'est contré par Desmas. Corner pour Bordeaux.
50
Servi sur la gauche, Allevinah continue de briller dans les rangs des Lanciers et élimine Benito et Basic en se retournant, puis file le long de la ligne de touche avant de jouer avec Gastien près du rond central.
48
Comme en première mi-temps, Clermont tente d'imposer son rythme tandis que les Girondins viennent presser au milieu de terrain et récupèrent la balle.
46
Les deux équipes sont de retour sur la pelouse, tout le monde est en position, Monsieur Florent Batta siffle le début de la seconde période. C'est reparti au Matmut Atlantique !
46
Changement de la part de Vladimir Petković à la pause, avec l'entrée en jeu d'Otavio à la place de Yacine Adli.

Dès les premières minutes, les Clermontois ont pris l'ascendant et montré une volonté de bousculer leur adversaire. Attentiste, les Bordelais ont voulu jouer en contre, mais se sont surtout fait peur en laissant de la place aux Lanciers, qui en ont profité en inscrivant deux buts, tous les deux refusés pour hors-jeu, et en multipliant les occasions. Une équipe auvergnate vive et déterminée face à des Girondins dominés dans cette première mi-temps.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
Monsieur Florent Batta siffle la fin de la première période et renvoient les deux équipes aux vestiaires. C'est la pause au Matmut Atlantique sur ce score nul et vierge entre Bordeaux et Clermont.
45
Après une faute d'Abdbul Samed sur Kalu, le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins une minute de temps additionnel avant la mi-temps.
43
Le promu clermontois domine clairement dans cette première période. Après un bon centre de N'Simba, la balle est déviée par la défense bordelaise et arrive sur Bayo, qui en profite pour claquer une reprise de volée vers le but de Costil. Le gardien sauve encore une fois les siens et concède à nouveau le corner.
41
Après une magnifique transversale de Berthomier pour Dossou, l'ailier repique dans l'axe, rentre la surface des Girondins, puis dribble Basic et Benito et décoche une frappe du droit, qui surprend Costil et le gardien envoie le ballon en corner d'une parade réflexe de handballeur. Corner pour Clermont.
39
Belle possession de la part de Clermont, qui s'applique dans ses échanges et sa montée sur le terrain, pendant que les Bordelais reculent et patientent en attendant l'occasion de partir en contre.
37
Clermont est en place défensivement et coulisse bien à chaque passe adverse. Les deux lignes forment un barrage compact, contre lequel bute les Girondins pour le moment.
35
Premier carton jaune de cette rencontre pour Samuel Kalu pour sa faute sur Allevinah, de plus en plus virevoltant sur la pelouse bordelaise.
33
Quelle belle action de la part de Clermont ! Devant la surface bordelaise, Allevinah décale sur la droite pour Berthomier, qui remet à son coéquipier dans la profondeur. L'attaquant croise bien sa frappe à ras de terre, mais Costil effectue une bonne sortie et repousse la balle de la jambe.
32
Alors que le rythme commence à retomber dans cette première période, Kwateng tente une longue passe devant le but de Desmas, mais le gardien a bien lu l'action et s'empare du cuir avant de relancer sur la droite.
29
Sur un bon contre, le tir de Bayo est contré par Koscielny et Clermont obtient un premier corner, dévié par la défense bordelaise. Berthomier se charge encore une fois du coup de pied arrêté, renvoyé par les défenseurs Marine et Blanc.
28
Kwateng remonte le côté droit face à Allevinah et obtient finalement une touche. Bordeaux tente de s'installer dans le camp clermontois.
25
Clermont continue de bousculer les Bordelais au milieu de terrain avec son pressing, mais laisse des espaces dont profitent les Girondins. Oudin joue sur la gauche avec Kalu, qui remet à Basic dans la profondeur. Le joueur bordelais centre en retrait, sauf qu'aucun de ses coéquipiers n'est présent pour reprendre la balle.
22
Encore un but hors-jeu pour Clermont ! N'Simba allonge le jeu le long de la ligne de touche sur la droite et Berthomier centre aussitôt devant le but de Costil. Arrivé lancé, Allevinah conclut l'action avec une belle demi-volée, mais son but est également annulé pour une position de hors-jeu signalée par l'arbitre de touche.
21
Grosse frayeur dans le camp bordelais en attendant la confirmation que le but est bien refusé. Les joueurs de Vladimir Petković sont malmenés par les Clermontois dans cette première période et ne parviennent pas à trouver leur rythme.
19
Le but hors-jeu pour Clermont ! Dossou subtilise la balle dans les pieds de Koscielny et Bayo en profite pour servir Allevinah, qui utilise sa ruse pour se débarasser de Benito. Après s'être retourné, le joueur ressert Bayo au niveau du point de penalty et l'attaquant n'a plus qu'à conclure du plat du pied, mais le but est refusé en raison d'une position de hors-jeu.
17
Briand travaille aux abords de la surface adverse et parvient à glisser un ballon pour Adli avant de toucher Sissokho. Le joueur bordelais tombe lui aussi au sol et Kalu décide de décocher une frappe enroulée sans élan, que Desmas anticipe largement.
15
Bordeaux part aussitôt en contre-attaque et Kalu choisi de frapper en bout de course, à une vingtaine de mètres des cages de Desmas. Aucune inquiétude pour le gardien clermontois, qui saisit la balle sans difficulté et relance tout de suite après.
15
Servi sur le côté droit, Dossou avance et joue à l'angle de la surface de réparation bordelaise avec Allevinah, qui essaie de prendre sa chance, mais ne trouve que les défenseurs adverses
13
Alors que Clermont avait encore effectué une bonne récupération et que Dossou était parti vers le but de Costil, Koscielny use de son expérience pour le stopper avec un superbe tacle glissé.
12
Abdul Samed initie un mouvement sur la droite avec Berthomier, que les Bordelais parviennent à intercepter. Les joueurs de Pascal Gastien réussissent à récupérer la balle assez haut et poursuit son attaque.
10
Bordeaux commence à presser son adversaire, qui manque de précision dans la précipitation. Hountouri veut jouer sur la gauche avec Zedadka, mais sa passe est mal ajustée et termine directement en touche.
8
Dans un bon mouvement collectif, Benito renverse à l'opposé vers la droite pour Kwateng, qui combine avec Oudin et essaie de rentrer dans la surface de réparation. La défense clermontoise est attentive et renvoie le ballon au loin.
6
Allevinah s'empare de la balle et réalise une percée sur la gauche. Arrivé dans la surface de réparation, il tente de s'infiltrer, mais Mexer effectue une bonne intervention et récupère le cuir.
5
Les Lanciers font circuler le ballon tandis que les joueurs de Vladimir Petković attendent au niveau de la ligne médiane et empêchent leur adversaire de progresser sur le terrain.
3
Bien servi dans la profondeur, Bayo élimine Mexer sur sa prise de balle et tente de poursuivre son avancée dans le camp adverse, mais se heurte à la défense bordelaise.
2
Un premier coup de sifflet de la part de Monsieur Batta après une petite faute d'Allevinah sur Basic. De l'engagement et de l'envie dès les premières secondes de la part des deux formations.
1
Et c'est parti au Matmut Atlantique pour cette nouvelle saison de Ligue 1 Uber Eats ! L'arbitre principal, Monsieur Florent Batta, siffle le coup d'envoi du match, avec un premier ballon pour les Girondins.

Les 22 acteurs et le corps arbitral pénètrent sur la pelouse bordelaise sous les acclamations des supporters. La rencontre va débuter d'ici quelques instants désormais.

Pour cette première en Ligue 1 Uber Eats, l'entraîneur de l'équipe auvergnate a lui aussi choisi un 4-2-3-1 avec Desmas comme gardien, Zedadka, Hountondji, Ogier et N'simba en défense, Gastien et Abdul Samed à la récupération, Allevinah, Berthomier et Dossou devant et Bayo seul en pointe.

Touché à un genou, Mohamed Bayo avait manqué le match de préparation face au FC Nantes (1-2) mais sera bien présent sur la pelouse cet après-midi dans le onze de Pascal Galtien.

Le technicien suisse a opté pour un système en 4-2-3-1 avec Costil dans les cages, une défense composée de Kwateng, Koscielny, Mexer et Benito, un milieu avec Sissokho et Basic derrière Adli, Oudin et Kalu, puis Briand à la pointe de l'attaque.

Fraîchement arrivé sur le banc des Girondins après avoir entraîné la sélection suisse depuis 2014, Vladimir Petkovic a été obligé de composer son équipe sans Josh Maja, déjà absent lors du dernier match amical contre Troyes (1-1), mais aussi de Hwang Ui-Jo, en vacances après sa participation aux Jeux Olympiques avec la Corée du Sud, et Paul Baysse, victime d'une rupture d'un ligament croisé en mai et indisponible pour plusieurs semaines.

Pour cette première saison en Ligue 1 Uber Eats, les Clermontois ont de plus grandes ambitions et vont aussi batailler pour garder leur place dans le championnat après l'avoir durement gagnée. Face à un habitué comme Bordeaux, les joueurs de Pascal Gastien ont un défi de taille devant eux pour leurs débuts dans l'élite et une belle occasion de prouver leur mérite.

Promu après sa deuxième place au classement derrière Troyes en Ligue 2 BKT, le Clermont Foot 63 va connaître la Ligue 1 Uber Eats pour la première fois de son histoire. Premier club auvergnat à accéder à l'élite, il devient ainsi la 79ème équipe de l'histoire à rejoindre le plus haut niveau du football français, la 9ème depuis le début du XXIème siècle.

Après avoir terminé à la 12ème place la saison dernière en championnat, les Bordelais ont connu un été agité, avec un nouveau propriétaire, un nouvel entraîneur et des arrivants dans le vestiaire. Il s'agit désormais de prendre le meilleur départ possible, avec une victoire à domicile face à au promu clermontois.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en direct commenté, ce début de la saison 2021/2022 de Ligue 1 Uber Eats avec la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Clermont Foot 63 au Matmut Atlantique. Coup d'envoi à 15h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
S. Kalu 35'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
Otávio 46'  
Y. Adli 46'  
A. Medioub 62'  
J. Briand 62'  
L. Benito 62'  
S. Mara 62'  
  70' J. Berthomier
  70' J. Iglesias
A. Traore 72'  
S. Kalu 72'  
  78' E. Rashani
  78' J. Allevinah
M. Zerkane 81'  
T. Bašić 81'  
  82' M. Bayo
  87' J. Tell
  87' M. Bayo
  90' J. Dossou

Cotes Bordeaux - Clermont

Cotes 1N2 Pariez
1 / 2.75 x / 3.25 2 / 2.85
Double chance Pariez
1x / 1.40 12 / 1.34 x2 / 1.42
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 3.00 x / 1.88 2 / 3.10
Les 2 équipes marquent Pariez
Oui / 1.76 Non / 1.80
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 7.25 Moins de 1 / 6.00 Moins de 1,5 / 2.75 Moins de 2 / 2.05 Moins de 2,5 / 1.54 Moins de 3 / 1.27 Moins de 3,5 / 1.19 Moins de 4 / 1.06 Moins de 4,5 / 1.04 Moins de 5 / 1.01
Plus de 0,5 / 1.04 Plus de 1 / 1.06 Plus de 1,5 / 1.29 Plus de 2 / 1.50 Plus de 2,5 / 1.98 Plus de 3 / 2.85 Plus de 3,5 / 3.50 Plus de 4 / 6.25 Plus de 4,5 / 7.25 Plus de 5 / 15.00

Pronostic : Bordeaux - Clermont

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Clermont.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
63
47%
Attaques
53%
72
31
49%
Attaques dangereuses
51%
32
10
42%
Coups francs
58%
14
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
0
0%
Buts
100%
2
6
43%
Tirs cadrés
57%
8
2
67%
Tirs non cadrés
33%
1
19
45%
Touches
55%
23
5
33%
Corners
67%
10
0
0%
Hors-jeu
100%
2
14
64%
Fautes
36%
8
1
100%
Carton jaune
0%
0
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Benito Kalu
Koscielny Bašić
Costil Adli Briand
Mexer Sissokho
Kwateng Oudin
Dossou Zedadka
Samed Hountondji
Bayo Berthomier Desmas
Gastien Ogier
Allevinah N'Simba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bordeaux) Dim 8 aoû à 22:38

    c la premier journée sa parle déjà de l2 sa c gens la je vous jure . le meilleur à gagner et c tout.

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 20:51

    Je rentre d'une petite journée à Aydat et je vois la victoire du CF63. Bien bon début à confirmer la semaine prochaine €€€

  • Dim 8 aoû à 20:25

    Clermont numéro 1 ;)

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 19:31

    Très belle équipe de Clermont que je vois prendre les trois points la semaine prochaine et pourquoi pas un autre excellent résultat face à Lyon.
    Très bon match d'Abdul Samed au milieu à la récupération. Très bonne rentrée de Rashani déterminant sur les deux buts.
    Bordeaux c'est fait mangé dans tous les compartiments du jeu. Comme je l'avais dit Clermont est bel et bien prêt.

  • Dim 8 aoû à 19:12

    Bravo Clermont!

  • Dim 8 aoû à 18:03

    A domicile vraiment !

  • Dim 8 aoû à 17:30

    @Aldo63, hahaha oui coupe de France on avait sorti le PSG de Rai, Guerin, Lama, etc ^^'
    exploit !!!

  • (Bordeaux) Dim 8 aoû à 17:19

    @BATTISTI, grazie battisti ;)

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 17:17

    Ha ha ha ha

  • Dim 8 aoû à 17:09

    @fibr0, voilà au moins c est clair lol et tu pourras regagner des sousous hihi

  • 1 (Clermont) Dim 8 aoû à 17:06

    L'entraîneur de Clermont a dit qu'il ne lâchera pas Bayo avant 2022.

    Message du président de Clermont : "On compte sur tout le monde. On a un projet sportif. On n'est pas dans une situation tendue économiquement. Tout le monde va rester malgré certaines propositions concernant nos attaquants. On va démarrer cette saison ensembles comme on a terminé la précédente.

  • Dim 8 aoû à 17:04

    @Kelubrown, fait gaffe poto le PSG nous réussit bien au montpied ,demande a Pascaletta 75 lol

  • Dim 8 aoû à 17:03

    @ray772, il partira pas a mon avis

  • 1 (Clermont) Dim 8 aoû à 17:02

    Jackpot ici
    Bayo ✔
    Clermont ✔

  • Dim 8 aoû à 17:02

    Je pense qu il restera chez nous

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 17:02

    Si Bayo va à Bordeaux c'est clair qu'il va s'enterrer. Il est immature si il fait ça

  • Dim 8 aoû à 17:01

    @pascaletta75, lol sans déc quitte a partir pourquoi aller a bordeaux ? Il mettra plus de buts avec nous qu'avec les marines,il connaît ses coequipiers

  • 1 Dim 8 aoû à 17:00

    @Aldo63, j'avoue ! faudrait qu'il reste mais tu connais la pression des mercati..

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 17:00

    €€€€

  • Dim 8 aoû à 16:59

    Bayo fait pas le c..reste a Clermont l.an prochain tu vaudra 20 boules

  • (Bordeaux) Dim 8 aoû à 16:59

    @manu84v, bravissimo

  • Dim 8 aoû à 16:58

    @fibr0, ah oui lol .Le prochain coup ils vont les mettre à 1.30 lol

  • (Bordeaux) Dim 8 aoû à 16:58

    @BUSINESSMAN, ciao Mancuso c est vrai mais je voyais le renouveau de Bordeaux hihi
    bravo à toi $$$

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 16:58

    Je suis béni aujourd’hui
    Nul Renne Lens ok
    Nul st Étienne Lorient ok
    Nul Nice ok
    Clermont ok
    Bon dimanche la

  • Dim 8 aoû à 16:58

    @Cranedoeuf, ça est du raisonnement..

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 16:57

    @Aldo63, Haha, j'y compte bien ;).
    Surtout la cote de l'un des trois buteurs à 1.80, c'est tellement valable.

  • Dim 8 aoû à 16:55

    La honte.. Bdx CFA.. même le Nul ils ne l'ont pas tenu c'est dire..!

  • Dim 8 aoû à 16:55

    @fibr0, je pense que tu vas pouvoir les mettre de nombreuses fois lol

  • Dim 8 aoû à 16:55

    @BATTISTI,
    Battisti

    Je t'ai dis hier CLERMONT !!

  • Dim 8 aoû à 16:54

    @Aldo63, ha oui devant lol

  • 1 (Bordeaux) Dim 8 aoû à 16:54

    bravo aux gagnants messieurs

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 16:54

    Gracias $$$

  • (Bordeaux) Dim 8 aoû à 16:54

    @teddy13280, bravissimo bello

  • Dim 8 aoû à 16:54

    @fibr0, bravo à toi bien joué poto

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 16:54

    Et merci $$

  • 1 (Bordeaux) Dim 8 aoû à 16:54

    @ray772, oui lol c est un peu comme ton stade rennais cash all in ptdr

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 16:54

    Bravo Clermont

  • Dim 8 aoû à 16:54

    @pascaletta75, ah non lol on est devant le psg

  • Dim 8 aoû à 16:54

    Bordeaux a perdu mais au moins mon combi passe

    Nul ou Clermont + Nul ou Lorient a 2.31 ✅

  • 1 Dim 8 aoû à 16:53

    Prochain match au Vélodrome en feu

  • (Clermont) Dim 8 aoû à 16:53

    @Aldo63, J'étais tellement confiant pour mon triple chance buteur (Bayo/Dossou/Allevinah), ça passe sans souci. Vous avez un trio de feu qui se connaissent très bien

  • (Bordeaux) Dim 8 aoû à 16:53

    Over 1,5 live me sauve ouf

  • Dim 8 aoû à 16:53

    cauchemr pour pektovic

  • Dim 8 aoû à 16:53

    @Aldo63, salut poto oui héhé

  • 1 Dim 8 aoû à 16:53

    @Aldo63, haha ça fait bizard de voir Clermont en tête avc le PSG faut en profiter lol

  • Dim 8 aoû à 16:53

    Quel cadeau mdr..
    J'en n'était sur ..

  • (Bordeaux) Dim 8 aoû à 16:53

    c'est plus la ligue 2 ou la nationale qui nous attendent
    c'est carrément la CFA . . .

  • 1 Dim 8 aoû à 16:53

    @pascaletta75, salut poto et la hihihi on va être en tête ce soir mdr

  • Dim 8 aoû à 16:52

    Finito bravo à Clermont !!

  • Dim 8 aoû à 16:52

    @fibr0, exactement poto

Partagez

1 24 8 15
  Equipe Pts J Dif
2 15 8 4
3 14 7 6
4 13 7 12
5 13 8 4
6 13 8 1
7 12 8 1
8 11 8 0
9 11 8 -3
10 10 8 1
11 10 8 1
12 10 8 -1
13 9 8 1
14 9 8 0
15 9 8 -8
16 7 8 -6
17 6 8 -4
18 6 8 -7
19 4 8 -7
20 3 8 -10