Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par M. Lesage
90
+5
C'est terminé au Matmut-Atlantique ! D'abord mené puis devant au tableau d'affichage, Bordeaux a finalement été accroché par Dijon (2-2). Hwang (35eme) et Briand (64eme) ont trouvé la faille pour les Girondins, qui ont vu Chouiar (16eme, 72eme) inscrire un doublé pour les Bourguignons. Un résultat de parité qui n'arrange pas les deux équipes...
90
+4
Dijon jette ses dernières forces dans la bataille. Ça va être limite...
90
+2
Bordeaux réclame un penalty pour une intervention limite de Lautoa sur Maja. C'était chaud pour le DFCO, qui peut compter sur l'arbitrage très souple de M. Lesage.
90
Entree de Rubén Pardo
90
Sortie de Toma Bašić
90
Trois minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Double buteur ce soir, Chouiar réalise de très gros efforts défensifs. Un sacré match pour l'ailier dijonnais !
86
Bordeaux ne donne pas l'impression de vouloir forcer à tout prix. Les locaux ne sont plus aussi pressants depuis l'égalisation de Chouiar.
83
Sortie de Hwang Ui-jo
83
Entree de Yacine Adli
82
Tir cadré de Hwang Ui-jo. Sur le côté gauche, le Sud-Coréen réalise un petit numéro et enchaîne avec une frappe dans un angle fermé qui n'inquiète pas Runarsson.
80
Sortie de Jimmy Briand
80
Entree de Josh Maja
80
Sortie de D. Ndong
80
Entree de Romain Amalfitano
80
Entree de Stephy Alvaro Mavididi
80
Sortie de Mama Baldé
79
Le DFCO a resserré les boulons. Hors de question pour les hommes de Stéphane Jobard de craquer une nouvelle fois.
76
Tout est à refaire pour Bordeaux, qui avait pourtant réalisé le plus dur en reprenant l'avantage. Encore un peu moins d'un quart d'heure dans le temps réglementaire pour forcer la décision.
74
Le duo Ndong-Chouiar a encore une fois fait très mal à Bordeaux...
72
But de Mounir Chouiar ! Encore une fois servi par Ndong, l'ex-Lensois, parti sur la gauche, fixe Sabaly d'un passement de jambe dévastateur avant d'enchaîner avec une superbe frappe enroulée du pied droit dans le petit filet opposé. Une réalisation de très grande classe !
69
Ecuele Manga fait don de soi pour empêcher les Bordelais d'enfoncer un troisième but. Le défenseur central est bien seul dans cette seconde période...
67
Dijon est au bord de la rupture. Il faut une intervention décisive d'Ecuele Manga pour empêcher Briand de récupérer un nouveau ballon de but dans la surface.
65
Il s'agit du 99e but de Briand en Ligue 1 !
64
But de Jimmy Briand ! Au niveau de la ligne médiane, Oudin réalise une chandelle qui met le buteur maison dans une position idéale. L'ancien Lyonnais prend Ecuele Manga de vitesse, efface Runarsson et se jette pour envoyer le ballon au fond des filets.
62
Entree de Jordan Marié
62
Sortie de Yassine Benzia
61
L'ancien Lillois se lance mais manque complètement sa tentative. Sa frappe est freinée par le mur. Que c'est mal joué !
60
Oudin obtient un excellent coup franc à l'entrée de la surface suite à une faute de Benzia. Un coup de pied arrêté légèrement excentré sur la gauche qui pourrait permettre à De Préville de trouver la faille...
59
Dijon souffre énormément depuis le retour des vestiaires. Attention à ne pas craquer face à la pression...
58
Tir non cadré de Toma Bašić. A 20 mètres, le Croate hérite du ballon et préfère la solution individuelle en tentant une frappe beaucoup trop enlevée. Le milieu bordelais peut s'en vouloir, car il y avait bien mieux à faire sur cette action.
54
Comme en première période, le club au scapulaire maintient une pression continue sur le bloc bourguignon, qui plie, mais ne rompt pas. Sur le bord de la touche, Paulo Sousa pousse ses protégés à en faire plus pour faire la différence.
53
Les locaux réclament une main d'Aguerd sur un centre de Sabaly. M. Lesage ne bronche pas, à juste titre, puisque le Marocain a dégagé le ballon du pectoral droit.
51
Bordeaux va devoir se méfier des contres bourguignons, particulièrement tranchants. Un deuxième but serait le bienvenu...
49
Sabaly n'est pas loin du CSC ! Sur un contre côté gauche, Chouiar perd son duel avec Costil, qui repousse involontairement le ballon sur son partenaire sénégalais. Ce dernier, à terre, est tout proche de tromper son capitaine, qui a le réflexe de repousser en corner. Incroyable !
48
Sabaly est actif ce soir. Le Sénégalais déborde sur le côté droit et centre fort à ras de terre, mais aucun Bordelais n'est à la réception.
47
Les Bordelais repartent à l'abordage et obtiennent un corner. Cette fois-ci, c'est De Préville qui s'en occupe et qui trouve Pablo, mais la reprise du Brésilien est trop imprécise.
46
C'est reparti au Matmut-Atlantique ! Ce sont les mêmes 22 acteurs qui débutent cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Matmut-Atlantique ! Sonné par l'ouverture du score de Chouiar pour le DFCO (16e), Bordeaux a bien réagi en revenant au score par l'intermédiaire de Hwang (35e). La seconde période s'annonce indécise entre les deux formations.
45
Le corps arbitral accorde deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
A l'entrée de la surface, Tavares tente une frappe à mi-hauteur sans grande conviction repoussée par l'arrière-garde adverse, qui peut se dégager.
43
Ndong fait du bien dans l'entrejeu du DFCO. Le Gabonais, serein dans ses prises de balle, apporte de la tranquillité et donne le ton.
42
L'égalisation de Hwang a donné un coup au moral des Dijonnais, reclus dans leur camp. Il va falloir tenir ce résultat au moins jusqu'à la pause pour mieux repartir en seconde période.
40
Ça chauffe sur le but de Runarsson. Lancé dans la profondeur, Oudin n'est pas loin de tromper le gardien islandais mais il perd son duel avant de toucher le ballon de la main.
38
Carton jaune pour Loris Benito. Le Suisse écope seulement d'un carton jaune après son intervention plus maladroite que méchante.
37
Alphonse reste à terre. Le latéral droit dijonnais souffre énormément après un tacle mal maîtrisé de Benito. M. Lesage reste proche des deux joueurs et pourrait décider de sévir...
36
Égalisation heureuse et tombée du ciel pour les Bordelais, qui ne tentaient plus rien depuis plusieurs minutes. Ça promet une dernière heure palpitante.
35
But de Hwang Ui-jo ! Le huitième corner de Basic a été le bon ! Positionné au second poteau, le Sud-Coréen gagne son duel avec Lautoa et trompe Runarsson, très fébrile devant son but.
33
Dijon ne panique pas. La défense n'est pas vraiment sollicitée depuis un quart d'heure désormais.
30
Poteau de Hamza Mendyl ! Le latéral gauche marocain s'enfonce dans la surface bordelaise et s'appuie sur Tavares. En bout de course, l'ancien Lillois reprend instantanément le ballon, qu'il envoie sur le poteau droit de Costil. Le deuxième but n'était pas loin !
29
Les supporteurs aquitains commencent sérieusement à s'impatienter. Des sifflets tombent des travées.
27
Les Bordelais manquent cruellement d'inspiration. Peu de mouvements, pas assez de profondeur, c'est beaucoup trop stéréotypé pour les Girondins, parfaitement contenus par des joueurs du DFCO très concentrés.
23
Bordeaux va devoir accélérer la cadence... Après un début de match intéressant, les locaux, surpris sur la première incursion dijonnaise, ont faibli pour ne plus rien proposer.
22
Les Dijonnais jouent de plus en plus dur. Basic est entouré par quatre adversaires avant de s'écrouler suite à une faute de Benzia. Le coup franc ne donne rien, une fois de plus.
19
Chouiar réalise de sacrés dégâts dans son couloir gauche. Le buteur dijonnais se débarrasse aisément d'Otavio avant de servir Ndong à son tour. L'ex-Lorientais tente sa chance, mais le ballon est dévié par la défense bordelaise.
17
Le DFCO a été impitoyable. Sur sa première opportunité, la formation bourguignonne a puni des Bordelais bien naïfs.
16
But de Mounir Chouiar ! A la suite de nombreux contres favorables pour Dijon, Chouiar est lancé dans la profondeur par Ndong. L'ancien Lensois, seul, ne tremble pas au moment de tromper Costil d'un plat du pied droit parfaitement placé.
14
Sur le côté droit, Sabaly déborde et centre dans la boîte. Le ballon est repoussé par Ecuele Manga mais Oudin, à l'affût, le reprend. Sa tentative est complètement ratée.
12
Ça se précise pour Bordeaux. Les Aquitains obtiennent un troisième, puis un quatrième corner en quelques instants mais Basic ne parvient toujours pas à trouver un partenaire sur ces nouvelles tentatives.
11
De 30 mètres, Basic se charge du coup franc mais il trouve le mur dijonnais. Sur les deux corners, le Croate manque de précision.
10
Carton jaune pour D. Ndong. De Préville percute dans l'axe et se fait faucher par le Gabonais, coupable d'une semelle.
7
Belle inspiration de Basic, qui non loin de la ligne médiane, adresse une passe en profondeur de qualité pour Hwang. Malheureusement pour Bordeaux, le Sud-Coréen, bousculé par Ecuele Manga, manque de tranchant pour s'imposer au duel.
5
Les Dijonnais ont le souci de poser le jeu pour gagner du terrain. Pour le moment, cela ne porte pas ses fruits, puisque le bloc bordelais reste bien compact et positionné haut.
3
Oudin se distingue à nouveau dans le couloir droit en adressant un centre en direction de Hwang. Mais sa passe est beaucoup trop fuyante.
2
Les Bordelais ne perdent pas de temps en s'installant rapidement dans le camp adverse. Oudin réalise un bon pressing devant Aguerd et obtient une première touche au niveau du poteau de corner.

C'est parti au Matmut-Atlantique ! M. Lesage donne le coup d'envoi de cette rencontre !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Pour sa part, Stéphane Jobard est privé de trois titulaires habituels. Alfred Gomis, touché à un genou, est indisponible pour trois mois. Fouad Chafik et Jhonder Cadiz, diminués, n’ont eux non plus pas effectué ce déplacement en Aquitaine.

Pour cette rencontre, Paulo Sousa dispose d’un groupe quasiment au complet. Seul Enock Kwateng, sorti sur blessure en Moselle, manque à l’appel du côté de la formation au scapulaire.

Après une légère embellie en début d’année civile, Dijon retombe dans ses travers. La formation bourguignonne, 17e au coup d’envoi, reste sur deux matches sans le moindre succès en championnat, mais surtout, sur une élimination douloureuse de la Coupe de France après avoir été humiliée par le Paris Saint-Germain (1-6), mercredi.

Bordeaux va bien, beaucoup mieux depuis près d’un moi. Invaincue depuis quatre rencontres, la formation girondine reste sur un précieux succès à Metz (1-2), la semaine passée. Face à un club largement à sa portée, l’équipe dirigée par Paulo Sousa, 9e au coup d’envoi, a une très belle opportunité de mettre la pression sur ses concurrents pour l’Europe.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 25e journée de Ligue 1 opposant Bordeaux à Dijon. Le coup d’envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  10' D. Ndong
  16' M. Chouiar
Hwang Ui-jo 35'  
L. Benito 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Briand 64'  
  64' J. Marié
  64' Y. Benzia
  72' M. Chouiar
  81' D. Ndong
J. Briand 81'  
J. Maja 81'  
  81' Mama Baldé
  81' R. Amalfitano
  81' S. Mavididi
Hwang Ui-jo 84'  
Y. Adli 84'  
Rubén Pardo 90'  
T. Bašić 90'  

Cotes Bordeaux - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.83 3.35 4.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.83 3.35 4.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.35 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.40 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.50 5.00

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Dijon : Les Girondins partent favoris

L'ESSENTIEL

Après un match nul frustrant à Brest (1-1) les Bordelais ont cette fois-ci ramené la victoire de leur déplacement à Metz (1-2) malgré l'ouverture du score très rapide des Grenats. Mais les Girondins ont évolué plus de 80 minutes en supériorité numérique... Bordeaux n'est que 18e à domicile avec 15 points engrangés en 11 matchs (4 succès et 3 nuls pour 4 défaites).

De son côté Dijon pensait tenir la victoire mais a du se contenter du match nul face au FC Nantes (3-3) qui est revenu à hauteur dans les arrêts de jeu. Les Bourguignons ont au moins eu le mérite de rester invaincu à domicile depuis le 24 août.... mais en déplacement les choses se compliquent pour le DFCO qui reste sur 8 matchs sans victoire (6 défaites et 2 nuls) depuis sa victoire à Reims fin septembre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Bordeaux

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
105
63%
Attaques
37%
62
44
73%
Attaques dangereuses
27%
16
11
46%
Coups francs
54%
13
2
22%
Coups de pied arrêtés
78%
7
2
50%
Buts
50%
2
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
4
100%
Tirs non cadrés
0%
0
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
22
52%
Touches
48%
20
13
93%
Corners
7%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
55%
Fautes
45%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Benito Hwang Ui-jo
Pablo Otávio
Costil de Préville Briand
Koscielny Bašić
Sabaly Oudin
Mama Baldé Alphonse
Ndong Écuélé Manga
Júlio Tavares Lautoa Rúnarsson
Benzia Aguerd
Chouiar Mendyl

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Bordeaux) Dim 16 fév à 11:08

    Bordeaux bidons

  • (Match nul) Sam 15 fév à 22:16

    @cpasungag, oui frérot jolie coup ça et fois 5 bim respect

  • Sam 15 fév à 22:01

    merci le nul
    je passe une cote 91 ce soir sur le 4 match
    yes

  • (Match nul) Sam 15 fév à 21:58

    Déjà plusieurs jours que j'explique cette team BIDON

  • (Match nul) Sam 15 fév à 21:58

    Prise dernière seconde a 3,45€ merki

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:56

    @anto80, exact maid bon c'est pad avec un peno qu'on dois gagner le match

  • (Match nul) Sam 15 fév à 21:55

    $$$

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:54

    Pour moi il y avait penalty sr la dernière action non ?

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:54

    Bordeaux en ldc

  • Sam 15 fév à 21:53

    Club de demer

  • Sam 15 fév à 21:53

    Dégueu la l1

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:52

    @AcMilan66, attemd 4 buts c'est bien

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:50

    On espere que le psg va mettre l'equipe C

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:49

    Et prochain match contre le psg aïe

  • 1 Sam 15 fév à 21:49

    J’ai envie de les tarter

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:48

    Le nul satifait tout le monde

  • 1 Sam 15 fév à 21:48

    @Rororo, c est clair quasiment personne de gagnants aux Paris

  • Sam 15 fév à 21:48

    Bordeaux les breles

  • Sam 15 fév à 21:48

    C mor sava rester en Nul ici il m’en manquée nimes nimes marque pour que Bordeaux fasse nul pff

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:48

    Le btts été à combien déjà please ?

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:48

    ils sont déjà au lit dans leur tête

  • 1 (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:47

    je vais me retrouver dans une situation
    , je déconseille à tout le monde de parier un centime.

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:47

    Et j’ai hésiter entre bordeau et btts pff le co..

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:46

    @Maxime37, ha oui je voi mdr

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:46

    Je me suis regaler durant ce match 4 buts c'est enorme quand on regarde bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:46

    Ils font le plus dur à 2-1 et ne tiennent pas
    ..

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:46

    bien au fond du luc que je l'ai

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:45

    Cette saison sa aura été dure pr tt le monde je crois

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:44

    Bordeaux je ne vous comprendrez jamais

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:44

    Cash out j'aurai perdu que 30 sur 50

  • Sam 15 fév à 21:44

    Il y a encore un but dans ce match allez bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:43

    l'année dernière j'ai dû perdre dans les 3000 euros en jouant. Et là je recommence... donc janvier pas jouer, pas perdu, février : 320 euros en moins et c'est pas fini... je supprime mon compte si Bordeaux perds, à tout jamais.

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:43

    Sousa il fait rentrer trop tard adli et maja

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:42

    Donc, si Bordeaux ne gagne pas ça me fera 320 euros dans le luc en tout pour aujourd'hui.. super, vraiment super..

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:42

    @hakan68400, tu as mis le nul pk tu dis go dijon

  • (Match nul) Sam 15 fév à 21:40

    Go Dijon

  • Sam 15 fév à 21:40

    Heureusement que j’ai fait cash out avant l’égalisation

  • Sam 15 fév à 21:40

    Bordeaux des tanches

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:40

    @bogabcg, bordeaux joue comme le barça

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:39

    Bordeau peu le faire ?

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:39

    5 buts en 4 matchs mdrr

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:39

    Ça play comment la ?

  • 1 Sam 15 fév à 21:38

    Bordeaux la seule chose qui est bien dans cette Ville c quand tu as passé les bouchons pour arrivé dans les Landes

  • (Match nul) Sam 15 fév à 21:37

    Restez comme ca

  • Sam 15 fév à 21:35

    Bien joué Chouiar

  • (Bordeaux) Sam 15 fév à 21:35

    @Nasrabaa, atm aussi non ?

  • Sam 15 fév à 21:35

    Équipe en carton

  • Sam 15 fév à 21:34

    Dijon faut le savoir c'est une équipe de casse noix

  • Sam 15 fév à 21:34

    Mdr

  • Sam 15 fév à 21:33

    Je vous ai dit Bordeaux so't nazes. Ils vont loose. Club de looser

Match Bordeaux - Dijon

Bordeaux Dijon

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bordeaux / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Dijon FCO sera donné à 20h00 (15 février 2020).

Partagez

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 3
6 41 28 5
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 38 27 0
11 39 28 -5
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Dijon

Suivez le match Bordeaux - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 20h00.