Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
6 0
Stade Matmut-Atlantique | 12 419 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
89
Tir cadré de Toma Bašić ! Le milieu de terrain efface deux joueurs à droite avant d'entrer dans la surface et d'ouvrir son pied gauche. Son tir est repoussé par Bernardoni. Dans la foulée, l'arbitre met fin au supplice des Nîmois et siffle la fin du match.
87
But de Otávio ! Encore une superbe réalisation ! Le Brésilien, plein axe et à plus de 25 mètres du but, tente sa chance. Son tir, puissant, est parfaitement placé et trompe Bernardoni !
85
Paulo Sousa continue de mettre la pression sur ses joueurs afin qu'ils poursuivent leur pressing.
84
Bon débordement de Duljevic à gauche. Malheureusement, aucun Nîmois n'est présent dans la surface pour reprendre son centre.
82
Celui-ci ne donne rien.
82
Corner pour les Crocos, obtenu par Ferhat.
79
Auteur d'une bonne première période mais un peu plus discret en seconde, Sabaly cède sa place à Kwateng.
79
Entree de Enock Kwateng
79
Sortie de Youssouf Sabaly
77
Ripart, qui a encore multiplié les efforts, sort. Le jeune Buadés le remplace.
77
Sortie de Renaud Ripart
77
Entree de Lucas Buadés
77
But de Otávio ! Le Brésilien récupère le ballon après une touche nîmoise, accélère et sert Adli. Le jeune meneur de jeu provoque et rend le ballon à son coéquipier, sur sa gauche. Otavio ouvre son pied droit pour tromper Bernardoni ! C'est superbe.
74
Homme du match et auteur d'un triplé, Maja cède sa place à Basic, sous l'ovation du Matmut Atlantique.
74
Sortie de Josh Maja
74
Entree de Toma Bašić
73
Bordeaux a un peu levé le pied, même s'il y a encore beaucoup d'espaces dans la défense nîmoise.
72
Carton jaune pour Vukašin Jovanović
70
Le portier bordelais s'impose encore dans les airs, sur le corner.
70
Tir cadré de Zinedine Ferhat . Sur un coup franc excentré sur la gauche, Costil se couche bien pour ne pas se laisser surprendre par le rebond. Corner.
67
Bernard Blaquart, lui, opère deux changements d'un coup. Deaux est remplacé par Valls, Paquiez a pris la place d'Alakouch.
66
Buteur et très intéressant dans le jeu, De Préville cède sa place à Kalu.
66
Entree de Gaëtan Paquiez
66
Sortie de Sofiane Alakouch
66
Sortie de Lucas Deaux
66
Entree de Theo Valls
66
Entree de S. Kalu
66
Sortie de N. de Préville
65
Carton jaune pour Yacine Adli , pour une semelle sur Martinez.
64
Costil s'impose dans les airs sur un coup franc nîmois.
63
Adli trouve encore Maja dans la profondeur. Cette fois-ci, le jeune attaquant perd son duel avec Bernardoni. Il a de toute façon été signalé en position de hors-jeu.
61
Nouvelle longue phase de possession des locaux. Techniquement, c'est très propre.
59
Il n'y a qu'une équipe sur le terrain depuis le début de la deuxième période. Bordeaux fait mal sur chacune de ses offensives.
58
But de N. de Préville ! La démonstration des Girondins ! Au centre du terrain, Maja lance De Préville, parti à la limite du hors-jeu. L'ancien Lillois s'en va dribbler Bernardoni avant de marquer dans le but vide !
56
Jovanovic a reçu un coup sur l'action précédente. Sans gravité a priori.
55
Quelle occasion pour Nîmes ! Alakouch déborde à droite avant de centrer en force devant le but bordelais. Il ne manque que quelques centimètres à Martinez pour pousser le ballon dans le but !
53
But de Josh Maja ! Le triplé pour Maja ! Ce but est superbe ! Récupération haute de Jovanovic, à droite et à une trentaine de mètres du but adverse. Le défenseur se dirige vers l'axe et sert l'attaquant, aux 18 mètres. L'international nigérian, à l'arrêt, enchaîne contrôle et frappe superbe pour trouver la lucarne droite de Bernardoni !
51
Encore une superbe montée de balle d'Adli. Le milieu bordelais sert De Préville dans la course mais l'attaquant est bousculé. M.Turpin ne siffle pas.
49
Ripart traverse tout le terrain avant de servir Ferhat, à droite. L'ailier nîmois centre au point de penalty mais ne trouve personne.
48
Tir cadré de Pablo Martinez . Sur un coup franc bien tiré par Ferhat, le défenseur des Crocos reprend de la tête mais Costil capte le ballon.
46
Cafu est sanctionné pour une charge illicite sur Miguel.
46
Aucun changement n'a été opéré à la mi-temps, ni d'un côté ni de l'autre.
46
Maja, double buteur, donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Les deux équipes font leur retour sur la pelouse.
45
+2
1"15 après le coup d'envoi, l'arbitre siffle la fin de la première période. Les Bordelais, qui n'ont pas été déstabilisés par l'interruption de la rencontre, ont fait le break (2-0) grâce au premier doublé en Ligue 1 de Josh Maja.
45
+2
Les Girondins maîtrisent. Ils parviennent à renverser le jeu pour faire bouger le bloc nîmois.
44
Carton jaune pour Sofiane Alakouch , à la suite d'une faute sur Adli, justement.
44
Adli pose énormément de problèmes aux visiteurs. Il décroche beaucoup, et ses prises de balles sont déstabilisantes.
41
Centre pour personne de Sabaly, alors que les Girondins avaient réussi à accélérer et déstabiliser la défense des Crocos.
39
Joli geste acrobatique défensif de Koscielny, pour écarter le danger à la suite d'une tête nîmoise.
38
But de Josh Maja ! Le doublé pour Maja ! Sur une attaque placée, Adli percute dans l'axe avant de servir, dans le bon tempo, son attaquant. Couvert par Martinez, l'ancien joueur de Sunderland ajuste Bernardoni avec un joli tir croisé.
33
Tir non cadré de Sidy Sarr . Cette fois, c'est au tour de Sarr de tenter sa chance, dans la même position que son coéquipier Fomba quelques minutes plus tôt. Pour le même résultat.
32
La rencontre est un peu plus animée désormais. Bordeaux joue haut sur le terrain.
29
Tir non cadré de Lamine Fomba ! Après une récupération haute, Fomba percute plein axe avant de frapper, du pied gauche. Le ballon passe de peu à gauche de la cage de Costil.
28
Après 25 minutes d'interruption, le jeu va reprendre.
28
Le jeu va reprendre. Les joueurs vont avoir droit à un nouvel échauffement.
27
Il s'agit du troisième but de Maja cette saison.
27
Tout semble rentrer dans l'ordre. Il y a maintenant un long cordon de stadiers.
26
Visiblement, ils ont réussi à obtenir leurs banderoles et semblent regagner les tribunes. Le match va peut-être pouvoir reprendre.
26
Si les Ultras se sont installés en bord de pelouse, c'est parce qu'ils ont été interdits de pénétrer au sein du stade avec des banderoles hostiles à la direction. Et ont ainsi décidé de manifester.
25
Le but a été validé après intervention du VAR. Cela s'est joué à quelques centimètres !
24
But de Josh Maja ! Superbe ouverture de Sabaly pour l'attaquant, plein axe. Parti à la limite du hors-jeu car couvert par Miguel, l'Anglais remporte son duel avec Bernardoni !
24
Plusieurs dizaines de supporters ont regagné les tribunes. Mais quelques-uns sont toujours au bord de la pelouse, empêchant la reprise de la rencontre.
23
Tir cadré de N. de Préville ! Sur un centre venu de la gauche, l'attaquant bordelais, libre de tout marquage, tente sa chance de la tête. Bernardoni repousse !
21
Les supporters ne sont pas agressifs. Mais ils ne souhaitent pas regagner les tribunes pour le moment. Du coup, le match ne peut pas reprendre. Si les délais sont trop longs, la rencontre pourrait être définitivement arrêtée. Et Bordeaux pourrait perdre sur tapis vert.
19
Bordeaux manque d'idées offensivement, pour le moment.
17
L'interruption du match a été bénéfique pour les Crocos. Les hommes de Bernard Blaquart évoluent beaucoup plus haut sur le terrain.
17
"Longuépée, démission !" : les Ultras bordelais réclament le départ du président délégué des Girondins.
17
L'interruption nîmoise a été bénéfique aux visiteurs. Les hommes de Bernard Blaquart évoluent beaucoup plus haut sur le terrain.
15
Le match ne reprendra pas tant que les supporters ne regagneront pas les tribunes.
15
Les Girondins tentent de retrouver la domination qui était la leur avant l'interruption de la rencontre.
14
Les joueurs ont quitté la pelouse. Costil, lui, continue de jouer les médiateurs. Seul.
14
Tir non cadré de Zinedine Ferhat ! Lancé en profondeur, l'ailier nîmois provoque Pablo et pénètre dans la surface. Son tir croisé passe de peu à droite du poteau de Costil.
14
Tir non cadré de Zinedine Ferhat ! Lancé en profondeur, l'ailier des Crocos provoque Pablo et pénètre dans la surface. Son tir croisé passe de peu à droite du poteau de Costil.
13
Les Ultras bordelais sont en guerre ouverte avec la direction du club, depuis plusieurs semaines.
12
Du coup, c'est Costil, le capitaine des Girondins, qui décide d'aller échanger avec les supporters, afin que tout rentre dans l'ordre.
11
M.Clément Turpin stoppe la rencontre. La raison ? Un très grand nombre de supporters bordelais a franchi le dispositif de sécurité pour se positionner juste derrière les panneaux publicitaires, à quelques mètres de la ligne.
11
Le jeu reprend, avec un ballon à terre en faveur des Girondins.
11
C'est reparti, avec un ballon à terre pour les Bordelais.
10
Bordeaux réussit à bien faire tourner mais ne parvient pas à trouver des failles offensivement. C'est une possession trop neutre pour le moment.
6
A l'exception de Duljevic, tous les joueurs nîmois sont regroupés dans leur moitié de terrain.
4
Tir non cadré de Yacine Adli . Sur une passe renvoyée dans l'axe par Martinez, le jeune milieu de terrain déclenche le premier tir du match, à 25 mètres. Le ballon passe au-dessus de la cage de Bernardoni.
3
Les locaux ont le pied sur le ballon et cherchent maintenant à faire bouger le bloc nîmois.
2
Grosse prise de risque de Jovanovic. Le défense bordelais, pressé dans sa surface, donne le ballon à son gardien. Les Girondins finissent par s'en sortir.
1
Les Nîmois obtiennent un corner d'entrée. La défense des Girondins tente de repousser le danger.

Nîmes donne le coup d'envoi du match !

Les deux équipes s'apprêtent à pénétrer sur la pelouse.

Alors que 12000 supporters étaient attendus, les tribunes du Matmut Atlantique sont beaucoup plus clairsemées qu'annoncé.

M. Clément Turpin est l'arbitre de cette rencontre.

Les Nîmois, eux, n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 21 septembre dernier, contre Toulouse (1-0). Ils sont 19emes au classement mais comptent un match de moins.

Les Girondins n'ont plus perdu depuis cinq matchs toutes compétitions confondues et restent sur un nul à Reims (1-1). Ils sont 5emes au classement, à un point du podium et cinq de Marseille, deuxième.

Bernard Blaquart, le coach de Nîmes, a choisi de récompenser Duljevic. Philippoteaux est sur le banc au coup d'envoi.

Privé de Benito, Tchouaméni (suspendus), Briand et Kamano (blessés), Paulo Sousa a dû remanier son onze. Aït Bennasser est titulaire, Cafu également. Sabaly a été préféré à Kalu.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux au Nîmes Olympique. Ce match est disputé dans le cadre de la 16eme journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 19h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
J. Maja 24'  
J. Maja 37'  
  44' S. Alakouch
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Maja 53'  
N. de Préville 58'  
V. Jovanović 64'  
N. de Préville 66'  
S. Kalu 66'  
Y. Adli 66'  
  67' G. Paquiez
  67' L. Deaux
  67' S. Alakouch
  67' T. Valls
J. Maja 75'  
T. Bašić 75'  
Otávio 76'  
  78' L. Buadés
  78' R. Ripart
E. Kwateng 80'  
Y. Sabaly 80'  
Otávio 87'  

Cotes Bordeaux - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 3.25 3.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 3.30 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.25 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.35 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.35 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.35 4.70

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Nîmes : Les Girondins visent le podium

L'ESSENTIEL

5èmes à une petite longueur du podium, les Girondins redonnent enfin le sourire à leurs supporters. Après avoir connu un petit trou d'air en perdant face à Saint-Etienne (0-1) puis face à Lille (3-0), les hommes de Paulo Sousa sont finalement repartis de l'avant en sortant Dijon de la Coupe de la Ligue (2-0) puis en prenant 8 points lors des 4 dernières journées. Tout d'abord en s'offrant le scalp du FC Nantes (2-0), puis en obtenant un point face à Nice (1-1) juste avant la trêve. Ils ont ensuite dominé l'AS Monaco (2-1) et ont pris un point à Reims le week-end dernier (1-1).

Avant-derniers du championnat avec 12 pts au compteur tout comme la lanterne rouge, à 3 longueurs du premier non relégable, les Crocos sont sevrés de victoire depuis 8 journées de championnat ! Après avoir concédé 3 scores de parité contre Lille (2-2), Amiens (1-1) et Reims (0-0), les Nîmois se sont largement inclinés à Strasbourg (4-1) et à Angers (1-0) et ont été incapables de dominer le FC Metz aux Costières le week-en dernier (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Bordeaux

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
103
65%
Attaques
35%
56
34
61%
Attaques dangereuses
39%
22
14
45%
Coups francs
55%
17
5
56%
Coups de pied arrêtés
44%
4
6
100%
Buts
0%
0
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
12
46%
Touches
54%
14
0
0%
Corners
100%
6
2
67%
Hors-jeu
33%
1
15
54%
Fautes
46%
13
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sabaly
Pablo Otávio Adli
Costil Koscielny Maja
Jovanović Aït Bennasser de Préville
Jonathan Cafú
Alakouch
Ferhat Fomba Briançon
Duljević Deaux Bernardoni
Ripart Sarr Martinez
Miguel

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bordeaux) Mer 4 déc à 10:16

    Bravo

  • (Bordeaux) Mer 4 déc à 10:15

    1er set

  • (Bordeaux) Mer 4 déc à 10:15

    Bien Bordeaux

  • Mar 3 déc à 23:18

    Merci Bordeaux côtes à 68,10 mise 10€ qui passe
    Lorient,Lens,Troyes,Le al Palace
    Énorme soirée merci à tous
    Et une côte à 18,13 qui passe derrière avec Fiorentina , Lorient , Bordeaux , City , Marseille

  • Mar 3 déc à 21:40

    Ouille xD

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:25

    @13FORZAOM13, le bordo des années 2000 avec gourcuff

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:23

    le bordeaux nouveau est arrivée ^^

  • Mar 3 déc à 21:22

    @Borde, t'es même allé au sud-ouest, là ! ;o)

  • 2 (Nîmes) Mar 3 déc à 21:20



    J ai été complément a l ouest

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:20

    Validé

  • Mar 3 déc à 21:17

    Over 2,5 est passé facilement choqué

  • Mar 3 déc à 21:17

    Bravo les gigis

  • 1 (Nîmes) Mar 3 déc à 21:16

    bon, ça rembourse mon erreur...
    à mediter

  • Mar 3 déc à 21:16

    Soirée fisting en ligue 1 mdr

  • Mar 3 déc à 21:16

    bdx ok om ok go lyon

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:16

    Fini

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:15

    @cpasungag, lol

  • Mar 3 déc à 21:15

    la griffe paulo sousa !

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:15

    Hum hum.

  • (Nîmes) Mar 3 déc à 21:15

    bon
    Pari simple placé le 03/12 à 21:06
    Ligue 1 Conforama®
    Bordeaux - Nîmes
    Écart de buts : Bordeaux gagne de 6 buts ou +
    Cote : 4,50
    Mise : 10 €
    Gains Possibles: 45 €

    si nîmes marque, j'achéte une télé et je la mets en miette! :p

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:14

    Nimecuit

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:14

    @cpasungag, Oue mais c pas comme ça faut jouer je t’apprend rien

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:14

    Mdr trop simple

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:14

    Petite fessé

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:13

    Trop facile

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:13

    Mdr

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:13

    et l'over annoncé il y a 5 minutes qui passe

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:13

    Et nimes incapable de mettre un petit but pour sauvé l'honneur pff

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:13

    Easy

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:13

    6 0

  • Mar 3 déc à 21:12

    dommage la cote était à 3,65

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:12

    Et le 6a0

  • Mar 3 déc à 21:12

    6/0 :o

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:09

    Oklm

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:08

    @richard26, ben comme ca tu perdras tes gains moins vite ;-)

  • Mar 3 déc à 21:08

    @Scones24, ah oui c'est sur

  • (Nîmes) Mar 3 déc à 21:07

    @Sarouche79,
    oui, m'avais trop foutu les nerfs le but de reims au dernier match...

  • Mar 3 déc à 21:07

    j'ai mis 50 euro sur L'OM et Bordeaux mais il faut attendre avec ce retard et je ne peux pas jouer, mince

  • Mar 3 déc à 21:06

    Merci Bordeaux à 1.93, Nîmes c'est vraiment une équipe de ligue 2

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:06

    @cpasungag, je t’es dis tu as était loin dans ton analyse

  • 2 Mar 3 déc à 21:05

    Ça score ce soir en ligue 1 ça fait plaisir à voir

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:05

    over 5,5

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:05

    5.0

  • (Nîmes) Mar 3 déc à 21:04

    bon, c'est mort nîmes là :)
    mais 12 buts en 3 match en L1, fort l'apéro!

  • Mar 3 déc à 21:03

    Bordeaux vont se faire manger au Vélodrome ce Dimanche cash

  • (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:03

    Soirée champagne au niveau buts

  • Mar 3 déc à 21:03

    Bon allez bonne soirée à vous les gars :)

  • 1 (Bordeaux) Mar 3 déc à 21:02

    Nîmes peut revenir, prudence.

  • Mar 3 déc à 21:02

    Là je pense que c'était le dernier but

  • Mar 3 déc à 21:02

    Bordeaux - Nîmes
    3 déc. 2019 à 19:00:14
    Nombre de buts marqués par Bordeaux : Plus de 4,5 buts
    2,05

    Yes !

Match Bordeaux - Nîmes

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bordeaux / Nîmes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Nîmes Olympique sera donné à 19h00 (03 décembre 2019).

Partagez

1 39 16 26
  Equipe Pts J Dif
2 34 17 6
3 28 17 6
4 27 16 5
5 26 17 8
6 26 17 -1
7 25 17 12
8 25 17 -2
9 24 16 5
10 24 17 4
11 24 16 1
12 24 17 -3
13 23 17 -2
14 21 17 1
15 21 17 -3
16 16 17 -8
17 16 16 -12
18 15 17 -11
19 12 17 -16
20 12 16 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nîmes

Suivez le match Bordeaux - Nîmes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Nîmes Olympique est à suivre en live à partir de 19h00.