Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par R. Buquet
90
+3
C'est terminé à Bordeaux ! Le Paris Saint-Germain s'impose 3-2 face aux Girondins. En avance de trois buts à l'heure de jeu, les Parisiens ont tremblé en fin de match face à des Bordelais qui n'ont rien lâché dans cette rencontre. Mais le PSG, un cran au-dessus de son adversaire du soir s'impose logiquement et remporte son onzième match en treize rencontres cette saison.
90
+1
But de M'Baye Babacar Niang. Dans la surface parisienne, Briand et Niang effectuent un double une-deux. L'ancien rennais frappe du gauche. Navas est trop court Bordeaux revient à un but ! L'espoir revient du côté des Girondins alors qu'il reste quelques secondes.
90
+1
Auteur d'un déboulé sur le côté gauche, Neymar, en grande forme ce soir est stoppé au dernier moment par Gregersen.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
89
Alerté dans la profondeur, Niang commet une petite charge dans le dos de Kehrer et l'arbitre sanctionne l'attaquant des Girondins.
88
Carton jaune pour M'Baye Babacar Niang coupable d'une contestation auprès de l'arbitre. L'ancien rennais estime qu'un joueur parisien a touché le ballon de la main dans sa propre surface.
87
Corner tiré par Rémi Oudin. Botté de la droite vers la gauche par Oudin, le ballon est prolongé en corner de l'autre côté du terrain par Nuno Mendes.
86
Sortie de K. Mbappé
86
Entree de M. Icardi
85
Sortie de J. Onana
85
Entree de Fransérgio
84
Toujours sur le flanc droit, Adli ajuste un bon centre dans la surface parisienne. Marquinhos intervient et concède un nouveau corner.
82
Côté droit, Elis centre. Briand tente de couper la trajectoire au premier poteau mais l'ancien rennais est trop court.
81
Lancé dans la profondeur, Mbappé est au duel avec Gregersen. Le défenseur central s'imposer à l'épaule et récupère le ballon devant l'attaquant parisien.
80
Sortie de Javairô Dilrosun
80
Entree de Jimmy Briand
80
Tir cadré de Rémi Oudin. Ca chauffe sur le but de Navas ! Trouvé en retrait dans la surface Paris, l'ancien rémois frappe du gauche. Sa tentative est repoussée des poings par Navas.
78
But de A. Elis. A la suite d'un bon travail d'Adli, le milieu de terrain trouve Elis dans la surface qui conclut d'une frappe du gauche croisée qui ne laisse aucune chance à Navas. Bordeaux se redonne un léger espoir. 1-3 !
75
Faute de Enock Kwateng. Encore un arrêt de jeu. Cette fois-ci, c'est l'ancien nantais qui est sanctionné pour une intervention irrégulière sur Neymar près de la ligne médiane.
74
Entree de Danilo Pereira
74
Sortie de E. Ebimbe
74
Entree de Idrissa Gana Gueye
74
Sortie de Julian Draxler
73
Carton jaune pour K. Mbappé. L'international français écope d'un avertissement pour un geste d'humeur sur Elis.
70
A noter que depuis le début de la saison, Bordeaux n'a jamais terminé un match de Ligue 1 sans encaisser un but.
69
A l'entrée de la surface parisienne, Oudin, pour son premier ballon, frappe. Sa tentative est contrée par la défense parisienne.
68
Sortie de Ricardo Mangas
68
Entree de M'Baye Babacar Niang
68
Sortie de Otávio
68
Entree de Rémi Oudin
67
Tir non cadré de A. Elis. Aux vingt-cinq mètres, l'attaquant hondurien frappe du droit. Sa frappe manque de précision et le ballon file à côté du but de Navas.
65
Tir non cadré de K. Mbappé. Bordeaux n'y est plus. Neymar décale Mbappé sur sa gauche dans la surface bordelaise. Sa tentative du gauche est trop croisée et le ballon file en six mètres en faveur de Costil.
64
Sortie de Juan Bernat
64
Entree de Nuno Mendes
63
But de K. Mbappé. Parfaitement lancé dans la profondeur par Herrera qui transperce la défense bordelaise, Wijnaldum file au but. Le milieu néerlandais décale Mbappé sur sa droite qui conclut dans le but vide. Paris déroule ! 3-0.
61
Loin du but de Navas, Otavio tente sa chance. Sa frappe est déviée par la défense parisienne et le gardien costaricien capte le ballon sans problème.
58
Neymar encore lui ! Auteur d'un numéro dans la surface des Girondins, l'international brésilien trouve Mbappé au point de penalty. L'attaquant français n'arrive pas à enchaîner et la défense girondine repousse le danger.
56
Tir cadré de A. Elis. A la réception d'un centre au second poteau, Elis est tout proche de reprendre le ballon mais Bernat gène l'attaquant hondurien. Navas récupère le ballon.
56
Dans la surface de Bordeaux, Mbappé sollicite le une-deux avec Draxler. L'international français s'écroule dans la surface et réclame un penalty qui ne lui sera pas accordé.
53
Dans la surface bordelaise, Neymar élimine facilement Kwateng et centre du gauche. Son centre-tir est repoussé par Costil, vigilant au premier poteau.
52
Tir cadré de Yacine Adli. A l'entrée de la surface parisienne, le futur joueur de l'AC Milan enroule sa frappe du droit. La tentative est détournée en corner par Navas.
49
Côté gauche, Neymar recherche Draxler plein axe. L'international allemand est devancé par le retour de Mangas.
48
Tir non cadré de K. Mbappé. Dans la surface bordelaise, Mbappé se joue de la défense des Girondins et frappe du droit. Sa frappe est contrée au dernier moment par Koscielny.
47
Parfaitement lancé dans la profondeur, Mbappé réussi son contrôle aérien puis frappe. Cela se transforme en passe pour Draxeler qui récupère et trouve Neymar en retrait. Le ballon reste dans les pieds du PSG.
46
Sortie de Timothée Joseph Pembélé
46
Entree de Gideon Mensah
46
C'est reparti au Matmut Atlantique ! Les locaux viennent de lancer cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'est la pause à Bordeaux sur ce score de 2-0 pour le Paris Saint-Germain ! Malgré une bonne entame dans l'envie et le rythme, les Girondins n'ont jamais réussi à emballer cette partie. Pire, les joueurs de Vladimir Petkovic se sont fait punir par deux magnifiques frappes de Neymar permettant au PSG de mener tranquillement après quarante cinq minutes de jeu.
45
+1
Tir cadré de Timothée Joseph Pembélé. Dans la surface du PSG, le défenseur frappe du droit. Sa tentative est détournée en corner par Navas qui a bien couvert son premier poteau.
43
But de Neymar. A la suite d'une remontée de balle de Bernat, le latéral espagnol trouve Neymar. Le Brésilien, à l'entrée de la surface, s'appuie sur Mbappé qui lui remet le ballon en première intention. La frappe ensuite du droit de l'ancien joueur de Barcelone ne laisse aucune chance. Paris fait le break avant la pause. 2-0 !
40
Tir non cadré de Timothée Joseph Pembélé. Sur le corner qui suit, le défenseur reprend le ballon. Sa frappe est puissante mais le ballon passe largement au-dessus du but de Navas.
39
Côté droit, Kwateng centre. La tentative est détournée en corner par Bernat.
37
Aux abords de la surface parisienne, Mangas trouve Dilrosun qui lui remet le ballon dans la profondeur. La passe est interceptée par la défense parisienne qui concède un corner ne donnant rien.
36
Tir cadré de K. Mbappé. Dans la foulée, Neymar trouve son coéquipier dans la surface. La tentative de l'international français est détournée en corner par Costil ! La pression est grande sur le but de Bordeaux depuis plusieurs minutes.
35
Trouvé dans la surface bordelaise par Neymar, Draxler s'emmène le ballon et recherche Mbappé plein axe. La défense girondine arrive à se dégager.
35
Depuis le but parisien, les Bordelais peinent à remettre le pied sur le ballon dans cette partie.
34
Alerté dans le couloir droit, Hakimi est devancé par Mangas qui peut servir son gardien en retrait.
32
Lancé dans la profondeur plein axe, Mbappé stoppe sa course et réclame une faute de Gregersen. L'arbitre ne bronche pas.
31
Dans la surface parisienne, Mangas recherche Pembélé côté droit. Gêné par l'intervention manquée de Bernat, le défenseur bordelais loupe son contrôle.
29
A la suite d'un superbe mouvement de la part du PSG, Neymar lance Bernat couloir gauche. Le défenseur espagnol recherche Ebimbé en retrait. La passe est mal ajustée et la défense bordelaise peut récupérer.
28
Carton jaune pour Timothée Joseph Pembélé. Auteur d'un déboulé sur le côté droit, l'ancien parisien s'écroule dans la surface. L'arbitre ne se fait pas avoir et dégaine un avertissement pour simulation envers le défenseur bordelais.
26
Premier buteur dans cette partie, Neymar vient de marquer son premier but dans le jeu cette saison. En effet, le Brésilien avait seulement marqué sur penalty face à l'Olympique lyonnais.
26
But de Neymar. Trouvé dans la surface bordelaise par Mbappé, le Brésilien contrôle puis se met sur son pied droit. Sa frappe au premier poteau est puissante. Costil ne peut rien faire. Le PSG mène 1-0!
23
Depuis quelques minutes, le PSG a remis le pied sur le ballon mais cela manque de vitesse dans les tranmissions.
22
Hors-jeu de K. Mbappé. Trouvé sur le côté gauche, l'attaquant du PSG centre. La drapeau se lève une nouvelle fois.
21
Hors-jeu de A. Elis. Alerté dans la profondeur, l'attaquant hondurien se met sur son pied droit et frappe. Sa tentative est détournée par Marquinhos mais comme toujours, l'arbitre lève tardivement le ballon pour signaliser une position illicite.
20
Les joueurs de Vladimir Petkovic tentent de mettre du rythme dans cette partie mais pour le moment cela manque de précision dans le dernier geste.
17
Décalé côté droit, Hakimi centre à ras de terre en direction de Mbappé. L'attaquant du PSG est devancé par Koscielny mais le ballon reste dans les pieds parisiens.
16
A la suite d'une perte de balle de Neymar qui en fait trop, les Bordelais se projettent rapidement vers l'avant. Dans la surface parisienne, Elis s'écroule dans un duel avec Kehrer. L'arbitre ne bronche pas.
14
Sur le côté droit, Elis centre à ras de terre. Sa tentative est légèrement déviée et la défense parisienne récupère le ballon sans problème.
13
Hors-jeu de K. Mbappé. Trouvé dans le dos de la défense bordelaise par Marquinhos, l'international français voit le drapeau se lever. Gregersen avait, de toute façon, effectué un très bon retour.
12
Exceptée la tête de Wijnaldum, le PSG peine à apporter le danger sur le but de Costil dans ce premier quart d'heure de jeu.
11
Coup-franc tiré par Yacine Adli. L'ancien parisien frappe du droit. Sa tentative, trop puissante, est complètement manquée et le ballon passe largement au-dessus de la transversale de Navas.
10
Faute de Ander Herrera. Encore une faute. Cette fois-ci, c'est l'ancien joueur de Manchester United qui commet la faute sur Adli.
9
Coup-franc tiré par Javairô Dilrosun. Aux vingt-cinq mètres, l'ailier néerlandais botte ce coup de pied arrêté. Le ballon est détourné par le mur parisien et le corner qui suit ne donne rien.
7
Tir non cadré de Javairô Dilrosun. A l'entrée de la surface parisienne, l'attaquant des Girondins frappe du gauche. Sa frappe est détournée en corner par Marquinhos.
6
Faute de T. Kehrer. Le défenseur allemand est coupable d'une intervient illicite sur Adli dans le rond central. L'arbitre rappelle l'arrière central à l'ordre.
4
Décalé dans la surface parisienne par Elis, Pembélé frappe. Sa tentative est contrée et Bordeaux obtient un corner.
3
Tir non cadré de Georginio Wijnaldum. A la réception d'un centre venu de la droite de Neymar, l'international néerlandais place son coup de tête. Sa tentative passe au-dessus du but de Costil.
3
Lancé dans la profondeur, Hakimi est stoppé par un tacle de Mangas à la limite de la surface de réparation. L'arbitre désigne le poteau de corner.
1
Alerté dans la profondeur, Elis remporte sur duel face à Kehrer mais Marquinhos intervient et envoie le ballon en touche.

C'est parti à Bordeaux ! Dans une très belle ambiance, les Parisiens viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Matmut Atlantique.

Le coup d'envoi sera donné à 21h au Matmut Atlantique par l'arbitre de ce match, monsieur Ruddy Buquet.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux (16e, 12 points) au Paris Saint-Germain (1er, 31 points) à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  26' Neymar
T. Pembélé 28'  
  43' Neymar
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
G. Mensah 46'  
T. Pembélé 46'  
  63' K. Mbappé
  64' Juan Bernat
  64' Nuno Mendes
M. Niang 68'  
Otávio 68'  
R. Oudin 68'  
Ricardo Mangas 68'  
  74' K. Mbappé
  75' Danilo Pereira
  75' E. Ebimbe
  75' I. Gueye
  75' J. Draxler
A. Elis 78'  
J. Briand 79'  
J. Dilrosun 79'  
Fransérgio 86'  
J. Onana 86'  
  86' K. Mbappé
  86' M. Icardi
M. Niang 88'  
M. Niang 90'  

Cotes Bordeaux - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2
1 / 11.00 x / 6.50 2 / 1.25
Double chance
1x / 3.70 12 / 1.09 x2 / 1.03
Mi-temps - Résultat
1 / 6.00 x / 2.60 2 / 1.50
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.64 Non / 1.86
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 18.00 Moins de 1,5 / 5.70 Moins de 2 / 4.80 Moins de 2,5 / 2.65 Moins de 3 / 2.15 Moins de 3,5 / 1.66 Moins de 4 / 1.37 Moins de 4,5 / 1.26 Moins de 5 / 1.11 Moins de 5,5 / 1.08 Moins de 6 / 1.01
Plus de 0,5 /    -  Plus de 1,5 / 1.05 Plus de 2 / 1.08 Plus de 2,5 / 1.28 Plus de 3 / 1.43 Plus de 3,5 / 1.76 Plus de 4 / 2.30 Plus de 4,5 / 2.80 Plus de 5 / 4.20 Plus de 5,5 / 4.80 Plus de 6 / 8.50

Pronostic : Bordeaux - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Paris Saint-Germain.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
73
53%
Attaques
47%
66
43
55%
Attaques dangereuses
45%
35
13
52%
Coups francs
48%
12
3
43%
Coups de pied arrêtés
57%
4
2
40%
Buts
60%
3
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
11
44%
Touches
56%
14
10
67%
Corners
33%
5
3
50%
Hors-jeu
50%
3
9
47%
Fautes
53%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Juan Bernat
Marquinhos Wijnaldum Neymar
Navas Ander Herrera Mbappé
Kehrer Ebimbe Draxler
Hakimi
Pembélé Kwateng
Onana Gregersen
Elis Adli Costil
Otávio Koscielny
Dilrosun Ricardo Mangas

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Paris Saint-Germain) Jeu 11 nov à 19:10

    Yes

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 11 nov à 19:10

    Bon

  • 1 Dim 7 nov à 09:36

    j'ai pas vu me match
    mais je m'aperçois que c'est après les changements que le PSG à pris les buts
    donc
    çà veut peut être aussi dire que les joueurs rentrants ,
    ne se sont tout simplement pas mis au niveau du match ,
    cela dit !!
    quand je vois que dans les rentrant y'a Danilo et N.Mendes ,
    je ne suis pas vraiment étonné

  • Dim 7 nov à 08:20

    Quel équipe de...

  • 1 Dim 7 nov à 05:40

    2-3 une vraie passoire cette défense

  • (Paris Saint-Germain) Dim 7 nov à 00:19

    Bien

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:55

    Oklm

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 23:19

    @Ep00ati0n0ciale,

    T en as pas marre toi de dire des niaiseries plus énormes oesnunrmes que les autres???

  • Sam 6 nov à 23:10

    @Easykay910, encore une fois... ce n'est pas l'essentiel ici et tu sais qu'en ldc tout est différent ! regarde dans les autres championnats, on s en tire pas mal au niveau de l'avance en championnat et cela reste ouvert en Ldc... regarde Liverpool qui n'est bien qu'en ldc car 3ieme en championnat et Le bayern que 4 pts d'avance sur Dortmund ensuite c vrai que le niveau en france est vraiment très faible je te l'avoue aussi !

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:08

    @darkcloud, espèrons amigo :)

  • 1 (Bordeaux) Sam 6 nov à 23:07

    superbe réaction sa va faire du bien même si ils ont perdu.

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:07

    lol

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:06

    @Ep00ati0n0ciale, alors t'es 2000 malabars MT , ça donne quoi
    c'est quoi demain , on verra selon l'argent de poche qu'il te reste ^^

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:03

    @Pampi, grazie

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:03

    @Ep00ati0n0ciale, j en suis pas si sur bello

  • 1 (Bordeaux) Sam 6 nov à 23:03

    @typhon17151, :)

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:03

    @typhon17151, oui rien à dire metz va etre en panique hihi

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 23:02

    @BATTISTI, perfetto*

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:01

    @FCP42, verts $$ lol

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:01

    @BATTISTI, tant qu'on est prochede la zone rouge , je préfère me passer de commentaires mais je suis content , ona limité la casse , c'est tout ce que je voulais , y'a aucune honte à perdre me^me à domicile d'un but d'écart face à Paris :)

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 23:01

    @BATTISTI, poo perfecto

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:01

    @Pampi, et les 2 marquent Psg gagne

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 23:00

    @Pampi, non 3.5 4.5 over over 05 bordeaux

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:59

    @Cortesse, Bien sur mais quand’ on voit la ldc ça leur ferait pas de mal d’essayer d’étre solide défensivement face aux terribles bordelais

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:59

    @Ep00ati0n0ciale, contre qui ? des noms vite

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 22:59

    @BATTISTI, Ok tu joué tout les over a partir de 1,5 ?

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:58

    @Belloumi91, ne le sois pas la logique a été respectée , tout simplement

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:58

    @typhon17151, tu vois Bordeaux sait réagir il faut leur faire confiance

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:57

    @Belloumi91, ça doit etre des k lires hihi

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:56

    @typhon17151, tout etait annoncé hihi

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:56

    @Belloumi91, arrête grrr mdr ^^

  • Sam 6 nov à 22:56

    @Easykay910, oui tu as raison mais le championnat est joué ici tu es d'accord avec moi, là n'est pas l'essentiel ! Ils limiteront la casse et c'est vraiment pas ici que l'on les attendra !!

  • Sam 6 nov à 22:56

    allez bonne soirée et demain n'oubliez de mettre les verts ptdr

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:56

    @Pampi, regarde plus bas j ai la flemme de recopier lol

  • Sam 6 nov à 22:56

    Comblé aussi ! Je passe un gros fun combi de 6 match!

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 22:56

    @Spanxer, aucune surprise

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:55

    @BATTISTI, oui j'ai vu tu avais dit avant match , chapeau Monsieur :)

  • Sam 6 nov à 22:55

    @Belloumi91, au moin il gagneront. Enfin j'espère mdr

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 22:55

    5 côtes boostées ParionsSport qui passent consécutivement quand même

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:55

    @Leofooto, grazie bello

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:54

    @Cortesse, c’est sur mais ils sont fatiguant sérieux

  • 1 Sam 6 nov à 22:54

    Mdr, Paris a failli faire une Barça

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 22:54

    @typhon17151, Niang est nul pour être remplaçant ?

  • (Paris Saint-Germain) Sam 6 nov à 22:54

    @typhon17151, oui tous mes bet ok hihi et je remercie Bordeaux sinon c etait cuit lol

  • Sam 6 nov à 22:54

    @samipaname93, chaud q m^me l'ami

  • (Bordeaux) Sam 6 nov à 22:54

    La remontada contre Reims...

    Le bon match contre le PSG

    Bordeaux est sur la bonne voie

  • Sam 6 nov à 22:54

    @BATTISTI, Alleez on recolte les bonbecs hihihihihi ! $$ c'est Halloween paris ce soir lol

  • Sam 6 nov à 22:53

    Fallait faire les changements avant ce coach en bois

  • Sam 6 nov à 22:53

    @BATTISTI, VGG! Bravo

  • Sam 6 nov à 22:53

    26/20 chaud

1 42 17 20
  Equipe Pts J Dif
2 31 17 18
3 29 16 9
4 27 17 10
5 27 17 7
6 26 17 12
7 26 17 7
8 25 17 3
9 25 17 2
10 24 17 2
11 24 17 -1
12 23 16 0
13 22 17 0
14 19 17 -2
15 16 17 -9
16 15 17 -13
17 14 17 -13
18 14 17 -13
19 12 17 -19
20 12 17 -20