Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade de Tourbillon | Arbitré par I. Kružliak
90
+5
Bordeaux et Sion se séparent sur un score de parité plutôt logique eu égard à la physionomie du match mais qui apparaîtra peut-être un rien cruel vu le scénario. Les Girondins ont mené contre le cours du jeu jusqu'à l'ultime seconde du match mais ils ont été accrochés sur le fil lors d'un match plutôt pauvre en football. Au classement, Sion reste leader et conserve ses cinq longueurs d'avance sur les Bordelais. Liverpool, qui s'est imposé sur la pelouse du Rubin Kazan (0-1), prend lui quatre points d'avance sur la troupe de Sagnol, quasiment éliminée.
90
+4
BUT de Chantôme contre son camp pour le FC Sion ! Le corner est frappé par Zeman, lequel trouve le capitaine Salatic au premier poteau. Celui-ci croise une reprise de la tête et c'est le pauvre Chantôme, à la déviation, qui trompe son propre gardien devant une forêt de Girondins dépités !
90
+3
Trouvé à l'intérieur de la surface, Konaté déclenche une frappe puissante mais son tir, contré, est détourné en corner.
90
+1
Dernier changement du match, pour Bordeaux, avec la sortie du buteur Touré. Saivet le remplace.
89
La fin du match n'a pas amené le moindre espace, Bordeaux intensifiant au contraire son pressing lors de ces dernières minutes.
87
Dans la foulée, Follonier remplace Ndoye côté suisse.
87
Deuxième changement pour Sion : Karlen remplace Assifuah.
86
A l'image de ce match, un nouvel accrochage oppose Fernandes à Plasil. Le Bordelais commet une faute et le joueur de Sion tente de lui donner un coup alors qu'il est au sol. Du grand football...
84
Pallois arrive très en retard sur Konaté et s'en sort lui aussi sans carton.
82
Les minutes s'égrainent et défilent forcément en faveur des Bordelais. Avec un succès, les Girondins reviendraient à deux points de Sion et resteraient à une longueur de Liverpool, toujours en train de mener chez le Rubin Kazan (0-1).
80
Deuxième changement pour Bordeaux avec l'entrée de Crivelli, qui remplace Diabaté.
78
Bordeaux sort de sa coquille avec cette contre-attaque menée côté gauche par Contento. Le centre de l'ancien du Bayern est imprécis.
76
Le FC Sion pousse pour revenir dans cette partie et Bordeaux défend très bas actuellement.
74
Carrasso est averti pour gain de temps.
73
Premier changement pour Sion : Carlitos cède sa place à Zeman.
72
Décalé par Fernandes à l'entrée de la surface, Konaté se met sur son pied gauche et déclenche une frappe soudaine. Carrasso est obligé de réaliser une belle parade pour ce qui constitue la première frappe cadrée du FC Sion dans ce match.
70
Bordeaux se montre à nouveau dangereux avec ce centre compliqué de Maurice-Belay pour Diabaté, à mi-hauteur et un peu en retrait. Logiquement, l'attaquant malien dévisse sa reprise de volée.
68
Bordeaux est plutôt heureux avec cet avantage au score, les trois meilleures occasions étant à mettre au crédit du FC Sion depuis l'entame du match.
67
BUT de Touré pour Bordeaux ! Les Girondins ouvrent le score contre le cours du jeu mais au terme d'une superbe action. Chantôme voit Touré en profondeur et lui adresse un joli ballon dans la verticalité. Le reste est sublime avec un contrôle orienté suivi d'une volée tendue précise. Quel geste du buteur bordelais !
66
Quelle occasion pour Sion ! Lancé sur un contre par Konaté, Assifuah mise sur la force sur son tir depuis la surface et ce dernier manque de précision. Le ballon passe juste au-dessus du but de Carrasso.
65
Premier changement dans cette rencontre, pour Bordeaux : Maurice-Belay remplace Jussiê.
65
Diabiaté se montre lors de cette seconde période et l'attaquant malien frappe au but en angle fermé. Son tir, contré, termine en corner mais Touré le frappe assez mal.
63
Trouvé dans la surface, Diabaté reprend le ballon de la tête mais il est bien trop loin pour inquiéter Vanins.
61
Yambere commet une nouvelle faute d'anti-jeu et s'en sort sans un second carton jaune. Bordeaux a failli se retrouver à dix sur cette action.
60
A défaut de pouvoir afficher de l'inspiration et de l'audace, les Girondins obligent les Suisses à jouer dans leur camp depuis la reprise. C'est déjà ça de pris...
58
Première semi-occasion pour les Girondins avec un centre à l'aveugle de Contento depuis la gauche. Poko arrive lancé au second poteau et reprend le ballon de volée : c'est hors cadre.
57
La rencontre est toujours aussi moribonde lors de cette seconde période et ni Bordeaux ni Sion ne parviennent à jouer juste et intelligemment.
55
Diabaté est encore cherché dans la surface sur un long ballon. Cette fois-ci, l'attaquant malien est signalé hors-jeu.
53
Bordeaux n'arrive pas à jouer alors Yambéré, depuis la ligne médiane, balance un long ballon dans la boîte. Diabaté est visé et parvient à gagner son duel avec Lacroix mais le ballon n'inquiète pas Vanins.
51
A noter que dans l'autre rencontre du groupe, Liverpool vient d'ouvrir le score sur la pelouse du Rubin Kazan (0-1, but d'Ibe), ce qui ne fait pas les affaires des Bordelais.
49
Les mauvais gestes se poursuivent lors de cette seconde période, avec ce tacle rugueux de Jussiê sur Salatic.
48
Sur le coup franc qui suit, Lacroix est cherché dans la surface mais le défenseur central est hors-jeu.
47
Poko donne un coup de pied dans le dos de Carlitos et échappe encore au carton dans cette rencontre.
46
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Ivan Kruzliak donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période bien triste, marquée par quelques scènes de tension, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité logique. Aucune des deux formations n'est parvenue à hausser le rythme, se montrer véritablement dangereuse et on attend beaucoup plus en seconde période, sous peine de piquer un sacré somme.
45
+2
Sur un corner pour Bordeaux, joliment frappé par Touré, Sané s'élève plus haut que Ndoye dans la surface mais sa tête est totalement manquée.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours cette première période.
44
Lacroix a pu rester sur la pelouse tandis que Ndoye, ouvert au niveau du crâne, est en train de se faire soigner en dehors des limites du terrain.
43
Choc impressionnant tête contre tête, entre deux joueurs du FC Sion. Ndoye et Lacroix se percutent violemment et les deux restent pour l'instant au sol, en train de se faire soigner par les médecins du club.
41
Assifuah tacle Sané par derrière et récolte un carton on ne peut plus logique.
40
Situation litigieuse dans la surface de Bordeaux avec ce débordement d'Assifuah, balancé au sol par Touré. Monsieur Kruzliak ne bronche pas alors et les joueurs de Sion ne comprennent pas cette décision...
38
Touré récupère un très bon ballon plein axe et se trouve en position idéale pour frapper au but. L'attaquant tricolore se précipite un peu et vendange son tir.
36
Yambéré est averti après une grossière faute sur Salatic.
34
Poko commet une faute d'anti-jeu sur Konaté et s'en sort sans carton.
32
Assifuah est lancé en profondeur et s'en va défier Carrasso. C'était sans compter le coup de sifflet de l'arbitre, qui le signale hors-jeu : c'était limite.
29
Assifuah arrive en retard sur Plasil et lui marche sur le pied. L'ailier du FC Sion ne prend pas la peine de s'excuser et passe entre les mailles du filet.
27
Le rythme est très tranquille et les deux formations semblent sont toujours autant en difficulté pour enchaîner les passes.
25
Touré se charge de botter le coup franc et il trouve un Pallois oublié dans la surface suisse. Le défenseur bordelais manque complètement sa reprise de la tête.
24
Rüfli vient charger Touré dans son dos et s'en sort par miracle sans carton.
23
Ziegler botte évidemment le corner et le défenseur central envoie le ballon dans les gants de Carrasso.
22
Assifuah percute dans son couloir droit et obtient le deuxième corner des Suisses, concédé par Contento.
20
Konaté est lancé en profondeur mais l'avant-centre du FC Sion est logiquement signalé hors-jeu.
19
Touré voit Chantôme partir en profondeur et distille une jolie passe. C'était sans compter la vigilance de Lacroix, qui intervient le premier sur le ballon.
17
Timide réaction bordelaise avec ce centre compliqué de Contento pour Plasil, qui manque sa tête sans surprise.
16
Oublié par Sané, qui le regarde en marchant, Konaté part en profondeur et frappe en première intention depuis la surface : c'est hors cadre.
16
Le match peine à décoller pour le moment entre deux formations en difficulté pour créer du jeu.
14
Bordeaux se procure un contre à jouer et Chantôme est lancé sur l'aile droite. Le Bordelais se précipite et manque totalement son centre vers Diabaté.
12
Diabaté déborde côté droit et centre fort au second poteau. Jussiê y dribble deux défenseurs mais ne trouve pas de partenaire dans la foulée. Mauvais choix du Brésilien.
10
Contento progresse sur l'aile gauche, repique dans l'axe et se fait faucher par Assifuah. Touré frappe le coup franc qui suit et envoie encore le ballon dans les bras du gardien adverse.
8
Trouvé plein axe, Touré semble contrôler le ballon du bras mais il est autorisé à poursuivre son action. L'attaquant tricolore frappe alors au but des 22 mètres mais il envoie la sphère directement dans les gants de Vanins.
7
Ziegler botte le corner de manière rentrante et trouve encore Ndoye. La remise du milieu trouve Assifuah mais celui-ci semble être annoncé hors-jeu.
6
Fernandes percute dans l'axe, pénètre dans la surface bordelaise et obtient le premier corner du match.
5
Chantôme sort provisoirement du terrain pour se faire observer après ce geste rugueux de Ndoye, qui aurait pu être déjà exclu avec un arbitrage plus sévère.
4
Ndoye est averti après un vilain coup de coude sur Chantôme.
3
Bordeaux pose le pied sur le ballon lors de cette entame et le fait tourner tranquillement. Les Girondins peinent pour l'instant à trouver de la verticalité.
1
Premier danger, déjà, sur le but de Bordeaux. Sur coup franc, côté droit, Ziegler trouve Ndoye au second poteau. La remise du milieu est précise pour Salatic, seul au point de penalty, et dont la demi-volée passe à côté.

Monsieur Ivan Kruzliak, l'arbitre slovaque de la rencontre, donne le coup d'envoi.

De son côté, Didier Tholot est suspendu et c'est donc Amar Boumilat qui prend les rênes de l'équipe suisse sur le banc. Ce dernier présente en fait exactement le même onze qui a dominé les Girondins il y a deux semaines, à une exception près : le défenseur latéral Ruefli remplace Pa Modou dans le 4-2-3-1 local. Konaté est bien sûr présent en pointe, soutenu par le trio Assifuah - Fernandes - Carlitos.

Sans le puni Kharzi, ni les blessés Sertic et Rolan ou encore les écartés Gajic et Poundjé, Sagnol a décidé d'aligne un onze plutôt défensif, en 5-3-2. Diabaté démarre en pointe avec Touré, alors que Jussiê, placé en 10, tentera de les servir en bons ballons.

Grâce à la clémence surprenante de la commission de discipline de l'UEFA, Khazri n'a été suspendu que deux matches et pourrait donc revenir contre le Rubin Kazan, si toutefois Sagnol le désire, lors de la dernière journée.

Un nouveau match sans victoire serait bien mal venu pour des Girondins privés de Khazri ce jeudi. Il y a quatorze jours, le Tunisien avait réalisé une entrée fracassante contre Sion... en prenant deux cartons idiots avant de péter les plombs et bousculer le quatrième arbitre.

Dernier de cette poule F, Bordeaux a glané deux petits points en trois matches et pointe à cinq longueurs du leader... son adversaire du soir qu'il l'a battu en Aquitaine il y a deux semaines (0-1).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa et la rencontre opposant le FC Sion aux Girondins de Bordeaux au Stade Tourbillon. Le coup d'envoi sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
B. Ndoye 4'  
  36' C. Yamberé
E. Assifuah 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  65' Jussiê
  65' N. Maurice-Belay
  67' T. Touré
  74' C. Carrasso
Carlitos 74'  
M. Zeman 74'  
  80' C. Diabaté
  80' E. Crivelli
B. Ndoye 87'  
D. Follonier 87'  
E. Assifuah 87'  
G. Karlen 87'  
  90' H. Saivet
  90' T. Touré
C. Chantôme (Contre son camps) 90'  

Cotes Sion - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.55 3.10 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.85

Pariez

Pronostic : Sion - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sion et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux en plein doute

L'ESSENTIEL

Sion est en tête du groupe B avec 7 points récoltés (victoire contre le Rubin Kazan 2-1, nul à Anfield 1-1 et victoire à Bordeaux 0-1). Les hommes de Didier Tholot sont en revanche dans le dur en championnat (5èmes, 18 points) avec 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites).

Bordeaux s'enfonce dans la crise de confiance avec une nouvelle défaite, sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (2-0) ce week-end, un troisième revers lors des six derniers matchs qui fait tâche. Les Girondins n'ont battu que la lanterne rouge Troyes, avec beaucoup de difficulté (1-0) dans ce laps de temps, et sont derniers du groupe B avec deux points et un seul but marqué.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Sion.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sion - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
76
47%
Attaques
53%
87
21
38%
Attaques dangereuses
63%
35
18
49%
Coups francs
51%
19
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
1
50%
Buts
50%
1
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
36
55%
Touches
45%
30
4
57%
Corners
43%
3
5
56%
Hors-jeu
44%
4
14
50%
Fautes
50%
14
2
50%
Carton jaune
50%
2
4
67%
Remplacements
33%
2

Schéma tactique

Contento Jussiê
Pallois Chantôme
Carrasso Yamberé Diabaté
Sané Plašil
Biyogo Poko Touré
Rüfli
Assifuah Ndoye Lacroix
Konaté Edimilson Fernandes Vanins
Carlitos Salatić Ziegler
Zverotić

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 6 nov 2015 à 10:19

    inespéré hi hi

  • (Sion) Ven 6 nov 2015 à 08:07

    mdr, un pauvre groupe et pourtant.. pas de place pour les bus en europa.. Bye bye car jamais ils battrons Liverpool à domicile.. concentrer vous plutôt sur le championnats pour pas finir relégable..

  • Ven 6 nov 2015 à 03:57

    euh ouais vivelepsg, dans toute l'histoire du foot, aucun club français n'a jamais gagné à Anfield Road à part l'OM en 2007 mais bon hein, on va dire que c'est jouable pour te faire plaisir :)

  • Jeu 5 nov 2015 à 22:27

    Ce n'est pas fini pour Bordeaux.
    S'ils battent Liverpool à Anfield, ils reviennent à égalité de points mais seraient devant avec la différence de buts particulière.
    Mais la victoire sera obligatoire.

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 22:12

    C'est fini pour Bordeaux, mais ça n'est pas une surprise !

  • Jeu 5 nov 2015 à 22:10

    C'est dur pour eux!

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 21:56

    Vraiment peu glorieux pour Bordeaux !

  • Jeu 5 nov 2015 à 21:16

    Quel match très pauvre, équipe de coeur mais qui fait vraiment de la peine là. Arrêtons de "jouer" si je puis dire à 10 derrière c'est énervant à la fin. Jamais tout le collectif vers l'avant, on s'endort à chaque fois. Encore un non match :(

  • Jeu 5 nov 2015 à 21:07

    moi aussi... j'adore

  • Jeu 5 nov 2015 à 21:06

    mdr ji crois pas jalli dechirez mon ticket que j'ai deja mi en boul et je vois ya 1-1 ptdr

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 21:02

    @diegodjibril, et pourtant c'est pas noél mdr

  • Jeu 5 nov 2015 à 21:02

    @diegodjibril, pour une fois que l om gagne un club moyen de l europa ligue bravo a eux mdr

  • Jeu 5 nov 2015 à 21:01

    @medi666, bien inventer ce ticket lol alor moi viene ok ajax ok celtic ok mdr

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 21:00

    @diegodjibril, pareil je voyais sion ici, 1h avant le match j'ai mis nul..

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:59

    @Brunoprono, pas tous mais les clubs français oui

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:59

    sion x ok
    beskitas x ok
    monaco x ok
    dnipro x ...??
    miam miam cash ici

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:58

    2 eme ticket
    Liverpool ok
    Krasnodar ok
    Marseille ok
    totenham en cours
    belenenses

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 20:58

    @diegodjibril, ds la poche les nuls de monaco, bordeaux ;)
    par contre sainté j'ai nul aussi mais j'y crois pas trop

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:58

    franchement...dur

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:58

    lyon et psg perd,monaco et bordeaux nul heureusement l om espérons les verts qui gagne sinon catastrophique

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 20:57

    un nul qui tombe à la 90eme sa fait tjrs plaisir

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:57

    7 tirs en tout dans le match !

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 20:57

    me manque le nul de sainté, mais bon si y passe jfais deja du bénéef

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:57

    Ah et 4 milieux c'est mieux aussi

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    nul monaco 3.20 ok $

    nul bordeaux 3.1 ok $

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    comme prévu $$

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    degoute bordeaux j espere qu il vont se prendre une tole ce week end en championnat trop trop nul

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    Incroyable, les mecs se déplacent à Sion avec 5 défenseurs histoire de bien pas marquer de buts. Vraiment des bovins ces bordelais

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    Félicitation à Marseille super match victoire merite

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    degouté
    molde ok
    vienne ok
    bruges ok
    sion ko cote a 87

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    250 balle dans le fi on a cause de sion p

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    les millionaires débarquent ^^

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:56

    Le nul est passé yes

  • (Sion) Jeu 5 nov 2015 à 20:55

    @hugothom, lool t dur compatis lol

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:55

    c'est triste tout ça

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:55

    pff bordeaux cette egalisation a la dernière min

    vraiment décévant

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:54

    tellmenet sur pff

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:54

    @BATTISTI, yes besoin de €€ v alence valence ma tue grave hier

  • (Sion) Jeu 5 nov 2015 à 20:54

    je plains ceux qui ont mis bordeaux sa doit etre frustrant kan mm

  • (Bordeaux) Jeu 5 nov 2015 à 20:54

    waaaw à 2 doigt du perfect
    Bababa
    1er but qarabag 2.45 ok
    qarabag mt 4.10 ok
    Om mt 2.40 ok
    nul mt / bordeaux fm 5.30 ko derniere seconde loool

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:54

    mais non bordeaux mdr

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:53

    Yes c'est bon ça !!!

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:53

    bordeaux vous l'avez dans le SION

  • (Match nul) Jeu 5 nov 2015 à 20:50

    Il y a du mieux pour Bordeaux, mais pas suffisamment pour convaincre, un 2 è ou 3 è but serait bon !

  • (Bordeaux) Jeu 5 nov 2015 à 20:50

    @sangreandalous, gogo $$

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:49

    Tout les club français win

  • (Bordeaux) Jeu 5 nov 2015 à 20:46

    on ferme st julien gogo ragazzi

  • (Bordeaux) Jeu 5 nov 2015 à 20:36

    @hugothom, ciao tom comment va bello

  • (Bordeaux) Jeu 5 nov 2015 à 20:36

    @hugothom, LE Prieuré de sion est out lol forza da vinci code pff nan

  • Jeu 5 nov 2015 à 20:35

    bordeaux qui marque !! On est pas le premier avril pourtant ??!

Match Sion - Bordeaux

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Sion / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sion et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 19h00 (05 novembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 10 6 2
2 9 6 0
3 6 6 0
4 4 6 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sion - Bordeaux

Suivez le match Sion - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Sion et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 19h00.