Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Gabriel Montpied | Arbitré par O. Thual
90
+3
Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie, cette rencontre de Ligue 2 entre Clermont et Châteauroux. Belle soirée à tous.
90
+3
Marco Simeone (Châteauroux) : « On manque de réussite pour marquer mais je suis très satisfait de la prestation de mon équipe. J'ai apprécié le jeu, l'esprit des gars, j'ai beaucoup aimé ce match. Depuis sept rencontres, je trouve que l'équipe ne mérite pas de descendre, c'est un gâchis. C'est le football, c'est comme ça, on a mal négocié la phase aller même si je n'étais pas en poste à ce moment-là. Je viens de revoir l'action litigieuse de Grange, pour moi, le ballon est rentré. Sur ce match, j'aurais aimé prendre un petit point, au moins pour le moral. »
90
+3
Coup d'oeil sur les prochains matchs des deux formations. Les Auvergnats joueront à Grenoble lundi prochain tandis que Châteauroux recevra le leader troyen, ce samedi.
90
+3
Pascal Gastien (entraîneur de Clermont) : « Je m'attendais à cette opposition contre Châteauroux. Il y a deux mi-temps différentes. Nous avons bien joué dans le premier acte mais on manque encore d'efficacité. Heureusement pour nous, ça ne nous a pas porté préjudice par la suite. Pour nous, c'est une victoire très, très importante alors qu'il reste trois matchs pour terminer en beauté cette saison. »
90
+3
Au classement et en attendant la rencontre de Toulouse contre Pau, mercredi, Clermont est toujours deuxième avec 66 points, à cinq unités de Troyes.
90
+3
Arthur Desmas (Clermont) : « On n'a pas été surpris par la performance de Châteauroux, ça fait quelques matchs qu'ils montrent de la qualité. D'ailleurs, ce n'est pas normal que les Castelroussins soient derniers... De notre côté, on avance, on gagne, tout est encore permis ! Sur la dernière action, pour moi, le ballon n'est pas rentré totalement mais l'intendant adverse m'a montré des images, le ballon semble avoir passé la ligne. Il faudrait revoir le ralenti. Tant mieux pour nous, l'arbitre n'a rien dit. »
90
+3
Léo Leroy (Châteauroux) : « Depuis que le nouveau coach est arrivé, il y a du mieux même si on sait qu'il y a la relégation à la fin de la saison. On a réussi à les mettre en difficulté, ça veut dire qu'il y a de la qualité dans l'équipe, on a de gros regrets sur cette saison. »
90
+3
Les hommes de Pascal Gastien ont réalisé une très bonne opération grâce notamment à Jason Berthomier, auteur d'un doublé ce soir !
90
+3
C'est fini entre Clermont et Châteauroux, victoire des Auvergnats ô combien importante dans leur opération montée en Ligue 1 !
90
+3
Clermont est une dernière fois à l'attaque mais Opa Sanganté sauve les siens d'une tête arrière sur un centre !
90
+2
Guévin Tormin a cédé sa place pour le jeune François Mendy.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, déjà deux sont comptabilisées !
90
+1
Selon les ralentis, le ballon semble bel et bien être rentré.
90
Tir cadré de Romain Grange ! Quelle frappe du buteur castelroussin ! Dans une action semblable à sa réalisation, Grange envoie un missile vers Desmas qui se loupe, le ballon flirte avec la ligne mais Desmas s'en saisit ! Il n'y a pas de VAR, Monsieur Thual, loin de l'action, ne bronche pas ! Le banc de Châteauroux est furieux lui !
88
Les joueurs de Marco Simeone baissent le pied physiquement, les passes manquent de précision mais l'abnégation demeure intacte !
87
Mauvaise entente entre Tell, Gomis et Berthomier près de but de Bulka, ça donne un corner intéressant pour Clermont.
86
Il reste moins de quatre minutes dans ce match, Clermont poursuit son rythme intense dans son rêve d'accession à la Ligue 1 ! Châteauroux n'a pas dit son dernier mot et tente de revenir à hauteur de son adversaire.
84
Ayoub Ezzaytouni remplace le blessé Yanis Merdji.
83
Merdji est en train de se faire soigner à côté du but de Bulka, on soupçonne une entorse de la cheville pour le Castelroussin. Ce dernier a plié sa cheville en retombant involontairement sur un Clermontois.
82
Il reste moins de huit minutes à jouer, 2-1 pour les hommes de Pascal Gastien !
81
Malgré l'égalisation de Grange, Clermont a su trouver les ressources mentales pour se remettre à l'endroit et reprendre les commandes de la rencontre. Ce but est très important pour le futur de la saison des Auvergnats.
80
But de Jason Berthomier ! L'homme en forme du Clermont foot 63 est une nouvelle fois dans les meilleurs coups ! Contre-attaque éclair emmenée par Bayo sur la droite du terrain. Le meilleur buteur du championnat centre au deuxième poteau pour Berthomier qui contrôle le cuir avant de trouver facilement le petit filet droit ! C'est le 5eme but de la saison pour le milieu de terrain.
78
Tir cadré de C. Gomis ! Quelle double action pour l'entrant Gomis ! Comme en première période, les Auvergnats sont excellents en contre, le ballon revient à droit près de la surface sur Gomis qui trouve une première fois le poteau droit de Bulka, ça revient dans ses pieds mais sa deuxième tentative trouve les pieds du gardien polonais. Quel manque de chance pour le dauphin de Troyes !
75
Alors qu'il reste quinze minutes à jouer, Châteauroux prend le jeu à son compte.
74
L'égalisation castelroussine est amplement méritée au regard du jeu proposé depuis un gros quart d'heure par la formation de Marco Simeone.
74
But de Romain Grange ! On sentait ce but, il vient d'arriver fort logiquement ! Une-deux entre Mulumba et Tormin qui adresse une passe dans la surface à un coéquipier qui remise juste devant la surface de Grange. Le Castelroussin envoie une mine dans le petit filet droit !
70
Clermont a baissé le pied, Patrice Gastien fait rentrer du sang neuf pour insuffler une nouvelle dynamique.
68
Sortie de Jodel Dossou
68
Entree de Jordan Tell
68
Entree de C. Gomis
68
Sortie de J. Allevinah
67
Les hommes de Marco Simeone ont vraiment mis un coup d'accélérateur depuis l'heure de jeu, au niveau du pressing, de la vitesse des enchaînements. Pour le moment, seule la réalisation pêche.
66
Clermont manque de sérieux depuis plusieurs minutes, notamment dans sa base arrière. Sur une action anodine, N'Simba envoie une passe plein axe interceptée par un Castelroussin même si la réalisation laisse à désirer.
63
Tir cadré de Romain Grange ! Le Castelroussin hérite du cuir peu avant la surface, contrôle puis frappe de l'extérieur du pied en direction de Desmas qui détourne le cuir !
61
Quel sauvetage de M'Bone sur le centre de Bayo d'Iglesias à quelques centimètres de la ligne de but de Bulka !
58
Clermont tente de nouveau de pratiquer son jeu rapide et en contre, cela a fait marcher mais la défense castelroussine a veillé au grain.
55
On le rappelle, ce match est capital pour la montée pour Clermont, actuel deuxième de Ligue 2.
53
Le jeu se dispute dans le rond central entre les deux équipes. Après un début de deuxième période intense, cela redescend un peu entre Clermont et Châteauroux.
49
La tête d'un Castelroussin a failli lober Desmas mais le gardien auvergnat était très vigilant.
48
Yanis Merdji s'est fait mal au genou, coup franc intéressant à suivre à 25 mètres du but, à gauche de la cage de Desmas. Romain Grange va s'en charger
46
Vargas répond à la tentative de Bayo quelques secondes auparavant ! Le Castelroussin est finalement contré dans la surface par Hountondji. Ce match est reparti sur les chapeaux de roues, comme en première période.
46
C'est reparti en Auvergne !
44
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
44
Entree de Yanis Merdji
44
Sortie de A. Gonçalves
44
Thibaut Vargas (Châteauroux) : « On voulait avoir la possession, on l'a. Nous sommes contents de cette entame de première période, moins forcément du but bête qu'on prend car il est évitable. Il faudra plus de réalisme, de l'application pour revenir à hauteur de Clermont et montrer que nous ne sommes pas abattus. »
44
Jason Berthomier : « L'intention était de jouer rentrant donc c'est bien volontaire ! J'avais envie de la mettre fort devant le but, ça a fonctionné. On savait que Châteauroux jouait très bien en ce moment malgré son statut de dernier. Il faudra être vigilant en seconde période pour ne pas se faire peur. »
44
C'est la pause ici à Gabriel Montpied entre Clermont et Châteauroux. Les locaux mènent à la mi-temps sur un sacré corner rentrant.
42
Il n'y aura pas de temps additionnel.
41
Petit cafouillage dans la surface clermontoise, Desmas fait une très belle sortie pleine d'anticipation pour éviter un tir à bout portant et un coup de sueur à ses coéquipiers
40
Nouveau contre éclair pour les hommes de Patrice Gastien mais Dossou, alors seul sur la droite, arrête le ballon de la main avant de trouver Bulka sur la trajectoire de la frappe. Pas de regret pour le Clermontois, le portier avait arrêté le cuir.
39
Il reste cinq minutes dans ce premier acte.
38
Encore une fois, Berthomier cherche Bayo mais le centre du buteur, alors en bout de course, est trop puissant pour trouver l'attaquant à quelques centimètres du but.
36
Tir cadré de J. Iglesias ! Le jeu se passe à droite de la surface castelroussine avant qu'un Clermontois ne sollicite Iglesias au milieu de terrain devant la surface, il déclenche une belle frappe croisée mais cette fois, Bulka détourne le cuir qui filet dans le but.
35
Il reste dix minutes dans cette première période.
34
Thibaut Vargas tente d'alerter ses coéquipiers par corner mais le milieu de terrain se loupe dans son enchaînement. Dommage, il y avait mieux à faire.
32
Malgré le score et la situation de l'équipe, Châteauroux développe un jeu intéressant, fluide et propre. D'ailleurs, ce sont bien les joueurs de l'Indre qui animent ce dernier quart d'heure avant la pause.
30
Ouh la boulette de Bulka finalement sans conséquence ! Le portier est cherché par l'un de ses coéquipiers mais le Polonais se loupe dans son contrôle avant de se rattraper in-extremis devant sa ligne de but. Cela fait plusieurs fois que le portier est limite dans ses interventions.
28
Tir cadré de Romain Grange. Le Castelroussin a manqué d'angle et de vitesse dans sa réalisation, le portier clermontois saisit le cuir facilement.
27
Coup franc très intéressant à suivre pour Châteauroux un peu à gauche, à 20 mètres du but de Desmas. Romain Grange pour le frapper.
26
Quel contrôle de Bayo magnifique peu avant la surface de réparation mais le meilleur buteur de Ligue 2 ne parvient pas à enchaîner par l'excellent pressing de la défense castelroussine.
25
Nous arrivons à la demi-heure de jeu, très intéressante car le ballon vit énormément entre les deux formations.
24
Les joueurs de Marco Simeone manquent de vitesse d'enchaînement dans leurs transitions et très souvent, ils perdent plusieurs ballons bêtement.
23
Cette fois, la domination clermontoise est stérile, les Castelroussins tentent de construire le jeu.
21
Les Auvergnats sont actuellement dans un grand temps fort même si la réalisation laisse plus à désirer.
20
Tir non cadré de Jason Berthomier. Cette fois, l'éxecution du buteur clermontois est raté suite au bon travail de son coéquipier.
18
Tir non cadré de Philippe Paulin Keny ! Superbe dribble avec enchaînement de centre de Tormin mais la reprise de la tête de Kény fuit le cadre. Les Castelroussins ont fait 115 passes depuis 18 minutes tandis que les hommes de Patrice Gastien, seulement 80.
17
Le ballon est dans le camp des Clermontois mais dans les pieds des Castelroussins. Par moments, les hommes de Marco Simeone se montrent à leur avantage malgré le peu d'intérêt de cette rencontre pour eux.
14
Tir cadré de Jodel Dossou ! Quel contre éclair de la part de Clermont ! Les Castelroussins jouant très haut, Dossou en a profité pour se lancer depuis le rond central vers le côté droit avant de prendre son temps puis d'envoyer une lourde frappe sur le but de Châteauroux. Même si Dossou a pris son temps, il ne trouve que le poteau droit de Bulka !
12
Excellent début de match a contrario des hommes de Pascal Gastien, très efficaces dans le jeu et les mouvements, malgré une possession de balle inférieure.
12
Marcin Bulka n'apparaît pas être dans un bon soir en ce début de match. Son jeu au pied manque de précision et fait prendre des risques inutiles à son équipe. Dans ses interventions, le gardien prêté par le PSG, se montre fébrile.
10
Hors-jeu de Mohamed Bayo ! La 20eme réalisation du meilleur buteur était tout proche mais l'arbitre de touche a levé son drapeau pour signaler le hors-jeu ! Bayo venait de profiter de la faute de main de Bulka sur une frappe clermontoise pour envoyer le ballon dans les filets mais l'arbitre en a décidé autrement.
8
Tir cadré de Jim Émilien Ngowet Allevinah ! Nouvelle attaque très intéressante de Clermont, Berthomier fonce sur son côté gauche pour frapper mais décale pour Allevinah dans l'axe, la frappe clermontoise est trop faible pour surprendre le portier polonais.
6
But de Jason Berthomier ! Quel corner frappé directement dans le but par l'homme en forme chez les Clermontois ! Alors qu'on pensait que le coup de pied arrêté était plutôt raté, tout le monde a regardé le ballon et Bulka était bien trop loin de son premier poteau pour capter le cuir. Clermont est déjà devant dans ce match !
4
Bayo est alerté dans la surface sur un ballon perdu par Châteauroux, mais le ballon est finalement renvoyé alors que les Clermontais réclamaient une main. Après lecture du ralenti, Romain Grange a bien freiné la balle irrégulièrement.
3
Marcin Bulka s'impose en deux temps pour écarter le danger, les Castelroussins repartent de derrière.
2
Premier corner à suivre pour Clermont après deux minutes de jeu dans le rond central.
2
Clermont s'avance ce soir avec son équipe type hormis l'absence de Yohann Magnin, victime d'une rupture des ligaments croisés contre Amiens (3-0) il y a une dizaine de jours.
1
C'est parti entre Clermont et Châteauroux où les Clermontois doivent absolument l'emporter pour garder l'espoir de montée en Ligue 1 ! On le rappelle, les Castelroussins sont déjà officiellement relégués.

Hier, La Berrichonne a annoncé que quatre de ses hommes (Chouaref, Sunu, Sidibé, Fofana) avaient contracté le Covid-19.

Les vingt-deux acteurs sont rentrés sur la pelouse. À noter que depuis leur défaite à domicile contre Ajaccio le 24 octobre dernier (0-2), les Clermontois sont invaincus lors de ses 13 matchs à domicile (10 victoires et 3 nuls).

Marco Simeone a choisi une formation en 4-4-2 pour rivaliser avec Clermont. Bulka - Raineau, Sangante, Vargas, M'Bone - Tormin, Leroy, Grange, Mulumba - Keny, Gonçalves. Remplaçants : Plumain, Cossé, Morante, Canelhas, Ezzaytouni, Merdji, Mendy.

On fait le topo sur les compositions d'équipe. Voici le onze aligné par Pascal Gastien. Desmas - Zedadka, Hountondji, Ogier, Nsimba - Gastien, Iglesias - Allevinah, Berthomier, Dossou - Bayo. Remplaçants : Djoco, Trichard, Rajot, Tell, Aljic, Chader, Gomis.

Du côté de Châteauroux, voici les cinq derniers résultats des Castelroussins : 1-1 contre Rodez ; Défaite (0-1, à Toulouse) ; Défaite (1-2, face à l’USL Dunkerque) ; Nul (2-2 à Grenoble) et Nul (2-2 contre Caen).

Les joueurs à suivre pour le Clermont foot 63 : Jason Berthomier, impliqué sur 3 buts lors de ses quatre derniers matchs (1 but, 2 passes décisives). Il comptabilise 10 passes décisives au compteur. Aussi, Mohamed Bayo, actuel meilleur buteur du championnat (19 réalisations) sera à surveiller.

On revoit les cinq derniers résultats des Clermontois : Victoire (1-0 au Paris FC), Nul (1-1 contre Le Havre), Victoire (3-0 contre Amiens), Défaite (2-1 à Pau), et Nul (0-0 contre Niort).

Olivier Thual sera l'arbitre de ce match, ici à Gabriel Montpied (Clermont).

Il s’agit de la 40eme rencontre entre Clermont et Châteauroux depuis 2002. On revoit les cinq dernières rencontres entre les deux formations. Châteauroux - Clermont : 0-1 (mardi 22 décembre, 17ème journée) ; Défaite 3-1 en amical le 5 août 2020 ; Défaite 3-0 le 26 juillet 2019 en Ligue 2 ; Nul 1-1 en amical le 10 juillet 2019 ; Nul 2-2 le 17 juillet 2019.

Coup d'oeil sur la situation des deux équipes. Clermont est 2ème de Ligue 2 (63 points, 34 matchs joués, 18 victoires, 9 nuls et 7 défaites) alors Châteauroux est 20eme de Ligue 2, bon dernier (30 points en 34 journées, 4 victoires, 10 nuls et 20 défaites). La Berrichonne est déjà assurée de descendre en National 1 l’an prochain.

Bonjour à tous, bienvenue parmi nous pour suivre cette rencontre entre Clermont et Châteauroux en clôture de la 35eme journée de Ligue 2. Coup d'envoi à 20h45 !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
J. Berthomier 6'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Gonçalves
  46' Y. Merdji
C. Gomis 69'  
J. Allevinah 69'  
J. Dossou 69'  
J. Tell 69'  
  72' R. Grange
J. Berthomier 80'  
J. Iglesias 81'  
L. Rajot 81'  
M. Bayo 81'  
S. Chader 81'  
  85' A. Ez Zaytouni
  85' Y. Merdji
  90' A. Raineau
  90' F. Mendy
  90' G. Tormin
  90' I. Cissé

Cotes Clermont - Châteauroux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.30 5.00 10.80

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.26 5.00 9.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.23 4.90 10.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.33 4.85 9.80

Pariez

Pronostic : Clermont - Châteauroux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Châteauroux.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
63
39%
Attaques
61%
99
35
49%
Attaques dangereuses
51%
37
14
50%
Coups francs
50%
14
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
2
67%
Buts
33%
1
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
12
38%
Touches
63%
20
6
86%
Corners
14%
1
4
80%
Hors-jeu
20%
1
8
40%
Fautes
60%
12
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Raineau Keny
M'Boné Grange
Bulka Leroy Gonçalves
Opa Sanganté Mulumba
Vargas Tormin
Dossou Zedadka
Gastien Hountondji
Bayo Berthomier Desmas
Iglesias Ogier
Allevinah N'Simba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Clermont) Mar 27 avr à 19:14

    Yes

  • (Clermont) Mar 27 avr à 19:14

    Bon

  • (Clermont) Lun 26 avr à 23:14

    clermon 3.60 en live ca regale surtout quand le nul et a 1.20 mdrr

  • (Clermont) Lun 26 avr à 23:13

    voila good

  • (Clermont) Lun 26 avr à 22:44

    €€

  • Lun 26 avr à 22:32

    ah mci jason tu aurais mieux fais de rester a troyes on va te revoir en ligue 1

  • Lun 26 avr à 22:19

    :p

  • Lun 26 avr à 22:19

    2-1

  • Lun 26 avr à 22:19

    Boom

  • Lun 26 avr à 22:19

    2#1

  • Lun 26 avr à 22:19

    Poto bordel

  • (Clermont) Lun 26 avr à 22:17

    clermon en live gogo

  • 1 Lun 26 avr à 22:17

    @Martchelo237, ben non comme tous les ans ..ils aiment bien la ligue2. idem pour le hac...

  • 1 Lun 26 avr à 22:16

    Ceux qui n'ont pas parié son les vainqueurs

  • (Clermont) Lun 26 avr à 22:16

    @Tatoutix, fort

  • Lun 26 avr à 22:13

    Ces to car de clermontois... Jamais ils vont monter en ligue 1

  • (Match nul) Lun 26 avr à 22:12

    @Nadzaro,

    C'est clair j'ai le seum de fou !

  • 3 (Clermont) Lun 26 avr à 22:12

    Merci la fdj de nous avoir bloquer le match

  • Lun 26 avr à 22:12

    1-1

  • (Clermont) Lun 26 avr à 22:12

    1.1

  • 1 (Match nul) Lun 26 avr à 22:12

    Mais voila on pouvait pas parier la douille mdr

  • Lun 26 avr à 21:52

    Allez allez Clermont :p

  • Lun 26 avr à 21:52

    1-2 fm

  • Lun 26 avr à 21:34

    Tres belle 1ere mi temps . 2 équipes qui jouent et vraiment très beau match

  • Lun 26 avr à 21:33

    @Pampi, non poto

  • 1 Lun 26 avr à 21:14

    Le match n était pas sur la liste FDJ

  • Lun 26 avr à 21:09

    Go Go over 3.5

  • (Clermont) Lun 26 avr à 21:09

    Ceux qui ont misé vous avez quel book?

  • Lun 26 avr à 21:02

    over 1.5mt gogogo

  • (Clermont) Lun 26 avr à 21:00

    Clermont est il deja monté en ligue 1 ?

  • (Clermont) Lun 26 avr à 20:59

    Celui qui a dit cest repporté cedt pas vrai il y a le match

  • Lun 26 avr à 20:55

    But clermont refusé, tjrs 1-0

  • Lun 26 avr à 20:54

    2-0

  • (Clermont) Lun 26 avr à 20:51

    yes clermont on assure la montée

  • Lun 26 avr à 20:48

    1.1 ou 1.2 château

  • Lun 26 avr à 20:41

    Nul chato

  • (Match nul) Lun 26 avr à 20:32

    Douille ici alors qu'on ne peut même pas parier pfff

  • (Clermont) Lun 26 avr à 20:24

    le match n'est pas sur winamax

  • (Match nul) Lun 26 avr à 20:15

    Chateauroux va jouer libéré et les joueurs vont se montrer pour de futurs contrats , ça me fait un peu peur...

  • (Match nul) Lun 26 avr à 20:14

    @AdrianoPES,
    je suis d'accord , c'est trop bas , ça sent la douille , et pourtant je suis Clermontois ! Ils vont nous porter la poisse

  • Lun 26 avr à 20:03

    Sur Châteauroux passe
    Impossible de trouver le match sur les site de pari

  • Lun 26 avr à 19:39

    1.33 pour Clermont mais mort de rire la. Ça va encore être une lutasse pour scorer

  • (Clermont) Lun 26 avr à 19:30

    Clermont

  • 1 (Châteauroux) Lun 26 avr à 19:13

    douille ici 100% 0 3

  • (Clermont) Lun 26 avr à 19:10

    @Footballove,

    c'est pas Clermont qu'il faut regarder pour la cote
    mais ..
    Châteauroux

    à vrai dire ,
    je ne comprends même pas pourquoi il y a des cotes sur ce match ,
    vu que La Berrichone n'a plus rien à jouer et déjà en Nationale

  • Lun 26 avr à 19:06

    @Hangkok, de même sur winna

  • (Clermont) Lun 26 avr à 18:54

    Clermont a 1,30 ptdr c’est pas barca fait pas deconner

  • Lun 26 avr à 18:46

    lundi douille N2 les paris sont arrêtés la FDJ rigole déjà Ptdr

  • Lun 26 avr à 18:24

    Match introuvable sur zebet

  • (Clermont) Lun 26 avr à 17:56

    Clermont

Partagez

1 77 37 25
  Equipe Pts J Dif
2 72 37 37
3 68 36 29
4 62 37 15
5 61 37 13
6 59 37 20
7 51 37 9
8 47 37 -8
9 46 37 0
10 46 37 -6
11 45 37 -9
12 44 37 -4
13 44 37 -11
14 43 37 -5
15 41 37 -22
16 40 36 -8
17 40 37 -13
18 38 37 -16
19 38 37 -20
20 22 37 -26