Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Gaston Petit | Arbitré par M. Vernice
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Ibara 61'  
A. Bonny 69'  
  69' A. Ouhafsa
  69' F. David
L. Leroy 69'  
  69' M. Dembélé
  69' U. Bonnet
  71' R. Boissier
B. Canelhas 73'  
G. Tormin 73'  
Opa Sanganté 73'  
P. Keny 73'  
A. Bonny 77'  
I. Chouaref 85'  
  85' P. Ruffaut
  85' R. Boissier
Y. Merdji 85'  
  86' J. Leborgne
  86' J. Ponceau
Y. Merdji 90'  

Cotes Châteauroux - Rodez

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 3.05 3.00 2.55

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.00 3.05 2.60

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.08 3.00 2.52

Pariez

Pronostic : Châteauroux - Rodez

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Châteauroux et Rodez.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
102
57%
Attaques
43%
77
44
54%
Attaques dangereuses
46%
37
21
55%
Coups francs
45%
17
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
1
50%
Buts
50%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
7
47%
Tirs non cadrés
53%
8
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
53%
Touches
47%
17
4
57%
Corners
43%
3
2
25%
Hors-jeu
75%
6
15
50%
Fautes
50%
15
2
100%
Carton jaune
0%
0
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Opéri Chouaref
M'Boné Grange
Bulka Leroy Ibara
Sidibé Opa Sanganté
Vargas Tormin
Henry
David Leborgne Bardy
Dieng Celestine Mpasi-Nzau
Ouhafsa Boissier Sanaia
Obiang

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 21 avr à 18:08

    Bon

  • Mer 21 avr à 18:08

    1n ok

  • (Match nul) Mar 20 avr à 21:58

    Top

  • Mar 20 avr à 21:53

    Seul match de mon combi a pas passer dégoûtée

  • (Rodez) Mar 20 avr à 21:49

    yes

  • Mar 20 avr à 21:48

    Rodez par terre

  • Mar 20 avr à 21:45

    Merci Rodez même pas capable de tenir un score ces déprimant

  • (Rodez) Mar 20 avr à 21:40

    Beaucoup de match truquer et arranger depuis quelques temps faux bien payer les pertes du au covid

  • (Rodez) Mar 20 avr à 21:36

    pfff égalisation de Châteauroux 1a1 pff

  • Mar 20 avr à 21:35

    Yes 1 a1 over 1.5

  • Mar 20 avr à 21:35

    Châteauroux marque jamais et la MDR

  • Mar 20 avr à 21:35

    Pff

  • Mar 20 avr à 21:34

    1/1 lol

  • Mar 20 avr à 21:33

    Bon plus que fio pour mon lotofoot 7.jai mis Canet et l'autre de national gagnants

  • (Rodez) Mar 20 avr à 21:30

    bien Rodez

  • (Rodez) Mar 20 avr à 21:29

    Enfin le but de Rodez 1a0 yes

  • Mar 20 avr à 21:29

    But rodez

  • Mar 20 avr à 21:28

    0-1 enfin

  • Mar 20 avr à 21:28

    But

  • Mar 20 avr à 21:28

    0a1

  • Mar 20 avr à 21:27

    Le 0-0 de la soirée mdrr

  • Mar 20 avr à 21:27

    Gomme par hasard toute la ligue y a peu de but

  • Mar 20 avr à 21:25

    Pff allez la

  • (Rodez) Mar 20 avr à 21:17

    Pourquoi refuser

  • Mar 20 avr à 21:17

    Ces abusé quand ça veut pas

  • Mar 20 avr à 21:16

    Nann

  • Mar 20 avr à 21:15

    Refuse

  • Mar 20 avr à 21:15

    Refuse

  • Mar 20 avr à 21:15

    0/1

  • Mar 20 avr à 21:14

    0a1

  • Mar 20 avr à 21:05

    Purge

  • (Rodez) Mar 20 avr à 20:48

    J ai plus que Rodez pour mon combi.
    Ça va le faire peut etre

  • Mar 20 avr à 19:52

    Rodez côte cadeau

  • (Rodez) Mar 20 avr à 19:49

    Rodez 2a0

  • (Châteauroux) Mar 20 avr à 19:16

    Châteauroux ici

  • (Rodez) Mar 20 avr à 18:30

    Châteauroux vont même pas marquer un seul but, ils sont déjà six pieds sous terre

  • (Match nul) Mar 20 avr à 17:44

    N2 cash

  • Mar 20 avr à 16:55

    Châteauroux joue plus libéré à présent... Rodez est peu en dessous, peut être surpris !

  • Mar 20 avr à 16:36

    berrichone win

  • (Châteauroux) Mar 20 avr à 16:33

    Combi + possible ici please .

  • (Rodez) Mar 20 avr à 16:19

    Dans un fun Rodez + Auxerre + Clermont.

  • (Match nul) Mar 20 avr à 13:56

    N2
    garder en tête que Chateauroux a été capable de faire nul récemment contre le 4ème et le 7ème

  • (Rodez) Mar 20 avr à 11:26

    La motivation supérieure des visiteurs

  • Mar 20 avr à 09:55

    1n

  • Lun 19 avr à 23:27

    Chateauroux ne vont pas toujours perdre comme dijon

  • Lun 19 avr à 23:22

    Chateauroux ou nul

  • (Châteauroux) Lun 19 avr à 23:07

    La Berrichonne

  • Lun 19 avr à 22:52

    Points facile pour rodez,pari facile pour parieurs

  • Lun 19 avr à 22:18

    Chateauroux c est zero rodez c est coriace

  • (Châteauroux) Lun 19 avr à 22:12

    Un petit rebond des locaux

Partagez

1 74 36 23
  Equipe Pts J Dif
2 69 36 35
3 65 35 26
4 61 36 15
5 60 36 13
6 58 36 20
7 51 36 11
8 47 36 -6
9 45 36 0
10 45 36 -6
11 44 36 -9
12 42 36 -5
13 41 36 -6
14 41 36 -13
15 40 35 -7
16 40 36 -11
17 40 36 -22
18 38 36 -13
19 35 36 -21
20 22 36 -24