Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé à la Cristal Arena! Leader du groupe E, Chelsea est accroché par la lanterne rouge; un Racing Genk qui sera parvenu à arracher une égalisation plutôt méritée au cours de la seconde période. 1-1 score final.
90
+2
Balle de match pour David Luiz... Le Brésilien n'est pas attaqué à vingt mètres, il frappe pied droit à ras de terre, mais rate la cible d'un souffle! C'est terminé.
90
+1
Main de Meireles qui reçoit le premier carton jaune de la soirée du côté des Blues.
89
Malouda est servi sur la gauche de la surface, il pique sa balle devant Köteles. Ngongca dégage sur sa ligne, mais directement sur la poitrine de Nadson, qui a failli marquer contre-son-camp!
88
Frappe lointaine de Lampard, qui insiste, mais rate une fois de plus la cible.
86
Vossen, le buteur côté Genk, cède sa place à Barda pour le dernier changement de la soirée, un remplacement poste pour poste.
84
La pluie est en train de s'inviter sur la pelouse pour la fin de cette rencontre.
83
Et De Bruyne ouvre immédiatement au sol pour Limbombe, qui vient pénétrer sur la gauche de la surface, et se heurter à Cech, qui bouche parfaitement l'angle sur sa reprise du gauche!
81
Limbombe remplace Nwanganga côté Racing. C'est un changement défensif qu'effectue là Mario Been.
79
Les remplaçants sont en train de faire la différence du côté des Blues. C'est à présent Sturridge qui arme un missile pied gauche, et oblige Köteles à l'exploit!
78
Sturridge centre au sol depuis la droite. Lampard est parfaitement seul à trois mètres du but, mais il est surpris semble-t-il par le rebond du cuir. C'est loupé!
77
Mata remplace Romeu pour ce qui constitue l'ultime joker brûlé par André Villas-Boas.
75
Monsieur Moen aura donc attendu la 75e minute de jeu pour sortir le premier carton jaune de la soirée, ici à l'attention de De Bruyne, coupable d'une charge musclée sur Sturridge.
73
Malouda déborde sur la gauche avant de centrer au point de penalty pour la tête puissante de Meireles. Köteles est sur la trajectoire!
71
A la retombée d'un mauvais renvoi flamand, Meireles enchaine contrôle de la poitrine puis demi-volée pied droit. C'est beau, mais c'est au-dessus.
69
Premier changement opéré par Mario Been. C'est Ndabashinze qui entre en lieu et place de Buffel.
67
Bonne défense des Belges, qui ne lâchent rien dans le domaine aérien.
65
André Villas-Boas n'est pas content et le fait savoir. Il sort Anelka et Ramires au profit de Sturridge et de Lampard.
63
L'égalisation du Racing est clairement méritée tant les Blues jouent un peu trop facile en défense, surtout depuis le retour des vestiaires. Mais le mérite revient surtout aux attaquants de Genk, qui sont loin de faite pâle figure face aux Torres et Anelka.
61
BUT de Vossen pour Racing Genk! De Bruyne, encore et toujours lui, sert Camus sur la gauche de la surface. Ce dernier centre légèrement en retrait, et au point de penalty pour Vossen, qui reprend pied gauche, dans un fauteuil, et relance le match! 1-1.
59
De Bruyne fait une fois de plus la différence sur une débordement flanc gauche. Son centre est contré.
57
Meireles s'essaie de nouveau de loin. Cette fois-ci, l'ancien de Porto envoie le cuir dans la niche de Köteles.
55
Anelka s'arrache pour obtenir le corner sur la gauche. Malouda le botte, il cherche la tête de Torres au premier poteau, mais el Niño décroise au-dessus de la transversale.
53
Vanden Borre se lance dans une superbe chevauchée, il se recentre puis glisse le cuir à l'entrée de la surface pour Nwanganga. L'attaquant se présente devant Cech, mais le portier des Blues remporte le duel!
51
Tozser rate son une-deux avec Nwanganga, mais il conserve le cuir, qu'il parvient à décaler sur la gauche de la surface pour De Bruyne. Le jeune prodige enroule pied droit, mais Cech se couche bien!
49
Malouda obtient un excellent coup franc pour Chelsea sur la gauche. A vingt-cinq mètres, David Luiz s'exécute, mais dévisse.
47
Torres file balle au pied plein centre, il slalome entre trois adversaires, frappe du droit, mais se heurte à Nadson. L'Espagnol réclame une main du défenseur. Sans succès.
46
Retour des vingt-deux acteurs pour quarante-cinq nouvelles minutes à la Cristal Arena!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à la Cristal Arena! Sans briller, Chelsea assure l'essentiel en virant en tête à la pause grâce une réalisation de Ramires, mais aurait surtout pu faire le break si David Luiz n'avait pas raté le penalty du 2-0. 1-0 à la mi-temps pour les Blues face au Racing Genk, retour des vingt-deux acteurs dans quinze minutes...
45
Excellent coup franc à vingt mètres pour les locaux à vingt mètres. Tozser enroule pied gauche, mais le ballon ne redescend pas assez vite.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée sur la pelouse du Racing Genk...
44
Les Londoniens font calmement tourner le ballon à l'approche de la pause.
42
La Cristal Arena redonne de la voix. Les supporteurs sont visiblement revigorés par le penalty arrêté par leur portier.
40
David Luiz s'élance pour tenter de transformer le penalty, il frappe en force à ras de terre, cherche le petit filet, mais se heurte à Köteles, auteur d'une fantastique parade! Chelsea ne fait pas le break.
39
Penalty pour Chelsea! Malouda centre depuis la gauche. Le cuir touche la main de Buffel. L'arbitre signale immédiatement le point de penalty!
38
Torres ouvre au sol pour Meireles. A vingt mètres, le Portugais enroule pied droit, et trouve la barre!
36
Malouda pénètre sur la gauche de la surface. Il centre en retrait pour Torres. Vanden Borre est sur la trajectoire et dévie dans son but... Non! Ce sera simplement un corner, mais que le Belge a eu chaud!
35
Cole enveloppe un centre depuis la gauche, il dépose le cuir au second poteau pour la tête croisée de Ramires, à côté, mais d'un souffle!
33
Vanden Borre centre fort depuis son couloir droit, mais le ballon semble filer pleine lucarne. Cech, une fois de plus, reste concentré et capte la balle.
32
Cole et Malouda multiplient les une-deux sur le flanc gauche. Il ne manque à chaque fois qu'un petit détail pour que l'action fasse mouche.
31
Bon ballon de Vanden Borre pour Vossen sur la droite. Mais Cech anticipe, il quitte sa surface et dégage la sphère en touche.
30
Parfaitement seul sur la gauche, Torres est servi par Ramires. L'ancien de Liverpool enroule pied droit, mais n'ajuste pas sa mire pour quelques centimètres!
28
Réaction immédiate de Genk, qui pousse immédiatement pour tenter d'égaliser. Dos au but dans la surface, Nwanganga pivote et centre vers la gauche. David Luiz repousse en catastrophe en corner. Sans effet.
26
BUT de Ramires pour Chelsea! Côté droit, le Brésilien vient chercher le une-deux avec Torres. Il est servi dans la surface et parvient à croiser une belle frappe pied droit, sans angle, pour l'ouverture du score en faveur des hommes d'André Villas-Boas!
24
Anelka toujours lui, fait de nouveau la différence sur la droite avant de centrer au point de penalty. Torres est seul, mais il rate le ballon!
23
Les locaux se montrent dangereux à chaque amorce de contre. Chelsea va devoir se montrer plus concentré lors des pertes de balle.
21
Tozser botte le premier corner de la soirée en faveur de Genk, sur la droite. Le capitaine cherche le second poteau et la tête de Nadson, mais le Brésilien n'appuie pas suffisamment son geste. Du velours pour Cech.
19
Anelka fixe Ngongca sur la droite, avant de centrer au sol pour Meireles. Le Portugais précipite sa reprise et rate le cuir.
17
De plus en plus pressés, les locaux ont maintenant du mal à aligner les passes propres.
15
Chelsea est clairement monté d'un cran au passage de ce premier quart d'heure de jeu. Les Anglais commencent à monopoliser le cuir.
14
Malouda puis Cole centrent tour à tour depuis la gauche. L'arrière-garde belge dégage par deux fois en catastrophe, ça chauffe devant le but de Köteles!
12
Bon appel d'Anelka sur la droite. Le Français choisit la remise en retrait, mais aucun Londonien n'est sur la trajectoire de sa passe.
10
David Luiz va avoir du travail face au puissant Nwanganga, qui montre déjà sa qualité de jeu dos au but.
9
Première attaque placée pour Chelsea. Sans solution, Ramires arme finalement à l'entrée de la surface, mais son extérieur pied droit file directement dans les gants de Köteles.
7
Eh bien, à la surprise générale, ce sont les locaux qui dominent, et assez clairement les débats! La défense des Blues est déjà en délicatesse, comme en témoigne cette première grosse faute de David Luiz.
5
De Bruyne encore lui, centre depuis la gauche. La balle est déviée par Bosingwa et oblige Cech à s'employer pour éviter la déconvenue.
4
Genk amorce le premier contre de la soirée. Depuis la droite, De Bruyne cherche la gauche de la surface et la reprise de Vossen, qui se jette pied gauche, mais n'inquiète pas vraiment Cech.
2
Les Londoniens jouent très bas en ces premières minutes. La prudence est de toute façon de mise des deux côtés.
1
Belle transversale de De Bruyne pour Buffel qui a pris le couloir droit, mais se voit rapidement neutralisé par Cole.
1
C’est parti à la KRC Genk Arena ! L’arbitre de la soirée, le Norvégien Svein Oddvar Moen, lance les hostilités sous l’impulsion des Blues…

Mario Been, l'entraineur des champions de Belgique, propose pour sa part un 4-4-2 doté d'un milieu en losange. En pénurie de joueurs, le Néerlandais mettra notamment sur le banc le tout jeune Ofori-Appiah qui, à tout juste dix-sept ans, s'apprête à découvrir la reine des compétitions européennes.

Au chapitre des compositions d'équipes, André Villas-Boas a notamment choisi d'aligner le jeune Romeu aux côtés de Meireles et Ramires, dans l'entrejeu. Anelka et Malouda sont également titularisés sur les ailes, au détriment de Mata et de Sturridge, que l'on retrouvera eux sur le banc avec les deux grandes figures du club, Terry et Lampard.

Du côté londonien, la donne est claire. Il s'agira d'engranger trois nouveaux points pour tenir à distance Leverkusen, seule équipe en mesure de pouvoir contester leur leadership. Au passage, les Blues auraient l'occasion de tirer un trait sur leur faux pas en Premier League le week-end précédent, eux qui ont essuyé un embarrassant 3-5 sur leur pelouse, face à Arsenal.

Pulvérisé 5-0 à Stamford Bridge par les Blues à l'occasion de la 3e levée, le champion de Belgique en titre, s'il veut laver l'affront, devra réaliser un parfait exploit à la KRC Genk Arena, lui qui ne compte pour le moment aucune victoire dans la compétition.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le début des matches retours des phases de poule de la Ligue des champions. En cette 4e journée, le Racing Genk, bon dernier du groupe E avec un point, accueille le leader, Chelsea, qui compte pour sa part sept unités au compteur.

Le coup d'envoi de la rencontre Racing Genk-Chelsea sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Genk - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.10 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.00 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 5.50 1.14

Pariez

Pronostic : Genk - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Genk et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Blues dominent largement ce groupe E. Après avoir infligé une correction contre Genk (5-0), Chelsea entend bien récidiver cette fois-ci à l'extérieur.

L'ESSENTIEL

Chelsea assume son statut de favori dans ce groupe E, avec une place de leader et 7 points pris en trois matches. Lors de la dernière journée, les Blues ont décroché une brillante victoire (5-0) contre le Racing et sont en position de force pour finir premiers de la poule, une mission largement à leur portée.

En face, Genk est le petit poucet de cette poule. Mais le club belge a déjà pris un point, c'était contre Valence lors de la première journée (0-0). Battus en Allemagne (2-0) et par son adversaire du jour, les Belges vont essayer de faire bonne figure chez l'épouvantail du groupe.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Sans surprise, les Blues vont tout détruire sur leur passage. Victoire de Chelsea !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Genk - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 23 nov 2011 à 14:39

    13À la page j'ai eu le bon prono pourtant ..

  • Mer 23 nov 2011 à 14:38

    À la page j'ai eu le bon prono pourtant ..

  • Mer 2 nov 2011 à 12:14

    ouais trop facile meme

  • Mer 2 nov 2011 à 12:02

    Facile a prono ce nul ^^^

  • Mer 2 nov 2011 à 06:51

    Moi je croyais que Gerrard allais marqué à Tottenham ..

  • Mer 2 nov 2011 à 00:48

    Les blues sont les meilleurs!

  • Mer 2 nov 2011 à 00:48

    Tkt pas pour nous notre équipe est parfaite c'est plutôt pour votre vielle équipe que je m'inquiète haha!

  • Mer 2 nov 2011 à 00:05

    Chelsea va tout déchirer en LDC tu verra!

  • Mar 1 nov 2011 à 23:38

    Va au casting pour être comédien Omraneus, t'es très fort !

  • Mar 1 nov 2011 à 23:35


    Md r le grand comédien est là !

  • Mar 1 nov 2011 à 23:34

    Torres va balader la défense Liverloosiène ! x

  • Mar 1 nov 2011 à 23:33

    On veut pas de ton bonne soirée a 2france je te souhaite une horrible nuit fait le cauchemar de la future défaite de Liverloose à Chelsea ! :D

  • Mar 1 nov 2011 à 23:32

    Liverpool c'est nul !
    Tunisie c'est encore plus nul !

  • Mar 1 nov 2011 à 23:31

    Hhh on vous bat les yeux fermer rendort toi !

  • Mar 1 nov 2011 à 23:27

    "Qui se croit les maitres du monde"
    Cette phrase te défini puisque tu croit que Liverpool sera le meilleur club au monde.
    Tu croit aussi que la Tunisie est le meilleur club d'afrique mais. je ne les ai jamais vu à la CDM et je ne savais qu'il avait une équipe.
    Et puis, Liverloose dit meilleur club par Omraneus ont perdu 4-0.

    Omraneus tu es un type immature qui veut faire la loi dans ce site.

  • Mar 1 nov 2011 à 23:23

    Nos belle choses c'est de battre la tunisie facile surtout haha!
    tchous!!

  • Mar 1 nov 2011 à 23:19

    Bon vent mazal tov byby !

  • Mar 1 nov 2011 à 23:18

    Les club israéliens n'ont pas d'oseille comme les club tunisien par exemple nous aussi on joue pratiquement avec que des joueur israéliens et aussi africains et pourtant je trouve qu'on fait de belle chose!

  • Mar 1 nov 2011 à 23:15

    Tu croit toujours être venue avant moi ..

  • Mar 1 nov 2011 à 23:15

    Normale qu'ils sont titulaire au portugal le portugal n'a pas grand choix a par CR7, Nani, Meireles, Bosingwa le reste c'est nul!

  • Mar 1 nov 2011 à 23:13

    Et Omraneus je ne critique pas de nation, je critique que ceux qui croient que leur club est le meilleur au monde alors qu'il perde 4-0 face à Tottenham :)

  • Mar 1 nov 2011 à 23:11

    Omraneus quand tu t'est fait viré y a 2 ou 3 semaine c'était parfait je t'assure ! ;)

  • Mar 1 nov 2011 à 23:09

    VOUS ETES DES TRUQUEUR C'EST TOUT ON VA VOIR EN ISRAËL CHEZ NOUS VOUS FERAIT MOINS LES MALINS AVEC TON VIEUX BESIKTAS QUI REPECHE DES JOUEUR PORTUGAIS RETRAITER X), TA DE LA CHANCE QUE C'EST PAS HAIFA EN FACE TON BESIKTAS ON ENTENDRAIT PLUS PARLER SINON HAHA!

  • Mar 1 nov 2011 à 23:08

    On voit vraiment que le site devient un asil

  • Mar 1 nov 2011 à 23:06

    bonne soirée a tous

  • Mar 1 nov 2011 à 23:04

    MOI JE SUIS PASSE SUR 3 TICKETS

    PAS GRAND GAINS MAIS BON J'AI PAS PERDU

  • Mar 1 nov 2011 à 23:04

    Dit ca a un supporter de Chelsea il t'applaudira!

  • Mar 1 nov 2011 à 23:02

    Parle pas toi avec tes vielle équipe turque de tricheurs et pro truqueur la !

  • Mar 1 nov 2011 à 23:01

    beau match en tout cas de genk

  • Mar 1 nov 2011 à 23:00

    En Angleterre le Foot c'est Chelsea, M.U, City, Arsenal, Tottenham, des équipes comme Stoke ou Aston Villa ca sa décrit le football Anglais petit et Liverpool n'en fait pas partit! :)

  • Mar 1 nov 2011 à 22:57

    Ahahah t'est pas marrent turkish !

  • Mar 1 nov 2011 à 22:56

    Liverpool n'a pas d'équipe!

  • Mar 1 nov 2011 à 22:55

    Omraneus c'est pas une blague m d r je vois vraiment 4-0 Liverpool c'est faible !

  • Mar 1 nov 2011 à 22:53

    On va vite ce recésire!

  • Mar 1 nov 2011 à 22:53

    Chelsea decoit tout comme Porto. Villas boas retourne a Porto et met les dans le droits chemin ..

  • Mar 1 nov 2011 à 22:52

    Chelsea fin nul en ce moment!

  • Mar 1 nov 2011 à 22:51

    Chelsea 4-0 Liverpool

  • Mar 1 nov 2011 à 22:48

    T'aime ce pays clubiste bien alors :)

  • Mar 1 nov 2011 à 22:48

    Liverloose!
    Liverpoules!
    Liver(ouilles!

  • Mar 1 nov 2011 à 22:46

    Ou est Liverloose Omraneus ?

    Chelsea lui joue la LDC mon amis.

  • Mar 1 nov 2011 à 22:46

    J'ai hâte de Chelsea - Liverpool on va vous balader! xD

  • Mar 1 nov 2011 à 22:45

    C pas les club turc qui truquais leur match qui vont ce qualifié comme Chelsea turkish57 !

  • Mar 1 nov 2011 à 22:44

    c'est qu'on verra omraneus!

  • Mar 1 nov 2011 à 22:43

    une équipe de mer2 qui leur a calé 5 but quand meme au match allé, ca veut rien dire le destin on l gère pas on pronostique le plus logiquement là normalement une victoire de Chelsea ca paraissait plus évident qu'un match nul face aux belges.

  • Mar 1 nov 2011 à 22:43

    Oula, un gars fier de son pronos car il aime pas Chelsea et non pas par analyse Bravo turkish57 !

  • Mar 1 nov 2011 à 22:42

    ALMA ANCIENEMENT MAINTENANT JSUIS A HEM

  • Mar 1 nov 2011 à 22:42

    Turkish match nul ou pas on est qualifier en ldc vous nada nul part haha!

  • Mar 1 nov 2011 à 22:41

    chelsea seront au moin en demi ! ALLEZ LES BLUES

  • Mar 1 nov 2011 à 22:40

    ON EST 2 SISSI !

  • Mar 1 nov 2011 à 22:40

    FcBarcelone a raison turkish provoque en critiquant ta raison de riposté frère ! Vive Chelsea !

Match Genk - Chelsea

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Genk / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KRC Genk et Chelsea FC sera donné à 20h45 (01 novembre 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Genk - Chelsea

Suivez le match Genk - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre KRC Genk (KRC Genk) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 20h45.