Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Roazhon Park | Arbitré par B. Kuipers
90
+3
C'EST FINI AU ROAZHON PARK !! Beaucoup trop naïf, Rennes s'incline devant Chelsea (1-2). Malgré des grosses opportunités, le club breton, qui était revenu dans le coup par Guirassy après l'ouverture du score d'Hudson-Odoi, s'est fait crucifier par Giroud dans le temps additionnel. Une défaite terrible puisque les Rouge et Noir sont d'ores et déjà éliminés de la course aux 8emes de finale.
90
+2
Carton jaune pour Benjamin Bourigeaud. Le milieu rennais est averti pour une faute sur Zouma.
90
+2
Entree de Reece James
90
+2
Sortie de Timo Werner
90
+1
Quel dommage pour Rennes... Ce but était très largement évitable.
90
BUT D'OLIVIER GIROUD !!!!!!!!!!! Grenier perd un ballon dans l'axe et Chelsea part en contre. Le ballon arrive dans les pieds de Ziyech, qui offre un caviar à Werner. L'Allemand manque son duel avec Gomis mais le ballon reste dans les airs et l'attaquant français, à l'affût, saute plus haut que Nyamsi pour tromper le gardien sénégalais, qui n'était pas revenu à sa place.
90
Trois minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Rennes va-t-il créer l'exploit ? Un nouveau but pourrait totalement relancer le suspense dans ce groupe !
88
CHILWELL !! Sur une coup franc très bien botté par Ziyech, le latéral gauche plonge dans le dos de la défense mais sa tête est freinée en deux temps par Gomis.
87
Carton jaune pour Clément Grenier. Le milieu rennais écope du premier carton jaune de la partie pour une faute d'anti-jeu.
86
Entree de F. Maouassa
86
Sortie de Adrien Truffert
86
Entree de Y. Gboho
86
Sortie de Jeremy Doku
86
Sortie de Serhou Yadaly Guirassy
86
Entree de M'Baye Babacar Niang
85
BUT DE SEHROU GUIRASSY !!!!!!!!!!!!!! Sur le corner tiré par Bourigeaud, le buteur rennais profite d'un marquage trop laxiste de Thiago Silva pour croiser sa tête sous la barre. Mérité pour Rennes !
84
Rennes obtient un corner. Nouvelle occasion pour revenir dans le match.
83
Cela fait un bon moment que les Bretons n'ont pas réussi à se rapprocher du but de Mendy. Pendant ce temps, le temps s'écoule...
81
Les entrées combinées de Ziyech et Havertz ont permis aux Blues de reprendre le contrôle du ballon.
79
Kanté est précieux. Le champion du monde français se démultiplie pour empêcher les Rennais de progresser.
77
Sortie de Eduardo Camavinga
77
Entree de Clément Grenier
76
Camavinga cherche Del Castillo sur le côté gauche mais l'ailier formé à Lyon est trop court pour redresser la course du ballon. Encore une cartouche gâchée par les Rennais.
74
Sortie de Mateo Kovačić
74
Entree de Kai Havertz
74
Sortie de Callum Hudson-Odoi
74
Entree de Hakim Ziyech
73
MONSTRUEUX MENDY !! Sur le corner qui a suivi l'action de Guirassy, Nyamsi place un coup de tête puissant sur lequel le gardien sénégalais se détend à merveille. L'ancien Rennais est même félicité par ses partenaires tant son arrêt est phénoménal.
72
GUIRASSY !! Les Rennais réalisent un gros pressing et récupèrent un ballon haut. Servi par Del Castillo, l'attaquant breton tente un extérieur du pied droit repoussé au premier poteau par Mendy.
71
Julien Stéphan pousse fort sur le bord de la touche pour haranguer ses troupes. Un petit point ne serait pas de trop pour Rennes dans l'optique de la Ligue Europa.
69
Chelsea ne panique pas malgré la difficulté à progresser sur le terrain.
67
Entree de Olivier Giroud
67
Sortie de T. Abraham
67
Sortie de Mason Mount
67
Entree de N'Golo Kanté
65
Rennes joue très haut et maintient la pression sur les Blues. Mais il manque toujours la justesse dans le dernier geste.
63
Chelsea peut ruminer. Abraham est accroché par Nyamsi dans la surface mais l'arbitre siffle contre le buteur anglais. Au vu du ralenti, la décision n'était pas forcément la bonne...
62
Sortie de James Edward Lea Siliki
62
Entree de Romain Del Castillo
60
Une heure de jeu au Roazhon Park, où Rennes ne parvient toujours pas à revenir à hauteur de Chelsea.
58
Nyamsi passe tout proche du carton pour une semelle haute devant Werner. Le Rennais peut s'estimer heureux.
57
Camavinga effectue des relances intéressantes. Problème, le jeune milieu joue 20 mètres trop bas pour casser les lignes.
55
Rennes obtient trois corners de rang mais ne parvient pas à bousculer la défense londonienne. Chelsea peut souffler.
53
TRAORÉ !!! Le latéral droit tente sa chance depuis l'entrée de la surface mais Thiago Silva détourne le ballon en corner.
51
Léa-Siliki manque clairement de mordant sur l'aile gauche. Azpilicueta peut voir venir...
49
Belle défense de Da Silva qui résiste à la course fulgurante de Werner. C'était moins une !
47
But refusé pour Werner ! L'Allemagne gagne son duel au second poteau sur un service en or de Mount mais il est signalé hors-jeu.
46
C'EST REPARTI AU ROAZHON PARK !!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
MI-TEMPS AU ROAZHON PARK !! Rennes est mené à la pause par Chelsea (0-1) sur une réalisation signée Hudson-Odoi. Rien n'est joué pour les Bretons, qui ont très bien terminé cette première période.
45
+1
BOURIGEAUD !!!! Le ballon part bien mais Azpilicueta, dans le mur, parvient à repousser la tentative de la tête.
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Grosse montée de Da Silva, qui veut s'appuyer sur Guirassy, poussé par Thiago Silva. Coup franc très intéressant à venir pour Rennes à l'entrée de la surface.
43
Chelsea ne tente plus grand-chose. Les Blues semblent être étonnés par le réveil des Rouge et Noir depuis dix minutes.
42
C'est toujours sur le but de Mendy. Sur un nouveau corner, Léa-Siliki tente une subtile passe lobée pour Guirassy mais le ballon n'arrive pas jusqu'à l'attaquant de pointe.
40
DA SILVA !! Le capitaine breton place un énorme coup de tête sur un corner de Bourigeaud mais Mendy est vigilant pour repousser sa tentative des deux poings au second poteau.
39
Guirassy n'y est pas. L'ancien joueur d'Amiens profite d'une grossière erreur de Chilwell, qui a mal assuré sa passe en retrait. Mais, tête baissée, le Rennais n'a pas réussi à servir un partenaire sur sa gauche avec le retour en catastrophe de Thiago Silva.
38
GUIRASSY !! Après un bon travail de Truffert, l'attaquant rennais résiste à un duel avec Zouma et enchaîne en pivot avec une frappe à ras de terre sur laquelle se détend bien Mendy.
37
Rennes manque de mordant. Les locaux ont pourtant les capacités pour acculer des Blues qui n'ont toujours pas tué le match.
35
CAMAVINGA !! A 20 mètres, le jeune Tricolore déclenche une lourde frappe qui ne passe pas loin du cadre.
33
Guirassy perd tous ses duels avec Zouma. L'attaquant rennais n'y arrive pas.
31
LA DOUBLE OCCASION RENNAISE !! Doku percute sur le côté droit et trouve Bourigeaud, qui voit sa frappe être contrée in extremis par Zouma. Le ballon revient dans les pieds de Léa-Siliki, qui lui se troue complètement sur sa reprise. Dommage !
29
MOUNT !!!!! Servi par Chilwell en deux temps, le milieu offensif reprend le ballon du bout du pied au premier poteau mais Gomis réalise une superbe horizontale pour repousser le danger. Le 0-2 n'était pas loin !
27
Belle séquence bretonne avec une dizaine de passes de la gauche vers la droite qui se termine avec un corner obtenu par Truffert.
25
Chilwell prend parfois des risques inconsidérés à vouloir jouer trop facile. Le latéral gauche est tout proche de donner un ballon de but à Guirassy sur une remise en retrait.
23
Quel coup de massue pour les Rennais, qui s'étaient pourtant bien repris après cinq premières minutes difficiles...
21
BUT DE CALLUM HUDSON-ODOI !!!!!!! Doku, trop individualiste, perd le ballon dans le camp londonien. Mount, solide dans le duel, réalise une magnifique ouverture de 40 mètres pour son ailier, qui plus rapide à la course que Truffert, s'en va tromper Gomis d'un plat du pied à ras de terre.
19
Chelsea a du mal à retrouver les espaces du début de partie. Les Londoniens manquent d'inspiration dans leurs passes vers l'avant;
17
Zouma est impressionnant dans les airs. Le défenseur central français semble injouable lorsqu'il s'agit de disputer un duel de la tête.
15
Le corner est frappé court par Bourigeaud. Après une remise de Camavinga, Léa-Siliki n'est pas loin de se mettre en position de tir mais il manque son geste dans la surface.
14
Rennes va mieux depuis quelques minutes. Les latéraux n'hésitent pas à monter, à l'image de Truffert, qui obtient un premier corner dans ce match.
12
Traoré manque de justesse technique sur une percée côté droit malgré un grand espace à exploiter devant lui. Il faudra faire mieux pour inquiéter Chelsea.
10
Les Blues sont dans une grande forme, et cela se voit. Il y a toujours trois, voire quatre joueurs qui montent sur le porteur de balle rennais.
8
Léa-Siliki reste à terre. Le milieu rennais peine à se relever après une intervention musclée de Kovacic.
7
Rennes va vite devoir mettre le pied sur le ballon car le pressing londonien est de plus en plus intense...
5
Chelsea met la pression. Thiago Silva reprend un corner tapé de la droite mais la défense parvient à se repousser.
3
LE RATÉ DE WERNER !!!!!!!! Sur le côté droit, Hudson-Odoi fait la différence et centre dans la boîte pour l'attaquant allemand, qui malgré une position très avantageuse, se troue complètement en ratant le cadre à bout portant. Quelle alerte pour Rennes !
2
Première offensive de Chelsea sur le côté gauche avec une frappe écrasée de Chilwell repoussée par la défense rennaise.
1
Guirassy met immédiatement la pression sur Mendy, qui rate sa première relance. Les Rennais démarrent pied au plancher.

C'EST PARTI AU ROAZHON PARK !!

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Frank Lampard est lui seulement privé de Christian Pulisic, blessé. Le coach britannique a effectué des choix forts en laissant N'Golo Kanté, Hakim Ziyech ou encore Kai Havertz sur le banc de touche au coup d'envoi. Thiago Silva est lui titulaire.

Pour cette partie, Julien Stéphan doit faire sans Dalbert, expulsé à l'aller et suspendu, mais aussi Daniele Rugani et Jonas Martin, blessés, alors que Nayef Aguerd est malade. Absent à Stamford Bridge, Eduardo Camavinga est bien évidemment titulaire, au même titre que Jérémy Doku.

Car Chelsea est dans une forme tonitruante. Le club anglais reste sur cinq victoires consécutives, avec 16 buts marqués pour un seul encaissé. Les Blues n'ont perdu qu'une seule fois cette saison, contre Liverpool (0-2), le 20 septembre. Avec l'opportunité de valider leur ticket pour le prochain tour dès ce soir, les partenaires de Thiago Silva ne feront aucun cadeau.

Le SRFC n'est pas au mieux avant ce choc. Avec cinq défaites sur ses six dernières sorties toutes compétitions confondues, l'actuel 7eme de Ligue 1 traverse une période délicate. Autant le dire tout de suite : une victoire face aux Blues serait un véritable exploit.

Sèchement battu à l'aller (3-0), Rennes n'a d'autre choix que de l'emporter pour rêver d'une qualification historique pour les 8es de finale. Troisième avec un tout petit point en trois matches, le club breton prendrait la porte en cas de défaite combinée à un nul ou une victoire du FC Séville à Krasnodar.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 4eme journée de la Ligue des champions opposant Rennes à Chelsea. Le coup d'envoi sera donné à 18h55.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  22' C. Hudson-Odoi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Lea Siliki 63'  
R. Del Castillo 63'  
  68' M. Mount
  68' N. Kanté
  69' O. Giroud
  69' T. Abraham
  75' C. Hudson-Odoi
  75' H. Ziyech
  76' K. Havertz
  76' M. Kovačić
C. Grenier 78'  
E. Camavinga 78'  
S. Guirassy 85'  
A. Truffert 86'  
F. Maouassa 86'  
J. Doku 86'  
M. Niang 86'  
S. Guirassy 86'  
Y. Gboho 86'  
C. Grenier 87'  
  90' O. Giroud
  90' R. James
  90' T. Werner
B. Bourigeaud 90'  

Cotes Rennes - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 6.10 4.20 1.48

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.75 4.40 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 4.10 1.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.40 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.15 3.82 1.75

Pariez

Pronostic : Rennes - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Chelsea.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
67
50%
Attaques
50%
68
27
56%
Attaques dangereuses
44%
21
11
46%
Coups francs
54%
13
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
1
33%
Buts
67%
2
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
19
58%
Touches
42%
14
11
79%
Corners
21%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
12
57%
Fautes
43%
9
2
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Chilwell
Thiago Silva Mount Werner
Mendy Jorginho Abraham
Zouma Kovačić Hudson-Odoi
Azpilicueta
Traoré
Doku Camavinga Da Silva
Guirassy Nzonzi Gomis
Lea Siliki Bourigeaud Nyamsi
Truffert

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Chelsea) Mer 25 nov à 10:24

    Giroud le taulier

  • Mer 25 nov à 10:15

    Malheureux rennes

  • (Chelsea) Mer 25 nov à 04:54

    Limite

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 23:41

    Validé.

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 22:56

    J'ai joué les petites côtes, ça passe grave 2/8 ici ✔️

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:25

    Yeess €€€

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:24

    Merci Giroud.

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:16

    Ils peuvent toujours viser l'Europa..

    Mais par malchance, ils joueront Tottenham où Naples...

  • Mar 24 nov à 21:15

    La légende raconta qu un mec a déchiré sont tikect Chelsea a la 90 mdrr

  • Mar 24 nov à 21:13

    + de but en 2em validé yes

  • 2 Mar 24 nov à 21:13

    Bordel sur tous mes combinés j'avais chelsea et seville . Chaud au fesses les 2 matchs sauvés au dernier moment, c rare ca quand meme

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:10

    vive gigi n'oubliez pas qu'il vous a fais win peace

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:06

    @passlalove, esperons poto

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:05

    si pts a prendre contre olympiakos pour europa que sa a viser droit au but pour l'europa

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:04

    @passlalove, tu as raison l ami

  • Mar 24 nov à 21:03

    Alors ceux qui parlent de Giroud ?

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:03

    @LotofootDouille, mdr il faut l esperer l ami ta croiser notre ami stephanois fcp42 j espere qu il va bien

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:03

    @Abdello92, carrément

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:03

    @Abdello92, ou pas

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:02

    demain au tour des marseillais de faire honneur au maillot

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 21:00

    En tous cas bravo aux Rennais qui font un beau match

  • Mar 24 nov à 20:59

    Werner tu n'as plus ta place

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:59

    merci giroud pour mon bet en cours

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:58

    @duncan, mshateck

  • Mar 24 nov à 20:58

    tous gigi tous roudroud tous gigi allez roudroud

  • Mar 24 nov à 20:58

    malgré la défaite c'est encore jouable pour Rennes la qualif en europa :)

  • (Rennes) Mar 24 nov à 20:58

    Avec une animation offensive niveau ligue 1 on aurait pu gagner ce soir très facilement , quel gachi d'avoir que des peintres devant

  • (Rennes) Mar 24 nov à 20:57

    Rennes 11 corners.. On les a bien poussé qd même !

  • Mar 24 nov à 20:57

    Giroud 1.50 chelsea c'est bon qUOUA

    calm down.

  • Mar 24 nov à 20:56

    Gros nul Werner

  • Mar 24 nov à 20:56

    @LotofootDouille, il a bet nul

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:56

    Le stress de malade

  • (Rennes) Mar 24 nov à 20:56

    Niamsy 1m94 mais giroud à saute plus haut..

  • Mar 24 nov à 20:56

    Heureusement qu’il c troué grenier

  • Mar 24 nov à 20:56

    Werner gros naze

  • Mar 24 nov à 20:55

    Merci giroud merci, merci giroud merci merci

  • Mar 24 nov à 20:55

    Trouver les mots manquants mdr

  • Mar 24 nov à 20:55

    Claquer au sol grenier

  • 1 Mar 24 nov à 20:55

    .. Moi le .. GIGI !!

  • Mar 24 nov à 20:55

    Werner groosse mer

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:55

    @Abdello92, oui je rentre chelsea et btts a Séville

  • Mar 24 nov à 20:54

    Lol rennes

  • (Rennes) Mar 24 nov à 20:54

    @LotofootDouille, oui c sur. Ça part encore d'une perte de balle au milieu. Face à une equipe aussi expérimenté ça pardonne pas

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:54

    @ErickPSG, Dur de dire que Chelsea était au dessus , ils ont joués 20 minutes..

  • Mar 24 nov à 20:54

    C’était chaud hihi la logique

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:54

    j'avais misé sur un over 0.5 pour rennes. perso. :D

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:53

    @anto80, sa va anton tu va bien

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:53

    Bravo aux rennais, défaite non meritée. Meme si techniquement chelsea était au dessus.
    Une mention spéciale pour bourigeaud.

  • 1 (Chelsea) Mar 24 nov à 20:53

    Je dis oui Monsieur Giroud $$$

  • (Chelsea) Mar 24 nov à 20:52

    @LotofootDouille, nan werner joue à gauche , c'est abraham qui va bouger si c'est le cas mais c'est le potentiel abraham

Match Rennes - Chelsea

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rennes / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Chelsea FC sera donné à 18h55 (24 novembre 2020).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 10 4 8
2 10 4 3
3 1 4 -6
4 1 4 -5

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Chelsea

Suivez le match Rennes - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Stade Rennais FC (SRFC) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 18h55.