Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
H. Bellahouel 9'  
H. Bellahouel 19'  
  23' A. Kaïbou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Bechou 86'  
  90' K. Merzougui

Cotes CR Belouizdad - JSM Skikda

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.29 4.70 10.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.19 4.20 8.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.20 4.40 8.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.38 10.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.35 5.00 12.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.34 4.80 11.80

Pariez

Pronostic : CR Belouizdad - JSM Skikda

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre CR Belouizdad et JSM Skikda.

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (CR Belouizdad) Ven 1 jan à 12:40

    Yes

  • (CR Belouizdad) Ven 1 jan à 12:40

    Bon

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:58

    car wina met but sur penalty?

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:58

    @Scalou95, es ce le 3 eme but est sur peno?

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:57

    es ce que le peno de belouizdad a été marqué?

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 16:38

    pas loin du bon score , victoire mérité

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 16:31

    Belouizdad win et over 2.5 à 2.20 validééé $$$

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:27

    But 3 2

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 16:26

    C’est bien on valide !

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:22

    3-1 les amis

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:22

    3/1

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:22

    Ouii

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:22

    Penalty

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 16:19

    @Nini81, une pitié ce gars ..

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:10

    Encore un but svp

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:08

    Annulé

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:07

    Score exact 3-1 allez go

  • Jeu 31 déc 2020 à 16:07

    Pxt1 bonne de fis...

  • Jeu 31 déc 2020 à 15:46

    @elinio777, j’ai suivie quelque prono à lui ces du 3,3 /10 lol laiise tombe faut les esquivez !!

  • Jeu 31 déc 2020 à 15:45

    @elinio777, laiise il fait de la peine ..

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 15:42

    @Brass1sse, t'es encore là toi vieux nul ?

  • Jeu 31 déc 2020 à 15:33

    Skikda téléphérique toujours en panne. Et équipe de foot en panne aussi lol.
    Je rigole, très jolie ville

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 15:29

    Allez on tient

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 15:23

    mi temps 2-1

  • Jeu 31 déc 2020 à 15:08

    Faut un peno pPour à domicile

  • Jeu 31 déc 2020 à 15:06

    Pour moi tout est suspect niveau cotation donc je vois des surprises partout c'est vrai je doit admettre quand j'ai tord y'a des buts ça a l'air de joué,car a chaque fois que j'ai joué des d'avis c'était toujours des vieux matchs très peu de buts que des nuls bref aujourd'hui c'est la fête

  • Jeu 31 déc 2020 à 15:04

    @Brass1sse, arrête un peu mauvais oiseau

  • (Match nul) Jeu 31 déc 2020 à 15:01

    Match nul

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:56

    2-1

  • Jeu 31 déc 2020 à 14:55

    2-1

  • Jeu 31 déc 2020 à 14:53

    Bon ici c’est fais je crois lol

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:53

    @Brass1sse, ça ça m'étonnerait

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:52

    impecc gogogo encore

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:51

    Bien

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:45

    yes ca démarre bien

  • Jeu 31 déc 2020 à 14:45

    Y'aura un vieux match nul comme d'hab

  • Jeu 31 déc 2020 à 14:44

    Quand on est nul dans tout il reste la violence vous pouvez continuer a insulté les gens c'est dans votre éducation,mais sachez que beaucoup ont honte de vous.et tout les jours vous vomir sur la France et quand ont fait pareil ça vous plaît pas, ces tout vous ça

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:43

    gogogo Belouizdad win et over 2.5 à 2.20

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:42

    1-0

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 14:00

    Belouizdad vainqueur 3 a 1

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 13:59

    de plus ça reste de belle côtes raisonable et j'ai 100 % de réussite là bas

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 13:58

    Mais ils vous pouvez pas les parier en france, ils sont pas debiles les books arjel

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 13:58

    Le championnat le plus safe reste au emirates arabes uni

  • Jeu 31 déc 2020 à 12:03

    J'arriverai jamais a comprendre les gens il crache sur x ou y met il son la avoir un intérêt sur cette même chose va jouer ske tu veu on s'en moque par contre toi jpense même ramasseur de balle tu na pa le.nivo pour

  • Jeu 31 déc 2020 à 11:51

    Va en Moldavie voir 1 match .. bah sur ma vie tu pleure !! Bon l’Algérie ces pas non plus la bundesliga mais y’a 1 niveau entre les 2 pays que tu site mdr allez vatan ces mieux ..

  • Jeu 31 déc 2020 à 11:50

    @Brass1sse, je pence plus que t’es 1 racste .. ou t’aime pas l’Algérie ... y’a déjà vue un match en Moldavie ??? Moi qui est turque je suis passée par la Moldavie d’ailleurs j’ai look 1 match .. mais tu fais vraiment de la peine mec a comparé.. qu’étaie j’aimerai parlez face à face avec des mec comme toi ces devenu mon rêve lol

  • Jeu 31 déc 2020 à 11:44

    Dire que j'ai joué un match du championnat algérien jsuis tomber vraiment bas encore joué l'Islande le Luxembourg la Moldavie d'accord mais joué le championnat algérien alors là c'est vraiment pas croyable je vais l'euthanasier ça serra mieux

  • Jeu 31 déc 2020 à 11:31

    C le genre typique de match surprise n2

  • Jeu 31 déc 2020 à 11:23

    Bizarre la variation de côte quand même...

  • (CR Belouizdad) Jeu 31 déc 2020 à 10:36

    Cr

Partagez

1 22 9 12
  Equipe Pts J Dif
2 18 8 7
3 16 8 4
4 15 7 7
5 15 9 3
6 15 9 3
7 15 9 2
8 14 8 4
9 14 9 2
10 13 9 4
11 12 9 3
12 9 9 -2
13 8 9 -3
14 8 9 -7
15 8 9 -9
16 7 8 -2
17 7 9 -4
18 7 9 -6
19 6 9 -7
20 2 9 -11

Discussions les plus populaires