Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé! Coup de tonnerre à l'Etihad Stadium, où le CSKA s'impose 2-1 face à des Citizens qui auront terminé la rencontre à neuf après les exclusions de Fernandinho et Yaya Touré. C'est donc la sensation dans ce groupe E, où le Bayern est d'ores et déjà qualifié. Manchester est dernier avec deux petits points, à deux longueurs du duo Roma-Moscou. Tout reste donc à faire durant les deux derniers matches de la phase de poules.
90
+3
Les Citizens sont encore à l'attaque, Dzeko a trouvé Aguero dans la surface, qui se met en position de frappe, la défense moscovite serrée sur lui le fait tomber, mais une fois encore M. Sidiropoulos, très bien placé, ne bronche pas!
90
+1
Nous sommes entrés dans le temps additionnel de ce match un peu fou, le CSKA tient sa victoire!
89
On a cru au penalty! Aguero s'échappe sur la gauche, il entre dans la surface par ses crochets et tente de frapper mais Berezutski tacle devant lui, le Kun s'écroule, M. Sidiropoulos siffle, le public exulte mais c'est une simulation que sanctionne l'arbitre grec!
88
Il reste moins de cinq minutes à jouer dans ce match, City n'y arrive toujours pas! Le public de l'Etihad, lui, s'est tu, ou presque.
86
Auteur d'un match propre et intéressant techniquement, Dzagoev cède sa place à Efremov pour les derniers instants de la rencontre.
86
Le CSKA joue un corner à deux, Nasri venu défendre commet une grosse faute, volontaire, qui aurait pu lui valoir une sanction, M. Sidiropoulos se montre clément.
85
Musa en contre! Profitant évidemment des espaces qui se sont ouverts, Musa fait parler sa vitesse, il se présente à l'entrée de la surface, revient sur son pied gauche et frappe, Hart dévie au-dessus!
83
Drôle de soirée pour les Citizens: sur le chemin d'une défaite inattendue, sur leur sol, ils sont désormais neuf à devoir remonter un but. Le public hésite entre les sifflets et le soutien inconditionnel depuis quelques minutes.
81
Carton rouge pour Yaya Touré! Le mauvais geste de l'Ivoirien, frustré! Milanov le devance sur un dribble en milieu de terrain, l'ancien Monégasque ne l'accepte pas et lui assène une gifle qui envoie le Moscovite à terre, M. Sidiropoulos n'hésite pas et lui adresse un carton rouge direct! City va finir à neuf!
79
Coupable d'une faute sur Milner, Eremenko écope d'une sanction administrative.
78
Yaya Touré s'élance pour ce coup franc très bien placé, identique au premier, cette fois Akinfeev est bien sur la trajectoire.
77
Aguero accélère, il repique au centre et se fait déséquilibrer par Wernbloom à l'entrée de la surface, M. Sidiropoulos sanctionne une faute mais se trompe de joueur, il avertit Ignashevich. Heureusement pour le CSKA, car Wernbloom était déjà averti...
75
L'égalisation était proche! Dzeko est lancé en profondeur, la défense moscovite est pour une fois prise à revers, on pense que le Bosnien va pouvoir s'emmener le ballon avant la sortie d'Akinfeev mais il lui manque quelques centimètres!
73
Manuel Pellegrini a déjà effectué ses trois changements, il n'a donc pas pu apporter des retouches tactiques à son équipe depuis l'exclusion de Fernandinho. Attention aux éventuelles blessures...
72
Déjà compliquée, la situation des Citizens vient de devenir quasiment désespérée. A l'heure où l'on parle, ils sont derniers de ce groupe E, et sont désormais réduits à dix!
70
Coupable d'une obstruction caractérisée sur Musa à l'entrée de la surface, Fernandinho écope d'un second carton jaune logique, synonyme d'exclusion! Mené d'un but, City va jouer à dix!
68
64%: tel est le pourcentage de possession de balle, évidemment en faveur de Manchester City. Reste à concrétiser cette domination.
66
Coupable d'une semelle sur Wernbloom, Yaya Touré écope d'un carton jaune logique.
66
Auteur d'un superbe doublé, Seydou Doumbia cède sa place côté moscovite à Georgi Milanov.
65
Pellegrini joue le tout pour le tout, il sort Fernando, seul véritable milieu défensif, au profit d'Edin Dzeko.
64
Milner s'arrache sur la droite et centre, la défense moscovite éloigne le danger directement sur Zabaleta, qui frappe à côté.
62
Coupable d'une faute sur Dzagoev, Fernandinho écope d'une sanction administrative méritée.
62
La grosse occasion anglaise! Yaya Touré est à la retombée d'un ballon mal renvoyé par Schennikov, il est à 20 mètres et glisse la sphère à Milner dans la surface, qui peut armer une frappe lourde, sur laquelle Akinfeev réalise un arrêt à la manière d'un gardien de handball, avec la jambe droite!
60
Zabaleta est servi côté droit, à l'angle de la surface, il glisse le ballon à Milner dans le dos de la défense, mais l'Anglais n'est pas sur ses appuis et rate la balle!
60
Déjà un quart d'heure de joué depuis le retour des vestiaires, et la première véritable occasion mancunienne n'est toujours pas arrivée.
58
Milner accélère sur la gauche, il revient sur son pied droit et tente d'enrouler une frappe dans l'angle opposé, Aguero en bon chasseur de buts se jette mais ne peut catapulter le ballon dans le but!
57
Le jeu développé par le CSKA ce soir est emprunt d'intelligence et de sérénité. Les Moscovites sont solidaires, organisés et inspirés.
55
Yaya Touré percute à l'entrée de la surface, il pénètre dans la zone de vérité par ses dribbles et s'écroule, le public réclame un penalty mais M. Sidiropoulos ne bronche pas.
53
Fernandinho est à 30 mètres, il voit l'appel de Milner dans le dos de la défense, il dose son ballon mais Ignashevich parvient à effleurer le ballon du haut du crâne, suffisamment pour enlever le ballon à l'International anglais.
52
Enfin un duel gagné par Clichy! Musa est lancé en profondeur par Dzagoev, il peut accélérer et porter le danger mais il ne sent pas le latéral français revenir et lui chiper le ballon. Le public apprécie.
51
Les Citizens tentent de mettre davantage d'impact dans leur jeu, mais les hommes de Leonid Slutski répondent parfaitement au défi physique pour l'instant.
49
Fernandes part en contre, il lance Musa sur la droite qui prend Demichelis de vitesse, le Nigerian longe la ligne de but et centre fort devant le but mais Hart se couche bien sur ce ballon chaud.
48
Aguero s'empare du ballon à 35 mètres du but, il accélère et entre dans la surface mais il est cerné par trois défenseurs et perd la balle.
47
Manuel Pellegrini n'a visiblement pas apprécié la première période de ses joueurs offensifs: Jovetic et Jesus Navas sont sortis, remplacés à la pause par Fernandinho et Nasri.
46
C'est reparti! Moscou engage pour ce second acte, fort de cet avantage d'un but.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause! Les sifflets du public de l'Etihad se mêlent à ceux de M. Sidiropoulos, qui met un terme à ce premier acte sur ce score de 2-1 en faveur du CSKA. Doumbia a inscrit un doublé, Touré a marqué, la Côte d'Ivoire est donc à l'honneur ce soir à Manchester. Gageons cependant que le public attend une réaction de la part des hommes de Pellegrini.
44
La vitesse dans les transmissions manque côté mancunien, de même que la largeur dans le jeu.
42
Il reste moins de cinq minutes dans ce premier acte, Manchester City bute toujours sur cette équipe du CSKA, devant au score. Pire, depuis le deuxième but de Doumbia, les Skyblues ne sont pas procuré la moindre occasion.
40
Le ballon circule dans les pieds mancuniens aux abords de la surface adverse, Fernando voit l'appel de Zabaleta sur la droite mais la passe du Brésilien est bien trop profonde.
38
Logiquement, Manchester City tente de repartir de l'avant, mais le CSKA joue bien le coup jusqu'alors.
36
Les contres moscovites ont encore fait mal à Manchester City. Avec toujours un homme autant à la peine ce soir: Gaël Clichy, directement fautif sur ce deuxième but.
34
BUT de Doumbia pour le CSKA Moscou ! Le doublé pour l'Ivoirien! Moscou est à l'attaque, la défense mancunienne s'interpose mais Clichy effectue un dégagement complètement raté dans l'axe, directement dans les pieds de Natcho, qui glisse le ballon sur la gauche à Doumbia, le contrôle vers le but est parfait et le plat du pied tout autant, Hart est à nouveau battu!
32
Un corner est tiré pour les Citizens côté gauche, il est mal dégagé par Akinfeev des poings, Jovetic est à la retombée et tire en taclant, cette fois Akinfeev réussit l'arrêt du pied!
31
On a failli assister à un but gag! Premier sur un ballon dans la surface, Ignashevich a tout le temps d'analyser la situation mais remet en retrait vers Akinfeev qui n'a pas anticipé, le ballon file heureusement à côté du but!
30
Yaya Touré est resté sonné quelques instants après le choc subi face à Wernbloom, il a bien retrouvé les esprits et reprend son rôle de meneur reculé.
28
Yaya Touré part en contre, il tente le grand pont sur Wernbloom qui ne le laisse pas passer en se rendant coupable d'une charge peu académique. Le premier carton jaune de la soirée est on ne peut plus logique.
26
Manchester s'est installé dans le camp russe, faisant tourner le ballon, mais le bloc défensif des Skyblues ne respire pas la plus grande sérénité.
24
Gaël Clichy connaît un début de match difficile, ponctué de plusieurs pertes de balle. Et il est l'auteur de la faute ayant amené l'ouverture du score moscovite.
22
On retrouve le duel Aguero-Akinfeev, l'Argentin est à la retombée d'un ballon aux 20 mètres, il entre dans la surface, accélère et frappe en angle fermé, c'est encore le portier russe qui sort en sort vainqueur!
21
Stevan Jovetic est en train de donner raison à Manuel Pellegrini, qui l'a préféré à Dzeko: le Serbe est partout, et fait mal à Moscou par sa technique en mouvement.
19
C'est au tour d'Aguero de se présenter face au gardien, parti dans le dos de la défense, mais l'Argentin bute sur un Akinfeev sorti très vite de son but.
19
Quelle occasion moscovite! Dzagoev, côté gauche, trouve une passe en profondeur magnifique, de l'extérieur du pied, vers Doumbia, Demichelis rate son intervention, permettant à l'Ivoirien de filer au but, mais celui-ci envoie sa frappe à côté du poteau droit de Joe Hart!
18
Cette rencontre est équilibrée jusqu'alors, la maîtrise semble supérieure dans les rangs anglais mais le CSKA peut faire mal en contre.
16
Doumbia fait encore la différence à l'entrée de la surface, il parvient à s'appuyer sur Dzagoev qui sert Natcho en retrait, mais la frappe de l'Israélien est loin d'être cadrée.
14
Le CSKA joue sans complexe ce soir, malgré la pression de résultat qui pèse au-dessus de sa tête. Rappelons que la saison dernière, le club moscovite avait encaissé un lourd 5-2 sur cette même pelouse.
12
Milner et Clichy combinent sur ce coup franc, le Français obtient un corner sur son centre dévié.
11
Touré fait la différence sur sa prise de balle plein axe à 35 mètres, il subit la faute de Wernbloom, encore un bon coup franc à venir...
10
Manchester n'a pas tardé à réagir après l'ouverture du score russe. Avec un personnage central en ce début de match: Yaya Touré, fautif sur le marquage de Doumbia mais auteur d'une superbe égalisation sur coup franc.
8
BUT de Touré pour Manchester City ! L'égalisation rapide des Citizens! Yaya Touré ne laisse le soin à personne de tirer cet excellent coup franc, il enroule parfaitement son ballon par-dessus le mur et trompe Akinfeev!
7
Stevan Jovetic accélère dans l'axe, il efface un, deux puis trois joueurs avant d'obtenir un très bon coup franc aux dépens de Berezutski. Attention à l'excellent coup franc qui se profile...
6
Clichy a jailli devant Musa, il sert Aguero qui parvient à décaler Jesus Navas sur la droite, mais la frappe de l'Espagnol s'envole.
4
Cette ouverture du score précoce a jeté un coup de froid sur le public de l'Etihad Stadium, qui va pourtant devoir pousser son équipe à se transcender.
2
BUT de Doumbia pour le CSKA Moscou ! Musa a obtenu un coup franc côté droit, Natcho le frappe et trouve la tête de Doumbia seul aux six mètres, lâché au marquage par son compatriote Yaya Touré, l'Ivoirien trompe Joe Hart! 1-0 pour Moscou!
1
C'est parti! Manchester engage, sous les ordres de M. Sidiropoulos, arbitre grec de cette rencontre!

Les deux équipes écoutent religieusement l'hymne de la Ligue des champions, qui fait toujours flotter un parfum de grands matches européens. Joe Hart, dans le couloir de l'Etihad Stadium, a crié "It starts here boys!" à ses partenaires, "Tout commence ici!": la détermination est donc évidente chez le portier des Citizens.

Leonid Slutski, pour sa part, enregistre le retour de quelques joueurs importants par rapport au match aller. C'est notamment le cas de Pontus Wernbloom devant la défense, où il sera associé à Bebars Natcho. Devant, Seydou Doumbia retrouve une place de titulaire, lui qui avait quasiment à lui seul remis Moscou dans le sens de la marche au match aller. Le onze moscovite: Akinfeev - Fernandes - Berezutski, Ignashevich, Schennikov - Wernbloom, Natcho - Musa, Eremenko, Dzagoev - Doumbia.

Pour s'imposer ce soir, Manchester City comptera comme toujours sur son buteur providentiel, Kun Aguero, auteur de cinq buts déjà face au CSKA. Aux côtés de l'Argentin, on retrouve non pas Edin Dzeko, mais bien Stevan Jovetic. En défense centrale, pas de Mangala ni de Sagna, mais Gaël Clichy sera lui bien présent sur le flanc gauche. Le onze mancunien: Hart - Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy - Navas, Touré, Fernando, Milner - Aguero, Jovetic.

Si Moscou est bien dernier avec un seul petit point au compteur, la pression sera ce soir davantage encore sur les Citizens, qui n'en comptent que deux. Il y a deux semaines, Manuel Pellegrini a vu ses hommes gâcher une avance de deux buts sur la pelouse du CSKA, pour finalement concéder le match nul 2-2. La pression est donc grande sur les épaules du technicien chilien, tenu pour principal responsable des six points de retard qu'accusent déjà les Skyblues sur Chelsea en Premier League.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Au programme ce soir, une affiche comptant pour la poule E, opposant Manchester City au CSKA Moscou. Deux équipes qui n'ont d'autre choix ce soir que de gagner, puisqu'elles occupent actuellement les deux dernières places de ce groupe E très relevé, où l'on retrouve également le Bayern Munich et l'AS Roma.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Manchester City - CSKA Moscou

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 4.30 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.10 8.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - CSKA Moscou

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et CSKA Moscou.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - CSKA Moscou : Les Citizens dos au mur

L'ESSENTIEL

Il est grand temps de mettre la machine en marche pour le champion d'Angleterre qui n'a toujours pas gagné en Ligue des Champions cette saison. La défaite face au Bayern a été suivie de deux matchs nuls lors desquels Aguero et & se sont fait rejoindre au score (1-1 contre Rome et 2-2 à Moscou).

La victoire sur Manchester United (1-0) leur a donné confiance mais il faut la confirmer face aux Russes sous peine de sortir encore une fois prématurément de la compétition. Le CSKA n'est pas au mieux puisqu'il reste sur un nul contre le 11è du championnat UFA (3-3) et une défaite face au Zénith (0-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - CSKA Moscou inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Ven 7 nov 2014 à 18:52

    mdr city la grosse honte

  • Jeu 6 nov 2014 à 11:31

    @sergioo13110,
    moi j ai fais
    chelsea nul MT OK
    sakhtar H OK
    BARCA H OK
    BIBAO nul MT OK
    CITY H faux
    bayern H OK
    seul city m a tué
    fraiment les anglais nous tuent
    avant hier c etait arsenal et hier city

  • Jeu 6 nov 2014 à 08:38

    @DannyRomero, Quel politesse. Tu fais comment pour les " baiser " comme tu dit si bien ?^^

  • Mer 5 nov 2014 à 23:58

    a cose de chelsea je perd preske 7500 eurooo !!

    tiket :

    shaktar
    psg
    barca MT
    Cska Moscou
    porto
    sporting
    bayern
    chelsea !!! jorais du metre nul et 7500euro pour une mise de

    10 euroo !!

  • Mer 5 nov 2014 à 23:43

    oui c'est sur, allez bonne nuit les footeux a la prochaine, demain boulot

  • Mer 5 nov 2014 à 23:41

    @Babou93, bien sur que c'est pas vrai ^^, j'ai pris 13 juste pour 5euros de mise sur sporting marque chaque mi temps

  • Mer 5 nov 2014 à 23:39

    @Babou93, c'est tellement facile de dire que l'on a gagné sur des grosses sommes, alors que c'est pas le cas, perso j'ai pris 75.80 sur 60 euros de ticket simple, et je le dis, sans mentir ^^

  • Mer 5 nov 2014 à 23:36

    j'ai misé 100 euros sur le 4-2 du sporting je suis devenu millionaire

  • Mer 5 nov 2014 à 23:35

    @Babou93, forcément, c'est pas dur de regarder la cote sur pronos.. de 9 et de multplier par 50...

  • Mer 5 nov 2014 à 23:31

    @VOIX, pourquoi tu mens?

  • (CSKA Moscou) Mer 5 nov 2014 à 23:22

    ICI c chez moi . ®

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 23:19

    je savais que le CSKA était capable de qqchose mais à ce point ... maintenant City va tout donner en PL uniquement , je voulais qu'ils se qualifient pfff

  • Mer 5 nov 2014 à 23:15

    50 euros parie simple misez sur eu 50 euros jetait sur qui gagnerai cska moscou 450 euros gagner

  • (Match nul) Mer 5 nov 2014 à 23:15

    prévisible mais bon, j'aurai cru que city arracherai au moins le nul chez eux

  • Mer 5 nov 2014 à 23:10

    Ils le font exprès City ou quoi ?

  • (CSKA Moscou) Mer 5 nov 2014 à 23:09

    @Angedelamanche, bien vu jai pas oser finalement labas

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 23:01

    @psgacab, Wright philipps un bon joueur qui se surpassait pour son club mais on la jeté comme ceci great

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 23:00

    @Rysk, mdr
    là je vais réfléchir pour la ligue europa et si je gagne pas je paris pas du weekend normalement parce que là hier Arsenal aujourdhui city pff

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:57

    @ned92, ouai vient a Southampton ca déroule bien en ce moment lol

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:53

    @Rysk, mdr je vais me réfugier au côté the Saints

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:52

    @Rysk, moi déjà je prends SOng + Ward prowse pour remplacer Toure quand il ne vas plus jouer, les ailiers il y'en a plein qui sont bon et je mets Silva en Moc car il est meilleur là, Aguero je vais le tester en ailier gauche et Dzeko ou autre en pointe pour les centres apres...

  • (CSKA Moscou) Mer 5 nov 2014 à 22:52

    @Angedelamanche, ;)

  • Mer 5 nov 2014 à 22:52

    @radmaestro city=grand club, mais seulement en BPL.

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:51

    @ned92, supporte le PSG mdr

  • Mer 5 nov 2014 à 22:50

    @Babou93, Hier arsenal ma calme . Je me suis dis ce soir je joue rien même si c'était tentant lol et à tous les coups j'aurais mis city

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:50

    @ned92, mdr pourquoi pas, déjà t'aurai pas choisi Mangala j'imagine ? moi non en tout cas ^^

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:49

    @Rysk, ca doit changer !

    là je réponds plus au tél car mes potes vont me dire viens supporter le psg tu ne sera pas décu ^^

  • Mer 5 nov 2014 à 22:48

    Pellegrini : City peut gagner la LDC mdrr réveille toi sort de ton rêve et fai plutôt ton boulot

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:48

    @Rysk, une fois de plus en ldc j'ai eu bon partout sauf ici et le match du sporting

    T'inquiète comme dans mes parties à la fin je ferais partit des grand noms dans le club et une longévité comme SAF

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:48

    @ned92, Âprès c'est les Anglais en général qui n'y arrivent plus en LDC.. c'est trop "box to box", + de spectacle c'est sur, mais du coup moins bon en LDC

  • Mer 5 nov 2014 à 22:47

    Et City doit encore affronter le Bayern.. Par chance pour eux, ils sont déjà qualifiés, mais c'est pas le genre à lâcher...

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:47

    @HKL, bien joué j'aurais du te suivre ici mais je chope le 1N maribor quand meme !

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:46

    @lovepsg, et chaque année je pète un cable, je m'arrache les cheveux et je me console sur le championnat mais là j'en veux plus, trop c'est trop, on est plus impériale chez nous

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:46

    @ned92, mdr la pression

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:45

    @Rysk, mdr la une d'abord, Manchester city vire Pellegrini et un recrute un jeune coach sans experience ( fm seulement) et qui ramène un adjoint aussi sans expérience (comme le coach) pour ramener City devant

  • Mer 5 nov 2014 à 22:45

    Bien content de ne pas avoir jouer aucun match ce soir

  • Mer 5 nov 2014 à 22:45

    Man. City , depuis 5 ans ca depasse pas les poules sauf une fois en 1/8eme ! La honte ils sont vraiment nul !

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:45

    city des clowns serieux !!!

  • (CSKA Moscou) Mer 5 nov 2014 à 22:44

    @MikeElion, du $$$ et du $$$ happy happy

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:44

    Pourquoi se justifier on commence a supporter une equipe quand on veut si on change pas a chaque fois après lol

  • Mer 5 nov 2014 à 22:44

    paulemploi tu parle de chelsea qui fait un nul chez des coiffeurs lol

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:44

    @eole59130, moi aussi tu peux me jeter par la fenetre please

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:43

    @ned92,si du genre "qui est ce mystérieux inconnu" ^^

  • Mer 5 nov 2014 à 22:43

    yea merci cska pour une fois que je crois pas a la petite cote que je met tout sur la grosse lol trop bon merci merci cote de 10 qui passe mdr yes

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:43

    @Rysk, mdr il yaura pas de gros titres que du sérieux (seulement pour taper sur la table), un travailleur de l'ombre,

  • (CSKA Moscou) Mer 5 nov 2014 à 22:43

    higor c bon tu peux charier maitenant ^^

  • Mer 5 nov 2014 à 22:43

    J hallucine...cela devient impronosticable...

    je crois rever

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:42

    Chelsea sera le seul club anglais crédible en LDC

  • (Manchester City) Mer 5 nov 2014 à 22:42

    ce match a un gros problème le pontus wernbloom a fait la faute a la 77eme minute il aurait du recevoir son 2eme carton jaune donc rouge mais l'arbitre a donné le jaune a un autre jour du CSKA il faut etre aveugle quand meme sa c'est passé devant lui

  • Mer 5 nov 2014 à 22:42

    la grosse carotte qui ont mis les clubs anglais mdrr

Match Manchester City - CSKA Moscou

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / CSKA Moscou. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et PFK CSKA Moscou sera donné à 20h45 (05 novembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 12
2 8 6 1
3 5 6 -6
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - CSKA Moscou

Suivez le match Manchester City - CSKA Moscou en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et PFK CSKA Moscou est à suivre en live à partir de 20h45.