Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
Fin du match à Bucarest, Bâle l'emporte sur le plus petit des avantages (3-2) après avoir mené 3-0. Les hommes de Vogel se sont fait peur mais ils repartent avec l'essentiel, une victoire qui leur permettra de se qualifier en cas de victoire face à Manchester, en Suisse, lors de la dernière journée.
90
+2
Sur le côté gauche, Streller enrhume son défenseur et centre en retrait pour Cabral. Au point de penalty, le milieu de terrain ouvre trop son pied et le ballon rase le poteau de Grahovac.
90
+1
Galati, après une très bonne période, a plus de mal à se porter devant les buts de Sommer.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Contre-attaque pour Bâle. Streller tente de trouver Cabral dans la surface mais la défense roumaine se dégage...mal! Chipperfield, lancé, est à deux doigts de placer une belle frappe mais un tacle roumain dégage le ballon en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
85
Salageanu, à l'entrée de la surface sur la droite, arme une bonne frappe qui prend la direction de la lucarne. La main ferme de Sommer repousse le ballon en corner.
83
Les Roumains poussent dans cette fin de match. Le public est en feu et les Bâlois ont perdu de leur superbe.
81
A force de ne plus jouer, Bâle se met en danger! Sur un nouveau débordement de Ilie, le centre est intercepté par Park. Le défenseur coréen joue le ballon trop facilement et voit sa passe de l'extérieur contré par Antal. A dix mètres du but, le roumain ne se fait pas prier et fusille Sommer pour le but de l'espoir!
79
Malgré ses limites techniques et offensives, Galati montre une envie à toute épreuve. Les Roumains n'arrêtent pas de courir depuis le début du match et ce but vient récompenser l'équipe la plus déterminée.
77
En bonne position, Shaqiri arme une frappe du droit mais son ballon, trop peu puissant, est facilement capté par Grahovac.
75
Après un bon travail de Ilie sur la gauche, le ballon mal dégagé traîne dans la surface suisse. Arrivé lancé, Giurgiu expédie un missile dans la lucarne gauche de Sommer, figé sur sa ligne.
72
Cabral est averti pour un acte d'antijeu sur Neagu.
71
Statistique intéressante, Galati a réussi beaucoup plus de passes que Bâle (339 contre 269) mais se retrouve avec trois buts dans la musette.
69
Première demi-occasion de cette seconde période pour Galati. A la réception d'un centre, Pena place une bonne tête mais sa tentative manque de puissance pour inquiéter Sommer.
68
Second changement pour les locaux: Neagu est remplacé par Viglianti.
67
Remplacement pour Galati, Lorga sort et laisse sa place à Ilie.
66
Faute de pouvoir (et de vouloir?) marquer un quatrième but, Bâle travaille son jeu de passes. Peu importe le danger, les hommes de Vogel s'évertue de ressortir le ballon proprement et de faire courir les Roumains.
64
Belle action baloise qui enchaîne une bonne dizaine de passes pour trouver Streller dans la surface. Ce dernier remise d'une talonnade pour Shaqiri qui tente le dribble dans la surface mais se heurte à la bonne défense de Sarghi.
62
Dragovic est averti pour un tacle dangereux.
60
Le nul en ce moment à Manchester entre United et Benfica fait les affaires de Bâle qui reviendrait, si les choses restaient en l'état, à un point des deux premières places.
58
Coup franc dangereux frappé puissamment par Neagu. Sommer, attentif, se détend bien. Il est même victime d'une faute signalée par Monsieur Hagen.
57
Galati souffre d'une véritable incapacité à se montrer dangereux. Depuis le début de la seconde période, comme en première période, ils se sont montrés incapables de se mettre en position de tir.
55
Xhaka progresse vers le but sans que personne ne vienne sur lui. A vingt cinq mètres il adresse une frappe à ras de terre qui passe à côté des buts de Grahovac qui n'était pas battu sur le coup.
54
Patiemment, les Bâlois construisent leurs actions. Après une longue séquence, Frei déborde et adresse un centre fuyant, dangereux mais qui ne trouve personne.
53
A moins d'un match et demi de la fin de sa saison en Ligue des Champions, Galati ne compte toujours qu'un seul but marqué...par Pena.
51
Au milieu de terrain, Shaqiri fait mal aux hommes de Munteanu. Sa capacité d'accélération balle au pied crée de grosses différences.
49
Longue touche dans la surface baloise. Pena parvient à dévier le ballon de la tête mais aucun joueurs de Galati ne parvient à mettre le pied au contraire des visiteurs.
47
Coup franc pour Bâle qui sème le trouble dans la défense roumaine. En trois temps, les hommes de Munteanu parviennent finalement à se dégager sans que les visiteurs n'aient pu armer un tir.
46
C'est reparti à Bucarest.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Bucarest. Bâle, ultra réaliste, mène largement en Roumanie (0-3) contre une équipe roumaine volontaire mais très limitée. Deux buts suisses sont survenus sur des grosses erreurs de la défense de Galati.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Huggel, blessé, laisse sa place à Cabral pour les visiteurs.
44
Pena bénéficie d'une erreur de la défense suisse pour partir au but. Poursuivi par deux défenseurs, il s'emmêle les pieds et trébuche, laissant le ballon à ses adversaires.
43
Sur une récupération de Huggel, Xhaka est lancé en profondeur mais Salageanu devance le milieu suisse.
41
Le public continue de chanter mais son équipe n'y est plus du tout. En face, les Bâlois jouent chaque ballon récupéré à fond.
39
Shaqiri, en confiance, tente sa chance de loin mais son ballon est bien capté par Grahovac.
37
Bâle bien aidé par la défense roumaine marque un troisième but qui scelle déjà le match. Perendija loupe son dégagement en trouvant le dos de Frei. Le ballon contré revient dans la course de Streller qui résiste à deux défenseurs et trompe Grahovac de l'extérieur.
36
A noter que Galati a joué ses trois matchs à domicile, à Bucarest, en raison de l'étroitesse de son stade habituel qui ne compte que 13 000 places.
35
Pour la première fois du match, des sifflets se font entendre dans les travées du Stade National.
33
Salageanu est averti pour un acte d'antijeu sur Shaqiri.
32
Très belle frappe de Neagu qui passe juste au-dessus des buts de Sommer. Le ballon avait été légèrement dévié par la jambe de Park. Le corner ne donne rien.
30
Bâle joue complètement à sa main. Les hommes de Vogel n'ont eu besoin que de deux accélérations pour se mettre à l'abr. A présent, ils gèrent tranquillement en faisant parler une technique supérieure.
28
Coup franc intéressant pour Galati, à trente mètres, sur la droite des buts de Sommer. Comme souvent dans ces cas, le ballon est frappé puissamment dans l'axe. Le portier suisse n'est pas perturbé par les joueurs devant lui et capte bien le ballon.
26
Sur la droite, Salageanu déborde et centre au deuxième poteau pour Antal. Sommer, aux aguets, sort et enlève, du bout des doigts, le ballon de la tête de l'attaquant roumain.
24
De l'autre côté du terrain, on s'enquiquine moins. Shaqiri, aux vingt mètres, hérite du ballon, contrôle et place une frappe enveloppée qui passe juste à côté des cages de Grahovac.
22
Cette action est symptomatique des faiblesses roumaines. Malgré plusieurs temps de jeu devant le but suisse, les locaux sont incapables de se mettre en position de frappe ou même de déclencher le moindre tir...Et pour marquer, il faut commencer par là!
20
Après vingt minutes, Galati ne s'est pas encore procuré de véritable occasion. Sur ce centre, Pena ne peut reprendre le ballon qui passe un bon mètre au-dessus de lui malgré une bonne détente. Les Roumais sont très imprécis dans leurs derniers gestes.
18
Le deuxième but à cette fois douchée les velléités roumaines qui attend davantage les suisses.
16
Le réalisme suisse est implacable en ce début de match mais il témoigne de la différence d'expérience dans la compétition. Bâle vit sa quatrième campagne contre seulement une pour Galati. Il faut peut-être aussi parler de différence de talent offensif...
14
Sur un modèle de contre-attaque, Streller bénéficie d'un mauvais alignement de la défense roumaine pour filer vers le but. Face au portier, il choisit la solution collective et sert Alexander Frei qui s'applique sur sa reprise et marque malgré le retour du défenseur.
12
Galati repart de l'avant et obtient un corner qui ne donne rien car bien repoussé par la défense. Le public a baissé d'un ton depuis l'ouverture du score mais les joueurs locaux ne semblent pas sur la même longueur d'onde.
10
Douche froide à Bucarest! Sur sa première véritable incursion, Bâle trouve le chemin des filets sur une demi-volée puissante de Fabian Frei qui profite d'une faute de main de Grahovac.
8
Pour palier aux manquement de son équipe, Marco Streller tente un enchaînement contrôle de la poitrine/reprise de volée en pivot depuis l'extérieur de la surface. Le ballon passe largement au-dessus.
6
Galati continue son pressing et empêche les Suisses de sortir de la nasse. Les Roumains ont l'air décider à quitter la compétition, devant leur public, la tête haute.
4
Coup franc au niveau du poteau de corner pour les Roumains. Le ballon frappé fort passe devant tout le monde et trouve Sarghi complètement dans les six mètres. Surpris par le rebond, il expédie le ballon au-dessus malgré des buts vides.
2
Dans ces deux premières minutes, Galati met une grosse pression sur les buts de Bâle. Un centre dangereux venu de la droite est dégagé en catastrophe en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
1
C'est parti à Bucarest, les hommes de Munteanu donnent le coup d'envoi.

La rencontre de ce soir sera arbitré par le Norvégien Hagen.

Pour les visiteurs, Vogel a changé son duo d'attaque. Alexander Frei reprend sa place à la pointe de l'attaque baloise et il y sera accompagné par Streller.

Pour le match de ce soir, Munteanu a procédé à deux changements dans l'équipe qui s'est incliné lors de la dernière journée à Manchester. En défense, Perendija remplace Costin et en attaque, Lorga prend la place de Ilie.

Ce soir, à Bucarest, Bâle joue son avenir en Ligue des Champions. Tout autre résultat qu'une victoire, serait une très mauvaise nouvelle pour les Suisses qui comptent trois points de retard sur le duo Benfica-Manchester et qui reçoivent les Mancuniens lors de la dernière journée de Ligue des Champions. Une victoire pour espérer face à des Roumains qui vont tenter d'arracher leur premier point dans cette compétition. Avec un but marqué et sept buts encaissés, Otelul Galati doit profiter de son dernier match devant son public pour s'offrir une belle sortie..si ils le peuvent...

Le coup d'envoi de la rencontre Otelul-FC Bâle sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  

Cotes FC Otelul Galati - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.40 1.64

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.40 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.45 1.65

Pariez

Pronostic : FC Otelul Galati - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Otelul Galati et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bâle a une belle opportunité chez le dernier du groupe C de revenir à hauteur de Benfica à la 2e place.

L'ESSENTIEL

Otelul Galati n'a pas existé dans ce groupe C, avec 4 défaites en 4 matches jusqu'à maintenant. Le petit poucet roumain a inscrit un seul but, pour 7 encaissés, et est déjà presque condamné à la dernière place. En cas de victoire, la 3e place serait encore accessible.

Bâle peut encore rêver à une qualification pour les 8es de finale. Pour ce faire, il faut gagner ce soir en Roumanie et profiter de l'affrontement entre Manchester United et Benfica pour se rapprocher de la deuxième place. Tout est encore possible pour des Suisses très motivés.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Bâle devrait s'imposer sans aucun souci chez le « petit » de ce groupe. Victoire des Suisses !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Otelul Galati - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 23 nov 2011 à 12:36

    Groupe serrer Bâle n'a rien a perdre

  • Mer 23 nov 2011 à 10:42

    C bien mais pour la qualification ...

  • Mer 23 nov 2011 à 09:24

    DylanVilla je te l'avais dis que otelul ne gagnerait pas

  • Mar 22 nov 2011 à 23:55

    bravo bale MERCI

  • Mar 22 nov 2011 à 22:37

    barca68100 tout à l'heure t'a fait le chat noir en disant que c'était cadeau le H pour Bale m d r

  • Mar 22 nov 2011 à 22:36

    Parfait Bâle !!! belle équipe

  • Mar 22 nov 2011 à 22:32

    go le nul allez

  • Mar 22 nov 2011 à 22:30

    tin je gagne 114e si il marque otelul

  • Mar 22 nov 2011 à 22:29

    allez le but otelu
    ça serait énorme !! :)

  • Mar 22 nov 2011 à 22:28

    bordel plus qu'un but pour le match nul

  • Mar 22 nov 2011 à 22:27

    allez otetul gagner vous pouvez le faire gogogo

  • Mar 22 nov 2011 à 22:27

    il faut rester a 2-3 please

  • Mar 22 nov 2011 à 22:26

    egalisez moi ça svp

  • Mar 22 nov 2011 à 22:25

    Que c'est beau go le nul go go otelul

  • Mar 22 nov 2011 à 22:25

    Qu'elle match fou :o

  • Mar 22 nov 2011 à 22:25

    BARCA68100 , il est ou ton soit disant cadeau de la FDJ handicap ;)

  • Mar 22 nov 2011 à 22:25

    allez otelul encore 2

  • Mar 22 nov 2011 à 22:24

    nonn je renais!!

  • Mar 22 nov 2011 à 22:24

    quel enchaînement :O

  • Mar 22 nov 2011 à 22:24

    stoop, on va ou là, 3-2 c bon

  • Mar 22 nov 2011 à 22:24

    yes faut rester comme ca !

  • Mar 22 nov 2011 à 22:24

    otelul va gagner

  • Mar 22 nov 2011 à 22:23

    Omraneus, jregarde meme plus le match, tellement j'y croyais plus mdr

  • Mar 22 nov 2011 à 22:23

    EGALISATION ALLEZ GOGOGOGO

  • Mar 22 nov 2011 à 22:21

    3-3 ça serait fou lol

  • Mar 22 nov 2011 à 22:19

    on reve les gars!!

  • Mar 22 nov 2011 à 22:18

    allez le 3-3 mdr

  • Mar 22 nov 2011 à 22:16

    Pas d'autre but et c parfait !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:57

    allez Otelul 2 buts svp

  • Mar 22 nov 2011 à 21:48

    merci pour les encouragements car à bollaert ca commence à décourager vu les résultats

  • Mar 22 nov 2011 à 21:46

    je parlais pour le commentaire sur Omraneus pas sur l'autre commentaire et puis ce que je dis est vrai mon gars , sur l'ensemble des paris tu peux à l'avance donner ton avis en cochant ou jouant au jeu proposé par le site voilà tout simplement ce qui permets de défendre une idée -- pour le fait d'avoir perdu de l'argent même si ce ne sont pas de grosses mises bien sur que j'ai perdu , d'ailleurs si je ne joues plus depuis quelques temps c'est bien qu'il y a une raison

    je ne reprendrais pas avant courant janvier comme j'ai dit au départ

  • Mar 22 nov 2011 à 21:46

    j aurais du mettre bale au lieu de mettre lyon !! j ai hésitez et j ai la rage

  • Mar 22 nov 2011 à 21:44

    mais sinon saches que j'aime bien le RCL, la mentalité des supporters, l'esprit du club et qu'il ferait bien de remonter en ligue1...c'est toujours mieux que arles ou ajaccio

  • Mar 22 nov 2011 à 21:41

    superRCL premièrement mêles toi de rien il t'arrivera rien,secundo je juge pas mais j'ai perdu assez de paris et toi aussi, sans compter que le nombre de matches visionnés pour penser qu'une équipe qui mène 3-0 à l'extérieur, en ligue des champions, qui joue sa qualification et face à une équipe qui ne montre rien perdra ou se fera égaliser.
    le seul exemple dont je me rappelle c'est la finale liverpool-milan ac en 2005. Après si t'as d'autres exemples (en ligue des champions et note bien le "s" à exemple et autre) je suis tout ouie

  • Mar 22 nov 2011 à 21:39

    bon bin ca m'a l'air pas trop mal parti ici :)

  • Mar 22 nov 2011 à 21:34

    Les supporter de Otelul chante encore même si il perdent Bravo quand même belle mentalité !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:28

    non les 2 frei ne sont pas de la même famille

  • Mar 22 nov 2011 à 21:27

    j'ai joué victoire d"'un but :(

  • Mar 22 nov 2011 à 21:27

    camus93 , avant de juger mets tes pronos à l'avance tu sera plus crédible au moins ;)

  • Mar 22 nov 2011 à 21:26

    FC Bale ! C'est in the Pocket !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:26

    omranus aussi t'es un comique

  • Mar 22 nov 2011 à 21:25

    tricatel75 t'es trop drôle

  • Mar 22 nov 2011 à 21:25

    omraneus , bien venu au club l o l moi c'est uniquement sur le jeu concours comme je joues pas en ce moment mais bon

  • Mar 22 nov 2011 à 21:24

    j'aurais du regarder le classement pour jouer sur le concours du site car je l'ai zappé ce match m d r

  • Mar 22 nov 2011 à 21:23

    FABIAN FREI CES LE FRERE DE ALEXANDER FREI ??

  • Mar 22 nov 2011 à 21:22

    je vois otelul égaliser

  • Mar 22 nov 2011 à 21:19

    Bâle va gagner 1-4 score final

  • Mar 22 nov 2011 à 21:16

    Enfin un match pas truqué !

  • Mar 22 nov 2011 à 21:15

    allez Otelul on égalise

  • Mar 22 nov 2011 à 21:08

    c'est bon c'est fait !

Match FC Otelul Galati - Bâle

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche FC Otelul Galati / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Oţelul et FC Bâle 1893 sera donné à 20h45 (22 novembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Otelul Galati - Bâle

Suivez le match FC Otelul Galati - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Oţelul et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 20h45.