Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
VELTINS-Arena | 54 740 spectateurs | Arbitré par W. Collum
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé à la Veltins-Arena ! Schalke 04 s'impose logiquement 2 buts à 0 face à Galatasaray, grâce à des buts de Burgstaller (4e) et Uth (58e). Les Allemands ont fait preuve de bien plus de maîtrise technique que les Turcs, empruntés physiquement et mentalement. Les locaux relèguent leur adversaire du soir à 4 points et prennent une sérieuse option sur la qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions !
90
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
87
Sur un corner Nastasic place une première tête, Embolo au second poteau reprend également du haut de son crane mais c'est capté sans danger par Muslera.
85
Il y a beaucoup moins de rythme et d'intensité depuis de longues minutes. On se dirige tout droit vers un succès de Schalke 04.
83
Fin de match décousue avec un nouveau carton jaune cette fois-ci pour Celik !
81
Tacle par derrière de Serdar Aziz sur Embolo. Carton jaune logique, il aurait même pu être plus foncé...
80
Galatasaray ne semble pas avoir les ressources mentales et physiques pour aller au moins réduire la marque. Les Turcs font circuler le cuir comme si le score leur convenait...
78
78ème minute de jeu et premier corner de la partie pour les locaux ! C'est repoussé premier poteau par la défense turc.
76
Sebastian Rudy cède sa place à Suat Serdar.
75
L'emprise de Schalke 04 sur ce match est encore plus importante qu'en première mi-temps. Galatasaray n'y est plus...
73
Pied haut de Ryan Donk sur Embolo : carton jaune.
72
Gumus est remplacé par Ahmet Yilmaz Calik.
71
Caligiuri prend appui sur un coéquipier devant la surface pour enchaîner avec une frappe, c'est trop écrasé. Manque de pressing de la part des Turcs.
69
Les visiteurs ne se pressent pas vraiment pour repartir de l'avant. Schalke 04 dicte son rythme et fait tourner dès que le ballon est sien.
67
Embolo glisse un bon ballon vers Caligiuri en pleine surface, mais ce dernier ne fait pas le bon appel et prend l'extérieur. Dommage pour Schalke 04...
65
Coup franc lointain de Belhanda tiré dans la boite, c'est trop long et bien couvert par Bentaleb.
62
Uth est remplacé par Bentaleb pour les locaux.
62
Selcuk Inan prend la place de Rodrigues pendant ce temps côté turc.
61
Mark Uth reste au sol et se tient la cuisse. Le ballon est mis en touche...
60
La possession du cuir est légèrement à l'avantage du Galatasaray à 51%.
58
BUT de Uth pour Schalke 04 ! Burgstaller est superbement trouvé dans l'intervalle côté droit. Seul, il s'applique et adresse une merveille de centre en retrait à destination de Mark Uth qui conclu proprement face au but dans la surface.
56
Harit est remplacé par McKennie pour Schalke 04.
55
C'est au tour de Stambouli d'hériter d'un carton jaune.
53
Rudy en retard sur Belhanda, écope du premier jaune de la rencontre.
52
Belle accélération de Bayram côté gauche, il enchaîne avec un bon centre mais bien capté par Nübel. Galatasaray se montre plus présent que lors du premier acte.
50
Rodrigues s'en charge mais c'est directement dans le mur ! Il remet dans la boite, l'un de ses coéquipiers est signalé hors-jeu...
49
Belle accélération de Gumus plein axe, il est illicitement stoppé avant la surface de réparation. C'est un bon coup franc à suivre pour les Turcs !
47
Les deux équipes semblent attaquer cette seconde mi-temps avec de l'envie. Les visiteurs, puis les locaux ont pointé leur nez dans les surfaces adverses, sans succès.
46
Sorti de Linnes au profit de Bayram côté turc.
46
C'est reparti ! Schalke 04 lance la deuxième mi-temps.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à la Veltins-Arena ! Schalke 04 mène 1-0 face à Galatasaray suite à l'ouverture du score rapide de Burgstaller (4e), qui a profité d'une grossière erreur de Muslera. Les Allemands ont ensuite bien géré, mêmes s'ils auraient pu se faire égaliser sur deux contres dans leur dos.
44
Il n'y aura pas temps additionnel.
43
Un peu plus d'intensité de part et d'autres en cette fin de mi-temps.
41
Rodrigues est lancé à droite et profite d'un boulevard pour s'avancer jusqu'à l'entrée de la surface, mais il est finalement stoppé très proprement par Nastasic.
39
Sur un ballon errant aux 25 mètres plein axe, Sebastian Rudy s'élance et enroule un tir à ras de terre qui vient s'écraser sur le montant gauche de Muslera ! Burgstaller tente aussi sa chance ans la foulée, mais c'est repoussé par le portier turc !
37
Sur une remise, Nübel manque son contrôle, mais personne n'en profite côté turc, la défense allemande se dégage en catastrophe !
36
Grâce à la bonne qualité technique de son duo d'attaque, Burgstaller-Embolo, Schalke 04 parvient à conserver le cuir assez haut. Les Allemands jouent tranquillement. Galatasaray se montre dangereux sur quelques éclairs.
33
Sur un centre lointain venu de la droite, Embolo, situé au niveau du point de penalty, décroise une tête, mais c'est largement à côté.
32
Bon coup franc pour les Allemands au niveau de l'angle droit de la surface turc. Sebastian Rudy s'en charge, mais c'est complément manqué.
30
C'est la deuxième fois que Schalke 04 est pris de vitesse dans son dos. Les Allemands jouent un peu plus bas désormais...
28
Suite à un ballon par-dessus la défense, Rodrigues est lancé en profondeur. Il s'avance jusqu'à l'entrée de la surface adverse et décoche un tir puissant non cadré. Ça passe toute de même à moins d'un mètre...
26
Gros pressing du Galatasaray, qui essaie de se montrer plus agressif sur le porteur dans le bon sens, mais Schalke 04 fait preuve d'une belle qualité technique pour ressortir.
23
Depuis la gauche dans la surface, Gumus frappe au but, mais Nübel est sur la trajectoire. Cela manquait de puissance.
21
Sur un centre venu de la droite, le ballon est dévié au premier poteau. Harit, hérite du cuir au niveau du point de penalty. Il décoche ensuite un tir puissant qui s'envole au-dessus ! Quelle occasion !
20
A noter que Galatasaray n'a plus gagné à l'extérieur en Ligue des Champions depuis 12 rencontres, et une victoire contre... Schalke 04 !
18
Ndiaye décoche une grosse frappe à environ 30 mètres des buts, mais le ballon s'envole dans les tribunes...
16
Sur un contre Belhanda a du champ et percute plein axe, il glisse un joli ballon dans l'espace vers Onyekuru. L'attaquant du Galatasaray est un poil trop court, puisque Nübel tacle dans ses pieds en dehors de sa surface. Il n'a pas manqué grand chose !
15
Bon centre en retrait de la part Burgstaller à destination de Caligiuri, mais le contrôle est raté, Muslera se saisi du cuir.
13
Embolo glisse un bon ballon dans la surface vers Uth, seul, mais ce dernier un peu trop excentré à droite ne parvient ni à tirer, ni à adresser un bon centre.
12
Pas vraiment de réaction de la part des hommes de Fatih Terim qui ont beaucoup de mal à sortir de leur camp. Schalke 04 attend patiemment son adversaire et pose le jeu quand le cuir lui parvient.
9
Caligiuri signalé hors-jeu couloir droit sur une longue transversale. La défense turc n'hésites pas à monter pour jouer le hors-jeu.
8
Après avoir rapidement concédé l'ouverture du score, Galatasaray garde le cuir entre les pieds et fait tourner au niveau de ses bases arrières, sans doute pour se rassurer.
5
C'est la douche froide pour les Turcs, grosse boulette de Muslera tout de même !
4
BUT de Burgstaller pour Schalke 04 ! Sur un ballon en profondeur à droite dans la surface, Muslera plonge dans les pieds d'un coéquipier, qui couvre le ballon. Pris dans son élan, le portier turc est obligé de relâcher le ballon car il se trouve en dehors de sa surface. Burgstaller, qui traînait par-là, saisi le cuir et conclu dans le but vide.
2
La première frappe de la partie est à mettre à l'actif de Garry Rodrigues. Il tente sa chance en pleine surface, mais c'est contré en touche par un défenseur allemand. Les Turcs veulent aller de l'avant en ce début de rencontre.
1
C'est parti à la Veltins-Arena ! Galatasaray donne le coup d'envoi.

Du côté de Galatasaray, Emre Akbaba, Eren Derdiyok, Fernando sont toujours à l'infirmerie. L'entraîneur turc Fatih Terim a composé un 433. Muslera gardera les cages, tandis que Ndiaye et donc formeront le duo à la récupération. L'ancien de Montpellier, Younès Belhanda animera le couloir droit. A noter la non titularisation de Feghouli, qui est sur le banc.

Hamza Mendyl, Cedric Teuchert, Ralf Fährmann sont blessés du côté de Schalke. Le coach allemand Domenico Tedesco a composé ce soir un 352. Le défenseur français Stambouli évoluera en charnière centrale, aux côtés de Sané et Nastasic. L'ancien nantais, Amine Harit sera au coeur du jeu, alors que Burgstaller et Embolo formeront la paire devant.

Galatasaray (3e) serait bien inspiré de l'emporter, mais la tache ne s'annonce pas simple en dehors de ses bases. De plus, les Turcs restent sur 4 matches sans victoire toutes compétitions confondues. Motif de satisfaction : ils n'ont jamais perdu lors de leurs 3 confrontations avec Schalke (1 victoire et 2 nuls).

Après avoir décroché le nul (0-0) en Turquie, Schalke 04 aborde la rencontre de ce soir avec un avantage psychologique. D'autant plus que les Allemands, deuxièmes du groupe, devancent d'un point leur adversaire du soir. Avec une victoire les protégés de Domenico Tedesco feraient un grand pas vers la qualification pour les 8èmes de finale, mais rien ne serait fait...

Ce mardi soir Schalke 04 reçoit Galatasaray en marge de la 4ème journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
G. Burgstaller 4'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Linnes
  46' Ö. Bayram
S. Rudy 54'  
B. Stambouli 55'  
A. Harit 56'  
W. McKennie 56'  
M. Uth 57'  
  63' Garry Rodrigues
M. Uth 63'  
N. Bentaleb 63'  
  63' S. İnan
  72' M. Çelik
  72' R. Donk
  72' S. Gümüş
S. Rudy 76'  
S. Serdar 76'  
  81' S. Aziz
  84' M. Çelik

Cotes Schalke 04 - Galatasaray SK

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 4.00 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.10 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.10 6.75

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.46 3.90 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.49 4.10 6.75

Pariez

Pronostic : Schalke 04 - Galatasaray SK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Schalke 04 et Galatasaray SK.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
55
44%
Attaques
56%
70
34
47%
Attaques dangereuses
53%
39
18
46%
Coups francs
54%
21
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
2
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
17
52%
Touches
48%
16
2
67%
Corners
33%
1
6
75%
Hors-jeu
25%
2
15
50%
Fautes
50%
15
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Schöpf
Stambouli Harit Burgstaller
Nübel Nastasić Rudy
Sané Uth Embolo
Caligiuri
Mariano
Onyekuru Belhanda Kabak
Gümüş Donk Muslera
Garry Rodrigues Badou N'Diaye Aziz
Linnes

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 23:19

    base ici $$

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 22:57

    le taff est fait

  • 1 (Schalke 04) Mar 6 nov à 22:33

    das auto

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 22:26

    Allez gala un but bordelll

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 22:15

    GUt !!

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 22:15

    @clement2209, vous avez perdu suffisamment d'argent sur galatasaray ça va?

  • Mar 6 nov à 22:14

    2-0

  • Mar 6 nov à 22:13

    Aller on égalise

  • Mar 6 nov à 22:05

    Harit vs belhanda

  • 1 (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 21:53

    Prochain but gala 2.55 pris en live

  • Mar 6 nov à 21:47

    Schalke risque de ceder...

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 21:42

    Schalke gut!!

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 21:38

    go go s04

  • Mar 6 nov à 21:22

    Prochain but Galatasaray

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 21:19

    un nul m'ira bien aussi içi

  • 1 (Schalke 04) Mar 6 nov à 21:16

    Je trouve les cotes justifiées moi.. Le gala a 6,50 pour attirer les parieurs sur le n2 alors que la victoire de schalke est le plus logique. Après c'est loin d'être gagné

  • Mar 6 nov à 21:07

    ca va chauffé des les tribune si 04 remporte !!lol

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 21:05

    Yeess Schalke

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 21:05

    forza

  • Mar 6 nov à 21:04

    Pan

  • Mar 6 nov à 21:04

    lets go

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 21:04

    Bon bah 1-0 c'est plié

  • Mar 6 nov à 21:03

    Go gala

  • 1 (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 20:37

    Petit fun ici , 2.5 visiteurs cote a 23 ;)

  • (Match nul) Mar 6 nov à 20:36

    embolo buteur

  • (Match nul) Mar 6 nov à 20:33

    n2

  • Mar 6 nov à 20:20

    Galatasaray très faile cette saison

  • Mar 6 nov à 20:12

    1-2

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 20:02

    X2 pour moi

  • Mar 6 nov à 19:35

    la cote De schalke elle memballe pas

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 19:34

    Schalke 04!!

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 19:29

    2/0 2/1

  • (Match nul) Mar 6 nov à 19:24

    Allez le galata toujour des matches particulier en allemagne..puis pour la qualif defaite interdite. Ont n y crois galata ne perd pas a 2,40

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 17:53

    04

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 17:46

    Je vois bien 1 à 1 à la mi-temps et Schalke gagnant fin de match

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 17:39

    c'est quoi ces cotes full douille

  • Mar 6 nov à 17:29

    Ça va être dur sans Nagatomo, gala gagnera pas jesper je me trompe. Mais pleureur pas à la fin du match pour ce qui ont mis Gs gagnant. Nul a léxterieur avec une bonne équipe Schalke ( nul ou Schalke ) ici

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 17:29

    Gala a moyen de moyens de gagner Schalke c’est pas le Bayern cote inexpliquable

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 17:24

    Schalke va tout donner mais est ce que cela sera suffisant... J'hésite.

  • Mar 6 nov à 17:19

    @Kiera80, bien vu enfin un qui est réaliste mais après je ne parierais pas sur ce match après tout ce qui s est passer dans le derby, les joueurs risque d être déconcentré avec tout les problèmes et suspensions quil risquent

  • Mar 6 nov à 17:16

    @pierrealainchabert, non n avons que Fernando et derdiyok d absent ajd. Je pense que l absence de derdiyok ne va pas changer grand chose mais Fernando c un joueur cle de l effectif dcp la compo porbable ce soir est la meme qu à fenerbahce

  • Mar 6 nov à 17:13

    Gala +2 a 1.55

  • Mar 6 nov à 17:02

    Galatasaray oklm

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 16:59

    Galatasaray

  • Mar 6 nov à 16:47

    Si gs joue bien comme ils on joué à porto, shalke vont ce faire laminer. Et faut pas oublié que gs en ce moment joue mieux en déplacement alors j'espère qu'il gs vont gagné comme ça tout le monde vont fermé leur gueul.

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 16:24

    Galatasaray 2 but

  • Mar 6 nov à 16:03

    Shalke facile mt

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 15:59

    n2 ici
    n2 psv
    n2 dortmund
    le tout en combi

  • (Galatasaray SK) Mar 6 nov à 15:48

    Galatasaray 6,50 pour moi

  • (Schalke 04) Mar 6 nov à 14:47

    H+1 schalke

Match Schalke 04 - Galatasaray SK

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Schalke 04 / Galatasaray SK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Schalke 04 et Galatasaray SK sera donné à 21h00 (06 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 16 6 9
2 11 6 2
3 4 6 -3
4 3 6 -8

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Schalke 04 - Galatasaray SK

Suivez le match Schalke 04 - Galatasaray SK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Schalke 04 (FC Schalke 04) et Galatasaray SK (Galatasaray SK) est à suivre en live à partir de 21h00.