Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade du Roudourou | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+4
Guingamp et Nîmes se quittent sur un score de parité (2-2). Mené 2-0, les joueurs de Bernard Blanquart se sont réveillés en seconde période. Et avec un peu de réussite, ils auraient même pu prendre l'avantage.
90
+2
Sur un coup franc rentrant de Carnot, Mendy dévie légèrement le ballon de la tête dans les 6 mètres. Mais Bernardoni intervient encore sur sa ligne pour éviter une défaite dans les arrêts de jeu.
90
+1
Paquiez commet une faute à l'entrée de la surface et offre un bon coup franc à Guingamp dans le temps additionnel;
89
Alakouch est remplacé par Paquiez pour les derniers instants de ce match.
87
Sur une longue touche, Mendy contrôle de la poitrine et frappe fort au premier poteau en se retournant. Bernardoni est vigilant sur sa ligne pour repousser le ballon au dessus de sa transversale.
86
Ripart se jette sur un nouveau centre venu de la gauche. Mais l'attaquant est une nouvelle fois trop court pour inscrire le doublé.
84
Le gardien de Nîmes intervient d'abord du pied droit sur une belle frappe dans la surface de Roux. Ikoko récupère le ballon et frappe à son tour. Mais Bernardoni est toujours là pour repousser l'occasion.
83
Dernier changement pour Guingamp. Blas cède sa place à Carnot, tout juste agé de 18 ans.
82
Bouanga, auteur du but égalisateur, est remplacé par Alioui.
81
Belle talonnade de Roux pour servir Phiri à la droite de la surface nîmoise. Le milieu breton s'infiltre et tente de centrer. Mais c'est dévié en corner par un défenseur.
79
Débordement d'Ikoko dans le couloir droit. Il manque quelques centimètres à Mendy pour dévier son centre de la tête au premier poteau. Miguel, de façon totalement involontaire au sol, repousse de la tête en corner.
78
Sur un nouveau ballon perdu, Nîmes s'offre un contre dangereux. Bouanga hérite du ballon dans la surface et s'en va défié Caillard mais perd son duel avec le gardien guingampais.
77
Sur un coup franc lointain pour Nîmes, le ballon arrive dans la surface de Caillard. Briançon saute le plus haut et prend le ballon de la tête. Mais le capitaine manque le cadre.
75
Pour la 3e fois ce soir, Nîmes bute sur les montants guingampais. A 25 mètres, Ripart arme une belle frappe du pied droit que Caillard détourne du bout des doigts sur sa transversale.
74
Le rythme est un peu retombé depuis quelques minutes. Le pressing haut des Nîmois gênent beaucoup les Guingampais.
72
Standing ovation pour Etienne Didot qui disputait son dernier match à Roudourou. Le capitaine guingampais, qui arrêtera sa carrière en fin de saison, est remplacé par Fofana.
71
Premier changement pour Nîmes. Theo Valls cède sa place à Valdivia.
69
Suite à une bonne séquence de possession, Guingamp trouve une position de frappe. Blas tente sa chance à 25 mètres. Sa frappe flottante met à contribution Bernardoni.
67
Le capitaine nîmois est sanctionné pour avoir accroché Mendy sur l'action précédente.
66
A la lutte avec Briançon, Mendy fait la différence en puissance. Il s'infiltre dans la surface et centre en retrait pour Blas qui remise sur Phiri. La frappe du milieu de terrain, sans contrôle n'est pas cadrée.
65
Bonne intervention de Bobichon dans le couloir gauche pour couper la course de Merghem.
63
Ripart, en jambe dans cette 2e période, tente une nouvelle fois sa chance. Mais son tir n'est cette fois pas cadré. Le ballon s'envole au dessus de la cage de Caillard.
61
Sur un coup franc de Rebocho, Blas tente de tromper Bernardoni de la tête. Mais le gardien se détend bien pour repousser le ballon de la main droite.
60
Buteur en première période, Marcus Thuram est le premier joueur à céder sa place. Une partie du public le siffle, lui reprochant sans doute le penalty manqué dimanche dernier à Rennes. Roux fait son entrée.
58
Imprécis en première période, les Nîmois ont finalement marqué 2 buts sur leurs 2 premiers tirs cadrés.
56
BUT de Bouanga pour Nîmes ! En 3 minutes, Nîmes a refait son retard. Sur un corner sortant de Bobichon, Bouanga s'élève seul dans la surface et place une tête croisée dans le petit filet droit de Caillard.
55
Sur un superbe centre enroulé de Bouanga depuis le couloir gauche, Ripart est oublié par Eboa Eboa. Seul devant Caillard, l'attaquant ne parvient pas à dévier le ballon pour égaliser.
53
BUT de Ripart pour Nimes ! Sur un centre venu de la droite de Briançon au 2e poteau, Ripart tente une reprise de volée en taclant. Sa frappe croisée ne laisse aucune chance à Caillard.
51
Les Bretons perdent un nouveau ballon non loin de leur surface. Bouanga s'en saisit côté droit et centre pour Thioub au 2e poteau. Le Nîmois est devancé par Rebocho aux 6 mètres en plus de commettre une faute.
49
Bouanga se met en position de frappe à 20 mètres du but de Caillard, plein axe. Mais sa tentative est contrée par Eboa Eboa. Le gardien peut ensuite facilement se jeter sur le ballon.
48
Carton jaune pour Alakouch ! Le latéral droit nîmois est sanctionné pour un tacle non maîtrisé sur Thuram.
47
Long ballon d'Alakouch à destination de Bouanga à l'entrée de la surface. Mais le joueur nîmois ne peut contrôler le ballon du pied gauche.
47
Aucun changement n'a été effectué à la pause par les 2 entraîneurs.
46
M. Miguelgorry siffle le coup d'envoi de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période plaisante, c'est Guingamp qui mène 2-0 grâce à Thuram et Mendy. Réalistes, les Bretons ont profité de presque chaque action pour faire mal à des Nîmois qui ont trouvé par 2 fois les montants de Caillard.
45
+2
Après le poteau, Guingamp part en contre. A 20 mètres, plein axe, Blas décoche une frappe à ras de terre du pied droit qui oblige Bernardoni à se coucher. Le gardien dévie le ballon de la main gauche.
45
+1
Sur un corner sortant de Valls, Miguel s'impose dans les airs au premier poteau. Mais sa tête croisée trouve le poteau droit de Caillard, complètement battu.
45
+1
Ripart profite de la chute d'Eboa Eboa pour rentrer dans la surface guingampaise depuis le couloir gauche. Mais son centre en retrait n'est pas précis et ne trouve personne.
45
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
44
Dans un excès d'engagement, et en retard, Thuram commet la faute sur un dégagement de Miguel. Il est logiquement sanctionné d'un carton jaune.
42
Sur un corner tiré rentrant pour Nîmes, Caillard manque sa sortie au premier poteau. Le gardien rate le ballon des poings, mais Briançon, surpris, le reçoit sur le torse et ne peut cadrer dans le but vide.
41
C'est le 2e but en 2 matches pour Alexandre Mendy.
39
Guingamp est ultra réaliste ce soir. Les Costarmoricains ont marqué 2 buts sur 3 tirs cadrés.
37
L'arbitre a du faire appel à la vidéo pour s'assurer que le but est bien valable. Pour quelques millimètres, Alakouch couvre Mendy qui n'est pas hors-jeu. Mais il a fallu plusieurs minutes pour le vérifier.
37
BUT de Mendy pour Guingamp ! Rebocho est alerté dans son couloir gauche. Il centre à ras de terre pour Blas qui devance son défenseur. Son tir faible trompe Bernardoni sur sa droite. Sur la ligne Mendy pousse le ballon pour assurer le 2e but guingampais.
33
Jordan Ikoko est le premier joueur averti de ce match après une faute sur Bouanga.
31
Rebocho combine sur un coup franc excentré. Il centre en retrait pour Didot, seul à l'entrée de la surface. Mais le capitaine de Guingamp voit son tir contré par la défense.
30
Thuram fait un excellent début de match. Il se joue d'Alakouch et rentre dans la surface, côté gauche. Il parvient à adresser un centre fort repoussé in extremis par un défenseur dans ses 6 mètres.
29
Sur un bon centre venu de la gauche, Merghem, oublié par la défense nîmoise, dévie du pied gauche le ballon au premier poteau. Bernardoni intervient sur sa ligne du pied droit.
29
Sur un centre de Merghem, Mendy prend le meilleur dans les airs sur Miguel. Mais sa tête passe à-côté du but de Bernardoni.
27
Le jeu est arrêté pour permettre aux soigneurs d'intervenir auprès de Bouanga, touché dans un choc.
25
Sur un ballon perdu bêtement à 30 mètres, Guingamp se met tout seul en danger. Ferri écarte sur Valls qui voit sa frappe croisée terminée sa course sur le poteau. Thioub récupère le ballon mais sa tentative est contrée par Eboa Eboa.
24
C'est déjà la 3e occasion franche pour les Nîmois qui n'ont toujours pas cadré la moindre tentative.
22
Après une remise en retrait de Ferri, Alakouch tente sa chance de l'intérieur du pied droit à 15 mètres du but de Caillard, légèrement excentré. Sa tentative flirte avec le poteau droit du gardien de Guingamp.
21
Ce début de match confirme les difficultés des Nîmois à l'exterieur. Les Crocos ont perdu 5 de leurs 6 derniers matches.
19
Etienne Didot est sanctionné pour une intervention en retard sur Ripart au milieu de terrain. Pas de carton pour le capitaine du soir de Guingamp.
18
La possession est en faveur de Guingamp après 15 minutes de jeu (58% contre 42%)
16
Après un bon mouvement sur le côté gauche, Thuram arrive à centrer à ras de terre pour Mendy au point de penalty. Mais l'attaquant manque sa reprise du gauche, qui est facilement contrée par Miguel.
15
Thuram tente de fixer Alakouch à l'entrée de la surface. Mais le défenseur nîmois reçoit le soutien de Valls qui intervient dans les pieds du buteur breton.
14
Depuis son couloir droit, Alakouch tente de servir Ripart dans la surface guingampaise. Mais l'attaquant manque sa reprise acrobatique, qui termine à côté du but de Caillard.
12
Ce but a fait du bien aux guingampais qui maîtrise un peu mieux le ballon désormais. A l'inverse, les Nîmois se sont un peu éteints.
10
Ce but intervient un peu contre le cours du jeu. C'est Nîmes qui dominait jusqu'ici, se créant même 2 belles occasions.
8
C'est le 9e but de la saison de Marcus Thuram, meilleur buteur guingampais.
6
BUT de Thuram pour Guingamp ! Servi par Ludovic Blas à la limite du hors-jeu, l'attaquant de Guingamp se retrouve seul face à Bernardoni. Il prend son temps pour tromper le gardien du pied droit entre les jambes.
4
Caillard intervient ! Sur le côté droit de la surface guingampaise, Thioub se joue de Sorbon et tente une frappe dans un angle fermé. Le gardien de Guingamp intervient du pied droit.
2
Première très chaude alerte sur le but de Caillard. Ferri sert Bouanga dans le dos d'Ikoko. A l'entrée de la surface, le joueur de Nîmes frappe mais manque de peu le cadre.
1
M. Miguelgorry siffle le coup d'envoi de ce match. Ce sont les Guingampais qui sont les premiers en possession du ballon.

Quelques messages fleurissent en tribune en hommage à Etienne Didot, qui est entré sur la pelouse aux côtés de ses enfants.

Les 2 équipes entrent sur la pelouse du Stade de Roudourou.

Guingamp possède la pire attaque de Ligue 1 (0,69 but par match). C'est aussi la pire défense du championnat (1,78 buts par match).

Les Crocos ont joué 5 matches cette saison sans Savanier. Bilan : 0 victoire, 4 nuls et 1 défaite.

Nîmes sera privé ce soir du meilleur passeur du championnat, Téji Savanier, suspendu. Même chose pour Marcus Coco côté Guingampais.

Nîmes termine la saison en trombe. En plus d'avoir remporté 5 de ses 7 derniers matches (2 défaites), les Gardois reste sur 2 victoires consécutives, face à Reims (3-0) et Monaco (1-0).

En concédant le nul à Rennes (1-1) dimanche dernier, Guingamp a prolongé sa série de matches sans victoire. Les Bretons n'ont plus gagné depuis 7 rencontres (4 nuls, 3 défaites) en Ligue 1. Le dernier succès des joueurs de Jocelyn Gourvennec remonte au 16 mars face à Dijon (1-0).

Le match aller, qui marquait le premier affrontement de ces 2 équipes dans l'histoire de la Ligue 1, s'était soldé par un match nul et vierge au Stade des Costières (26 septembre 2018).

Etienne Didot joue son dernier match au stade de Roudourou. A bientôt 36 ans, le milieu de Guingamp, qui dispute ce soir son 459e match de Ligue 1, mettra un terme à sa carrière en fin de saison. A cette occasion, Jocelyn Gourvennec lui a confié le brassard de capitaine.

La rencontre n'a pas de réel enjeu. Guingamp (20e, 26 pts) est officiellement relégué en Ligue 2 mais voudra terminer sa saison à domicile sur une bonne note. Nîmes (8e, 52 pts), auteur d'une saison étonnante, peut encore espérer accrocher la 6e place d'ici la dernière journée.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour vivre la rencontre de la 37e journée de Ligue 1 entre Guingamp et Nîmes.

Suivez le match Guingamp-Nimes en direct.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
M. Thuram 6'  
J. Ikoko 33'  
A. Mendy 35'  
M. Thuram 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' S. Alakouch
  53' R. Ripart
  56' Denis Bouanga
M. Thuram 61'  
N. Roux 61'  
  66' A. Briançon
  72' P. Valdivia
  72' T. Valls
G. Fofana 73'  
É. Didot 73'  
  82' Denis Bouanga
  82' R. Alioui
L. Blas 83'  
L. Carnot 83'  
  90' G. Paquiez
  90' S. Alakouch

Cotes Guingamp - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.50 3.50 2.82

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.45 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.60 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.50 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.60 2.85

Pariez

Pronostic : Guingamp - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Nîmes : Sans enjeu

L'ESSENTIEL

Pour l'En-Avant Guingamp le couperet est tombé le week-end dernier après son match nul contre Rennes (1-1). Alors que Thuram avait le penalty de la gagne et de l'espoir dans les arrêts de jeu, il l'a manqué et a précipité son club en Ligue 2, une semaine après avoir déjà manqué le coche contre Caen (0-0).

De son côté Nîmes n'a plus rien à espérer mais souhaite terminer sur une bonne note cette excellente saison. Le promu occupe en effet une belle 8e place et a remporté 3 de ses 4 derniers matchs de championnat (face à Bordeaux, Reims et Monaco).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Nîmes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
60
48%
Attaques
52%
65
44
53%
Attaques dangereuses
47%
39
13
42%
Coups francs
58%
18
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
2
50%
Buts
50%
2
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
5
33%
Tirs non cadrés
67%
10
2
29%
Tirs arrêtés
71%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
3
15
41%
Touches
59%
22
5
50%
Corners
50%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
17
59%
Fautes
41%
12
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Pedro Rebocho
Sorbon Didot Thuram
Caillard Blas Mendy
Eboa Eboa Phiri Merghem
Ikoko
Alakouch
Thioub Ferri Briançon
Ripart Bobichon Bernardoni
Denis Bouanga Valls Miguel
Maouassa

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 18 mai à 22:55

    put..quelle equipe de m...jespere une descente en national des lannée pro,gagner 2-0 pour se faire rattraper en moins de 4 mins,équipe de gros fd...

  • Sam 18 mai à 22:48

    Se prendre deux buts en 5 secondes, avoir autant d'occasions et concéder encore un nul, c'est vraiment une équipe naze !

  • Sam 18 mai à 22:48

    fini pff

  • (Match nul) Sam 18 mai à 22:45

    faut tenir la

  • Sam 18 mai à 22:44

    Que des nuls, incroyable

  • Sam 18 mai à 22:40

    Allez stp Rachid marque c but du 2-3

  • Sam 18 mai à 22:37

    Je pense c mort nimes gagneront pas

  • Sam 18 mai à 22:37

    Allez Nimes ! C est pas encore les vacances !

  • Sam 18 mai à 22:36

    Go nimes

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:35

    allez nîmes, mettez pas encore les tongs,
    un but et à la plage mais un but d'abord :)

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:35

    Encore un Nîmois..

  • (Guingamp) Sam 18 mai à 22:31

    pff jsuis deg ttlasaison jbet Guingamp. srrx pti1 gagne la

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:27

    Allez Tioub !
    Un dernier pour papa mdr !

  • Sam 18 mai à 22:26

    @tontonabdel, nimes ,ils tirent beaup plus que les bretons

  • Sam 18 mai à 22:25

    Qui domine ??

  • (Guingamp) Sam 18 mai à 22:16

    Il ont craqué le clip

  • (Match nul) Sam 18 mai à 22:16

    Yes over 2.5 1.60 $$

  • Sam 18 mai à 22:15

    Allez nime go le 3eme

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:13

    mdr ici

  • Sam 18 mai à 22:12

    Allez Nimes !

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:12

    ça peut passer

  • Sam 18 mai à 22:12

    Y a ka demander

  • Sam 18 mai à 22:12

    Bien les crocos

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:12

    Encore des buts !

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:11

    pistaches!!!

  • Sam 18 mai à 22:11

    Bien le nul

  • Sam 18 mai à 22:11

    2 tirs deux buts, les guignxols

  • Sam 18 mai à 22:10

    2/2

  • Sam 18 mai à 22:09

    Allez le nul

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:08

    Ripart buteur encore

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:07

    voilà!
    encore!

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 22:02

    non mais sérieux...
    c'est vraiment du gros n'imp là

  • (Guingamp) Sam 18 mai à 22:00

    ces 30 min la mtps pour match en direct lol

  • Sam 18 mai à 21:57

    trop tard guimgamp, la l2 t'attend mais pas nous lol

  • Sam 18 mai à 21:55

    @Davidou13, mdr

  • Sam 18 mai à 21:53

    Ils ont tout compris Guingamp mdrr

  • Sam 18 mai à 21:50

    Non Nîmes remonte vite au score donc victoire de Nîmes

  • Sam 18 mai à 21:44

    @Davidou13, c bâclé ici, les crocodiles en sac à main

  • Sam 18 mai à 21:43

    Allé Nîmes svp on va gagne ce soir

  • Sam 18 mai à 21:43

    Allé Nîmes svp go go

  • Sam 18 mai à 21:43

    @cpasungag, elle sont bonnes tes pistaches ?

  • (Match nul) Sam 18 mai à 21:42

    Gogo over 2.5 1.60
    gogo 1 // nul 1.42

  • Sam 18 mai à 21:36

    encore! pour didot!

  • Sam 18 mai à 21:36

    yes guingamp!!

  • (Nîmes) Sam 18 mai à 21:36

    Nîmes donne le match clairement...

  • Sam 18 mai à 21:36

    ptdrr la grosse blague !

  • Sam 18 mai à 21:34

    gogogo nîmes

  • (Guingamp) Sam 18 mai à 21:32

    Go les guingampais

  • (Match nul) Sam 18 mai à 21:14

    belle affiche

  • Sam 18 mai à 21:14

    N2 pris n live cash pour moi

Match Guingamp - Nîmes

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Guingamp / Nîmes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Nîmes Olympique sera donné à 21h00 (18 mai 2019).

Partagez

1 91 37 72
  Equipe Pts J Dif
2 75 37 37
3 69 37 22
4 65 37 18
5 59 37 12
6 58 37 7
7 53 37 0
8 53 37 -7
9 52 37 -5
10 49 37 1
11 48 37 1
12 46 37 9
13 45 37 -5
14 38 37 -9
15 38 37 -21
16 36 37 -17
17 35 37 -22
18 33 37 -24
19 31 37 -30
20 27 37 -39

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Nîmes

Suivez le match Guingamp - Nîmes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Nîmes Olympique est à suivre en live à partir de 21h00.