Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Olympiastadion Berlin | Arbitré par H. Osmers
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
K. Piątek (Pénalty manqué) 12'  
  25' M. Gaćinović
  33' S. Rudy
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Zeefuik 46'  
P. Pekarík 46'  
D. Lukébakio 60'  
  60' H. Nordtveit
  60' I. Bebou
  60' K. Vogt
L. Netz 60'  
  60' M. Dabour
M. Mittelstädt 60'  
V. Darida 60'  
D. Lukébakio 66'  
  68' A. Kramarić
D. Redan 72'  
K. Piątek 72'  
  88' A. Kramarić
  88' C. Baumgartner
  88' M. Bogarde
  90' A. Kramarić
  90' S. Adamyan

Cotes Hertha BSC - Hoffenheim

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.32 3.50 2.90

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.37 3.60 3.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.35 3.50 2.95

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.40 3.10

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.35 3.60 3.05

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.34 3.58 2.98

Pariez

Pronostic : Hertha BSC - Hoffenheim

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hertha BSC et Hoffenheim.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Hertha Berlin-Hoffenheim : Duel de seconde partie de tableau.

L'ESSENTIEL

Treizième, le Hertha Berlin s'est une nouvelle fois montré décevant ce week-end, ne parvenant pas à trouver la solution à Cologne, pourtant peu à son avantage ces dernières semaines (0-0). Les partenaires de Matteo Guendouzi accusent onze longueurs de retard sur les voisins de l'Union Berlin, cinquièmes et autrement plus conquérants depuis le début de la saison...

Une place derrière, Hoffenheim n'a pas été plus à son avantage lors de la dernière journée et est resté muet à Sinsheim contre l'Arminia Bielefeld (0-0). Peut-être mal remis de l'humiliation reçue à Gelsenkirchen le week-end précédent, les coéquipiers d'Andrej Kramaric s'enfoncent et on voit mal comment ils pourront se mêler à la lutte pour les places européennes. Sauf belle série de victoires, ce qui ne s'est encore jamais produit durant cet exercice.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur et un score de parité qui ne ferait les affaires d'aucune des deux formations.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Hertha BSC - Hoffenheim inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
98
58%
Attaques
42%
72
50
57%
Attaques dangereuses
43%
37
16
48%
Coups francs
52%
17
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
0
0%
Buts
100%
3
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
27
59%
Touches
41%
19
3
60%
Corners
40%
2
2
67%
Hors-jeu
33%
1
15
50%
Fautes
50%
15
1
50%
Carton jaune
50%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Mittelstädt Guendouzi
Alderete Córdoba
Schwolow Tousart Matheus Cunha
Stark Piątek
Pekarík Darida
Gaćinović
Dabour Rudy Nuhu
Samassekou Vogt Baumann
Kramarić Baumgartner Posch
John

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 23:39

    Oh je dormais j’avais pas vu c’est carré

  • Mar 19 jan à 23:38

    Merci les ploucs pour le BTTS raté du à un péno loupé, on adore, et on en redemande

  • Mar 19 jan à 23:01

    Des burnes

  • (Hertha BSC) Mar 19 jan à 22:28

    Herta ❌
    Dommage ici

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:26

    victoire logique , hoffenheim aller bien ce reprendre un moment .

  • 1 (Match nul) Mar 19 jan à 22:26

    Bravo gagnant

  • 1 (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:25

    @Belloumi91, bien joué bello

  • 1 (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:24

    merci belloumi 91

  • 1 Mar 19 jan à 22:24

    Merci hog-ffenheim je vous kifffe

  • 1 Mar 19 jan à 22:24

    @sytsm, dommage on se marrer bien

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:24

    @BATTISTI, $$

  • Mar 19 jan à 22:24

    Et merci Hoffenheim !

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:23

    @positiverootsband, slt mon pote bravo à toi toujours au top

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:23

    @Belloumi91, oui lol moi j ai bet N2 1.55

  • Mar 19 jan à 22:22

    le 4 eme ARRIVE

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:22

    @BATTISTI, cc gigi belle cotelette ici pff^^

  • Mar 19 jan à 22:22

    Soit le foot soit le hand

  • Mar 19 jan à 22:22

    @BayernBarcelone, werder gagne facile

  • Mar 19 jan à 22:22

    @itapat, faut pas faire de combi avec. Le hand

  • Mar 19 jan à 22:22

    @LYONn0, ils sont nul difficile de passer a cote dun match lool

  • Mar 19 jan à 22:21

    @Warrior34, non je touche pas à ce match perso mdrr werder breme imprévisible

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:21

    hello belloumi 91 bravo pour ton bet amigo

  • Mar 19 jan à 22:21

    Prenez werder samedi ds un combi herta va en prendre 4 samedi

  • Mar 19 jan à 22:21

    tout juste et je perds à cause du Hand défaite des bochs de M 28/29 marre

  • Mar 19 jan à 22:21

    Ils régalent hoffenheim

  • 1 Mar 19 jan à 22:21

    SAMEDI Y A UN HERTA / WERDER DE BREM je vais METTRE 10 SUR BREME EN COMBI AC RENNES

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:21

    @Belloumi91, hihi ciao

  • (Hertha BSC) Mar 19 jan à 22:20

    Vraiment passer à coter de leur match Herta dommage ici

  • Mar 19 jan à 22:20

    @DarkYondaime, oui ça devient tellement rare, je savoure surtout que j'ai mis 20 euros dessus mdr

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:20

    Superbe

  • 1 (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:20

    ca passe ici belle cote

  • 1 (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:20

    Et de 3

  • 1 (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:20

    bayernbarcelone g pas dit ca g dit equipe imprevisible g pas parle de plus fort que

  • Mar 19 jan à 22:19

    Allez le 4/0 now

  • Mar 19 jan à 22:19

    Le 2.5 qui passe ouf

  • 1 Mar 19 jan à 22:19

    @BayernBarcelone, Damn!! C'est une super côte. ^^

  • Mar 19 jan à 22:19

    Goal 3/0

  • 1 Mar 19 jan à 22:19

    @DarkYondaime, tranquille

  • Mar 19 jan à 22:19

    @sytsm, Oui j'ai vu ça

  • (Hertha BSC) Mar 19 jan à 22:19

    0.3 lol

  • 1 Mar 19 jan à 22:19

    @Warrior34, mdr grave même granville sont plus fort

  • Mar 19 jan à 22:19

    @Ornedom, Je l'espère, Séville doit gagner sinon je perds. ^^

  • Mar 19 jan à 22:18

    Leverkusen sont chaud en ce moment 2a1

  • 1 Mar 19 jan à 22:17

    PAU et Rodez sont plus fort que HERTA

  • Mar 19 jan à 22:17

    Shalke c est plus FORT que HERTA , meme PAU est plus fort

  • Mar 19 jan à 22:16

    Alleza le 3/0

  • Mar 19 jan à 22:16

    @positiverootsband, fribourg c'est plus fort que herta hein

  • Mar 19 jan à 22:16

    @positiverootsband, Herta sont nuls ca vaut rien

  • Mar 19 jan à 22:16

    @Warrior34, vas voir sur YouTube Einracht vs Schalke, Einracht quand ça joue , ils sont possédés mdrr dur à battre ils ont souvent posés des soucis à des grosses équipes genre Bayern leverkusen, leipzig, Dortmund etc

  • (Hoffenheim) Mar 19 jan à 22:13

    Nul // 2 1.55 $$$