Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
PSV
Stadio Giuseppe Meazza | 62 533 spectateurs | Arbitré par F. Zwayer
Diffusion TV
90
+5
C'est terminé ici à San Siro ! L'Inter a été neutralisé 1-1 par le PSV Eindhoven ! L'Inter devait absolument s'imposer pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Les Intéristes ont échoué. Dominateurs dans le jeu mais maladroits dans le dernier geste, les Nerazzurri ont été sanctionnés par une équipe du PSV solide défensivement et extrêmement redoutable en contre.
90
+4
Carton jaune pour Skriniar.
90
+4
Pereiro prend la place de Lozano.
90
+4
Perisic centre du côté gauche pour Martinez qui est à la réception d'une tête qui passe juste au dessus du cadre !
90
+3
L'Inter tente le tout pour le tout et se rapproche de la zone de vérité mais la charnière néerlandaise est toujours aussi solide.
90
+1
Carton jaune pour Dumfries.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90
L'Inter est incapable de réagir alors que le PSV est dans une phase de conservation.
88
Hendrix s'avance dans l'axe et tente sa chance d'une frappe lourde à 25 mètres. Handanovic capte bien le ballon.
86
Carton jaune pour Sadílek.
85
Tottenham vient d'égaliser à Barcelone grâce à Lucas Moura et l'Inter est donc virtuellement éliminé de la C1 ! Les Intéristes n'ont plus le choix pour inverser la tendance.
84
L'Inter n'attaque plus depuis 2-3 minutes et temporise en attendant la fin de cette rencontre.
82
Politano cède sa place à Vrsaljko.
81
Le PSV maintient son pressing depuis 5 minutes et reste à l'affût pour agir en contre.
79
Les Intéristes enchaînent les passes et cherchent la faille pour se mettre véritablement à l'abri.
77
Il reste moins d'un quart d'heure avant la fin du temps réglementaire et le PSV n'abdique pas et pose le jeu pour reprendre les devants.
75
L'Inter est dorénavant qualifié virtuellement grâce à son capitaine.
74
Carton jaune pour Politano !
72
BUT de Icardi pour Inter Milan ! Sur un centre millimétré de Politano venant de la droite, Icardi reprend au second poteau d'une tête puissante croisée ! Inter Milan 1-1 PSV Eindhoven !
71
Nouveau changement pour le PSV avec l'entrée de Malen à la place de Bergwijn.
70
Carton jaune pour Bergwijn.
69
Martinez remplace Asamoah.
67
Les Intéristes persévèrent sur les ailes mais tâtonnent toujours dans le dernier geste.
65
Sadílek prend la place de Gutiérez
64
On alterne jeu court - jeu long du côté de l'Inter pour déstabiliser la charnière hollandaise mais sans succès.
62
Baldé tente de perforer dans l'axe et enchaîne d'une frappe au sol du gauche dans la surface de réparation. Zoet est une nouvelle fois à la réception.
60
Baldé centre fort du côté gauche. C'est repoussée par la défense du PSV, Valero est à la réception d'une reprise à ras de terre dans la surface de réparation. Zoet se couche bien.
59
Les Intéristes butent toujours sur la dernière ligne de Eindhoven. Les Néerlandais reculent toutefois de plus en plus.
57
On approche l'heure de jeu et l'Inter est virtuellement éliminé de la Ligue des champions car le FC Barcelone mène 1 à 0 face à Tottenham.
55
Baldé prend la place de Candreva.
53
Politano accélère sur le côté droit. Il se rapproche de la surface de réparation et décoche une frappe puissante à ras de terre qui est dégagée par les jambes de Zoet. L'Inter se montre plus dangereux mais ça tient du côté batave.
51
Carton jaune pour Zoet.
50
Le PSV ne s'affole pas et attend patiemment pour poursuivre son jeu en contre.
48
Valero sert Icardi dans la profondeur sur le côté gauche. L'Argentin récupère à l'entrée de la surface de réparation et tente sa chance d'une frappe croisée du gauche qui est détournée par Zoet ! L'Inter manque la balle de l'égalisation...
47
Comme en première période, l'Inter prend la possession du ballon en ce début deuxième mi-temps.
46
C'est reparti ici à San Siro pour le second acte entre l'Inter et le PSV !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause ici à San Siro, l'Inter est mené 0-1 face au PSV Eindhoven. Si les Nerazzurri ont dominé cette première période, il ont été punis contre le cours du jeu par une équipe néerlandaise ultra réaliste sur ses contres fulgurants. L'Inter va devoir se montrer plus tueur dans la finition pour espérer une qualification pour les huitième de finale.
45
+1
Les Intéristes ont toujours la possession du ballon mais ça reste stérile.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Carton jaune pour Brozovic pour une semelle sur Lozano.
42
Bergwijn récupère de nouveau le ballon dans l'axe. Il est stoppé de justesse par la défense intériste à 25 mètres des buts de Handanovic.
40
Le corner ne donne rien suite à une faute néerlandaise.
39
Bergwijn récupère un bon ballon sur le côté gauche et traverse le terrain en diagonal pour placer une frappe puissante à 25 mètres qui est détournée en corner par Handanovic !
37
Contre attaque du PSV, Lozano traverse toute la moitié du terrain sur le côté droit. Il perd son sang froid sur sa passe. L'Inter peut souffler...
35
Brozovic cherche Icardi dans les airs dans la surface de réparation mais sans succès. La charnière d'Eindhoven résiste bien.
33
Le PSV essaye de poser le jeu mais perd le ballon aussi vite qu'il a récupéré.
31
L'Inter a toujours autant de mal à se montrer dangereux dans les 20 derniers mètres.
29
Icardi trouve Perisic sur l'aile gauche. Ce dernier remet dans l'axe à l'Argentin qui frappe sans contrôler à 20 mètres des buts de Zoet. Son tir est dévissé.
27
On continuer d'insister sur les ailes du côté de l'Inter mais le club italien peine à trouver Icardi un peu esseulé dans l'axe.
25
Les Nerazzurri appuient sur l'aile gauche via les centres au second poteau de Asamoah mais sans succès. C'est trop prévisible pour le PSV...
23
Coup franc pour les Intéristes à 40 mètres de la gauche vers la droite. Politano s'y colle mais c'est repoussée par une tête néerlandaise.
21
Sur le côté droit Politano accélère et centre vers Icardi dans l'axe. L'Argentin est à la réception d'une tête qui passe juste au dessus du cadre de Zoet.
19
Le PSV joue en contre pour faire mal à l'Inter, mais la formation batave peine à concrétiser dans la dernière passe.
17
Brosovic s'avance sur le côté gauche et centre au second poteau pour Icardi qui est trop juste pour reprendre de la tête.
15
Le PSV appuie sur le côté droit depuis l'ouverture du score et plus précisément dans le couloir où Asamoah est à la peine.
13
BUT de Lozano pour PSV Eindhoven ! Sur une perte de balle de Asamoah, Bergwijn récupère dans le couloir droit et centre au second poteau pour Lozano qui reprend parfaitement de la tête ! Inter 0-1 PSV Eindhoven !
12
Les Nerazzurri campent aux abords de la surface de réparation mais la défense du PSV reste compacte.
11
L'Inter a le contrôle de cette partie mais pêche encore dans la finition.
9
Asamoah lance Perisic dans la profondeur sur le flanc gauche. Zoet intervient in extremis pour empêcher le Croate de tirer.
7
L'Inter impose le ton en ce début de rencontre et utilise bien la largeur du terrain pour étirer le bloc du PSV.
5
Icardi récupère un bon ballon au niveau de la ligne médiane. Il centre vers la gauche pour Perisic qui reprend d'une tête puissant dégagée par Zoet sur le poteau !
4
Asamoah déborde sur le flanc gauche et décoche un centre fort à ras de terre. Il ne trouve personne.
2
Les Nerazzurri pressent d'entrée de jeu pour empêcher les Néerlandais d'avancer.
1
C'est parti ici a San Siro entre l'Inter Milan et le PSV Eindhoven !

Le PSV avancera en 4-3-3 avec un trio d'attaque Bergwijn-de Jong-Lozano, au milieu du terrain on retrouvera le milieu Hendrix-Gutiérrez-Rosario. En défense, Dumfries et Angeliño occuperont les ailes, et le duo Viergever-Sainsbury sera aligné dans l'axe. Zoet gardera les buts.

L'Inter évoluera en 4-5-1 avec Icardi en pointe de l'attaque, au milieu du terrain, Politano et Perisic occuperont les ailes et le trio Candreva- Brozovic - Valero sera aligné dans l'axe. En défense, D'Ambrosio et Asamoah seront positionnés dans les couloirs tandis que le duo De Vrij- Skriniar prend place en charnière centrale.

Face à l'Inter, le PSV devra se passer de Schwaab (raisons personnelles) et Ramselaar (reprise).

Contre l'Inter Milan, le club néerlandais n'est pas en réussite car en trois confrontations de C1, Eindhoven a perdu à trois reprises. Au match aller, les Nerazzurri s'étaient imposés chez les Bataves (1-2).

En Eredivisie, le PSV s'est imposé largement lors de la dernière journée de championnat (6-0) contre l'Excelsior et reste leader avec deux points d'avance sur l'Ajax.

Le PSV reste sur une défaite à domicile en C1 sur sa pelouse face au leader de la poule, le FC Barcelone (1-2).

De son côté, le PSV Eindhoven est dernier du groupe avec seulement 1 point au compteur. Les Bataves sont d'ores et déjà éliminés de la compétition.

Contre le PSV, l'Inter sera privé de Vecino (lésion musculaire) mais pourra compter sur l'international belge Nainggolan qui est de retour d'une blessure à la cheville.

En Serie A, l'Inter n'est pas au top de sa forme avec une défaite lors de la dernière journée sur la pelouse de la Juventus (1-0) et un nul à la Roma (2-2) lors de la précédente.

En Ligue des champions, les Intéristes restent sur une défaite chez les Spurs (1-0) le 28 novembre dernier.

Actuellement à la 3e place de la poule B avec 7 points au compteur, l'Inter est à égalité avec Tottenham (2e) avec une moins bonne différence de buts.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre l'Inter Milan et le PSV Eindhoven, 6e et dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions (groupe B). Coup d'envoi à 21h.

Suivez le match Inter Milan-PSV Eindhoven en direct, à partir de 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  13' H. Lozano
M. Brozović 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' J. Zoet
A. Candreva 56'  
K. Baldé 56'  
  65' M. Sadílek
  65' É. Gutiérrez
K. Asamoah 69'  
Lautaro Martínez 69'  
  71' D. Malen
M. Politano 71'  
  71' S. Bergwijn
  71' S. Bergwijn
M. Icardi 73'  
M. Politano 83'  
Š. Vrsaljko 83'  
  86' M. Sadílek
  90' D. Dumfries
  90' G. Pereiro
  90' H. Lozano
M. Škriniar 90'  

Cotes Inter Milan - PSV

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.34 4.70 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.00 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.80 8.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.38 4.50 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.80 8.80

Pariez

Pronostic : Inter Milan - PSV

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et PSV.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
73
65%
Attaques
35%
40
54
68%
Attaques dangereuses
33%
26
21
57%
Coups francs
43%
16
2
14%
Coups de pied arrêtés
86%
12
1
50%
Buts
50%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
9
100%
Tirs non cadrés
0%
0
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
72%
Touches
28%
10
6
75%
Corners
25%
2
1
20%
Hors-jeu
80%
4
12
44%
Fautes
56%
15
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Asamoah
Škriniar Borja Valero Perišić
Handanovič Brozović Icardi
de Vrij Candreva Politano
D'Ambrosio
Dumfries
Lozano Rosario Sainsbury
de Jong Gutiérrez Zoet
Bergwijn Hendrix Viergever
Angeliño

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 12 déc à 19:52

    Mdr il aurait gagner il aurait été qualifié comment c'est possible mdr

  • 3 Mer 12 déc à 06:12

    Je suis venu vérifié on sait jamais, mais non, ce n'était pas 1 cauchemar, c'est bel et bien réel ...

  • Mar 11 déc à 23:26

    97% Inter c fou ca..

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 23:11

    Icardi OK
    Inter K.O

    Dommage lol €€

  • 1 (Inter Milan) Mar 11 déc à 23:08

    Merci Chucky Lozano golazooo

  • Mar 11 déc à 23:06

    Chaque fois il mon nk mes tiket ce soir mon soulagé

  • Mar 11 déc à 23:04

    Barca nul inter nul porto win dortmund win enfin je fait plu jamais confiance au équipe italiens

  • 2 Mar 11 déc à 23:04

    @TeamHlib, sa serait magnifique et tellement mérité ...

  • (PSV) Mar 11 déc à 23:03

    voila N2 easy !

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 23:03

    Cheh vos reus
    Degager en Europa et vs fair éliminé par salzbur

  • 1 Mar 11 déc à 23:02

    Les ritals toujours aussi faibles ça dégage

  • Mar 11 déc à 23:02

    Bravo psv pour le nul vous m avez sauvé mon ticket ouff les italiens sont vraiment nul sauf la Juv a qui je fait confiance

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 23:02

    Aujourd'hui c'est un autre jour

  • Mar 11 déc à 23:01

    @sebmonaco9, lol essuie toi i t en reste vert la moustache faut arrêter de passer sous le bureau de la FDJ toi

  • 1 Mar 11 déc à 23:01

    @UnBouquin, au pire essaie de repartir sur du safe avec des petits matchs en simple histoire de retrouver un peu la victoire

  • Mar 11 déc à 23:00

    @dens212, voilà non seulement ils sont nuls mais en plus ils ne font rien pour y remedier

  • Mar 11 déc à 23:00

    @elburoleretour, J'ai eu des périodes où je gagnais plusieurs fois d'affiler mais là depuis fin novembre c'est la crise, j'enchaîne les défaites.

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 23:00

    le bai*seur bai*é l'inter hihi

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 23:00

    j'ai meme trouvé le psv meilleur

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 23:00

    C’est le niveau de qualité qui est pourri. Quand tu vois le Martinez, mon dieu.
    Valero, brozovic, et j’en passe. Une catastrophe ils font que jouer la balle à 10 derrière et Tottenham vient de marquer

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:59

    En fait faut pas dire ils ont rien fait étc. Si tu regardes la vérité en face, ils peuvent pas car ils sont pas bons. Ils se sont fait balayés dans les gros matchs, ne gagnent aucun gros match, ne savent pas faire la différence, encaisse tout le temps

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:59

    Affligeant le niveau de l'inter

  • Mar 11 déc à 22:59

    j’esp ils se sont fait hué par leur public parce que la c’est trop

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:59

    eux aussi ils se contenter du match nul car tott etait en train d eperdre fallait jouer depuis le debut

  • Mar 11 déc à 22:58

    @NIW, mdr j'imagine sa tronche ce soir

  • Mar 11 déc à 22:58

    Naples et Inter en Europa cash lol !

  • 1 Mar 11 déc à 22:58

    @UnBouquin, les bet c'est la guerre si tu arrive pas oui un conseil arrête tout ou tu perdras tout ...

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:58

    Devant ils ont le PSV eliminer et il en fout*nt pas une ces ritales

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:58

    bien fait pour eux

  • 1 (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:58

    Incroyable d'être aussi pourri que sa, et dire que c'est payer des millions.

  • (PSV) Mar 11 déc à 22:57

    N2 c'est l'Inter normal

  • Mar 11 déc à 22:57

    @Leduc16, Tu as eu raison, moi ça me soule ça fait plusieurs fois que je perds à cause d'un seul match... Je vais arrêter aussi je n'ai pas le choix...

  • Mar 11 déc à 22:57

    Tottenham qualifié! Merci lozano dommage pour ma cote de 8.5 a l extérieur

  • 1 (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:57

    Les types à 1-1 ont arrêter de jouer bien fait rdv en EL des vrais loosers

  • 1 Mar 11 déc à 22:57

    @NIW, paie à son âme mdr

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:56

    degouter

  • Mar 11 déc à 22:56

    y a un mec il a dit je met 200 sur inter juve je pense a lui pour relativiser la mtn

  • 1 Mar 11 déc à 22:56

    faut blacklister les italiens sérieux ! Même Naples à même pas essayé de marquer

  • 5 Mar 11 déc à 22:56

    mdr j'ai perdu ce soir à cause de l'inter mais au moins l'inter est éliminé

  • Mar 11 déc à 22:56

    Pff

  • 3 Mar 11 déc à 22:56

    Qd g parié sur l'inter j'avais oublié qu'ils étaient italiens ...

  • 1 Mar 11 déc à 22:55

    Quel équipe de sous étron ! ils m'ont ruiner !!

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:55

    Jamais vu un fond de jeu pareil, je ne regarde jamais l’inter mais alors là, je comprends pourquoi.

  • Mar 11 déc à 22:55

    @UnBouquin, courage à toi . moi j'ai arrêté de jouer pcq j'ai mis ma famille en danger donc je te conseille de laisé les paris sportif de côté.

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:55

    une catastrophe ce soir pff ,tout perdu

  • (Inter Milan) Mar 11 déc à 22:55

    Bravo. Je re comprends maintenant pourquoi je ne joue jamais cette équipe

  • Mar 11 déc à 22:55

    Omg

  • Mar 11 déc à 22:55

    ils ont tuer me ces tanches aller dégager

  • Mar 11 déc à 22:55

    complètement planté sur ce match, je pensais que l'enjeu et l'adversaire ferait que tranquilou pour Inter….pas du tout

  • Mar 11 déc à 22:54

    Mdrr bye bye Inter

Match Inter Milan - PSV

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Inter Milan / PSV. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et PSV Eindhoven sera donné à 21h00 (11 décembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 8 6 -1
3 8 6 -1
4 2 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - PSV

Suivez le match Inter Milan - PSV en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et PSV Eindhoven (PSV) est à suivre en live à partir de 21h00.