Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Yamaha Stadium | 13 451 spectateurs | Arbitré par N. Murakami
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  8' K. Endo
H. Yamada 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Albayrak 46'  
  46' Hugo Vieira
K. Kawamata 46'  
K. Ogawa 46'  
  46' S. Ito
T. Miyazaki 46'  
  67' T. Kida
  67' T. Nakagawa
  67' Y. Otsu
K. Kawamata 68'  
  72' D. Cvetinović
N. Sakurauchi 77'  
  80' J. Amano
  80' K. Nakamachi
T. Matsuura 82'  
Y. Ōkubo 82'  
  86' R. Yamanaka
  90' D. Cvetinović

Cotes Júbilo Iwata - Yokohama F. Marinos

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.50 3.20 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.10 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 2.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.45 3.15 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 2.38

Pariez

Pronostic : Júbilo Iwata - Yokohama F. Marinos

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Júbilo Iwata et Yokohama F. Marinos.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
64
45%
Attaques
55%
78
42
47%
Attaques dangereuses
53%
47
22
61%
Coups francs
39%
14
15
68%
Coups de pied arrêtés
32%
7
1
33%
Buts
67%
2
6
46%
Tirs cadrés
54%
7
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
24
55%
Touches
45%
20
6
75%
Corners
25%
2
3
50%
Hors-jeu
50%
3
11
37%
Fautes
63%
19
2
50%
Carton jaune
50%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Miyazaki
Morishita Taguchi Ōkubo
Kamiński Oi Nakamura
Shohei Takahashi Yamada Ogawa
Sakurauchi
Matsubara
Nakagawa Otsu Cvetinović
Ito Ogihara Iikura
Endo Amano Thiago Martins
Yamanaka

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Yokohama F. Marinos) Sam 22 sep à 10:55

    @bookie1033, pas de h sec et net tk mec €€€

  • Sam 22 sep à 10:54

    finito,

  • Sam 22 sep à 10:53

    @nimbus, ton yoko cash sa passe creme mais j pense que ton H est dead

  • Sam 22 sep à 10:52

    j stress av se carton rouge pour yoko

  • Sam 22 sep à 10:48

    Frappe de moineaux même mon petit frère l'arrete mdr le gardien trop nul

  • 1 (Yokohama F. Marinos) Sam 22 sep à 10:48

    @bookie1033, un peu de frayeur pour nos lecteurs ya pas de mal

  • Sam 22 sep à 10:48

    Yo qui ? Yo quoi ? Yokohama !

  • Sam 22 sep à 10:47

    Jubilo peu allée pleurer tous les loupes qu'ils on fait sur le match c'est impressionnant

  • Sam 22 sep à 10:47

    on bouge plus ici

  • Sam 22 sep à 10:46

    Lol le gardien sur le but

  • Sam 22 sep à 10:46

    oui but 1a2

  • Sam 22 sep à 10:43

    Maintenant ca part dans tous les sens lol

  • Sam 22 sep à 10:41

    C'est un miracle le nul pour yoko

  • Sam 22 sep à 10:40

    Yoko a pris le bouillon ils auraient pu encaisser au moins deux buts de plus .
    Après sur une contre attaque peut être mais sont largement dominé en seconde période

  • Sam 22 sep à 10:39

    @hicecisi66, yoko peut marquer ou pas

  • Sam 22 sep à 10:39

    Bizarre le foot japonais les mecs sont a 15m des buts font que centrer dans tous les sens mdr ils frappe pas

  • Sam 22 sep à 10:38

    Sa fait trop mal au boule les parient mddr

  • Sam 22 sep à 10:36

    Que d'occasion qu'ils loupe jubilo incroyable !!

  • 1 Sam 22 sep à 10:33

    @nimbus, t une toupie ou quoi toi

  • (Yokohama F. Marinos) Sam 22 sep à 10:31

    Go le nul

  • Sam 22 sep à 10:31

    et voila breff un but yoko la

  • Sam 22 sep à 10:31

    Il vienne d'égaliser sa sent le rousi

  • Sam 22 sep à 10:28

    Yoko un 2 but pour assurer

  • (Yokohama F. Marinos) Sam 22 sep à 10:25

    Il est où le brastisla boys on le voit plus ...

  • (Yokohama F. Marinos) Sam 22 sep à 10:23

    Cash out handicap cash

  • Sam 22 sep à 09:28

    prk j ai pas prit yoko mt mais fm bon aller yoko des but

  • (Yokohama F. Marinos) Sam 22 sep à 08:58

    Cash

  • 1 (Yokohama F. Marinos) Sam 22 sep à 07:10

    Yokohama en besoin de sortir de la zone rouge, match très ambigu cependant

Match Júbilo Iwata - Yokohama F. Marinos

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Júbilo Iwata / Yokohama F. Marinos. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Júbilo Iwata et Yokohama F. Marinos sera donné à 09h00 (22 septembre 2018).

Partagez

1 69 34 30
  Equipe Pts J Dif
2 57 34 12
3 56 34 11
4 55 34 0
5 51 34 12
6 50 34 5
7 50 34 1
8 49 34 8
9 48 34 -5
10 45 34 -7
11 45 34 -10
12 41 34 0
13 41 34 -5
14 41 34 -5
15 41 34 -7
16 41 34 -13
17 39 34 -7
18 30 34 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Júbilo Iwata - Yokohama F. Marinos

Suivez le match Júbilo Iwata - Yokohama F. Marinos en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat japonais entre Júbilo Iwata et Yokohama F. Marinos est à suivre en live à partir de 09h00.