Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stadio Paolo Mazza | Arbitré par D. Doveri
90
+5
Le titre ne sera pas pour aujourd'hui pour la Juventus. Battue sur le terrain de la Spal, la "Vieille Dame", privée de très nombreux titulaires laissés au repos pour la Ligue des champions, devra donc attendre un peu plus pour valider son titre en Serie A. Quant à la Spal, ce succès est capital dans la lutte pour le maintien.
90
+4
Bernardeschi se charge de frapper le coup franc qu'il venait d'obtenir. Il met la balle dans la boite et trouve la tête de De Sciglio qui coupe sa trajectoire au premier poteau, mais croise trop sa déviation.
90
+3
Carton jaune pour Vicari, auteur d'un ceinturage, suivi d'un tirage de maillot sur Bernardeschi.
90
+3
Les Turinois ont la possession du ballon, mais n'ont aucune inspiration offensive et ne parviennent donc pratiquement jamais à se mettre en position de frappe.
90
+2
Et à nouveau les onze joueurs de la Spal qui se retrouvent dans leur moitié de terrain pour défendre et tenter de conserver cet excellent résultat pour eux.
90
+1
Cuadrado qui centre de la droite vers Mavididi qui attendait la balle au second poteau, mais qui est devancé par deux défenseurs adverses.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
C'est la fête dans les tribunes de Paolo Mazza. Cette victoire, si elle se confirmait, offrirait un grand bol d'air à la Spal dans sa lutte pour le maintien en Serie A.
88
La sortie de Petagna dans les rangs de la Spal. Antenucci le remplace.
88
Dybala qui échappe au plaquage d'un joueur adverse. Il donne à Mavididi dont le centre est dévié en corner.
87
Carton jaune pour Missiroli qui tire autant qu'il peut le maillot de Cuadrado.
87
La relance au pied de Viviano pour les locaux. C'est vers Murgia qui obtient un coup franc après avoir été victime d'une petite semelle.
86
Missiroli au pressing sur Bernardeschi qui relance la machine turinoise. Spinazzola monte aussi et transmet à ce même Bernardeschi dont le tir rasant est trop écrasé et non-cadré.
84
La sortie du capitaine et deuxième buteur du jour côté Ferrare. Floccari laisse sa place à Regini.
83
Carton jaune pour Fares qui met la semelle au moment où Cancelo allait frapper dans le ballon. Il manquera le prochain match de son équipe.
82
Le centre de Bernardeschi. "Non" dit l'arbitre pour qui la balle avait déjà franchi la ligne. Ce sera donc une sortie de but en faveur de Viviano et de la Spal Ferrara.
81
Bernardeschi qui entre en jeu en lieu et place de Barzagli. Option offensive prise par la Juventus.
80
Les Bianconeri qui font le siège de la surface adverse depuis quelques petites minutes. Ils veulent à tout prix égaliser pour s'offrir le titre.
79
Superbe contrôle de Gozzi sur ce très haut ballon. Il parvient ensuite à remettre vers son gardien. On sent que les joueurs de la Juventus veulent accélérer le jeu et les voilà qui repartent rapidement côté droit.
78
De Sciglio pour Bentancur qui écarte à droite. Fares s'interpose mais la balle revient aussitôt dans les pieds des visiteurs qui obtiennent un corner.
77
Barzagli à gauche pour Gozzi qui donne devant. Pas d'application et ballon rendu aux locaux qui repartent rapidement de l'avant. Un peu trop et la balle termine dans les gants de Perin.
75
Carton jaune pour Floccari, qui a retiré son maillot au moment de célébrer son but.
74
BUT de Floccari pour Spal Ferrara ! Murgia qui surgit dans le dos de Caviglia pour lui enlever le ballon et entrer dans la surface. Il se retrouve face à Gozzi, mais transmet à Floccari qui marque d'une frappe imparable du droit.
73
Bonifazi au sol suite à ce ballon reçu en pleine poire, Viviano a volontairement sorti la balle du terrain. Une minute plus tard, le jeu peut reprendre.
72
La frappe de Cuadrado plein axe. Un tir puissant du gauche qui est contré par le visage de Bonifazi. Derrière, le ballon revient sur Dybala qui enroule à son tour une frappe du gauche, que Viviano stoppe en se couchant dessus.
70
Schiattarella sort à son tour côté Spal. Il cède sa place à Valdifiori.
69
La sortie de Moise Kean, auteur du seul but de la Juve jusque-là, mais qui n'a touché que trop peu de ballons devant. Il est remplacé par Stephy Mavididi.
67
C'est le jeune Caviglia qui réveille son équipe et qui décide de tenter sa chance plein axe, des vingt-deux mètres. Son tir file vers le cadre de Viviano qui est obligé de plonger pour boxer le ballon des deux mains. Premier ballon de la partie touché par le portier de la Spal, puisqu'il n'avait rien pu faire sur l'ouverture du score turinoise.
67
Dybala qui touche enfin un ballon. Le joueur turinois redescend de plus en plus bas pour pouvoir mettre le pied dessus. La Juve est loin, très loin de son meilleur niveau.
66
Contre-attaque des Biancazzurri, emmenée par Missiroli qui transmet à Petagna. Le jeu est écarté à droite avec un centre qui ne donne rien.
65
Barzagli en retrait pour son portier qui donne devant pour Cancelo. La balle est interceptée par les joueurs de Ferrare qui n'en font toutefois rien.
63
La petite faute de Bentancur qui bouscule Murgia et l'envoie au sol. Coup franc pour les locaux qui vont pouvoir repartir de l'avant, de leur moitié de terrain.
61
La sortie de Kastanos côté turinois. C'est le jeune Caviglia qui entre en jeu à sa place. C'est la deuxième apparition avec les pros pour lui.
60
Longue touche de Fares pour Floccari qui loupe son contrôle de la poitrine. Il attendait le ballon dans les pieds et en fait la remarque à son partenaire.
58
Le deuxième but de la Spal était tout proche ! Sur un centre déposé par Lazzari dans la surface, Murgia met la tête et oblige Perin à capter la balle des deux mains, à mi-hauteur.
57
Bonifazi pour Schiattarella qui renverse vers la droite. Voici Missiroli qui transmet à Lazzari dont le centre trouve la tête de Fares qui tente de remettre au centre dans la surface, mais il n'a aucun coéquipier à ses côtés.
56
Nouveau corner pour les locaux. Cette fois il est frappé par Murgia de la droite. C'est directement pour la tête de Kean qui peut éloigner le danger et dégager en touche.
54
75% de possession de balle pour les hommes de Leonardo Semplici depuis le début de la seconde période. Un chiffre supplémentaire pour illustrée leur domination depuis la pause.
53
Et cette égalisation des Biancazzurri est tout sauf imméritée, eux qui dominaient de la tête et des épaules depuis la reprise. Avec une formation très largement remaniée, la Juventus continue d'être poussive dans la construction.
51
Malgré ce but égalisateur de son adversaire, la Juventus est toujours potentiellement champion de Serie A. En revanche, si les hommes de Massimiliano Allegri venaient à encaisser un nouveau but (et perdre le match), ils devraient alors attendre une semaine de plus pour être sacrés.
49
BUT de Bonifazi pour Spal Ferrara ! Sur un corner frappé sortant de la droite par Schiattarella, Bonifazi prend le meilleur dans les airs sur Kastanos et dévie de la tête au premier poteau. Perin est battu.
48
Les locaux qui semblent revenus avec de bonnes intentions en ce début de seconde période et qui se dépêchent à chaque fois d'aller vers l'avant.
47
Un premier tir pour Petagna, sur une remise en pivot de Floccari. La frappe du gauche de l'offensif de Ferrara s'envole à gauche de la cage.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Spal Ferrara à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de la Juventus. Sur son unique ballon cadré, la "Vieille Dame" a pris une option sur le titre en Serie A. Spal est volontaire, mais manque de tranchant offensif.
45
+1
Carton jaune pour Cancelo, auteur d'un tacle glissé sans contrôle et qui emmène au sol le pauvre Bonifazi.
45
+1
Le quatrième arbitre vient d'indiquer une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Lazzari en duel avec Spinazzola et qui est obligé de passer derrière lui pour Murgia. Ce dernier vient s'empaler sur Kastanos et commet la faute offensive.
44
Cette fois Barzagli prend le meilleur sur Floccari. En vieux briscard, le défenseur vétéran de la Juve s'interpose. Perin va pouvoir relancer son camp.
42
Le centre de Cionek délivré de l'arrière et de la droite, pour la tête de Floccari. Ce dernier s'élève au-dessus de tout le monde, mais ne parvient pas à dévier correctement son ballon qui passe bien à gauche du cadre.
41
Cuadrado qui entre dans la surface et qui se lance dans un passement de jambes bien trop compliqué face à Bonifazi. Le ballon est rendu aux locaux.
40
Un centre pour Missiroli qui se retrouve au sol dans la surface turinoise, suite à un contact avec De Sciglio. Le public réclame le penalty, mais ne l'obtient pas.
39
Suite à la faute de Cuadrado, le coup franc est frappé de la gauche par Murgia qui manque totalement ce qu'il voulait faire et qui envoie le ballon directement dans les tribunes.
38
Carton jaune pour Cuadrado qui commet une petite obstruction sur Fares.
38
Frappe contrée de Cancelo. Lazzari s'arrache pour aller sauver la touche. La relance de la Spal est compliquée, d'autant que Spinazzola presse Cionek qui parvient néanmoins à se dégager.
37
Le tout premier corner du match pour Ferrara n'a rien donné. Six mètres donc, pour Mattia Perin et la Juventus qui peut relancer la machine.
35
Fares qui parvient à déborder et à centrer de la gauche. Le ballon n'est pas suffisamment levé et échoue sur un joueur adverse. Dommage pour le joueur de la Spal car son dribble initial sur Cancelo était parfaitement réalisé.
34
Cuadrado à la relance pour les visiteurs. Il repasse finalement par Barzagli qui oriente vers le jeune Gozzi, son partenaire en défense centrale. La Juve retourne dans le camp adverse.
32
C'est donc sur son premier ballon cadré que la Juventus se retrouve devant au tableau d'affichage. C'est l'inévitable Moise Kean, révélation et homme en forme dans les rangs turinois. Le titre se précise.
30
BUT de Kean pour la Juventus ! Tout part d'une frappe du gauche décochée dans l'axe et des vingt-trois mètres par Cancelo. Elle est complètement loupée, mais se transforme en passe décisive pour un Kean qui est suffisamment réactif pour mettre le plat du pied droit en opposition pour dévier le ballon dans les filets adverses.
28
Carton jaune pour Lazzari, auteur d'un tacle les pieds décollés du sol pour ensuite prendre le mollet de Dybala. Un jaune orangé.
27
Fares qui loupe son centre rasant dans la surface. Cela se transforme cependant en passe pour Petagna dont le tir croisé fuit une fois encore la cage de Perin.
25
Après une succession de centres, Schiattarella récupère le ballon et tente sa chance dans l'axe à vingt-cinq mètres. L'idée est bonne mais la réalisation ne l'est pas. C'est largement à côté de la cible.
24
Fares qui parvient à faire le tour de Cuadrado et qui cherche à accélérer tout de suite dans le couloir gauche, mais Cancelo revient pour dégager en touche.
23
La charge illicite de Spinazzola dans le dos de Murgia. L'arbitre est à hauteur de l'action et siffle sans hésité le coup franc en faveur des locaux. Ils vont pouvoir se dégager.
21
Vingt minutes de jeu et désormais 70% de possession de balle en faveur de la Juve Mais sur les cinq dernières minutes, ce sont les Biancazzurri que l'on voit beaucoup plus. Côté turinois, le jeu en profondeur laisse à désirer.
20
Un nouveau centre de Lazzari. C'est pour Murgia qui n'en fait rien. On voit un peu plus les locaux depuis quelques petites minutes.
18
Petagna en retrait pour Lazzari qui centre et met la balle dans la boite. Bon retour de Cuadrado qui s'interpose de la tête et dégage son camp. Pas pour longtemps puisque Lazzari centre encore, mais sans plus de résultat.
17
Murgia qui tente un geste compliqué avec un bicyclette, dos à la cage de Perin. Trop compliqué et il ne fait qu'effleurer le ballon.
16
Le service de Bentancur vers Dybala qui tente d'écarter sur la droite pour Cancelo. Ce dernier loupe son contrôle et laisse la défense de Ferrara récupérer et dégager le ballon.
15
Vilain petit coup de coude de Bonifazi dans le dos de Cuadrado. L'arbitre ne sort pas de biscotte, même s'il offre un coup franc aux visiteurs.
13
Corner joué en deux temps par les Turinois et c'est finalement Cancelo qui centre de la droite pour Kean, devancé dans les airs par la bonne intervention de la tête de la part de Cionek.
12
La touche turinoise jouée côté droit au milieu de terrain par Spinazzola. Le ballon arrive sur Cancelo qui centre et demande la main puisque Fares contre le ballon du bras. L'arbitre s'en tient à un corner en faveur des visiteurs.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes et pour le moment, très peu de spectacle ou même d'occasion. Il n'y a d'ailleurs pas encore eu la moindre frappe, cadrée ou non.
9
Cuadrado qui trouve Dybala. Ce dernier tente de se libérer un espace suffisant pour frapper de l'entrée de la surface. Sans résultat.
8
Cionek qui monte encore comme une fusée avant de donner au sol et dans la profondeur pour Floccari qui est pris de vitesse par cette passe trop appuyée et qui termine en sortie de but.
7
Bonifazi qui tente de trouver Petagna en sautant son milieu. Il y parvient mais la défense turinoise est en place et intercepte dans la foulée.
6
Cancelo en retrait pour Barzagli qui relance tout de suite. Kean récupère et entre dans l'axe droit de la surface pour finalement perdre son duel face à Bonifazi.
5
Schiattarella qui s'offre une petite béquille dans le dos de Dybala. Ce dernier se relève et dit à son adversaire ce qu'il en pense. L'arbitre vient le calmer.
4
Superbe retour défensif de Kastanos qui s'en va enlever le ballon dans les pieds d'un Cionek qui s'était projeté plein axe vers l'avant et qui s'apprêtait à entrer dans la surface de Perin.
3
La touche de Cionek dans sa moitié de terrain. Il remet en jeu pour Petagna qui se prend les pieds dans le tapis et laisse le ballon filer dans les pieds turinois.
2
Dybala qui touche un premier ballon dans le rond central. Il le transmet à Kastanos qui passe par Bentancur. Ce dernier alerte Spinazzola qui ne parvient pas à contourner Lazzari dans son couloir gauche et rend le ballon aux locaux.
1
C'est parti à Paolo Mazza pour cette rencontre opposant Spal Ferrara à la Juventus, et comptant pour la 32e journée de Serie A. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Doveri.

Ferrara a chuté lors de la dernière journée face à Cagliari (2-1). Mais avant cela, les hommes de Leonardo Semplici avait su se défaire de la Lazio, Frosinone ou encore l'AS Rome. Des résultats qui permettent aux hôtes du jour d'espérer réussir un petit quelque chose face à l'ogre turinois. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Les Turinois restent sur trois succès de rang en Serie A et vont chercher à s'imposer sur le 16e du championnat. Spal Ferrara va donc avoir du travail pour tenter de retarder encore un peu le sacre de la "Vieille dame".

C'est peut-être le match du sacre pour la Juventus. Premier du championnat avec vingt points d'avance sur le dauphin napolitain, le club de Turin sait depuis un moment que le scudeto ne devrait pas lui échapper.

Le coup d'envoi du match sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
M. Lazzari 28'  
  30' M. Kean
  38' J. Cuadrado
  45' João Cancelo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Bonifazi 49'  
  61' G. Kastanos
  61' H. Nicolussi
  69' M. Kean
  69' S. Mavididi
M. Valdifiori 70'  
P. Schiattarella 70'  
S. Floccari 74'  
S. Floccari 74'  
  81' A. Barzagli
  81' F. Bernardeschi
M. Fares 83'  
S. Floccari 85'  
V. Regini 85'  
S. Missiroli 87'  
A. Petagna 89'  
M. Antenucci 89'  
F. Vicari 90'  

Cotes SPAL - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.70 3.05 2.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 2.85 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 2.90 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 2.90 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.00 2.15

Pariez

Pronostic : SPAL - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre SPAL et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

SPAL - Juventus Turin : La Juve doit se méfier

L'ESSENTIEL

Attention, ici-même, la SPAL vient d'épingler les deux clubs de Rome ! Après avoir signé 3 succès de rang face à la Roma (2-1), chez le relégable Frosinone (0-1) et face à la Lazio Rome (1-0), la SPAL est cependant retombée dans ses travers le week-end dernier en Sardaigne, battue 2-1 par Cagliari.. Résultat son matelas de 4 pts sur la zone rouge n'est pas encore assez rassurant.

La Juventus a quant à elle livré une belle bataille mercredi soir à Amsterdam en 1/4 de de finale de LdC (1-1) et aura peut-être un peu les jambes lourdes. Elle pourrait faire tourner car en Série A elle écrase tout sur son passage. Elle a eue la réaction attendue après être tombée pour la première fois de la saison sur la pelouse du Genoa (2-0) avant la trêve, se relançant vers les sommets en dominant successivement Empoli (1-0), Cagliari (0-2) puis le Milan AC (2-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la SPAL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match SPAL - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
44
44%
Attaques
56%
57
32
52%
Attaques dangereuses
48%
30
14
48%
Coups francs
52%
15
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
2
67%
Buts
33%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
6
86%
Tirs non cadrés
14%
1
5
50%
Tirs arrêtés
50%
5
18
53%
Touches
47%
16
5
56%
Corners
44%
4
15
52%
Fautes
48%
14
5
71%
Carton jaune
29%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Spinazzola
Gozzi Kastanos Dybala
Perin Barzagli Bentancur
De Sciglio Cuadrado Kean
João Cancelo
Lazzari
Floccari Murgia Cionek
Missiroli Vicari Viviano
Petagna Schiattarella Bonifazi
Fares

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 13 avr à 23:03

    @lalsacien, on peut parler :) FDJ paye paye
    558 € de gain grace a Huesca N et Spal N+ 2 BTTS
    cetaitt donnée les gars

  • Sam 13 avr à 22:59

    ptdr

  • Sam 13 avr à 17:53

    med avait tout dit en pronostique bravo

  • (Juventus) Sam 13 avr à 17:36

    Je me demande personnellement si des amis de M. Alllegri ou ses proches ne parient pas ces temps ci ?

  • Sam 13 avr à 17:21

    Spal logique une côte à 2 sérieusement pour la juve ptdr

  • Sam 13 avr à 17:21

    c'était écrit !

  • Sam 13 avr à 17:17

    @Objectixn, kan psg se fera taper par Lille tu diras sa aussi mdrr

  • Sam 13 avr à 17:07

    Vergonia... Juventus Ho meglio Rubentus

  • Sam 13 avr à 17:07

    arrêtez de critiquer, faut regarder les compos avant de miser etc, pas a l'aveugle.

  • Sam 13 avr à 17:05

    Pas grave. Aucun regrets, ça se tentait quand même

  • Sam 13 avr à 17:04

    Club de corrompu

  • Sam 13 avr à 17:01

    On croyait un cadeau de la fdj on la eu bien profond la honte cette juv la

  • Sam 13 avr à 17:00

    imbecile de juventus

  • 2 Sam 13 avr à 16:59

    Au delà de vos prono, réfléchissez...ou stopper les paris. Qu'est ce qu'on en a à faire de fêter le titre sur le terrain de la SPAL..

    A samedi prochain face à la fio !!!

  • (SPAL) Sam 13 avr à 16:59

    @Warlok, aie tes 300€ sur le combi juv barca :/

  • Sam 13 avr à 16:59

    Merci kean!

  • Sam 13 avr à 16:59

    Alors ces ki le boss

  • Sam 13 avr à 16:57

    Par contre la SPAL à la fin du match, ont dirait ils ont gagner le titre mdr, c'est beau

  • (SPAL) Sam 13 avr à 16:56

    Comme annoncé la mafia avait bien mit 300k sur spal. Ca fait 1M2 ptdrr les malins

  • Sam 13 avr à 16:56

    Résultat logique avec l'équipe C de la Juve

  • 1 (SPAL) Sam 13 avr à 16:55

    BRAVO HEUREUSEMENT j’ai pris la spal a 4,3 elle est passé 3,7
    Bravo tout le monde

  • Sam 13 avr à 16:54

    @mimipsg, c est arrangé tkt contre l ajax ils vont pas perdrent expres ...ici c est mafia ...la dette a la mafia

  • Sam 13 avr à 16:54

    heureusement que j'ai hésité à bet ici mdr

  • Sam 13 avr à 16:54

    @asb91160, lool

  • 1 Sam 13 avr à 16:54

    NOTRE PRONOSTIC : 1
    Victoire de la SPAL?? lol

  • (Match nul) Sam 13 avr à 16:53

    Allez au tour du Barca maintenant héhé

  • Sam 13 avr à 16:53

    Les douilles du samedi

  • Sam 13 avr à 16:53

    Mdr! la Juventus
    Vont se faire sortir par l'Ajax
    Mercredi prochain !
    Prenez rdv!
    pas même Ronaldo ou la Var
    ne les sauvera !

  • Sam 13 avr à 16:53

    y a des mecs on n a pas vus du match et il viennet se la peter avec on encaisse

  • Sam 13 avr à 16:53

    @asb91160, fais expres tu crois koi

  • Sam 13 avr à 16:53

    Je vs l'avait dit lol
    La Juventus a 4 pattes devant spal lool
    Mdrrr

  • Sam 13 avr à 16:53

    Demonter

  • Sam 13 avr à 16:53

    La vieille dame c est fait remonter le coxis

  • (Match nul) Sam 13 avr à 16:53

    Spal h merci

  • Sam 13 avr à 16:53

    mafia

  • Sam 13 avr à 16:53

    comme c etais prevu a 1000 kms

  • Sam 13 avr à 16:52

    @BYNAPOLI, tu as bien raison
    il vont se la faire mettre par les jeunes de l ajax

  • Sam 13 avr à 16:52

    Juve à côté de 2 c'était pas kdo

  • 1 Sam 13 avr à 16:52

    La dame blanche c cambré aujourd'hui

  • Sam 13 avr à 16:52

    Match caritatif

  • Sam 13 avr à 16:52

    Merci la Juventus , ce fut un plaisir d’encaisser !

  • Sam 13 avr à 16:52

    @InterMilan1704, mdrr fis di poute

  • (Match nul) Sam 13 avr à 16:52

    On vois que vous parier pas souvent pour pas voir venir l’es douille lol

  • (Match nul) Sam 13 avr à 16:52

    Allez HOP ;) 1N OK BTTS OK

  • Sam 13 avr à 16:52

    *gardien

  • Sam 13 avr à 16:52

    Mdr

  • Sam 13 avr à 16:52

    Quand le gradient c'est perrin faut miser sur défaite de la Juve dorénavant lol mais le nul passe pas

  • Sam 13 avr à 16:52

    Sans cr7 c extrêmement nul la dame blanche

  • Sam 13 avr à 16:51

    Desfois y a des douilles imprévisible
    Mais là c'était facile a lire
    Bonne suite

  • Sam 13 avr à 16:51

    En plus j aime pas ces fis de poute k je mise sur eux

Match SPAL - Juventus

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match SPAL / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Società Polisportiva Ars et Labor 2013 et Juventus FC sera donné à 15h00 (13 avril 2019).

Partagez

1 84 32 43
  Equipe Pts J Dif
2 67 32 33
3 60 32 24
4 55 32 16
5 54 32 12
6 53 32 23
7 52 32 13
8 50 32 12
9 48 32 12
10 40 32 7
11 37 32 -5
12 37 32 -13
13 35 32 -15
14 35 32 -17
15 34 32 -16
16 32 32 -16
17 31 32 -16
18 29 32 -19
19 23 32 -33
20 11 32 -45

Infos

Vous consultez actuellement la page :
SPAL - Juventus

Suivez le match SPAL - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Società Polisportiva Ars et Labor 2013 et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 15h00.