Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  43' T. Awoniyi
  45' M. Bakić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' S. Friede
  53' S. Friede
B. Dejaegere 60'  
D. Bronn (Pénalty) 60'  
G. Kvilitaia 60'  
J. Dompé 60'  
R. Bezus 60'  
  70' M. Benson
  78' F. Boya
  78' S. Amallah
  80' F. Pierrot
  80' M. Benson
  82' M. Vojvoda
  86' M. Bakić
  90' M. Kuzmanović
  90' M. Leye

Cotes La Gantoise - Royal Excel Mouscron

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 4.00 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 3.70 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 3.95 5.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 3.80 5.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 3.70 5.25

Pariez

Pronostic : La Gantoise - Royal Excel Mouscron

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre La Gantoise et Royal Excel Mouscron.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
65
56%
Attaques
44%
52
30
60%
Attaques dangereuses
40%
20
25
63%
Coups francs
38%
15
15
79%
Coups de pied arrêtés
21%
4
1
33%
Buts
67%
2
9
75%
Tirs cadrés
25%
3
1
13%
Tirs non cadrés
88%
7
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
27
61%
Touches
39%
17
9
69%
Corners
31%
4
6
60%
Hors-jeu
40%
4
9
30%
Fautes
70%
21
0
0%
Carton jaune
100%
4
0
0%
Carton rouge
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Asare
Rosted Odjidja-Ofoe Dompé
Kaminski Bezus David
Bronn Verstraete Sørloth
Souquet
Vojvoda
Leye Friede Dussenne
Awoniyi Bakić Butez
Benson Boya Godeau
Gulan

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 10 fév à 22:00

    ouf et merci

  • (La Gantoise) Dim 10 fév à 21:57

    mdr

  • Dim 10 fév à 21:42

    Rouge mouscron

  • Dim 10 fév à 21:17

    Pas fini reste 30 min

  • Dim 10 fév à 21:16

    1-2 over 2.5 ok

  • (La Gantoise) Dim 10 fév à 21:12

    J'ai Vu qu'il y avait beaucoup de mises sur la Gantoise

  • (La Gantoise) Dim 10 fév à 21:11

    Tout le monde peut battre tout le monde dans en JPL

  • Dim 10 fév à 21:11

    wtf i ont battu charleroi puis genk et mtn la gantoise i se reveille à la fin du championnat mdrrr

  • Dim 10 fév à 21:11

    pfff

  • Dim 10 fév à 21:10

    génial, la cote était superbe en plus

  • Dim 10 fév à 21:08

    C'est mort pour la gantoise ici

  • Dim 10 fév à 21:08

    0-2

  • Dim 10 fév à 21:08

    0-2 mdr

  • Dim 10 fév à 21:06

    Go la gantoise

  • Dim 10 fév à 21:04

    Go la gantoise

  • 1 (La Gantoise) Dim 10 fév à 20:53

    ahaha terrible ce championnat aucun favoris va gagner

  • Dim 10 fév à 20:48

    Mouscron va win

  • Dim 10 fév à 20:45

    Gent ??

  • Dim 10 fév à 20:45

    parfait mouscron!

  • Dim 10 fév à 20:45

    Ça c'était sur

  • Dim 10 fév à 20:44

    Allé la gantoise maintenant svp

  • Dim 10 fév à 20:44

    béh lol

  • Dim 10 fév à 20:43

    Enfin allez là on emballe le match en 2eme mi temps

  • Dim 10 fév à 20:43

    Royal mouton

  • Dim 10 fév à 20:43

    ah merci

  • Dim 10 fév à 20:43

    Yes

  • Dim 10 fév à 20:43

    but

  • Dim 10 fév à 20:43

    0-1 voila allez encore des buts

  • Dim 10 fév à 20:43

    faut que je tombe la fois

  • Dim 10 fév à 20:42

    under 1,5

  • Dim 10 fév à 20:42

    @Ricodingue, oui c'est pas ouf la

  • Dim 10 fév à 20:42

    Étrange

  • Dim 10 fév à 20:41

    ya eu que des btts les dernieres rencontre et la meme pas un but..

  • Dim 10 fév à 20:40

    Pas de buts

  • Dim 10 fév à 20:39

    Les 2 équipes scorent plein badin d’habitude et ce soir ça se met en mode pieds carrés

  • Dim 10 fév à 20:38

    under 1,5

  • Dim 10 fév à 20:37

    @Ricodingue, ça va etres tendu je pense ..

  • Dim 10 fév à 20:37

    Mdr comme par hasard c’est ce soir que ça score pas alala même en Belgique mdr

  • Dim 10 fév à 20:33

    @Linsaisissable, moi aussi

  • 2 Dim 10 fév à 20:32

    J’ai mis btts ici ...

  • Dim 10 fév à 20:27

    deux nuls en Belgique , jamais deux sans trois ? ^^ 1.1 pour changer du 2.2 ou du 0.0 ? ;) lol gogogo pour vous ici quedal

  • Dim 10 fév à 20:27

    1-2 fm

  • Dim 10 fév à 20:26

    Visiteur qui est très en jambe

  • Dim 10 fév à 20:25

    Allez go des but ici

  • Dim 10 fév à 20:22

    under 1,5

  • Dim 10 fév à 20:22

    1-0 Fm Pour GENT

  • Dim 10 fév à 20:12

    go l over 2.5 !

  • (Match nul) Dim 10 fév à 19:48

    nul

  • (La Gantoise) Dim 10 fév à 17:56

    Gantoise

  • (Match nul) Dim 10 fév à 13:37

    nul mt

Match La Gantoise - Royal Excel Mouscron

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche La Gantoise / Royal Excel Mouscron. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KAA Gent et Royal Mouscron-Péruwelz sera donné à 20h00 (10 février 2019).

Partagez

1 57 26 31
  Equipe Pts J Dif
2 49 26 28
3 46 27 12
4 45 26 7
5 43 26 12
6 41 26 10
7 41 27 3
8 38 26 2
9 34 26 -3
10 32 26 -2
11 29 26 -18
12 28 26 -10
13 27 26 -20
14 25 26 -20
15 25 26 -8
16 17 26 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
La Gantoise - Royal Excel Mouscron

Suivez le match La Gantoise - Royal Excel Mouscron en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre KAA Gent (KAA Gent) et Royal Mouscron-Péruwelz est à suivre en live à partir de 20h00.