Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stade Michel d'Ornano | 16 018 spectateurs | Arbitré par T. Léonard
90
+7
C'est fini au stade Michel d'Ornano, sur cette victoire lilloise, 3 buts à 1 ! Succès logique des visiteurs, plus efficaces dans la zone de vérité et qui se seront mis à l'abri en fin de match, malgré leur infériorité numérique. Avec ce résultat, les Dogues se donnent un peu d'air au classement, avec provisoirement cinq points d'avance sur Lyon. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+5
BUT de Ninga pour Caen ! Enfin, le Stade Malherbe est récompensé de sa bonne séquence. Parfaitement décalé sur l'aile droite, Guilbert pénètre dans la surface lilloise et centre fort devant le but. Ninga a bien anticipé et coupe la trajectoire au second poteau pour, là encore, un plat du pied gauche à bout portant.
90
+3
BUT de Luiz Araujo pour Lille ! Le coup de grâce nordiste ... sur un contre ! Bien lancé par Luiz Araujo sur l'aile droite, Pépé pénètre dans la surface et sert sur un plateau le Brésilien pour un but du plat du pied gauche à bout portant.
90
+1
On jouera sept minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Fabien Mercadal tente lui le tout pour le tout en supériorité numérique. L'attaquant Malik Tchokounté supplée le milieu de terrain Ismaël Diomandé.
87
Dernier remplacement côté visiteur, avec l'apparition de Jérémy Pied et la sortie de Rafael Leao.
85
Sur le coup franc qui suit, Fajr tente la frappe enroulée du droit, mais le mur contre son tir.
83
En position de dernier défenseur, Zeki Celik écope dans un premier temps d'un carton jaune puis se voit sanctionner d'un rouge après révision de l'arbitre.
82
Gros moment de flottement, avec une offensive caennaise et une passe en profondeur de Bammou vers Joseph. L'attaquant caennais est déséquilibré par Celik, ce qui pousse monsieur Leonard à désigner le point de penalty. Toutefois, après révision vidéo, il estime que la faute est à l'entrée de la surface. Il ne s'agira donc que d'un coup franc.
80
La réponse du staff lillois, avec l'entrée de Luiz Araujo en lieu et place de Jonathan Ikoné.
78
Evans Joseph est le nouvel entrant côté caennais. Il remplace Saïf-Eddine Khaoui.
76
Premier changement de cartouche de la part de Christophe Galtier. Thiago Mendes cède sa place dans l'entrejeu à Boubakary Soumaré.
74
Coup franc lillois, situé dans les 20 mètres adverses, côté gauche. Thiago Mendes tente la frappe directe d'un enroulé du droit, mais Samba veille et claque le ballon en corner.
72
Caen semble de nouveau baisser de pied moralement, à l'image d'agacements passagers de la part de Yacine Bammou.
70
Bon débordement de Koné sur l'aile gauche de l'attaque lilloise. Mais le centre en retrait du latéral ne trouve pas preneur.
68
La réplique lilloise, avec une accélaration de Leao sur l'aile droite et un centre en retrait pour Pépé, à l'entrée de la surface adverse. Le numéro 19 s'essaie à un tir croisé du gauche, qui frôle le poteau de Samba.
66
Sur un coup de franc d'Armougom, mal dégagé par la défense lilloise, Khaoui arme un tir du gauche des 25 mètres, mais le cadre se dérobe.
64
Premier changement dans ce match, et il sera pour les locaux. Yacine Bammou supplée ainsi Claudio Beauvue.
62
Une des rares opportunités de contre pour le Stade Malherbe. Elle permet à Ninga d'accélérer sur l'aile gauche, mais ce dernier finit par s'excentrer et perdre le cuir sous la pression de nombreux adversaires.
60
Mécontent en fin de première période, le public normand est désormais extrêmement silencieux. On entend facilement les consignes des coaches au stade d'Ornano.
58
Sans forcément baisser les bras, Caen se casse beaucoup les dents offensivement et se ratent encore pas mal sur la dernière passe.
56
Au tour de Jonathan Bamba de tenter sa chance de loin. Mais sa frappe trop écrasée du droit passe de peu à côté du but adverse.
54
Enième contre supersonique des visiteurs, qui permet à Koné de centrer au point de penalty vers Pépé. Le meilleur buteur lillois est contrarié mais le ballon revient vers Leao, dont le missile du droit est détourné tant bien que mal par Samba.
52
Coup franc normand, situé dans les 30 mètres adverses, côté droit. Mais la défense lilloise se donne de l'air sans trop de soucis.
50
Maître de son sujet, le LOSC se contente d'attendre son adversaire pour exploiter d'éventuelles failles en contres.
48
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Claudio Beauvue, resté au sol après un duel avec Koné. Mais l'attaquant normand devrait reprendre sa place.
47
Déjà une grosse occasion nordiste, sur un contre rapide. Alerté côté droit, Pepe délivre un centre parfait pour Leao, mais la reprise de volée de ce dernier passe de peu à côté.
46
Les Lillois relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au stade Michel d'Ornano, sur ce score de 2 à 0 pour Lille ! Entreprenants en début de partie, les locaux ont été cueillis à froid par l'incroyable réalisme adverse et ont semblé baisser physiquement et mentalement en fin de premier acte. Les joueurs de Fabien Mercadal devront clairement montrer un tout autre visage pour espérer repartir avec au moins un point ce soir.
45
On jouera deux minutes de plus dans cette première période.
43
La nervosité est de plus en plus palpable côté normand. Frédéric Guilbert est sanctionné d'un carton jaune pour un tacle musclé et à retardement sur Bamba.
41
Coupable d'une grossière faute par derrière sur Leao, Ismaël Diomandé écope logiquement d'un carton jaune.
39
Des sifflets se font doucement entendre de la part du public normand, troublé par l'apathie globale de sa formation désormais.
37
Voici un contre rapide pour Lille, amorcé par Ikoné plein axe. L'ancien parisien se sert de l'appel de Bamba pour armer un tir croisé du gauche mais sa tentative passe de peu à côté
35
Décalé sur l'aile gauche, Ninga tente le centre enroulé du pied droit pour alerter Beauvue au second poteau. Mais le centre, un poil trop haut, n'atteint pas l'ancien lyonnais.
33
Le LOSC s'est clairement mis en position défensive et semble attendre les offensives adverses pour pouvoir contrer très rapidement.
31
Lancé en profondeur sur l'aile droite caennaise, Beauvue fausse compagnie à Koné mais son centre sera bien trop long pour pouvoir inquiéter la charnière nordiste.
29
Hormis quelques fulgurances de Ninga, l'attaque normande semble de plus en plus en panne au fil des minutes. Les trous d'airs défensifs ont clairement cassé le rythme.
27
Nouveau ballon perdu très bas par Caen et qui permet à Bamba de lancer Pépé en profondeur. Mais Djiku veille et coupe in-extremis la ligne de passe.
25
Le deuxième but nordiste a clairement cassé les jambes adverses, avec des transmissions beaucoup moins fluides de la part des joueurs de Fabien Mercadal.
23
La défense caennaise continue de souffrir dans son dos. Nicolas Pépé est encore bien lancé en profondeur mais sa frappe du gauche est détournée par Samba. Thiago Maia a suivi mais est bien gêné au moment de conclure.
21
A noter le carton jaune reçu par Enzo Crivelli. Le Caennais semble s'être plaint de manière trop véhémente d'un gain de temps du LOSC.
20
BUT de Leao pour Lille ! Quelle action de Pépé, qui réalise une superbe roulette non loin de la surface adverse, avant de réaliser une ouverture en profondeur au millimètre vers Leao. L'attaquant devance la sortie de Samba, l'efface par un dribble et conclue du droit face au but vide. Le break est fait pour le LOSC !
18
Coup de chaud dans la défense normande avec une passe en profondeur d'Ikoné pour Bamba, mais ce dernier est devancé de justesse par la bonne sortie de Samba.
16
Le coup de pied arrêté, aux 25 mètres, plein axe, est frappé par Fajr. Mais le tir enroulé du droit est capté par Maignan près de son poteau.
15
Sur l'occasion de Ninga, Soumaoro commet une faute loin du ballon sur Crivelli. Il écope du même coup d'un carton jaune et offrira un bon coup franc pour Caen.
14
Quelle occasion pour les locaux ! Parfaitement lancé en profondeur, Ninga prend de vitesse Celik avant de repiquer dans l'axe, mais son tir du droit est détourné par Maignan.
12
Nouveau coup franc caennais, dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Le centre rentrant arrive dans le paquet, au point de penalty, mais la défense lilloise se donne de l'air.
10
La réplique immédiate des Normands ! Sur un corner rentrant au premier poteau, Beauvue coupe la trajectoire mais voit sa tête croisée passer de peu à côté.
8
BUT de Pépé pour Lille ! Sur un jeu en triangle lillois plein axe, Thiago Mendes délivre une merveille d'ouverture en profondeur vers Pépé. Parti à la limite du hors-jeu, l'ancien angevin ne laisse aucune chance à Samba d'un plat du pied gauche placé.
6
Le Stade Malherbe n'hésite pas à presser et à mettre de l'intensité dans ces premières minutes. Cela permet pas mal de récupérations hautes.
4
Côté lillois, c'est Youssouf Koné qui se montre très actif sur son aile gauche, mais ses centres peinent jusque-là à trouver preneur.
2
Caen démarre fort avec un ballon récupéré très haut par Ninga. L'ancien héraultais accélère sur l'aile gauche et centre fort devant le but adverse, mais Crivelli est un poil trop court pour couper la trajectoire.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les locaux !

Bonsoir à tous pour cette rencontre de la 20e journée de Ligue 1 qui va opposer le Stade Malherbe de Caen et le Lille OSC. Toujours dauphin du PSG au classement, le LOSC reste sur deux succès consécutifs à l'extérieur en championnat mais doit se relancer après une défaite surprise face à Toulouse.Le TFC est justement la dernière victime des Normands, ce qui avait permis aux joueurs de Fabien Mercadal de sortir de la zone de relégation. Suivez le match Caen-Lille en direct dès 19h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  8' N. Pépé
  15' A. Soumaoro
  20' Rafael Leão
E. Crivelli 21'  
I. Diomandé 42'  
F. Guilbert 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Beauvue 65'  
Y. Bammou 65'  
  76' B. Soumaré
  76' Thiago Mendes
E. Joseph 78'  
S. Khaoui 78'  
  81' J. Ikoné
  81' Luiz Araujo
  84' M. Çelik
  88' J. Pied
  88' Rafael Leão
I. Diomandé 89'  
M. Tchokounté 89'  
  90' Luiz Araujo
C. Ninga 90'  

Cotes Caen - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.70 3.20 2.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.15 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.20 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.25 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.20 2.10

Pariez

Pronostic : Caen - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Lille : Les Dogues vont tomber sur des Normands en confiance

L'ESSENTIEL

Tenu en échec sur la pelouse de Reims (2-2) Caen est sur une bonne dynamique de 3 matchs sans défaite avec 2 buts marqués par match (2-2 à Strasbourg et victoire 2-1 devant Toulouse). Les Normands veulent poursuivre cette série eux qui n'ont gagné que 2 de leurs 9 matchs à domicile dans la première partie de saison.

En face le LOSC est toujours dauphin du PSG mais doit se rattraper après un faux-pas difficile à expliquer face au TFC (1-2) avant la trêve. Les Lillois venaient pourtant de réaliser une série de 4 matchs sans défaite avec deux belles victoires à Montpellier (0-1) et à Nîmes (2-3) pour deux scores de parité à domicile devant Lyon (2-2) et Reims (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
88
58%
Attaques
42%
64
57
55%
Attaques dangereuses
45%
46
18
58%
Coups francs
42%
13
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
1
25%
Buts
75%
3
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
20
50%
Touches
50%
20
4
67%
Corners
33%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
1
12
43%
Fautes
57%
16
3
75%
Carton jaune
25%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Koné
Soumaoro Thiago Maia Bamba
Maignan Ikoné Rafael Leão
José Fonte Thiago Mendes Pépé
Çelik
Guilbert
Beauvue Diomandé Baysse
Crivelli Khaoui Samba
Ninga Fajr Djiku
Armougom

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Sam 12 jan à 02:37

    @Loscwin, l'attentat sur Leao ?

  • (Lille) Ven 11 jan à 22:39

    Lilke top3 tranquillou !

  • Ven 11 jan à 21:52

    Lille+ Valenciennes annoncé ce matin qui passe cote a 5.05

  • 1 (Lille) Ven 11 jan à 21:50

    c'est limite la moitié de la L1 qui devrait descendre...
    sinon gg lille

  • Ven 11 jan à 21:03

    Merci pour btts mais Caen en ligue 2
    90%

  • Ven 11 jan à 21:02

    Merci 1/3

    Btts à la fin du match
    Lyon qui gg hehe

  • 2 Ven 11 jan à 20:59

    Super lille pépé trop fort dommage que on doit le vendre cet été

  • 1 Ven 11 jan à 20:58

    @rodolphe99,
    oui c'est ce qu'on dit!
    bye bye!

  • Ven 11 jan à 20:58

    Bon départ de la seconde partie pour le LOSC yes

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:57

    @Angelina17, Trankilou.That's the game!

  • Ven 11 jan à 20:57

    @rodolphe99,
    je n'ai que le 0.5 qui passe pas le 1.5!
    merci à toi il y aura des jours meilleurs pour toi amigo j'en suis certaine!
    bonne fin de soirée et ne sois pas déçu tu feras mieux dans pas lgtps!

  • 1 Ven 11 jan à 20:56

    @rodolphe99,
    merci amigo mais je partage ta déception!
    sincèrement.

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:56

    @Angelina17, Hihi quel renversement.
    Heureusement que t'es bet passent.C'est déjà ça !
    Bonne soirée -:)

  • Ven 11 jan à 20:55

    @Mikado59400, Ouai mais l'arbitre nous l'a met encore, Diomande il devrait être dehors depuis la 1ere mt par exemple

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:55

    fini 1-3

  • Ven 11 jan à 20:55

    Allez pause de paris pendant une semaine ça m'a flingué là les deux buts mdr

  • 1 (Lille) Ven 11 jan à 20:55

    Tranquillou ici yeaah

  • Ven 11 jan à 20:55

    " tu vois" oups mon clavier!

  • Ven 11 jan à 20:54

    @rodolphe99,
    ah zut de zut je te voyais bien gg , tu voie juste au moment ou j'écris le but... désolée pour toi amigo! :(

  • 2 (Lille) Ven 11 jan à 20:54

    @Loscwin, on s'en bat les steaks on a win mec

  • Ven 11 jan à 20:54

    Caen en L2 ?

  • Ven 11 jan à 20:54

    @BlancMasterRace, avec des si tu refais le monde poto

  • Ven 11 jan à 20:54

    Deux buts en 3 minutes loul

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:54

    @Angelina17, Bravo!
    C'est perdu pour moi.Lille a marqué le but de trop.Mdr!J'ai le seum.Krr !

  • 1 Ven 11 jan à 20:54

    Btts ok bon bonne soiree a tous

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:54

    Yeess merci €€€€

  • (Match nul) Ven 11 jan à 20:54

    Je pensais vraiment pas que ce match finirait avec over 3,5 pour être honnête

  • Ven 11 jan à 20:54

    Si il y avait eu péno y'aurait eu nul

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:53

    nickel cette victoire :-)

  • Ven 11 jan à 20:53

    Mais n'importe quoi mdr

  • Ven 11 jan à 20:53

    merci aurvoir mtn

  • Ven 11 jan à 20:53

    merci + 250 euros ce match

  • Ven 11 jan à 20:53

    1 à 3

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:53

    but de caen !

  • Ven 11 jan à 20:53

    1 3

  • 1 Ven 11 jan à 20:53

    Le foot l'emporte sur l'etat d'esprit degueulasse de caen et l'arbitrage mediocre

  • Ven 11 jan à 20:53

    oh zut voilà la tuile!
    mon 0.5 seconde mi temps passe enfin je crois je ne vois que le résultat!

  • (Match nul) Ven 11 jan à 20:52

    Et btts qui passe du coup

  • (Match nul) Ven 11 jan à 20:52

    bim dommage que c'est maintenant

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:52

    Aïe aïe ce but fait mal !

  • (Match nul) Ven 11 jan à 20:52

    C'est la pire équipe de ligue 1 caen

  • Ven 11 jan à 20:52

    But de pepe
    But de Leao
    But de Araujo

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:52

    Ct du sur Lille ce soir !

  • Ven 11 jan à 20:52

    yes btts et Lille win $$$ je fais carton plein ici

  • (Match nul) Ven 11 jan à 20:52

    Over 3,5 dans la poche pour les plus audacieux

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:52

    plié merci les dogs

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:52

    Relâchement..

  • Ven 11 jan à 20:52

    Yeaah btts qui passe

  • (Lille) Ven 11 jan à 20:52

    @Foufoot59, lis plus bas

  • (Match nul) Ven 11 jan à 20:52

    But de Caen !

Match Caen - Lille

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Caen / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et Lille OSC Métropole sera donné à 19h00 (11 janvier 2019).

Partagez

1 50 18 43
  Equipe Pts J Dif
2 37 20 12
3 36 20 8
4 34 20 9
5 31 19 10
6 30 20 -3
7 29 20 8
8 29 20 2
9 28 19 3
10 27 20 -3
11 26 19 -1
12 25 19 0
13 23 20 -1
14 22 20 -11
15 20 19 -3
16 18 20 -8
17 18 20 -17
18 17 19 -15
19 15 20 -13
20 14 20 -20

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Lille

Suivez le match Caen - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 19h00.