Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé au stade Kuban ! Lille repart donc de Russie avec le point du nul, ça s'avérera suffisant pour jouer la qualification dans deux semaines si Everton s'impose bien à Wolfsbourg. Les Anglais mènent 1-0.
90
+3
Wanderson en prend un dernier pour la route ! Wanderson est averti à son tour, alors que le coup de sifflet final va retentir. Le Brésilien enchaîne verbalement avec Rozehnal !
90
+1
Enyeama sauve le Losc ! Wanderson tire le coup franc à 25 mètres du but, Enyeama repousse après un rebond difficile et se détend une deuxième fois pour détourner de la jambe en corner !
90
Basa tout près du rouge ! Basa accroche Laborde alors qu'il filait seul au but, l'arbitre décide de ne sortir qu'un carton jaune pour accompagner le coup franc. C'est bien payé !
89
Mendes gâche le contre ! Mendes file seul à gauche, Roux attend au centre mais la situation est extrêmement mal négociée par le premier nommé, qui décide de passer et se loupe totalement !
88
Everton mène à Wolfsbourg, ce qui laisse virtuellement le Losc dans la course à la qualification pour les 16e de finale. Si ça en reste là sur les deux stades, une victoire dans 15 jours suffirait aux Dogues...
86
Petrov y va fort sur Mendes ! Petrov sèche Mendes les deux pieds en avant, directement sur la cheville de son vis-à-vis. L'arbitre signale une faute et sort logiquement le carton !
85
Mendes enroule ! Sur son premier ballon, Mendes est très en jambes côté gauche et finit par une frappe brossée dans la surface. C'est un peu trop sur Dikan, qui détourne !
84
Roux prend un jaune ! Au duel avec un défenseur dans les airs, Roux reçoit un avertissement. C'est sévère et l'avant-centre, d'ailleurs, se plaint ouvertement.
83
Laborde avance en dribbles et décide de frapper à l'entrée de la surface. C'est à côté, alors qu'Ari attendait seul sur sa gauche et était clairement mieux placé.
82
Dernier changement côté russe, Wanderson pénètre sur le pré et c'est Mamaev qui laisse sa place. Il y a beaucoup de Brésiliens dans ce club de Krasnodar.
81
Il y avait penalty pour Krasnodar. Béria laisse traîner la main sur une déviation de la tête, tous les Russes réclament un penalty à juste raison mais le jeu se poursuit.
79
Girard réalise dans la foulée son troisième et dernier changement: Mendes entre à la place de Frey, qui a été transparent ce soir en Russie. Il n'a rien apporté.
78
BUT de Roux pour Lille ! Balmont déborde côté droit et centre en direction de la surface, Roux coupe bien la trajectoire et égalise en force de la tête ! 1-1 !
76
Balmont met la tête sur le corner, c'est cadré mais ça manque clairement de puissance. Dikan capte et prend son temps, histoire de soulager toute son équipe.
75
Rodelin à bout portant ! A la retombée d'un coup franc frappé par Corchia, Rodelin est à l'entrée de la surface de but. Son tir semble cadré mais trouve une jambe face à lui, c'est au-dessus !
74
Basa joue long vers Rodelin, qui ne dispute pas vraiment le ballon. L'ancien Nantais doit vite entrer dans son match, il ne reste qu'un quart d'heure de temps réglementaire...
72
Balmont obtient et frappe un coup franc. Son centre est repoussé et Rodelin, assez bien placé, manque son essai de volée à l'entrée de la surface de réparation.
71
Le soufflé a l'air d'être malheureusement retombé côté lillois. Il y a moins de présence dans la surface qu'en début de seconde période, moins de centres...
69
Rodelin, en fait, paraît bien prendre la place de Martin en meneur de jeu derrière Frey et Roux. Il devrait donc toucher un certain nombre de ballons d'ici la fin.
68
Le match avance et la situation n'évolue donc pas pour le Losc. Doucement mais sûrement, Lille est en train de quitter la scène européenne 2014-2015.
66
Martin sort et Rodelin entre. Lille devrait sans doute revenir en 4-3-3, Rodelin file se placer à droite et Roux va probablement occuper le couloir gauche...
65
Gueye voit jaune ! A la suite d'un duel avec Laborde, Gueye devient le premier joueur lillois averti ce soir. Cette sanction est moins évidente que celle de Pereyra tout à l'heure !
63
Chaque contre est dangereux pour Krasnodar. Laborde est à peine trop court sur un ballon en profondeur, Béria revient in extremis et Enyeama récupère.
62
Girard se décide effectivement, mais ce n'est pas pour un remplacement offensif. En effet, Mavuba entre en jeu à la place de Delaplace. L'international français devrait pousser Gueye un cran plus haut.
60
C'est peut-être le moment de s'activer du côté de Girard pour faire entrer du sang neuf. Mendes et Rodelin continuent de ronger leur frein sur le bord du terrain.
59
Roux peut contrôler au point de penalty sur un bon centre de Corchia, mais l'attaquant décide d'exécuter un ciseau. C'est un mauvais choix, le ballon part au moins trois mètres au-dessus...
57
Martin percute ballon au pied et décale Béria, le cuir échoue sur Balmont en dehors de la surface. Le numéro 4 lillois manque sa frappe dans les grandes largeurs...
56
Pereyra averti ! Rozehnal sort de la défense avec autorité, Pereyra le crochète et M. Kruzliak sort le premier carton jaune du match. C'est plutôt logique !
54
Le match a commencé à Wolfsbourg, les Allemands et Everton sont à égalité 0-0 après moins d'un quart d'heure de jeu. Lille doit supporter les Anglais, mais doit surtout gagner...
53
Gueye peine à prendre des risques. Sa position de sentinelle le bloque un peu, mais on sent qu'il aimerait se projeter pour apporter le surnombre auprès de ses coéquipiers...
51
Les intentions offensives sont meilleures à Lille sur ce début de seconde période. A l'inverse, les Russes ont plus d'espace devant et transpercent encore plus facilement l'arrière-garde.
50
Basa reprend Laborde de manière litigieuse à l'entrée de sa propre surface. L'arbitre ne siffle rien, il est possible que les visiteurs s'en sortent bien sur cette action...
48
Rozehnal et Basa réveillent le Losc ! A la retombée d'un coup franc de Martin, Rozehnal reprend de volée mais Dikan est à la parade. Sur le corner suivant, Basa marque mais commet une faute !
47
A l'inverse, Krasnodar a déjà effectué un deuxième changement à la mi-temps: Izmailov est sorti, remplacé par Laborde. Il ne reste donc plus qu'une possibilité de roulement pour les locaux...
46
C'est reparti à Krasnodar ! Pas de changement à Lille, ce qui peut surprendre vu la faiblesse du jeu affiché par les joueurs de Girard. Ce dernier va devoir agir vite si rien ne change.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au stade Kuban ! Lille est mené et c'est plutôt mérité. Les coéquipiers de Balmont n'ont tout simplement pas eu la moindre occasion franche.
45
+2
Martynovich entre effectivement en jeu à la place de Jedrzejczyk, qui trouve quand même la force d'applaudir sur la civière pour saluer les rares supporters.
45
Deux minutes de temps additionnel sont signalées, alors que le Polonais demeure allongé sur le terrain. Il sort sur civière et va être remplacé, cette fois.
44
Roux obtient un coup franc au contact avec Jedrzejczyk, à une petite quarantaine de mètres du but de Dikan et décalé sur le côté droit. Le défenseur reste à nouveau au sol.
42
Jedrzejczyk percute Delaplace sur le côté gauche de la surface de Krasnodar. L'arbitre y voit une simulation et demande au milieu français de se relever.
41
Avec ce but encaissé, Lille est donc virtuellement dernier. Krasnodar prend deux points d'avance et l'aventure européenne des Dogues s'achèverait donc dès ce soir.
39
Ça cafouille dans la surface russe après un centre dangereux de Corchia côté droit. Dikan est finalement tout heureux de voir le ballon lui revenir dans les gants.
38
Joaozinho, sur la gauche dans la surface lilloise, tire à côté. A chacune des offensives russes, il y a véritablement un énorme souci dans la défense du Losc, totalement désorganisée...
36
Roux frappe à l'entrée de la surface, ça n'a pas l'air cadré mais Dikan assure et dévie en corner. Celui-ci ne donne rien, alors que Jedrzejczyk sort en se tenant le genou.
35
BUT d'Ari pour Krasnodar ! Mamaev remet en une touche pour Ari, au coeur d'une défense lilloise encore apathique. Le Brésilien pique au-dessus d'Enyeama et ouvre le score ! 1-0 pour Krasnodar !
33
René Girard fait la moue sur son banc. Au moins le coach nordiste peut-il être présent sur son banc en Coupe d'Europe, contrairement à la Ligue 1 où il est suspendu...
32
En plus de Mendes, Mavuba est aussi présent sur le banc. C'est Gueye qui occupe son poste de piston, il ne se montre peut-être pas assez mais ce n'est pas le seul...
30
Roux essaie d'enrouler à l'entrée de la surface, du pied droit. Sa tentative est trop neutre, c'est cadré mais Dikan n'a aucun mal à se saisir du ballon.
29
Alors que la première demi-heure arrive à son terme, le Losc peut continuer à y croire. Un Mendes, par exemple, pourrait faire le plus grand bien car Roux et Frey sont inertes devant.
28
Rozehnal frôle la catastrophe ! Sigurdsson dévie au premier poteau sur un corner, Rozehnal voit le ballon lui rebondir dessus. Enyeama, heureusement, est attentif et capte en deux temps !
26
Il fait assez froid (zéro degré) et l'ambiance est vraiment peu propice à s'enflammer. Les tribunes derrière les buts sont complètement vides, les latérales ne sont pas pleines...
25
C'est enfin un peu plus calme pour les Lillois, qui peuvent espérer un arrêt de l'orage. Enyeama n'a pas eu de gros arrêt à faire, mais c'était très chaud pendant plusieurs minutes...
23
Corner botté rentrant par Martin de la gauche vers la droite, Basa s'élève mais Dikan capte. L'arbitre signale une faute du défenseur lillois au préalable.
22
Delaplace centre, Roux remet comme il peut d'une aile de pigeon en retrait vers Balmont. Ce dernier frappe de loin, c'est tendu et dans les gants de Dikan.
20
En fonction du résultat de ce match, Wolfsbourg-Everton pourrait avoir un intérêt limité dans moins d'une heure. Mais si Lille gagne, les Allemands seraient obligés de s'employer.
19
Martin centre côté droit, Frey arrive lancé au point de penalty et s'écroule au contact de son adversaire. L'arbitre ne bronche pas et le jeu continue...
17
Basa intervient de justesse, et de manière peu académique, face à Ari qui allait encore se présenter seul face à Enyeama. C'est dur, très dur pour le Losc...
16
Après des premières minutes plutôt encourageantes, Lille prend l'eau de toutes parts face à la vivacité de ses adversaires russes. Balmont est encore revenu à l'arraché pour reprendre Izmailov, seul dans la surface.
14
Sigurdsson, à l'entrée de la surface, tente une demi-volée compliquée à la retombée du corner. La ballon échoue au-dessus de la transversale d'Enyeama.
13
Joaozinho met le feu côté gauche, Rozehnal repousse de la tête en corner. Lui comme son compatriote Ari font beaucoup de mal aux défenseurs du Losc.
12
Ce début de match est assez brouillon mais engagé, les deux équipes jouent leur dernière carte ce soir et ça se voit. Une seule certitude: le perdant sera éliminé.
10
Ari dépose facilement Rozehnal à la course, il est trop excentré pour rabattre correctement sa frappe. Enyeama, de toute façon, avait bien bouché son angle.
9
Joaozinho tire un corner sortant de la gauche vers la droite, Jedrzejczyk reprend d'une tête lobée. Enyeama préfère assurer et claquer au-dessus de sa barre, le corner suivant ne donne rien.
7
Basa aurait pu revenir sur Pereyra si Ari n'avait pas commis d'obstruction. Mais ce n'est pas évident non plus, l'arbitre a été plutôt gentil avec le Losc sur ce coup-là...
6
But refusé à Pereyra ! Sur le deuxième temps d'une action, Pereyra traîne et n'est pas hors-jeu. Son coéquipier Ari gêne Basa dans son replacement, le but n'est pas validé !
4
Kaleshin sèche Balmont à l'entrée de son propre camp, Roux enchaîne avec une frappe au-dessus et l'arbitre slovaque ne revient pas à la faute. Le milieu lillois semble pourtant souffrir.
3
Roux touche le ballon inopportunément de la tête au point de penalty, alors que Corchia arrivait lancé et seul au deuxième poteau. L'ancien Brestois aurait dû laisser filer...
1
C'est parti à Krasnodar ! Les tribunes sont quasiment vides. A noter qu'un autre cas de figure peut qualifier le Losc, plus improbable: Everton perd ses deux matches, à Wolfsbourg pour contre Krasnodar...

Pour Lille, tout reste possible mais les conditions sont multiples: il faut absolument gagner, ce soir et dans 15 jours contre Wolfsbourg, tout en espérant que les Allemands ne battent pas Everton aujourd'hui.

Le coup d'envoi sera donné à 18h. Krasnodar, dernier avec deux petits points, est encore plus mal parti que le Losc. Les Russes n'ont plus qu'une infime chance de qualification pour les 16e de finale.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Krasnodar - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.98 3.10 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.90 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.50 3.76

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.40 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.18 3.48 3.75

Pariez

Pronostic : Krasnodar - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Krasnodar et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ce n'est pas mort mathématqiuement pour le Losc mais presque.

L'ESSENTIEL

Après trois nuls et surtout une lourde défaite dernièrement contre Everton (3-0), les Dogues ne sont pas franchelent à la fête à deux journées de la fin des phases de groupe. Avant-dernier du groupe H avec 3 points, le Losc peut encore prétendre à une qualification mais il faudrait un miracle. Avec ce niveau de jeu, on ne voit pas comment.

En face, le FK Krasnodar n'a pas fait mieux que son homologue du Nord en témoigne ses deux nuls et ses deux revers de taille contre Wolfsburg, 4-2 à l'aller et 5-1 au match retour. Lanterne rouge du groupe, les jeux sont presque faits aussi.

NOTRE PRONOSTIC : N

Un match nul. On ne voit pas mieux !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Krasnodar - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 28 nov 2014 à 09:45

    @IDR, merci le but refusé pour le losc sur une poussette iaginaire

  • (Match nul) Ven 28 nov 2014 à 08:51

    tellement évident ^^

  • (Match nul) Jeu 27 nov 2014 à 21:25

    1-1 score exact €€€

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 21:23

    dommage pour moi ici

  • Jeu 27 nov 2014 à 21:22

    @Neymar590, je préfère faire 0 points en ldc face a des gros de chaque championnat.

  • Jeu 27 nov 2014 à 20:28

    On est rarement ( désagréablement ) surpris par le LOSC.

    Il n'y a que les books qui feignent de ne pas l'avoir encore compris.. . .

  • (Lille) Jeu 27 nov 2014 à 20:14

    @pikazulu3, ah ouais tes sur ?

  • (Lille) Jeu 27 nov 2014 à 20:14

    @valbuena08, 0 points

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 20:08

    @Neymar590, si Wolfs perd et que lille bat wolfs ... lille est qualifié si c'est comme en LDC, on regarde d'abord les confrontations en cas d'égalité

  • Jeu 27 nov 2014 à 20:06

    Neymar590 momo est juste un supporter réaliste qui avoue quand son équipe est pas bonne car Lille moi je aime bien ce club mais la c vraiment pas beau a voir jouer

  • Jeu 27 nov 2014 à 20:03

    Lille tir aussi mauvais c est la cata pour eux cette saison

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:59

    @Neymar590, il faut juste une victoire des lillois askip pas un 6_0

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 19:57

    Merci le penalty non sifflé pour Krasnodar !

  • (Lille) Jeu 27 nov 2014 à 19:57

    @momo59, Je joue jamais contre mon équipe ^^

  • (Lille) Jeu 27 nov 2014 à 19:56

    Si everton gagne et que l'ont bat wolfsburg 6-0 c'est bon ^^

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:56

    @Cle3m2s, pas si trkl que ca x)

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 19:56

    @Neymar590, quesque tu me parle de traite toi je suis objectif je joue pas l argent pour perdre a part toi si taime jouer lille sec tou les week end lol

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 19:54

    1 ou nul comme prévu

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:53

    Na3al hatchoune yamakoum krasand

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:53

    Na3al hatchoune yamakoum Lille

  • (Lille) Jeu 27 nov 2014 à 19:52

    @momo59, Faux supporter

  • (Lille) Jeu 27 nov 2014 à 19:52

    @momo59, traître

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:52

    @ParisFootGay, niquel pour toi ahah

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:52

    @jeremy12345, Mauvaise foi Enyeama n'a quasiment rien eu à faire

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:52

    J'aime me faire boire en live..

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:51

    j'ai un train de retard sur les actions mdr

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:51

    Jeu deguelasse equipe tres pauvre en jeu merite pas de jouer l europe

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:51

    yes yes dehors dehors

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 19:51

    enyama a sauvé lille ce teuber pourris !!

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:51

    Paris gagnant tu regarde quel match mdr

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:51

    et voilà le vieux resultat redouté que j'aurais du jouer en fait

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    balmont lol yes laid

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    Yes merci au revoir

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    C'est mieux de leur donner le match lol

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    grosse occas pour le losc

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    dernier cf krasno

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    Dernier coup franc ?

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    Encore un vieux nul cest pas possible sérieux lol ils font que ça lille

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 19:50

    krasno dernier cf je pense ...

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:49

    Allez un petit but !!

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:49

    Addtionnelle ?

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:49

    Momo59 supporter de lille qui est deg parce lille se prend pas un rouge mdrr on aura tout vu surce site

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:49

    ouf bye bye lille

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:49

    Cb de temps add ?

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:49

    Go un but de n'importe qui

  • (Krasnodar) Jeu 27 nov 2014 à 19:48

    corner gogogo !!

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:48

    Normalement rouge :/

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:48

    @momo59, wtf t'es lillois toi ? mdr

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:48

    Basa limite la

  • Jeu 27 nov 2014 à 19:48

    Mendes ta pas ldroit de rater ce genre de passe

Match Krasnodar - Lille

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Krasnodar / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Krasnodar et Lille OSC Métropole sera donné à 18h00 (27 novembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 7
2 10 6 4
3 6 6 -5
4 4 6 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Krasnodar - Lille

Suivez le match Krasnodar - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FK Krasnodar et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 18h00.