Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé ! Les visages lillois sont décomposés. Avec ce match nul et la victoire du CSKA Moscou à Milan, le Losc est éliminé de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. Que c'est cruel, les Dogues ont outrageusement dominé la première période avant de payer les efforts consentis au cours de la seconde période. C'est la dure loi de l'apprentissage. Le Losc a naïvement laissé filer de précieux points en début de parcours. Il le paye aujourd'hui.
90
+3
L'un des derniers ballons lillois balancés dans la surface. Sow est à la lutte avec Tolga mais le portier turc s'empare du ballon.
90
+2
Coup franc obtenu par le Trabzonspor sur le côté droit. Mierzejewski le tente directement, mais le ballon passe juste à côté.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
90
Changement cette fois pour Trabzonspor. Yilmaz prend tout son temps pour sortir, Basa le pousse un peu. Yumlu le remplace.
89
Changement pour Lille. Payet est remplacé par Rodelin.
88
Sow va chercher un ballon dans les mains de Tolga. L'arbitre signale une faute contre le Sénégalais.
87
Le CSKA Moscou vient de reprendre l'avantage sur le terrain de l'Inter Milan. Pour l'heure, Lille est éliminé de toute compétition européenne...
85
Balmont manque de jus et ne frappe pas à l'entrée de la surface de réparation. Il transmet à Payet dont le tir est contré par Sow. Le ballon repart et revient ensuite dans les pieds du Sénégalais, qui tente sa chance à 25 mètres. Sa tentative est écrasée et passe à côté.
84
Changement pour le Losc. Béria sort au profit de Bonnart.
83
Henrique est servi par dessus la défense sur la droite. Il a le temps de centrer et envoie le ballon à ras de terre au second poteau. Landreau ne peut intervenir mais Altintop, qui se jette, est trop court pour pousser au fond des filets.
82
Yilmaz part en contre et résiste à Chedjou pour entrer dans la surface de réparation côté droit. Il arme une frappe que Landreau détourne en corner. Celui-ci est tiré avec un seul Turc dans la surface. Le ballon est dégagé.
81
Chedjou accélère et décale Béria à gauche. Le latéral nordiste glisse au moment de contrôler.
80
Henrique met le feu dans la surface de réparation lilloise. Il remet en retrait pour Mierzejewski qui décoche une lourde frappe à 25 mètres. A côté.
79
Le coup franc est tiré et mal dégagé. Basa est dos au but et a le ballon au pied, mais il préfère remettre en retrait à Payet qui tire de loin. Sans succès. Dans la foulée, le Losc se procure son dixième corner de la partie mais ne connaît pas plus de réussite.
78
Coup franc pour Lille excentré sur la droite. Si c'est devenu compliqué par le jeu, la situation peut se débloquer sur coup de pied arrêté !
76
Mierzejewski est averti par l'arbitre pour une faute en milieu de terrain.
75
Le temps s'écoule dangereusement et Lille, en plus de ne pas trouver la solution face à une équipe qui défend le match nul pour se qualifier, se fatigue.
74
Balmont n'accélère plus. Il perd un ballon et ne court pas pour le rattraper. Les Turcs balancent le ballon vers l'avant, mais Béria contre de la main. Carton jaune pour le Dogue.
73
Mierzejewski tente un triple, voire quadruple contact à l'entrée de la surface de réparation côté gauche. C'est raté, Lille part en contre mais la défense turque se replie bien.
72
Obraniak monte le ballon côté gauche. Il tente de trouver Sow à l'entrée de la surface de réparation, mais son ballon est mal ajusté.
70
Hazard est de moins en moins brillant en cette seconde période. Le Losc accuse le coup physiquement.
69
Changement pour le Losc. Cole est remplacé par Obraniak.
67
Payet est alerté dans la surface de réparation. Le ballon file vers Debuchy et Altintop à l'entrée de la zone de vérité. Le latéral lillois gagne son duel mais irrégulièrement, dit l'arbitre. Ballon rendu aux Turcs.
65
Henrique remplace Alanzinho côté turc.
65
Le coup de pied de coin est botté flanc droit mais ne donne rien.
64
Balmont est servi par Payet et pénètre dans la surface de réparation côté droit. Il centre en retrait vers Sow mais le ballon est dévié en corner.
62
La faute de Balmont a échauffé les esprits. Zokora et Chedjou discutent fermement. Ils sont tous les deux avertis.
61
Grosse faute de Balmont sur Mierzejewski. Le Lillois s'agace et fait des gestes d'humeur. Il est sanctionné d'un carton jaune.
59
Béria envoie le ballon dans la surface de réparation pour Cole, sur la gauche à dix mètres du but de Tolga. Il reprend de demi-volée mais Zokora met son pied en opposition et contre la tentative de l'Anglais.
58
Cole centre depuis le côté gauche. Hazard vient placer sa tête mais, surpris par la trajectoire du ballon, remet de la poitrine en retrait à Debuchy. Le latéral frappe. C'est contré, et le ballon passe de peu à côté du poteau de Tolga.
56
Cech talonne pour Altintop le long de la ligne de touche, côté gauche. Près du poteau de corner, le Turc tente de centrer. Le ballon file directement en sortie de but.
55
Le corner est tiré flanc droit vers Basa. L'ancien Manceau s'appuie sur son vis-à-vis et reprend de la tête, mais l'arbitre signale logiquement une faute.
54
Servi par Debuchy, Cole centre depuis le côté droit vers le premier poteau. Sow arrive pour placer sa tête mais Kaçar a suivi et met sa tête. Corner.
53
Payet met à profit un excellent travail de Cole pour tenter de lancer Sow dans la surface de réparation. Le Sénégalais était trop loin du ballon pour frapper au but.
51
Longue touche de Béria vers Sow, à la lutte dans les airs avec Kaçar. L'arbitre signale une faute du Sénégalais.
49
Balmont sert Hazard à 20 mètres du but. Le Belge décoche une lourde frappe que Tolga a du mal à repousser. Le ballon ne sort pas des limites du terrain mais les Turcs parviennent à concéder une touche.
47
Cole est servi dans le camp turc. Il tente de remettre le ballon à Sow mais Altintop intercepte et lance Zokora en contre.
46
C'est reparti ! Les Lillois donnent l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Lille. Toujours 0-0 entre les deux équipes, insuffisant pour le Losc, qui doit l'emporter pour se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Encore 45 minutes pour marquer... et ne pas encaisser de but.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée par le quatrième arbitre.
44
Altintop se tord de douleur au sol. Sa cheville droite semble avoir "lâché" sur un mauvais appui. Il boitait depuis quelques minutes. Rappelons qu'un changement a déjà été effectué côté turc.
42
Colman tente d'alerter Yilmaz dans la profondeur. Béria est sur la trajectoire mais manque de dégager en arrière.
40
Grosse faute de Balci sur Hazard. Le Belge se relève mais l'arbitre ferait bien de tempérer un peu les ardeurs des 22 acteurs.
39
Yilmaz part dans le dos de la défense dans une position légèrement excentrée sur la gauche. Il file vers Landreau mais Basa avait fait le pas en avant nécessaire pour mettre son adversaire en position de hors-jeu.
37
Balmont s'écroule après une faute d'Alanzinho en milieu de terrain. Il a été touché au tibia mais va se relever.
36
Lille met une pression d'enfer sur le but adverse. Pour l'heure, les Turcs tiennent et prennent confiance au fil des minutes.
34
Changement pour le Trabzonspor. Mierzejewski remplace #268;el#367;stka, semble-t-il victime d'un problème à l'oeil.
33
Hazard se retourne côté droit et voit Cole dans la surface de réparation. Il lui transmet le ballon d'un extérieur du pied et l'Anglais frappe sans contrôle. Son tir est puissant mais accroche le petit filet extérieur.
32
Sur le corner, le ballon est cafouillé dans la surface de réparation. S'ensuit un deuxième coup de pied de coin, qui ne donne rien.
31
Grosse frappe de Balmont à 25 mètres. Le ballon file vers le poteau gauche de Tolga, qui se détend de tout son long et repousse le cuir en corner.
31
Hazard a le ballon côté droit. Il décoche un centre presque parfait à ras de terre, qui passe tout juste entre les défenseurs et le gardien, qui doit plonger tout en espérant que Cole ni Sow ne reprennent avant lui. Ce qu'ils ne parviennent pas à faire.
30
Gros tacle de Balmont sur Altintop, côté gauche pour les Turcs. Coup franc quasiment sur la ligne médiane. Le ballon repasse par l'arrière.
29
Payet hérite du cuir sur la gauche, décalé par Sow. Il repique dans l'axe, évite un tacle puis contourne un autre défenseur, avant de tenter une frappe enroulée qui passe largement à côté.
27
Servi par une talonnade de Payet qui a pris un coup dans le feu de l'action, Cole déborde et s'excentre sur le côté gauche avant de centrer fort devant le but. Aucun défenseur turc n'y va mais Sow, qui se jette devant Tolga, est trop court pour reprendre ce ballon.
25
En milieu de terrain, Payet tente d'ouvrir le jeu dans la profondeur vers Cole, mais la défense turque avait anticipé le coup.
24
Payet se charge de tirer le corner. Tolga met les poings devant son but et devant Debuchy pour écarter le danger.
23
Béria accélère sur l'aile gauche. Il lève la tête pour savoir vers qui centrer mais Kaçar revient en catastrophe et tacle en corner.
21
Hazard profite d'un bon appel de Debuchy sur sa droite pour entrer dans la zone de vérité et frapper. Son tir est néanmoins trop enlevé.
20
Lille attendait une grosse prestation d'Hazard pour ce match décisif. Pour l'instant, l'international belge répond présent et réalise 20 premières minutes de très bonne facture.
18
Hazard percute dans l'axe et joue le une-deux avec Sow malgré la tentative d'obstruction de Kaçar. Dans la zone de vérité, le Belge parvient à frapper sans contrôle après la remise de Sow, mais le cuir file juste à côté du montant droit de Tolga !
17
Balmont n'est pas attaqué et tente sa chance à 25 mètres. Ce n'est pas cadré.
16
Superbe intervention de Payet dans les pieds d'un adversaire. Le Réunionnais transmet à Balmont qui prolonge pour Debuchy, lequel parvient à centrer en deux temps. Hazard est trop court pour récupérer au point de penalty.
14
Côté droit, Hazard s'appuie sur Payet et percute vers l'axe, se défaisant d'un adversaire d'un petit crochet qui lui permet de se mettre en position de frappe à l'entrée de la zone de vérité. Le ballon file à ras de terre vers le soupirail mais Tolga se détend et détourne le cuir en corner d'une main ferme.
13
Debuchy accélère et entre dans la surface de réparation côté droit. Il résiste à Altintop mais Glowacki vient le tacler proprement. Touche.
11
Au tour de Yilmaz de tirer de loin. A 30 mètres, le n°17 turc inquiète un peu plus Landreau, même si sa frappe n'est pas cadrée. Elle était plus puissante et est bien retombée, mais juste à côté.
10
Alanzinho repique dans l'axe à 40 mètres et tente sa chance. Aucun souci pour Landreau : le ballon lui arrivait dessus à petite vitesse.
8
Hazard a pris un coup de Zokora à la gorge. Le Belge reste au sol.
7
Payet multiplie les petits gestes techniques depuis le début du match mais se montre terriblement maladroit. Ses ballons n'arrivent pas toujours à destination, il perd du temps dans des dribbles inutiles...
5
Sow profite d'une glissade de Cech pour entrer dans la surface de réparation, côté droit. Il arme une frappe du gauche que capte sans problème Tolga.
4
Payet botte le coup franc vers le deuxième poteau. Chedjou accourt mais Celutstka le devance et prolonge de la tête le ballon en corner. Celui-ci ne donne rien.
3
Tacle rugueux de Glowacki sur Cole qui parvient à l'éviter mais tombe tout de même. L'arbitre siffle un coup franc pour le Losc, à 35 mètres du but de Tolga.
2
Balmont fait faute sur Yilmaz. Coup franc excentré sur la gauche pour le Trabzonspor. Colman le tire, mais Basa dégage de la tête.
1
C'est parti à Lille ! Les visiteurs donnent l'engagement. Debuchy récupère rapidement le ballon.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse lilloise. L'hymne de la Ligue des champions retentit...

Le Losc a encore son destin en main et peut rejoindre l'Olympique de Marseille en huitièmes de finale de la compétition en cas de victoire ce soir face au club turc. C'est la seule issue possible pour les Nordistes s'ils veulent se qualifier. Peu importe le score.

Bonsoir et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct l'opposition entre Lille et le Trabzonspor, comptant pour la 6e journée de phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Lille - Trabzonspor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.80 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.90 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.20 7.20

Pariez

Pronostic : Lille - Trabzonspor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Trabzonspor.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est une finale pour déterminer qui de Lille ou de Trabzonspor décrochera le deuxième ticket pour les 8es dans ce groupe B.

L'ESSENTIEL

En cas de victoire ce soir, Lille serait assuré de la qualification. Après deux nuls et deux défaites, le Losc était bien mal embarqué mais la dernière victoire à Moscou (0-2) l'a totalement relancé. Il faut maintenant concrétiser cette belle opportunité et s'imposer.

Trabzonspor a concédé le nul face à l'Inter Milan lors de la dernière journée (1-1). Du coup les Turcs doivent gagner à Lille pour être sûrs d'obtenir le deuxième ticket pour les 8es. En cas de match nul, il faudrait que Moscou ne gagne pas à Milan dans le même temps.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Dans cette finale du groupe B, Lille, revenu du diable vauvert, pourrait tirer les marrons du feu. Victoire du Losc !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Trabzonspor inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 28 nov 2012 à 22:34

    Bn?./sfghcvbcvdfgjk

  • Jeu 8 déc 2011 à 22:23

    Avec plus d'expérience, Lille aurait gagné ce match sans problème, tant ils ont dominé ! Dommage pour cette sympathique équipe de Lille que j'aurais bien voulu voir en 8è !

  • Jeu 8 déc 2011 à 21:55

    Arf je voyais vraiment Lille gagner d'un but.

  • Jeu 8 déc 2011 à 21:26

    Lille n'a pas l'experience de LDC.

  • Jeu 8 déc 2011 à 19:27

    Mais c'est clair, quelle clown...

    Tu t'amuse a dénigrer le foot turc et les autres club de ligue chaque week end, maintenant c'est a nous de s'amuser.

    ;-)
    Reve pas le Losc n'est pas en C3

    Hé ceux qui critique les turc pour rappel c'est demi finaliste en CDM 2002, et Demi finaliste de l'Euro 2008.
    Oui les deux compétition ou la France est sorti au premier tour, alors un peu de respect pour leur football.

  • Jeu 8 déc 2011 à 19:02

    Mesbah le clown du site hahaha va te cacher mec sérieux --'

  • Jeu 8 déc 2011 à 15:41

    HONTEUX ces lillois !

  • Jeu 8 déc 2011 à 09:19

    content que trazbonspor le soit aussi , ils font trop d'anti jeu

  • Jeu 8 déc 2011 à 03:49

    Ouais merci Lille de m'avoir fait perdre un paquet d'oseille. Et surtout ne gagnez pas ce championnat !

  • Jeu 8 déc 2011 à 03:30

    merci les francais, jamais content, lille a bien joue, manque de reuussite, bien trabzon, la defaite netait pas ce soir mais a l'allé, belle equipe, gagnez ce championnat pour que tout le monde se taise, merci lille pour ce beau jeu!!

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:12

    c'est un forum de blaireaux ici! lille a dominé tout le match mais n'a pas concretise,les turcs ont joué comme des tafioles et je suis heureux qu'ils soient out.et en europa ils se feront jeté aussi. ça se saurait si les turcs savaient jouaient au foot ! bravo a l'om et a l'ol

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:03

    Mais aussi la qui n'est pas abituer de la LDC

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:01

    àSeul équipeéquipe français à ne pas ce qualifiér

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:00

    Déçu et triste pour Lille.
    Lille au fond du trou

  • Mer 7 déc 2011 à 23:52

    bravo les turcs ;)

  • Mer 7 déc 2011 à 23:45

    ils ont trop nul lille hahaha

  • Mer 7 déc 2011 à 23:29

    Dommage pour Lille qui a tout de même dominé ce match, pour ceux qui ont vu ce match, c'est évident ! Lille a pourtant montré qu'il était supérieur à Trabszonspor ! Ils pouvaient pourtant largement se qualifier avec un seul petit but !

  • Mer 7 déc 2011 à 23:28

    par ici la sortie pour lille

  • Mer 7 déc 2011 à 23:26

    dmg lille yavé la place

  • Mer 7 déc 2011 à 23:16

    Va voir les premières pages Werewolf. Mesbah fanfaronnait grave et chambrait les turcs plus que limite. Résultat il passe pour le clown du site maintenant et faut avouer qu'il l'a bien cherché

  • Mer 7 déc 2011 à 23:14

    lille, dernier de son groupe. Une honte

  • Mer 7 déc 2011 à 23:13

    decu par lille ..mais heureux que les turcs passe pas il avaient cas venir pour jouer la victoire et ne pas esperer une defaite de moscou..bravo le cska

  • Mer 7 déc 2011 à 23:08

    savez vous ou est le classement de match en direct

  • Mer 7 déc 2011 à 23:08

    j'ai pas suivi aslan67 c'est quoi cette histoire qui frole le racisme ?

  • Mer 7 déc 2011 à 23:03

    vivement que le motogp recommence; bien plus intéressantes les discussions..

  • Mer 7 déc 2011 à 23:02

    Ou est mesbah ? Il disait que Lyon n'allait pas ce qualifiée en 8ème, et que Lille allait faire danser Trabzonspor, Mesbah as tu préparé ta corde ?

  • Mer 7 déc 2011 à 23:01

    cest dingue de pas marquer contre ca plus que la ligue1

  • Mer 7 déc 2011 à 23:01

    le gardien tolga zengin est enormissime !

  • Mer 7 déc 2011 à 22:58

    Et en plus de sa vous accrocher même pas la ligue europa ! La France va perdre un peu de son Indice UEFA a cause de vous !

  • Mer 7 déc 2011 à 22:57

    Mesbah tes ou ? mdr merci trabzon !! Certe il ny avait pas de jeux mais la tactique de faire des faute haute etait bien trouver

  • Mer 7 déc 2011 à 22:57

    Vous m'avez déçus Lille sur ce coup là et pas que moi toute la France ! Regardez Marseille hier et Lyon aujourd'hui sa semblé difficile et il l'ont fais ! Vous vous aviez le match le plus facile a entamé vous vous faites éliminez ! Quel dommage !

  • Mer 7 déc 2011 à 22:56

    Il est ou Mesbah celui qui taille tout les autres club alors que son club termine dernier comme des nuls.

  • Mer 7 déc 2011 à 22:55

    Tu oublie Arsneal Omraneus.

    2 club anglais.

  • Mer 7 déc 2011 à 22:54

    Bien le champion de France qui fini dernier.


    On a beau dire ce qu'on veut, je pense que Trabzonspor même s'ils ne sont pas qualifié en 8eme se réjouira de sa 3eme place significatf de C3.

    Le Losc termine sa campgane Européene, sa fais un club français en moins, et sa va se sentir sur l'indice Uefa

  • Mer 7 déc 2011 à 22:53

    lille des brêles !

  • Mer 7 déc 2011 à 22:53

    Les turcs "au moins" en Europa Ligue pas comme Lille "éliminée"

  • Mer 7 déc 2011 à 22:53

    lille meme pas en europa ligue

  • Mer 7 déc 2011 à 22:52

    quand tu gagne en russie un match comme ca a la maison tu explose cette équipe

  • Mer 7 déc 2011 à 22:52

    aslan67

    suis neutre, suis belge mais quand je vois que les joueurs n ont pas été tenu au courant de l autre match et qu ils ont continués à jouer le nul... voila pourquoi je dis bien fait ! le staff a fait une sacrée boulette, les joueurs ont joués leur match en pensant qu un nul suffisait...

  • Mer 7 déc 2011 à 22:51

    lille avait tt les cartes en main pour gagner et se qualifié à force de rater c éliminé

  • Mer 7 déc 2011 à 22:51

    Si c'était le contraire Trabzonspor - Lille bah les turc eu il ce sera qualifiée et déchirée le cxl pour ce qualifiée au moins

  • Mer 7 déc 2011 à 22:50

    L'entraîneur leur avait même pas dit qu'il étaient plus qualifiés. Bien fait pour leurs faces à jouer le nul à tout prix

  • Mer 7 déc 2011 à 22:50

    j ai rien contre lille mais toi mesbah tu et d un autre monde redescend sur terre mec

  • Mer 7 déc 2011 à 22:50

    Bonne nuit à tout le monde quand même,
    salut les amis

  • Mer 7 déc 2011 à 22:49

    mesbah tu joue tjr ton malin sur chaque page de lens omm et j en passe la tu sais koi je suis mdr rigolo

  • Mer 7 déc 2011 à 22:49

    Omraneus, Trabzon a jouée le nul, il ont jouée la défense, ils ont eu le score qu'il voulaient le 'nul' en espérant une victoire des Interiste tandis que Lille bah faut ce cachée sérieux

  • Mer 7 déc 2011 à 22:46

    m d r trabzon machin éliminé aussi !!! bien fait ça

  • Mer 7 déc 2011 à 22:46

    Lille a été pathétique, allez vous cacher dans les vestiaires bande de pipes

  • Mer 7 déc 2011 à 22:45

    et honnêtement quelle idée de faire rentrée rodelin qui ne sors de je ne sais ou!!

  • Mer 7 déc 2011 à 22:45

    Alors ?? mesbah si té toujours là..ta vu j'avai raison :)

Match Lille - Trabzonspor

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lille / Trabzonspor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Trabzonspor sera donné à 20h45 (07 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Trabzonspor

Suivez le match Lille - Trabzonspor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Trabzonspor (Trabzon) est à suivre en live à partir de 20h45.