Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+5
C'est terminé à Anfield ! Après une mauvaise première période, les Reds ont réussi à égaliser en infériorité numérique avant de pousser fort dans les dix dernières minutes, mais ça n'aura donc pas été suffisant. Grâce à ce résultat nul (1-1), le FC Bâle décroche sa qualification pour les huitièmes de finale alors que Liverpool se contente de la troisième place finale du groupe B.
90
+3
La défense suisse semble à bout de souffle et Vaclik doit sortir une grosse parade pour sortir le tir croisé à mi-hauteur d'Henderson ! Les Reds donnent tout !
90
+2
Lancé à pleine vitesse sur l'aile gauche, Sterling adresse un centre légèrement dans la profondeur pour Skrtel qui manque le cadre.
90
+1
Pas moins de quatre minutes additionnel !
90
+1
Mignolet est toujours vigilant en stoppant un nouveau tir cadré des Suisses à l'initiative d'Embolo.
90
A la suite de coup de pied de coin, Steven Gerrard prend sa chance à 20 mètres mais c'est trop enlevé !
89
D'un tacle glissé in extremis, Schar enlève le ballon des pieds de Sterling et les deux joueurs percutent Vaclik qui est sonné avant le corner.
88
Dernier changement pour le FC Bâle : Zuffi laisse sa place Samuel.
86
A la suite d'une tête de Jordan Henderson, Tomas Vaclik manque d'être pris à contre-pied mais il parvient finalement à stopper le ballon devant sa ligne ! C'était chaud !
85
La grosse parade de Simon Mignolet ! Le portier évite la désillusion pour Liverpool en se détendant sur sa droite pour repoussé la belle frappe décochée des 20 mètres par Luca Zuffi !
83
Pour le FC Bâle, Diaz entre en jeu à la place d'Elneny.
83
Mignolet est vigilant en stoppant un tir cadré à ras de terre de Gashi.
81
BUT de Gerrard pour Liverpool ! Un véritable bijou de coup franc qui n'a laissé aucune chance à Vaclik ! Sur ce coup franc à 20 mètres décalé sur la gauche, Steven Gerrard enroule à la perfection le ballon qui lobe le mur avant de se diriger vers la lucarne et de rentrer sous la transversale en frappant l'intérieur du poteau ! Liverpool égalise (1-1) et croit de nouveau à la qualification !
80
Toujours très remuant, Raheem Sterling obtient un coup franc à la lisière de la surface sur la gauche ! Pour cette faute, Fabian Schar écope d'un carton jaune.
79
Les Reds ne défendent plus qu'à trois pour tenter de jouer tout pour l'attaque malgré leur infériorité numérique.
77
Alberto Moreno écope d'un carton jaune logique pour ce croc-en-jambes sur Gonzalez qui l'avait pris de vitesse.
76
Tout juste entré en jeu, Embolo obtient un corner côté droit, mais la défense anglaise peut se dégager.
74
Du côté suisse, c'est l'heure du premier changement avec Embolo qui remplace Streller.
74
Dernier changement pour les Reds : Lucas laisse sa place à Coutinho.
73
Steven Gerrard veut se racheter de cette occasion manquée en frappant depuis la gauche de la surface mais ce n'est pas cadré.
71
Lancé à la limite du hors-jeu, Gerrard s'écroule dans la surface lors de la sortie dans ses pieds de Vaclik ! Mais au regard des images, l'arbitre a eu raison de ne pas siffler penalty.
70
Fabian Frei répond à l'appel de Xhaka sur l'aile droite mais ce dernier se trouvait en position de hors-jeu.
68
A 30 mètres sur la droite, Martin Skrtel surprend tout le monde en décochant une frappe soudaine et puissante qui passe tout près de la lucarne opposée de Vaclik qui a eu chaud !
66
Et du côté des Reds, Dejan Lovren écope d'un carton jaune assez sévère pour une légère poussette sur Xhaka.
65
Le public d'Anflield siffle car Raheem Sterling est victime d'une faute de Fabian Frei qui aurait mérité un avertissement.
63
La frustration semble gagner les rangs de Liverpool à l'image de ce tacle trop engagé de Gerrard sur Xhaka.
62
A 10 contre 11, les Reds risquent d'avoir beaucoup de mal à inscrire ces deux buts nécessaires à la qualification.
60
Carton rouge direct sorti à l'encontre de Lazar Markovic ! Il est sanctionné pour un geste d'humeur sur Safari qui le poursuivait et à qui il a adressé une main droite tendue qui a touché son visage.
59
Depuis les 30 mètres, Taulant Xhaka se défait de deux défenseurs avant de frapper croisé à l'entrée de la surface et son tir frôle le poteau droit de Mignolet ! Le FC Bâle reste très dangereux en contre.
58
L'entée de Markovic a généré de la vitesse dans les offensives de Liverpool, il prend sa chance à l'entrée de la surface mais c'est à nouveau contré.
56
Basculant côté droit, Sterling arrive à centrer face à deux adversaire mais la défense suisse est très regroupée et elle se dégage.
55
Sterling sollicite le ballon par un appel sur la gauche de la surface mais il est parti en position de hors-jeu.
54
Parti seul en contre, Fabian Frei efface Lovren avant de buter sur un mur rouge composé de quatre joueurs en ligne.
52
Les Reds poussent et c'est au tour de Johnson de subir une faute de Gashi, mais toujours pas de carton jaune dans les rangs du FC Bale.
50
Sterling est victime d'une faute à 30 mètres, mais il ne peut jouer vite et tous les Bâlois sont de retour en défense.
47
Lucas Leiva reçoit le premier carton jaune de ce match pour un tacle trop engagé sur Mohamed Elneny.
46
A la pause, Moreno et Markovic ont remplacé Enrique et Lambert dans les rangs des Reds.
46
C'est reparti ! Le coup d'envoi du second acte est donné par les Suisses alors que la pluie continue de tomber sur Anfield.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Anfield. Sans laisser de temps additionnel, l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires et le FC Bâle mène 1-0 face à Liverpool. Un résultat mérité car les Suisses sont vraiment montés en puissance, obligeant maintenant les Reds à marquer deux buts pour se qualifier. Autant dire que la mission des joueurs de Liverpool s'annonce difficile si leur niveau de jeu ne progresse pas après le repos.
45
Nouvelle imprécision des Reds avec ce centre de Lambert qui ne trouve personne car il est adressé trop vers le but de Vaclik.
43
But refusé à Gashi ! Sa frappe croisée du gauche prend à revers Mignolet mais il était bien parti un bon mètre en position de hors-jeu.
42
Alors que la pluie tombe fort sur Anfield, le public anglais peine à trouver un second souffle pour soutenir une décevante équipe de Liverpool.
41
Les attaques des Reds dont toutes inefficaces à l'image de cette perte de balle sur l'aile gauche alors que les Suisses font eux très bien tourner le ballon !
39
Encore une chaleur devant le but de Simon Mignolet ! A seulement 15 mètres dans l'axe, Fabian Frei peut décocher une frappe cadrée qui est contrée par Lovren !
37
Pas satisfait par le manque de réaction de ses titulaires, Brendan Rodgers envoie déjà plusieurs joueurs à l'échauffement dont le Français Mamadou Sakho.
35
Sterling est l'un des rares joueurs de Liverpool à dynamiser le jeu et il est victime d'une faute de Safari.
33
Oublié au second poteau, Streller tente une reprise difficile du gauche alors qu'il semble qu'un coup de tête aurait pu mettre Mignolet en grand danger !
32
Depuis l'ouverture du score, la confiance a changé de camp et Streller obtient le troisième corner pour le FC Bâle.
30
La défense anglaise est en difficulté et il faut un retour in extremis d'Enrique pour éviter que Suchy ne s'offre un face à face avec Mignolet !
28
Dans un angle fermé, Raheem Sterling est l'auteur du deuxième tir cadré de Liverpool, mais Tomas Vaclik se couche bien sur le ballon.
27
La première frappe cadrée suisse a donc fait mouche. Les Reds doivent désormais marquer deux buts pour se qualifier.
25
BUT de Frei pour FC Bâle ! Les Suisses profitent de l'absence de pressing efficace de la part des Reds pour développer un jeu en passes courtes avant un dernier service en retrait de Zuffi pour Fabian Frei dont la puissante frappe croisée à 20 mètres file dans le petit filet d'un Mignolet qui n'a pas esquissé le moindre geste ! 1-0 pour le FC Bâle !
23
Sur son aile gauche, Enrique se fait déborder par Gonzalez et il commet la faute mais échappe au carton jaune.
22
Le premier coup de pied de coin en faveur du FC Bâle est repoussé de la tête au premier poteau par Gerrard. Dans la foulée, Streller hérite du ballon à dix mètres mais il n'a pas le temps d'armer que Skrtel dégage !
21
Les Reds ont la possession à hauteur de 58% mais ils perdent de plus en plus de ballons depuis cinq minutes ce qui permet aux Suisses de se signaler en contre.
19
Sterling est trop altruiste en voulant servir Gerrard en retrait et la défense du FC Bâle peut se dégager.
18
Aucune occasion pour l'heure avec toujours un seul tir cadré, celui de Steven Gerrard dès la 2e minute.
16
Esseulé en pointe, Gashi part à la limite du hors-jeu entre les deux défenseurs centraux des Reds mais il ne parvient pas à assurer son contrôle !
15
Les joueurs de Bâle défendent tous dans leurs 25 mètres sur ce coup franc botté par Gerrard mais Lucas fait faute sur Xhaka.
13
Sur un des rares ballons suisses dans ce premier quart d'heure, Gashi tente sa chance de loin mais ce n'est pas cadré.
11
Le premier corner pour les Reds est joué en retrait pour Gerrard dont le centre va directement dans les gants de Vaclik.
9
Xhaka joue une longue touche près du poteau de coin à destination de Gonzalez mais la défense anglaise peut se dégager.
8
Les joueurs de Bâle repartent de l'avant par Streller qui apporte du mouvement avant de subir une faute de Skrtel.
7
Liverpool repart très vite à l'attaque mais Lambert est pris au piège du hors-jeu.
6
A l'issue d'un contre, Gonzalez tente une reprise à 20 mètres mais il est trompé par le rebond avant une main de Streller.
4
Les Reds font tourner le ballon face à une formation suisse qui manque cruellement de pressing sur le porteur de balle.
2
Sterling adresse une passe en retrait à l'entrée de la surface à Gerrard dont la frappe cadrée à ras de terre est stoppée par Vaclik.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Reds

Les deux équipes entrent sur le terrain d' Anfield. La rencontre sera arbitrée par Björn Kuipers.

Liverpool a besoin d'une victoire pour reprendre la deuxième place au club suisse et se qualifier pour les huitièmes de finale. De son côté, le FC Bâle peut se contenter d'un résultat nul pour valider sa qualification.

Bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre Liverpool et le FC Bâle comptant pour la sixième et dernière journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Liverpool - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.30 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.40 4.50

Pariez

Pronostic : Liverpool - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool- FC Bâle : Les Reds dos au mur

L'ESSENTIEL

Troisièmes (4 points) avant cette dernière journée, les Reds n'ont d'autre choix que de s'imposer contre Bâle (2è, 6 points) pour franchir le cap de la phase de poule et s'éviter une énorme désillusion.

Battus en Suisse (1-0) puis tenu en échec à Ludogoretz (2-2) les hommes de Bendran Rodgers ont une dernière chance. Ils ne doivent pas se louper. Bâle n'a besoin que d'un point pour accompagner le Réal Madrid en 1/8èmes de finale.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Liverpool, qui pourra compter sur le soutient indéfectible d'Anfield

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Mer 10 déc 2014 à 07:57

    Kski arrive a liverpool serieux

  • (Liverpool) Mer 10 déc 2014 à 04:58

    Bale, toujours dans tes poules compliqué mais ils arrivent a passé. chapeau

  • (Liverpool) Mer 10 déc 2014 à 00:27

    aprez man u tottenham chelsea au tour de liverpool sacré suisse bravo bale

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 00:01

    Bon Liverpool en EuropaLeague ! Bien joué Bâle !

  • (Bâle) Mar 9 déc 2014 à 23:10

    @auroredu59140, Je suis preneur aussi ^^

  • (Bâle) Mar 9 déc 2014 à 23:08

    degouter , bale meriter largement

  • Mar 9 déc 2014 à 23:03

    @Misu, je retiens ton pseudo je te dit les reponses t inquiete je serai sur le site bonne soiree a toi

  • Mar 9 déc 2014 à 23:01

    n2 ici et a la juv cetait du sur tant mieu pour mes poche tampis pour les tetu

  • Mar 9 déc 2014 à 22:51

    Aller City demain et on est bon. même si pas serein sans Aguero

  • Mar 9 déc 2014 à 22:49

    perso j ai les reponses pour demain a qui veut me le demande voila

  • Mar 9 déc 2014 à 22:45

    You'll never walk alone in Europa League...

  • (Match nul) Mar 9 déc 2014 à 22:43

    C etait evident ici. Liverpool degage en europa. J aurais prefere ludogorets une equipe qui joue mais bon face au real c ete foutu

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:43

    @Marseille83220, et le pénalty non sifflé pour Liverpool tu l'oublies? Et le rouge abusé pour un doigt qui frôle l'oeil d'un mong.?

  • Mar 9 déc 2014 à 22:42

    @Manou09, c était impossible je l ai dit depuis hier ecouter bordel au lieu de donner de l argent a la fdj vous etes riche ou quoi ? les chiffres et les lettres j vous ai donner a la plupart les reponses vous aviez plus qu a suivre enin pour moi c bon j avais mis arsenal et 1n Juventus- atletico de Madrid et c winner voila

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:42

    @Kaplan59, ouf alors ^^

  • Mar 9 déc 2014 à 22:40

    nikkqqe t es mort l arbitre tu siffles coup franc liverpool de m.. alors que juste avant tu siffles pas faute pour bale co.. de m.. jprenais 150e si bâle gagné liverpool merité rien arreté c est m..

  • Mar 9 déc 2014 à 22:40

    Qu'est ce que j'aurai aimé un ManCity-Bale, mais c'est jamais possible pour le moment -_-

  • (Bâle) Mar 9 déc 2014 à 22:40

    Les reds jouaient mieux à 10.. Mais dans l'ensemble, c'est mérité pour Bâle.

  • Mar 9 déc 2014 à 22:39

    Juve N
    N2 bale
    Good

  • Mar 9 déc 2014 à 22:39

    Comment la fin de match était chaude!

  • Mar 9 déc 2014 à 22:37

    si bale gagnait je prenais 10 000 euros la haine

  • Mar 9 déc 2014 à 22:37

    Liverpool en Europa c'est moche

  • Mar 9 déc 2014 à 22:37

    j avais dit 1n 90 % les parieurs du dimanche !

  • Mar 9 déc 2014 à 22:37

    Bon bah c'était la première et la dernière fois que je misais Liverpool, c'est trop du carton cette équipe

  • Mar 9 déc 2014 à 22:36

    Dommage pour les reds

  • (Bâle) Mar 9 déc 2014 à 22:36

    @ThinkAboutYou, oui.

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:36

    A jamais en ldc liverpool

  • (Match nul) Mar 9 déc 2014 à 22:36

    fc bale qualife mérité , bravo , depuis le temps qu'ils courent après une qualife c'est pas trop tot

  • Mar 9 déc 2014 à 22:36

    2e MT mérité pour Liverpool

  • (Match nul) Mar 9 déc 2014 à 22:35

    A la trappe comme prevu

  • Mar 9 déc 2014 à 22:35

    Lvp a jouer trop tard

  • (Match nul) Mar 9 déc 2014 à 22:35

    @marcobo, oui Livercool aussi pour Bâle

  • Mar 9 déc 2014 à 22:35

    dommage pour mes scores KO

  • Mar 9 déc 2014 à 22:35

    il faudra encore attendre des années 'Pool vu qu'ils seront pas dans le top 4

  • Mar 9 déc 2014 à 22:35

    C'est sa de se réveiller a la fin

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:34

    dommage les ga bien joué

  • Mar 9 déc 2014 à 22:34

    Liverpool des brêles

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:34

    on les entendra plus j'espere

  • (Bâle) Mar 9 déc 2014 à 22:34

    @ThinkAboutYou, 35 sec

  • Mar 9 déc 2014 à 22:33

    cet cuit pour liverpool

  • (Bâle) Mar 9 déc 2014 à 22:33

    @ThinkAboutYou, c'est chaud pt1! dans les 2 camps.. de la folie

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:33

    ça pousse allez

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:33

    bravo Liverpool, impressionnant sur tous les tableaux

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:33

    polalala sa chauffe

  • Mar 9 déc 2014 à 22:32

    bale font me tuer mon combi

  • (Bâle) Mar 9 déc 2014 à 22:32

    oh pt1! si près

  • Mar 9 déc 2014 à 22:31

    chaud pour liverpool la

  • (Liverpool) Mar 9 déc 2014 à 22:31

    si maintenant ou jamais les ga

  • Mar 9 déc 2014 à 22:30

    plus que vous et 50 balles en poche!

  • Mar 9 déc 2014 à 22:30

    @SuperDragoes99, ils ont atteint leur objectif tkt

Match Liverpool - Bâle

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Liverpool / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et FC Bâle 1893 sera donné à 20h45 (09 décembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 18 6 14
2 7 6 -1
3 5 6 -4
4 4 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Bâle

Suivez le match Liverpool - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Liverpool FC (Reds) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 20h45.