Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est fini à Sofia, sur ce match nul 2-2 ! Razgrad reste en course pour une qualification en huitièmes de finale, au prix d'une égalisation dans les dernières minutes. Liverpool regrettera pendant longtemps l'occasion manquée de Sterling ainsi qu'un jeu de plus en plus défensif en seconde période. Les Reds gardent tout de même leur destin en main, avec la défaite de Bâle. Les hommes de Brendan Rodgers devront battre les Suisses dans deux semaines pour participer à la phase finale. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
Coup franc pour Liverpool, près du rond central. Skrtel tente une longue ouverture pour Lambert, mais l'attaquant des Reds perd son duel avec Terziev.
89
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
87
BUT de Terziev pour Ludogorets Razgrad ! Sur un corner de Wanderson, Dyakov dévie intelligemment au premier poteau pour retrouver Terziev dans les six mètres. Le défenseur n'a plus qu'à catapulter le cuir dans le but vide pour une égalisation méritée.
85
Le changement de Brendan Rodgers fait encore plus reculer les visiteurs. Des Reds toujours aussi solides, notamment sur phases arrêtées.
83
Premier changement pour Liverpool, et il sera résolument défensif. Raheem Sterling cède sa place à Alberto Moreno, pour les dix dernières minutes de jeu.
82
Sur le contre de Razgrad, Juninho Quixada est trouvé à l'entrée de la surface adverse, plein axe, avant de décocher une soudaine frappe du gauche qui passe à côté.
81
Quelle occasion pour Liverpool ! Bien lancé en profondeur par Gerrard, Sterling se présente devant Stoyanov, mais perd son face-à-face sur son plat du pied droit. C'était la balle de break pour les Reds !
80
Dernier remplacement pour Razgrad, avec l'arrivée de Hamza, en lieu et place d'Espinho.
79
Liverpool recule de plus en plus, permettant à Ludogorets de placer quelques offensives, malgré un certain déchet dans la dernière passe.
77
Le ballon va d'un but à l'autre depuis quelques minutes. Pas sûr que le score en reste à 2-1 d'ici un quart d'heure.
75
Nouveau contre des Reds, avec encore Sterling dans le coup. Le Britannique récupère sur l'aile gauche avant de tenter l'ouverture vers Lambert, mais la passe trop profonde termine dans les gants de Stoyanov.
73
C'est le siège du but de Mignolet depuis quelques minutes. Marcelinho puis Wanderson arment des frappes qui passent à côté. Pas plus de réussite sur corner, avec un Terziev trop court au point de penalty.
72
Nouvelle cartouche modifiée par Georgi Dermendzhiev. Wanderson supplée Aleksandrov sur l'aile droite bulgare.
71
Contre-attaque rapide menée par Liverpool et par Sterling, plein axe. L'international s'appuie sur Henderson, à l'entrée de la surface adverse, pour une frappe des 20 mètres du droit, que détourne Stojanov tant bien que mal.
69
Premier changement dans cette rencontre, pour Razgrad. Le buteur bulgare Dani Abalo cède sa place à Juninho Quixada, pour un remplacement poste pour poste.
67
Ludogorets peine de plus en plus à s'approcher du but adverse. Le gros pressing anglais y est sûrement pour quelque chose.
65
Nouveau duel entre Vura et Manquillo, mais sur le débordement du Néerlandais, ce dernier s'écroule, sans que monsieur Lahoz ne bronche. Sortie de but pour Liverpool.
63
Quel festival de Raheem Sterling ! Trouvé sur l'aile gauche, l'Anglais pénètre dans la surface et efface Caiçara avec un double-crochet. Son centre du gauche lobe Stoyanov et est déposé sur la tête de Henderson au second poteau, mais le tir de ce dernier est sauvé sur la ligne par Minev. Ludogorets garde encore ses chances !
61
Excellent coup franc pour Ludogorets, situé à 20 mètres du but du Mignolet, légèrement excentré côté gauche. Espinho tente sa chance du droit, mais son tir enroulé passe de peu au-dessus.
59
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour soigner Sterling, resté au sol après un tacle musclé.
57
Gros duel entre Vura et Manquillo sur l'aile gauche de l'attaque bulgare. Malgré une bonne technique, le Néerlandais se voit contraint de reculer pour retrouver ses partenaires.
55
Coup franc pour Liverpool, dans les 30 mètres adverses, côté gauche. Gerrard centre dans le paquet, mais Stoyanov intervient avec assurance pour capter le cuir dans les airs.
54
Alerté plein axe, dans les 30 mètres anglais, Marcelinho tente une ouverture sur l'aile gauche pour Minev, mais sa passe sera trop appuyée. Sortie de but pour les visiteurs.
52
Les fautes se multiplient depuis quelques minutes. Relativement pédagogue dès le coup d'envoi, monsieur Lahoz pourrait rapidement sévir et sortir son premier carton du match.
50
Au pressing dans les 35 mètres de Ludogorets, Gerrard tente l'interception mais est trop court devant le tacle viril mais correct de Moti.
48
Trouvé sur l'aile gauche, dans les 35 mètres adverses, Vura repique dans l'axe et tente une lourde frappe du droit, qui passe de peu à côté du cadre.
47
Les Bulgares déjà en action avec un centre de Minev, venu de la gauche, à destination d'Abalo, au point de penalty. Relativement seul, l'avant-centre manque cependant sa reprise de volée du droit.
46
Ludogorets relance à l'instant les hostilités pour cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Sofia, sur ce score de 2-1 pour Liverpool. Sans être virevoltants, les Reds font le travail à l'issue des 45 premières minutes. Gare cependant à certains moments de fébrilité, à l'image du loupé de Kolo Touré qui aurait pu se finir en but contre-son-camp. Les hommes de Brendan Rodgers sont provisoirement deuxièmes de la poule B.
43
A noter l'ouverture du score du Real Madrid, sur la pelouse de Bâle. Cette soirée est à l'avantage de Liverpool pour le moment. Les Reds se retrouveraient deuxièmes du groupe, avant de recevoir les Suisses lors de la 6e journée.
42
Gros pressing de Liverpool, à l'image de Steven Gerrard qui n'hésite pas à remonter dans les 35 mètres adverses pour faire reculer le bloc bulgare.
40
Ludogorets tente tout de même de réagir dans la foulée. Alerté à l'angle gauche de la surface des Reds, Marcelinho fixe Touré avant de tenter une frappe enroulée du droit, que Skrtel parvient à détourner.
38
BUT de Henderson pour Liverpool ! Et un gros travail de Raheem Sterling sur cette offensive des Reds. Lancé sur l'aile gauche, l'attaquant britannique déborde, fixe son vis-à-vis avant de délivrer un centre millimétré, à ras-de-terre, au second poteau. Lancé dans le timing, Henderson n'a plus qu'à tromper Stoyanov à bout portant.
36
Sur un duel aérien, Lucas adresse un coup de coude involontaire à Dyakov. Le Brésilien est réprimandé par monsieur Lahoz mais n'écopera pas d'un carton jaune sur cette action.
34
Espinho se charge du coup de pied arrêté, sur une frappe enroulée du droit, mais Mignolet est sur la trajectoire et capte le cuir sur sa ligne.
32
Bon ballon récupéré par Dyakov, dans la moitié de terrain adverse. Le capitaine bulgare s'apprête à frapper, plein axe, des 20 mètres, mais est retenu par le maillot pour un bon coup franc en faveur des locaux.
30
On atteint à l'instant la demi-heure de jeu, et Liverpool semble avoir remis le pied sur le ballon peu à peu. Gare cependant à ces locaux, très rapides en contre.
28
Sur un bon pressing, Sterling chipe le cuir à Espinho dans les 30 mètres bulgares, mais arrivé à l'entrée de la surface adverse, il dévisse sa frappe du droit, qui termine dans les nuages de Sofia.
26
Sur la contre-attaque, Henderson temporise sur l'aile droite avant d'adresser un centre millimétré pour Lambert, mais Moti dégage tant bien que mal de la tête.
24
Coup franc pour Ludogorets, dans les 20 mètres adverses, côté droit. Marcelinho centre dans le paquet, obligeant Mignolet à dégager du poing au point de penalty.
22
Les corners se multiplient pour Razgrad, dans ces dernières minutes, mais aucun joueur bulgare n'est capable de placer la tête pour inquiéter Mignolet.
20
Liverpool continue de se faire peur. Sur un centre d'Aleksandrov, venu de la droite, Kolo Touré se troue complétement au premier poteau et est tout près de tromper Mignolet. Le cuir frôle le poteau et finira en corner.
18
Sur une talonnade inspirée d'Abalo, Vura pénètre dans la surface des Reds, mais son ouverture pour Marcelinho est contrée au dernier moment par Skrtel. On était tout près du deuxième but bulgare dans cette rencontre.
16
Coup franc pour Liverpool, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Gerrard centre dans le paquet, du droit, mais la charnière bulgare finit par se dégager au pied.
14
Pas mal d'ouvertures lointaines tentées par Liverpool, dans ce premier quart d'heure, avec plus ou moins de succès.
12
Le jeu se cantonne au milieu de terrain depuis quelques minutes. Comme un nouveau round d'observation, après les deux premières réalisations de ce match.
10
Ludogorets n'a pas le temps de douter, à l'image de Dyakov, bien décalé sur l'aile droite, et dont le centre fort devant le but est dégagé tant bien que mal par la charnière centrale britannique.
8
BUT de Lambert pour Liverpool ! Les erreurs se payent cash en ce début de rencontre ! Sur une ouverture de Gerrard, plein axe, Lambert profite d'une mésentente entre Moti et Stoyanov pour lober le portier bulgare de la tête.
6
Trouvé plein axe, à l'entrée de la surface adverse, Joe Allen tente la frappe puissante du gauche qui est contrée par la défense bulgare.
4
Cette ouverture du score a son importance, car si Bâle obtient au moins le match nul, Liverpool serait éliminé de toute coupe d'Europe pour la suite de la saison.
3
BUT de Abalo pour Ludogorets Razgrad ! Début catastrophique pour les hommes de Brendan Rodgers. Malgré une frappe écrasée de Marcelinho, des 20 mètres, Mignolet se troue et relâche le cuir dans les pieds d'Abalo, qui n'a plus qu'à conclure à bout portant.
2
Alerté sur l'aile gauche de l'attaque anglaise, Sterling tente de lancer Manquillo en profondeur, mais le latéral est trop court devant le retour de la défense bulgare.
1
Le coup d'envoi est donné à l'instant par les Reds !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 5e journée de la poule B de Ligue des Champions, qui va opposer le Ludogorets Razgrad à Liverpool. Malheur au perdant, qui sera officiellement éliminé de la C1 en cas de défaite. Les yeux seront également tournés vers Bâle, où les Suisses peuvent prendre un avantage dans l'optique de la qualification pour les huitièmes de finale. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Ludogorets - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.15 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.45 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.71 3.41 2.06

Pariez

Pronostic : Ludogorets - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ludogorets et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool joue gros

L'ESSENTIEL

Avec seulement 3 points (pris contre Ludogoretz au match aller, sur un pénalty dans les arrêts de jeu), Liverpool ne rassure personne dans cette campagne européenne, et se retrouve 3ème du groupe à trois points de Bâle, qu'ils recevront lors de la dernière journée. Un mauvais résultat ici, combiné à un nul des Suisses et c'en serait déjà fini pour les Reds. Ludogoretz a prouvé sa valeur sur sa pelouse en battant Bâle (1-0) et en ne cédant que 2-1 contre le Réal Madrid. Liverpool, en panne offensive, sera en plus privé de Sturridge.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ludogorets - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 28 nov 2014 à 17:35

    liverpool me font pitier ...

  • Jeu 27 nov 2014 à 13:01

    Liverpool aller jouer aux bac a sable la honte !!!

  • (Match nul) Jeu 27 nov 2014 à 01:37

    @HKL, liverpool doit gagner avec le H ... franchement ils doivent acheter le match si ils veulent le faire sinon FOUTU

  • (Match nul) Jeu 27 nov 2014 à 01:29

    J'ai dit quoi nul ou pas hein c qui

  • (Match nul) Mer 26 nov 2014 à 23:07

    encore une cote à 2 qui passe pas à l'ext , prévisible en somme

  • (Liverpool) Mer 26 nov 2014 à 23:02

    mouahaha xptdr
    encore un match finalde dingue à prévoir
    liverpool bale :O

  • Mer 26 nov 2014 à 22:57

    @Target75, mdrr ca c'est un autre débat

  • Mer 26 nov 2014 à 22:55

    Mdrrr des pantins degager de cette coupe comment ont peut supporter ça.

  • Mer 26 nov 2014 à 22:55

    @Target75, Oue sur le papier mais bon Falcao n'a pas demontré grand chose encore bon apres la saison est longue encore

  • Mer 26 nov 2014 à 22:52

    Davidoff naples ,fio,Bruges ;)

  • Mer 26 nov 2014 à 22:50

    @Target75, Oue en meme temps Manchester united n'est pas tres sur encore mais bon faut du temps pour tout le monde

  • Mer 26 nov 2014 à 22:48

    Cote a 5.85 tu ma fait prendre 58 balle thks

  • Mer 26 nov 2014 à 22:47

    @Target75, Uee tu dis ca parce que ManU revient que maintenant ! Apres c'est facile de constater

  • Mer 26 nov 2014 à 22:45

    T'aurai du remplacer ludo contre monaco tu l'avais annoncer en plus

  • Mer 26 nov 2014 à 22:44

    Dommage davidoff pour ton combi

  • Mer 26 nov 2014 à 22:44

    @Target75, Et la defense et parfaite peut etre ?? Non faut tout reconstruire ce n'est pas qu'un probleme offensif la preuve ils marquent a chaquent match ! Ils se font encaisser tj des buts c'est ca le probleme

  • Mer 26 nov 2014 à 22:43

    Rohlala Liverpool sans Suarez...

  • Mer 26 nov 2014 à 22:43

    arrêtez de chialer, y'a plus d'attaque a Liverpool.. vous vous attendiez a quoi?

  • Mer 26 nov 2014 à 22:42

    @Confidence, exacte

  • (Match nul) Mer 26 nov 2014 à 22:41

    voilà nul cash comme prévu $$

  • (Match nul) Mer 26 nov 2014 à 22:41

    Miam Miam nul cash . a la caisse :)

  • Mer 26 nov 2014 à 22:40

    @Target75, dans le foot on sais jamais regarde Monaco

  • Mer 26 nov 2014 à 22:40

    @NinoPSG92, c'est la defense le probleme les lovren sur coter acheter 20millions et compagnie

  • Mer 26 nov 2014 à 22:39

    ludo ou nul ok
    monaco h+2 ok
    real ok
    juve ok
    atm ok

    mise 20 GAIN 100E

  • Mer 26 nov 2014 à 22:39

    @Target75, ils ne vont pas être relégués non plus

  • Mer 26 nov 2014 à 22:37

    @NicoFabregas, ouah t'avais quoi encore ?

  • Mer 26 nov 2014 à 22:37

    rien que pour ce résultat, j'espère vou vous quaifierez pas, vous ne méritiez pas de passer, nimp de lâcher le match comme sa

  • Mer 26 nov 2014 à 22:37

    entre leverkusen qui me met la douille plus liverpool pitain des équipes que j'aime vraiment pas à parier en plus zbi

  • Mer 26 nov 2014 à 22:37

    Que Balotelli parte de Liverpool lool

  • (Liverpool) Mer 26 nov 2014 à 22:36

    J'aurais pu gagnez 334e je vous tue maintenant Liverpool ou j'attend ??

  • Mer 26 nov 2014 à 22:36

    Il me font perde. C pas possible aurais du prendre arsenal

  • Mer 26 nov 2014 à 22:36

    quel dommage pour ludogoretz

  • Mer 26 nov 2014 à 22:36

    super les bulgares !

  • (Match nul) Mer 26 nov 2014 à 22:36

    NORMAL izi game

  • Mer 26 nov 2014 à 22:35

    @Rwallace, voila l'année derniere Sturidge et Suarez formaient la belle paire et marquer tout les buts de liverpool a eux deux

  • Mer 26 nov 2014 à 22:35

    Liverpool des che vres

  • Mer 26 nov 2014 à 22:35

    Bon je suis dégouté

  • (Ludogorets) Mer 26 nov 2014 à 22:35

    Liverpool reste le nom et ces supporters l'équipe c fini

  • Mer 26 nov 2014 à 22:35

    merci les gars davoir cru en ludo ! javou jy croyais pas du tout :)

  • Mer 26 nov 2014 à 22:34

    Liverpool sans suarez et sturridge c'est nada!

  • Mer 26 nov 2014 à 22:34

    les pti saliauds

  • Mer 26 nov 2014 à 22:34

    @Target75, Tkt tout le monde lui a tout mis dessus des le debut genre tout est de ca faute ! Et la comme par hasard ils perdent encore plus quand il est pas la et les sterling ou les lamberts eux sont jamais pointer du doigt ! arrete !

  • (Ludogorets) Mer 26 nov 2014 à 22:34

    merci ludo le 1n a 1.72^^

  • Mer 26 nov 2014 à 22:33

    Je crois les doigts pour Liverpool ...

  • (Liverpool) Mer 26 nov 2014 à 22:33

    il reste combien de temps

  • Mer 26 nov 2014 à 22:33

    @Confidence, yes

  • Mer 26 nov 2014 à 22:33

    ils se battent même plus ils ont baissé les bras c'est vraiment honteux

  • (Match nul) Mer 26 nov 2014 à 22:33

    lverpool cote à 2 c'est pas kdo lol

  • (Ludogorets) Mer 26 nov 2014 à 22:33

    Monaco ma brûlé 480 euro

  • Mer 26 nov 2014 à 22:32

    Rodgers doit rester c'est quand meme un bon entraineur malgres tout ca

Match Ludogorets - Liverpool

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Ludogorets / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Ludogorets 1947 Razgrad et Liverpool FC sera donné à 20h45 (26 novembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 18 6 14
2 7 6 -1
3 5 6 -4
4 4 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ludogorets - Liverpool

Suivez le match Ludogorets - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FK Ludogorets 1947 Razgrad et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 20h45.